Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendreAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 198
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 94
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : 34 ans
statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence.
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement


Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageStella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyDim 22 Jan - 13:56

Stella Fitzgerald
- ft Candice Patton -



prénom, nom : Stella Fitzgerald.
date et lieu de naissance : 15 Mars 1990 à Birmingham.
nationalité : Père anglais, mère américaine.
origines : Afro-américaine.
métier, activité : Puéricultrice en crèche.
orientation sexuelle : Hétéro (mais curieuse).
statut civil : Recherche éternelle du grand amour.
traits de caractère : Je suis une fille hyper joviale, toujours de bonne humeur mais qui a tendance à s'inquiéter pour tout et n'importe quoi. Je pense avoir de l'humour, j'aime beaucoup rire en tout cas et faire le clown si besoin pour amuser la galerie, et surtout les enfants, j'ai tendance à sourire tout le temps, je suis gentille, douce et patiente, attentionnée avec tous mais surtout avec les enfants. J'ai parfois du mal à me débrouiller toute seule et manque d'indépendance. Je n'ai pas que des qualités non plus, je suis aussi têtue et plutôt capricieuse, gourmande et fainéante quand il s'agit de bouger mes fesses pour aller faire du sport. Enfin j'aime faire la fête, sortir avec mes amies, et embêter mon grand frère que j'aime plus que tout.
crédits : vava: moi.
Skillspré-lien
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
Lorsque je suis arrivée dans la famille Fitzgerald il y avait déjà un petit garçon âgé de presque 4 ans, prénommé Jaylen. Un ptit bonhomme tout mignon et déjà très attentionné avec le bébé que j’étais. Un père anglais, écrivain, presque jamais à la maison, le plus souvent en déplacement pour faire la promotion de ses romans. Une mère américaine, directrice d’une chaîne de boutiques de prêt à porter, venue vivre à Birminghan, en Angleterre, par amour. Une maman aux petits soins pour ses deux enfants, prête à tout pour leur faire plaisir. On ne peut pas dire que nous ayons grandi dans le besoin, bien au contraire. Etant la petite dernière j’étais un peu la petite princesse, choyée et protégée aussi par mon grand frère. Je n’ai jamais manqué de rien, étant même un peu capricieuse par moment, n’aimant pas trop qu’on me dise non. En même temps j’étais une princesse, non mais !!  

J’ai toujours eu une certaine facilité à me faire des amis, même toute petite. Il faut dire que je suis d’un naturel assez sympathique, le sourire toujours aux lèvres, la plupart du temps de bonne humeur. Je n’étais pas pour autant la fille super populaire mais bien entourée.  

Lorsque notre maman décède je n’avais que 8 ans. J’ai eu l’impression que la terre entière s’écroulait sous mes pieds. De quel droit m’avait on enlevé ma maman ? Cette personne si tendre et gentille ? Qu’allions nous devenir mon frère et moi avec un père toujours aussi peu présent à la maison ? La question ne s’est pas posée très longtemps, une nourrice a été embauchée et a fait de son mieux pour élever ces deux enfants dévastés par le chagrin, et unis par un amour inconditionnel. Je pense que finalement elle ne s’en est pas si mal sortie !!

Depuis toute petite j’ai une passion pour les enfants, voire les bébés. Mes poupons étaient mes jouets les plus précieux, et c’est sans mal que je me suis orientée dans ce domaine pour mes études, obtenant sans grande difficulté mon diplôme de puéricultrice. Faisant plusieurs stages dans différentes crèches ma passion n’a fait que se confirmer.  

En grandissant je me suis promis qu’un jour j’irai marcher dans les traces de notre maman, autrement dit découvrir le pays de ses origines. Aussi lorsque je gagne ma green card à la loterie je ne perds pas de temps à préparer mon départ. Le seul hic au tableau: être séparée de Jay pour aller vivre loin de lui. Son souhait de me suivre aux USA n’était pas très fort mais il finit par obtenir un visa et c’est ensemble que nous partons découvrir ce pays immense, posant nos valises à Tree Hill. Je ne tarde pas à trouver une place de puéricultrice dans une crèche où travaillent déjà deux jeunes femmes tout à fait charmantes et adorables, Toni et Lennon pour ne pas les citer. J'ai su séduire la directrice de l'époque dès ce premier entretien où je me suis rendue avec mon diplôme, les différentes lettres de recommandation rédigées par chaque établissement où je suis passée et ma bonne humeur habituelle.  Nous allons vite former un trio inséparable, pour ne pas dire "infernal", Lennon, Toni et moi.

Le temps passe et le visa de Jay arrive bientôt à expiration. Je suis désespérée de l’imaginer repartir en Angleterre, ayant moi-même trouvé ma place à Tree Hill. A force d’en parler à mes deux amies on a fini par trouver une solution, peut-être pas la meilleure, mais la seule qui nous semble rapidement réalisable: que Jay et Lennon se marient ensemble. S’ils parviennent à tenir au moins un an Jay n’aura plus d’obligation de repartir au pays. Je finis par le convaincre, tant bien que mal, lui n’étant pas très chaud pour épouser cette femme si différente de lui. Je sais que ça ne va pas être très facile entre eux mais j’espère qu’ils parviendront à s’entendre. Je ne remercierai jamais assez ma Lennon d’avoir accepté ce “challenge”. Et puis Jay aurait pu tomber sur bien pire que mon amie, et inversement d’ailleurs. Jay peut passer par moment pour un ours mal léché mais c’est aussi quelqu’un d’adorable et très gentil, s’il le veut !!  

Quand à moi je cherche toujours le grand amour. J’ai eu quelques aventures, ai cru à l’amour à chaque fois, étant une grande romantique, mais tous ont fini par fuir...je ne désespère pas et en tant que princesse je continue à croire que mon prince charmant finira par arriver un jour ou l’autre...
• prénom / pseudo • Megara. • âge • quelle indiscrétion :)...je suis dans la quarantaine. • pronom à utiliser • Elle. • ville / pays • Sud de la France. • présence • Le plus souvent possible, exceptés les weekend et vacances scolaires puisque maman d'une fille de 4 ans très "présente" !! • moyenne de mots • Je m'adapte à mon partenaire, mais j'ai du mal à faire court. • source du forum • Je crois Facebook depuis un certain temps• petit mot, suggestion • Je trouve votre forum très joli. J'ai déjà eu un accueil très chaleureux avant même de m'inscrire.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Candice Patton</res> • <pn>Stella Fitzgerald</pn>



Dernière édition par Stella Fitzgerald le Sam 1 Avr - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyDim 22 Jan - 14:55

bienvenue Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1142045602
c'est un super choix de PL que tu fais la Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 3489288018
j'ai hâte de voir comment ça va se passer tout ça Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 2555769364
bon courage pour la rédaction de ta fiche Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1356611572 Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10545
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyDim 22 Jan - 15:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le fo' Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 4211264622

Bon courage pour ta fiche Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 322200387

Tu fais un excellent choix de scénario ! Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 85530911

Hâte de voir ce que tu nous prépares pour ta demoiselle Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 2571361593

Et ton choix d'avatar, il est vraiment superbe ! J'aime beaucoup Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1458291935

Je file te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 2507011112

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyDim 22 Jan - 15:38

Bienvenue parmi nous ! Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 3566634341
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 3143684710

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyDim 22 Jan - 18:19

bienvenue officiellement Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 3143684710
contente que tu aies trouvé ton bonheur au niveau du fc Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1488264093 ce fut difficile, mais l'attente valait le coup, elle est toute mimi (bien que je ne connaisse pas la demoiselle Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 3451153812 )

hâte de pouvoir développer le lien au sein de la crèche, avoir ce trio de copines au milieu des enfants !
bon courage pour la rédaction de ta fiche, et have fun sur le fofo ! Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 322200387 Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyDim 22 Jan - 19:55

Tiens tiens tiens, voilà la meilleure amie et celle qui a littéralement renversé le cours de ma vie... Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1562895867

Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Its-fun-keke-palmer

Oui, enfin... Ca dépend de l'humeur de ton frère ça... Puis tu le connais, c'est une tête de mule, le quotidien n'est pas franchement rose hein... Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 469632585

Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 919b64d8805fa81ddef4c0597b78f5ae

Comment ça ? Tu vois quoi au juste hein ? Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 3867041024 Oui, certes, il est canon, et parfois, il me fait rire... un peu. Mais ça s'arrête là Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 2718999186

Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 0c722280effa59586e05b32a404afc9d305f59b0

Et ça te fait rire ? Non mais je rêve !!!

Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1903717591 Bref, welcome ici avec notre cute Stella, hâte de la découvrir et de pouvoir exploiter tout ça avec toi Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyDim 22 Jan - 20:32

Bienvenue Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 845934374 !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyLun 23 Jan - 4:23

Bienvenue parmi nous. Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyLun 23 Jan - 6:59

oh la frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, tu es tellement belle en Keke comme ça Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1356611572
Excellent choix, je dois dire que je l'aime beaucoup Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1142045602
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de notre petite Stella, ce personnage est tellement mignon Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1956253335

Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyLun 23 Jan - 9:17

Le joli choix de scénar Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 22389543

Bienvenue à toi parmi nous Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1356611572

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyLun 23 Jan - 9:32

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 198
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 94
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : 34 ans
statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence.
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement


Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyLun 23 Jan - 14:16

Merci à vous tous. Je ne connaissais pas non plus cette demoiselle mais je crois que finalement elle me plaît beaucoup !! Toni, Lennon, hâte de pouvoir jouer avec vous. Jay, mon, frère adoré, hâte également de venir t'embêter. Et tous les autres un lien me ferait plaisir, mais je n'en suis pas encore là, je vais de ce pas rédiger ma fiche, en espérant me rapprocher au maximum de qu'on attend de ce perso :)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 198
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 94
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : 34 ans
statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence.
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement


Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyLun 23 Jan - 14:56

@Jaylen Fitzgerald @Lennon Fitzgerald @Toni Vasquez tout vous semble correct ? Si quelque chose ne va pas, si vous voulez que je change un détail n'hésitez pas à me le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyLun 23 Jan - 17:19

@Stella Fitzgerald Ce n'est pas mon scénario, donc je vais laisser @Lennon Fitzgerald et @Jaylen Fitzgerald s'exprimer. Toutefois, mais comme ce n'est pas daté dans ta présentation, je ne saurais dire s'il y a une erreur ou non, c'est concernant le fait que Toni était déjà directrice ou non de la crèche. C'est selon depuis quand Stella travaille à la crèche, car Toni a eu la promotion sur les dernières années (je n'ai pas daté précisément), elle était assistante maternelle avant, au même titre que Lennon, comme collègues Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1356611572 mais c'est juste un minuscule détail sans importance Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 3427679493
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2701
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre EmptyLun 23 Jan - 17:53

Bienvenue Mégara. Je sais pas si c'est ton vrai prénom, mais ça me fait penser a la chérie de Hercule dans le dessin animé Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre 1356611572 Bonne continuation pour ta fiche^^

_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendreRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: