-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
Nice to see you again + GiuliaAller en bas 

Inara Williams
••• membre du mois •••
Inara Williams
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6647-inara-if-eating-cake-is-wrong-i-don-t-want-to-be-right
date d'arrivée : 28/06/2024
prénom (pseudo) : Confetti (Célie)
multicomptes : Neela Rickards
ma bouille : inbar lavi
crédits : zuzcreation
trigger warnings : violence conjugale, alcoolisme, mort
rps postés : 37
Nice to see you again + Giulia 01deca4f41957454de8d88efa5876c8b30a59653
anniversaire : 13/09/1984
âge : elle vient tout juste d'entrer dans la quarantaine.
statut civil : mère célibataire
métier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne.
habitation : une maison au #947 dans le South Tree Hill
En savoir plus : Peter + Wes + Giulia + Jessica + Ezra + Magnolia

Nice to see you again + Giulia Empty
MessageNice to see you again + Giulia   Nice to see you again + Giulia EmptyJeu 15 Aoû - 1:34

Samedi soir, besoin de décompresser. Je décide de redécouvrir la vie la nuit à Tree Hill. La plupart des bars que j'ai connu ont fermé ou changé mais il semblerait que le Tric soit toujours debout. Non seulement la place est encore ouverte mais de ce que j'ai entendu dire elle est toujours l'endroit à la mode pour les locaux. Parfois ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas. Lorsque j'étais adolescente j'aimais aller là-bas le week-end. Je ne pouvais pas me le permettre souvent car je n'avais pas beaucoup d'argent et que je consacrais un temps énorme à mes révisions mais j'appréciais venir écouter quelques concerts à l'occasion.
Aujourd'hui je fais cavalier seule, je n'ai pas encore de groupe d'amis avec qui j'ai noué des liens, j'ai fait quelques connaissances éparses mais personne n'était disponible ce soir. Qu'à cela ne tienne cela ne m'empêchera pas de m'amuser.
Je m'habille d'une belle robe rouge à dos nu et me maquille pour la soirée avant de prendre le bus. J'ai bien l'intention de boire ce soir alors hors de question de prendre la voiture. Je rentrerais probablement en taxi ou en uber. Est-ce qu'Uber est arrivé jusqu'ici ? Je n'en n'ai aucune idée.

Une fois sur place j'enchaîne un puis deux et enfin trois mojitos entre quelques sessions de danse. Je chante aussi et gesticule beaucoup si bien qu'à un moment donné ce qui devait arriver arriva. Je renverse mon verre sur une inconnue. "Oh meeeerde ! Je suis désolée je vous ai pas du tout vu" je me confond en excuse devant une jeune-femme, la voix légèrement ennivrée. "Hé mais vous seriez pas la danseuse avec laquelle je me suis retrouvée enfermée dans l'ascenseur il y a quelques semaines ?" Je suis presque sûre que c'est elle. "Venez on va aller nettoyer tout ça aux toilettes ! Comment ça va depuis la dernière fois ?"
C'est drôle comme le monde est petit. Encore plus drôle que j'ai aussi recroisé Wes, le jeune-homme de ce jour-là. C'est fou ce que le karma vous réserve parfois.

@Giulia Machiavelli  Nice to see you again + Giulia 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6647-inara-if-eating-cake-is-wrong-i-don-t-want-to-be-right

Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william, ciela
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 88
Nice to see you again + Giulia Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin - Groupe - Savannah
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana

MessageRe: Nice to see you again + Giulia   Nice to see you again + Giulia EmptyJeu 15 Aoû - 15:55

Giulia a parfois besoin de prendre du recul par rapport au stress qu'elle subit au quotidien. L'un des meilleurs endroits pour le faire est sans aucun doute le Tric. La jeune femme ne s'habille pas particulièrement élégant, mais plutôt comme à son habitude. Comme la blonde doit travailler demain, elle a décidé de ne pas trop boire, peut-être un cocktail et après seulement des softdrinks. Malgré tout, Giulia ne prend pas sa voiture, mais le bus. À son arrivée, le Tric est déjà bien rempli, mais pas bondé. Elle commence par saluer les quelques personnes qu'elle connaît, avant de commander un mojito. Pendant que la jeune femme boit son cocktail, elle observe les autres personnes, dont certaines ont décidé de danser. La blonde ne peut pas rester longtemps immobile et se joint aux danseurs. Tout à coup, elle sent quelque chose d'humide sur sa robe, quelqu'un a renversé son verre sur elle. Mais avant que la jeune femme n'ait pu dire quoi que ce soit, la personne a déjà commencé à lui adresser la parole. « Ne soyez pas désolée, ça peut arriver à tout le monde. » Au premier abord, elle ne se rend pas compte qu'il s'agit de la femme de l'ascenseur. Celle-ci semble cependant reconnaître Giulia assez rapidement. « Oh, je suis désolée, je ne l'ai pas reconnue tout de suite, il s'agit bien de moi. » À ces mots, un sourire apparaît sur ses lèvres. « Ce serait peut-être une bonne idée. » La blonde regarde sa robe sur laquelle une grande tache se forme. Espérons que cette tache puisse encore être enlevée. « Pas-grand-chose, il y avait beaucoup de choses à réfléchir. » Entre autres, la date à laquelle Asher et elle doivent parler de la réalisation de l'idée folle lancée il y a quelques mois approche. Cependant, la blonde ne parlera pas de cela avec une inconnue. « Et quoi de neuf chez vous ? Par ailleurs, cela vous dérangerait-il si nous nous tutoyions ? » Le vouvoiement est quelque chose que la jeune femme n'aime pas vraiment, elle se sent tellement vieille.

Dacing in the dark!
© Miss.Pie

Inara Williams
••• membre du mois •••
Inara Williams
.

métier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne.

MessageRe: Nice to see you again + Giulia   Nice to see you again + Giulia EmptyJeu 15 Aoû - 16:22

Il me suffit d'un ou deux verres pour devenir dangereuse. En temps normal je suis déjà maladroite alors imaginez enivrée. Je suis tellement joyeux, gesticulante que ce qui devait arriver arriva. Je renverse mon verre sur une jeune-femme. Par chance je suis tombée sur une gentille qui ne se met pas à crier au désespoir. Mais en observant le visage de l'inconnue je me rend compte qu'elle ne m'est pas du tout inconnue. C'est la femme de l'ascenseur ! Elle ne me reconnaît pas tout de suite mais je m'en amuse. "Oh mais non, faut pas s'excuser. C'est normal de ne pas se souvenir on est pas vraiment dans le même contexte après tout." Naturellement je l'accompagne aux toilettes pour nettoyer sa robe. C'est la moindre des politesses après ce que j'ai fait et puis c'est l'occasion de papoter un peu. "Bien sûr que ça ne me dérange pas, c'est plus simple de se tutoyer. Est-ce que tu peux me rappeler ton prénom ? C'est Julia ou quelque chose comme ça non?"
Je jette un oeil rapide à la robe de mon amie pour voir l'étendue dess dégats mais ça a l'air de ne pas être trop étendu. Heureusement pour moi le mojito ne tâche pas trop. "Tu devrais mettre du savon pour la tâche je pense avant de frotter." Dans un rire je pointe du doigt son verre. "Hé on boit toutes les deux des mojitos en plus, on est faîtes pour s'entendre." Le vin c'est pour les repas et l'apéritif. En soirée j'apprécie plus les cocktails, je l'avoue. "Qu'est-ce que tu as eu à réfléchir ? Tu es dans un dilemme en ce moment ? Si t'as besoin d'avis extérieurs je peux peut-être aider." Inara au rapport, toujours prête à aider et conseiller les autres. "Tout va bien chez moi ! On continue d'aménager notre maison avec ma fille. Je ne sais plus si je l'ai dit mais j'ai une ado à la maison. On pourra bientôt dire que c'est chez nous, l'endroit commence à nous ressembler."  Je regarde Giulia finir de nettoyer sa robe. "Qu'est-ce que ça donne?"

@Giulia Machiavelli Nice to see you again + Giulia 1285749820

Giulia Machiavelli
Giulia Machiavelli
.

métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana

MessageRe: Nice to see you again + Giulia   Nice to see you again + Giulia EmptyJeu 15 Aoû - 20:29

Il est évident que la blonde est mal à l'aise de ne pas avoir reconnu la jeune femme tout de suite. Giulia ne se souvient que trop bien de l'histoire de l'ascenseur et des gens qui y étaient enfermés avec elle. « Je suis quand même mal à l'aise. » Giulia a normalement une très bonne mémoire et se souvient très bien des visages et des noms. Cette fois-ci, sa mémoire lui a joué des tours. Après la mésaventure avec la boisson, les deux jeunes femmes sont immédiatement parties aux toilettes pour nettoyer la robe. « Je suis soulagée que tu sois d'accord. » Un sourire apparaît sur ses lèvres à ces mots, un sourire qui est sincère. « Tu te souviens encore presque correctement de mon nom, sauf que c'est Giulia. » Julia et Giuilia, se prononcent presque de la même manière, seul le G se prononce un peu différemment. Le regard d'Inara ne lui échappe clairement pas. « Heureusement, ce n'est pas grave ! » C'est vrai que l'idée du savon n'est pas stupide. La blonde prend immédiatement un papier au distributeur pour y appliquer un peu de savon et l'étaler sur la tâche. « C'est une bonne idée. » Au début, elle n'avait pas remarqué que les deux jeunes femmes buvaient le même cocktail. Intéressant. « Le mojito est l'une des meilleures boissons au monde. » Mais Giulia n'est pas quelqu'un qui boit beaucoup ou souvent, c'est plutôt occasionnel. « Disons que c'est compliqué, je ne sais pas si l'autre personne est d'accord si je parle de ça avec quelqu'un. » Ce n'est pas vraiment compliqué en soi, mais ça ne concerne pas que sa vie. Inara a un enfant, peut-être qu'elle pourrait indirectement lui poser une question, une question qui pourrait l'aider à prendre sa décision. « Est-ce que tu savais que c'était le bon moment pour avoir un enfant quand tu as eu ta fille ? » La jeune femme regarde son amie d'un air interrogateur. Entre-temps, le savon a un peu séché sur sa robe et elle essaie de la nettoyer avec de l'eau. « Il semble que la tache puisse être enlevée. » Le soulagement se lit sur son visage.
@Inara Williams

Dacing in the dark!
© Miss.Pie

Inara Williams
••• membre du mois •••
Inara Williams
.

MessageRe: Nice to see you again + Giulia   Nice to see you again + Giulia EmptyMar 27 Aoû - 1:59

"Si y'a bien quelqu'un avec qui tu ne devrais pas te sentir mal à l'aise c'est moi pourtant !" Je suis super cool comme nana c'est connu. Et puis c'est rien après tout, elle ne m'a pas reconnu et moi j'écorche son prénom, ce n'est pas vraiment mieux ! En plus on est faîtes pour s'entendre on adore tous les deux le mojito.
Bien vite nous passons de nos simples badineries à un sujet plus sérieux. Giulia m'avoue qu'il y a quelque chose qui la tracasse et je propose de l'aider à vider son sac. La voilà qui commence à évoquer un homme puis elle me questionne sur la maternité. Sans pouvoir me retenir je reste ébahie et lance un petit "est-ce que tu as un polichinelle dans le tiroir ?" Je ne m'attendais tellement pas a de si grave confidences que c'est sorti tout seul. L'alcool doit me déshiniber un peu plus que je ne le pensais. "Excuses-moi c'était pas très poli mais je veux dire, tu as peur d'être enceinte ?" Plus sérieusement je réfléchis à sa question avant de hausser les épaules. "Eliana, ma fille, n'était pas prévue quand j'ai appris que j'étais enceinte mais... je ne sais pas comment expliquer. J'étais heureuse d'apprendre la nouvelle, j'avais envie de la rencontrer. Je n'avais jamais imaginé être mère avant et ma situation sentimentale comme financière était loin d'être stable mais j'ai su que je faisais le bon choix. Si tu attends le moment idéal pour avoir un enfant tu n'en n'auras jamais. Alors si tu en as envie, fonces !"

Sur ces paroles très sérieuse un envie pressante se fait sentir. "Il faut que j'aille aux toilettes tu m'attends à la sortie des WCs? Je te paye un verre." J'entre ensuite dans une cabine, au bon moment car je lâche un prout précurseur. Mais finalement rien ne veut sortir. J'espère que je n'ai pas chopé une infection urinaire. J'ai tout le temps envie de faire pipi en ce moment mais rien ne sort. Quoique dans mes souvenirs ça brûle quand on a une infection, ça ne doit pas être ça.
Pas de pipi, tant pis. Je vais profiter d'un moment d'intimité pour vérifier mes SMS. Je me mets à chercher l'engin dans mes poches mais ne le retrouve pas. Etrange... Je fouille un peu plus, me tourne et me reretourne quand je l'aperçois finalement... au fond des toilettes. "Eh meeeerde !" Bon ! Quand il faut il faut. Je plonge la main dans la cuve; attrape le téléphone et ressors pour me laver les mains. J'enrobe la machine dans un essuie-tout. Qu'est-ce que je fais avec ça moi maintenant ?

La situation est si drôle que je me mets à rire. Dans un geste de convivialité j'attrape ma nouvelle amie Giulia qui se tient de dos à coté du lavabo dans une acolade. Je passe mon bras autour de son cou pour m'approcher de son oreille et lui dit "Hé devines quoi ? J'ai fait tomber mon portable dans les toilettes?" Je continue à rire, m'attendant à ce que mon interlocutrice fasse de même quand je réalise... que ce n'est pas du tout Giulia ! "Je suis désolée" je me confond en excuse, titubant un peu avant de quitter les WCs. Ben oui Giulia était sortie comme je le lui avait dit, elle m'attendait devant la porte des WCs. Que d'émotions !
Je recommence qlors ma tirade et raconte à la jeune-femme que j'ai fait tomber mon appareil dans la cuve. "Tu crois qu'ils ont du riz derrière le bar ? Il paraît qu'il faut plonger ces trucs-là dans du riz quand ils sont mouillés." On va vite savoir ça. J'entraîne Giulia vers le bar en dansant et chante sur le long du trajet le morceau qui est en train de passer. "Hé mais c'est Britney ! Le concert est déjà fini ? My loneliness is killin meeeee, I must confess I still believe (still believe)" Ma voix part dans les aigus quand je fais les choeurs et là je réalise que je chante faux. Aïe coup dur ! Pourtant je ne m'arrête pas pour autant "When I'm not with you I lose my miiiind, Give me a siiiign,
Hit me baby one more time !
"
OUF ! Nous voilà au bar. "Deux teq paf s'il vous plaît ! Est-ce que vous auriez du riz pour mon téléphone?" Je tend l'engin au barman qui me regarde sans trop comprendre.

@Giulia Machiavelli Nice to see you again + Giulia 4220014584

Giulia Machiavelli
Giulia Machiavelli
.

Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana

MessageRe: Nice to see you again + Giulia   Nice to see you again + Giulia EmptyVen 20 Sep - 12:25

Giulia n'a pas beaucoup de personnes avec qui elle pourrait parler de ses problèmes et de ses pensées. Surtout si la blonde veut garder ces choses secrètes. Dans ce cas, il est peut-être bon de parler à quelqu'un qui ne connaît probablement que quelques-unes de tes connaissances. Si elle est enceinte ? Ou si elle a peur d'être enceinte ? Bien sûr, la jeune femme aurait pu s'attendre à cette question. « Ni l'un ni l'autre, je ne suis pas enceinte et je n'ai pas peur d'être enceinte. » Seulement, la blonde a de plus en plus l'impression qu'être mère la rendrait heureuse. La réponse qu'elle reçoit d'Inara l'aide à clarifier ses pensées. Tout à coup, son amie a besoin d'aller aux toilettes et lui demande d'attendre dehors. « Pas de problème ! » Répond la blonde avec un sourire sur les lèvres.

Quand Inara sort enfin des toilettes et lui raconte ce qui lui est arrivé, la jeune femme ne sait pas si elle doit rire ou non. Cela lui est déjà arrivé et Giulia espère toujours que cela ne se reproduira pas. « Je ne sais pas s'ils ont du riz derrière le bar, mais il est vrai que cela est censé aider. » C'est à ce moment précis que la jeune femme reconnaît la mélodie d'une chanson de Britney Spears, une chanteuse qu'elle a souvent écoutée dans le passé. Il ne faut pas longtemps pour qu'Inara se mette à chanter, mais malheureusement un peu faux. Il est clair que tout le monde n'est pas né pour chanter. Lors de la dernière phrase de Hit me baby one more time, Giulia se joint à la chanson de manière imprévue. « Tu as l'air d'aimer cette chanson ou je me trompe ? » Cette soirée n'est et ne sera clairement pas ennuyeuse.

Arrivée au bar, Giulia est curieuse de savoir ce que son amie va dire sur son besoin par rapport au riz. Quand elle dit qu'elle a besoin de riz pour son téléphone, il est évident que le barman doit penser qu'elle est folle. Sans réfléchir, la blonde se jette à l'eau et regarde le barman avec un sourire. « Le téléphone de mon amie est malheureusement tombé dans l'eau et elle ne peut pas survivre sans ! » La blonde ne sait pas si cette histoire de survie est vraie, mais un peu de drame peut toujours aider. Cela dure un moment, mais le barman propose de demander derrière s'ils ont du riz. Après une éternité, il revient avec un bol de riz en espérant qu'il sera vraiment utile. « Je dois dire que je suis contente, avec le recul, que nous soyons restés coincés dans l'ascenseur ! Sinon, nous ne nous serions peut-être pas rencontrés. » Ces mots sont clairement sincères.

@Inara Williams

Dacing in the dark!
© Miss.Pie

Inara Williams
••• membre du mois •••
Inara Williams
.

MessageRe: Nice to see you again + Giulia   Nice to see you again + Giulia EmptySam 28 Sep - 3:23

Parler de la venue au monde d'Eliana me rend toujours un peu chamallow et je souris bêtement tandis que je raconte ma situation à la naissance de ma fille à Giulia. Pourtant ma nouvelle amie me dit ne pas être enceinte. Je pensais pourtant que c'était ça la chose à laquelle elle devait réfléchir. Garder ou non le bébé. Enfin le potentiel bébé mais il semblerait qu'il n'y ait pas de bébé. Je suis un peu perdue et ça doit se voir sur mon visage. "Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris quand tu as parlé de réflexion puis d'enfant." Mais pour l'heure il y a plus urgent. "On en reparle dans cinq minutes." Je fais comprendre à la jeune-femme que cette conversation n'est pas terminé mais file aux toilettes en lui indiquant de m'attendre à l'entrée des lieux.

Comme ma vie semble être une suite d'aventures en ce moment je fais tomber mon téléphone dans les WCs puis me trompe de personne quand je veux raconte l'histoire à Giulia. Heureusement je la retrouve à l'endroit ou je lui avais dit de m'attendre. Elle approuve mon idée du riz pour faire revenir l'appareil à la vie et nous nous dirigeons vers le bar en chantant. "J'adore Britney. Est-ce qu'il existe vraiment des gens qui n'aiment pas cette chanteuse? " A une échelle moins grande que Madonna certes, elle a tout de même révolutionné le monde de la pop. Aaah la jeune génération !

Nous voilà arrivées devant la barman et je lui demande de l'aide concernant mon problème. Nous avons des difficultés à nous comprendre alors heureusement Giulia nous vient en aide. "Désolé on a pas de riz ici." Le garçon me regarde comme si j'étais complètement folle mais je m'en fiche. Je lui commande une tournée de téq paf et cette fois nous parvenons très bien à communiquer. "Je tiens à dire que je peux très bien vivre sans mon portable" je corrige Giulia. "Je ne m'en sers que pour téléphoner en vérité. Et je crois que dans mon état il vaut mieux que je n'appelle personne ce soir." Sage décision Inara !  
J'oublie mon portable quand les téquilas arrivent et je trinque avec Giulia avant de lécher le sel et de boire cul sec. Je frissonne avant de mordre ma tranche de citron comme le veut la tradition des teq paf.

Giulia me fait une jolie déclaration et me voilà touchée à nouveau. "Oh c'est vraiment adorable." Fais un effort quand même Giulia n'est pas un chien. Je nous trouve une table, m'assoie sur un tabouret et prend la main de la jeune-femme pour capter son attention. "Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée moi aussi. Ma vie a un peu plus de pep's depuis que vous avez croisé ma route Wes et toi." C'est le moins que l'on puisse dire. La dernière fois que j'ai vu Wes on a quand même fini en cellule parce qu'on s'est fait arrêter par des flics ! "Bon alors, revenons-en à cette histoire d'enfant. C'est quoi ce dilemme dans lequel tu as l'air d'être ? je demande franchement. "Enfin si tu veux en parler bien sûr." Après tout on commence à se connaître un peu maintenant.

Giulia Machiavelli
Giulia Machiavelli
.

Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana

MessageRe: Nice to see you again + Giulia   Nice to see you again + Giulia EmptyLun 28 Oct - 13:06

La jeune femme n'est pas surprise qu'Inara n'ait pas pu suivre ses explications. En soi, ce n'était pas vraiment une explication. La blonde ne sait pas comment son ami réagirait si elle parlait de leur conversation à quelqu'un. Elle pousse un petit soupir avant que son amie ne parte aux toilettes. Une visite aux toilettes à laquelle son téléphone portable ne devrait pas survivre. Giulia n'est pas la plus grande fan de Britney, mais elle a beaucoup aimé ses chansons antérieures. « Il y a probablement des gens comme ça, ou du moins qui prétendent ne pas l'aimer. Mais en secret, ils chantent certainement ses chansons en chœur. » L'Italienne connaît elle-même quelques personnes appartenant à cette catégorie. « As-tu une chanson d'elle que tu aimes particulièrement ? » Giulia elle-même ne pourrait pas forcément choisir une seule chanson.

D'une certaine manière, Giulia n'est pas surprise que le barman les regarde bizarrement. Ce n'est pas souvent que l'on demande du riz dans un bar. Comme il n'y a pas de riz, la blonde est soulagée de voir qu'Inara ne semble pas être aussi dépendante de son téléphone portable que certains autres. « Alors je suis soulagée. » Dit la jeune femme avec un sourire aux lèvres. La tequila est quelque chose que la blonde ne boit pas souvent, mais quand elle le fait, c'est avec plaisir.

Le fait qu'elle soit ravie que le groupe soit resté coincé dans l'ascenseur n'est clairement pas un mensonge. Il semblerait que des amitiés soient nées de cette expérience. Du moins en ce qui concerne Inara et elle. La jeune femme n'a pas vraiment de contacts avec Wes, mais cela fait partie de sa liste de choses à changer. « Je suis contente de l'entendre. Il en va de même pour moi. » Bien sûr, il était évident que le sujet des enfants n'était pas encore clos. Il faut un moment à Giulia pour répondre à la question, elle doit d'abord mettre en ordre ce qu'elle peut expliquer et comment elle peut le faire au mieux. « Tu sais, mon meilleur ami a appris que je voulais un enfant et il m'a proposé de devenir donneur de sperme. Tu sais, mon plus grand souhait est d'avoir un enfant. Là où nous sommes d'accord, c'est qu'il veut être dans la vie de l'enfant et je veux aussi qu'il puisse participer à la vie. » Oui, c'est ainsi que l'on peut résumer la situation. « Toutefois, nous ne voulons en aucun cas que notre amitié en soit affectée. » Asher est son meilleur ami et il doit le rester.

@Inara Williams

Dacing in the dark!
© Miss.Pie

Inara Williams
••• membre du mois •••
Inara Williams
.

MessageRe: Nice to see you again + Giulia   Nice to see you again + Giulia EmptyJeu 7 Nov - 15:41

Aaaah Britney ! Nous ne sommes pas exactement de la même génération elle et moi, alors je ne peux pas dire que je suis une fan mais on connaît tous Britney. "Heuuu j'aime bien Hit me baby one more time. Pour être honnête je ne connais pas les titres mais elles passaient si souvent à la radio que je connais plusieurs paroles assez bien." Assez pour les chanter à tue-tête quand j'ai un coup dans le nez en tout cas.
Au bar nous commandons à boire et du riz. Mais riz il n'y a pas. Tant pis pour mon petit téléphone. J'ai menti en réalité, je ne me sers pas de mon cellulaire que pour appeler. J'ai un compte instagram ou j'aime poster de petits dessins humoristiques de ma vie avec Eli mais on ne peut pas dire pour autant que je suis une accroc au mobile. J'irais probablement en acheter un nouveau la semaine prochaine si celui-ci a rendu l'âme. Ce n'est pas bien grave.

Giulia et moi nous asseyons et nous revenons à cette histoire d'enfants qui m'intrigue et que je n'ai pas bien compris. Curieuse je lui pose la question franchement et suis prête à l'écouter. Ma nouvelle amie se livre alors. "Oooh je comprend mieux !" Il me faut un peu plus de contexte pour donner mon avis sur la situation. "C'est ton meilleur ami, vous vous connaissez donc depuis très longtemps ? Est-ce qu'il y a déjà eu un passif amoureux entre vous?" Si c'est le cas la situation peut être un peu compliquée et ambigüe mais sinon je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée. "J'ai élevé Eliana avec un homme que j'ai toujours plus considéré comme un ami qu'un amoureux. Nous n'avons jamais vécu ensemble et formé une famille au sens classique du terme mais aujourd'hui c'est une jeune-fille épanouie et son père est très présent dans sa vie. ça se passe aussi très bien entre nous. Rien n'a été brisé dans le lien d'amitié qu'on a construit. Au contraire même." Je lui confie ma vie personnelle qui pourrait s'apparenter à la sienne si elle prend la décision d'avoir ce bébé avec son ami. "Si votre amitié est forte et que vous aimez tous les deux les enfants... il faut qu'il ai envie d'avoir un enfant sinon ça marche pas... je ne vois pas de raison que ça se passe mal." Ce n'est pas parce que ça ne correspond pas à l'image que nous inculque la société qu'une famille comme celle-ci ne peut pas être stable.

Contenu sponsorisé
••• •••
.

MessageRe: Nice to see you again + Giulia   Nice to see you again + Giulia Empty

Nice to see you again + GiuliaRevenir en haut 
Page 1 sur 1