Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
I can buy myself flowers ❋ CheyenneAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lynn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Lynn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
date d'arrivée : 17/12/2021
messages : 662
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Raven Owens & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Greta Onieogou
crédits : true-ncrth (avatar)
trigger warnings : mère volage ~ guerre ~ stress post-traumatique ~ père longtemps absent ~ divorce
rps postés : 33
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 1b732d42ee548018ceecf67d124c7abdcf4adb3c
anniversaire : 15/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, toujours sous le charme de son ex-mari.
métier/études : Journaliste au Tree Hill Chronicles et animatrice radio
habitation : Une maison, la #091 à West Tree Hill
En savoir plus : RP: Greenshaw family ~ Caden ~ toi ?
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 F841cdb1e8e45fc7bae29fe37c7885e67bfcb05a



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:32

Cette fiche I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 223958793 je suis fan de ce que tu as fait de Cheyenne I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 1458291935 j'ai hâte de la voir en jeu et qu'on définisse le lien entre nos deux soeurs I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 322200387 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 845934374

C'est tout bon pour moi I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 845934374

_________________
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira ▵ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
Brooklyn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Brooklyn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
date d'arrivée : 17/09/2023
messages : 557
prénom (pseudo) : marthe (episkey).
multicomptes : maverick henderson & loan abernathy.
ma bouille : alicia vikander.
crédits : wild heart (avatar) + crack in time (signature)
trigger warnings : instabilité familiale, relation toxique.
rps postés : 11
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 8aace84d418e6a555fee3895644ea002428e0a3d
anniversaire : 04/08/1986
âge : trente-sept ans.
statut civil : célibataire un peu trop meurtrie pour oser s'ouvrir à nouveau à l'amour.
métier/études : infirmière à l'hôpital de Tree Hill qui s'octroie de temps à autre quelques missions humanitaires.
habitation : dans un petit appartement qui ne paie pas de mine au #296 downtown.
En savoir plus :
current stories

lynn - faut pas respirer la compote.
john - be around people that are good for your soul.
greenshaw family - there'll be peace when you are done.



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 18:32

je ne vais pas être bien originale, mais je suis totalement fan de Cheyenne aussi I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 4211264622  je ne peux que valider et j'ai hâte de pouvoir de définir et développer le lien entre nos deux demoiselles I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 3566634341

_________________
you don't have to be shell. you're the one that rules your world. you are strong and you'll learn that you can still go on.
there's a way out

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
Salem Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Salem Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5481-salem-the-wicked-witch
date d'arrivée : 14/03/2023
messages : 92
prénom (pseudo) : rastakeur
multicomptes : stevie fishcher (k. langford)
ma bouille : Sophie Turner
crédits : (avatar) astro graphics + (signature) @drake
trigger warnings : /
rps postés : 17
anniversaire : 17/03/1994
âge : 29 ans
statut civil : célibataire
métier/études : détective à la criminelle
habitation : appartment #707 downtown


I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:53

Le baby de la famille !!! I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 22389543 Bienvenue parmi nouuuuus I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 3427679493 c’est un bien joli personnage que tu nous as créé là I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 322200387 j’adore le contraste entre son côté petite peste manipulatrice et la douceur que demande le travail avec les chevaux I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 1903717591 c’est tout bon pour moi ! hâte de discuter du lien entre les deux petites dernières I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 2598138522

_________________
the wicked witch
“where did i go wrong, i lost a friend somewhere along in the bitterness and i would have stayed up with you all night”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5481-salem-the-wicked-witch
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6163
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:33

je passe rapidement en ce jeudi de me*** juste pour dire que j'ai adoré la fiche, j'ai adoré le personnage et sa construction, Memphis approuve et Skye approuve fois mille I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 1142045602 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 3489288018

tellement hâte de développer tous ces feels avec toi I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 3489288018

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1438
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 A9fbc1cb298cb79cad503083c9c518d30ecfc18c
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:10

Guess what ? T'es validé(e) !

Je crois que c'est ce qu'on appelle un strike sur nos petits coeurs, Cheyenne nous a tous conquis I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 3667898704 Vraiment, tu as su lui donner tout le background familial des Greenshaw tout en l'exploitant totalement à ta manière.  lovin J'ai adoré te lire, et je pense sans trop me tromper que ça a été le cas de tout le monde.  I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 2400463744 Ce côté tête brûlée, bornée, déterminée, prête à tout envoyer valser pour faire ce qu'elle veut uniquement, j'reconnais totalement Aspen là-dedans, à la différence près que lui n'a jamais trouvé de chevaux pour l'apaiser (bon, il a trouvé une tête de mule à la place, coucou @naomi reyes :dent:). Je trouve ça vraiment intéressant qu'elle ait su trouver auprès des animaux cette sérénité qui lui a toujours manquée  I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 1356611572 On voit bien que son caractère de feu a tendance à ressurgir, surtout avec la compétition, mais son amitié avec Sky et cette passion agissent comme une véritable ancre, et ça, c'est beau...  I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 2350773192 Bref, bien hâte de pouvoir suivre l'évolution de Cheyenne et de l'intégrer à notre famille de joyeux lurons.  I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 706634356

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : une tempête de neige s'abat sur la ville et entraîne des situations rocambolesques auxquelles tu as la possibilité de participer. Tu peux découvrir les sujets proposés juste là, que tu pourras partager à deux ou à trois pour toujours plus de fun et de nouvelles connaissances. Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 7:35

Waaa merci tout le monde, j'ai eu vraiment peur de ne pas totalement coller à la famille et je suis super heureuse de voir que vous l'aimez !!! I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 1356611572 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 1458291935 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 1458291935
C'est partiiiii pour venir vous embêter avec la petite dernière GS I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Contenu sponsorisé
••• •••
.



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 I can buy myself flowers ❋ CheyenneRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: