Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
(caden&jimin) researching new storiesAller en bas 
Jimin Lee
••• la petite héritière du staff •••
Jimin Lee
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
date d'arrivée : 20/08/2023
messages : 162
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jaehyun, luna
ma bouille : kim yerim
crédits : jaegraph
trigger warnings : famille conflictuelle, perte d'un parent, mensonge, tromperie...
rps postés : 10
(caden&jimin) researching new stories 2px4
anniversaire : 02/02/2002
âge : la majorité tout juste atteinte, elle est âgée de vingt-et-un ans et libre de ses choix pour faire toutes les bêtises qu'elle voudrait faire
statut civil : elle a eu le coup de foudre pour une personne qu'elle pense connaitre mais tout ne semble qu'être un tissu de mensonge et le jour où la vérité éclatera, son coeur risque de voler en éclats
métier/études : étudiante en finance, ce n'est pas le sujet qu'elle voulait étudier lorsqu'elle était plus jeune mais elle a fini par se convaincre avec le temps que c'était le meilleur choix pour elle
habitation : loge dans l'une des suites de l'hôtel le plus luxueux de la ville depuis son arrivée à Tree Hill
En savoir plus : (caden&jimin) researching new stories 640fd404c66b7c49bada2c1553d7d5a6e4b377f4
current stories (2/2)
andreas • bring it on
caden • researching new stories




(caden&jimin) researching new stories Empty
Message(caden&jimin) researching new stories   (caden&jimin) researching new stories EmptySam 20 Jan - 2:32


researching new stories
De retour sur Tree Hill depuis la veille, Jimin avait foncé à l’hôtel dès son arrivée, éreintée de la semaine qu’elle avait passée jusque-là et qui n’était pas encore fini. Elle avait à peine atterri et désembarqué qu’elle avait dû passer des appels à droite et à gauche, un peu plus et elle envisageait de se faire greffer son téléphone pour que ça devienne une extension de sa main. La jeune femme comprenait pourquoi son père n’était pas serein lorsqu’il n’avait pas son téléphone dans son champ de vision et si l’enfant et l’adolescente qu’elle était avait été avait été bien trop souvent exaspérée par ces réactions, elle voyait les choses différemment. A l’époque elle avait eu l’impression qu’il ne voulait pas passer du temps avec elle, qu’il la voyait comme un boulot qu’il se sentait obligé de trainer avec lui tout au long de son parcours, de sa vie et si cette peur était toujours autant réelle encore aujourd’hui, la maturité lui permettait de prendre suffisamment de recul. Le poids des responsabilités, la pression de l’excellence pouvait vite devenir épuisant mais cette vie, cette trajectoire était aussi si stimulante et pleine de challenge que Jimin ne se voyait faire autre chose. Un chemin tout tracé depuis son plus jeune âge et si son père était parti en voyage et avait préparé une bonne partie de la vente aux enchères, Jimin allait chapoter le tout avec le bras droit de son paternel.

Dans l’une des ailes de l’académie des beaux-arts de la ville qui abritait des expositions temporaires, Jimin faisait ses derniers checks alors qu’elle écoutait d’une oreille attentive les détails que lui listait le collègue de son père. La brune hochait la tête et répondait lorsque c’était nécessaire, posait quelques questions lorsqu’elle voulait plus d’information. Aujourd’hui prenait place une vente aux enchères et tous les profits serait donné à une association de la ville, son paternel avait réussi à remuer ciel et terre et beaucoup de personnes influentes avaient gracieusement offert certaines œuvres de leurs collections privées. Son père semblait vouloir s’investir beaucoup autant que possible ici, lui demandant même son avis sur certaines idées d’investissements, de développements envisageables. Il était sérieux à propos de sa nouvelle relation, il ne se serait pas autant attaché à cette ville autrement même si elle ne pouvait renier que Tree Hill ne manquait pas de charme et qu’on s’y sentait vite chez soi. « Les premières personnes vont commencer à arriver comme prévu initialement. » elle acquiesça avant de suivre le pas et de jeter un dernier coup d’œil aux œuvres phares de la soirée.

Jimin salua chaque personne qu’elle croisait, arborant son plus beau sourire. Une façade bien huilée dont elle connaissait le refrain par cœur, elle était capable de répondre à toutes les questions qu’on lui posait, s’étant préparée en amont. Elle avait étudié chaque œuvre entre ses cours et ses devoirs tout au long de la semaine, elle voulait être prête en toute circonstance. La jeune coréenne jonglait de groupe en groupe jusqu’à ce qu’elle s’arrête devant l’un des tableaux à côté d’un homme qu’elle avait reconnu de loin. « Mr. Rickards si je ne me trompe pas ? Je suis Jimin, Jimin Lee enchantée ! » elle avait été avertie de sa venue depuis quelques jours déjà et savait qu’il y aurait très surement un article qui suivrait la vente, Caden Rickards était le journaliste en charge de couvrir l’évènement mais en se renseignant un peu plus elle avait découvert qu’il était aussi le rédacteur en chef, rien que ça.
 @Caden Rickards (caden&jimin) researching new stories 3684503349 
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6163
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
(caden&jimin) researching new stories 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (caden&jimin) researching new stories 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



(caden&jimin) researching new stories Empty
MessageRe: (caden&jimin) researching new stories   (caden&jimin) researching new stories EmptySam 20 Jan - 21:39

Caden avait toujours été un journaliste passionné, il avait aussi toujours tenté de ne jamais céder à la pression politique qui pouvait toujours avoir lieu, notamment en période électorale dans la petite ville de Tree Hill. Il se contentait de faire son job du mieux qu’il puisse, sans prendre parti pour qui que ce soit. De toute façon, les jeux politiques ne l’intéressaient pas vraiment, tout comme les pressions qu’il pouvait parfois ressentir de la part de gros bonnets de la ville. Cependant, de temps en temps, quand certains événements organisés par ces mêmes gros bonnets avaient lieu, il prenait plaisir à y participer pour découvrir l’envers du décor, et aussi faire découvrir ce décor à ses lecteurs, et ils étaient nombreux. Quasiment tous les habitants de la ville lisaient le journal, car il informait non seulement les lecteurs sur les grands événements du monde, mais aussi sur les petites choses qui avaient lieu dans la ville, et c’était bien souvent ce qui intéressait les gens, et en particulier les commères de la ville.
Caden savait pertinemment qu’il ne travaillait pas pour le New York Times, il devait faire en sorte d’intéresser les gens et de les informer sur les choses qui les touchaient réellement dans leur quotidien. Ce n’était pas du journalisme à sensation mais simplement du journalisme de proximité, et ça lui convenait très bien.

Ce soir avait lieu un événement relativement important pour la ville, et cet événement avait lieu dans un lieu symbolique, à savoir l’académie des beaux-arts. Le lieu le plus prestigieux de la ville probablement, là où souvent s’organisaient des soirées dans lesquelles n’importe qui ne pouvait pas se rendre. En tant que journaliste, et rédacteur en chef du journal de la ville en plus, Caden avait la chance d’avoir son pass pour ce genre de soirée. Il savait qu’il y aurait une vente aux enchères, au profit d’œuvres de charité, et en particulier pour une association de la ville. Tout ça était apparemment orchestré par un gros bonnet de la ville, mais dirigé ce soir par sa fille, Jimin Lee. D’après les informations qu’il avait obtenues, cette jeune femme était étudiante en finances et destinée à suivre les traces de son illustre paternel. Il supposait qu’elle devait avoir de l’aide pour organiser un événement d’une telle ampleur. Il avait déjà un paquet de questions en tête mais pour le moment, il devait se contenter de les garder en tête et de faire les choses posément. Il avait demandé à l’un de ses amis photographes de couvrir l’événement, pour qu’il puisse s’occuper de récolter les informations. Il aperçut rapidement la jeune femme qui arrivait dans sa direction et, en vrai gentleman qu’il était toujours, il se présenta et la salua :

C’est tout à fait ça, enchanté également mademoiselle Lee. Je vois que vous avez reçu vos informations sur mon identité ; inutile de me présenter. Je suis ravi de vous rencontrer.

Il devait bien avouer qu’il ne la connaissait pas du tout, et qu’il avait simplement entendu parler d’elle quelques fois, mais il était content de découvrir cette jeune femme et son univers.

@Jimin Lee (caden&jimin) researching new stories 1458291935

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Jimin Lee
••• la petite héritière du staff •••
Jimin Lee
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
date d'arrivée : 20/08/2023
messages : 162
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jaehyun, luna
ma bouille : kim yerim
crédits : jaegraph
trigger warnings : famille conflictuelle, perte d'un parent, mensonge, tromperie...
rps postés : 10
(caden&jimin) researching new stories 2px4
anniversaire : 02/02/2002
âge : la majorité tout juste atteinte, elle est âgée de vingt-et-un ans et libre de ses choix pour faire toutes les bêtises qu'elle voudrait faire
statut civil : elle a eu le coup de foudre pour une personne qu'elle pense connaitre mais tout ne semble qu'être un tissu de mensonge et le jour où la vérité éclatera, son coeur risque de voler en éclats
métier/études : étudiante en finance, ce n'est pas le sujet qu'elle voulait étudier lorsqu'elle était plus jeune mais elle a fini par se convaincre avec le temps que c'était le meilleur choix pour elle
habitation : loge dans l'une des suites de l'hôtel le plus luxueux de la ville depuis son arrivée à Tree Hill
En savoir plus : (caden&jimin) researching new stories 640fd404c66b7c49bada2c1553d7d5a6e4b377f4
current stories (2/2)
andreas • bring it on
caden • researching new stories




(caden&jimin) researching new stories Empty
MessageRe: (caden&jimin) researching new stories   (caden&jimin) researching new stories EmptyMar 19 Mar - 16:39


researching new stories
Tree Hill était devenue cette ville qui la tiraillait, d’abord détestée parce que pourquoi son père voulait venir s’installer ici, y poser des bagages sur le long terme n’était pas le sujet, il l’avait fait à Seoul lorsqu’elle était enfant et adolescente mais il l’avait fait par dépit. Il n’était resté en Corée du Sud uniquement pour le business familial, Jimin n’avait jamais douté que sa scolarité à elle n’avait pas eu d’impact dans ces choix. Mais si son géniteur voulait s’installer ici, c’était pour une personne, sa nouvelle compagne. Elle avait encore du mal à accepter le fait que cette femme ait réussi à le toucher plus qu’elle ne l’avait jamais fait et bien qu’elle ne laissait rien paraitre, qu’elle ne laissait même pas l’idée d’une telle pensée s’échapper de ses lèvres, elle était blessée. Puis elle avait découvert Tree Hill de ses propres yeux, cette ville pleine de charmes où l’on se sentait bien, cette ville pleine de vie et de personnes attachantes. Sa vision des choses avait commencé à changer et elle retrouvait dans ces rues de Caroline du Nord une certaine paix qu’elle ne connaissait plus depuis longtemps. Elle avait pu mettre le terme « maison » sur tous les endroits où elle avait vécu sans y trouver la signification et elle commençait à se demander si ici elle pourrait ressentir ce sentiment de dépendance, y trouver une place là où elle ne s’était jamais sentie réellement intégrée. Alors cette vente aux enchères pour aider la ville comptait tout autant à ses yeux qu’à ceux de son père qui s’investissait de plus en plus à Tree Hill.

Se retrouvant face à Caden Rickards, journaliste et rédacteur en chef du journal de la ville, les présentations faites, Jimin laissa échapper un petit sourire « Ca devient un reflex avec le temps, j’aurais presque envie de dire que ça pourrait être une déformation professionnelle mais je ne suis pas sure d’être la mieux placée pour utiliser ce terme pour l’instant. J’espère que ça ne vous met pas mal à l’aise ? » ajouta-t-elle avec un air presque angélique. Se renseigner sur les personnes qu’elle allait rencontrer, qui allaient lui poser des questions que ça soit sur sa famille, l’entreprise des Lee ou bien elle-même. Elle avait appris de par son père mais aussi par ses expériences qu’il valait mieux arriver un peu trop préparé que pas assez. Jimin en avait rencontré des gens qui n’avaient que pour but de la piéger, des gens qui la prenaient pour une fille naïve, une petite poupée qu’il faisait bon de montrer partout, d’exposer comme un bouquet dans un vase. Ce n’était pas simple de passer derrière son père qui avait su développer l’empire familiale comme s’il était né pour ça, les gens ne lui donnaient pas autant de crédit de par son sexe et de par les privilèges qu’elle avait. Elle en avait des privilèges, elle n’était pas dupe ni idiote mais elle avait toujours fait son maximum pour s’en dépêtrer et faire ses preuves par elle-même. Elle ne voulait pas rester dans l’ombre de qui que ça soit, même de son paternel, elle était sa propre personne et le prouver était l’une des tâches les plus dures à faire. « Je peux vous faire un tour de l’exposition si vous le souhaitez ? » l’expo sur laquelle elle s’était impliquée autant que possible malgré ses allers – retours avec New York et dont les œuvres allaient être mises en ventes.
 @Caden Rickards (caden&jimin) researching new stories 3684503349 
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6163
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
(caden&jimin) researching new stories 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (caden&jimin) researching new stories 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



(caden&jimin) researching new stories Empty
MessageRe: (caden&jimin) researching new stories   (caden&jimin) researching new stories EmptyMar 19 Mar - 19:10


Cette rencontre, Caden l’avait attendue longtemps, depuis qu’il avait entendu parler de cette exposition et qu’il avait fait ses recherches sur la famille. Oh évidemment, la famille était connue en ville, mais il ne s’était jamais réellement intéressé à eux. Ou en tous cas, pas à la jeune femme, et il le regrettait fortement maintenant, car le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait pas mal de choses intéressantes à savoir sur elle. Mais le but de la soirée, c’était clairement d’apprendre à connaitre Jimin, de savoir qui elle était, ce qu’elle pouvait apporter à la société, ce qu’elle pouvait apporter à leur ville aussi. Caden, il aimait sa ville de tout son cœur, il ne se voyait pas vivre ailleurs même si les voyages à l’étranger lui plaisaient toujours autant. Mais au bout du compte, c’était toujours à Tree Hill qu’il voulait revenir. Lorsque la jeune femme l’accueillit en l’appelant par son nom, Caden ne put s’empêcher de sourire quelque peu. Il savait que dans ce genre de milieu, on avait besoin de savoir à qui on avait à faire. Il ne pouvait pas lui en vouloir puisqu’il en avait fait de même.

Oh non, je vous en prie. Après tout, c’est mon job à moi aussi de faire des recherches sur les gens que je rencontre. Je ne peux donc pas réellement vous en vouloir.

Après lui avoir serré la main, il lui sourit une nouvelle fois et tourna les yeux pour observer la grande pièce dans laquelle ils se trouvaient. Il y avait tellement de belles choses autour d’eux, et surtout il observait les gens. Des femmes portant des manteaux de fourrure très luxueux qui devaient couter le prix d’une maison alors qu’elles étaient probablement malheureuses comme les pierres. Certaines tenaient de minuscules chiens dans les manches de ces énormes manteaux. Le journaliste était même surpris que les animaux soient acceptés dans l’enceinte du bâtiment. Après, d’après ce qu’il pouvait voir, il n’y avait qu’une femme qui en avait un, et elle semblait faire attention à ne pas être vue. Etrange tout ça. Caden reprit la parole pour répondre à la question de la jeune femme, qui l’invitait à faire un tour de l’exposition. Exactement ce qu’il lui fallait.

Avec plaisir oui, je meurs d’envie de découvrir les œuvres exposées.

Caden avait prit le chemin indiqué par la jeune femme, et il s’apprêtait à s’arrêter devant la première œuvre qui se trouvait près d’un grand rideau rouge quand il marcha dans quelque chose de mou. Son regard se baissa vers le sol et un petit monticule brun légèrement odorant lui indiqua tout de suite l’issue de sa chaussure.

Ah, je viens de comprendre pourquoi cette dame et son minuscule chien caché dans son manteau semblaient si… suspicieux. Pourriez-vous me trouver une serviette ou un mouchoir s’il vous plait ?

Caden n’était pas du genre à s’inquiéter de l’état de ses chaussures, mais il était ce soir dans une soirée assez prestigieuse, et se balader avec des excréments de chien sur la chaussure ne l’emballait pas particulièrement, bien qu’il trouve la situation fort comique.


@Jimin Lee (caden&jimin) researching new stories 1458291935

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Jimin Lee
••• la petite héritière du staff •••
Jimin Lee
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
date d'arrivée : 20/08/2023
messages : 162
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jaehyun, luna
ma bouille : kim yerim
crédits : jaegraph
trigger warnings : famille conflictuelle, perte d'un parent, mensonge, tromperie...
rps postés : 10
(caden&jimin) researching new stories 2px4
anniversaire : 02/02/2002
âge : la majorité tout juste atteinte, elle est âgée de vingt-et-un ans et libre de ses choix pour faire toutes les bêtises qu'elle voudrait faire
statut civil : elle a eu le coup de foudre pour une personne qu'elle pense connaitre mais tout ne semble qu'être un tissu de mensonge et le jour où la vérité éclatera, son coeur risque de voler en éclats
métier/études : étudiante en finance, ce n'est pas le sujet qu'elle voulait étudier lorsqu'elle était plus jeune mais elle a fini par se convaincre avec le temps que c'était le meilleur choix pour elle
habitation : loge dans l'une des suites de l'hôtel le plus luxueux de la ville depuis son arrivée à Tree Hill
En savoir plus : (caden&jimin) researching new stories 640fd404c66b7c49bada2c1553d7d5a6e4b377f4
current stories (2/2)
andreas • bring it on
caden • researching new stories




(caden&jimin) researching new stories Empty
MessageRe: (caden&jimin) researching new stories   (caden&jimin) researching new stories EmptyLun 1 Avr - 20:05


researching new stories
Petit à petit Jimin faisait ses preuves, pouvoir s’impliquer au fur et à mesure lui permettait de se former correctement tout en faisant ses études et de ne pas se retrouvée jetée sur le devant de la scène sans avoir été débriefée et elle était reconnaissante de pouvoir évoluer au fur et à mesure. Elle arrivait à se faire une réputation étape après étape sans uniquement relayer sur son nom de famille qui volontairement ou non lui ouvraient beaucoup de portes. Elle avait toujours été privilégiée, elle le savait bien mais elle essayait de ne jamais en profiter. C’était d’autant plus frustrant de voir toutes ces réussites et son dur labeur sur le dos de l’influence de sa famille. Certes elle avait des facilités lorsqu’elle se lancerait complètement dans la vie professionnelle, sa voix était toute tracée mais elle voulait que les gens la reconnaissent pour ses capacités et non ses liens du sang. C’était aussi pour ça qu’elle ne laissait rien de côté lorsqu’il s’agissait des affaires familiales et savoir à qui l’on avait affaire était la première étape, elle avait vu tout le monde faire ça autour d’elle et c’était devenu un automatisme en toutes circonstances. Caden semblait le comprendre si l’on en croyait sa réponse et ça arracha un petit sourire de Jimin. Elle en avait rencontré des gens et quelque chose lui disait que Caden faisait partie de ceux qui prenaient leur job sérieusement. Il semblait observer tout ce qu’il se passait autour de lui sans pour autant lui poser toutes les questions qui pouvaient lui venir à l’esprit dès qu’il en avait l’occasion. Elle hocha la tête alors que le journaliste acceptait sa proposition de lui faire faire un tour de l’exposition.

Mais si elle pensait savoir comment la soirée se déroulerait sur de nombreux points, c’était sans compter sur l’invitée et son compagnon canin que personne n’avait apparemment remarqué jusque-là. Ou du moins pas jusqu’à la réaction de Caden qui venait de mettre le pied dans le seul endroit de la galerie qu’il ne fallait pas. La jeune coréenne ne put s’empêcher d'ouvrir de grands yeux « Je suis vraiment navrée ! » elle se mit à l’action, se précipitant pour attraper un lot de serviettes avant de les lui tendre. Elle se tourna vers une personne de la sécurité, demandant doucement de gérer la situation avec cette dame qui avait réussi à rentrer avec son chien caché dans son manteau. Se redirigeant de nouveau vers le journaliste, Jimin lui lança un sourire gêné « Suivez-moi… » elle l’emmena dans une pièce adjacente ou ils seraient plus tranquilles, elle mima un merci au personnel qui s’activait sans qu’elle n’ait besoin de formuler la moindre demande. La jeune femme était reconnaissante d’avoir une équipe telle que la sienne et essayait toujours de leur rendre la pareille ou leur faire savoir lorsqu’elle en avait l’occasion. Dans la pièce, la brune se tourna vers son invité « Toutes mes excuses, c’est la première fois qu’une telle chose se passe, est-ce que je peux vous apporter quelque chose ? » parler d’une première impression, on avait connu mieux et elle essayait de ne pas trop paniquer.
 @Caden Rickards (caden&jimin) researching new stories 3684503349 
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6163
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
(caden&jimin) researching new stories 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (caden&jimin) researching new stories 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



(caden&jimin) researching new stories Empty
MessageRe: (caden&jimin) researching new stories   (caden&jimin) researching new stories EmptyJeu 4 Avr - 11:36


Caden était vraiment ravi de pouvoir découvrir cette exposition, de découvrir les différentes œuvres qui étaient montrées au grand public ce soir. Principalement composé de fortunes de la ville d’ailleurs mais le journaliste était justement curieux d’en savoir plus sur toutes ces personnes, mais encore plus sur les œuvres. Seulement voilà, il ne s’était certainement pas attendu à ce qui allait suivre. La situation était effectivement pour le moins gênante, le journaliste était plutôt du genre à se montrer toujours très digne, continuellement. Il était comme ça Caden, toujours très sérieux et professionnel dans le cadre de ses rencontres qui avaient un rapport avec le boulot. Il faisait toujours en sorte d’être tiré à quatre épingles, élégant, et surtout souriant parce qu’il savait que les gens se confiaient plus facilement lorsqu’ils avaient en face d’eux quelqu’un de souriant, d’agréable, qui avait la parole facile et un visage avenant.
Mais quand il avait senti cette substance molle sous sa chaussure, le journaliste s’était dit que son côté sérieux allait en prendre un coup, mais c’était des choses qui arrivaient et puis ça allait peut-être détendre un petit peu l’atmosphère. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les deux démarraient du bon pied, littéralement. Caden éclata d’un léger rire. Après tout, il valait mieux en rire qu’en pleurer, alors il avait décidé de ne pas trop s’en faire.

Oh je vous en prie, ce n’est pas bien grave, personne n’est jamais mort de ce genre de situation cocasse.

Mais les serviettes que la jeune femme lui apporta n’étaient clairement pas de trop. Caden tenta de se débarrasser du problème qui se trouvait sous sa chaussure alors qu’il observait du coin de l’œil les équipes de sécurité de la jeune femme qui se débrouillaient pour retrouver l’animal responsable de la situation. Il était finalement content que ça soit tombé sur lui et pas sur l’un des riches visiteurs qui allaient probablement dépenser beaucoup d’argent dans cet endroit, et donc apporter beaucoup pour une association caritative. Caden n’était pas capable de dépenser d’énormes sommes d’argent, lui était plutôt là pour faire connaitre le travail et la dévotion de la jeune femme. Il était donc une sorte de protecteur et de bienfaiteur. Le journaliste suivit la jeune femme dans une pièce adjacente, dans laquelle ils seraient plus tranquilles pour qu’il retrouve un peu plus de prestance. Jimin lui demanda tout de suite si elle pouvait lui amener quelque chose mais Caden lui répondit d’un sourire :

Oh non ça devrait aller je pense. Eventuellement un verre d’eau mais ça ira, ne vous en faites pas.

Alors que Jimin avait le dos tourné, Caden baissa le regard sur ses chaussures et se rendit compte que…

Oh non… Depuis combien de temps je me balade avec du papier toilettes en-dessous de ma chaussure ?

Décidément, et en plus il venait de le dire tout haut. Il n’avait vraiment aucune fierté aujourd’hui, aucun professionnalisme et ça le mettait en panique.

Vous devez vous dire que vous avez droit à un faux journaliste absolument pas professionnel.

Et pourtant, il faisait ce travail depuis plus de vingt ans, et il savait parfaitement ce qu’il faisait généralement.


@Jimin Lee (caden&jimin) researching new stories 1458291935

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Jimin Lee
••• la petite héritière du staff •••
Jimin Lee
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
date d'arrivée : 20/08/2023
messages : 162
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jaehyun, luna
ma bouille : kim yerim
crédits : jaegraph
trigger warnings : famille conflictuelle, perte d'un parent, mensonge, tromperie...
rps postés : 10
(caden&jimin) researching new stories 2px4
anniversaire : 02/02/2002
âge : la majorité tout juste atteinte, elle est âgée de vingt-et-un ans et libre de ses choix pour faire toutes les bêtises qu'elle voudrait faire
statut civil : elle a eu le coup de foudre pour une personne qu'elle pense connaitre mais tout ne semble qu'être un tissu de mensonge et le jour où la vérité éclatera, son coeur risque de voler en éclats
métier/études : étudiante en finance, ce n'est pas le sujet qu'elle voulait étudier lorsqu'elle était plus jeune mais elle a fini par se convaincre avec le temps que c'était le meilleur choix pour elle
habitation : loge dans l'une des suites de l'hôtel le plus luxueux de la ville depuis son arrivée à Tree Hill
En savoir plus : (caden&jimin) researching new stories 640fd404c66b7c49bada2c1553d7d5a6e4b377f4
current stories (2/2)
andreas • bring it on
caden • researching new stories




(caden&jimin) researching new stories Empty
MessageRe: (caden&jimin) researching new stories   (caden&jimin) researching new stories EmptyMar 9 Avr - 23:49


researching new stories
Elle en avait vu des évènements Jimin, elle avait assisté à son lot de galas de charité, de ventes aux enchères et autres rassemblements en tout genre où les gens aimaient se montrer et se pavaner. Jimin avait une préférence pour les évènements qui avaient pour but d’aider que ça soit des organisations, des associations. Les gens qui étaient invités et qui participaient à ce genre de soirées avaient en général un confort de vie que certains ne pouvaient même pas imaginer. Cet apparat et ce réseautage qui faisaient toute l’importance dans leur univers était particulier et la jeune coréenne voyait un aspect rassurant en se disant qu’au moins ces heures et ces évènements servaient de bonnes causes, c’était souvent la seule raison pour laquelle elle n’y allait pas à reculons. En organiser soi-même était une autre chanson et elle voyait les choses sous un nouvel angle mais tous les efforts et la satisfaction de se sentir utile plutôt que d’être observatrice en valaient la peine encore plus s’il y avait une réelle utilité. Seulement tout ne se passait pas toujours comme prévu et l’évènement d’aujourd’hui en était la preuve même. De tout ce qu’elle aurait pu imaginer, les excréments de chien n’étaient aux dernières nouvelles pas conviées à cette vente mais en voyant les choses du côté positif, il y avait plus grave même si Jimin était gênée, Caden Rickards ne s’attendait probablement pas à cette situation non plus. Après lui avoir passé des serviettes, Jimin l’avait guidé dans une salle adjacente où ils seraient un peu plus au calme. Hochant la tête, accompagné d’un petit sourire alors qu’il prenait la situation avec une légèreté que peu de personne présente dans le musée auraient fait preuve. La jeune coréenne acquiesça « Je vous apporte ça tout de suite. » elle s’éclipsa rapidement avant de revenir quelques secondes après avec une carafe d’eau et quelques verres avant de le lui proposer un et de s’excuser à nouveau lorsqu’un des employés passait la tête dans l’entrebâillement de la porte, l’informant que la situation était sous contrôle et qu’il n’y avait plus de mauvaises surprises odorantes dans le bâtiment.

Elle réalisa que le journaliste venait de parler à voix haute, se surprenant lui-même au passage et c’est suite à sa remarque que Jimin regarda la chaussure de l’homme en face ne pouvant s’empêcher de laisser échapper un petit de rire, cette fois-ci tout ce qu’il y avait de plus honnête « Si ça peut vous rassurer, je ne m’en serai probablement même pas rendue compte si vous n’en n’aviez pas parlé. » Elle secoua la tête légèrement avant d’ajouter avec bonne humeur « Loin de moi cette idée au contraire, vous êtes probablement le journaliste le plus authentique que j’ai rencontré depuis un moment et croyez-moi, ça fait du bien ! » elle se servit un verre à son tour et de boire une gorgée « Il semblerait que cette journée soit pleine de surprises et parti comme c’est, ce n’est probablement pas fini. » elle le connaissait à peine mais étrangement, ces quelques échanges et les réactions du journaliste avaient réussi à la détendre, il semblait différent de ceux qu’elle avait l’habitude de rencontrer. Elle était tout de suite plus à l’aise et aux yeux des gens qui la connaissait ou de ceux qui étaient observateurs, ça devait se voir. « Dites-moi tout, que voulez-vous savoir sur cette vente aux enchères ? »
 @Caden Rickards (caden&jimin) researching new stories 3684503349 
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6163
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
(caden&jimin) researching new stories 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (caden&jimin) researching new stories 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



(caden&jimin) researching new stories Empty
MessageRe: (caden&jimin) researching new stories   (caden&jimin) researching new stories EmptyMer 10 Avr - 15:25


Cette rencontre professionnelle devait être l’occasion pour Caden d’apprendre à connaitre la jeune héritière et éventuellement d’en savoir plus sur les incroyables œuvres d’art qu’elle exposait aujourd’hui, pour la bonne cause, mais au lieu de cela c’était plutôt l’escalade du ridicule. Heureusement, il parait que le ridicule ne tue pas mais il allait le rendre plus fort, pas de doutes là-dessus.
Il se sentait comme un idiot le journaliste mais lentement, il essayait de reprendre un peu de confiance en soi. Il avait même osé demander un verre d’eau alors qu’habituellement, il était plutôt du genre à garder ses envies pour lui lorsqu’il était en entretien professionnel. Il avait l’impression que cela ne se faisait pas en interview de demander des choses. Mais tous les deux se trouvaient à présent dans un petit salon à l’ambiance très cocooning qui permettrait de discuter plus avant, et puis éventuellement d’apprendre à connaitre la jeune femme, ses passions, et surtout ce qu’elle avait envie de transmettre au travers de ces soirées qu’elle organisait. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était à présent beaucoup plus détendue.

Merci beaucoup pour le verre d’eau.

Elle en profita pour s’en servir un aussi avant de s’installer pour leur permettre de discuter. Mais un morceau de papier toilette accroché à sa chaussure vint briser les derniers espoirs de Caden d’avoir l’air professionnel. L’avantage, c’est que Jimin s’en montra encore plus détendue et finalement, tous les deux trouvaient la situation tellement risible qu’ils se sentirent plus à l’aise pour discuter par après.

Ah zut, j’aurais mieux fait de me taire alors !

Mais elle le prenait avec le sourire et lui aussi, donc aucune raison de s’en vouloir, autant aller de l’avant. Surtout que les compliments de la jeune femme lui faisaient vraiment plaisir. Le journaliste faisait toujours en sorte de mettre les gens à l’aise, parce que personne n’avait envie de se confier à un parfait inconnu. Il comprenait les gens qui se montraient un peu sur la réserve au début de l’entretien, mais au fur et à mesure, ils se détendaient souvent. Le rédacteur en chef sourit légèrement et répondit :

Et bien j’espère que les prochaines surprises seront moins ridicules et odorantes, je pense que ça me conviendrait mieux.

Il eut un nouveau sourire avant de prendre une gorgée d’eau tandis que la jeune femme lui demandait s’il avait des questions concernant la vente aux enchères. Il n’y avait pas de doutes sur le fait que beaucoup de questions lui trottaient dans la tête, mais il devait être méthodique, comme toujours. Il sortit son carnet, à l’ancienne, ainsi que son téléphone pour enregistrer mais avant toute chose, il demanda à Jimin :

Cela vous convient-il si j’enregistre vos réponses ?

Une fois l’opinion de la jeune femme obtenu à ce propos, il posa sa première question :

Je remarque que vous exposez des tonnes d’œuvres différentes, de la peinture à la photographie en passant même par des broderies que j’ai vues à l’entrée. Comment avez-vous choisi les artistes que vous exposez ce soir ?

Il était lancé et c’était la question qui l’intriguait le plus tant l’éclectisme était saisissant.


@Jimin Lee (caden&jimin) researching new stories 1458291935

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(caden&jimin) researching new stories Empty
MessageRe: (caden&jimin) researching new stories   (caden&jimin) researching new stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (caden&jimin) researching new storiesRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > North Tree Hill-
Sauter vers: