Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
call me maybe. - ft. ester e. Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
call me maybe. - ft. ester e.  957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
call me maybe. - ft. ester e.  Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
Messagecall me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 20:42

rose sullivan
- ft ester expósito -



prénom, nom : rose, de son nom de naissance, sullivan.
date et lieu de naissance : vingt-six ans à l'heure actuelle, mais elle se dirige doucement vers l'année supérieur. ses bougies seront soufflées lors du vingt-quatre décembre. un jour comme un autre pour elle, mais pas pour ceux qui partagent sa vie.
nationalité : américaine. après tout, c'est le pays de la liberté et de toutes les possibilités.
origines : espagnole. la jeune rose est issue du mariage d'un père tout à fait lambda et d'une mère au sang ardent et chaud.
métier, activité : les métiers qui ornent sa vie sont plus ou moins nombreux pour payer les factures, mais celui qui compte vraiment, c'est celui au restaurant de l'homme qui partage des moments de sa vie. parce que c'est le seul endroit où elle arrive à oublier toutes les galères qui l'inondent.
orientation sexuelle : hétérosexuelle malgré des petits écarts lors de sa jeunesse. il n'y a rien de plus rassurant que les bras d'un homme pour elle. avec leurs traits distincts.
statut civil : en couple avec memphis depuis avril 2023, elle n'a jamais été du style à ne pas s'épancher avec l'amour.
traits de caractère : une véritable battante, voilà ce qu'il faut retenir. cette demoiselle a toujours été de ceux qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, de ceux qui ont une idée fixe sur ce que doit être leur vision et leur vie. elle ne se laisse jamais dicter ses choix et sa conduite. et ce, par qui que ce soit. elle est une véritable pierre collée au sol dans un monde de plume emporté par le vent. on peut aussi voir d'elle son intelligence. malgré qu'elle ne soit pas tangible. elle n'a jamais eu l'occasion de faire d'études, mais elle a toujours tenu à savoir le plus de choses sur le monde. elle est autodidacte. et fière de l'être. ses enfants sont ses inspirations et sa motivation pour se lever chaque matin. ils représentent tout un monde de possibilités à ses yeux. elle ne veut qu'une chose, qu'ils ne soient pas démunis comme elle a pu l'être par le passé. elle travaille jusqu'à ne plus en pouvoir pour qu'il ne manque de rien. c'est une demoiselle déterminée et consciente de ses capacités. quand quelque chose la touche de trop près, elle ne se laisse pas aller devant les autres. elle essaie de ne pas être sensible et de garder une côté froid et sans émotions. elle ne pleure pratiquement jamais. elle s'y refuse. d'un naturel optimiste, elle essaie toujours de figer une sourire sur ses lèvres. elle ne doit pas flancher, elle ne peut pas. ne serait-ce que pour les deux petits êtres qui ont besoins que leur mère soit une super-héroïne.
crédits : gifs icons : ester expósito source (Tumblr). gifs : karolina dean writes (be kind). avatar : darleygraphs (Tumblr).

keith
i don't want to be anything other than me
cette histoire/ces anecdotes sont présentées sous formes de questionnaire thérapeutique. rose est chez un psychologue suite à un évanouissement dû au stresse qui l'incomberait.

parlez moi de votre enfance. est-ce que votre famille était un élément important de votre vie ? est-ce que vos parents étaient présents ? Du peu que je me souvienne, on a toujours été très proche les uns des autres. C'était une famille assez traditionnelle. On était comme tout le monde. Mais avec moins de facettes. On allait souvent à l'église. C'était très important pour mon père qu'on se consacre a la religion, car c'est ce qui l'aidait à tenir lors de ses déplacements. Cette sensation que sa foi protégerait toujours les siens. Avoir un père dans l'armée ce n'est jamais très réjouissant. Mais, il était bon avec nous et ma mère l'aimait plus que tout. Ma famille était tout pour moi à cette époque. Malgré la raideur de notre éducation.
pourquoi est-ce que vous parlez de raideur ? et pourquoi je souligne dans vos mots que toute cette joie familiale n'existe plus ? • Parce que c'est le cas. Quand vous n'êtes qu'une déception amère pour votre famille il n'y a plus rien à ajouter. J'ai toujours tout fait pour être la parfaite petite fille, pour être à la hauteur de leurs attentes. Mais tout le monde fait des erreurs un jour ou l'autre. Et moi c'était à mes dix-huit ans. Je pensais réellement être amoureuse de ce garçon. Je pensais aussi qu'il était amoureux de moi. Mais un test de grossesse peut tout changer. Et le regard de mes parents n'a plus jamais été le même. C'est simple, quand ils l'ont su je n'ai pas eu d'autres choix que de quitter leur maison et de me débrouiller par moi-même. Enfin, si, j'en avais un autre. Mais il était hors de question de m'y résoudre. Donc alors que j'étais enceinte de cinq mois, je me suis lancée dans la plus grande aventure de toute une vie. La maternité en solitaire.  
Vous êtes tombées enceinte et vous avez préférez partir de chez vos parents. Mais, pourquoi ? • Je l'ai fait car pour moi je ne pouvais pas arrêter. L'adoption n'était pas une option. Et si vous voulez tout savoir, le jour de mon accouchement, j'ai su que j'avais pris la meilleure décision possible. En voyant ce petit être. J'ai su que toute ma vie n'avait été qu'un long fleuve pour en arriver là. À ce moment précis. J'étais seule. Son père ne faisait pas partie du tableau. Mais j'étais heureuse. Et je ne pouvais pas réellement lui en vouloir. Il voulait réussir dans sa vie. Il voulait faire des études sans avoir à changer des couches. C'était son choix, et le mien en avait été tout autre. J'aurais aimée faire des études et m'amuser encore et encore, mais ce n'était pas nécessaire. Ça ne l'était plus.
votre enfant a été l'élément déclencheur de toute votre vie, je vois. comment ça c'est passé ensuite ? • Comment voulez vous que ça se passe. C'était compliqué au départ. Je devais prendre mes repères. Trouver un rythme. Ma famille ne me parlant plus, je ne pouvais pas envoyer de messages à ma mère pour de précieux conseils. Mon frère était le seul qui venait. Et encore. C'était vraiment par crise. Je ne le voyais que rarement. Je faisais énormément de baby-sitting pour m'en sortir. Je travaillais aussi comme serveuse dans un café. Ce n'est qu'au bout d'un an que j'ai réussi à sortir la tête de l'eau et à enfin pouvoir payer une personne pour garder mon fils. Avant ça, j'enchaînais sans jamais prendre de pause. Et je priais pour tomber sur des patrons assez compréhensifs pour me laisser emmener le petit avec moi. Tout en le gérant pour qu'il ne pleure pas.
Je suis persuadé que vous avez toujours tout fait pour être la meilleure mère au monde. Mais est-ce qu'il vous arrivait de penser à vous ? Parfois le rôle de mère peut submerger les gens. • Les deux premières années je me suis entièrement oubliée. Je m'occupais à peine de moi. J'essayais surtout de ne pas crouler sous mes responsabilités. Mais ça m'a permis de me forger une carapace assez robuste pour ce qui m'attendait par la suite. Je n'ai jamais lâchée une larme. Plus aucunes depuis mon déménagement. Et je dois avouer que ça ne me manque pas. Je suis mieux aujourd'hui. J'arrive à me connaître. Et à apprécier chacune de mes facettes.
vous avez dit que ça vous avait permis d'être assez robuste pour ce qui vous attendait par la suite. De quoi parlez-vous ? • De Brock. Je l'ai rencontré il y a un peu plus de cinq ans. Et j'ai eu une fille avec lui. Ma petite princesse blonde. Elle lui ressemble énormément. J'étais réellement amoureuse de lui. C'était une véritable relation de conte de fée. Sauf que dans tout conte il faut une contrariété. Et là, c'était son travail. Il était dans l'armée américaine. On est resté près d'un an ensemble. Je m'étais promise de ne pas faire les mêmes erreurs que dans ma première relation. J'avais tout fait pour me préserver et nous n'avons eu des rapports qu'après un certain temps. Je n'étais pas facile avec lui au départ. Mais il ne m'a jamais jugé. Et il a toujours accepté mon fils comme s'il s'agissait du sien. C'était quelqu'un de bien.
c'était ? est-il mort ? • L'armée ce n'est facile pour personne. Et encore moins lorsque l'amour de votre vie est rappelé en plein milieu de votre premier trimestre de grossesse. Le plafond s'effondre sur votre tête. Et au fond de moi je sentais que ça ne se passerait pas bien. Je ne voulais pas qu'il parte mais je n'arrivais pas à lui dire. Si j'ouvrais mon coeur, si je lui avouais mes peurs, je savais que je finirais par craquer. Et ça, c'était impossible pour moi de m'y contraindre. Alors oui, il est mort. Lorsque j'étais enceinte de cinq mois et demi. Il est mort et j'en suis tombé au sol. Je ne savais pas comment vivre sans lui. Mes yeux sont resté secs. Et ma voisine m'a énormément soutenue dans cette terrible épreuve.
comment c'est passé le reste de votre grossesse ? • Je suis resté une semaine au lit avant de rebondir. Je ne pouvais pas me laisser mourrir comme une pauvre chose sans ambitions. J'allais être mère, pour la deuxième fois. Et il fallait que je me reprenne. Pour eux. Je ne connaissais pas encore ma fille, mais je savais qu'elle serait parfaite. Et aujourd'hui on est tout les trois ensemble. Unis comme les doigts de la main. On est un moteur bien huilé qui ne demande qu'à aimer et être aimé en retour. Mes enfants sont tout ce qui m'importe dans la vie. J'ai toujours tout fait pour qu'ils ne manquent de rien. Et jusqu'à maintenant je m'en sors assez bien.
Votre vie de femme, elle en est où aujourd'hui ? • J'ai rencontré un homme, et je sors avec lui depuis quelque temps. J'ai des sentiments pour lui et j'espère sincèrement qu'il en a aussi pour moi. Il est différent de Brock. Mais c'est justement ce qui me plait chez lui. Cette nouveauté. Ce changement d'air. La manière dont il me regarde me fait me sentir désirable et belle. C'est rare quand je me sens ainsi. Depuis que je le connais j'essaye de faire très attention à moi. De toujours être jolie. J'essaye de ne plus me laisser aller comme j'ai pu le faire à plusieurs reprises. Mais, je ne sais pas où ça va nous mener. Nous n'avons jamais eu de conversation réellement profonde. On ne parle pas de sujet réellement important et ça m'angoisse. J'ai des sentiments pour une personne, et je ne sais pas comment faire pour réellement m'ouvrir sur tout les sujets.
pensez-vous que votre malaise est dû à cette nouvelle relation ? à votre vie de famille ou simplement à votre besoin de toujours êtres sur tout les fronts ? • Le malaise n'est que le résultat de toutes ces possibilités. Je suis forte. Je suis même parfois froide. Mais j'ai mes faiblesses comme tout le monde et je suis humaine. Alors mon corps à flanché. Mais ce n'est qu'un relâchement de toute cette tension sur mes épaules. Sauf que, je ne peux pas y accorder de l'importance. Je n'ai pas le temps pour ce genre de choses. D'ailleurs, il faut que j'y aille. Mes enfants n'ont personne pour les récupérer si je n'y vais pas maintenant. Au revoir.
prenez soin de vous mademoiselle sullivan. je vous prie de prendre du temps pour que ce genre de choses ne se reproduise pas. et si jamais vous avez besoin de parler, je reste à votre disposition. • Merci.
• prénom / pseudo • wiinnie, pour les plateformes, et mon prénom, suffit d'y enlever une seule lettre, call me maybe. - ft. ester e.  1903717591 • âge • vingt-sept ans, bientôt vingt-huit. • pronom à utiliser • elle/she. • ville / pays • je viens des îles de la caraïbes, ahah, c'est déjà beaucoup d'indications. • présence • autant que possible, je suis une véritable sangsue. • moyenne de mots • tout dépend de mon partenaire, je fais souvent entre 300 et 1500 mots, éh oui. call me maybe. - ft. ester e.  3143684710 • source du forum • grâce à un top-site, ih. call me maybe. - ft. ester e.  2350773192 • type de personnage • scénario de @Memphis Greenshaw • petit mot, suggestion • je vous aime déjà. call me maybe. - ft. ester e.  4005618903  
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>ester expósito</res> • <pn>rosę sullivan</pn>



Dernière édition par Rose Sullivan le Lun 8 Avr - 0:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1441
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
call me maybe. - ft. ester e.  A9fbc1cb298cb79cad503083c9c518d30ecfc18c
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

call me maybe. - ft. ester e.  Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

call me maybe. - ft. ester e.  HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 21:16

Le scéna du frangin call me maybe. - ft. ester e.  3489288018 call me maybe. - ft. ester e.  3667898704 call me maybe. - ft. ester e.  1598925146

Contente de voir une autre tête que Phoebe pour ma part call me maybe. - ft. ester e.  3397827598

Hâte de découvrir ta version de Rose (Sarah ?) call me maybe. - ft. ester e.  4111996137

Bon, ceci étant dit, si tu comptes te servir du frérot pour agrandir ta lignée de marmots, va falloir réfléchir un peu quand même... call me maybe. - ft. ester e.  2718999186

call me maybe. - ft. ester e.  A5b78b3d8fcd71f431bbbb2020d3be97fdfa029d

Oui ba doucement quand même, on est déjà en plein baby boom chez les Greenshaw !

call me maybe. - ft. ester e.  Ester-exposito-doigt-d-honneur

Ho ba ça va, t'emballes pas non plus... Tout de suite call me maybe. - ft. ester e.  3187024976 Si tu me cherches, tu vas me trouver, je suis pas aussi patient que Memphis moi. call me maybe. - ft. ester e.  3947937092

call me maybe. - ft. ester e.  F6fb9264e7ab85c97339bf1f9cee3cc29d903a74

Ha ça te fait rire ? call me maybe. - ft. ester e.  3867041024 Et ba on verra bien qui rira le dernier. call me maybe. - ft. ester e.  2718999186

Bref, tout ça pour te souhaiter bienvenue ici, beaucoup trop hâte de découvrir le personnage call me maybe. - ft. ester e.  3489288018 N'hésite pas si besoin, et tu es, de toute façon, entre de bonnes mains avec notre Memphis national. call me maybe. - ft. ester e.  3451153812 Je te réserve l'avatar pour les 4 prochains jours de ce pas. call me maybe. - ft. ester e.  1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
call me maybe. - ft. ester e.  957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
call me maybe. - ft. ester e.  Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 21:27

@Aspen Greenshaw comme je te l'ai déjà dit sur la chatbox, franchement je suis fan de ton petit passage sur ma fiche, il m'a tellement fait rire, call me maybe. - ft. ester e.  2507011112 et promis, je vais bien m'occuper de ton frangin sans pour autant lui faire de marmots pour le moment, hii call me maybe. - ft. ester e.  1497279905 après si ça arrive, promis tu seras parrain, je sais à quel point tu m'adores sans te l'avouer, call me maybe. - ft. ester e.  2718999186 call me maybe. - ft. ester e.  4005618903
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Memphis Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Memphis Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
date d'arrivée : 30/06/2022
messages : 241
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashton
ma bouille : Regé-Jean Page
crédits : filledevoyou
trigger warnings : mère instable
rps postés : 85
call me maybe. - ft. ester e.  01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
anniversaire : 10/09/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour elle
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : les rp en cours
les GS - forêt

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 -



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 21:29

BABY BABY BABY call me maybe. - ft. ester e.  1142045602 call me maybe. - ft. ester e.  3489288018
alors moi je fais pas l'accueil en gifs mais en smileys call me maybe. - ft. ester e.  845934374 call me maybe. - ft. ester e.  1598925146 call me maybe. - ft. ester e.  1356611572 call me maybe. - ft. ester e.  2471026111 call me maybe. - ft. ester e.  986826625 call me maybe. - ft. ester e.  3177622587 call me maybe. - ft. ester e.  1605545738 call me maybe. - ft. ester e.  1956253335 call me maybe. - ft. ester e.  1694232584 call me maybe. - ft. ester e.  1583331573

alors au départ, j'étais moyen fan de l'avatar mais t'as réussi à me convaincre avec ta personnalité tout mignonne call me maybe. - ft. ester e.  2350773192 call me maybe. - ft. ester e.  2208654566

déjà n'hésite pas à passer dans mes petits mps, ils te sont tout ouverts call me maybe. - ft. ester e.  1142045602

et surtout bienvenue, j'espère que tu vas te plaire dans notre petit cocon d'amour I love you

PS: moi je dis oui pour les marmots hein, on s'en fout de la gueule d'Aspen call me maybe. - ft. ester e.  1903717591
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1689
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
call me maybe. - ft. ester e.  Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
call me maybe. - ft. ester e.  Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 21:32

@Rose Sullivan qu'est-ce qu'elle dit "Sarah" ? call me maybe. - ft. ester e.  1145350905

call me maybe. - ft. ester e.  DQtLILI

Qui adore qui ? call me maybe. - ft. ester e.  2718999186 call me maybe. - ft. ester e.  4111996137

call me maybe. - ft. ester e.  1903717591 call me maybe. - ft. ester e.  1903717591 Plus sérieusement, de rien petite boulette, je suis sûre que les rp vont être chouettes à stalker et à partager à un moment ou un autre. call me maybe. - ft. ester e.  340380087 call me maybe. - ft. ester e.  3684503349

PS : non mais oh, comment tu parles de ton frangin toi @memphis greenshaw ! call me maybe. - ft. ester e.  2494506951
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
call me maybe. - ft. ester e.  957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
call me maybe. - ft. ester e.  Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 21:36

@Memphis Greenshaw L O V E pas comme dans YOU call me maybe. - ft. ester e.  22389543 call me maybe. - ft. ester e.  4005618903
franchement tout les accueils sont bons tant qu'ils sont personnalisés, call me maybe. - ft. ester e.  1488264093 donc te prends pas la tête avec des gifs, tes smileys sont tout aussi spéciaux, call me maybe. - ft. ester e.  4211264622 call me maybe. - ft. ester e.  4005618903 call me maybe. - ft. ester e.  4005618903

je sais que ester elle convient pas à tout le monde, mais je trouvais qu'elle était tellement parfaite pour le caractère de battante que tu voulais, puis je l'aime tellement, je l'avoue uuh. call me maybe. - ft. ester e.  2350773192 call me maybe. - ft. ester e.  4005618903 mais en tout cas je suis ravie si j'ai un petit peu réussi à te convaincre à son sujet, call me maybe. - ft. ester e.  1285749820

promis dès que je termine le début de la fiche, je viens envahir tes mps, c'était déjà dans la to-do list prévue, call me maybe. - ft. ester e.  1497279905 call me maybe. - ft. ester e.  4005618903 merci merci pour ton bienvenue, ça me fait tout autant plaisir que celui d'aspen, call me maybe. - ft. ester e.  2571361593 call me maybe. - ft. ester e.  4005618903

et oui on s'en fiche d'aspen, si ça doit arriver, ben ça arrivera, puis il sera parrain, qu'il le souhaite ou pas, mouha,  call me maybe. - ft. ester e.  3344563030

@Alix March j'adore la joueuse, call me maybe. - ft. ester e.  2718999186
ahah, j'espère que tu ne seras pas déçue lors de tes stalkages, call me maybe. - ft. ester e.  1903717591
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10620
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
call me maybe. - ft. ester e.  Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
call me maybe. - ft. ester e.  P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

call me maybe. - ft. ester e.  Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 21:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' call me maybe. - ft. ester e.  3566634341 call me maybe. - ft. ester e.  1488264093

Bon courage pour ta fiche lovin call me maybe. - ft. ester e.  2598138522

Hâte de découvrir ta petite Rose call me maybe. - ft. ester e.  3431295905 call me maybe. - ft. ester e.  3858059506

En tout cas, tu fais un très bon choix de scénario et tu fais aussi une heureuse call me maybe. - ft. ester e.  85530911 call me maybe. - ft. ester e.  322200387

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, Ester est vraiment trop chouuuuuuuuuuuuuuu call me maybe. - ft. ester e.  1458291935 call me maybe. - ft. ester e.  223958793

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
call me maybe. - ft. ester e.  957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
call me maybe. - ft. ester e.  Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 21:44

@Yohann Miller mercii, ça me fait trop plaisir, je suis contente de faire une heureuse, parce que j'ai vraiment accrochée au scénario, d'habitude je ne joue que des inventés, ah. call me maybe. - ft. ester e.  1903717591 en tout cas je suis contente de ton passage sur ma fiche, call me maybe. - ft. ester e.  4005618903

on en parle de Tyler ? un choix de fou, call me maybe. - ft. ester e.  916477143

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1689
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
call me maybe. - ft. ester e.  Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
call me maybe. - ft. ester e.  Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 21:45

Rose Sullivan a écrit:
on en parle de Tyler ? un choix de fou,  call me maybe. - ft. ester e.  916477143

Tous les Tyler ça... je repars me mêler de ce qui me regarde. call me maybe. - ft. ester e.  1903717591
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
call me maybe. - ft. ester e.  957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
call me maybe. - ft. ester e.  Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 21:46

@Alix March mais call me maybe. - ft. ester e.  1903717591
bon je repars bosser ma fiche, call me maybe. - ft. ester e.  2718999186

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Lynn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Lynn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
date d'arrivée : 17/12/2021
messages : 662
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Raven Owens & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Greta Onieogou
crédits : true-ncrth (avatar)
trigger warnings : mère volage ~ guerre ~ stress post-traumatique ~ père longtemps absent ~ divorce
rps postés : 33
call me maybe. - ft. ester e.  1b732d42ee548018ceecf67d124c7abdcf4adb3c
anniversaire : 15/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, toujours sous le charme de son ex-mari.
métier/études : Journaliste au Tree Hill Chronicles et animatrice radio
habitation : Une maison, la #091 à West Tree Hill
En savoir plus : RP: Greenshaw family ~ Caden ~ toi ?
call me maybe. - ft. ester e.  F841cdb1e8e45fc7bae29fe37c7885e67bfcb05a



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 22:00

La belle soeur call me maybe. - ft. ester e.  1458291935
Un très bon choix de scénario call me maybe. - ft. ester e.  2555769364 Tu vas t'amuser avec Memphis call me maybe. - ft. ester e.  2350773192

Hâte de lire ta fiche call me maybe. - ft. ester e.  2208654566

Bienvenue à toi parmi nous call me maybe. - ft. ester e.  4111996137 call me maybe. - ft. ester e.  1458291935

_________________
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira ▵ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
call me maybe. - ft. ester e.  957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
call me maybe. - ft. ester e.  Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 22:03

@Lynn Greenshaw mooh, merci beaucoup pour ton petit message, ça me fait énormément plaisir. call me maybe. - ft. ester e.  4211264622 call me maybe. - ft. ester e.  4005618903

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1080
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : pretty nympheas, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
call me maybe. - ft. ester e.  1jHW5DXy_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : call me maybe. - ft. ester e.  2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 22:29

bienvenuuue call me maybe. - ft. ester e.  4005618903
ce super choix de scénario, je ne peux qu'approuver call me maybe. - ft. ester e.  1562895867
et j'aime beaucoup Ester, c'est un super choix call me maybe. - ft. ester e.  3489288018
courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Rose call me maybe. - ft. ester e.  2350773192
et bon courage aussi avec les Greenshaw du coup call me maybe. - ft. ester e.  2718999186

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
call me maybe. - ft. ester e.  957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
call me maybe. - ft. ester e.  Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyDim 7 Avr - 22:32

@Naomi Reyes mercii, call me maybe. - ft. ester e.  4005618903
je ferais de mon mieux pour convenir a cette famille, ahah call me maybe. - ft. ester e.  322200387 et j'ai hâte de terminer ma fiche pour aller stalker toute les vôtres et en apprendre plus à mon tour, call me maybe. - ft. ester e.  1488264093 call me maybe. - ft. ester e.  4005618903

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1441
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
call me maybe. - ft. ester e.  A9fbc1cb298cb79cad503083c9c518d30ecfc18c
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

call me maybe. - ft. ester e.  Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

call me maybe. - ft. ester e.  HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  EmptyLun 8 Avr - 0:52

@memphis greenshaw ramène ton boule de traître si tu veux que je valide ta belle call me maybe. - ft. ester e.  3947937092
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Contenu sponsorisé
••• •••
.



call me maybe. - ft. ester e.  Empty
MessageRe: call me maybe. - ft. ester e.    call me maybe. - ft. ester e.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 call me maybe. - ft. ester e. Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: