-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
Jeux Olympiques {savannah}Aller en bas 
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william, ciela
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 87
Jeux Olympiques {savannah} Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin - Groupe - Savannah
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana

Jeux Olympiques {savannah} Empty
MessageJeux Olympiques {savannah}   Jeux Olympiques {savannah} EmptySam 3 Aoû - 22:44

Depuis quelques jours, on ne parle plus que d'une seule chose dans son entourage : les Jeux olympiques. Les Jeux olympiques sont sur toutes les lèvres. Giulia a découvert au cours de ces conversations qu'il existe de très nombreux sports dont elle n'avait jamais entendu parler auparavant. Cependant, la blonde n'a pas envie de penser à tous ces sports maintenant. Sauf peut-être le cyclisme, où il y a quelques hommes qui l'ont séduite. Non ! Non ! Non, il est temps que la jeune femme pense à autre chose. Disons que c'était l'idée au départ, mais elle a vu en ligne qu'une retransmission publique de matchs de football devait avoir lieu dans le parc. Une occasion de rencontrer de nouvelles personnes ou de revoir de vieux amis. Mais cela ne veut pas dire que Giulia s'y connaît beaucoup en football, au contraire, elle s'y connaît un peu. Aujourd'hui, c'est le match entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis qui est retransmis, alors la question de savoir qui elle soutient est vite résolue. Arrivée au parc, il y a déjà beaucoup de monde, il semble que le match ait déjà commencé. Autour d'elle, tout le monde commence à s'agiter, mais la blonde ne sait pas pourquoi. Comme la jeune femme ne s'est pas vraiment renseignée sur l'identité de l'équipe, elle voit juste un but tomber. Comme tout le monde était si excité, elle crie de joie quand le but tombe, ne sachant pas que c'est le camp adverse qui l'a marqué. L'ambiance autour d'elle change immédiatement, et c'est à ce moment-là que Giulia réalise qu'elle vient de célébrer un but qu'elle n'aurait pas dû célébrer. Elle aimerait bien disparaître dans les profondeurs de la terre, mais ce n'est malheureusement pas possible.

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
 Jeux Olympiques {savannah}Revenir en haut 
Page 1 sur 1