date d'arrivée : 13/04/2024 messages : 502 prénom (pseudo) : emilie (anne martine). multicomptes : ellis, la barbie princesse étoile ma bouille : Sam Claflin. crédits : unknown (avatar) trigger warnings : décès, adultère. rps postés : 335 anniversaire : 27/06/1990 âge : 33 ans statut civil : marié depuis un an avec son amour de jeunesse qu'il connait depuis qu'il a l'âge de jouer aux playmobiles. métier/études : ingénieur financier, il est arrivé aux USA pour reprendre un cabinet de gestion de fonds d'investissement et espérer faire fortune. En savoir plus :
Et on a réalisé notre rêve d'enfant :
le rêve d'un amour sans f i n
date de départ : depuis quelques temps déjà... date de retour : 15 novembre motif de l'absence : J'en peux pluuuus ! En ce moment, j'ai une vie tellement chargée que je n'ai ni la force, le courage, l'inspiration de me poser pour écrire. Je suis vraiment désolée pour mes partenaires que j'adooooore Je découvre les joies des devoirs au CP et comment vous dire que ça a ajoute un gros bloc de béton à une charge mentale déjà bien pleine Aussi comment dire que j'ai hate que les vacances arrivent pour que tout le monde se repose ! Je vise plus large au niveau du retour car en plus je me suis lancée dans la préparation d'un semi marathon donc voilouuuu ON EST FORT OK ?
« We have got through so much worse than this before What's so different this time that you can't ignore You say it is much more than just my last mistake And we should spend some time apart for both our sakes »
Jade Simmons
••• la romantique au carnet du staff •••
.
date d'arrivée : 17/01/2024 messages : 784 prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night) multicomptes : caleb, charlotte, dahlia, eliott, magnolia, maxine & violet. ma bouille : sara waisglass. crédits : avatar ; @undercovereiram, gif ; @blondewhoregifs, crakship ; @starlit.night & @Clionestra trigger warnings : tromperie, disparition. rps postés : 33 anniversaire : 19/01/1997 âge : vingt-sept ans. statut civil : célibataire, mais la tête plongée dans son carnet bleu. métier/études : photographe pour le journal de tree hill. habitation : #081 downton dans un petit appartement. En savoir plus : .
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.
story of my life. luna - young and alive. alexander - the fog makes it harder to see me. josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.
that's the moral of the story.
alex #1 ; darcy #1 ; josh #1 ; luna #1
Re: Absence de Wesh et Ellis Lun 14 Oct - 9:08
bon courage pour tout ça essaie de trouver du temps quand même pour te reposer
Invité
••• Invité •••
.
Re: Absence de Wesh et Ellis Lun 14 Oct - 11:24
Oh waouh ! Courage à toi, essaye de te reposer
Alix March
••• le petit con du staff •••
.
date d'arrivée : 25/11/2022 messages : 1929 prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde) multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, avery, austen, aaron, austin & august. ma bouille : tyler herro, my basketball hero. crédits : hurrybabe (av + gif) trigger warnings : décès, jalousie. rps postés : 61 anniversaire : 23/01/2000 âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable. statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés. métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus. En savoir plus : .
Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.
actuellement dans vos salles : darcy - the treasure of the family garden. ava - don't make me say please. nala - the rythm of the night
Punaise donne moi ta motivation pour le semi-marathon, voire juste pour le semi, ou juste enfiler mes semelles parce que courir, faudrait vraiment que je m'y mette
Bref, bon courage pour tout ça, tu vas vaincre (mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on attend impatiemment les vacances, c'est dur...)
Inara Williams
••• membre du mois •••
.
date d'arrivée : 28/06/2024 messages : 677 prénom (pseudo) : Confetti (Célie) multicomptes : Neela Rickards ma bouille : inbar lavi crédits : zuzcreation trigger warnings : violence conjugale, alcoolisme, mort rps postés : 40 anniversaire : 13/09/1984 âge : elle vient tout juste d'entrer dans la quarantaine. statut civil : mère célibataire métier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne. habitation : une maison au #947 dans le South Tree Hill En savoir plus : Peter + Wes + Giulia + Jessica + Ezra + Magnolia + Mayra
Re: Absence de Wesh et Ellis Lun 14 Oct - 18:11
Prends le temps de te poser dans ta vie à mille à l'heure Nous on ne bouge pas, tu nous manque, à très vite Milie
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 24/09/2022 messages : 721 prénom (pseudo) : Dreameuse multicomptes : Aucun, pour le moment ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD crédits : Avatar: Alix March du forum et signature: ROGERS sur PRD trigger warnings : / rps postés : 78 anniversaire : 01/10/1991 âge : 32 ans statut civil : Célibataire métier/études : Chanteuse/Musicienne habitation : Appartement à South Tree Hill En savoir plus : Mes RP en cours:
date d'arrivée : 14/03/2024 messages : 1507 prénom (pseudo) : ludi. multicomptes : malcolm, jules, nala, ezra & june. ma bouille : vanessa hudgens. crédits : hiddenhappiness (av). trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge. rps postés : 35 anniversaire : 04/08/1989 âge : 35 ans. statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse. métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli. habitation : #048, north tree hill. En savoir plus :
date d'arrivée : 18/03/2020 messages : 11275 prénom (pseudo) : MissBlondie multicomptes : Lyanna ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe) rps postés : 345 anniversaire : 23/12/1990 âge : 33 ans statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥ métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ... habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥ En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. by Wiise
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 08/11/2023 messages : 116 prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie) multicomptes : Wes(h) le british prétentieux. ma bouille : Blake Lively crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil) trigger warnings : décès, solitude rps postés : 26 anniversaire : 26/08/1990 âge : 33 ans statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie métier/études : organisatrice en évènementiel En savoir plus :
Je vais faire un retour MAIS il va falloir que je réfléchisse à la tournure de mes personnages Avec le départ de Jace et Bianca, mes persos ont perdu THE lien et de ce fait il n’y a plus de cohérence (surtout pour Wesh en vrai xD) Ellis, elle a son mariage à peaufiner avec Pétouille et des gens à emmerder Notre Noélie nationale a vu son compte se faire supp parce qu’elle ne s’est plus co du fait de son agenda de ministre mais elle reviendra sûrement et très certainement !
Du coup, je vais reprendre les rp avec Ellis c’est sûr et certain et pour Wesh je vais réfléchir à son remaniement et son histoire éventuellement
Bref je suis encore bien bien perdue mais je suis là ︎
••• le petit foufou du staff •••
.
date d'arrivée : 29/07/2022 messages : 2261 prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde) multicomptes : aspen, alix, ariel, alexander, avery, austen, austin, august & abraham. ma bouille : gavin casalegno crédits : hurrybabe (av) trigger warnings : décès, incendie, deuil. rps postés : 67 anniversaire : 17/04/2002 âge : vingt-deux ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin. statut civil : fraîchement célibataire, il s'est retrouvé piégé par un mensonge anodin qui a pris trop d'ampleur et qui a détruit sa relation. métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir. habitation : East Tree Hill, avec toute la famille. En savoir plus : . rp en cours : thalya - you'll never get over him getting over you. sydney - midnight memories.
@Ellis McGregor Excellente nouvelle ça ! Welcome back Pour Noélie, elle était à plus d’un mois sans la moindre connexion donc on a dû passer par la case suppression malheureusement, non sans peine. donc contente d’entendre qu’elle va potentiellement revenir
Bon courage pour le remaniement de Wes et n’hésite pas à nous dire s’il y a besoin que nous te fassions des changements vis à vis de ton compte.
Inara Williams
••• membre du mois •••
.
date d'arrivée : 28/06/2024 messages : 677 prénom (pseudo) : Confetti (Célie) multicomptes : Neela Rickards ma bouille : inbar lavi crédits : zuzcreation trigger warnings : violence conjugale, alcoolisme, mort rps postés : 40 anniversaire : 13/09/1984 âge : elle vient tout juste d'entrer dans la quarantaine. statut civil : mère célibataire métier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne. habitation : une maison au #947 dans le South Tree Hill En savoir plus : Peter + Wes + Giulia + Jessica + Ezra + Magnolia + Mayra
Re: Absence de Wesh et Ellis Ven 15 Nov - 16:03
Je te l'ai déjà dit mais si tu veux ou à besoin de discuter de remaniements n'hésites pas. J'ai trop hâte de te revoiiiiir et de revoir notre Noéliiiiiie vous nous manquez.
Contenu sponsorisé
••• •••
.
Re: Absence de Wesh et Ellis
Absence de Wesh et Ellis
Page 1 sur 1