-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
(stevie) ~ wonder. Aller en bas 
Stevie Fischer
••• there's only one tree hill •••
Stevie Fischer
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
date d'arrivée : 20/01/2023
messages : 112
prénom (pseudo) : rastakeur
multicomptes : Salem Greenshaw (s. turner)
ma bouille : Katherine Langford
crédits : avatar @wanky - signature code @drake / icon @tvsedit @pando + Panic! At the disco
trigger warnings : uc.
rps postés : 13
(stevie) ~ wonder.   Giphy
anniversaire : 27/11/1999
âge : vingt trois ans.
statut civil : papillonne un peu, il faut oublier le goût des baisers salés.
métier/études : Étude d’infirmière + emploi étudiant à l’accueil du cinéma
habitation : uc


(stevie) ~ wonder.   Empty
Message(stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyDim 25 Juin - 0:30

Stevie Fischer
- ft Katherine Langford -



prénom, nom : Fan inconditionnelle de Fleetwood Mac et particulièrement de Stevie Nicks, il n'est pas difficile de comprendre d'où sa mère a eut l'idée de son prénom, on l'a juste prise pour un garçon jusqu'à l'âge de deux ans parce qu'elle n'avait pas un poil sur cailloux jusque là. Elle hérite du nom de famille de sa mère, son père biologique ne l'ayant reconnu que pour obtenir le silence de sa mère qu'il complète d'une maigre pension.
date et lieu de naissance : Elle née le 27 novembre 1999 à l'hôpital de Tree Hill.
nationalité : Américaine, elle n'a jamais eu vraiment l'occasion de voyager bien plus loin et mesure la chance d'être née dans un état proche de l'océan.
origines : Anglaise, et certainement européennes de manière plus générale.
métier, activité : Les shifts au Pointe 14 sont bien plus excitants depuis qu'ils sont partagés avec son meilleur ami Ariel, qui rend leur effroyable uniforme un peu supportable. Ça et la dernière séance qu'ils mâtent depuis la cabine de diffusion. À côté, elle fait également des études de psychologie mais compte arrêter à la fin de cette année pour changer de cursus et souhaite devenir infirmière.
orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais trop questionné dessus, naturellement attiré par les hommes, elle tente d'en trouver un pas trop mal déjà.
statut civil : Papillonne pour se sortir de la tête les doux baisers salés d'une amourette adolescente.
traits de caractère : optimiste - têtue - compatissante - susceptible - romantique - possessive (dans le déni, elle aussi) - dévouée - sensible - tolérante - désordonnée
crédits : icon @wyngarde - @tvsedit - @unicxrnsedits-blog / avatar @corleone
skillspl inventé
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Tout commence à l'hôpital où sa mère est infirmière. Oh, physiquement, son père est là pour sa naissance. Enfin, il est présent dans ce même hôpital où Stevie fut également certainement conçu. C’est juste que… il est en salle d’opération un peu plus loin, ignorant alors que les cris ténus sont ceux de la chair de sa chair. Les accords de The Chain (Fleetwood Mac) retentissent quand elle est posée sur la poitrine de sa mère qui fredonne son prénom au rythme du solo de guitare. Sa mère frotte son nez sur son crâne duveteux, essayant de trouver force et courage dans son odeur de nouveau-né. C’est contre son silence absolue ad vitam æternam sur son identité que le docteur Marsh reconnaît bon gré mal gré être son père biologique. Néanmoins Stevie portera le nom de sa mère, qu’elle essayera d'honorer du mieux qu’elle peut.
anecdote deux • Elle regardait chaque jour sa mère se lever pour aller travailler. D’abord, elle sortait de la salle de bain avec sa serviette nouait sous les aisselles et la peau encore humide, elle enfilait sa tunique et son pantalon en soupirant de lassitude. Il fallait toujours attendre les premières gorgées de café au lait pour voir les prémices d’un sourire sur le visage de madame Fischer. Stevie attendait toujours spécifiquement ce moment pour lui glisser toute information oubliée, mais importante. Une fois qu’elle s’était assurée que sa fille était bien dans le bus, elle fonçait à l’hôpital. Les journées s’écoulaient, se ressemblant toujours à peu de chose près. Sa mère fut le pilier d’un quotidien rodé, efficace et rassurant. Des devoirs faits chaque soir soigneusement sur un coin de la table de la cuisine pendant que sa mère prépare le dîner. Le droit de regarder le film ou la série du soir jusqu’à la première pub et donc l’impossibilité de suivre vraiment. Et toujours cette question qui revenait dans son esprit, à laquelle sa mère refusait systématiquement de répondre. Elle ne lui disait jamais pourquoi et ne lui donnait aucun indice sur l’identité de son père. Stevie abandonnait souvent, plus facilement qu’elle n’aurait voulu. Après tout, sa mère faisait très bien le travail pour deux, leur quotidien était un peu banal, mais il était simple et bien suffisant. Jusqu’à l’étincelle qui viendra chambouler sa vie.
anecdote trois • Elle ne l’a jamais avoué à personne, ou peut-être plus tard dans l’un de ses journaux intimes quand il a été de temps de s’avouer l’évidence. Mais, sur son vélo pour destrier, Ariel est arrivé dans sa vie tel un preux chevalier prêt à pourfendre un dragon pour elle. Alors qu’elle était sur le point de se mettre à pleurer, il est apparu. “Ma mère aime pas trop que j'abîme mes affaires.” avait-elle dit, pour expliquer ses yeux brillants, un morceau de chaussure cassé dans chaque main. Il l’avait embarqué pour la ramener chez elle, mais dès les premières minutes de leur rencontre, une chute rocambolesque dans la rivière - heureusement sans blessure - scella le début de leur amitié sincère. Oh bien sûr, au fil des journées, des glaces à l’eau et des crackers/marshmallows, elle avait bien sentit ses joues rosirent aux allusions de ses grands-parents sur “son petit copain” auquel elle avait sans cesse répondu “Mon ami mamie !” un peu gênée. Cependant, l’expectation de chaque nouvelle lettre qu’il avait promis de lui écrire lorsqu'il avait dû reprendre la route pour Cincinnati, ne fit qu’accentuer le doux sentiment d’amour tendre des premiers émois.
anecdote quatre • Bientôt, les mails remplacent les lettres conservées précieusement dans une boîte sous son lit. L’adolescence remplace l’enfance et l’été est attendu avec la plus grande impatience pour le duo. Il est promesse d’aventure, de baiser timide au goût salé partagé seulement quand ils sont persuadés qu’on ne peut les voir. L’été, c’est les mêmes balades sur un guidon de bicyclette mais toujours avec les cheveux attachés maintenant. C’est du sable entre leurs orteils et des coups de soleil en forme de petit cœur fait à demi pour rire et pour exprimer les sentiments qu’ils n’osent pas vraiment nommer.  Ce sont des heures à rechercher la fraîcheur, des salles de cinéma surclimatisé aux cages d’escaliers des immeubles - pourvu qu’ils soient ensembles - et la pénombre pour se tenir la main quelques secondes avant qu’on ne les regarde.
C’est pendant qu’elle se découvrait un peu femme sous un regard pourtant encore innocent que sa mère se rappela également qu’elle en était une. Madame Fischer profita des moments seule que lui accordait la famille d’Ariel en emmenant Stevie partout avec eux pour se reconnecter avec elle-même, sa féminité et ses envies. Sans jamais abandonner complètement l’éducation de sa fille ; elle laissa à la jeune femme l’entière liberté de se découvrir à travers ses propres expériences.
anecdote cinq • De septembre à juin, elle retrouvera un quotidien paisible, à la limite de l’ennuyant qui lui semblait un juste prix à payer pour les doux étés. Il était peuplé de petits sms débiles qui avaient remplacé les mails chronophages alors tout lui semblait acceptable. Elle réussira à toujours être dans la moyenne en classe, participant et étant une bonne camarade faisant la fierté de sa mère, se vantant à qui voulait bien l’entendre qu’elle avait vraiment de la chance d’avoir une ado si facile à la maison. A l’époque, Stevie essayait encore d'obtenir, de temps à autre, des informations sur son père, et bien qu’elle essaya de trouver une explication aux silences de sa mère, ce fut le seul sujet de discorde qu’elles eurent pendant longtemps. Entre temps, Lenore Fischer trouva un homme avec qui elle eut envie de partager sa vie. Ils se marièrent l’été précédant le décès du père d’Ariel, permettant à Stevie d’inviter la - très importante pour elle - famille Chapman à participer à l’évènement.
anecdote six • Deux évènements majeurs de son adolescence ont eu lieu ce jour-là. Elle se souviendra probablement toute sa vie de l’expression sur le visage de sa mère quelques minutes avant que celle-ci ne remonte l’allée qui la conduirait vers une nouvelle vie. Après avoir demandé à tout le monde de sortir pour avoir un moment seule avec sa fille, Lenore avait posé ses mains sur les épaules de Stevie en la regardant comme si elle n’était pas vraiment là. Elle semblait hésiter. “Je veux enterrer cette partie de ma vie pour profiter pleinement de ce que Phillip a à nous offrir.” commença-t-elle maladroitement. Elle semblait souffrir de faire une entorse à la promesse qu’elle avait faite 15 ans auparavant. Elle pesa encore un peu le pour et le contre et se décida pour un compromis sur la vérité. “C’est ton père qui refuse que tu connaisses son identité.” Ce n’était pas exactement ce que le docteur March avait dit. Mais sa mère préféra ce léger mensonge pour enterrer le sujet. Elle ne voulait pas blesser sa fille, aussi, elle ajouta. “Tu n’as pas besoin de lui d’accord ? On s’en fiche.” Elle lui caressa tendrement la joue avant de retrouver le sourire éclatant qu’elle avait eu jusqu’à cette petite discussion. Elle désigna la porte du menton et Stevie s’arrêta près de son grand-père pour lui chuchoter à l’oreille : “Elle est prête, tu peux aller la chercher.” avant d’aller s’installer à côté d’Ariel dont elle prit la main, devant tout le monde, pour la première fois peut-être.
Le second événement eut lieu un peu plus tard dans la soirée. Après un petit discours pour accueillir son beau-père dans le cercle - le duo - familial qu’elle formait avec sa mère qui avait pris une dimension tout autre au vu des révélations que sa mère lui avait faites le matin, elle se retrouvait à présent au milieu de la foule de danseurs. Elle et Ariel étaient assez cachés - à leur goût - parmi les couples évoluant lentement au rythme des quelques slows de fin de soirée. Le jardin de la maison où sa mère et elle avaient emménagé quelques semaines plus tôt, avait été aménagé pour recevoir la réception, et les lumières des stroboscopes multicolores se mêlaient aux lanternes blanches suspendues sous l’immense tente. La tête reposant sur l’épaule d’Ariel, elle lui chuchota à l’oreille : “Je t’aime.” avant de l’embrasser tendrement sur le joue. C’était une évidence mais elle l’énonçait à voix haute pour la première fois. Sans savoir que l’été prochain, tout serait différent.
anecdote sept • Malgré la période scolaire en cours, et les quelques molles protestations de son époux, il ne fut pas très difficile de convaincre sa mère de la laisser se rendre à Cincinnati pour quelques jours quand le père d’Ariel décéda. Elle n’y alla pas en qualité de petite amie ; elle y alla car elle avait une tendresse et une affection particulière pour le père Chapman, qui l’avait toujours très bien traité. Le soir de l’enterrement, elle avait caressé les cheveux d’Ariel jusqu’à ce qu’il s’endorme, se faisant la promesse intérieure de toujours tout faire pour qu’il soit le plus heureux possible. Quand elle le quitta le lendemain, elle sut que quelque chose avait changé. Ils n’étaient plus les adolescents qui s'étaient vu grandir. Alors quand sa famille s’installa à Tree Hill, il fut évident pour eux que leur idylle de vacances n’avait pas sa place dans le nouveau quotidien du clan Chapman. Ils étaient tombés amoureux dans la joie et la naïveté d’une adolescence simple. Mais tout à coup, l’un d’entre eux avait grandi face à la réalité de la vie et Stevie se rappela la promesse qu’elle s’était faite. Il était évident qu’elle resterait dans sa vie à n’importe quel condition. Le deuil eut pour effet d’effacer les derniers vestiges de leur histoire d’amour, les laissant néanmoins amis et inséparables, comme ils le furent au tout début.
anecdote huit • Le lycée passa à une vitesse folle, la jeune femme étant bien plus épanouis depuis l’arrivée d’Ariel dans son quotidien. Elle avait tenu sa promesse : quoi qu’il arrive, elle avait toujours tout fait pour qu’il soit heureux. Plus que jamais, ils avaient été une extension l’un de l’autre. Ecole, soirs de semaines, week-end ou vacances, ils furent inséparables, s'abreuvant des minutes manqués entre les étés comme si le temps pouvait être rattrapé. Il avait été si simple d’être toujours fourré chez les Chapman, même sans la moindre excuse pour s’y trouver. Les circonstances qui avaient permis cela étaient terribles et Stevie avait toujours un petit pincement au cœur en n’entendant pas Peter la saluer comme il l’avait fait à chaque fois qu’il l’a voyait. Tel un dragon, elle avait veillé à ce que l’entourage d’Ariel soit du meilleur niveau, n’hésitant parfois pas, à menacer de briser des genoux, ou à être extrêmement critique envers la moindre fille posant le regard sur lui. Aucune d'entre elles n’étaient jamais assez bien. “Oh s’te plait, la dernière fois elle a pris une mousse au chocolat du self alors qu’il y avait des tartelettes à la fraise… c’est une psychopathe je te le dis, je le sens chez les gens.” avait-elle dit d’une petite brune qu’elle avait vu glisser une carte dans le casier d’Ariel.  “Elle veut rendre son ex jaloux !” avait-elle précisé à propos d’une autre. C’était de bonne guerre, il n’était pas tendre avec ses prétendants non plus. Après tout, la photo sur sa table de chevet, c’est toujours lui et elle, sur leur 31 pour le bal de promo. Bien qu’ils s’y soient rendu séparément, ils n’avaient pas résisté à l’envie de se préparer ensemble, comptant sur les goûts de l’autre pour ne pas faire de faux pas. Quand ils étaient arrivés dans le salon où son beau-père et Carolina les attendaient, Phillip avait insisté pour les prendre en photo. “Oh allez ! Vous serez content de l’avoir dans 15 ans.” Et comme souvent, son beau-père avait raison, ils avaient mis bien moins de quinze ans à apprécier cette photo. Katie et Joshua (son date à elle pour la soirée), étaient sortis de leur vie aussi vite qu’ils y étaient entrés.
Quand il fallu faire un choix d’étude, la jeune femme hésita longuement, car elle n’avait aucune idée du métier qu’elle souhaitait faire toute sa vie. Et puis, il y eut la maladie de sa mère qui l’obligea à encore plus penser à son avenir. Elle se décida néanmoins, un peu par défaut et intéressée par les gens, pour une licence de psychologie. Elle s’accrocha, même après avoir raté sa première année. Essayant, encore, toujours, parce qu’elle n’avait jamais été du genre à baisser les bras. Mais depuis quelques mois, elle hésite beaucoup. Plus elle voit sa mère s’enfoncer, plus elle a envie d’être déjà concrètement en train d’aider les gens. Elle n’a rien dit à personne pour l’instant, mais elle compte changer de voie pour devenir infirmière, comme sa mère.
anecdote neuf • Elle avait toujours connu sa mère un peu tête en l’air. Une bonne mère, qui aura toujours fait du mieux qu’elle pouvait pour élever sa fille seule tout en travaillant. Mais il n’était pas si rare qu’elle oublie un rendez-vous quelque part ou de payer une facture dans les temps. Aussi son beau-père et elle furent peu attentifs aux inattentions et oublis de Lenore. Un matin, ils faisaient son charme, le lendemain ils en riaient en se moquant gentiment d’elle. Et puis, de plus en plus souvent, ils furent appelé pour récupérer une Lenore affolée, incapable de se souvenir de pourquoi elle était là, ou même comment elle y était venue. Ils retrouvaient ses clés, ses lunettes ou son  sac à main dans des endroits incongrus. Alors qu’elle avait toujours adoré cuisiner, ils eurent le sentiment tout à coup que cela était une corvée pour elle. Quand le médecin leur confirma que c’était un cas d’alzheimer précoce, ils ne furent pas vraiment surpris. L’un comme l’autre avaient fait leurs petites recherches chacun de leur côté, c’était ainsi qu’ils avaient finalement décidé de consulter, espérant cependant se tromper. Elle ne fut pas renvoyée de son travail, mais évidemment, elle fut mise à la retraite forcée. Elle était encore dans la phase où elle s’agaçait qu’on la traite comme si quelque chose n’allait pas. N’ayant pas les moyens de la placer en maison de santé, des anciennes collègues vinrent tour à tour prendre soin d’elle en journée.  
Cela faisait environ 6 ans qu’elle n’avait pas abordé la question de l’identité de son père. Les paroles de sa mère résonnaient régulièrement dans un coin sombre de son esprit où elle faisait tout son possible pour ne jamais aller. Elle était en train de faire la lecture à sa mère, qui disposait maintenant d’une chambre aménagée au rez-de-chaussé. Lenore l’avait stoppé en tendant la main vers elle. D’habitude, cela voulait dire qu’elle en avait assez, mais cette fois quand Stevie s’était penchée pour l’embrasser sur le front, elle avait serré et tiré son bras pour qu’elle s’assoit. “Je t’ai parlé de mon nouveau petit ami ?” avait-elle dit, sur le ton de la confidence, presque en gloussant un peu. Un frisson avait couru le long de son échine, comme si elle avait pressenti que quelque chose d’important allait se produire. Il arrivait régulièrement à présent que sa mère la prenne pour l’une de ses copines infirmières, mais c’était la première fois qu’elle évoquait ses histoires de cœur. Stevie savait qu’elle n’aurait pas dû prétendre être la personne que sa mère pensait, même si d’habitude, c’était assez innocent. Sa mère ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir. “Il travaille dans l'hôpital. C’est un médecin !” continua-t-elle, sa voix montant dans les aigus, signe qu’elle était un peu excitée par la conversation. “Mais non ? Lequel ?” Oh si seulement elle avait su résister. “Je ne peux pas te dire son nom, il est marié… mais il va quitter sa femme, il me l’a dit !” Maintenant qu’elle savait ça, Stevie était OBLIGÉE d’insister. “Je le dirais à personne, promis !” Elle regarda sa mère avoir la même expression sérieuse qu’elle avait eu le jour de son mariage, pesant le pour et le contre. “C’est le docteur March.” chuchota-t-elle en se penchant vers elle et en posant sa main autour de son oreille. Stevie avait entendu le nom quelques fois dans une conversation à l’hôpital qu’elle avait écouté, son oreille traînant là où elle n’aurait pas dû. Elle masqua sa bouche avec sa main pour masquer son expression de choc et de surprise, ricanant entre ses dents pour donner le change. Sa mère reposa sa tête sur l’oreiller en mettant son doigt sur sa bouche, un sourire accrochait aux lèvres, heureuse semblait-il, d’avoir partagé son secret avec quelqu’un. C’est ainsi que Stevie apprit le secret de sa naissance. Et pourquoi son père ne souhaitait pas qu’elle sache qui il était.
anecdote dix • Comme chaque soir depuis qu’ils partageaient des shifts au cinéma, ils étaient installés dans la cabine de diffusion, pour la dernière séance du jour. Un paquet de pop-corn dans chaque main, Stevie manqua d’en faire tomber la moitié quand elle s’exclama : “Tu sais pas qui a essayé de me draguer l’autre jour ?” Elle ménagea son effet, créant le suspens en lui lançant un regard appuyé. Elle lui tendit un des deux paquets. Avec les révélations de sa mère, elle savait qu’Ariel allait être abasourdi. “Alix March !” Une grimace de dégoût barra le visage d’Ariel et Stevie éclata de rire, fière de son petit effet. Son demi-frère n’avait de toute évidence aucune idée du lien de parenté qui les unissait. Et Stevie savait qu'il n’allait pas tarder à le savoir et qu’il allait l’apprendre de la pire des manières. “Même si c’était pas ton frère je t'interdirais même d’y songer.” Stevie fit semblant de vomir rien que d’y penser avant de poser sa tête sur son épaule en soupirant. La chemise à rayure qu’ils étaient obligés de porter lui grattait la joue mais elle ne bougea pas. Elle avait reçu un courrier ce matin, qui lui avait fait repenser à cette anecdote. C’était un peu délicat à aborder avec Ariel, qui avait été si proche de son père à lui, mais elle se lança. “D’ailleurs. Il est mort. Mon père biologique je veux dire.” lui dit-elle, sur un ton détaché. Comment s’attrister de la mort d’un inconnu ? Elle n’avait appris son identité qu’à peine un an plus tôt après tout. Elle avait été plus affectée par la mort de son hamster en quatrième que par la mort de son père. Elle n’avait pas eu le temps de le connaître, n’avait pas vraiment essayé même quand elle avait su qui il était et qu’elle aurait eu tout le loisir d’aller le confronter à l'hôpital. Il n’avait pas voulu d’elle, n’avait pas voulu qu’elle sache qui il était : pourquoi serait-elle affectée par son décès ? “Apparemment je suis citée dans son testament, j’ai rendez-vous chez le notaire demain pour savoir ce qu’il me lègue.” Elle allait y aller parce qu’elle était curieuse. “Qu’est-ce que je donnerais pas pour voir la tête d’Alix...” À nouveau Stevie éclata de rire, elle s’était convaincue de s’y rendre au moins pour ça également. Et parce qu’elle espérait un peu d’argent. Pour sa mère et ses soins. Le docteur March lui devait bien ça après tout. De prendre soin d’elle un petit peu après tout ce temps. “Je filmerais pour qu’on le regarde en boucle ensemble ! On le projettera sur l’écran s’il faut.” Tout était tellement plus simple, plus amusant, intéressant et parfait à ses côtés. Elle lui aurait presque demandé de venir avec elle. Mais elle n’avait pas envie qu’il se retrouve à écouter quelqu’un parler de la mort d’un père. Elle s’y rendrait seule, prête à obtenir ce qu’elle estimait lui être dû à elle, et à sa mère, pour 23 ans d’absence.
• prénom / pseudo • rastakeur/nana. • âge • franchement j'ai pas envie de répondre  (stevie) ~ wonder.   129415961 . • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • valenciennes/france • présence • si je passe pas une tête c'est bizarre. • moyenne de mots • entre 500 et 700 mots en moyenne.  (stevie) ~ wonder.   4220014584 • source du forum • j'suis un meuble ici on a dit ! • petit mot, suggestion • de quel couleur sont les petits pois ? (ouais j'suis obligée avec ce perso  (stevie) ~ wonder.   1903717591).
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>katherine langford</res> • <pn>stevie fischer</pn>


_________________
house of memories.
“baby we built this house on memories,
take my picture now, shake it til you see it.
and when your fantasies, become your legacy,
promise me a place, in your house of memories.”


Dernière édition par Stevie Fischer le Jeu 29 Juin - 22:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
(stevie) ~ wonder.   094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (stevie) ~ wonder.   0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyDim 25 Juin - 9:48

tellement belle (stevie) ~ wonder.   1142045602
rebienvenue, bon courage pour la fiche et j'ai hâte de découvrir tout ça (stevie) ~ wonder.   3489288018

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
(stevie) ~ wonder.   SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
(stevie) ~ wonder.   Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyDim 25 Juin - 11:28

(stevie) ~ wonder.   Desire-i-want-you

On était si mignons... (stevie) ~ wonder.   1142045602

J'ai beaucoup trop hâte de jouer nos deux loustics, y'a tellement de choses à exploiter (stevie) ~ wonder.   3489288018

(stevie) ~ wonder.   Tumblr_p96vm2yyfi1xu20q6o1_400

Ce sourire me plait et me fait peur à la fois, ça sent l'entourloupe ça (stevie) ~ wonder.   3397827598

Mais bon, imaginer toute cette histoire à tes côtés me donne déjà plein de feels, je suis so happy ! On va bien se marrer je pense, parce qu'on va avoir teeeeeellement de situations cocasses qui pourront être si fun à exploiter (stevie) ~ wonder.   3489288018

Qu'est-ce que t'en penses ?

(stevie) ~ wonder.   Tumblr_opt3ipibbh1w9gj48o2_250

Hé oh, je te parle... C'est pour qui que tu fais ta star là ? (stevie) ~ wonder.   3947937092

OKAY, ba écoute, quand tu te rappelleras que j'existe, tu passeras dans ma fiche me sonner. Bye FISCHER. peace
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyDim 25 Juin - 11:30

(re)bienvenue avec cette nouvelle bouille, qui te va comme un gant (stevie) ~ wonder.   1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10545
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
(stevie) ~ wonder.   Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
(stevie) ~ wonder.   P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

(stevie) ~ wonder.   Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyDim 25 Juin - 12:44

Re bienvenuuuuuuuuuue sur le fo' (stevie) ~ wonder.   3566634341 (stevie) ~ wonder.   1488264093

Bon courage pour ta fiche (stevie) ~ wonder.   2571361593 (stevie) ~ wonder.   4211264622

Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle, même si j'ai déjà entendu certaines petites choses (stevie) ~ wonder.   223958793 (stevie) ~ wonder.   1458291935

J'aime beaucoup ton avatar, elle est vraiment trop chouuuu (stevie) ~ wonder.   322200387 (stevie) ~ wonder.   85530911

Je file de ce pas te la réserver pour les quatre prochains jours (stevie) ~ wonder.   3431295905 (stevie) ~ wonder.   3858059506

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
(stevie) ~ wonder.   Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

(stevie) ~ wonder.   A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

(stevie) ~ wonder.   4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyDim 25 Juin - 13:06

Une nouvelle March (stevie) ~ wonder.   3307857177 (stevie) ~ wonder.   1889320641 elle est si cute (stevie) ~ wonder.   1889320641
Tellement hâte d'en lire plus sur elle et de la voir en jeu (stevie) ~ wonder.   2555769364 avec Ariel ou avec les March (stevie) ~ wonder.   2555769364 je sens que ça promet tout ça !

Rebienvenue chez toi en tout cas (stevie) ~ wonder.   1356611572

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Stevie Fischer
••• there's only one tree hill •••
Stevie Fischer
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
date d'arrivée : 20/01/2023
messages : 112
prénom (pseudo) : rastakeur
multicomptes : Salem Greenshaw (s. turner)
ma bouille : Katherine Langford
crédits : avatar @wanky - signature code @drake / icon @tvsedit @pando + Panic! At the disco
trigger warnings : uc.
rps postés : 13
(stevie) ~ wonder.   Giphy
anniversaire : 27/11/1999
âge : vingt trois ans.
statut civil : papillonne un peu, il faut oublier le goût des baisers salés.
métier/études : Étude d’infirmière + emploi étudiant à l’accueil du cinéma
habitation : uc


(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyDim 25 Juin - 15:10

@Caden Rickards merci beautééééé (stevie) ~ wonder.   1458291935 je me lasse pas de voir la tête de Sebastian de mon côté (stevie) ~ wonder.   1895078580

@Ariel Chapman (stevie) ~ wonder.   2883013288 toi, moi et une truite (stevie) ~ wonder.   803030326 tellement hâte de développer l'histoire de ces deux là (stevie) ~ wonder.   3489288018 on part pour une magnifique aventure, j'en suis sûre (stevie) ~ wonder.   3566634341

@Rose Townsen merci cutiiiiiie (stevie) ~ wonder.   85530911 c'toi la plus belle, vraiment Phoebe (stevie) ~ wonder.   2507011112

@Yohann Miller merci beaucoup pour tout ces compliments (stevie) ~ wonder.   469632585 j'espère qu'elle te plaira (stevie) ~ wonder.   4111996137 et qu'elle te convaincra un peu de garder Noah (stevie) ~ wonder.   811857328

@Iliana Copeland Trop hâte de développer le Darcy/Stevie ça va être trop trop chouette (stevie) ~ wonder.   3489288018 merci beaucoup à toi (stevie) ~ wonder.   322200387

_________________
house of memories.
“baby we built this house on memories,
take my picture now, shake it til you see it.
and when your fantasies, become your legacy,
promise me a place, in your house of memories.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2910
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
(stevie) ~ wonder.   Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyDim 25 Juin - 16:58

Rebienvenue sur le forum :D.

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1080
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : harleystuff, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
(stevie) ~ wonder.   E3euNONK_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : (stevie) ~ wonder.   2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyLun 26 Juin - 22:14

rebienvenue et hâte de voir comment va évoluer votre duo Stevie/Ariel (stevie) ~ wonder.   1458291935

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyLun 26 Juin - 22:33

Rebienvenue. (stevie) ~ wonder.   3143684710
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2701
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
(stevie) ~ wonder.   2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyMar 27 Juin - 21:08

Re bienvenue Stevie Wonder (stevie) ~ wonder.   1903717591
Je sens que ça va être un beau petit ship vos deux loulous.

_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Stevie Fischer
••• there's only one tree hill •••
Stevie Fischer
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
date d'arrivée : 20/01/2023
messages : 112
prénom (pseudo) : rastakeur
multicomptes : Salem Greenshaw (s. turner)
ma bouille : Katherine Langford
crédits : avatar @wanky - signature code @drake / icon @tvsedit @pando + Panic! At the disco
trigger warnings : uc.
rps postés : 13
(stevie) ~ wonder.   Giphy
anniversaire : 27/11/1999
âge : vingt trois ans.
statut civil : papillonne un peu, il faut oublier le goût des baisers salés.
métier/études : Étude d’infirmière + emploi étudiant à l’accueil du cinéma
habitation : uc


(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyJeu 29 Juin - 22:45

@Giulia Machiavelli merci (stevie) ~ wonder.   986826625

@Naomi Reyes merci beaucoup (stevie) ~ wonder.   322200387 moi aussi j’ai trop hâte (stevie) ~ wonder.   2555769364 (stevie) ~ wonder.   3489288018

@Neve Lowry merci (stevie) ~ wonder.   1458291935

@Mayra Rickards ENFIN QUELQU’UN QUI PARLE DE MA BLAGUE PURÉE (stevie) ~ wonder.   1903717591
Merci à toi (stevie) ~ wonder.   322200387

_________________
house of memories.
“baby we built this house on memories,
take my picture now, shake it til you see it.
and when your fantasies, become your legacy,
promise me a place, in your house of memories.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
(stevie) ~ wonder.   SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
(stevie) ~ wonder.   Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   EmptyJeu 29 Juin - 22:58

Guess what ? T'es validé(e) !

En vrai, tu sais déjà tout ce que je pense de cette fiche, de premier au dernier mot, je suis en totale admiration devant tant de feels (stevie) ~ wonder.   1142045602 (stevie) ~ wonder.   1458291935 Imaginer ces deux loulous avec toi est un vrai bonheur, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite aux feels avec eux  (stevie) ~ wonder.   2571361593 Tout ce background, cette alchimie, l'amour profond et le respect mutuel qu'ils se portent, c'est d'une telle pureté que ça ne peut que faire fondre mon petit coeur... Je les imagine tant, sur le vélo à terminer dans la rivière, le nez collé contre la vitrine, à faire les photos avant le bal, à la salle de projection avec leurs popcorns...  (stevie) ~ wonder.   1178746979 Des guimauves  (stevie) ~ wonder.   2350773192  (stevie) ~ wonder.   986826625 Et puis y'a tout le reste, la maladie de sa maman, et bien sûr, l'intrigue autour de l'identité de son père (et la lourdeur d'Alix :dent: vraiment ce mec... (stevie) ~ wonder.   3187024976). J'aime tellement Stevie, ta plume, ça va être incroyable de pouvoir faire évoluer nos petits poissons dans cet océan de mignonnerie (stevie) ~ wonder.   3489288018 Merci d'avoir créé tout ça à mes côtés. (stevie) ~ wonder.   1583331573

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. (stevie) ~ wonder.   1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme ! En plus de ça, la fiesta party va bientôt démarrer, tu peux t'inscrire juste là. Au programme, des défis, plein de rebondissements, et toujours plus de fun (stevie) ~ wonder.   3489288018

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(stevie) ~ wonder.   Empty
MessageRe: (stevie) ~ wonder.    (stevie) ~ wonder.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (stevie) ~ wonder. Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: