Les moments spéciaux d'aujourd'hui sont les souvenirs de demain. | ft. Inara ♥
Ezra Copeland
••• there's only one tree hill •••
.
date d'arrivée : 15/09/2024 messages : 63 prénom (pseudo) : ludi. multicomptes : toni, malcolm, jules, nala & june. ma bouille : ben barnes. crédits : longanis (av). trigger warnings : maladie, rupture, monoparentalité. rps postés : 4 anniversaire : 02/02/1985 âge : 39 ans. statut civil : fiancé depuis un an à la femme avec qui je pensais finir mes jours. les faire-part indiquent l'été 2025. mais ce n'est jamais aussi simple... également père d'un adolescent de seize ans. métier/études : anciennement banquier et trader. désormais co-gérant d'un hôtel de luxe situé à downtown, le sunset palace. habitation : #205, south tree hill. En savoir plus :
'cause i knew you were trouble
when you walked in,
so shame on me now
Les moments spéciaux d'aujourd'hui sont les souvenirs de demain. | ft. Inara ♥ Lun 30 Sep - 16:19
Inara & Ezra
Les moments spéciaux d'aujourd'hui sont les souvenirs de demain.
▬ Samedi 14 septembre.
Dans ma tête, c’était un véritable bordel sans nom. Depuis plusieurs semaines, on faisait comme si rien ne s’était passé avec Aylin, cachant le fameux baiser à Molly. Assis derrière mon bureau, regardant à travers la baie vitrée, je soupirais régulièrement. Dans quelle merde m’étais-je fourré malgré moi ? Je n’avais vraiment rien fait pour que cela arrive. J’avais été amical, bien entendu pour bien m’entendre avec ma future belle-sœur, mais je ne pensais pas avoir franchi les limites pour autant. Si ? Impossible, non. Mais ce baiser… Il avait eu l’effet d’une bombe. Peut-être était-ce un test de la part de Molly voulant prouver à un an du mariage que je lui suis fidèle ? Elle n’était pas de ce genre, et encore moins avec sa propre sœur. Mais alors que voulait Aylin ? Qu’attendait-elle de moi ? J’étais perdu. Il fallait absolument qu’on ait une discussion tous les deux, abordant ce sujet, mais je n’avais pas le cran. Ça paraitrait trop réel, préférant plutôt oublier tout cela. J’espérais presque qu’elle ait oublié, bien trop saoule pour se souvenir. Cependant, ses regards ne trompaient pas. Elle s’en souvenait de ce baiser. Et mon regard apeuré que Molly le découvre d’une autre bouche que la mienne devait être parfaitement reçu par Aylin. J’étais fini. Je ne pourrais pas me marier avec la femme avec qui je partage ma vie sans lui avouer ce qu’il s’était passé avec sa sœur, trois fois rien soit-il. Et en même temps, quel était l’intérêt de lui dire ? Elle pourrait s’offusquer, partir en guerre avec sa petite sœur, et me détester de ne pas lui avoir dit plus tôt. Mais le pire dans tout ça, c’est que ça avait complètement bouleverser mes sentiments. Les Evans, deux femmes qui hantaient mes pensées. Plus le temps passait, plus je pensais à Aylin. Était-ce simplement parce qu’une discussion devait avoir lieu, mettant fin à tous ces doutes, ou alors était-ce plus profond que ça, révélant de vrais sentiments envers elle ? J’étais complètement perdu.
Je sursautais en entendant mon téléphone sonner. Je reprenais rapidement mes esprits en décrochant. Inara. Il est vrai que je lui avais dit que je passerais chez elle dans l’après-midi, elle qui avait besoin d’aide, venant d’emménager à Tree Hill. Au diable le travail pour aujourd’hui, je n’avais absolument pas avancé depuis ce matin, la tête bien trop embuée par des vilaines pensées. Avais-je trompé ma future femme ? Arf. Trêve de tout cela. J’avais accepté de venir à la rescousse de mon amie. Nous étions samedi, j’avais mieux à faire que de travailler de toute façon. D’autant plus que c’était mon week-end avec Elijah, mon fils. Seulement j’avais profité de la matinée pour travailler comme il devait faire la grasse matinée. Un adolescent, voyez-vous. Je quittais mon bureau pour me diriger vers la chambre de mon fils. « Inara a besoin d’aide, tu viens ? Bien entendu, pas pour aider, quoi que si tu insistes… Mais y aura Eliana. » lui annonçais-je en ouvrant les volets, sous les râles de mon fils le vampire qui cachait sa tête sous la couverture. Trop de soleil, certainement. « Alors, tu viendras avec moi ? » lui demandais-je, sans pouvoir imaginer une réponse négative. J’entendais alors un murmure, étouffé sous la couette, osant croire que c’était un oui. « On part dans trente minutes alors, histoire que tu manges quelque chose avant. » Nous n’habitions pas loin l’un de l’autre, vivant dans le même quartier, alors la route serait courte jusqu’à chez elle. C’est quasiment une heure après, Elijah ayant un peu traîné, que nous étions arrivé devant la porte de Miss Williams. Je sonnais afin qu’elle vienne nous ouvrir.
date d'arrivée : 28/06/2024 messages : 671 prénom (pseudo) : Confetti (Célie) multicomptes : Neela Rickards ma bouille : inbar lavi crédits : zuzcreation trigger warnings : violence conjugale, alcoolisme, mort rps postés : 40 anniversaire : 13/09/1984 âge : elle vient tout juste d'entrer dans la quarantaine. statut civil : mère célibataire métier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne. habitation : une maison au #947 dans le South Tree Hill En savoir plus : Peter + Wes + Giulia + Jessica + Ezra + Magnolia + Mayra
Re: Les moments spéciaux d'aujourd'hui sont les souvenirs de demain. | ft. Inara ♥ Ven 4 Oct - 3:30
Qui dit samedi dit grasse matinée ! J'adore le week-end, ce moment où on peut enfin relâcher toute la pression de la semaine, sortir, relaxer. Mais le samedi matin particulièrement, c'est sacré. Vous l'aurez compris, j'aime dormir et il n'est pas né celui qui me fera renoncer à ma grasse mat. En plus hier c'était mon anniversaire ! Eliana et Jessica m'ont préparé une soirée sur le thème du Japon à la maison pour l'occasion : déco, musique et cuisine au rendez-vous. On avait bien ri puis on s'était fait une soirée film. On a loué en streaming Perfect day, pour rester dans le thème. Perfect Day c'est l'histoire d'un homme qui nettoie les toilettes publics à Tokyo. Il mène une vie saine avec des rituels bien ancrés jusqu'à ce qu'une visite vienne bouleverser son quotidien. C'était beau, poétique et plein d'espoir. Comme toujours avec le cinéma japonais j'avais quitté mon canapé avec cette sensation de bien être si particulière à ce genre de film. Résultat on s'était couché tard, vers une heure du matin, et je me suis levée aux alentours de 11h.
Quand je suis enfin sortie de ma chambre j'ai réalisé que Jessica était déjà partie travailler. La jeune-fille s'était trouvée un job de serveuse dans un restaurant du coin et j'étais fière qu'elle s'en sorte déjà aussi bien. Quant à Eli, toujours pleine d'énergie, elle était toute pimpante en cette fin de matinée, lavée, habillée, coiffée tandis que mes cheveux étaient encore dressés sur la tête. Il me faut deux cafés avant d'émerger et ma fille comprend qu'elle peut enfin se mettre à me parler. Comme à nos habitudes nous nous asseyons pour nous annoncer notre programme du week-end. « Je ne vais pas chez Cloé finalement cet après-midi. Ses parents ont décidé de faire une journée en famille. Tu as quelque chose de prévu ? » « Hmmm Moui » je marmonne la bouche pleine de céréales. Je finis par avaler avant de poursuivre. « Tu te souviens de mon ami Ezra ? Il vient à la maison pour découvrir notre nouveau chez nous et il va m'aider à repeindre ma chambre. » De toute la maison cette pièce est la seule que je n'ai toujours pas finir d'aménager. J'avais priorisé la chambre d'Eliana et les pièces communes avant tout car je voulais que ma fille se sente bien à Tree Hill mais il était temps de donner un peu d'âme à mon sanctuaire. « Nous aussi on pourrait faire une journée en famille, tu pourras nous aider si tu veux. Je vais l'appeler pour lui demander de venir avec Elijah ça sera sympa. » Mon cerveau est en ébullition on peut enfin dire que je suis entièrement réveillée.
Après le p'tit dej j'avais téléphoné à Ezra pour lui exposer mon plan. Il ne semblait pas vraiment persuadé à l'idée qu'Elijah ait envie de participer mais il viendrait avec lui malgré tout. Avant l'arrivée de mon ami j'avais posé une bâche en dessous des deux murs que je voulais repeindre et enfilé une vieille salopette. J'étais donc fin prête quand on sonna à la porte. « Salut les gars ! » j'accueille notre duo, pinceaux à la main. « Prêts à bosser ? » Toujours le sourire aux lèvres je repose mes outils avant de venir serrer Ezra fort dans mes bras. « Je suis vraiment contente de te voir ! C'était trop long cet été sans que tu sois là. Franchement quelle idée de prendre des vacances au mois d'août comme tout le monde ?! » C'est plus fort que moi il faut que je me moque d'eux. Quand je salue Elijah j'ouvre grand la bouche d'étonnement. « Ma parole t'a encore grandi toi, est-ce que tu comptes t'arrêter un jour où tu veux dépasser ton père ? » Je glisse un clin d’œil au gamin avant d'inviter tout le monde à entrer. Eliana est là pour dire bonjour elle aussi. « Comment ça va vous ? Molly va bien ? » Ezra et moi nous connaissons depuis que nous sommes gamins mais on s'est perdus de vue car nous n'étions pas les meilleurs amis dans notre jeunesse. C'est en 2020 que nous avons renoué contact par hasard après une drôle de soirée et une drôle de journée pour moi. Depuis on avait gardé contact à distance mais on s'était revus rapidement quand je suis rentrée il y a deux ans. Je connaissais aussi Elijah et Molly car nous nous étions tous rencontrés lors d'une semaine de vacances des Copeland à la Nouvelle-Orléans. « Bon alors est-ce que vous voulez nous aider ou non finalement ? » je questionne les ados qui se regardent puis reculent pour prendre leur décision en discutant à l'écart. « J'ai l'impression d'être à Koh Lanta et d'attendre qu'on me dise si c'est moi qu'on va virer du jeu ou non. » Et la trahison est totale car les enfants décident finalement de nous abandonner à notre tâche pour aller jouer dehors. « Je dois avouer que je m'y attendais un peu quand même » je confesse à Ezra une fois qu'Eliana et Elijah se sont éloignés. J'aurais du me douter que le plan de la journée en famille allait foirer. « Tu veux boire quelque chose ? On peut monter un verre si tu veux en même tant qu'on fait les travaux en haut. J'ai du vin, de la bière, du jus de pomme. » Je suis beaucoup trop enjouée à l'idée que mon ami soit là. Dans la cuisine je nous sers nos boissons avant de réaliser « Hé mais il faut que je te fasse visiter ! » Allez hop c'est parti pour un tour des lieux !
date d'arrivée : 15/09/2024 messages : 63 prénom (pseudo) : ludi. multicomptes : toni, malcolm, jules, nala & june. ma bouille : ben barnes. crédits : longanis (av). trigger warnings : maladie, rupture, monoparentalité. rps postés : 4 anniversaire : 02/02/1985 âge : 39 ans. statut civil : fiancé depuis un an à la femme avec qui je pensais finir mes jours. les faire-part indiquent l'été 2025. mais ce n'est jamais aussi simple... également père d'un adolescent de seize ans. métier/études : anciennement banquier et trader. désormais co-gérant d'un hôtel de luxe situé à downtown, le sunset palace. habitation : #205, south tree hill. En savoir plus :
'cause i knew you were trouble
when you walked in,
so shame on me now
Re: Les moments spéciaux d'aujourd'hui sont les souvenirs de demain. | ft. Inara ♥ Mer 16 Oct - 14:53
Inara & Ezra
Les moments spéciaux d'aujourd'hui sont les souvenirs de demain.
Le programme du jour avait été donné à Elijah, nous irons chez Inara. Mon amie m’avait contacté plus tôt dans la semaine pour l’aider dans ses travaux. Il faut dire que je n’habitais pas loin de chez elle et qu’elle ne connaissait plus grand monde depuis son retour, alors il avait été naturel pour elle de me demander, et pour moi d’accepter et venir à sa rescousse. Un déjeuner englouti rapidement et nous étions postés devant la porte d’entrée de la brune. Une fois que la porte s’était ouverte, nous apercevions Inara, pinceaux à la main avec un large sourire contagieux. « Fin prêt ! » répondais-je avec une pointe d’euphorie, doutant toutefois avoir une aide de mon fils. Pour ma part, j’étais un grand bricoleur. Je maniais le bois, ayant moi-même fabriquer le meuble présent dans mon entrée. Je savais également poser du carrelage, l’ayant fait dans ma propre salle de bain en emménageant. J’avais également quelques talents dans le montage de meubles en tous genres et le posage d’étagères murales. J’avais également quelques connaissances en plomberie et électricité, mais ne préférais pas y toucher, laissant tout ça aux professionnels. C’est plus sûr. Il faut dire qu’avoir rénover un hôtel entier, bien qu’en ayant fait appel à des prestataires m’avaient énormément appris dans tout le domaine du bâtiment. Alors quelques coups de pinceaux ne me faisaient absolument pas peur. Je serrais mon amie dans mes bras pour la saluer plus dignement. « Joyeux anniversaire, de vive voix cette fois-ci ! » ajoutais-je, pouvant désormais lui dire directement plutôt que derrière le téléphone, invitant alors mon fils à lui souhait dans la foulée. Je me dirigeais avec vers Eliana pour la prendre à son tour dans mes bras afin de la saluer. « Que veux-tu, je n’avais pas le choix ! Mais bien content de pouvoir te voir aujourd’hui. » répondais-je alors, avant qu’elle ne parle à Elijah de sa taille. C’est vrai qu’il avait grandi, me rattrapant de jour en jour. Bientôt, il pourra manger sur ma tête. Eliana, c’était la même chose. Mon dieu qu’elle avait grandi ! C’était devenue une bien belle jeune femme, la copie conforme de sa mère. « Eh bien écoute, ça va très bien. Les affaires, tout roule. Molly va bien, elle est euphorique, elle est dans les préparatifs du mariage qui sont commencés depuis un petit moment déjà. Et de votre côté ? » J’avais fait dans les grandes lignes, pouvant revenir sur le sujet plus tard pendant les travaux au besoin. Ça faisait tellement plaisir de revoir Inara, comme un retour aux sources. Ma vieille amie m’avait terriblement manquée, et le fait qu’elle s’installe en ville m’avait plus que ravi.
Inara demandait aux adolescents s’ils souhaitaient nous aider dans les travaux. Je n’y croyais pas réellement dans leur aide. Je ne connaissais pas si bien Eliana, mais ce n’était clairement pas le genre d’Elijah, traînant plutôt des pieds quand on lui demandait un service. Un adolescent quoi. La remarque sur Koh Lanta me fit pouffer de rire. « Oh, je pense plutôt que c’est moi le maillon faible. Tu résisteras peut-être une semaine de plus, mais c’est mon flambeau qui va s’éteindre là. » plaisantais-je, pensant fermement que s’il y avait un choix à faire il garderait la vigneronne amusante plutôt que le papa plus introverti. Et la sanction fut donnée, nous ne serons que deux dans ces travaux. « Je dois avouer que moi aussi, je m’en doutais. J’aurais été plutôt surpris du contraire ! » ajoutais-je, loin de la surprise de cet abandon des deux adolescents. Mon amie me proposa alors quelque chose à boire. « Que serait des travaux sans une bonne bière fraîche ? » la questionnais-je en souriant, avant de la remercier pour la proposition. Nous étions peut-être sur un cliché, mais c’était l’image type que je me faisais des travaux. Ceci étant dit, j’aurais bien souhaitait goûter à son vin, s’il s’agissait bien du sien, mais ça pourrait se représenter dans la journée. Et alors que je pensais partir directement dans le dur des travaux, elle s’exclamait que nous n’avions pas fait le tour du propriétaire. « Oh, j’ai bien cru que tu voulais garder le secret de ta charmante demeure ! » répliquais-je en rigolant, me montrant faussement vexé qu’elle n’y ait pas pensé plus tôt. « Déjà, quand on entre, on se sent bien chez toi. C’est accueillant, très chaleureux. À ton image, finalement. » affirmais-je, n’ayant pourtant vu que l’entrée et un brin de la cuisine. J’étais alors bien curieux de voir la suite.
Dernière édition par Ezra Copeland le Mer 20 Nov - 0:19, édité 1 fois
Inara Williams
••• membre du mois •••
.
date d'arrivée : 28/06/2024 messages : 671 prénom (pseudo) : Confetti (Célie) multicomptes : Neela Rickards ma bouille : inbar lavi crédits : zuzcreation trigger warnings : violence conjugale, alcoolisme, mort rps postés : 40 anniversaire : 13/09/1984 âge : elle vient tout juste d'entrer dans la quarantaine. statut civil : mère célibataire métier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne. habitation : une maison au #947 dans le South Tree Hill En savoir plus : Peter + Wes + Giulia + Jessica + Ezra + Magnolia + Mayra
Re: Les moments spéciaux d'aujourd'hui sont les souvenirs de demain. | ft. Inara ♥ Ven 25 Oct - 2:53
Ça me fait tellement plaisir de revoir Ezra. Juillet août étaient passé a une allure monstrueuse mais ce n'est pas pareil de redécouvrir la ville sans ses amis qui habitent le coin. Heureusement Magnolia et sa fille avaient répondues présentes pour nous faire faire tout un tas d'activités qui m'ont réconciliée avec la ville où j'ai grandi. Je suis ravie malgré tout que ce soit au tour d'Ezra de nous rendre visite. Chaleureusement je le serre contre moi et Eliana salue elle aussi nos invités. « Oooh merciiii ! » je m'exclame lorsqu'on me souhaite un joyeux anniversaire. « Tu y as pensé ! » Il faut dire que j'avais rappelé (pas du tout subtilement) à chacun de mes coups de téléphone ces dernières semaines que la date fatidique approchait. C'est plus fort que moi j'aime fêter les anniversaires, Thanksgiving et toutes les fêtes en réalité mais avec une préférence pour Halloween. Mon histoire familiale fait que j'ai mis des années avant d'apprécier les célébrations de fin d'années mais aujourd'hui je ne raterais un Noël avec Eli pour rien au monde. « Les filles m'ont préparé une super soirée pour l'occasion, je te raconterais. » Je vois mon ami tiquer quand je dis les filles. « Ah oui, je ne t'ai pas expliqué ! J'attendais de te l'annoncer de vive voix mais on héberge une jeune-fille depuis une semaine. Elle s'appelle Jessica. Elle est au travail en ce moment mais tu auras peut-être l'occasion de la croiser un peu plus tard. » Il y a toujours du nouveau dans cette maison mais je m’intéresse aussi à comment se porte les proches d'Ezra. J'apprends donc que les préparatifs de son mariage avec Molly avancent et je suis ravie de savoir que ces deux-là vont franchir le cap. « Si elle a besoin de quelques conseils ou adresses, dis lui de ma part qu'elle peut m'appeler. Je suis la demoiselle d'honneur du mariage de ma meilleure amie, qui approche à grand pas lui aussi, et je suis rodée sur le sujet maintenant. Je sais que Molly et moi on ne se connaît pas encore beaucoup mais vraiment qu'elle n'hésite pas. » Je me demande comment lui se sent avec tous ces événements mais c'est une question que nous aborderons plus tard, quand les enfants ne seront pas dans les parages. « Tout va bien pour nous. On s'ajuste à la vie à trois, on aménage la maison, on a profité du beau temps pour se baigner dans la rivière... Je redécouvre la vie à Tree Hill. Les choses avancent vite au boulot aussi mais on a le temps d'en parler. »
Dans l'entrée les garçons ont maintenant quitté leurs chaussures et leurs vestes et je demande aux ados s'ils veulent participer à l'atelier peinture. Comme on l'imaginait ces deux-là préfèrent s'éclipser plutôt que de nous aider mais je ne suis pas malheureuse pour autant. Nous pourrons rattraper le temps perdu à discuter avec Ezra. « Ton flambeau s'est peut-être éteint mais je n'avais aucune chance face à Eliana. Il est évident que ton fils préfère passer du temps avec elle plutôt qu'avec la vieille quarantenaire ! Bon sang je ne réalise pas que je viens d'avoir 40 ans ! » Je suis probablement dans le déni car ça ne me fait absolument rien pour le moment d'avoir entamé une nouvelle dizaine. Joyeusement j'embarque mon ami avec moi dans la cuisine et lui propose un rafraîchissement. A sa demande je lui sors une bière et me sers un verre de vin. « C'est celui du domaine, tu pourras goûter dans mon verre si tu es curieux. » J'allais continuer ma route direction la chambre mais réalise qu 'Ezra ne connaît pas encore la maison. Je lui fais donc une petite visite. Nous commençons par le salon qui est juste à coté et je suis touchée par les compliments du jeune-homme. « J'aime qu'on se sente accueillis quand on me rend visite. Et puis ma maison c'est toujours mon cocon. » Il y a tout un tas de plantes partout, des meubles un peu bohèmes. Ezra a raison c'est un endroit à mon image. Une fois le rez-de-chaussée terminé je fais découvrir l'étage et les chambres à mon ami sans trop entrer non plus dans la vie privée des filles. « Voilà notre chez nous. Tu aimes ? » On a beaucoup bossé pour redécorer les lieux, je suis contente du résultat. « Et là c'est notre chantier » je finis lorsque nous entrons dans ma chambre. « J'ai choisi une sorte de terracota avec un bleu très pâle. Je voulais contraster avec le salon qui est beaucoup plus flashy. » Une chambre c'est plus un sanctuaire. J'adore les couleurs vives mais pas ici. J'ai besoin d'un endroit calme pour dormir. Par terre se trouve déjà tout le matériel pour commencer les travaux. « Est-ce que tu as besoin d'un T-shirt au cas ou tu te tâcherais ou tu t'es déjà habillé en conséquence ? » Ezra arbore un haut plutôt simple mais je ne sais pas s'il est voué à être sali ou non.
« Bon alors,maintenant que les jeunes ne sont plus là..Comment se passent les préparatifs ? T'es plutôt du genre stressé ou serein à l'idée qu'arrive le grand jour ? Tu aides Molly j'espère ! Tu ne te réfugies pas au boulot rassure-moi !? » J'ai toujours été ainsi. Si je dois rentrer dans le lard des gens je vais droit au but. Alors j'espère qu'Ezra ne laisse pas toute la charge mentale de ce grand-jour à sa fiancée.