Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
MALCOLM • you're not the boss of me nowAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Malcolm Barrows
••• there's only one tree hill •••
Malcolm Barrows
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6417-malcolm-o-you-re-not-the-boss-of-me-now
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 114
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & jules.
ma bouille : jeremy allen white.
crédits : villet-chuckie (av).
trigger warnings : tromperie, décès.
rps postés : 3
MALCOLM • you're not the boss of me now D9bv
anniversaire : 14/11/1995
âge : 28 ans.
statut civil : célibataire depuis peu, ma défunte fiancée ayant perdu contre son cancer.
métier/études : chef cuisto au dixie grill, restaurant situé à east tree hill.
habitation : #675, west tree hill.
En savoir plus :
☾ ⋆ ☽

stories on.
darcylennon



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageMALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptyVen 29 Mar - 14:51

Malcolm Barrows
- ft jeremy allen white -



prénom, nom : Malcolm, premier du nom. Barrows, héritage sans prétention de père en fils.
date et lieu de naissance : je suis né à Staunton, dans l'état de Virginie, le 14 novembre 1995.
nationalité : produit purement américain.
origines : j'ai des origines principalement européennes. anglais, allemand, écossais, français, néerlandais & même ukrainien. un charmant mélange.
métier, activité : chef cuisto au restaurant le dixie grill, dans l'espoir d'avoir un jour mon propre restaurant.
orientation sexuelle : hétéro affirmé, j'ai toujours été intéressé que par des femmes.
statut civil : fraîchement célibataire, ma fiancée ayant perdu contre son cancer très récemment.
traits de caractère : gentil • têtu • souriant • rancunier • sportif • puéril • attentif • bagarreur • curieux • abrupt • intelligent  • fainéant • débrouillard • ironique • intrépide • désinvolte.
crédits : @cheekeyfire (avatar), @saberhgen (icons), @emzies (gifs).

samantha
i don't want to be anything other than me
famille • Je suis l’enfant du milieu. Né après un grand frère et avant une petite sœur, la place n’a jamais été aisée. Je ne suis pas l’enfant modèle, celui qu’on prend comme exemple à chaque dîner de famille, celui qu’on admire dans tout ce qu’il entreprend. Je ne suis pas non plus l’enfant choyé, adoré de tous avec une bouille qu’on a envie d’embrasser partout, celui qu’on veut absolument protéger de tous les dangers du quotidien, celui à qui on pardonne la moindre erreur. Je suis plutôt celui qui était oublié dans le supermarché, ou bien celui à qui il manque un couvert à table, ou encore celui à qui on apporte une attention minime dans ses choix de vie. On pourrait dire que j’étais un peu délaissé de la part de mes parents, mais que ça m’a donné une envie irrépressible de faire mieux que mon frère et ma sœur.
déménagement • Quand on a déménagé à Tree Hill, ma mère ayant été mutée dans un nouvel hôpital, j’ai trouvé cette attention qui m’avait tant manqué en Virginie. La voisine, également fille dans une grande famille, perdue entre plein de frères et sœurs. Avec elle, j’avais trouvé ma place. Nous étions toujours fourrés ensemble, à jouer dans le jardin de l’un ou de l’autre. Peut-être qu’on se comprenait. Elle a été la première fille dont je suis tombé amoureux. Je n’avais que dix ans, alors je n’ai rien tenté à l’époque. Elle m’impressionnait trop, elle était plus âgée. Entre admiration, fascination et amour. Mais elle avait réussi à me faire m’affirmer davantage. Elle m’avait fait grandir.
tromperie • Je ne sais pas ce que ma mère avait le plus apprécié dans le nouvel hôpital où elle travaillait… Son travail, ses patients, ou bien ses collègues. Enfin, un, spécifiquement. Un médecin, au nom de March, avec lequel elle travaillait. La réponse avait été donnée dans une engueulade dans la cuisine un soir, entre ma mère et mon père. Je parierais même qu’une assiette avait été fracassée sur le sol, mais je m’étais empêché d’aller voir. Après ce soir, plus rien n’était pareil. Ma mère avait mis les voiles dans la soirée en emportant le strict minimum. Était-elle allé voir son amant ou bien s’était-elle plutôt dirigé vers un hôtel pour la nuit et les suivantes ? Qui sait. Je me souviens juste de la tête de ma mère, bouche en cœur, revenant comme une fleur des jours plus tard, qui souhaitait revenir. Comme si de rien n’était. Elle s’est fait gentiment remerciée en se voyant présenter les papiers du divorce. Une "erreur" qui aura coûté très cher dans la vie de la famille Barrows, assurément.
lycée • Je m’étais promis de ne jamais avoir une histoire comme celle de ma famille. Je haïssais ma mère. Je me promettais de ne jamais tomber amoureux. Jamais. Pour ne pas souffrir comme mon père avait souffert. Mais il y avait eu Bianca. Amour du lycée. Aussi intense que frêle. Ça n’avait pas duré très longtemps avec elle, et pourtant je l’avais aimée. Beaucoup. Elle avait été ma cavalière au bal de fin d’année, évidemment. Mais ce bal avait mis fin à notre histoire. Elle partait. Loin. L’Europe. Alors elle me brisait le cœur. A nouveau, je me promettais de ne jamais retomber amoureux.
travail • J’ai toujours eu en amour la cuisine. Depuis ma plus tendre enfance. Je me souviens que je passais beaucoup de mon temps dans la cuisine, accompagné de ma grand-mère particulièrement. Ces souvenirs étaient mes préférés. C’est pourquoi je m’étais dirigé vers des études hotellières. Puis à la fin de mes études, j’avais rapidement été pris dans un restaurant. Je suis passé par tous les échelons. Plongeur, commis, chef de partie, sous-chef… et enfin, chef de cuisine. Ça aura mis de longues années afin d’en arriver là, mais j’avais réussi. Ça avait le goût de la fierté personnelle, mais également fierté paternelle. Lui qui m’avait épaulé tout le long, étant le meilleur des cobayes pour mes petits plats proposés le lendemain au travail.
rencontre • Elle avait de beaux cheveux bruns qui descendaient sur ses épaules. Les yeux rieurs. Le sourire doux. Les pommettes roses. La voix chantante. Elle était serveuse au café à côté du restaurant où je travaillais. Elle préparait le café comme personne. Je pouvais m’installer à une table et attendre qu’elle termine sa pause pour aller commander. Toujours sans rien dire d’autre que ce que je souhaitais boire. Jusqu’au jour où sans même que j’ouvre la bouche, elle me coupait pour m’énumérer ma commande habituelle. « J’allais plutôt vous proposer de boire un verre avec moi ce soir. » répondais-je dans une vague de confiance, semblant la surprendre qu’à moitié alors qu’elle acceptait.
cancer • Cancer du poumon, stade quatre. Le reste du diagnostic et les explications qui s’ensuivaient étaient floues. Je regardais dans le vide, en quête d’une raison. Pourquoi ça lui arrivait, à elle. Helen, c’était la femme qui adorait la vie, ainsi que l’amour. Qui vivait de façon minimaliste et ne s’embêtait pas de broutilles. Elle aimait les choses simples. Elle aimait regarder le ciel et deviner quelles formes faisaient les nuages. Elle aimait les pâquerettes. Elle aimait les pâtes et toutes ses déclinaisons. Elle rêvait de se marier, d’avoir des enfants (au moins deux), et d’avoir un chien. Elle rêvait d’une vie simple. Et on lui coupait tous ses rêves du jour au lendemain.
fiançailles • « Mais Malcolm, c’est de la folie ! » répondait Helen sur son lit d’hôpital, alors que je lui avais demandé de m’épouser. Peut-être que j’avais pour habitude de m’emballer très vite. Il ne lui restait pas vingt ans devant elle, mais bien moins, mais qu’importe. C’était elle. Et elle aussi, elle avait le droit de réaliser ses rêves. Les heures suivantes, nous étions plongés dans nos idées pour notre futur mariage. Vert sauge, robe sirène avec quelques dentelles, le plan de table… Tout ce qui ne verra jamais le jour.
enterrement • Ce n’est qu’après quelques jours qu’elle n’était plus. On imaginait pas que ça puisse arriver si vite. Ou alors je ne souhaitais pas y croire. Savait-elle que le mariage n’aurait jamais lieu ? Avait-elle accepté dans un dernier espoir de rémission miracle ? Tant de questions sans réponse. Le vert sauge avait laissé place au noir. La robe avait laissé place au cercueil. Et le plan de table avait laissé place aux condoléances des convives. Tout était flou ce jour-là. Seul le soleil était heureux d’être là, comme un signe de sa présence. Elle n’était plus. Pourtant, je m’étais promis de ne jamais retomber amoureux. J’avais échoué. Alors j’avais eu mal. Horriblement mal. Mal au point de penser ne pouvoir jamais remonter la pente. Elle était la dernière. Plus jamais je ne retomberais amoureux, l’amour fait trop mal, l’amour détruit.

***

vrac • a toujours un bruit de fond chez lui • adore les bières de toutes sortes • ne se coiffe quasiment jamais • n’a pas adressé la parole à sa mère depuis une dizaine d’années • a la main verte et fait pousser ses propres herbes aromatiques dans sa cuisine • raffole de tiramisu • aime regarder le sport à la télévision • passe quelques heures à la salle de sport chaque semaine • a le goût du risque et tente tout, même si ça semble dangereux • pour se détendre, il aime passer du temps dans les bibliothèques et les musées • aimerait être plus proche encore de son frère et de sa sœur • est tonton et adore ça • aime bricoler • n’a jamais voyagé en-dehors des Etats-Unis • s’est promis maintes et maintes fois de ne jamais retomber amoureux.
• prénom / pseudo • ludi. • âge • toujours 29 ans. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • france. • présence • tous les jours pour passer, moins pour rp. • moyenne de mots • variable entre 500 et 1000 mots. • source du forum • par @daniela rickards & @bianca flores • type de personnage • scénarios de @darcy march • petit mot, suggestion • j'ai vite craqué purée.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>jeremy allen white</res> • <pn>malcolm barrows</pn>



Dernière édition par Malcolm Barrows le Mer 3 Avr - 22:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6417-malcolm-o-you-re-not-the-boss-of-me-now
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
MALCOLM • you're not the boss of me now 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : MALCOLM • you're not the boss of me now 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptyVen 29 Mar - 15:40

OMG OMG OMG OMG OMG MALCOLM • you're not the boss of me now 3489288018
je suis dead, je suis dingue de lui, il est incroyaaaaaaaable MALCOLM • you're not the boss of me now 1562895867

rebienvenue ici, ravie que tu aies craqué, j'ai trop hâte de le découvrir I love you MALCOLM • you're not the boss of me now 1142045602

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 91
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 18
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus : MALCOLM • you're not the boss of me now Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

MALCOLM • you're not the boss of me now Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptyVen 29 Mar - 16:59

Oh mais toi aussi tu as vite craqué :face:
rebienvenue à la maison avec cette botey MALCOLM • you're not the boss of me now 1488264093

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
MALCOLM • you're not the boss of me now 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : MALCOLM • you're not the boss of me now Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptyVen 29 Mar - 17:14

ce fut du rapide pour le craquage MALCOLM • you're not the boss of me now 1483416980
jeremy est un super choix, on le voit pas souvent MALCOLM • you're not the boss of me now 3489288018
courage pour ta fiche, je suis impatiente d'en découvrir plus, de ce que je lis pour l'instant ça promet des étincelles et pleeeins de drama avec les March (comme d'hab quoi MALCOLM • you're not the boss of me now 2718999186)

je t'ai réservé Jeremy pour les 4 prochains jours MALCOLM • you're not the boss of me now 1356611572

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
MALCOLM • you're not the boss of me now 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : MALCOLM • you're not the boss of me now 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptyVen 29 Mar - 17:30

welcome baaaaaaaack MALCOLM • you're not the boss of me now 1142045602
il me tarde d'en lire plus sur le jeune homme MALCOLM • you're not the boss of me now 3489288018
et puis bon courage avec la rédaction de ta fiche surtout MALCOLM • you're not the boss of me now 1356611572

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
MALCOLM • you're not the boss of me now Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptyVen 29 Mar - 17:54

il est fascinant dans the bear, j'ai hâte de le voir ici MALCOLM • you're not the boss of me now 2555769364
rebienvenue parmi nous MALCOLM • you're not the boss of me now 1356611572

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Charlotte Rickards
••• membre du mois •••
Charlotte Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
date d'arrivée : 31/01/2024
messages : 317
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; jade simmons. (s. waisglass)
ma bouille : perrie edwards.
crédits : avatar ; @midnight---shadow, gif ; @gifhunts4all, crakship ; @me.
trigger warnings : abandon familial, dette, contrat de mariage.
rps postés : 22
MALCOLM • you're not the boss of me now Tumblr_inline_pt09wqk8zs1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1995
âge : vingt-huit ans.
statut civil : mariée à xander pour son plus grand malh... bonheur, évidement.
métier/études : serveuse au "The Husk".
habitation : #213 south tree hill, la villa de son mari.
En savoir plus : .
MALCOLM • you're not the boss of me now Hjbx
dear husband.

story of my life.
xander - and you're turning away like you hate me.
jace - la patience est un plat qui se mange sans sauce.
alix - running from the madhouse.
neela - je vais m'suicider avec des yaourts périmés.

that's the moral of the story.



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptyVen 29 Mar - 18:10

je viens avec Chacha vu qu'apparement ça va nous détester MALCOLM • you're not the boss of me now 3307857177 (ça se voit pas de suite mais Charlie est une March MALCOLM • you're not the boss of me now 2718999186) trop hâte de parler lien avec toi MALCOLM • you're not the boss of me now 3397827598

hâte de lire ce que tu vas faire de Malcolm (et avec Darcy) MALCOLM • you're not the boss of me now 1562895867
je valide ton choix de vava, on le voit tellement peu MALCOLM • you're not the boss of me now 3489288018 MALCOLM • you're not the boss of me now 1356611572
goooo le drama MALCOLM • you're not the boss of me now 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1639
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
MALCOLM • you're not the boss of me now Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
MALCOLM • you're not the boss of me now Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptyVen 29 Mar - 19:48

Ba alors, maman ne sait pas garder sa culotte et on blâme tous les March ? MALCOLM • you're not the boss of me now 2718999186 t’as raison, on ne t’aime pas non plus de toute façon, et si mon père a jeté ta mère, c’est sûrement parce qu’elle n’était pas à la hauteur, et c’est peu dire vu le nombre de ses conquêtes MALCOLM • you're not the boss of me now 3187024976
Ceci mis à part MALCOLM • you're not the boss of me now 2555769364, JAW est un choix incroyaaaaaable MALCOLM • you're not the boss of me now 1598925146 trop hâte de découvrir Malcolm et de pouvoir partager des rp plein de… haine MALCOLM • you're not the boss of me now 1903717591 ce dédoublement est beaucoup trop cool MALCOLM • you're not the boss of me now 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Darcy March
••• there's only one tree hill •••
Darcy March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
date d'arrivée : 19/06/2022
messages : 2134
prénom (pseudo) : @Cinderella
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Nate Clark & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Margaret Qualley
crédits : @ethereal-rpg
trigger warnings : "abandon" paternel; décès; dépression
rps postés : 19
MALCOLM • you're not the boss of me now Tumblr_ohabw73ApF1vim9ixo1_400
anniversaire : 01/05/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en océanographie; laborantine aux laboratoires de l'université
habitation : Un petit appartement au sein de East Tree Hill
En savoir plus : MALCOLM • you're not the boss of me now 665c5b878df4a11318e6314854d704933586f26e
RP: Malcolm ~ Alix ~ Bianca ~ Stevie ~ toi ?

Ending stories: Aina ~ Les March ~



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptyVen 29 Mar - 20:42

MALCOLM • you're not the boss of me now 2778399453 MALCOLM • you're not the boss of me now 2778399453 MALCOLM • you're not the boss of me now 3489288018 comme je suis super contente que tu tentes mon scénario MALCOLM • you're not the boss of me now 2555769364 MALCOLM • you're not the boss of me now 340380087 un super craquage MALCOLM • you're not the boss of me now 2555769364 MALCOLM • you're not the boss of me now 322200387 ça promet tellement de drama avec Darcy mais aussi les March MALCOLM • you're not the boss of me now 1895078580

J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous concocter MALCOLM • you're not the boss of me now 2350773192 je sais que ça va être super !
Et puis Jeremy MALCOLM • you're not the boss of me now 3307857177 un super choix MALCOLM • you're not the boss of me now 4111996137 je suis fan !

Rebienvenue à toi sur le fo MALCOLM • you're not the boss of me now 2571361593 MALCOLM • you're not the boss of me now 845934374

_________________
To come
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10545
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
MALCOLM • you're not the boss of me now Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
MALCOLM • you're not the boss of me now P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

MALCOLM • you're not the boss of me now Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptyVen 29 Mar - 23:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo'  MALCOLM • you're not the boss of me now 3566634341  MALCOLM • you're not the boss of me now 1488264093

Bon courage pour ta fiche:foudre: MALCOLM • you're not the boss of me now 4211264622 MALCOLM • you're not the boss of me now 4211264622  

Hâte de découvrir ce petit bonhomme MALCOLM • you're not the boss of me now 322200387 MALCOLM • you're not the boss of me now 1458291935

En tout cas, tu fais une heureuse en prenant ce scénario, qui est vraiment top MALCOLM • you're not the boss of me now 3431295905 MALCOLM • you're not the boss of me now 85530911

J'aime beaucoup ton choix de prénom, il est vraiment chouuuuuu lovin MALCOLM • you're not the boss of me now 3858059506

Je ne connais pas ton avatar mais il a une bouille toute mimi MALCOLM • you're not the boss of me now 2571361593 MALCOLM • you're not the boss of me now 4211264622

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
MALCOLM • you're not the boss of me now 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptySam 30 Mar - 7:34

Re-bienvenue I love you J'avoue que lire gériatre, spécialisé en cardiologie et juste ensuite hétéro affirmé, j'ai toujours été intéressé que par des femmes m'a induit des idées bizarres MALCOLM • you're not the boss of me now 1145350905 MALCOLM • you're not the boss of me now 3307857177 Mais non ! D'ailleurs, Darcy n'a même pas de cheveux blancs la petite veinarde MALCOLM • you're not the boss of me now 3684503349

Amusez-vous bien avec ce duo et toute la bande de l'hôpital qui ne cesse de grandir MALCOLM • you're not the boss of me now 1356611572

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
MALCOLM • you're not the boss of me now 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptySam 30 Mar - 11:26

Re-bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2910
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
MALCOLM • you're not the boss of me now Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptySam 30 Mar - 16:17

Rebienvenue :D ne me tuez pas :o mais le nom du personnage sur l'avatar ne me dit rien :o mais je pense l'avoir vu déjà quelque part :o

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Malcolm Barrows
••• there's only one tree hill •••
Malcolm Barrows
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6417-malcolm-o-you-re-not-the-boss-of-me-now
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 114
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & jules.
ma bouille : jeremy allen white.
crédits : villet-chuckie (av).
trigger warnings : tromperie, décès.
rps postés : 3
MALCOLM • you're not the boss of me now D9bv
anniversaire : 14/11/1995
âge : 28 ans.
statut civil : célibataire depuis peu, ma défunte fiancée ayant perdu contre son cancer.
métier/études : chef cuisto au dixie grill, restaurant situé à east tree hill.
habitation : #675, west tree hill.
En savoir plus :
☾ ⋆ ☽

stories on.
darcylennon



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptyLun 1 Avr - 21:16

Ohlala, le week-end a été trop intense pour que je poursuivre cette fiche & vienne répondre à vos petits messages. MALCOLM • you're not the boss of me now 1562895867

Merci à tous pour vos messages. MALCOLM • you're not the boss of me now 986826625 MALCOLM • you're not the boss of me now 986826625 MALCOLM • you're not the boss of me now 986826625
Hâte de vous faire découvrir le petit Malcolm. MALCOLM • you're not the boss of me now 3489288018

@charlotte rickards @alix march Très hâte de parler liens avec vous. Fort prêt à vous détester. TOUS. MALCOLM • you're not the boss of me now 604375212 MALCOLM • you're not the boss of me now 604375212

@darcy march Merciiiiii. Trop hâte aussi de jouer tout ça. MALCOLM • you're not the boss of me now 2400463744 MALCOLM • you're not the boss of me now 2400463744
J'essaie de finir ma fiche au plus, j'espère que le coco te plaira. MALCOLM • you're not the boss of me now 2555769364 MALCOLM • you're not the boss of me now 986826625

_________________
moonlight
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6417-malcolm-o-you-re-not-the-boss-of-me-now
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 118
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
MALCOLM • you're not the boss of me now Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now EmptyLun 1 Avr - 21:30

Ah Jérémy, je l'aime d'amour ! MALCOLM • you're not the boss of me now 3307857177 MALCOLM • you're not the boss of me now 1458291935
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce ptit gars, le début est prometteur MALCOLM • you're not the boss of me now 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Contenu sponsorisé
••• •••
.



MALCOLM • you're not the boss of me now Empty
MessageRe: MALCOLM • you're not the boss of me now   MALCOLM • you're not the boss of me now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 MALCOLM • you're not the boss of me nowRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: