date d'arrivée : 02/10/2022 messages : 535 prénom (pseudo) : C. multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore ma bouille : Taylor Swift crédits : @tinyhellish trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche rps postés : 34 anniversaire : 04/07/1993 âge : La trentaine tout juste entamée. statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse. métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice, habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison. En savoir plus :
Chantonnant un petit air de son cru, Lexie s’affaire à préparer une tarte aux fraises pour le dessert de ce soir. Elle la fait de mémoire, laissant ses doigts enchaîner les actions de préparation presque seuls, virevoltant dans la cuisine au gré de ses besoins. Non loin, Alex s’occupe de dresser la table pour le repas et d’aider à la concoction du dîner. Ils se sont répartis les tâches afin d’être le plus efficace possible. Car ce soir, ils dînent en famille. Souhait de son frère cadet qui a tout organisé. Ainsi, Lexie, Alexander et Ava Moore se font un repas en famille ce soir. Une première depuis… depuis… Depuis combien de temps les Moore n’ont-ils pas dîné en famille ? Lexie ne saurait même pas le dire… Cela prouve à quel point leur dernier repas tous ensembles remonte à loin. Aux temps anciens, presque, aux yeux de la blonde, qui se rend de plus en plus compte des dégâts qu’ont fait ses parents au fil des années. Le fossé qu’ils ont creusé entre leurs enfants. Acteurs principaux de cet éloignement des enfants Moore, car ils ont isolé celle qu’ils voyaient comme la poule aux œufs d’or. Elle en a presque la nausée quand elle y pense, Lexie. Et dire qu’elle a mis des années à se rendre compte de tout cela… A se rendre compte de bien des choses… Mais tout cela est derrière elle désormais. C’est ce qu’elle se répète comme un mantra au quotidien, notamment en ce moment même, tandis qu’elle finit la tarte aux fraises. Tout ce qui compte maintenant pour la jeune femme c’est de réparer ce qui est réparable et de tenter de rattraper un peu de ce temps perdu autant que possible.
Après une dernière retouche au niveau de la pâte de la tarte, Lexie enfourne celle-ci pour quinze minutes, avant de se tourner vers Alex qui s’affaire à ses côtés. Doucement, la jeune femme lui sourit, comme elle le fait chaque jour depuis quelques temps. Ce qui change de son arrivée à Tree Hill où elle ne souriait pas et pleurait quotidiennement. Une jolie évolution en quelques semaines. Un bon signe, alors que rien n’est encore terminé côté soin et récupération pour la chanteuse. Le chemin sera long, mais c’est pour le meilleur, Lexie n’en doute pas. Mais entourée
- La tarte est au four. Tu as besoin d’aide pour quelque chose ?
Demande la blonde à son frère, avant d’ajouter rapidement.
date d'arrivée : 01/08/2022 messages : 618 prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde) multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, autumn, archie & avery. ma bouille : dacre montgomery crédits : rainbow-stars (av) trigger warnings : pression familiale. rps postés : 21 anniversaire : 19/08/1994 âge : vingt-neuf ans, dernière année avant la trentaine, l'impression d'avoir tant de poids sur ces épaules et pourtant de n'avoir rien construit. statut civil : célibataire, il s'est lancé dans un jeu, dont il n'est pas certain de sortir indemne. métier/études : journaliste, il travaille au Tree Hill Chronicles depuis maintenant quelques années. habitation : un appartement à West Tree Hill, qu'il partage avec Lexie, qu'il héberge, et Heaven, le petit bouledogue qu'il a adopté à la SPA, refuge dans lequel il est bénévole depuis tout jeune. En savoir plus :
rps en cours : jade - the fog makes it harder to see me. les moore - food for the soul.
La situation chez les Moore avait toujours été chaotique, depuis toujours ou presque à cause de leurs parents, jamais à cause d’eux. Bien sûr, parfois, Alex avait eu envie de secouer Lexie, qu’elle ouvre les yeux bien plus vite sur l’attitude et l’influence néfastes de leurs géniteurs mais elle n’était probablement pas prête à cette époque, pendant que lui et Ava étaient restés à Tree Hill et menaient leurs vies, à leur manière. Loin de leur aînée, ils avaient noué une relation privilégiée, et le frère s’était promis de faire en sorte que jamais sa petite soeur se sente délaissée ou pas assez aimée, malgré leurs parents, malgré leur absence, malgré les déceptions qui s’accumulaient. Le retour de Lexie avait tout chamboulé. Au plus mal, c’était sans réfléchir qu’Alex lui avait ouvert les portes de son appartement, lui laissant tout le temps dont elle avait besoin pour essayer de se retrouver, et de remonter la pente. Néanmoins, lorsqu’il avait croisé Ava, il avait compris que cette dernière avait mal vécu qu’il ne lui parle pas de ce retour, qu’elle l’ait appris par hasard, ou presque, quand lui avait simplement préféré que la nouvelle vienne de Lexie. Il avait compris son désarroi, et s’était aussi senti coupable : de ne pas l’avoir prévenue pour le retour de leur soeur, de lui avoir fait de la peine, et de ne pas avoir vu que leurs géniteurs n’avaient jamais payé un centime de ses études.
Afin de repartir sur de bonnes bases et qu’elle comprenne que personne n’avait rien à lui cacher, qu’elle avait toute sa place avec eux, et que ses deux soeurs renouent des liens qu’elles n’avaient jamais vraiment eu le temps de créer, il proposa un dîner à l’appartement, tous les trois. Ses soeurs étaient les personnes les plus importantes de sa vie, et il était essentiel qu’elles s’entendent et qu’elles nouent des liens aussi forts que ceux qu’il entretenait avec chacune d’entre elles. Alex n’était pas le meilleur des cuisiniers, mais il essayait au moins, et ce soir n’allait pas déroger à la règle de sa bonne volonté. Remuant la salade, il avait laissé Lexie en charge de la tarte, et avait d’ores et déjà mis le couvert sur la table de la salle à manger. « Je crois qu’on est bon ! » Répondit-il à Lexie, en levant les mains comme s’il était un candidat dans Top Chef. Jetant un coup d’oeil à sa montre, il retira le tablier qu’il avait noué autour de sa taille pour le poser sur le plan de travail, et posa ses mains sur ses hanches. « Elle ne devrait plus tarder maintenant je pense ! » Il attrapa une bouteille de champagne qu’il avait achetée pour l’occasion, et un seau sous l’évier qu’il remplit de glaçons, avant de l’y plonger et de poser le seau sur la table basse du salon avec trois coupes. Ce soir, ils allaient trinquer à leurs retrouvailles, et à cette nouvelle vie à trois.
date d'arrivée : 01/08/2023 messages : 302 prénom (pseudo) : dazzling s. multicomptes : naomi & luna ma bouille : olivia holt crédits : alcara, hurry babe trigger warnings : famille dysfonctionnelle rps postés : 27 anniversaire : 22/04/2000 âge : vingt-quatre ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence. statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix. métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre. habitation : vit dans une maison en colocation. En savoir plus : current stories (2/2) alex • what are you doing here lexie • guess who's back
Plissant les yeux à cause du soleil qui l’éblouissait, Ava soupira avant de fermer le manuel qui lui faisait face, se résignant à avancer plus qu’elle ne l’avait fait jusqu’à présent sur ses devoirs. Elle avait réussi à caser deux bonnes heures pour se poser et travailler tranquillement, révisant en prévision des examens qui arriveraient bien trop vite à son gout. Ce rythme soutenu la maintenait occupée en permanence, ce qui n’était peut-être pas une mauvaise chose, lorsqu’elle se concentrait ou était trop occupée, elle n’avait pas le temps de se perdre dans ses pensées et si elle avait bien appris quelque chose avec le temps c’est que c’était mieux ainsi. Son quotidien s’était un peu allégé depuis qu’elle avait pu récupérer Taco Bell au garage après qu’Alex ait payé pour ses frais de réparations. Chose qu’elle avait toujours du mal à accepter, voulant le rembourser dès que possible mais il ne semblait vouloir rien entendre et Ava avait commencé à réfléchir à tous les stratagèmes possibles sans qu’il ne s’en rende compte et ce n’était pas aussi simple qu’on pouvait le penser. Elle s’était creusée la tête pendant des heures déjà et aucune idée n’avait pu être sauvegardée. Mais elle trouverait bien une solution, la plus jeune des Moore attendait un éclair de géni qui se faisait juste un peu désirer. Rangeant son manuel et ses notes dans son sac, elle se dépêcha de quitter la table et le banc sur lequel elle s’était installée avant de se diriger vers son véhicule, ouvrant la porte qui grinça légèrement avec le mouvement, la blonde n’entendait même plus ce bruit désormais, n’y prêtant plus la moindre attention.
Ava fit un rapide crochet par son appartement pour déposer ses affaires, elle en avait fini pour la journée et ne voulait plus revoir la moindre chose qui faisait référence à ses cours avant le lendemain. Elle remarqua que sa meilleure amie et colocataire n’était pas présente, étrange… Elle haussa les épaules avant de récupérer dans la cuisine le cake salé qu’elle avait préparé un peu plus tôt, ce n’était pas grand-chose mais elle ne voulait pas arriver les mains vides et elle savait que Lexie et Alex s’occupaient du dessert. Repas en famille des Moore, entre frère et sœurs était une chose qui n’était pas arrivée depuis bien longtemps. Si longtemps qu’Ava était incapable de se rappeler de la dernière fois où ça s’était produit. Alex avait l’habitude de voir ses deux sœurs mais c’était déjà moins fréquent pour Lexie et Ava alors autant dire que tous les trois réunis relevaient presque du miracle. Mais les choses changeaient depuis le retour de l’ainée en ville, c’était l’occasion de rattraper le temps perdu et de créer des liens plus solides encore. Ava avait toujours cette appréhension, parce que le seul moment où elle avait pu trouver sa place était lorsqu’elle avait quitté le domicile familial et découvrir le retour de sa grande sœur par le plus grand des hasards l’avait un peu blessé même si elle comprenait la raison pour laquelle elle n’avait pas été directement mise dans la confidence. Le trajet jusqu’à chez Alexander avait été plus rapide que prévu et c’est après avoir pris une grande inspiration qu’elle toqua avant d’entrer avec son double des clés, juste pour les prévenir mais leur éviter de se déplacer jusqu’à la porte d’entrée. « C’est moi !! » Elle était la seule qui n’habitait pas ici donc ils devaient bien se doutait que c’était elle qui venait d’entrer. La blonde passa sa tête dans la cuisine pour y trouver le reste de la fratrie des Moore. « J’espère que je ne suis pas en retard ? J’ai dû passer chez moi récupérer ça avant de venir. » elle leur lança un petit sourire avant de montrer ce qu’elle avait ramené « Je peux aider à quelque chose ? » demanda-t-elle en déposant le cake avant d’aller les serrer dans ses bras chacun leur tour.
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 02/10/2022 messages : 535 prénom (pseudo) : C. multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore ma bouille : Taylor Swift crédits : @tinyhellish trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche rps postés : 34 anniversaire : 04/07/1993 âge : La trentaine tout juste entamée. statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse. métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice, habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison. En savoir plus :
Doucement, Lexie referme la porte du four, lançant le chrono pour la tarte, afin de la sortir dans quinze minutes, cuite parfaitement si tout va bien. Un délicieux dessert qui ravira les papilles de toute la fratrie. Une belle conclusion pour ce premier dîner en famille des Moore depuis bien des années. Un dîner que la chanteuse attend à la fois avec impatience, mais aussi une petite appréhension dont elle ignorait encore l'existence il y a quelques minutes. Stupide appréhension... car tout se passera bien, Lex' le sait, tandis qu'elle demande à Alex si elle peut aider, puis, quand est-ce que leur petite soeur devait arriver. Une question qui est posée peu de temps avant l'arrivée de la personne tant attendue.
Lorsque la voix d'Ava se fait entendre dans le petit appartement d'Alex, un grand sourire, sincère et heureux, apparaît sur les lèvres de la blonde, chassant l'appréhension que Lex' ressent. Sa tête se tourne alors vers son cadet, dont elle croise le regard, se retenant d'un "ah bah tiens !", signifiant "quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue", au moment même où sa petite soeur fait son apparition dans la cuisine au niveau de la porte de la pièce, avec, entre ses mains, un joli cake qu'elle a préparé pour le repas.
- Hey toi !
Souffle doucement la blonde, avant de laisser sa soeur venir vers elle pour la saluer, la serrant affectueusement dans ses bras, ravie de la voir.
- Je suis contente de te voir.
Des mots sincères, que murmure Lex' à l'oreille de sa cadette, tout en continuant à la serrer contre elle pendant quelques instants22. Puis, elle lui dépose un baiser sur la joue de celle-ci, juste avant de la relâcher pour l'observer délicatement de la tête aux pieds
- On est tout bon apparemment ! Le dessert est au four, la table est mise, et le dîner prêt.
Répond-elle à la question lancée par Ava, mais elle regarde néanmoins Alex, au cas où quelque chose lui a échappé, malgré les propres mots de son frère quelques instants plus tôt à son intention. Puis, ses iris viennent se poser sur le cake que sa soeur a déposé avant de venir serrer ses aînés contre elle.
- Je peux te demander à quoi il est ton cake ?
Curieuse Lexie. Mais gourmande surtout. Extrêmement gourmande même.
- On s'asseoit dans le salon avant de manger ?
Lance-t-elle à ses cadets après quelques instants, prête à sortir les petites bouchées qu'elle a prévu pour démarrer le repas.