date d'arrivée : 17/11/2019 messages : 3226 prénom (pseudo) : pnj, ta radio locale préférée. ma bouille : pour les nostalgiques, il s'agit des dessins de Peyton Sawyer dans OTH. crédits : hurry babe (av) trigger warnings : tempête, décès, n'hésitez pas à consulter l'historique du forum pour accéder à tous les événements passés. rps postés : 467 anniversaire : 14/03/2020 métier/études : Restez à l'écoute de votre radio numéro 1 locale afin de vous tenir informés de toute l'actualité de Tree Hill. Vous ne manquerez aucun événement, et serez à jour de toutes les animations locales pour pas rater une occasion de vous amuser !
#26 - fiesta party all over Tree Hill ! Jeu 23 Fév - 22:44
#26la battle des fiestas
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
« Bonjour Tree Hill ! Vous êtes sur Ravenshoops et voici le dernier flash info :
L'anniversaire de la ville, c'est toujours le bon moyen pour faire connaissance avec de nouvelles personnes et s'amuser jusqu'au bout de la nuit! Et quel meilleur moyen pour ça que d'organiser des tas de petites soirées dans toute la ville?
A l'occasion de l'anniversaire, plusieurs petites fêtes seront organisées aux quatre coins de la ville, mais vous nous connaissez, nous n'aimons pas vous laisser seuls à décider de votre destin. Des défis vous seront attribués dans les différents sujets pour vous permettre d'avancer dans la soirée et de débloquer des petits avantages
Lancés de dés le retour, on sait que vous les aimez!
Pour participer, c'est facile, il vous suffit de remplir le petit talon ci-joint et de le glisser dans la jolie boite
Code:
Moi, <i3>prénom nom</i3>, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
C'était les news sur Ravenshoops, à très vite ! »
Marvin Montgomery
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 29/01/2023 messages : 288 prénom (pseudo) : Mel multicomptes : Alexei Prizrak + Josh Simmons + Rhyolite Burrowes + Jessica Carlson ma bouille : Matthew Lewis crédits : Eilyam(6) Hurry Babe (6) Moi(1) trigger warnings : Phobie Sociale rps postés : 203 anniversaire : 27/06/1991 âge : 32 ans statut civil : En couple, si on croit la définition. En tout cas, il y a quelque chose, même s'il ne pourrait le définir. métier/études : Archéologue, en charge de l'aile Egypte du museum of History and Science de Tree Hil et maitre de conférence habitation : West Tree hill + Appartement (pour le moment) En savoir plus :
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Ven 24 Fév - 22:52
Moi, Marvin Montgomery, je suis prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
(en vrai il est pas prêt du tout, en vrai il va hyperventiler et va vouloir partir chaque seconde de sa night, mais bon, il doit se mettre au défi... laissez le juste mourir ensuite dans le sarcophage du musée pour se détendre les nerfs :p )
Stella Fitzgerald
.
date d'arrivée : 22/01/2023 messages : 265 prénom (pseudo) : Megara ma bouille : Candice Patton crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES trigger warnings : Sexe, maladie rps postés : 138 anniversaire : 15/03/1990 âge : 34 ans statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence. métier/études : Puéricultrice en crèche habitation : 025 North Tree Hill, appartement En savoir plus : ]
Marvin, Marvin, Marvin...
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Ven 24 Fév - 23:29
Moi, Stella Fitzgerald, je suis prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée ! J'espère que je serai à la hauteur et réussirai à tenir la cadence des RP ;)
.
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Ven 24 Fév - 23:32
Bonsoir !
Moi, Keylan Hoffman, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
Go voir s'il va chuter ou tenir ses démons à distance !
Invité
••• Invité •••
.
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Sam 25 Fév - 0:01
Bonsoir
Moi, ava martin, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
Diana Jones
.
date d'arrivée : 24/09/2022 messages : 721 prénom (pseudo) : Dreameuse multicomptes : Aucun, pour le moment ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD crédits : Avatar: Alix March du forum et signature: ROGERS sur PRD trigger warnings : / rps postés : 78 anniversaire : 01/10/1991 âge : 32 ans statut civil : Célibataire métier/études : Chanteuse/Musicienne habitation : Appartement à South Tree Hill En savoir plus : Mes RP en cours:
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Dim 26 Fév - 4:31
Moi, Diana Jones, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
••• Invité •••
.
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Lun 27 Fév - 15:04
Moi, dayna kennedy, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
Invité
••• Invité •••
.
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Lun 13 Mar - 20:19
Moi, Lawrence Gatner, je suis prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
(surtout si y'a beaucoup d'alcool héhé)
Invité
••• Invité •••
.
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Sam 18 Mar - 22:07
Moi, Alexei Prizrak, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
Avec une bancarte free hugs autour du cou en plus (je sais pas si je peux mettre deux personnages mais au cas où, Alexei y sera beaucoup plus à l'aise x'D)
Invité
••• Invité •••
.
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Dim 19 Mar - 12:27
Moi, Rhea Bloomberg, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
Caden Rickards
.
date d'arrivée : 26/01/2021 messages : 8000 prénom (pseudo) : MissMady (Mady) multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth, ma bouille : Sebastian Stan crédits : medusa trigger warnings : perte d'un enfant rps postés : 239 anniversaire : 13/01/1982 âge : quarante-deux ans, né le treize janvier statut civil : divorcé, une décision lourde de sens qui le fait encore souffrir, persuadé que c'est pour un mieux métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille En savoir plus :
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Dim 19 Mar - 12:27
Moi, caden rickards, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
Alexander Moore
••• la petite crème du staff •••
.
date d'arrivée : 01/08/2022 messages : 618 prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde) multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, autumn, archie & avery. ma bouille : dacre montgomery crédits : rainbow-stars (av) trigger warnings : pression familiale. rps postés : 21 anniversaire : 19/08/1994 âge : vingt-neuf ans, dernière année avant la trentaine, l'impression d'avoir tant de poids sur ces épaules et pourtant de n'avoir rien construit. statut civil : célibataire, il s'est lancé dans un jeu, dont il n'est pas certain de sortir indemne. métier/études : journaliste, il travaille au Tree Hill Chronicles depuis maintenant quelques années. habitation : un appartement à West Tree Hill, qu'il partage avec Lexie, qu'il héberge, et Heaven, le petit bouledogue qu'il a adopté à la SPA, refuge dans lequel il est bénévole depuis tout jeune. En savoir plus :
rps en cours : jade - the fog makes it harder to see me. les moore - food for the soul.
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Dim 19 Mar - 13:52
Moi, alma chirivella, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
les @membres, rejoignez-nous, on lance les hostilités mercredi
Invité
••• Invité •••
.
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Dim 19 Mar - 13:53
Moi, maddox hamilton, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
Invité
••• Invité •••
.
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Dim 19 Mar - 13:54
Moi, Natasha Kuznetsova, je suis prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !
Ce sera l'occasion pour Tasha de RP et faire des rencontres qui pourraient devenir des liens
Giulia Machiavelli
.
date d'arrivée : 03/01/2021 messages : 4469 prénom (pseudo) : benficagirl multicomptes : william, ciela ma bouille : Kelli Berglund crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google. trigger warnings : Aucun rps postés : 89 anniversaire : 16/03/1995 âge : 29 ans (16 mars 1995) statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris. métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown. habitation : Appartement à South Tree Hill En savoir plus : Mes RP's en cours : Asher - Alexei - Marvin - Groupe - Savannah Mes RP's terminés : Dominic - Joe - Diana
Re: #26 - fiesta party all over Tree Hill ! Dim 19 Mar - 19:47
Comme je me sépare de Ava, je vais quand même inscrire un de mes personnages :
Moi, giulia machiavelli, je suis prêt(e) à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à rejoindre cette nouvelle aventure déjantée !