Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendreAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:40

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! J'aime beaucoup son caractère déjà ... et le FC !
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:09

Alors pour moi, c'est tout comme Toni, il y a simplement la petite modification à réaliser sur l'historique de la crèche et le fait qu'elles aient été toutes les trois collègues afin que Toni ne revienne et soit promue Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1142045602 (mais tu ne pouvais pas le savoir Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1356611572). Pour le reste, Stella est tout mignonne Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 4111996137 Je laisse Jay vérifier de son côté que tout convienne au niveau familial. Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 2208654566
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 216
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 105
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : 34 ans
statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence.
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement
En savoir plus : Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1zkj]
Marvin, Marvin, Marvin...



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:45

@Mayra Olivera merci à toi. Non ce n'est pas mon vrai prénom et en effet j'ai bien chipé ce pseudo à la magnifique Megara de Hercule :)

@Toni Vasquez et @Lennon Fitzgerald , si j'ai bien lu et bien compris le PL Stella est à Tree Hill depuis deux ans. Donc dites moi ce qu'il en était à ce moment là pour Toni et je changerai si besoin ;)

_________________
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Kx4b
Cet homme qui fait battre mon cœur est rempli de surprises <3
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:02

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:24

@Stella Fitzgerald Peu importe le moment, comme l'a souligné @Lennon Fitzgerald, les filles ont d'abord été des collègues avant que Toni n'ait la promotion. Du coup, on peut partir du principe qu'elle est devenue directrice de la crèche quelques temps après l'arrivée de Stella à la crèche Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:09

Bienvenue parmi nous !

Superbe choix d'avatar, on ne la voit pas assez Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:45

oups, je passe seulement mais je suis trop happy de voir ta fiche terminée Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1356611572
le personnage est hyper attachant, n'hésite pas à te l'approprier dans le jeu, mais je suis sûre que tu vas faire des merveilles Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1956253335

je suis déjà au lit donc je laisse l'une de mes adorables collègues passer pour la validation définitive, mais c'est tout bon pour moi Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:59

Du coup je te laisse modifier la partie sur la crèche pour pouvoir te valider bichette Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 216
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 105
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : 34 ans
statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence.
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement
En savoir plus : Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1zkj]
Marvin, Marvin, Marvin...



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:35

Coucou,
Je suis au boulot.
Je m'occupe du changement cet après midi 😉

_________________
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Kx4b
Cet homme qui fait battre mon cœur est rempli de surprises <3
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
En ligne
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5680
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:42

Tague moi (ou Lennon) quand c'est fait du coup Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 22389543 Et en passant, les TW à indiquer sont ceux présents dans ta fiche ou susceptibles d'être abordés dans tes rp. Je ne pense pas que les violences sur enfants ou animaux y figurent Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 216
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 105
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : 34 ans
statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence.
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement
En savoir plus : Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1zkj]
Marvin, Marvin, Marvin...



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:43

@Bryan Chambers @Lennon Fitzgerald Les changements sont faits ;)

Et mince je croyais que les TW étaient au contraire les sujets qu'on veut éviter Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 22389543
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2924
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:59

Bienvenue sur le forum :D.

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:46

Bienvenue parmi nous Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 4111996137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 EmptySam 28 Jan - 2:24

Guess what ? T'es validé(e) !

Et voilà la validation ! Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1356611572 Comme on te l'a dit, ta petite Stella est toute mignonne, et très conforme au scénario. On espère la découvrir un petit plus en rp et pouvoir creuser avec toi ta propre version du personnage Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1142045602 En tout cas, tu as bien respecté tous les éléments donnés et les liens à exploiter sont tellement chouettes à exploiter que ça promet de jolis rp Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1458291935 J'espère que princesse Stella (ça me fait penser à princesse Starla Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 3397827598) pourra trouver son prince charmant en tout cas, et garder son frère près d'elle si Lennon ne le tue pas avant la fin de leur mariage Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 2555769364 Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 2444544690

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici[/i]. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme ! En plus de ça, le topic commun de la collecte de Noël est toujours en cours, et tu peux le rejoindre à tout moment Le lycée de Tree Hill organise une collecte de jouets pour les enfants défavorisés, alors si tu as des jeux qui traînent, pense à les ramener dans le gymnase. Aussi, c'est le moment pour envoyer tes voeux, alors on te propose d'envoyer tes trois plus grandes envies pour 2023 par mp à Ravenshoops. Les soldes ont aussi fait leur apparition sur PAL, tu peux en trouver le détail et la boutique correspondante ici. Profite-en pour amasser des points et gagner des superbes récompenses Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty
MessageRe: Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre   Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Stella Fitzgerald, petite princesse au cœur tendreRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: