Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
friends are made for laugh and food - with cheyenneAller en bas 
Skylar Mason
••• there's only one tree hill •••
Skylar Mason
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
date d'arrivée : 19/07/2022
messages : 292
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Beth
ma bouille : Natalia Dyer
crédits : all souls
trigger warnings : mort, deuil
rps postés : 66
friends are made for laugh and food - with cheyenne 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
anniversaire : 16/01/1998
âge : vingt-cinq ans, une gamine qui a déjà trop vécu
statut civil : elle était fiancée, l'amour de sa vie, mais tout vient de s'envoler en des milliers de morceaux
métier/études : elle reprend doucement une vie normale, architecte dans un cabinet depuis peu
habitation : un appartement au #017 dans east tree hill, avec ariel
En savoir plus : friends are made for laugh and food - with cheyenne Ac1a1d45b72a695285fa459345a60c804c375c0f
RP en cours
ariel - iliana #2 - naomi

RP terminés
colin - elena - eden - iliana - la coloc - elena



friends are made for laugh and food - with cheyenne Empty
Messagefriends are made for laugh and food - with cheyenne   friends are made for laugh and food - with cheyenne EmptyDim 4 Fév - 15:58

Tree Hill, c’était le genre d’endroit où les activités ne manquaient pas. Il y avait toujours quelque chose à faire, que ça soit une activité passionnante ou juste une activité qui permettait de passer un bon moment en famille ou entre amis. Depuis presque deux ans maintenant, le moins que l’on puisse dire c’est que la vie de Skylar Mason était devenue beaucoup plus calme. Elle qui accompagnait auparavant son fiancé à des courses de moto-cross clandestines, dangereuses, à tel point que ça avait fini par ôter la vie de celui qu’elle aimait, elle s’était singulièrement calmée. Elle avait fini par sortir de sa torpeur pour se trouver un job, elle travaillait au sein d’un cabinet d’architectes qu’elle adorait et au sein duquel elle avait l’impression de s’épanouir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie était beaucoup plus calme. Elle vivait en colocation, rentrait chez elle, parfois avec le repas, partageait souvent un moment avec ses colocataires avant de retourner dans sa chambre pour travailler sur ses projets. Le week-end, elle allait souvent au ranch de ses parents où il lui arrivait de donner des cours d’équitation, ou d’organiser des sorties équestres avec des touristes ou des gens du coin qui avaient besoin de sortir un peu de la monotonie d’une vie de bureau. Comme elle quoi.

Skye faisait de son mieux pour ne pas rester enfermée chez elle le week-end, même si parfois l’idée était plutôt séduisante. Ne rien faire, ne voir personne, juste rester là à ruminer ses pensées les plus sombres, mais heureusement elle avait des amis, présents pour elle depuis toujours ou presque, qui parvenaient à la sortir de cette monotonie. Ce samedi, elle avait décidé de le passer avec Cheyenne. Les filles se connaissaient depuis bien des années, depuis cette fois où Cheyenne était venue se perdre au ranch et avait commencé à prendre des cours avec elle et sa famille. Elle était douée, peut-être même plus que Skye au final, et les filles avaient tissé un lien solide avec les années, elles se soutenaient dans les moments plus difficiles et leur amour des chevaux les avait toujours réuni.
Skylar n’avait plus vu Cheyenne depuis un petit temps, leurs vies à toutes les deux leur prenaient beaucoup de temps, mais elles s’appelaient régulièrement et ne manquaient jamais une occasion de se voir dès que possible. Skye avait proposé à Cheyenne de la rejoindre ce midi pour manger dans un petit café sympa du quartier nord de la ville, situé seulement à quelques pas du lycée qu’elles avaient fréquenté toutes les deux. Puis elle avait prévu de l’emmener profiter de la patinoire si elle le souhaitait. Une balade en-dehors de la ville, au départ du ranch, n’était pas exclue non plus. Mais d’abord, l’estomac sur pattes qu’était Skye mourait de faim. Elle arriva la première, rapidement rejointe par Cheyenne.

Hello brunette ! Comment tu vas ? Je meurs de faim, comme d’habitude !

Elle déposa un baiser sur la joue de son amie avant de prendre place à la table qui lui avait été indiquée quelques secondes plus tôt.

@Cheyenne Greenshaw friends are made for laugh and food - with cheyenne 2208654566

_________________
and now we are alive
même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
Points pour la boutique : 19
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
friends are made for laugh and food - with cheyenne 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

friends are made for laugh and food - with cheyenne Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

friends are made for laugh and food - with cheyenne Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



friends are made for laugh and food - with cheyenne Empty
MessageRe: friends are made for laugh and food - with cheyenne   friends are made for laugh and food - with cheyenne EmptyMer 7 Fév - 9:36

Le problème, quand on travaille avec des animaux qui n’ont pas tendance à prendre de douche régulièrement, c’est de gérer le professionnel et le privé de manière à ne pas sentir le cheval toute la soirée. Pire encore lorsque la sortie en question est supposée nous faire rencontrer d’autres personnes, inconnues, qui se demande pourquoi cette fille sent aussi mauvais ?! Ouaip. Ce n’est pas l’idéale, je l’avoue. Mais ça m’est déjà arrivé de juste changer de vêtements en vitesse, un petit coup de parfum pour tenter de masquer l’odeur, la vanille, le meilleur, et c’est parti. Et si ça gêne les autres, tant pis. L’avantage que ça a, c’est que cette odeur d’écurie est capable de faire fuir les plus vaillants idiots qui tentent de venir me parler dans le but de flirter. Les crétins.
Mais quand cette andouille de Skye me propose de manger le midi ! Le midi ! Et bien, elle s’accommodera de l’odeur, qu’elle connait aussi bien que moi, ainsi que de mon jeans délavé et d’une chemise à carreaux rouge presque pas sale. Je n’ai pas nettoyé l’écurie ce matin, j’ai juste pris le soin de nourrir les animaux, brosser quelques chevaux qui en avaient bien besoin et sortir les plus courageux dans le froid. Je ne dois, théoriquement, pas trop sentir le cheval et incommodé les clients aux tables autour de nous. Mais jamais je n’aurais refusé cette invitation de Skye, comme un membre de ma famille, cette fille à réussi à me donner un objectif dans la vie et même au lycée, elle a été cette alliée nécessaire afin de survivre à tous ces idiots incapables qui fréquentaient les mêmes lieux que nous. Autant les profs, que les cours ou que les élèves. Agaçants, énervant et surtout d’une lourdeur folle. Si tué était permis, ils auraient tous fini comme les grenouilles épinglées sur les plateaux qu’on nous servait en cours de science. Une horreur.

Je suis toujours en retard. Ce n’est absolument pas de ma faute, toujours celle des autres. Soit, ils arrivent en avance, soit ils se liguent contre moi pour m’empêcher d’arriver à l’heure. Quoi qu’il arrive, que ce soit 5 ou 30 minutes, ce n’est pas de ma faute, je peux le jurer devant un juge. Aujourd’hui, c’est le petit papy qui a décidé de faire ses courses de bon matin qui m’empêche de rouler à la vitesse que je veux. Par chance, Skye connait ma nature de chat noir sur les routes et doit se douter qu’elle va m’attendre un peu. Cela fait un moment que je n’ai pas vu mon amie et cette rencontre me fera le plus grand bien, elle est devenue essentielle à mon existence, comme si rien qu’à elle, elle était capable de me donner le souffle nécessaire pour affronter d’autres tempêtes. Elle le fait, sans le savoir, depuis que j’ai débarqué la cigarette aux lèvres dans son écurie. Je ne lui ai jamais dit, pas ouvertement du moins, mais j’espère qu’elle sait à quel point elle compte pour moi.
Je fini par arriver à mon tour, je repère sans mal mon amie déjà assise à une table et m’excuse aussitôt de mon retard : « Je suis désolée, cette fois je suis tombée sur un papy qui a décidé que c’était son jour de courses, il ne roulait pas et impossible de doubler ! » Je dépose un baiser sur sa joue avant de prendre place et regarder autour de moi, bon, ok, je fais tâche avec mes fringues mais ça passe encore. J’ai connu pire. « Je vais bien ! Il y a pas mal de boulot en ce moment avec la neige … Dégager les chemins et remettre de l’eau à tout le monde me prend des heures ! Et toi, comment tu vas ? » Question simple mais je doute de la réponse, en fonction de ce qu’elle me dira, je l’observerais tout le long de notre journée ensemble. « Et vu qu’il a arrêté de neiger et que tout est blanc et magnifique … ça te dit de partir en balade après ? Les cours sont annulés pour le moment, je retrouvais plus les enfants par terre que sur le dos des poneys. »

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Skylar Mason
••• there's only one tree hill •••
Skylar Mason
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
date d'arrivée : 19/07/2022
messages : 292
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Beth
ma bouille : Natalia Dyer
crédits : all souls
trigger warnings : mort, deuil
rps postés : 66
friends are made for laugh and food - with cheyenne 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
anniversaire : 16/01/1998
âge : vingt-cinq ans, une gamine qui a déjà trop vécu
statut civil : elle était fiancée, l'amour de sa vie, mais tout vient de s'envoler en des milliers de morceaux
métier/études : elle reprend doucement une vie normale, architecte dans un cabinet depuis peu
habitation : un appartement au #017 dans east tree hill, avec ariel
En savoir plus : friends are made for laugh and food - with cheyenne Ac1a1d45b72a695285fa459345a60c804c375c0f
RP en cours
ariel - iliana #2 - naomi

RP terminés
colin - elena - eden - iliana - la coloc - elena



friends are made for laugh and food - with cheyenne Empty
MessageRe: friends are made for laugh and food - with cheyenne   friends are made for laugh and food - with cheyenne EmptyVen 9 Fév - 20:10


S’il était bien une chose à laquelle Skylar était habituée, c’était le fait que Cheyenne soit toujours en retard. Parfois deux minutes, parfois dix, parfois même trente, mais c’était dans les habitudes de la jeune femme de se laisser un peu dépasser par le temps. Skye finissait par trouver ça mignon et elle ne s’en inquiétait plus trop. Elle-même avait eu l’habitude, pendant de nombreuses années, à toujours être en retard mais grâce au boulot sans doute, elle avait dû changer ses habitudes. Forcément, quand on travaille pour un grand cabinet, que l’on se rend régulièrement chez des clients, il vaut mieux développer un sens de la ponctualité, parce que les gens ont bizarrement tendance à détester les gens en retard. C’était plutôt logique quand on y pensait bien, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Alors quand on y pense, et quand on sait qu’on avait soi-même ce vilain défaut plus jeune, on ne peut pas vraiment se permettre d’en vouloir à ses amis pour ce type de caractéristique.

Lorsque Cheyenne fit son entrée dans le café, Skye l’accueillit avec un énorme sourire. Il fallait reconnaitre qu’elle était particulièrement ravie de la voir et de passer ce moment avec elle. Cela lui faisait du bien de sortir de sa zone de confort et sortir de son train-train quotidien, et encore plus en mangeant avec une amie de longue date. Les deux jeunes femmes allaient forcément passer un bon moment et la brunette n’en était qu’encore plus heureuse. Lorsque son amie lui expliqua ses mésaventures du jour, Skye ne put s’empêcher d’éclater de rire et de déclarer :

Il n’y a vraiment qu’à toi que ça arrive ce genre de trucs ! Pauvre petit papy, on va pas lui en vouloir quand même.

D’autant plus que c’était peut-être un petit papy bien connu de la ville, alors Skye avait décidé qu’au final, ce n’était pas si important que ça. Skylar s’intéressa à son amie et à comment elle allait, et sa réponse la fit sourire de plus belle. La jeune femme se rappelait bien du travail que pouvait amener la neige et son joli manteau blanc dans les écuries. Un travail qu’elle adorait faire, mais elle n’avait actuellement plus le temps de venir s’occuper des chevaux. Peut-être quand elle serait enfin en vacances, elle pourrait prendre un peu de temps pour aller au ranch.

Oh ça va très bien, un peu la tête sous l’eau par moment mais mon boulot est passionnant, alors je n’ai pas à me plaindre. J’adore cette période, la neige, les paysages de carte postale. Il y a un petit truc en plus à se balader dans les rues de la ville enneigée je trouve.

Elle sourit avant de laisser son amie reprendre la parole. Et elle lui proposait justement une balade, ce qui semblait être une excellente idée. Idéal pour passer une après-midi au top.

Avec grand plaisir, j’adore l’idée ! Je ne bosse pas non plus donc on a le temps. Mais avant tout, dis-moi, tu as plutôt envie d’un bon plat chaud et réconfortant, ou un petit truc sur le pouce ?

Pour Skye, tout était parfait, du moment qu’elle remplissait son estomac.


@Cheyenne Greenshaw friends are made for laugh and food - with cheyenne 2208654566

_________________
and now we are alive
même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
Points pour la boutique : 19
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
friends are made for laugh and food - with cheyenne 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

friends are made for laugh and food - with cheyenne Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

friends are made for laugh and food - with cheyenne Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



friends are made for laugh and food - with cheyenne Empty
MessageRe: friends are made for laugh and food - with cheyenne   friends are made for laugh and food - with cheyenne EmptyVen 1 Mar - 12:24

Elle se marre et je ne peux m’empêcher de sourire face à sa réaction. Je suis un chat noir, une personne qui attire véritablement la malchance à partir du moment où je touche un volant ou m’installe sur le siège avant d’une voiture. La poisse me tombe dessus et trop rare sont les jours où je peux faire un itinéraire normal sans me retrouver face à un problème. Mais une fois l’agacement passé de cette rencontre énervante, je demande à mon amie comment elle va et la discussion revient naturellement, comme toujours avec elle. Cette fille aurait pu être une de mes sœurs tant elle est devenue importante dans ma vie. Ses parents m’ont proposé le travail de mes rêves et c’est bien la seule à l’avoir su en premier. Ma famille n’en prenant connaissance qu’après, bien que les doutes aient certainement planés dans l’esprit de mon frère et d’autres qui n’ont pas exprimés leurs avis trop fort. Ils le savent : je suis bornée. Un trait de caractère qui peut me faire défaut mais qui me permet de garder mes idées fermement, envers et contre tous, à leur grand désespoir par moment. Je n’ai souvent qu’un avis sur les choses, une fois que ce dernier est en place, il reste. J’écoute attentivement mon amie et ce petit brin d’enfance que l’on retrouve presque chez toutes les personnes qui apprécient autant la neige. J’en fais partie, même si râler sur les tâches supplémentaires aux écuries est devenu mon nouveau sport préféré. « Cool pour le boulot ! Mais j’espère que tu ne restes pas enfermée derrière un bureau ? » Je demande, réellement curieuse car je ne connais pas bien le travail concret d’un architecte, je l’imagine uniquement derrière un bureau à dessiner des plans de maisons ou bâtiments qui se disputent une course vers le ciel. « Je serais tout de même heureuse du retour du soleil ! Pas que je n’aime pas la neige, mais ça ne donne le double de boulot ! » Voilà, je devais me plaindre, râler, même si je garde le ton léger et un sourire aux lèvres, parce qu’il s’agit plus de ma manière d’être que d’une vraie remarque qui me pèse. J’aime mon job, du plus profond de mon cœur, et si on venait à me demander à rester jusqu’au matin, je le ferais.

« Un énorme plat réconfortant ! » Je m’exclame, comme si elle venait de m’insulter. « Hors de question de rater l’occasion de manger un énorme hamburger dégoulinant de fromage ! Je m’excuserais auprès des chevaux plus tard pour les 4 kg supplémentaires qu’ils vont supporter ! » Je rigole, heureuse d’être moi-même avec elle, sans me cacher et sans devoir analyser son comportement, ses mots, pour savoir si elle est sur le point de me descendre en flèche ou si elle me manipule. Non, Skylar est une amie véritable avec qui je ne me cache plus depuis des années à présent. J’attrape le menu sur bonnes paroles, même si je sais que je ne rêve que de frites et d’un truc bien gras, n’importe quoi, même si c’est une pizza. « Tu penses qu’on peut avoir un supplément de frites sur une pizza ? » Je pense à voix haute, me demandant sérieusement ce que la combinaison peut donner. « Et c’est sérieux, vraiment, hors de question de faire attention à ce que je mange aujourd’hui ! » Et les autres jours aussi … Je ne parle pas des pizzas que je rapporte chez Kiera pour m’incruster quelques heures ou la nuit, histoire d’éviter ma coloc bruyante et ses idées de fêtes improvisées avec ses amis. Vraiment, je sais que je devrais manger plus sainement, mais c’est trop difficile et vu que je bouge tout le temps aux écuries, tant que les chevaux ne se plaignent pas, je continue ! « On devrait aller en forêt cet après-midi, histoire d’aller signaler à ces crétins d’investisseurs que le terrain est toujours à tes parents et qu’ils ne comptent pas vendre ce coin-là ! » Moins j’entends parler de ces mecs et mieux je me porte. Je ne compte plus les fois où ces gars se sont pointés avec de beaux sourires pour tenter d’amadouer les parents de Skye, ou d’essayer de passer par moi, pour les faire vendre. « J’espère qu’ils ne te harcèlent pas d’ailleurs, ces types sont des vautours ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Skylar Mason
••• there's only one tree hill •••
Skylar Mason
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
date d'arrivée : 19/07/2022
messages : 292
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Beth
ma bouille : Natalia Dyer
crédits : all souls
trigger warnings : mort, deuil
rps postés : 66
friends are made for laugh and food - with cheyenne 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
anniversaire : 16/01/1998
âge : vingt-cinq ans, une gamine qui a déjà trop vécu
statut civil : elle était fiancée, l'amour de sa vie, mais tout vient de s'envoler en des milliers de morceaux
métier/études : elle reprend doucement une vie normale, architecte dans un cabinet depuis peu
habitation : un appartement au #017 dans east tree hill, avec ariel
En savoir plus : friends are made for laugh and food - with cheyenne Ac1a1d45b72a695285fa459345a60c804c375c0f
RP en cours
ariel - iliana #2 - naomi

RP terminés
colin - elena - eden - iliana - la coloc - elena



friends are made for laugh and food - with cheyenne Empty
MessageRe: friends are made for laugh and food - with cheyenne   friends are made for laugh and food - with cheyenne EmptyLun 11 Mar - 20:35


Son boulot, Skylar l’adorait. Elle avait développé une véritable passion pour son métier d’architecte, elle aimait partir d’une planche vide pour en faire quelque chose d’incroyable, voir le sourire sur le visage de ses clients ou les étoiles dans les yeux des enfants dont elle venait de réaménager la chambre. Les gens étaient souvent très heureux de voir leurs rêves les plus fous se réaliser. Mais bien sûr, il y avait des moments où elle rêvait de pouvoir sortir de son bureau, de profiter du grand air, comme elle avait pris l’habitude de le faire lorsqu’elle était retournée vivre au ranch, après la mort de Max. Mais elle avait conscience que cette période ne pouvait durer qu’un temps. Elle avait conscience qu’une fois qu’elle serait parvenue à dépasser son deuil, Skye allait devoir trouver un boulot, trouver un appartement et commencer sa vie de « grande », d’adulte. Une vie qu’elle se voyait partager avec Max mais qu’elle ne pourrait jamais connaitre avec lui. Aujourd’hui, elle se sentait enfin mieux, elle se sentait enfin elle-même et elle en était heureuse. Skye sourit légèrement lorsque son amie lui demanda si elle ne restait pas trop enfermée dans son bureau. Heureusement, ce n’était pas le cas, principalement grâce à Naomi, qui la prenait sous son aile pour aller sur le terrain dès qu’elle en avait l’occasion.

Oh non, plus maintenant en tous cas. Je vais sûrement chez les clients pour faire les plans des maisons et tout. C’est hyper enrichissant !

Elle adorait ces visites chez les clients, voir de quoi elle allait partir et vers quoi elle allait arriver. La belle s’émerveillait actuellement de la beauté des paysages hivernaux, du froid qui la prenait parfois aux tripes mais elle aimait tellement ça. Cette période était tellement courte qu’elle estimait qu’il fallait en profiter au maximum. Mais elle se souvenait que c’était toujours une période chargée pour le ranch, et les propos de Cheyenne lui confirmaient que c’était toujours bien le cas.

Oui je me souviens, c’est toujours beaucoup de boulot au ranch. Mais avoue que c’est teeeellement joli !

Alors que les filles étaient installées depuis quelques instants maintenant, Skye se demandait si son amie opterait plutôt pour un bon plat réconfortant ou pour un petit repas sur le pouce. Elle avait largement le temps de déguster un bon repas, mais elle ne savait pas si c’était le cas pour Cheyenne aussi. Apparemment, la brune avait carrément opté pour le repas copieux, elle semblait mourir de faim et avoir envie de se réchauffer au détour d’un bon burger dégoulinant de fromage. Il fallait bien reconnaitre que l’idée était particulièrement séduisante, et plusieurs plats lui faisaient déjà de l’œil sur la carte. Skylar éclata de rire avant de lui répondre :

Oh tu sais, les chevaux sont bien capables de supporter un peu de gras hein. C’est l’hiver après tout, le gras ça tient chaud !

La belle feuilletait la carte, passant des pizzas aux burgers, en faisant un petit détour par les plats maison qui avaient l’air tous plus succulents les uns que les autres. Elle sourit une nouvelle fois avant d’ajouter :

Alors moi non plus je ne fais pas attention. Par contre, les frites sur la pizza, je suis vraiment pas sûre !

Un nouvel éclat de rire en imaginant un tas de frites posées sur une pizza, elle ne s’attendait pas vraiment à ce genre d’image. Alors que les filles étaient tranquillement en train de choisir leur repas, Cheyenne lui parla des investisseurs qui trainaient autour du ranch de ses parents. Elle connaissait sa mère, elle savait qu’elle ne se laisserait pas faire mais elle avait pris contact avec un agent immobilier de son côté, qui gardait bien la situation à l’œil.

T’en fais pas, je garde la situation à l’œil. Mais si tu veux, on peut aller faire un tour oui, ils risquent pas de m’ennuyer moi. J’ai trop de contacts dans l’immobilier.

Elle sourit légèrement avant de voir la serveuse arriver dans leur direction. Elle leur demanda tout de suite si elles avaient fait un choix pour les boissons.

Alors moi, je vais gouter votre cocktail pamplemousse fruits rouges. Ca a l’air incroyable.

Un petit cocktail pour bien commencer le repas, en attendant de choisir le plat !


@Cheyenne Greenshaw friends are made for laugh and food - with cheyenne 2208654566

_________________
and now we are alive
même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
Points pour la boutique : 19
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
friends are made for laugh and food - with cheyenne 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

friends are made for laugh and food - with cheyenne Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

friends are made for laugh and food - with cheyenne Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



friends are made for laugh and food - with cheyenne Empty
MessageRe: friends are made for laugh and food - with cheyenne   friends are made for laugh and food - with cheyenne EmptyJeu 28 Mar - 12:29

Je la regarde attentivement, analysant son visage, ses réactions, tout ce qui peut m’indiquer comment elle va réellement. Skye n’a pas été en forme dernièrement, et c’est encore un terme très haut pour le niveau où elle se trouvait. Je ne vais pas le cacher, elle m’a inquiétée. Mais entourée comme elle l’était, mes tracas se sont vites envolés quand elle est revenue vivre au ranch pour traverser cette lourde période. Maintenant, elle doit avancer seule, sans la main de son fiancé dans la sienne, et avancer dans un monde où il n’est plus là. Tâche pas très aisée, surtout lorsque l’on perd l’amour de sa vie, enfin je ne peux que le supposer. Ma mère avait une manière bien à elle de gérer ses ruptures ou conflits amoureux : changer de ville. Efficace et radicale, il n’y a pas de doutes que la méthode fonctionne très bien pour passer à autre chose mais pas certaine que cela soit réellement bon sur du long terme, j’en suis le parfait résultat. Je vais certainement trop droit au but, car ma question la fait rougir, bon Cheyenne, je dois ralentir la cadence, c’est pas trop compliqué de poser des questions quand on y place les formes … Je dois juste apprendre à les mettre. « Super, je suis vraiment contente pour toi ! » Je me réjouis tout de même, car c’est une petite victoire pour elle et j’en suis réellement heureuse. C’est bon de la revoir plus naturelle, plus elle-même. Mon boulot à moi me semble personnellement plus intéressant mais je suis tout à fait capable de m’intéresser au travail des autres et heureusement que tout le monde n’a pas envie de prendre ma place ! « C’est joli, mais je serai aussi contente quand le gel se calmera ! » Je souris, heureuse d’être avec une personne qui comprend que glace et écurie ne fait parfois pas bon ménage et que le travail se double presque tout seul dans les installations. La carte devant les yeux et le choix étant presque trop intense pour mon estomac qui a une faim de loup, évidemment je suis capable d’engloutir une énorme quantité de nourriture pour le moment, mais il en sera certainement tout autre une fois l’assiette complètement vidée ! J’ai toujours les yeux plus gourmands et une trop grande confiance dans la capacité de mon estomac. Alors si je dois monter sur un cheval après … Il vaut mieux la faire plus douce ce midi ! « Oui, bien évidemment, nous aussi ce sont les poils qui nous rendent plus gros ! » Je plaisante, enchainant sur ce que Skye raconte, avec un naturel dont je ne fais preuve qu’avec elle, étant trop sur la réserve avec les autres.

Quand elle m’explique qu’il existe une pizza avec des frites, mes yeux se glissent le long du menu pour la trouver et lire ce qu’ils présentent sur le menu, bien entendu que je veux essayer cette monstruosité gastronomique ! Les Italiens se sont certainement retournés dans leur tombe à l’évocation de cette pizza ! « Tu rigoles ?! Je dois tester ça ! C’est presque obligatoire de goûter toutes les bizarreries qui existent ! » Je plaisante, riant de mes propres bêtises mais c’est ça le meilleur, goûter à tout, tout faire, ou presque du moins et profiter. « Alors c’est vendu, on mange des trucs bizarres et on va voir des types louches après ! Si on continue la journée comme ça, ce soir on regarder Paranormal activity toutes les deux et la journée du louche et étrange sera clôturée en beauté ! » Je plaisante encore, tandis que la serveuse vient prendre notre commande de boisson et que je regarde toujours la carte, sans savoir quoi prendre. C’est avec un sourire malicieux que je relève les yeux vers la demoiselle qui attend sagement près de nous avec son carnet : « C’est quoi le truc le plus étrange que vous servez à boire ? » Je demande en jetant un œil à Skye, qui doit sûrement être complètement désespérée de me voir aussi dingue. « Parce que je le prends, quoi que ce soit ! Je le veux ! Et si vous n’arrivez pas à déterminer qui est le plus bizarre, mélangez-les ! » Je suis certaine de détester ce que je vais boire, autant dire que pour payer à la fin je vais aussi râler mais tant pis, j’ai envie d’être moi-même et de passer une journée sous le signe du clown. La serveuse s’en va, certainement en me prenant pour une folle, elle aussi, et je souris à mon amie : « Tu crois qu’elle va vraiment oser faire ce que j’ai demandé où elle va juste me servir la même chose que toi ? J’ai des doutes … » Je tente de l’apercevoir derrière le comptoir, mais en vain. Ou du moins, je ne vois pas ce qu’elle a dans les mains. « Tant que je ne suis pas malade, tout ira bien … » J’essaie de me rassurer en même temps, peut-être que mon estomac ne sera pas assez fort pour supporter le mélange ?

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Skylar Mason
••• there's only one tree hill •••
Skylar Mason
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
date d'arrivée : 19/07/2022
messages : 292
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Beth
ma bouille : Natalia Dyer
crédits : all souls
trigger warnings : mort, deuil
rps postés : 66
friends are made for laugh and food - with cheyenne 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
anniversaire : 16/01/1998
âge : vingt-cinq ans, une gamine qui a déjà trop vécu
statut civil : elle était fiancée, l'amour de sa vie, mais tout vient de s'envoler en des milliers de morceaux
métier/études : elle reprend doucement une vie normale, architecte dans un cabinet depuis peu
habitation : un appartement au #017 dans east tree hill, avec ariel
En savoir plus : friends are made for laugh and food - with cheyenne Ac1a1d45b72a695285fa459345a60c804c375c0f
RP en cours
ariel - iliana #2 - naomi

RP terminés
colin - elena - eden - iliana - la coloc - elena



friends are made for laugh and food - with cheyenne Empty
MessageRe: friends are made for laugh and food - with cheyenne   friends are made for laugh and food - with cheyenne EmptyJeu 28 Mar - 21:01


Skylar avait parfaitement conscience qu’un travail de bureau était loin d’être quelque chose qui pouvait intéresser Cheyenne. C’était une fille de l’extérieur, et il n’y avait pratiquement que les chevaux qui trouvaient grâce à ses yeux. Skye savait aussi que son amie avait toujours eu un peu de mal avec le côté sociable, elle était assez renferme et la brune avait de la chance de pouvoir la compter parmi ses amis. C’était sans doute parce qu’elles se connaissaient depuis de nombreuses années, mais la jeune femme était incapable de savoir si Cheyenne avait réussi à s’ouvrir davantage ces derniers temps. Cependant, au vu de certaines de ses réactions, Skye avait l’impression que Cheyenne était toujours un peu sur la réserve. Quand c’est dans le caractère, difficile de faire autrement de toute façon, on ne pouvait pas lui en vouloir. Elle semblait heureuse, et Skylar parvenait elle aussi, enfin, à retrouver une vie sociale et une vie professionnelle qui lui plaisaient. Ca n’avait pas toujours été facile ces deux dernières années, mais elle savait que Max n’aurait pas voulu qu’elle se morfonde toute sa vie. Elle ne releva pas trop la remarque sur le fait qu’elle soit contente pour elle, mais insista pour dire que l’hiver était une saison magnifique, et que malgré le froid, elle aimait voir ces jolis paysages qui donnaient envie de se plonger dans la neige pour faire des anges.

Oui je sais bien. Je me rappelle que ma mère disait toujours quand j’étais petite que la neige et le gel, ça va bien pendant une semaine mais après, ça suffit. Mais je dois dire que j’aime assez mes soirées sous le plaid à regarder la neige tomber avec un chocolat chaud dans les mains.

Evidemment, ça n’avait rien à voir avec le fait de devoir travailler dehors, s’occuper des chevaux et du ranch alors qu’il faisait glacial. Elle était dans la chaleur de son appartement, en train de dessiner les plans de maisons souvent hors de prix. Les jeunes femmes plaisantaient à présent sur ce qu’elles avaient l’intention de manger, le fait qu’elles aient faim et que l’hiver ne simplifiait rien. Comme venait de le faire remarquer si justement Cheyenne, ce n’était pas les êtres humains qui étaient gros et gras, c’était à cause des poils, voilà tout. Skye éclata de rire et lui rétorqua :

Mais tout à fait, c’est bien connu !

Elle éclata une nouvelle fois de rire avant de prendre le menu du restaurant pour découvrir les beautés qu’elles allaient pouvoir déguster. Si la pizza frites semblait faire de l’œil à son amie, Skye ne pouvait se résoudre à déguster cette… chose. Non, ce n’était pas humain. Elle avait certes envie de quelque chose de gras et calorique, mais certainement pas d’une combinaison aussi étrange. En observant la carte, son regard tomba sur une pizza qui semblait plus traditionnelle, mais qui avait tout de même une particularité : neuf fromages. Est-ce que ça existait vraiment ?

Neuf fromages… Je suis obligée de prendre la pizza neuf fromages. Ca doit être le truc le plus écœurant du monde mais je dois absolument tenter !

Si Skylar était à moitié excitée et à moitié apeurée, elle le fut encore plus lorsque la serveuse vint prendre leurs commandes de boissons, et que Cheyenne lui demanda de lui apporter le truc le plus bizarre qu’ils servent au bar. La serveuse était interloquée, clairement, elle ne semblait pas savoir ce qui lui arrivait, elle cherchait dans le regard de Skylar un peu de soutien, mais tout ce que la jeune femme put lui apporter, ce fut un grand sourire. Cheyenne avait apparemment décidé de s’amuser ce soir et le choix d’une boisson hautement originale faisait partie du processus. Lorsque la serveuse partit s’occuper de leurs commandes, Skye éclata de rire et répondit à la question de son amie :

Je pense qu’elle va oser parce qu’elle est payée pour mais qu’elle te prend définitivement pour une folle, ce qui est assez amusant pour le reste de la journée je dirais. Je suis curieuse de voir ce qu’elle va te ramener.

Et il ne fallu attendre que quelques instants pour voir une boisson tout à fait étrange arriver dans leur direction. La couleur était complètement non-identifiable. Du bleu, du rouge, un peu d’orange et de vert, c’était tellement étrange qu’il était hors de question que Skye trempe ses lèvres là-dedans. Son cocktail à elle avait l’air beaucoup plus agréable à déguster.

Et ben bonne chance, tu l’as voulu tu l’as eu ton cocktail bizarre.

Skye plissa les yeux, trinqua avec Cheyenne et observa son visage pour scruter la moindre de ses réactions.



@Cheyenne Greenshaw friends are made for laugh and food - with cheyenne 2208654566

_________________
and now we are alive
même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
Points pour la boutique : 19
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
friends are made for laugh and food - with cheyenne 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

friends are made for laugh and food - with cheyenne Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

friends are made for laugh and food - with cheyenne Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



friends are made for laugh and food - with cheyenne Empty
MessageRe: friends are made for laugh and food - with cheyenne   friends are made for laugh and food - with cheyenne EmptyJeu 11 Avr - 9:17

Je valide complètement ce qu’elle me raconte sur le plaid et le chocolat chaud, j’y rajoute certainement un peu de sirop de noisette ou encore de caramel par-dessus quelques mini chamallow et le tour est réalisé avec succès ! Ce qui me donne encore plus faim et me fait penser qu’il est vraiment grand temps de passer à table, ou du moins de passer commande avant que je ne me transforme en fille grincheuse comme une veille grand-mère de 90 ans attendue par ses dizaines de chats à la maison. La conversation défile, mon sourire s’élargit, et Skye me rassure par sa bonne humeur actuelle et son envie de plonger avec moi dans les choses bizarres. La carte des restaurants possède toujours une bêtise, un truc immonde ou trop douteux que pour être vraiment commander. Parfois, je tombe amoureuse de ses trucs impossibles à manger, c’est super bon, ça sent bizarrement bon mais je suis souvent ravie de mes commandes. En revanche, quand c’est mauvais … C’est carrément immangeable et rien que la première bouchée serait capable de me faire vomir. C’est Skye qui repère la première le truc le plus con : une pizza neuf fromages. Je relis pour être certaine d’avoir lu correctement, sourire aux lèvres, éclatant de rire suite à la déclaration de mon amie : elle choisit cette fameuse pizza ! Reste à trouver un autre truc bizarre, en espérant que ce soit plus sympa à manger que le cocktail dont je passe commande, car, évidemment, il n’y avait pas de trucs étranges à tester au niveau des boissons, je me devais d’instaurer cette règle ici aussi. Je passe rapidement commande sous le regard douteux de la serveuse qui ne sait pas si je suis sérieuse ou non et si elle doit vraiment faire ce que je lui demande ou juste me prendre pour une dingue. Une fois de plus, ça fini par ne plus me déranger.

« Si elle ose, je me demande vraiment ce que je vais avoir et si elle va oser me mettre des alcools dedans en plus … J’ai un peu peur finalement, sa tête m’inspire pas du tout … » Je rigole en regardant la serveuse partir derrière le bar pour préparer les cocktails en question. En quelques secondes, la boisson se matérialise devant nos yeux et je n’ose même pas demander ce qu’elle a pu mettre dedans, car, soudainement, les couleurs ne m’inspirent plus du tout, je saisis la paille du bout des doigts pour tenter de mélanger ma boisson, sous les rires de Skye qui me souhaite bonne chance. « Je suis sûre qu’après l’avoir mélangé il aura l’air un peu mieux … » Et j’accompagne mes mots des gestes, mélangeant doucement pour que les liquides bleus, rouge, orange et vert ne fassent qu’un pour devenir une sorte de … Truc violet voir carrément noir tandis que je grimace encore. « Ce truc va entrer dans le top 10, je le sens. » Je râle avant de porter la paille à mes lèvres et de prendre une longue gorgée. La serveuse revient vers nous pour prendre la commande des plats et je me tourne vers elle avec un sourire jaune, je ne sais pas ce qu’elle a mis dedans, mais ça arrache ! De l’alcool, c’est certain et je suis sûre qu’elle en a mélangé plusieurs. Skye prend sa pizza aux 9 fromages, et je balade encore mes yeux sur la carte pour être certaine de mon choix … « Ok, vous pouvez me faire un burger avec le fromage à raclette mais avec une viande au poulet ? J’avoue c’est classique mais j’ai déjà fort à faire avec … ça. » Je souris en désignant le cocktail, je suis certaine d’aller piquer un morceau dans l’assiette de Skye et sa pizza étrange. Je suis presque sûre que la croute de sa pizza sera fourrée au fromage, et rien que pour ça je vais lui en voler. « Et des frites ! S’il vous plait. » Je bats des cils tandis qu’elle note les dernières demandes et la regarde filer vers les cuisines. « Pour le coup, j’ai assez avec le cocktail, j’espère tout de même que ce ne sera pas trop bizarre le fromage et le poulet dans du pain … Tu dois absolument me laisser goûter ta pizza ! » J’ajoute comme s’il s’agissait d’une évidence. On continuer à discuter jusqu’à ce que les plats arrivent, la pizza de Skye n’est pas si bizarre, il y a juste une montagne de fromage dessus et, certainement, dans la croûte aussi. Je regarde avec envie mon burger dégoulinant de fromage, les frites accompagnants le tout sur le côté. J’en attrape une et la dépose sur la pizza de Skye, fière de mes conneries. « Et voilà, c’est encore plus bizarre avec une frite en plus ! » Je souris, ravie. « Bon appétit ! » Je la regarde commencer son plat, moi, j’attrape le burger comme si j’étais sur le point de mourir de faim et croque à pleine dents, me retrouvant avec du fromage partout. J’oublie un instant que ma boisson est infecte et corsée, car, sous le coup du fromage brûlant j’en prends une longue gorgée jusqu’à ce que le goût soit vraiment trop fort. « Oh mon dieu, c’est vraiment dégueu ! » Je rigole avec une grimace qui doit en faire rire plus d’un dans le resto.
<:blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Skylar Mason
••• there's only one tree hill •••
Skylar Mason
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
date d'arrivée : 19/07/2022
messages : 292
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Beth
ma bouille : Natalia Dyer
crédits : all souls
trigger warnings : mort, deuil
rps postés : 66
friends are made for laugh and food - with cheyenne 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
anniversaire : 16/01/1998
âge : vingt-cinq ans, une gamine qui a déjà trop vécu
statut civil : elle était fiancée, l'amour de sa vie, mais tout vient de s'envoler en des milliers de morceaux
métier/études : elle reprend doucement une vie normale, architecte dans un cabinet depuis peu
habitation : un appartement au #017 dans east tree hill, avec ariel
En savoir plus : friends are made for laugh and food - with cheyenne Ac1a1d45b72a695285fa459345a60c804c375c0f
RP en cours
ariel - iliana #2 - naomi

RP terminés
colin - elena - eden - iliana - la coloc - elena



friends are made for laugh and food - with cheyenne Empty
MessageRe: friends are made for laugh and food - with cheyenne   friends are made for laugh and food - with cheyenne EmptySam 20 Avr - 21:29


Cette sortie entre filles prenait définitivement une tournure amusante tandis que Cheyenne avait décidé de demander le cocktail le plus étrange de la carte, ou en tous cas ce qui sortirait de l’esprit de cette pauvre serveuse. La jeune femme ne savait pas encore qu’elle allait probablement en prendre pour son grade alors que clairement, elle n’y serait pour rien. Quand on vous demande de faire un truc étrange, vous le faites ce truc étrange, même si c’est vraiment quelque chose de super bizarre. Skye ne doutait pourtant pas, en voyant la gueule du cocktail qui arrivait dans leur direction, que non seulement le sien avait l’air cent fois meilleur, mais qu’en plus de ça le gout de celui de Cheyenne devait être parfaitement horrible. Elle n’avait pas du tout envie de l’essayer et à voir le visage de son amie, celle-ci venait clairement de changer d’avis sur son envie de tester des trucs étranges.
Cheyenne commençait à douter, prétextant que la tête de la serveuse ne lui revenait pas. Skye éclata de rire et lui répondit :

Ne mêle pas cette pauvre jeune fille à ton idée saugrenue, elle n’y est pour rien et elle a une tête adorable. C’est toi qui a de drôles d’idées hein !

Elle éclata d’un nouveau rire avant de surveiller du coin de l’œil ce qu’il se passait derrière le bar. Alors que la serveuse arrivait enfin avec leurs boissons, Skylar était tout à fait satisfaite de ce qu’elle venait de déposer devant elle par contre, pour le cocktail de Cheyenne, les choses se compliquaient clairement. Les couleurs superposées étaient somme toutes assez jolies, mais ça avait l’air tellement chimique et peu naturel que ça ne donnait clairement pas envie d’y plonger les lèvres. Pourtant, il allait bien falloir s’y essayer, et la remarque de son amie sur le fait de mélanger les couleurs la fit sourire. Peut-être oui, ou peut-être pas…

Oui oui, j’en doute pas ! Toutes ces couleurs mélangées, ça va être sympa…

Mais plus la paille de Cheyenne plongeait dans le cocktail pour mélanger les saveurs et plus le liquide tournait en une espèce de couleur foncée, mauve à la limite du noir, quelque chose qui ne donnait pas du tout envie de boire, à n’en pas douter. Dans le top dix des pires boissons qui existaient, espérons que la nourriture allait être bien meilleure. Skye n’en doutait pas, elle avait mangé ici plusieurs fois et elle avait toujours extrêmement bien mangé. Mais elle avait toujours choisi des boissons et des plats classiques, des valeurs sûres. Cheyenne avait choisi d’être plus aventureuse. La serveuse profite donc de son retour avec les boissons pour prendre la commande des plats, et Cheyenne décide de rester sur un choix presque normal en composant son propre burger. Des éléments classiques mais qui risquent de faire tâche avec le cocktail.

Tu m’étonnes ! Le choc des cultures, ça risque d’être intéressant le mélange entre les deux.

Une fois les commandes des filles passées, la serveuse s’éloigna et Cheyenne se confia : elle espérait que le pain, le fromage à raclette et le poulet ne seraient pas une combinaison bizarre. Rien ne pouvait être plus bizarre que son cocktail, si ? Skylar la rassura avec un sourire en lui rétorquant :

Je pense que le truc le plus bizarre sur cette table sera ton cocktail aujourd’hui. Le fromage peut être un peu lourd mais je pense que ça ira sans doute. Et oui, tu pourras prendre une part de pizza.

Cheyenne avait toujours été une gourmande dans l’âme, Skye le savait et ça allait de soi qu’elle pourrait gouter à sa pizza. Les plats ne mirent pas beaucoup de temps à arriver et quand la brunette vit son amie mettre une frite sur son morceau de pizza, elle se dit que finalement, soit elle ne devait pas être encore assez dégoutée par son cocktail, soit l’alcool lui montait au cerveau.

Bon appétit aussi !

Skye commençait à déguster sa pizza dont la croute était bien remplie de fromage. Au final, elle avait peur que ça soit écœurant mais ça n’était pas vraiment le cas, tout était bien dosé. Par contre, le cocktail de Cheyenne ne passait toujours pas alors qu’elle venait de terminer le sien, qu’elle avait beaucoup apprécié. Il était fruité et frais, tout ce qu’elle aimait pour démarrer un repas.

Tu m’étonnes. Rien que la couleur, c’est pas possible quoi !

Skye prit un nouveau morceau de pizza avant de lancer la conversation sur autre chose, histoire de changer l’esprit de son amie.

J’ai pas eu l’occasion de prendre trop de nouvelles de ma mère ces jours-ci. Tu l’as croisée au ranch ?

Skye appelait régulièrement sa mère, mais elle était partie en formation pendant trois jours et elle avait pas mal de boulot, alors parfois les appels avaient tendance à s’espacer.


@Cheyenne Greenshaw friends are made for laugh and food - with cheyenne 2208654566

_________________
and now we are alive
même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4469-equilibre-instable-skye
Contenu sponsorisé
••• •••
.



friends are made for laugh and food - with cheyenne Empty
MessageRe: friends are made for laugh and food - with cheyenne   friends are made for laugh and food - with cheyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 friends are made for laugh and food - with cheyenneRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > North Tree Hill-
Sauter vers: