Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
(caden&asher) - harry potter.Aller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 3205
rps postés : 463
(caden&asher) - harry potter. Source


(caden&asher) - harry potter. Empty
Message(caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptyDim 11 Aoû - 19:52

Harry Potter
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Sans trop savoir à quoi vous attendre, vous vous dirigez vers le complexe de réalité virtuelle qui a reçu de bonnes critiques depuis l'ouverture de ses portes. À la main, l'un des nombreux tracts distribués dans toute la ville pour l'occasion qui vous donne accès à une place gratuite pour tester l'une des trois salles.

Arrivé sur place, vous êtes accueillis avec un grand sourire. On vous présente votre partenaire pour l'heure qui suit, un parfait inconnu ou la personne avec qui vous êtes venus spécialement pour l'occasion. Face à vous, une immense salle et deux casques de réalité virtuelle. Les explications sont rapides, il vous suffit de poser le casque sur votre tête afin d'être plongé dans un univers bien connu : Harry Potter. Vous êtes l'élu, les élus et le monde des sorciers compte sur vous afin de trouver et de détruire le dernier Horcruxe.

Ni une, ni deux, vous enfilez le casque et la salle autour de vous disparaît petit à petit. Au loin, vous entendez le hululement d'un hibou, face à vous, votre partenaire. C'est parti !

Pour pimenter votre RP, vous pouvez obtenir des défis en lançant un dé dans ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Caden Rickards
••• membre du mois •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 7648
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : easygame
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 228
(caden&asher) - harry potter. 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (caden&asher) - harry potter. 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
william - lyanna - asher - noélie - daniela - magnolia - lynn#2

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 - lynn - alexei



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptyDim 11 Aoû - 20:10

La réalité virtuelle était un univers qui avait toujours attiré Caden, sans doute parce que c’était l’inconnu, on ne savait pas nécessairement à quoi on allait se retrouver confronté. Il était curieux depuis toujours mais bizarrement, depuis l’ouverture du centre de réalité virtuelle, il n’avait pas nécessairement eu le courage de s’y rendre. D’abord parce qu’il ne savait pas avec qui y aller et ensuite, parce qu’il n’était pas familier des univers qui étaient proposés. Bien qu’en fait, qui pouvait être familier d’une fosse aux lions ? Les univers d’Harry Potter et des Pokemon étaient certes sympathiques mais il n’avait jamais été très friand de ce genre d’univers fantastique et manga. Bien qu’il en connaisse un rayon grâce à son travail, ce n’était pourtant pas ses univers de prédilection.
Cependant, depuis sa chute à vélo et son séjour à l’hôpital pour un bras cassé, Caden cherchait des choses à faire qui n’impliqueraient pas nécessairement de rester chez lui à s’ennuyer, et un ami lui avait confirmé que les aventures de réalité virtuelle se vivaient à deux, il aurait tout à fait la possibilité de s’y amuser. Il avait encore hésité longtemps, une bonne semaine, avant de finalement se dire que c’était le moyen idéal pour lui de sortir de sa zone de confort. Caden s’était donc rendu au centre de réalité virtuelle et avait opté pour une aventure en rapport avec l’univers de Harry Potter. Il s’était rendu dans une pièce vide, plongée dans une obscurité relative, et avait enfilé le casque que le responsable lui avait montré. Il devait à présent attendre son partenaire de jeu.

Caden était à présent plongé dans le jeu, sans doute dans le parc de l’école de sorcellerie Poudlard. Il y avait à quelques pas de lui une chouette, ou un hibou, un oiseau de ce style en tous cas, il pouvait l’entendre. Il regardait autour de lui quand tout à coup, il se retrouva face à une autre personne. Il ne distinguait pas encore son visage.

Ah, je vois que je ne suis plus tout seul. On va faire équipe je suppose.

Caden se demandait réellement si ce genre d’activité était faite pour lui, mais après aujourd’hui, il saurait enfin de quoi il en retournait. En tous cas, comme toujours avec lui, la curiosité l’emportait toujours sur la crainte ou la nervosité. Le stress n’était pas un trait caractéristique de sa personnalité, il préférait découvrir les choses par lui-même.


@Asher Copeland (caden&asher) - harry potter. 3205782213

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 1522
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
(caden&asher) - harry potter. Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (caden&asher) - harry potter. Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(caden&asher) - harry potter. PgD8VpC



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptyMer 14 Aoû - 15:02


   
Ma mère aimait me voler ma fille de temps à autre pour passer du temps avec elle - et parallèlement me forcer à sortir seul -. Cet aprem, elle avait débarqué chez moi, m'avait foutu dehors et je m'étais retrouvé à marcher en ville comme une âme en peine. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais rien de prévu...
Puis j'étais passé devant le complexe de réalité virtuelle et j'étais rentré. Je n'y avais encore jamais mis les pieds, mais il y avait un début pour tout. J'avais regardé les différents univers proposés et je m'étais laissé tenté par
Harry Potter

@Caden Rickards

Aout 2024
celui d'Harry Potter. Je n'avais pas forcément d'accroche avec le thème, surtout que je faisais encore des cauchemars de ce Noël où mon cadeau avait été la collection complète de ces bouquins, mais ça se tentait. Je m'étais approché des personnes à l'accueil et j'avais eu droit à tout un speech pour m'expliquer le concept et ce que j'allais devoir faire/vivre durant l'heure à venir. On me fit entrer dans une pièce sombre avant de m'équiper d'un casque et pouf je quitta cette salle pour me retrouver dans un univers qui n'était pas du tout celui dans lequel je me trouvais en réalité. J'étais à présent dans un parc et il y avait un hibou pas très loin, d'autres personnages marchaient en robe noire, et j'en repéra un différent. Il devait être celui qui allait faire la partie avec moi.
Le but du jeu était assez simple, trouver et de détruire le dernier Horcruxe. Exactement comme dans les films - que j'avais vu en express quand ma mère m'avait demandé un résumé des bouquins -. Maintenant, il ne restait qu'à réfléchir un peu à comment trouver ce machin, et surtout à comment le détruire. Il devait bien y avoir une dent de serpent qui trainait quelque part dans la cabane d'Hagrid, non ?

Un individu avec un chapeau de sorcier s'approcha de moi et me proposa des bonbons. J'avais le choix entre deux. Un vert et un gris. Je pris le vert en pensant bien faire mais je me fis quasi immédiatement agresser par une odeur de gerbe affreuse. Même les couches de ma fille n'était pas aussi puante. "Oh my god, je vais mourir. Ne mange pas les bonbons, ils sont dégueus." Dis-je à mon partenaire de jeu.

_________________
(caden&asher) - harry potter. 974f46fc78f1d816acab809307570a4d


Dernière édition par Asher Copeland le Jeu 15 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Caden Rickards
••• membre du mois •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 7648
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : easygame
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 228
(caden&asher) - harry potter. 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (caden&asher) - harry potter. 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
william - lyanna - asher - noélie - daniela - magnolia - lynn#2

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 - lynn - alexei



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptyMer 14 Aoû - 19:55


Cette aventure, il en avait rêvé, il avait terriblement envie de la vivre. Bon, Caden n’était pas nécessairement un grand fan des aventures du petit sorcier à lunettes rondes, mais comme tout le monde il en avait lu quelques histoires, il avait regardé les films, il connaissait la différence entre un sorcier et un moldu et il s’était pris d’affection pour cet univers particulier, aller savoir pourquoi. Il y avait quelque chose d’enivrant à s’embarquer dans cet univers magique, à découvrir Harry, Ron et Hermione, il était curieux de savoir comment Poudlard et ses environs avaient été reproduits dans un monde virtuel comme celui-ci, et il fallait reconnaitre qu’en pénétrant dans le jeu et en vissant le masque sur ses yeux, il ne s’était pas attendu à ça.   Caden fit ses premiers pas et découvrit l’univers. Le but du jeu, c’était de retrouver le dernier Horcruxe. D’après ce qu’il en savait, il s’agissait d’un objet magique particulièrement puissant qui permettait de découper son âme en plusieurs parties pour la protéger, ou du moins il l’avait compris comme ça. Il avait eu l’occasion de lire le dernier livre lors de sa sortie, il devait en parler dans un article du journal, puisqu’il s’agissait justement du dernier tome des aventures du sorcier. Il l’avait fait de bon cœur mais n’en avait pas nécessairement compris toutes les subtilités.

Alors qu’Asher débarquait dans le jeu, il lui montra des bonbons qui lui avaient été conseillés mais apparemment, il était tombé sur un bonbon franchement pas très bon. Caden se recula donc pour éviter d’en prendre un lui aussi et répondit :

Tu verrais ta tête ! Je pense que je vais passer mon tour.

Caden éclata d’un rire franc avant de continuer son avancée dans le jeu. Tous les deux avançaient tranquillement quand soudainement, Caden aperçut au loin quelque chose qui trainait par terre, près d’un buisson, pas vraiment caché mais pas vraiment révélé non plus. Il attrapa le bras de son partenaire et pointa l’objet du doigt. Il savait au fond de lui que c’était beaucoup trop facile, qu’un Horcruxe n’allait pas apparaitre comme ça, sur leur chemin, comme par hasard. Il avait envie d’y croire, il avait envie de se dire que finalement, le jeu n’était pas si difficile que ça, alors il s’avança d’un pas très pressé vers l’objet et le ramassa pour découvrir… une chaussette.

Bon… J’imagine que je dois être un peu comme Dobby. Mais ça ressemble pas à un Horcruxe.

Perdu, veuillez recommencer. Dommage, il y avait cru… un tout petit peu.



@Asher Copeland (caden&asher) - harry potter. 3205782213

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 1522
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
(caden&asher) - harry potter. Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (caden&asher) - harry potter. Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(caden&asher) - harry potter. PgD8VpC



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptyJeu 15 Aoû - 16:02


   
Venir ici n'était pas mon après midi rêvée, mais j'allais passer un bon moment quand même. Il le fallait. Le casque vissé sur le visage, j'avançais dans cet univers inconnu et en même temps familier. Heureusement, je n'étais pas seul et mon partenaire de crime n'était autre que Caden. Ces derniers temps, je le croisais bien plus que ça sœur... Elle allait finir par être jalouse. J'allais devoir la rassurer qu'elle était plus cool que lui. Nop, nop, nop. Si elle venait à s'en plaindre, je prendrais un malin plaisir à l'emmerder en lui disant que je le préférais lui à elle. Elle allait me détester.
Harry Potter

@Caden Rickards

Aout 2024
J'adorais ! J'avais une drôle de passion qui consistait à être le plus chiant avec la brunette et malgré ça, elle m'adorait. Quoi qu'il y avait de grande chance qu'elle préfère mon côté vulnérable et aimant... Whatever, elle avait droit aux deux.

Le jeu venait à peine de commencer et j'avais craqué pour un bon bon - ma gourmandise me perdrait un jour - et j'avais eu droit à un gout de gerbe immonde. C'était vraiment réaliste et je crus que j'allais vomir. Forcément Caden n'attendit pas une seconde pour se foutre de ma gueule. Je lui fis un doigt d'honneur amicale avant de lui répondre. "Te moque pas trop, tu vas te retrouver à aller derrière un buisson et cette fois se sera un dragon qui viendra te faire rôtir l'arrière train." Dis-je en référence à notre escapade dans les montagnes. "Ou une autre drôle de bestiole."
Je suivais en observant, plus que je ne prenais des décisions. Je le regarda donc courir pour aller chercher une chaussette. En le voyant relever l'objet devant lui, je me mis à rire. "Heureusement que Poudlard ne compte pas vraiment sur nous pour survivre."

On s'était un peu posé pour essayer de réfléchir à ce à quoi devait ressembler un Horcruxe, sur comment on allait le détruire... Ce n'était pas aussi simple qu'on pouvait le penser. Mais à deux cerveaux on réussit à mettre une stratégie en place qui n'était pas trop bancale. Surtout grâce à lui. Il était le cerveau, j'étais les bras, quoi que sans son plâtre il était aussi les bras dans le quotidien.

"Tu ne penses pas qu'il y ai quelqu'un qui pourrait nous aider ? La McGonagall ou Dumbeldore ? Annnh encore mieux, est ce qu'on peut aller vers la cabane d'Hagrid ? J'ai trop envie de voir s'il y a l'hippogriffe."

_________________
(caden&asher) - harry potter. 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Caden Rickards
••• membre du mois •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 7648
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : easygame
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 228
(caden&asher) - harry potter. 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (caden&asher) - harry potter. 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
william - lyanna - asher - noélie - daniela - magnolia - lynn#2

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 - lynn - alexei



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptyVen 16 Aoû - 11:04


Cette aventure dans les tréfonds de Poudlard lui plaisait déjà beaucoup. Il fallait dire que, de par son métier de journaliste reporter, Caden avait toujours eu un petit côté aventurier. Il adorait découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes aussi, et Asher ne faisait pas exception. Tous les deux semblaient s’entendre plutôt bien, une certaine complicité qui s’était installée et alors qu’ils vivaient cette aventure ensemble, le premier défi fit mourir de rire le journaliste. Asher qui dégustait un bonbon et qui le recrachait aussitôt, c’était relativement drôle. La réaction du jeune homme ne fit que renforcer l’éclat de rire de Caden, qui ne se cachait plus pour le faire discrètement.

Oh ça va hein ! Il y a des dragons dans Harry Potter ?

Un petit détail qui avait dû lui échapper dans sa découverte peu assidue de l’univers en question. Cependant, maintenant qu’il en parlait, il se rappelait effectivement de dragons dans l’un des films, peut-être le trois ou le quatre, difficile de s’en rappeler avec plus de précisions. Alors que Caden était à présent persuadé d’avoir découvert l’objet qu’ils cherchaient probablement, il se hâte pour arriver à prendre une chaussette dans la main. Bon, ce n’était pas tout à fait ce qu’il avait espéré en choppant l’objet. Il espérait même avoir trouvé l’Horcruxe et rabattre le caquet d’Asher, mais ça n’était pas encore pour cette fois.

Ouais, heureusement.

Asher et lui reprirent leur chemin, et son acolyte se demanda d’ailleurs s’ils allaient recevoir une aide quelconque de la part de l’un des professeurs de Poudlard par exemple. Ou même de la part du garde-forestier, le très costaud Hagrid. Ah, à bien y réfléchir, ça pourrait être très cool.

Ouais faisons ça ! Je suis sûr que Hagrid est le type le plus gentil de l’univers. Je crois qu’il faut aller… Par-là.

Il n’était pas sûr du tout de lui, mais ça lui semblait prometteur. Ils marchèrent pendant deux cent mètres avant d’arriver à un croisement, deux chemins, un à gauche et un à droite. Ce qu’il ne savait pas, c’est que l’un d’eux menait au saule cogneur et l’autre à la forêt interdite. Il réfléchit quelques instants avant de déclarer :

J’irais à droite, t’en penses quoi ? Regarde, on dirait qu’il y a des arbres et tout, la cabane d’Hagrid elle est près de la forêt non ?

La forêt oui, mais la forêt interdite, ça aurait été bien de l’éviter, sauf qu’ils semblaient se diriger par-là…


@Asher Copeland (caden&asher) - harry potter. 3205782213

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 1522
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
(caden&asher) - harry potter. Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (caden&asher) - harry potter. Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(caden&asher) - harry potter. PgD8VpC



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptyVen 16 Aoû - 15:21


   
L'expérience virtuelle dans le monde d'Harry Potter était bien plus prenante que je ne l'aurais imaginé. Je me perdais dans le monde des sorciers à la recherche d'un Horcruxe et j'en oubliais presque que tout cela n'existait pas.
Bon, pour le moment, nous n'étions pas très bon... J'avais mangé un bonbon dégueulasse et il avait trouvé une chaussette. Mais en se concertant un peu avant de passer à notre prochaine action, nous en étions venus à la conclusion que nous voulions aller voir Hagrid
Harry Potter

@Caden Rickards

Aout 2024
pour chercher un peu d'aide. Sauf que ni Caden, ni moi, n'étions capable de pointer clairement du doigt la direction de sa cabane. Ce qui n'était plutôt pas une bonne nouvelle, mais on se mit quand même à marcher. On arriva devant un croisement et la question de où aller se souleva. "Si tu penses qu'aller à droite et la chose à faire, je te suis. Par contre elle fait un peu flipper la forêt là bas... On n'est pas censé en rester loin ?" Demandais-je en le suivant toutefois sur le chemin de droite. Sans le savoir on s'éloignait du saule cogneur, mais en se rapprochant de cette foutu forêt interdite.

La cabane d'Hagrid n'était pas à portée de vue, mais je vis un truc à la lisière de la forêt, au pied d'un arbre. La couleur rouge vive m'attira l’œil et sans réfléchir je partis pour voir. Je découvris un oeuf de dragon, légèrement fumant... "Ahhh je savais bien qu'il y avait des dragons dans Harry Potter ! Ou bien c'est un concept Harry Potter/Game of thrones." Je voulus prendre l'oeuf entre mes mains, il était chaud, mais pas au point que je le lâche. Non, ce qui me fit le lâcher, c'est l'énorme araignée que je vis grimper sur mon bras. Je lâcha un cri en faisant un bon, partant me planquer derrière mon partenaire de jeu. "Holy shit ! Dis moi qu'elle n'est plus sur moi !!!" Lui demandais-je avant de voir l'omelette que je venais de faire. "Je ne sais pas ce que t'en pense, mais on devrait peut être partir très loin avant que maman ne revienne. Ou pire que la famille de cette araignée débarque." J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure et je tremblais. C'était bien trop réaliste pour n'être qu'un jeu, j'étais certain qu'une araignée m'avait grimpé dessus. Argggg, j'allais mourir sur place si ça continuait. Ou était Voldemort pour mettre un terme à mes souffrances ?

_________________
(caden&asher) - harry potter. 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Caden Rickards
••• membre du mois •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 7648
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : easygame
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 228
(caden&asher) - harry potter. 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (caden&asher) - harry potter. 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
william - lyanna - asher - noélie - daniela - magnolia - lynn#2

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 - lynn - alexei



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptySam 24 Aoû - 10:30


L’univers d’Harry Potter avait définitivement quelque chose de prenant. On avait envie de s’avancer, de découvrir toujours plus de choses, de faire en sorte de revenir plus fort que jamais et de découvrir ce foutu Horcruxe. Certes, c’était amusant mais on ne pouvait pas vraiment dire que Caden et Asher étaient particulièrement doués à ce petit jeu. Peu importait d’être doué au final, il avait juste envie de réaliser davantage de défis, de rencontrer davantage de petites créatures aussi. D’ailleurs, il venait d’être confronté à une intersection, deux routes qui se rejoignaient. Bien qu’il n’avait pas la moindre idée de laquelle choisir, il avait fini par opter pour celle de droite, habilement suivi par Asher qui ne se mouillait pas des masses. De toute façon, ils n’y connaissaient rien.

Ouais… De toute façon, l’un ou l’autre, ils m’inspiraient pas des masses. On verra ce que ça donne.

Caden et Asher prenaient donc la route de droite, qui menait directement à une sorte de forêt. Elle était particulièrement sombre et ne lui donnait pas franchement envie de s’y aventurer, et d’ailleurs sur le chemin, quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils croisèrent des œufs, des œufs de dragon. Asher s’en approcha mais au bout de quelques secondes seulement, il lâcha l’œuf et tous les deux découvrirent une énorme araignée sur son bras. Ni une ni deux, ils se reculèrent tous les deux et l’idée d’Asher de s’enfuir loin lui sembla être la meilleure des idées.

Dépêchons-nous, pas sûr que maman va être très contente qu’on ait foutu le bordel dans son nid.

Ils s’éloignèrent rapidement, s’enfonçant encore un peu dans la forêt quand soudainement, ce fut au tour de Caden de sentir quelque chose sur son épaule. Une drôle de créature qui semblait plutôt inoffensive venait de se poser sur lui, mais au vu de leurs récentes expériences, il n’était tout de même pas rassuré.

Euh… salut toi. Tu sais ce que c’est ?

Il s’adressait à Asher, mais son ami n’eut même pas le temps de répondre que Caden croisa un adorable petit chat qui se promenait tranquillement sur le chemin. Il s’agenouilla, faisant attention à ne pas faire tomber l’autre créature, et il commença à communiquer avec l’animal à quatre pattes :

Miaou… Maouw maouw maouw… Miaaaaaaaou.

Pour toute réponse, il obtint une caresse sur la jambe avant que le chat n’aille s’intéresser à son compère. Caden reprit ses esprits et déclara :

Bon, on doit se sortir de ce labyrinthe. Peut-être qu’on peut aller vers cette sorte de… falaise là-bas ?

Il montra du doigt l’endroit qu’il indiquait, se disant que de toute façon, il fallait bien sortir de la forêt. Trop de créatures bizarres et mignonnes par ici.



@Asher Copeland (caden&asher) - harry potter. 3205782213

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 1522
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
(caden&asher) - harry potter. Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (caden&asher) - harry potter. Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(caden&asher) - harry potter. PgD8VpC



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptyLun 26 Aoû - 22:24


   
Nous ne nous connaissions pas assez en Harry Potter pour nous en sortir, mais l'expérience était sympa quand même. On se laissait porter en prenant des décisions de temps à autre - probablement les mauvaises vu où on se retrouvait -. Après avoir détruit un oeuf de dragon et m'être fait grimper dessus par une araignée, nous nous étions enfoncés dans la forêt. Je n'étais pas serein et je regardais partout autour de moi. A l'affut. "C'est tellement réaliste ce bordel." Je vis la créature se poser sur Caden, et ça n'avait beau pas être sur moi, je grimaça de dégout. What the fuck
Harry Potter

@Caden Rickards

Aout 2024
was that ? La bestiole trônait fièrement sur l'épaule du grand brun et ne semblait pas prêt à se déplacer. Ce dernier ne paraissait pas trop embêter par la situation, car il se baissa pour communiquer avec un chat qui passait par là. J'étais vraiment dans un monde à part. Des bruissements d'ailes me perturbèrent et j'eus tout juste le temps de tourner la tête pour voir un bébé dragon atterrir sur mon épaule. Shit. Nop. Nop. Nop ! J'étais complètement paralysé, surtout que j'avais écrabouillé un de ses frère ou sœur juste avant. "Caden, prend le. T'as l'air de bien t'entendre avec les bêtes de ce monde." Je n'osais même pas le regarder, ses ailes me frôlaient le crâne et je sentais la chaleur intense qui se dégageait de son corps. Je paniquais de seconde en seconde et quand un long filet de morve bouillant dégoulina sur mon épaule, je fis un bond en hurlant comme une fillette. "Arg !!! Fous le camp sale piaf en feu ! Faut qu'on sorte de là. Maintenant." Je sautillais et mes mouvements firent fuit le dragon qui m'avait accosté.
"On va arrêter de chier dans la colle et trouver la solution à notre énigme." Dis-je en chopant mon ami par son bras valide pour le trainer loin de la forêt effrayante, ignorant complètement son idée d'aller vers cette falaise encore plus flippante. Et au final lorsqu'on sortit de là, on se retrouva dans un petit village plutôt sympathique. Il y avait pas mal de monde qui se baladait dans les rues, en cape noir et en chapeau de sorcier. Une dégaine... de qualité. Je fis quelques pas avant de me retrouver à l'arrière d'une boutique et je me retrouva face à une baguette magique. Ça c'était cool. Ça ça me plaisait. "Abracadabra !" Dis-je en voulant faire le con, mais une lumière vive s'échappa du bout de bois et je me mis à agir comme une poule au milieu de la rue. Je n'avais jamais imité une gallinacée comme ça, même quand Pat Patrouille passait à la télé et que je tentais de distraire Elsie de l'écran. Bref, je tapais ma meilleure imitation sous le regard amusé des passants et quand je passa devant une vitrine je vis mon reflet. J'avais une putain de crête qui me sortait du crâne. "Au lieu de rire, aide moi ! Trouve une Hermione, qu'elle puisse me sortir de ce foutu corps de poulet." Râlais-je.

_________________
(caden&asher) - harry potter. 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Caden Rickards
••• membre du mois •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 7648
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : easygame
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 228
(caden&asher) - harry potter. 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (caden&asher) - harry potter. 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
william - lyanna - asher - noélie - daniela - magnolia - lynn#2

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 - lynn - alexei



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptyMar 27 Aoû - 7:48


Habituellement, Caden n’était pas nécessairement le plus doué avec les animaux mais bizarrement, dans ce monde de sorcellerie, il semblait se débrouiller pas trop mal. Que ça soit avec les trucs étranges qui venaient se poser directement sur lui ou avec les adorables petits chats qui se promenaient dans la forêt allez savoir pourquoi, il avait un vrai don avec les animaux. Tant mieux, ça lui ferait toujours des alliés de taille si quelque chose de louche se tramait. Quoique, difficile de savoir ce que l’adorable petit chat allait bien pouvoir faire pour l’aider. Caden tentait d’y voir plus clair quand soudainement, Asher se mit à crier, hurler même, sur une bestiole étrange qui venait de lui cracher de la morve sur l’épaule. Dégouté par la scène, Caden s’éloigna avec Asher en déclarant :

J’aime pas trop beaucoup ça.

Une chose était certaine, ça ne les aidait en rien, mais le dragon qui avait gentiment accosté Asher avait fini par s’enfuir, comme si au final il avait plus peur des deux hommes que les deux hommes de lui. Mais non, c’était impossible, une grande créature cracheuse de flammes, ça faisait peur à n’importe quel être humain. Asher était à présent bien décidé à trouver la solution à leur énigme et sortir de ce merdier. Il l’avait attrapé par le bras pour l’emmener ailleurs, essayer de sortir de cette forêt et trouver un endroit un peu plus calme. Il était décidé, ça c’était certain, et alors qu’ils débarquaient dans un superbe petit village, habité par des sorciers dans des tenues très élégantes, Caden regardait à présent autour de lui, à la recherche d’un indice. Au loin, il entendait un concerto, on aurait dit des violons qui jouaient et en observant la scène de plus près, il se rendit compte que les violons jouaient tout seuls. Comme s’ils voulaient accompagner de manière agréable la journée shopping de tous ces sorciers. Asher venait de trouver un truc, une baguette. Il avait tenté un sort mais apparemment, il n’était pas très bon sorcier, plutôt moldu que sorcier d’ailleurs. Caden lui emprunta la baguette alors qu’il se comportait comme une poule, le faisant littéralement éclater de rire.

Attends, je vais tenter un truc. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Il attendit quelques secondes, mais rien ne se passa. Pourtant, il avait vu ça dans les films, mais les sorciers avaient une sorte de carte dans les mains. Peut-être que ça lui manquait. Caden haussa les épaules et tenta de trouver quelqu’un qui pourrait les aider. Finalement, une jeune sorcière qui avait trait pour trait les mêmes mimiques agacées qu’Hermione fit un truc et pouf, Asher était redevenu Asher. Sur ce laps de temps, Caden avait remarqué un truc par terre :

Hé regarde, on dirait que le monde magique veut que je refasse ma garde-robe !

Encore une chaussette qui trainait sur le sol, une chaussette qui ne les aiderait en rien.


@Asher Copeland (caden&asher) - harry potter. 3205782213

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 1522
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
(caden&asher) - harry potter. Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (caden&asher) - harry potter. Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(caden&asher) - harry potter. PgD8VpC



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptySam 14 Sep - 8:37


   
Le petit village où nous avions atterri était bien plus accueillant que la forêt que nous venions de quitter. A la place des drôles de bestioles, il y avait des sorciers, et même si ce n'était pas beaucoup mieux, au moins je ne me faisais plus bruler par de la bave de dragon. C'était des améliorations ! Je suivais mon compère en essayant de ne pas trop dandiner du derrière à cause de mon corps de mon poulet - sans succès -, mais heureusement pour moi, une sorcière me rendit mon apparence. Elle avait du m'entendre geindre et être agacée par tous les sons que je produisais en m'agitant.
Harry Potter

@Caden Rickards

Aout 2024
Et hop, un problème de résolu. Surtout que pendant ce temps là, Caden avait réussi à débloquer une carte du maraudeur. Je ne savais pas exactement en quoi cela allait pouvoir nous aider, mais si nous avions croisé le chemin de ce morceau de parchemin, c'était qu'il y avait une raison. Mon regard se posa sur les différents noms qui avançaient sur la carte : Harry Potter, Ron et Herminone dans un placard, la chatte de Rusard. Je reconnaissais certains trucs quand même...
Une chaussette revint sur le chemin de mon ami et je m'arrêta en la regardant longuement. "Tu ne penses pas que ça pourrait être ça ? Je veux dire, ça fait quand même deux fois qu'on croise le chemin d'une chaussette. C'est soit ça, soit un sorcier va avoir sacrément froid aux pieds." Dis-je en m'accroupissant devant l'objet. Et alors que j'étais encore à moitié à genoux, je sentis le souffle chaud de quelque chose dans mon cou... Je me retourna et je vis le visage d'un Hippogriffe à quelques centimètres du mien. Il avait du croire que je me prosternais devant lui lorsqu'en fait je ne faisais que regarder la chaussette. Mais pas grave, ces bestioles étaient sacrément cool et j'avais toujours rêvé de mettre la main sur l'un d'eux. Je releva la main vers son museaux et il se laissa caresser. Je sentais tout le côté sauvage de la bête sous mes doigts, mais aussi sa douceur. J'adorais...
"Qu'est ce que tu dirais de prendre ta chaussette et que notre nouvel ami ne nous amène au bureau de Dumbledore pour qu'on ai quelques conseils du vieux sage ?"


HJ : Désolé pour le retard, j'ai une amie à la maison et je voulais profiter au max du moment avec elle.

_________________
(caden&asher) - harry potter. 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Caden Rickards
••• membre du mois •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 7648
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : easygame
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 228
(caden&asher) - harry potter. 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (caden&asher) - harry potter. 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
william - lyanna - asher - noélie - daniela - magnolia - lynn#2

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 - lynn - alexei



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptySam 14 Sep - 23:14


Clairement, croiser deux fois le chemin d’une chaussette ne devait pas avoir des tonnes de significations. Peut-être que cette chaussette était un message, peut-être qu’un sorcier avait décidé d’en semer sur son chemin pour libérer tous les elfes de maison des environs, comme le faisait apparemment Hermione dans l’un des livres de la série. En tous cas, Caden ne savait clairement pas trop quoi faire de cette information, mais Asher avait l’air convaincu qu’on ne croisait pas la route d’une chaussette deux fois dans ce monde sans que cela n’air un sens. D’après lui, il pouvait s’agir du fameux Horcruxe qu’ils cherchaient tous les deux dans cette réalité qui n’en était pas vraiment une. Il était perplexe le journaliste, il se pinçait les lèvres, se tordait la bouche un peu dans tous les sens, ne sachant pas trop ce qu’il fallait penser, mais clairement il pouvait s’agir d’un signe en tous cas.

Mouais, je sais pas trop, j’opterais plutôt pour le sorcier qui a froid ou même pour un grand défenseur des droits des elfes de maison, mais ça vaut la peine de l’embarquer avec nous et de voir ce qu’on peut en faire.

Mais alors que le journaliste fourrait la chaussette dans sa poche, voilà qu’il se retrouvait face à une grosse bestiole dont il ne connaissait pas le nom. L’avantage, c’est qu’Asher n’avait pas l’air particulièrement effrayé alors que lui, clairement, n’en menait pas large. Il avait le vague souvenir d’une bête de ce genre dans l’un des films mais impossible de savoir si elle faisait partie des gentils ou des méchants. Caden se recula d’un ou deux pas avant que son acolyte ne déclare qu’ils devraient se servir de lui pour se rendre dans le bureau de Dumbledore pour glaner des informations.

Euh… ouais. Il est gentil notre… nouvel ami ? Parce que je suis pas méga rassuré là.

Une fois qu’Asher eut réussi à rassurer Caden, les deux montèrent sur l’animal qui les conduisit directement en direction de Poudlard. Ils n’étaient plus perdus au milieu d’une forêt, ce qui était plutôt rassurant, mais ils se trouvaient à présent au sommet du château, là où une porte se présentait à eux. D’après la carte du Maraudeur que Caden avait dans les mains à présent, ils n’étaient qu’à quelques dizaines de mètres de la tour d’astronomie, et ils pourraient rejoindre le bureau de Dumbledore. Bon, il n’y avait plus qu’à.

On doit aller par-là si on veut rejoindre le bureau.

Une bien drôle d’aventure que voilà…


@Asher Copeland (caden&asher) - harry potter. 3205782213

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 1522
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
(caden&asher) - harry potter. Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (caden&asher) - harry potter. Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(caden&asher) - harry potter. PgD8VpC



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. EmptyLun 16 Sep - 21:15


   
Dans ce monde alternatif, il y a avait pas mal de choses que je ne connaissais pas, ou que je ne comprenais pas - mais ça c'était comme dans le monde réel -, alors je naviguais au flaire ou je suivais Caden. Il venait d'ailleurs de trouver une autre chaussettes et je commençais à me dire que c'était quand même très étrange comme coïncidence. La seule chose qui me plaisait ici, c'était la magnifique bestiole qui se dressait fièrement devant nous. Et je parlais bien de l'Hippogriffe et non pas du dragon ou des araignées que l'on avait pu croiser un peu plus tôt.
Harry Potter

@Caden Rickards

Aout 2024
"Il a l'air cool, en tout cas il est hyper doux." Dis-je en gratouillant l'animal. Je n'en avais étrangement pas peur, c'était peut être juste parce qu'il me faisait penser à mes chiens, à moi, à ma vie en général. Puissant, dangereux, mais avec un coeur énorme. Est ce que j'étais vraiment en train de faire une psychanalyse de ma vie et de celle de ce bel Hippogriffe ?
"Allez viens, grimpe !" Je monta sur le dos de l'animal avant de tendre la main à Caden pour l'aider à monter à son tour. Une fois qu'il fut en place, l'Hippogriffe décolla, nous emmenant haut dans le ciel. Je pouvais sentir l'air sur mon visage et passer à travers les nuages était... amazeball ! Fuck, voler était la chose la plus cool que j'ai faite depuis longtemps. Notre monture nous guida jusqu'à une tour du château où il nous débarqua avant de reprendre son envol.
Caden jeta un coup d'oeil à la carte du Maraudeur avant d'indiquer le chemin à prendre. Nous n'étions vraiment pas loin et après quelques minutes de marche, on se retrouva devant la statue qui devait nous mener au bureau de Dumbledore. "Tu te souviens de comment ça fonctionne ? Je crois que je m'étais endormi à ce moment du film." Avouais-je, tentant quand même d'aller voir de plus prêt l'installation. Il se passa un truc et avant que je n'ai le temps de reculer, je me pris un coup de statue dans le nez et je tomba en arrière sur mon postérieur. "Je n'aurais vraiment eu aucune chance de survie dans ce monde. Heureusement que tu es là." Bon, malgré ma mésaventure, nous avancions bien, car le passage pour aller voir le directeur de Poudlard était grand ouvert pour nous laisser passer. "A toi l'honneur. Tu présentes mieux que moi, il faut mieux que tu poses les questions." Plaisantais-je en me souvenant de mes passages dans le bureau du proviseur lorsque j'étais au lycée... ce n'était jamais pour des bonnes raisons.

_________________
(caden&asher) - harry potter. 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(caden&asher) - harry potter. Empty
MessageRe: (caden&asher) - harry potter.   (caden&asher) - harry potter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (caden&asher) - harry potter.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > North Tree Hill :: > Le complexe de réalité virtuelle-
Sauter vers: