Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
the hand of a good friend - with magnoliaAller en bas 
Caden Rickards
••• membre du mois •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 7648
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : easygame
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 228
the hand of a good friend - with magnolia 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : the hand of a good friend - with magnolia 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
william - lyanna - asher - noélie - daniela - magnolia - lynn#2

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 - lynn - alexei



the hand of a good friend - with magnolia Empty
Messagethe hand of a good friend - with magnolia   the hand of a good friend - with magnolia EmptyLun 12 Aoû - 20:28

Une nuit passée aux urgences après son accident de vélo. La nuit avait été longue, il y avait des cas plus importants que le sien, un homme qui venait de faire une crise cardiaque, une femme qui pleurait toutes les larmes de son corps, tellement que les infirmiers avaient dû l’emmener et l’endormir pour qu’elle se calme, une femme au ventre bien rond qui était arrivée pour accoucher de son premier enfant, et puis Caden qui attendait dans un coin de la pièce, la tête posée sur le distributeur de boissons fraiches qui ne semblaient pas si fraiches que ça. La chaleur était lourde, moite en ce mois d’aout, mais ça ne l’avait jamais dérangé. Quand finalement un infirmier était arrivé dans sa direction, c’était pour lui indiquer une chaise roulante sur laquelle il devait prendre place pour aller passer des radios. Sa chute avait probablement cassé son bras gauche, c’était en tous cas ce que les secouristes lui avaient dit dans l’ambulance. Son vélo avait été emporté par la jeune femme qui avait appelé l’ambulance pour lui, elle avait été d’une grande aide. Caden avait raconté les multiples incidents du jour à l’infirmier, qui avait bien rigolé. Apparemment, il était le patient le plus drôle et le plus agréable de la soirée. Il fallait dire que l’homme à la crise cardiaque ne parlait pas beaucoup en arrivant et la femme enceinte, c’était plutôt des hurlements.

Deux jours plus tard, il était bel et bien de retour à la maison, un plâtre sur son bras gauche, qui pourrait être enlevé dans deux ou trois semaines en fonction de l’évolution de la situation. La cassure n’était pas très grave, mais suffisamment pour devoir être stabilisée. Le problème, c’est que Caden était en plein dans les travaux de rénovation de sa nouvelle maison juste avant d’avoir son accident. Son travail pour le journal, il pouvait continuer à le faire grâce à son fantastique bras droit, mais les travaux, c’était beaucoup plus compliqué. Ses sœurs passaient régulièrement depuis deux jours histoire de lui donner un coup de main, mais il n’allait pas les empêcher de vivre trop longtemps. Alors ce matin, en se levant, il avait eu l’idée d’envoyer un texto à Magnolia, car il ne doutait pas que, si elle le pouvait, elle viendrait lui donner un peu d’aide nécessaire. Il voulait absolument finir de mettre la deuxième couche de couleur dans sa pièce de vie, beaucoup plus agréable, afin de pouvoir accrocher les éléments de décoration chinés par Neela.
Un texto, une réponse positive, Caden fut rassuré de ne pas devoir se forcer à achever ça tout seul. Il l’avait prévenue, prendre une tenue qu’elle pouvait salir, et il l’avait remerciée mille fois. Avec son bras en écharpe, il ne pouvait pas faire grand-chose mais il avait tout de même tenu à préparer une lasagne. C’était de l’assemblage, il avait de la sauce prête, de la pâte à lasagnes et même quelques tranches de courgettes à glisser dedans. Il avait mis le plat dans le four et n’aurait plus qu’à l’allumer quand ils auraient faim. Il n’allait tout de même pas inviter Magnolia chez lui sans lui offrir un repas digne de ce nom. De l’eau fraiche dans le frigo, il était paré pour l’accueillir, et d’ailleurs elle arrivait. Caden se dirigea vers la porte d’entrée et l’ouvrit, un sourire aux lèvres :

Salut toi ! Si tu savais comme je suis content de te voir !

Elle n’était bien sûr pas encore au courant de la raison de la présence de son plâtre, mais Caden n’allait pas manquer de lui raconter ses formidables péripéties et combien il avait eu l’air idiot ce jour-là. Il s’en voulait encore d’avoir fait cette foutue roue arrière, signe qu’il devait trop vieux pour ce genre de conneries.

@Magnolia Walker the hand of a good friend - with magnolia 2471026111 the hand of a good friend - with magnolia 986826625

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Magnolia Walker
••• la mariée friendzonée du staff •••
Magnolia Walker
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6769-magnolia-you-could-break-my-heart-in-two-but-when-it-heals-it-beats-for-you#246786
date d'arrivée : 15/06/2024
messages : 127
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, charlotte, eliott, jade, maxine & violet.
ma bouille : camilla luddington.
crédits : avatar ; @hurry babe, gif ; @haydenpanettieresgifs, crackship ; @hurry babe.
trigger warnings : décès, rupture, amour à sens unique.
rps postés : 5
the hand of a good friend - with magnolia C1deb34e3a399c60126671dcc669fa544f7f17d2
anniversaire : 12/05/1985
âge : trente-neuf ans.
statut civil : fiancée à jay depuis un peu plus d'un an.
métier/études : éditrice chez mead publishing.
habitation : #133, east tree hill, dans une petite maison avec sa fille et jay maintenant.
En savoir plus : .
the hand of a good friend - with magnolia Zm356Xo
time has never been on our side, so won't you wait for me?

story of my life.
caden - the hand of a good friend.
august - don't you know you got the best of me?

that's the moral of the story.



the hand of a good friend - with magnolia Empty
MessageRe: the hand of a good friend - with magnolia   the hand of a good friend - with magnolia EmptyMer 14 Aoû - 9:47


Montée de stress en observant cette liste de choses à faire qui n’en finit plus. J’aime les listes, j’aime que ce soit ordonner et surtout j’aime les cocher une fois finie. Mais cette foutue liste j’ai l’impression qu’elle se rallonge alors que j’essaie de rayer des lignes. Comment ça se fait ? je l’observe comme si c’était le diable en personne, elle me rend folle. « Maman ? si tu fais cette tête, Jay ne t’épousera pas finalement. » je relève la tête pour observer ma fille avec un sourire mais une lueur inquiète tout de même dans le fond de son regard. « N’écoute pas ta fille, je t’épouserais peu importe ta tête. » il se penche vers moi et je tends les lèvres parce que je pense qu’il veut m’embrasser avant de partir mais il se stoppe dans son geste et fais la moue. « Merde t’as raison Ambre, je vais peut-être y réfléchir à deux fois. » je lève le poing pour frapper son épaule. « Très drôle tous les deux. » mais ça résoudrait cette histoire de liste de merde au moins. Mince. Je ne devrais peut-être pas penser ça ? je soupire. « Je suis désolée, je regardais toutes les choses qu’il me restait à faire, j’ai l’impression que je ne serais jamais prête à temps. » Ambre se penche par-dessus mon épaule pour observer la liste à son tour. « On n’a pas engagé une wedding planneuse pour ça ? » je lui offre une grimace alors que ma fille rit à côté. « Comme si elle allait lui laisser la possibilité de faire quelque chose. C’est sûrement la femme la mieux payer pour que ce soit maman qui fasse tout. » je fais la moue. « Non, c’est faux, elle m’aide beaucoup » ils rient tous les deux comme des baleines, des fois le fait qu’ils s’entendent si bien m’horripile. Comme là maintenant. Mon téléphone sonne et me déconcentre pour leur répondre à ces deux andouilles. Je souris en voyant le nom affiché sur mon écran et m’empresse de répondre positivement à cette demande. Ça me changera les idées, sûrement mieux que de rester ici à me prendre la tête alors que ces deux-là ne font rien pour me rassurer. Peut-être que je devrais kidnapper Caden et lui faire cocher quelques trucs de ma liste ? non. Je vais aller l’aider dans sa peinture, et je passerais une journée sans penser à ce mariage. J’ai l’impression de ne penser qu’à ça, du matin au soir, quoique je fasse je réfléchis à quelque chose concernant cette journée. « Qui est-ce ? » je verrouille mon téléphone et leur tire la langue. « Quelqu’un qui ne moquera pas de moi. » bon ça ce n’est pas réellement vrai, je suis presque certaine que Caden s’en donnerais à cœur joie pour les soutenir dans leur moquerie. Ambre s’installe derrière moi et m’entoure de ses bras, ce qui m’arrache un sourire. « Laisse-moi t’aider maman. Donne-moi quelques-unes de tes tâches à faire si tu veux. Je suis en vacances, je peux t’accompagner où tu veux. » « Pas aujourd’hui du coup je ne peux pas. Mais demain je te prends au mot jeune fille ! » « Parfait, comme ça je peux retrouver Jess et Ethan et passer la journée avec eux. » je hausse un sourcil, elle ne devait pas m’accompagner où je voulais il y a quelques secondes ? « J’aurais annulé maman, promis. » j’ai un petit rire et secoue la tête. C’est ça oui. Je finis mon café et me lève. « Je vais chez Caden, il a besoin d’aide pour de la peinture. » Jay hoche la tête et j’embrasse sa joue avant d’aller me préparer. Une douche, une tenue qui ne craint pas plus tard et me voilà prête. Je redescends et passe par la cuisine où je les entends se chamailler pour je ne sais quoi. « A plus tard vous deux, ne faites pas de bêtises ! » un baiser pour Jay et sur le front de ma fille, me voilà partie.

Je sonne chez mon ami alors j’ai garé ma voiture près de la sienne, mon sourire se dessine sur mon visage alors qu’il ouvre la porte, toujours ravie de le voir. « Salut… » je baisse les yeux sur son bras alors que je vais pour lui répondre. « Bah qu’est-ce qui t’es arrivé ? » j’oublie de lui rendre la politesse, alors que moi aussi je suis très contente de le voir. Mais je comprends encore mieux l’appel à l’aide du coup. « Je ne suis pas peintre, mais j’ai de l’énergie à revendre ! tu m’as sauvée de la folie. Je vais devenir une mariée complètement barjot. Je ne tiendrais peut-être pas jusqu’au jour J. » je lui explique en riant alors qu’il y a encore une demi-heure ça ne me faisait pas bien rire tout ça dans ma cuisine. J’entre à sa suite et dépose mon sac dans un endroit qui ne craint pas je pense, je tape dans mes mains. « Alors, on commence par où ? » je sais qu’il fait des travaux, mais pas où il en est exactement…


@Caden Rickards the hand of a good friend - with magnolia 2444544690
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6769-magnolia-you-could-break-my-heart-in-two-but-when-it-heals-it-beats-for-you#246786
Caden Rickards
••• membre du mois •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 7648
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : easygame
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 228
the hand of a good friend - with magnolia 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : the hand of a good friend - with magnolia 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
william - lyanna - asher - noélie - daniela - magnolia - lynn#2

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 - lynn - alexei



the hand of a good friend - with magnolia Empty
MessageRe: the hand of a good friend - with magnolia   the hand of a good friend - with magnolia EmptyMer 14 Aoû - 14:07


Faire appel à Magnolia était probablement la meilleure idée qu’il ait pu avoir, car non seulement il ne doutait pas de son courage et de sa détermination à terminer une tâche et à le faire correctement, mais en plus il allait passer une bonne après-midi puisqu’elle était toujours de très bonne compagnie. Cela se vérifia tout de suite lorsqu’il ouvrit la porte sur le sourire étincelant de la jeune femme. L’avantage avec Magnolia, c’est qu’elle était naturellement lumineuse, l’une de ces personnes qui pouvaient amener le soleil dans une pièce dès qu’elles y entraient, et c’était tout à fait ce dont Caden avait besoin aujourd’hui au vu de son état. Une étreinte pour la jeune femme qui le saluait et qui s’inquiéta aussitôt de l’état de son bras. Cela pouvait faire peur de prime abord mais heureusement, la situation du journaliste n’était pas si grave que ça. Il avait cependant vraiment hâte de se débarrasser de ce plâtre du diable pour en revenir à une simple écharpe, qui serait beaucoup plus simple à gérer au quotidien.

Oh, un petit incident de rien du tout. J’ai voulu faire le malin sur mon vélo et montrer que j’avais encore vingt ans, sauf que j’en ai quarante. Donc je me suis ramassé la gueule par terre. Mon vélo n’a rien, mon bras par contre…

Il préférait clairement se moquer de lui-même avant que les autres ne puissent le faire, alors il plaisantait de bon cœur sur l’incident de vélo qui lui avait valu ce bon vieux plâtre. Il ne doutait pas que Magnolia serait la première à se moquer de lui mais ils étaient comme ça entre eux, depuis que leur amitié avait pris ce tournant inattendu. La jeune femme entra dans la nouvelle maison de Caden et elle lui fit part de son sauvetage éclair, et du fait qu’elle risquait bien de devenir barjo. Il éclata de rire avant de lui rétorquer :

Oh pardon, tu te croyais saine d’esprit avant ? Bien sûr, mais ravi de pouvoir aider quand je le peux !

Il lui sourit en lui tirant gentiment la langue avant de la faire pénétrer dans la pièce la plus bordélique de la maison actuellement, c’est-à-dire la salle à manger. Cette pièce était assez terne et sans vie quand Caden avait emménagé et il s’était promis que ça serait la deuxième pièce qu’il rafraichirait, après le salon. Cet endroit était très lumineux et prometteur, il avait envie d’apporter une couleur chaude sur les murs, il avait opté pour du taupe et un bleu profond dont la vendeuse au magasin de bricolage avait vanté les mérites. Il devait reconnaitre que comme ça, ça ne lui disait trop rien mais il ne doutait pas que le résultat final lui plairait. Une fois entrés dans la salle à manger, complètement débarrassée pour l’occasion, il montra les murs et le sol recouvert d’un plastique pour éviter d’abimer le parquet.

Par ici, la salle à manger. J’avais déjà fait le salon avant mon accident mais cette pièce, avec ses baies vitrées, je voudrais que ça devienne le cœur de la maison et du coup, je veux la rafraichir et la rendre plus familiale. T’en penses quoi ?

Il lui montra les deux pots de peinture qui allaient bientôt revêtir les murs de la pièce, en espérant que ça soit suffisamment joli pour donner l’impression qu’il souhaitait. Mais Caden avait bon espoir, il avait demandé conseil à plusieurs personnes avant de se décider. Il avait maintenant besoin d’aide pour l’application.

Comment va monsieur le futur mari au fait ?

Caden n’était pas un grand fan, même s’il le connaissait à peine, mais d’après ce qu’il savait, ce n’était pas avec lui qu’il imaginait Magnolia. Après, chacun fait ce qu’il veut après tout.
 

@Magnolia Walker the hand of a good friend - with magnolia 2471026111 the hand of a good friend - with magnolia 986826625

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Magnolia Walker
••• la mariée friendzonée du staff •••
Magnolia Walker
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6769-magnolia-you-could-break-my-heart-in-two-but-when-it-heals-it-beats-for-you#246786
date d'arrivée : 15/06/2024
messages : 127
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, charlotte, eliott, jade, maxine & violet.
ma bouille : camilla luddington.
crédits : avatar ; @hurry babe, gif ; @haydenpanettieresgifs, crackship ; @hurry babe.
trigger warnings : décès, rupture, amour à sens unique.
rps postés : 5
the hand of a good friend - with magnolia C1deb34e3a399c60126671dcc669fa544f7f17d2
anniversaire : 12/05/1985
âge : trente-neuf ans.
statut civil : fiancée à jay depuis un peu plus d'un an.
métier/études : éditrice chez mead publishing.
habitation : #133, east tree hill, dans une petite maison avec sa fille et jay maintenant.
En savoir plus : .
the hand of a good friend - with magnolia Zm356Xo
time has never been on our side, so won't you wait for me?

story of my life.
caden - the hand of a good friend.
august - don't you know you got the best of me?

that's the moral of the story.



the hand of a good friend - with magnolia Empty
MessageRe: the hand of a good friend - with magnolia   the hand of a good friend - with magnolia EmptyMer 21 Aoû - 18:25


Mon sourire se dessine alors que la porte s’ouvre sur Caden, ça fait un moment que l’on ne s’est pas vus et ça me fait réellement plaisir de passer du temps avec lui. Avec tout ce que j’ai à faire en ce moment, je pensais clairement le revoir que le jour du mariage, comme beaucoup de monde d’ailleurs. Mais il vient de me prouver que je peux me dégager du temps finalement. Je suis surprise par son bras alors c’est la première chose que je lui demande, mais du coup je comprends le besoin d’avoir un coup de main pour la peinture. Un bras en moins c’est tout de suite moins aisé des travaux. Il m’explique et je ne peux pas m’empêcher d’avoir un sourire moqueur… vingt ans hein ? c’est dans ces âges que l’ont s’est rencontrés et il s’en est passé des choses depuis. Donc ouais, on a plus vingt ans malheureusement. « C’est moche de vieillir. » je rajoute en riant un peu, comme si moi-même je n’étais pas touchée par ce phénomène. Alors qu’on a bien changé depuis presque vingt ans. « T’en a pour combien de temps ? » je peux bien me moquer mais il faut quand même que je sache ce qu’il en est. Même si l’on ne se voit pas tous les jours, même sûrement moins que ce que l’on aimerait, Caden compte pour moi et évidement s’il se blesse je m’inquièterais. (même si c’est lui l’idiot dans l’histoire.)

Je hausse un sourcil après sa réplique et n’attend pas long pour répondre comme lui : tirer la langue aussi. Presque quarante ans, c’est ça que l’on disait ? rien n’a vraiment changé finalement. Et comme Ambre et Jay, Caden n’en loupe pas une pour se moquer de moi ais le contraire aurait été décevant. « T’as raison. Bon bah pire quand même au moins non ? » je ne suis pas déjà folle à ce point-là non ? peut-être que si en fait… et personne ne prévient ? on ne peut faire confiance à personne, c’est fou.  Je le suis à l’intérieur de la maison, je ne suis venue qu’une seule fois depuis qu’il a acheté la maison il me semble. Quand je dis que l’on ne prend jamais le temps de passer du temps ensemble… bon, je mens un peu. La dernière fois on est sortis au lieu d’être chez l’un ou l’autre et je crois que la fois d’avant il est venu dîner à la maison. C’est vide, bien mieux pour faire de la peinture mais ça me rassure avec trois bras je ne sais pas comment on aurait fait pour déplacer des meubles. Je n’avais pas pensé à ça avant de voir son salon vide et plein de plastique. Le cœur de la maison… et je comprends tout à fait pour ça. J’observe la pièce avec un sourire en me souvenant que j’avais hâte de voir ce qu’il allait en faire parce qu’elle offrait une vue incroyable et un potentiel complètement dingue. « Je suis totalement d’accord. Tu as choisi quelle couleur du coup ? » peut-être blanc ? pour rester simple et rafraichir. Mais étrangement, venant de sa part j’ai comme l’impression qu’il va nous sortir une couleur pour faire ressortir la puissance de cette pièce. J’ai finalement hâte de finir et voir comment il va agencer tout ça.  Je me rapproche du matériel qu’il nous a sorti, parfait. Je retire mon sweat, je vais l’accrocher dans le couloir avant de revenir dans la pièce avec un sourire alors qu’il me parle de Jay. « Il va bien. Il ne stresse pas lui, donc il ne va pas devenir complètement fou. » j’explique alors que je secoue la tête. Il se repose sur la wedding planneuse, comme il faudrait que je le fasse aussi mais j’aime mettre la main à la pâte. Et contrôler aussi, faut bien l’avouer. Mais jamais ne le dirais à voix haute à Jay et Ambre, hors de question. « Et toi ? comment ça se passe avec… mh. Dani ? » j’hésite à dire le mot divorce donc je préfère utiliser son prénom. Comment on aurait pu se douter que l’on finirait ainsi après tout ce temps ? je veux dire, il a été un de mes amours de jeunesse et le voilà sur le point de divorcer alors que je vais bientôt me marier. Lorsque l’on se baladait encore main dans la main je n’aurais jamais imaginé ça comme ça. Bon, je n’aurais pas imaginé non plus finir ma vie avec lui… ni avec Jay ceci dit. Mais celui qui hante mes pensées depuis toutes ces années ne daignent pas me voir comme je le fais, alors il faut bien avancer n’est-ce pas ? c’est ce que me répète mes amies depuis des années en tout cas…


@Caden Rickards the hand of a good friend - with magnolia 2444544690
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6769-magnolia-you-could-break-my-heart-in-two-but-when-it-heals-it-beats-for-you#246786
Caden Rickards
••• membre du mois •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 7648
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : easygame
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 228
the hand of a good friend - with magnolia 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : the hand of a good friend - with magnolia 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
william - lyanna - asher - noélie - daniela - magnolia - lynn#2

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 - lynn - alexei



the hand of a good friend - with magnolia Empty
MessageRe: the hand of a good friend - with magnolia   the hand of a good friend - with magnolia EmptyDim 25 Aoû - 10:00


Il savait que la situation la ferait hurler de rire. Bon, elle n’avait pas réellement hurler, ce qui était bon pour l’égo de Caden à proprement parler. Mais il se doutait qu’elle en avait probablement envie, parce qu’ils étaient comme ça, ils se moquaient gentiment l’un de l’autre et c’était leur quotidien. Ils avaient beau ne pas se voir tous les jours, quand ils se voyaient, c’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés, l’amitié quoi. Alors elle se moquait autant que lui pouvait se moquer de lui-même. Mais il voyait surtout que dans ses yeux, il y avait une forme d’inquiétude, une inquiétude par rapport à son accident, par rapport à l’état de son bras aussi. Il aurait voulu l’oublier son bras, mais difficile d’oublier un truc qui pèse une tonne. Il posa les yeux sur le plâtre qui recouvrait son bras gauche, heureusement pas son bras dominant, il pouvait encore pratiquer toutes sortes d’activités, et inutile de demander quoi, ça reste son jardin secret. Il haussa une épaule et répondit :

Environ quatre semaines d’après le médecin, puis ça sera radios et on verra, je devrais peut-être encore le garder en écharpe une semaine ou deux après. Autrement dit, ça va être long.

Apparemment, il n’y avait pas que Caden qui taquinait Magnolia pour le moment. Il fallait dire qu’un mariage à l’horizon, ça aurait le don de rendre tout le monde complètement fou. Bien qu’il faille reconnaitre que la jeune femme n’avait jamais brillé par son côté sain d’esprit mais elle avait un sourire agréable, ça donnait le change.

Allez, on va dire ça.

Il lui sourit largement avant de se concentrer sur la mission du jour, à savoir la décoration intérieure et en particulier la peinture de la pièce principale. Cette pièce, il l’avait visualisée terminée dans sa tête, il avait vraiment hâte d’en faire quelque chose de beaucoup plus élégant, les murs blancs avaient le don de le rendre complètement fou. Pour le moment, le blanc et le plastique au sol ne donnaient pas particulièrement envie mais il ne doutait pas que la pièce pouvait avoir un potentiel de folie. Il avait préparé tout le matériel dans un coin de la pièce et répondit maintenant à l’interrogation de Magnolia sur les couleurs choisies :

Après de nombreuses discussions sur les couleurs à la mode et les choses qui pouvaient rendre la pièce jolie, on a opté avec ma copine la responsable de boutique pour un mur blanc, un mur taupe et un mur d’un bleu un peu profond pour donner de la profondeur justement. Regarde si tu veux, les couleurs sont dans la brouette là, plus facile pour transporter.

Il sourit tout en se dirigeant vers la brouette. Il demanda au passage des nouvelles de Jay, le fiancé de Magnolia, qui apparemment ne se stressait pas du tout pour le mariage. Il éclata de rire avant d’ajouter :

Garde à l’esprit que c’est un homme, on ne se soucie pas de ce genre de choses nous.

Surtout avec un wedding planner. Alors que Caden préparait tant bien que mal le matériel nécessaire, Magnolia aborda le sujet de Dani. Il se pinça les lèvres avant de répondre :

Ca… se passe. La procédure de divorce est toujours en cours, je revois mon avocate dans quelques jours. Ca se finalise.

Un sujet qu’il n’aimait pas trop aborder, il se sentait comme un perdant, l’impression du plus gros échec de sa vie s’était ancrée en lui. Mais il ne pouvait plus rien y faire. Alors qu'il préparait le matériel, Caden en profitait pour chercher son téléphone portable. Il avait déjà regardé dans la cuisine et il arpentait la pièce de vie, mais sans succès. Le journaliste se tourna vers Magnolia et lui glissa :

Je reviens tout de suite.

Il partit vers la salle de bain, s’enferma pour la petite commission, mais alors qu’il se débattait avec son bras pas très coopératif, son téléphone valsa dans la cuvette des toilettes. Mince, il devait être dans la poche de son short depuis tout ce temps. Catastrophé étant donné qu’il s’agissait de son outil de travail principal, Caden tenta de le rattraper et tira le petit appareil trempé. Mince, qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire ? Il sortit des toilettes en tenant l’objet du bout des doigts et déclara :

J’étais en train d’imaginer le superbe papier-peint baobab que Neela veut mettre dans mes toilettes, hors de question d’ailleurs, quand celui-ci s’est fait une glissade dans la cuvette. T’as pas un remède contre la noyade de téléphone ?

Il avait entendu parler du riz, mais est-ce que ça marchait ?

 

@Magnolia Walker the hand of a good friend - with magnolia 2471026111 the hand of a good friend - with magnolia 986826625

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Magnolia Walker
••• la mariée friendzonée du staff •••
Magnolia Walker
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6769-magnolia-you-could-break-my-heart-in-two-but-when-it-heals-it-beats-for-you#246786
date d'arrivée : 15/06/2024
messages : 127
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, charlotte, eliott, jade, maxine & violet.
ma bouille : camilla luddington.
crédits : avatar ; @hurry babe, gif ; @haydenpanettieresgifs, crackship ; @hurry babe.
trigger warnings : décès, rupture, amour à sens unique.
rps postés : 5
the hand of a good friend - with magnolia C1deb34e3a399c60126671dcc669fa544f7f17d2
anniversaire : 12/05/1985
âge : trente-neuf ans.
statut civil : fiancée à jay depuis un peu plus d'un an.
métier/études : éditrice chez mead publishing.
habitation : #133, east tree hill, dans une petite maison avec sa fille et jay maintenant.
En savoir plus : .
the hand of a good friend - with magnolia Zm356Xo
time has never been on our side, so won't you wait for me?

story of my life.
caden - the hand of a good friend.
august - don't you know you got the best of me?

that's the moral of the story.



the hand of a good friend - with magnolia Empty
MessageRe: the hand of a good friend - with magnolia   the hand of a good friend - with magnolia EmptyMar 17 Sep - 19:26


Notre relation a changé il y a quelques années, toujours pour les mêmes raisons, comment pourrais-je le blâmer alors que ce n’était que la vérité? J’étais encore dans le déni il y a vingt ans, mais aujourd’hui je me rends compte d’à quel point je me mentais à moi-même. Aujourd’hui, c’est différent. Je suis au courant mais je passe à autre chose, comme une grande. Enfin… après toutes ces années j’imagine que je n’ai pas forcément le choix. Quoiqu’il en soit, avec Caden une amitié est ressortie de notre relation, c’est un de rares hommes avec qui j’étais, qui a compris et qui ne m’a pas tourné le dos. Depuis, on est amis. Avec des creux puisque l’on a tout les deux notre vie de notre côté, il est parti pendant un moment. Mais au final, j’ai l’impression qu’à chaque fois que l’on se voit finalement, rien a changé. Une fois rassurée que tout va bien, je m’autorise un nouveau rire alors qu’il me raconte ses aventures. « Profite-en pour te reposer. » comme s’il connaissait ce mot tu sais. J’ai un sourire et lève les yeux au ciel, bien sûr qu’il ne le fera jamais. Je devrais déjà être ravie qu’il me demande de venir l’aider tu me diras, au moins je vais essayer à ce qu’il ne force pas trop sur son bras. « Si tu as besoin, je suis là hein? Et pas que pour faire des travaux Caden. » je lui précise. Il a trouvé mon numéro pour l’aider avec de la peinture, il le trouvera bien s’il a besoin pour des courses ou autre chose, non?
Je le suis donc jusqu’à la pièce dont on s’occupe aujourd’hui. Nous et nos trois bras finalement. Ça risque d’être folklo, c’est moi qui vous le dit. Je l’écoute en observant les murs pour tenter de m’imaginer les couleurs dont il me parle dessus et hoche la tête. En vrai ça peut être sympa. Le bleu va donner une autre dimension à la pièce et je pense que ça peut donner vraiment quelque chose de cool. Surtout avec la vue qu’il peut avoir dans cette baie vitrée. « Parfait!! J’ai hâte de voir le résultat. » j’attrape un pot dans la brouette qu’il m’a indiqué. « Elle t’a dit qu’il fallait commencer par une couleur en particulier ta super copine?  » peut-être le bleu pour corriger avec le blanc s’il faut? À moins que ça se voit trop et plutôt le contraire? Merde. Je ne suis pas peintre moi, j’en ai aucune fucking idée. Je lui parle de Jay et du fait qu’il ne stresse pas autant que moi pour le mariage. Je savais que l’on ne réagirait pas de la même façon et je sais qu’il m’aide du mieux qu’il peut, mais c’est clair qu’il n’est pas rongé par le stress lui. Un homme donc, me confirme Caden. J’imagine qu’il a fait la même chose pour son propre mariage… je n’en ai pas les mêmes souvenirs. Mais en même temps en tant qu’invité tu n’as jamais le même ressenti de toute façon. J’en profite pour l’interroger à son tour sur Dani’, même si évidement ce n’est pas la même nouvelle. Je passe ma main dans son dos avec un sourire qui se veut rassurant. « J’espère que tout ira bien alors. Et je le répète, mais si tu as besoin, je suis là. » même en plein préparatifs de mariage je sais être là pour mes amis. Je hoche la tête alors qu’il s’éclipse, je me penche vers un pot de peinture, la couleur qu’il m’a dit de faire en premier. Je me démène pour l’ouvrir, go les muscles Nolia bordel. Un sourire de vainqueur se dessine sur mes lèvres alors que j’entends le ploc du couvercle qui se détache. Yes! Je me sers comme si j’étais chez moi et prend le bout de bois pour remuer la peinture, il me semble que j’ai vu ça quelque part… à moins que ce ne soit juste pour faire genre? Possible. Mais j’aime l’effet en tout cas. Je hausse un sourcil en tournant la tête vers Caden et un sourire moqueur. « Un baobab? D’où est-ce que ta sœur tient cette idée? » je demande sans réussir à empêcher un rire de s’échapper d’entre mes lèvres. Oups? J’espère qu’elle a le pouvoir de lui tenir tête, je veux un fucking baobab sur le mur des chiottes bordel!! Je baisse les yeux sur son téléphone entre ses doigts et grimace, merde ça c’est vraiment relou. « Mmmh. Bah déjà, essaie de l’essuyer un maximum, enlève la coque et tout ce que tu peux et laisse-le debout pour tenter de faire couler le plus d’eau. Ensuite, tu peux le plonger dans le gel anti-humidité, tu sais qu’il y a dans les fringues ou autres? Enfin… faut en avoir sous la main quoi. » j’ai vu cette astuce, sûrement sur les réseaux, depuis j’essaie d’en avoir de côté pour ce genre de cas de figure. Est-ce que j’en ai eu besoin? Pas encore. Et aujourd’hui que j’aurais pu faire la maline, on est même pas à la maison. Nul. « Je peux aller en chercher chez moi si tu veux… » je lui propose tout de même. « Sinon, la bonne vieille méthode du riz hein. » il doit bien avoir ça quelque part cette fois. Je montre le mur du doigt, pour être sûre. « Je commence bien par celui-ci? » je lui montre mon pinceau ensuite avec un sourire fier, prête à dégainer et le plonger dans la peinture pour commencer les travaux.


@Caden Rickards the hand of a good friend - with magnolia 2444544690
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6769-magnolia-you-could-break-my-heart-in-two-but-when-it-heals-it-beats-for-you#246786
Contenu sponsorisé
••• •••
.



the hand of a good friend - with magnolia Empty
MessageRe: the hand of a good friend - with magnolia   the hand of a good friend - with magnolia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 the hand of a good friend - with magnoliaRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > East Tree Hill-
Sauter vers: