Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
skyfall is where we start. (ft. Darcy)Aller en bas 
Stevie Fischer
••• there's only one tree hill •••
Stevie Fischer
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
date d'arrivée : 20/01/2023
messages : 112
prénom (pseudo) : rastakeur
multicomptes : Salem Greenshaw (s. turner)
ma bouille : Katherine Langford
crédits : avatar @wanky - signature code @drake / icon @tvsedit @pando + Panic! At the disco
trigger warnings : uc.
rps postés : 13
skyfall is where we start. (ft. Darcy) Giphy
anniversaire : 27/11/1999
âge : vingt trois ans.
statut civil : papillonne un peu, il faut oublier le goût des baisers salés.
métier/études : Étude d’infirmière + emploi étudiant à l’accueil du cinéma
habitation : uc


skyfall is where we start. (ft. Darcy) Empty
Messageskyfall is where we start. (ft. Darcy)   skyfall is where we start. (ft. Darcy) EmptyMer 13 Mar - 19:54




( skyfall is where we start. )
feat @Darcy March

Darcy & Stevie devront animer un atelier/jeu pour les enfants.

Stevie n’en revenait toujours pas au fond d’elle. Elle avait accepté, elle avait signé ce foutu papier stipulant qu’elle devait remplir des missions pour toucher son héritage. Mais son cerveau avait du mal à se convaincre du fait que c’était quelque chose de réel. Il lui était apparu évident que celle qu’elle devait réaliser avec Alix serait sans doute la dernière. Alors, il avait fallu faire un choix entre Darcy, et une seconde demi-sœur dont ils avaient appris l’existence après coup. Son choix s'était porté sur Darcy, dont elle avait eu un aperçu. Stevie la contacta quelques semaines après le rendez-vous avec le notaire avec un début d’idée. Sa mère étant toujours une figure appréciée et respectée à l’hôpital, il avait été assez facile de convaincre les autorités compétentes, de les laisser elle et Darcy, passer un après-midi dans le service pédiatrique pour proposer des petites activités aux enfants ou simplement passer du temps avec certains d’entres eux ayant besoin d’un peu de compagnie. Les jeunes femmes avaient échangé leur numéro à la sortie du rendez-vous, et il lui fut donc assez simple de la contacter pour lui expliquer son idée, et les différents avancements du projet. Sa… demi-soeur, ne connaissant pas la ville, il lui avait paru évident et bien plus simple qu’elle prenne les choses en main. Elles n’avaient pas forcément pris le temps de discuter de leur vie ou d’apprendre à se connaître plus que cela avant de fixer la date de leur mission. Une part de Stevie n’en avait pas spécialement envie et cela la surprenait. Elle était d’habitude, plutôt ouverte à rencontrer de nouvelles personnes. Mais elle n’arrivait pas à se défaire du sentiment d’obligation auquel elle s’était soumise en signant le contrat la forçant à réaliser toutes ses tâches. En amont, elle avait néanmoins fait valider les détails de l’après-midi avec l’huissier, afin qu’il décide ou non, si leur implication dans la mission était assez satisfaisante pour lui. Il était donc convenu qu’une des infirmières l’appelle pour confirmer qu’elles étaient bien venues, et qu’elles avaient bien réalisé différentes activités (lecture, jeux, discussion,...) avec les enfants du service.  

La matinée lui avait semblé terriblement longue, tant l’appréhension lui dévorait l’estomac. Comment les choses allaient-elles bien pouvoir se dérouler ? Elle ne pouvait s’empêcher de se demander si elle allait ressentir une sorte de connexion avec Darcy. Avaient-elle des choses en commun, excepté leur père ? Dans leur caractère, dans leur physique ? Quelque chose qui allait pouvoir les relier l’une à l’autre, afin que cette après-midi ne soit pas une torture absolue ? Elle avait expliqué à Darcy comment se rendre au service pédiatrique de l’hôpital en lui précisant qu’elle l’attendrait à l’entrée de celui-ci. Elle fut à l'hôpital un peu en avance, histoire de vérifier que tout le personnel présent avait été mis au courant de leur venue et qu’il n’y ait pas de soucis quant à leur présence dans différentes chambres ou salle de jeux. Tout étant en ordre, elle s’était posté devant les portes du service en scrutant à intervalle régulier les différents couloirs dans le cas où Darcy se serait égaré et serait arrivé d’une autre manière que celle qu’elle lui avait expliqué. Celle-ci, pile à l’heure, arriva néanmoins par le chemin expliqué. “Salut ! Viens il faut qu’on passe aux vestiaires mettre des vêtements propres !” Et elle l’invita à la suivre d’un geste. Une infirmière les attendait avec des blouses prêtées aux intervenants et elles se séparèrent pour se changer. Elles se retrouvèrent devant la porte et Stevie lui demanda finalement : “Tu vas bien ? Tu n’as pas eu trop de mal à trouver ton chemin ?” L'hôpital n’était pas immense, mais il pouvait tout de même se révéler être un vrai labyrinthe ! “Tu préfères commencer par la salle commune ou les chambres individuels ?” Autrement dit, va-t-on passer du temps ensemble maintenant, ou as-tu besoin d’encore un peu de temps ?

_________________
house of memories.
“baby we built this house on memories,
take my picture now, shake it til you see it.
and when your fantasies, become your legacy,
promise me a place, in your house of memories.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
Darcy March
••• there's only one tree hill •••
Darcy March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
date d'arrivée : 19/06/2022
messages : 2134
prénom (pseudo) : @Cinderella
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Nate Clark & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Margaret Qualley
crédits : @ethereal-rpg
trigger warnings : "abandon" paternel; décès; dépression
rps postés : 19
skyfall is where we start. (ft. Darcy) Tumblr_ohabw73ApF1vim9ixo1_400
anniversaire : 01/05/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en océanographie; laborantine aux laboratoires de l'université
habitation : Un petit appartement au sein de East Tree Hill
En savoir plus : skyfall is where we start. (ft. Darcy) 665c5b878df4a11318e6314854d704933586f26e
RP: Malcolm ~ Alix ~ Bianca ~ Stevie ~ toi ?

Ending stories: Aina ~ Les March ~



skyfall is where we start. (ft. Darcy) Empty
MessageRe: skyfall is where we start. (ft. Darcy)   skyfall is where we start. (ft. Darcy) EmptyLun 8 Avr - 18:09




( skyfall is where we start. )
feat  @Stevie Fischer

En apposant sa signature sur le document de succession dans le bureau de ce notaire qu'elle ne connaissait pas, Darcy ne se doutait pas d'à quel point sa vie allait changer. Rester dans cette ville qui lui est inconnue, trouver le moyen de gérer son doctorat d'ici, mais aussi tout le reste. Et surtout sa mère. Pour qui elle fait tout ça d'ailleurs. Afin d'avoir l'argent qui lui permettrait d'offrir les soins dont sa mère a besoin. Ainsi que pour son adorable petite soeur, qui lui manque énormément, et à qui elle manque de plus en plus. Même les trois week ends qu'elle s'est accordée à Daytona ses dernières semaines n'ont pas réussi à apaiser le manque ressenti par sa petite soeur, qui serre le coeur de Darcy à chaque qu'elle l'a au téléphone. Mais elle tient bon malgré tout. Pour elle aussi. Avec l'héritage qu'elle recevra, la March pourra améliorer la vie de sa cadette. Ainsi que sa vie à elle. Alors, elle tient bon, autant qu'elle peut. Et elle est résolue à accomplir les missions qu'a laissé son père à ses enfants. Coûte que coûte, même avec Alix, avec qui la tâche ne sera pas facile.

Mais aujourd'hui, c'est avec Stevie que la brune a rendez-vous pour réaliser la mission qui est la leur: animer un atelier pour des enfants. A l'hôpital du coup, au service pédiatrie. Une idée de cette demi-soeur que Darcy ne connaît pas, et qui l'a contacté par message il y a quelques jours. Une jolie idée aux yeux de l'océanographe, qui a accepté sans la moindre hésitation, ravie que Stevie se charge de tout préparer. Vu sa connaissance du coin, c'est la meilleure idée qui soit.
Un peu avant l'heure que se sont fixées les deux jeunes femmes, la March quitte le laboratoire où elle peut travailler pour son doctorat à l'université, et rejoint à vélo l'hôpital de la ville. Elle gare celui-ci devant la grande bâtisse, avant de pénétrer dans celle-ci, saluant le personnel médical qu'elle croise, tout en suivant les consignes que lui a donné Stevie pour rejoindre leur point de rendez-vous. Et vu le dédale de couloirs qui s'offrent régulièrement à la brune, heureusement qu'elle a une forme de plan pour se guider, et qui l'amène à sa demi-soeur, qui l'attend déjà. En la voyant, Darcy lui adresse un petit sourire, légèrement timide.

- Salut !

Murmure Darcy au milieu du flot de paroles de la Fischer, avant d'opiner la tête et de la suivre dans ses couloirs qu'elle semble bien connaître. Tout comme l'infirmière qui les attend au niveau du vestiaire, où elles vont pouvoir déposer leurs affaires et passer la blouse qu'on leur remet. Et voilà donc Darcy, quelques minutes après son arrivée, vêtue d'une blouse blanche, ses cheveux attachés en arrière, prête à faire le tour du service, tout comme sa soeur visiblement.

- Oh oui, ça va. Merci. Et toi ?

Dit-elle en souriant, en réponse à la première question qui lui a été posée.

- Non, ça a été pour trouver le chemin. Merci pour tes indications, car sans elle, je serai certainement encore en train de tourner dans les couloirs.

Elle sourit, tentant de dire cela sur le ton de l'humour afin de se détendre et de détendre l'atmosphère. Car elle se sent un peu fébrile et tendue. Certainement parce qu'avant aujourd'hui, avant de réaliser leur mission, elles n'ont pas pris le temps et la peine de se rencontrer pour se découvrir. Cela les aurait certainement aidé.

- Euh... Je... euh...

Se retrouve à bafouiller quelques secondes plus tard Darcy face à une question inattendue. Chambres individuelles pour commencer ou salle commune ? Alors là... Elle lui pose une colle Stevie.

- Je ne sais pas. Tout me va, donc comme tu préfères. Ou alors comme c'est plus pratique pour les infirmières et leur service.

Réponse pragmatique, mais honnête. Peu lui importe à vrai dire, à Darcy. Passer du temps avec les enfants ne la dérange pas, que ce soit en individuel ou en grand comité.

- Peut-être qu'on peut demander au personnel soignant ce qui serait le plus opportun pour débuter ?


_________________
To come
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
 skyfall is where we start. (ft. Darcy)Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: