Inara Williams ••• membre du mois ••• date d'arrivée : 28/06/2024messages : 628prénom (pseudo) : Confetti (Célie)multicomptes : Neela Rickardsma bouille : inbar lavicrédits : zuzcreationtrigger warnings : violence conjugale, alcoolisme, mortrps postés : 37 anniversaire : 13/09/1984âge : elle vient tout juste d'entrer dans la quarantaine.statut civil : mère célibatairemétier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne.habitation : une maison au #947 dans le South Tree HillEn savoir plus : Peter + Wes + Giulia + Jessica + Ezra + Magnolia
| Des fleurs pour la future mariée + Magnolia Sam 19 Oct - 1:09 | |
| On est samedi et il est 5h45 quand mon réveil sonne. J'ai beau être devenue une lève-tôt depuis que j'élève ma fille il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin. 5h45 ça pique et mon premier réflexe lorsque j'entends la sonnerie qu'on ne voudrait jamais entendre, c'est de balancer mon téléphone de l'autre coté du lit. Réaction stupide puisque je dois ensuite rouler pour éteindre l'horloge. Il fait froid de l'autre coté du lit ou il n'y a personne et je grogne avant de me redresser. Dehors il fait encore nuit noire. Je pourrais être déprimée à l'idée de me lever si tôt mais non, pas aujourd'hui. Car aujourd'hui j'ai rendez-vous avec ma meilleure amie pour choisir ses fleurs de mariage. Plutôt que d'aller chez le traditionnel fleuriste je préfère l'emmener directement au meilleur marché de la ville. Sur les marchés il y a toujours des fleurs fraîches présentées à la vue de tous et selon moi c'est une bien meilleure manière de faire un choix que de regarder des catalogues. Seulement voilà, choisir des jolis bouquets a un prix. Pour avoir justement le plus d'options possible il faut arriver tôt ! C'est pour ça que j'ai décidé que nous serions là à l'ouverture du marché. Le sourire aux lèvres je me lève pour passer sous la douche. J'ai besoin de ça pour être alerte. Sortie de la salle de bain je prend aussi le temps pour un café. C'est important le café ! Je dirais même que je ne peux pas commencer la journée sans en avoir avalé une dose. Je rédige un mot pour Eliana et Jessica pour leur rappeler ou je suis, file m'habiller et je suis enfin prête à partir.
Comme je suis une excellente amie je fais une pause sur la route pour aller chercher deux grands café. Un pour Magnolia et un second pour moi. Je prends aussi des scones, pour nous mais pour Ambre et Jay également. Je sais que ça leur fera plaisir. Résultat, il est 6h30 quand je me gare devant chez Lolia. Le marché est à 20 minutes en voiture, on est dans les temps. A cette heure matinale je ne sonne pas à la porte pour entrer mais utilise ma clé. Eh oui j'ai une clefs de chez la jeune-femme. Elle me l'a donnée lorsque je suis revenue à Tree Hill, en cas d'urgence. Aucune lumière n'est allumée au rez-de-chaussée. J'espère que Magnolia n'a pas loupé son réveil. Je me dirige vers les escaliers et remarque un rayon entre la porte de la salle-de-bain et le couloir. Je frappe doucement et murmurre « Salut, c'est moi » juste pour la prévenir que je suis bien arrivée. « Je te laisse finir de te préparer je t'attends en bas, dans la cuisine. » A la vapeur qui sort de là je devine de toute façon qu'elle est déjà sortie de sous la douche.
« Bonjour la belle-au-bois-dormant » je l'accueille lorsqu'elle me rejoint. « Je sais que tu me détestes en cet instant précis mais je te juuuuure que ça en vaut la peine ! » Je termine de me laver les mains après avoir déposé les scones sur une assiette et je viens faire un câlin à mon amie. « Comment ça va toi ? Pas trop stressée ? Tu as fais combien de listes depuis ma dernière visite ? » Je me moque gentiment mais elle sait que je la soutiens dans ses préparatifs. « Et Ambre ? Et Jay ? Ça va aussi ? » Je m’enquiers toujours de toute la famille par habitude. « Pour me faire pardonner je t'ai pris ça ! Et une douceur à manger. » Je lui tends son gobelet de café et lui montre les viennoiseries. J'en prend d'ailleurs une et croque dedans avec appétit. Lever tôt ça creuse ! « Je me disais qu'on pourrait peut-être déjeuner ensemble après notre escapade si ça te dit. J'ai promis à un chef restaurant d'aller tester son bistrot. J'essaie de me le mettre dans la poche pour qu'il achète des bouteilles du domaine et les mettent au menu. Ça s'appelle le Dix Vins, tu connais ? » ça me ferait plaisir de compléter notre programme par un moment à se poser toutes les deux. J'espère que Magnolia aura le temps pour ça. « Prête à partir ? » @Magnolia Walker
|
|
Magnolia Walker ••• la mariée friendzonée du staff ••• date d'arrivée : 15/06/2024messages : 138prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)multicomptes : caleb, charlotte, eliott, jade, maxine & violet.ma bouille : camilla luddington.crédits : avatar ; @.cranberry, gif ; @haydenpanettieresgifs, crackship ; @hurry babe.trigger warnings : décès, rupture, amour à sens unique.rps postés : 9 anniversaire : 12/05/1985âge : trente-neuf ans.statut civil : fiancée à jay depuis un peu plus d'un an.métier/études : éditrice chez mead publishing.habitation : #133, east tree hill, dans une petite maison avec sa fille et jay maintenant.En savoir plus : .
time has never been on our side, so won't you wait for me?
story of my life.
caden - the hand of a good friend.
inara - des fleurs pour la future mariée.
august - don't you know you got the best of me?
that's the moral of the story.
| Re: Des fleurs pour la future mariée + Magnolia Mer 30 Oct - 19:04 | |
| Ma main se jette sur mon téléphone qui se met à sonner une de mes chansons préférées. Hurler je dirais même. Bon, j’abuse peut-être un peu mais je l’éteins parce que je veux me retourner, me blottir dans ma couette et sûrement même mourir ici. Je soupire d’aise alors que c’est ce que je fais et j’ai l’impression de fermer les yeux à peine trois secondes avant que la musique retentisse à nouveau. « Nolia… tu vas te rendormir… » je sens que ça bouge à côté de moi et je me met à grogner alors qu’il me pousse pour me forcer à sortir. « Inara va râler si elle te trouve encore au lit. » nouveau grognement de ma part alors que je l’entends avoir un petit rire, ce qui me fait râler à nouveau. « Si elle vient jusqu’ici comme une furie pour nous réveiller, c’est toi que je tue. » raaah. Mais. Pourquoi ? monde cruel. Meilleure amie cruelle. Et ô fiancé cruel. Je vais aller me réfugier dans le lit de ma fille tiens, elle, elle me comprendra sûrement. « Je vous déteste tous. » nouveau rire sous la couette alors que je me force à me lever, assise sur le bord du lit je me frotte les yeux. Quelle idée d’avoir dit oui ? j’ai juste envie de mourir. Jay passe son bras autour de ma taille et je souris. « Je fais comment pour partir là du coup ? » « Je voulais être sûr que tu ne me déteste pas vraiment. » je hausse les épaules. « Tu le sauras si je viens au mariage, ou si je dis non. » je le sens qui se crispe autour de moi, plaisantant moins que moi là-dessus. Je me lève réellement alors qu’il relâche son étreinte et me penche pour l’embrasser et sûrement aussi pour le rassurer.
Je file sous la douche en ayant pris soin de prendre les affaires que je me suis préparée hier soir, pour éviter d’avoir à retourner dans la chambre. Je l’ai déjà bien réveillée donc autant éviter d’en rajouter une couche. Une fois sous l’eau chaude je tente de me réveiller un peu mieux, mais ça n’ira pas mieux avant un bon café de toute façon. Enroulée dans ma serviette je souris alors que j’entends la voix de ma meilleure amie à travers la porte, bien sûr que c’est elle. Personne ne se sera debout avant deux bonnes heures dans cette maison sinon. « J’arrive tout de suite. » juste le temps d’enfiler quelque chose sur le dos quand même. Je finis ma routine pour la peau après m’être lavée les dents et je saute dans mon jean avec un tee-shirt et un même un pull. Je glisse quand même dans ma chambre alors que je me le suis interdit tout à l’heure pour aller embrasser Jay une dernière fois avant de partir, il tente de me retenir encore tout endormi et j’ai un petit rire. Cette fois plus réveillée que lui, c’est assez simple de lui échapper. « Tu vas faire moins le malin si Inara monte me chercher. » je pose mes lèvres sur les siennes avant de lui souhaiter une bonne journée.
Je débarque dans ma cuisine et souris à ma meilleure amie, un petit sourire, sous un peu de haine tout de même. « J’espère, parce que sinon ce sera double haine. » il est impossible que je la déteste trop longtemps, mais je peux toujours essayer de l’effrayer même si elle n’en croira pas un mot. Je l’entoure quand même de mes bras lorsqu’elle s’approche de moi pour un câlin. « Un peu stressée oui, mais on m’a dit que c’était normal. » et sûrement pire quand ça va réellement se rapprocher. Déjà je trouve que ça passe trop vite. Je lui tire la langue alors qu’elle se moque de moi et de mes listes. « Je devrais peut-être faire une liste de mes listes, juste pour être sûre. » comment ça je suis dans l’abus ? bon. Peut-être un peu. Mais j’aime les listes ça me permet de tout avoir en ordre et surtout de savoir où j’en suis. « Ils vont bien, pas stressés pour un sou eux par contre. Jay me fait trop confiance je crois et Ambre est ravie de tout et trouve tout super cool. » je ne sais pas ce que je vais faire d’eux… je ne peux pas leur demander leur avis. Sinon c’est « comme tu veux ma chérie » ou « j’adoooore maman, c’est trop cool » voilà. Merci pour votre aide. Mon sourire s’agrandit alors qu’elle me tend un gobelet de café. « Ahhhhhh ! tu es la meilleure !! » et c’est pour ça que je l’ai choisis évidement. Du café et de la bouffe, rien de mieux pour commencer une bonne journée, même si c’est beaucoup trop tôt. Alors, oui je suis maman et oui ma fille m’a habituée à des horaires beaucoup trop tôt pour que l’on appelle ça le matin au lieu de la nuit. Mais en grandissant elle a fini par ressembler à sa mère et à aimer dormir autant que moi. Je n’attends pas bien longtemps avant de boire une gorgée et prendre une bouchée de ce scone. Délicieux en passant. Je hoche la tête alors qu’elle me parle de déjeuner ensemble, comment dire non ? surtout quand elle veut me faire découvrir un nouveau restaurant. Je m’y connais beaucoup moins qu’elle en vin (sans blague) mais j’aime ça et depuis qu’elle a changé de métier, j’avoue que ça me plaît bien. Elle m’apprend plein de choses dessus et je découvre mon amour pour cette boisson que je ne connaissais finalement que très peu. « J’ai déjà du en entendre parler parce que ça me parle. Mais pas sûre que j’y sois déjà allée. C’est nouveau ? » je me demande si c’est là que voulais m’emmener Jay, à moins que ce soit une collègue qui m’en ait parlé ? aucune idée. Fallait qu’il soit debout pour me retenir, tant pis pour lui. Mouahahah. L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c’est ça hein ? bim. Dans tes dents. « Oui ! je te suis et de bien meilleure humeur avec mon café et une invitation à déjeuner dans un nouveau restaurant !! » j’explique en riant, elle connaît mon amour pour la bouffe et mon addiction au café donc rien dans mes paroles ne vont la choquer. J’attrape mon sac à main et ma veste et la suis. « Tu crois que l’on va trouver ce que l’on veut ? » enfin ce que je veux. Même si dans le fond, je ne sais même pas ce que je veux. Mes fleurs préférées c’est les marguerites, et je ne sais pas si je me vois avec un bouquet de ça entre les mains pour remonter l’allée et rejoindre Jay…
@Inara Williams
|
|
Inara Williams ••• membre du mois ••• date d'arrivée : 28/06/2024messages : 628prénom (pseudo) : Confetti (Célie)multicomptes : Neela Rickardsma bouille : inbar lavicrédits : zuzcreationtrigger warnings : violence conjugale, alcoolisme, mortrps postés : 37 anniversaire : 13/09/1984âge : elle vient tout juste d'entrer dans la quarantaine.statut civil : mère célibatairemétier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne.habitation : une maison au #947 dans le South Tree HillEn savoir plus : Peter + Wes + Giulia + Jessica + Ezra + Magnolia
| Re: Des fleurs pour la future mariée + Magnolia Jeu 7 Nov - 17:15 | |
| Quand Magnolia apparaît je la trouve plutôt réveillée. Sûrement l'effet magique de la bonne douche chaude. En revanche elle tire une grimace mi-boudeuse, mi-joyeuse, mi-énervée. Oui je sais, trois moitié ça n'existe pas mais il est tôt j'ai le droit de dire c'que j'veux. « Naaan, tu m'aimes trop pour me haïr longtemps. » Je ne lui donne pas plus de deux minutes avant de défroncer les sourcils. Il ne lui aura pas fallu plus de trente secondes et un câlin. Je souris quand elle m'annonce être stressée et hoche la tête quand elle suggère l'idée que c'est probablement normal. Après tout un mariage c'est une annonce officielle et publique d'engagement. On y investit toute son énergie, tout son amour, tout son pognon aussi. Y'a de quoi être nerveux. « Je t'interdis de faire une liste de liste. Je songe même à te confisquer ton carnet spécial mariage. Tu sais que tu vas virer folle si tu t'interdis de poser le cerveau de temps en temps ? » Nolia me raconte que sa fille et Jay, eux, sont relax en voyant la date fatidique arriver et ça me fait rire. Je ne suis pas vraiment étonnée. « Tu devrais prendre exemple sur eux. Je vais suggérer à ton fiancé de vous organiser une soirée de détente. J'ai pas envie de te voir exploser sous la pression. » Parce qu'elle l'a quand même bien mérité je lui tend son café et un scone. De quoi bien commencer la matinée. J'ai beau être cruelle de la tirer du lit si tôt, je ne suis pas un monstre. Toutes les deux adeptes de nourriture nos plus beaux souvenirs se trouvent souvent autour d'une table remplie de bouffe. Je lui propose d'ailleurs de déjeuner avec moi et suis ravie que Magnolia accepte. J'ai tout un tas de choses à lui raconter : l'arrivée de Jessica à la maison, le fait d'avoir croisé Peter en ville avec sa fiancée sous le bras. Mais l'heure n'est pas encore à ce genre de conversation. « Oui assez nouveau. Je crois que l'ouverture du resto doit avoir à peu près deux ans ? Si tu ne l'as jamais essayé non plus ça sera encore plus sympa! » On adore tester de nouveaux endroits. L'avantage d'avoir quitté Tree Hill il y a longtemps c'est qu'il y a plein de nouvelles adresses à découvrir pour moi mais Magnolia , elle, vit ici depuis toujours. Je suis contente de l’emmener dans un endroit inédit pour elle aussi.
Sur le départ mon amie prend ses affaires et nous quittons la maison. Par réflexe je jette un œil à la fenêtre d'Ambre une fois dehors. La jeune-fille a pour habitude de me saluer d'un coucou par la fenêtre mais elle doit dormir car je ne la vois pas aujourd'hui. « Je ne crois pas, je suis sûre qu'on va trouver » je rassure Magnolia d'un sourire avant de monter dans la voiture. « Pour les centres de tables ça sera facile. Ils ont vraiment un choix impressionnant tu verras. Et pour le bouquet que tu porteras jusqu'à l'autel on pourra même faire plusieurs essais pour trouver la combinaison idéale. Tu as déjà des idées ? J'avais en tête un mélange de fleur fraîches et de fleurs séchées comme des épis pour aller avec ta robe et le thème du mariage. » Et puis il ne faut pas oublier que la marguerite est la fleur préférée de Magnolia. On ne peut pas faire plus champêtre que la marguerite. « T'en penses quoi ? » Je quitte mon écharpe et mets le contact pour prendre la route. Nous serons vite arrivées maintenant. « En parlant de robe ... » je laisse un petit suspens avant de continuer. « Je t'annonce que j'ai bientôt fini de coudre celle de ta fille. Et qu'il ne reste que quelques retouches à faire sur la tienne ! » Mon cadeau de mariage pour Magnolia est déjà connu par la dîtes intéressée. Depuis toujours j'adore confectionner des vêtements et ça fait plusieurs mois que je travaille sur ce projet. J'ai décidé d'offrir à ma meilleure amie sa robe de soirée et celle d'Ambre. Celles qu'elles porteront après la cérémonie. Personne encore ne les a vues, à part Eliana, mais je me suis bien assurée de prendre en considération leurs goûts. J'ai tellement hâte de les voir les porter ! Ma fille est persuadée que je vais passer la journée du mariage de Magnolia à pleurer d'émotion. Elle n'a peut-être pas tort...
Nous arrivons à destination et je gare la voiture sur la place du village. Il nous faut marcher encore dix petites minutes pour arriver au cœur de l'action mais j'espère que Magnolia ne sera pas déçue. Les stands de fleurs s'étalent sur de longs mètres et d'ici on aperçoit déjà mille et une couleurs. « Tu as le choix du stand. » J'ouvre le bras pour lui montrer l'étendue du marché qui se trouve sous nos yeux. @Magnolia Walker
|
|
Contenu sponsorisé ••• •••
| Re: Des fleurs pour la future mariée + Magnolia | |
| |
|