Partagez
waves that roll you under ✩ yohannAller en bas 

Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 143
waves that roll you under ✩ yohann Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse

RPs en cours : (3/3)
Yohann#7AsherFiona

RPs en attente :
toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7

waves that roll you under ✩ yohann Empty
Messagewaves that roll you under ✩ yohann   waves that roll you under ✩ yohann EmptyJeu 13 Juin - 13:46

✩ ✩ ✩ ✩
waves that roll you under

w/ @yohann miller

"Allez Alexis, dépêche-toi s'il te plaît sinon Lilly va t'attendre !" Cette fois-ci, Zoey n'accompagnera pas sa fille faire du roller. Elle se contentera de l'y emmener, pour qu'elle puisse profiter d'un moment en dehors de l'école avec sa meilleure copine. Il y a des lustres que Lilly et Alexis ne se sont pas retrouvées de la sorte ; faute aux adultes, principalement. Entre leurs vies professionnelles respectives et surtout personnelles... Il leur a été difficile de faire une sortie, comme ils ont souvent pu faire par le passé.
Une fois dans la voiture avec quelques musiques de Disney passant sur un CD, Zoey accompagne Alexis en chanson. Elle est relativement de bonne humeur aujourd'hui, et même en ce moment, malgré les derniers dates qu'elle a pu faire et qui se sont soldés en un échec cuisant. Alexis fait un peu moins de caprices ces derniers temps, et Zoey est devenue gérante de la pharmacie dans laquelle elle travaillait comme simple pharmacienne. Maintenant, beaucoup plus de responsabilités reposent sur ses épaules ; elle a heureusement le soutien de son ancien patron qui n'est pas encore parti en retraite. Dès qu'elle a une question, elle peut s'adresser à lui. Dans quelques mois, en revanche, elle devra se débrouiller... Côté amour, par contre, c'est toujours le vide intersidéral dans la vie de la blonde. Et les relations affectives de ce genre commencent à sérieusement lui manquer. Ses sentiments pour Yohann se sont un peu atténués avec le temps, heureusement, mais elle n'est pas à l'abri de craquer à nouveau, surtout en n'ayant point cessé de le côtoyer.
A peine Zoey s'est-elle garée devant le club de patins à roulettes que sa fille se rue hors de la voiture. "Attention aux voitures !" prévient-elle en se dépêchant de rassembler son sac à main et le petit sac à dos d'Alexis. Yohann et Lilly sont déjà devant l'entrée, Zoey comprend donc la raison de la précipitation de sa petite tête blonde. "J'espère qu'on ne vous a pas trop fait attendre... Salut !" lâche la jeune maman, tout sourire, une fois qu'elle est arrivée à hauteur de Yohann et sa fille.

Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 344
waves that roll you under ✩ yohann Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
waves that roll you under ✩ yohann P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => Love is where my family is
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening
Zoey => Waves that roll you under

MessageRe: waves that roll you under ✩ yohann   waves that roll you under ✩ yohann EmptyMar 2 Juil - 9:06

waves that roll you under ==> Zoey & Yohann Lilly trépigne d'impatience depuis ce matin, à l'idée d'aller faire du roller avec sa copine Alexis. Comment est-ce-que s'est arrivé ? Je ne sais pas vraiment, j'imagine que ce sont les deux petites qui ont mis cela au point et comme je ne pouvais pas lui refuser grand chose à me petite tête blonde. En ce moment, c'est un peu complexe, depuis ma dernière conversation avec Hannah, que Lilly l'a vue au parc, j'ai essayé une approche de lui parler. Elle ne sait pas qui est encore sa mère, mais le sujet a été évoqué et j'aurais pensé que cela puisse bien se passer mais finalement la discussion est pas très ouverte. Je sais que je vais devoir continuer dans ce sens. Enfin pour le moment, je vois Lilly déjà prête pour rejoindre sa copine, alors que ce n'est que dans une heure, et qu'il faut 10 minutes pour y aller en voiture. Je viens de lui proposer de regarder son dessin animé préféré, elle a décliné. Je dois vite fait passer un coup de fil, en ce moment au bar, c'est un peu tendu, beaucoup de personne sont absente et je fais des heures en plus, c'est d'ailleurs la conversation du moment avec mon patron. Il me remercie toujours d'être présent et de bosser en plus. Après il m'arrange sur certaines choses, alors ca va dans les deux sens ! Comme la semaine prochaine ou j'ai pu poser des vacances afin d'aller voir Mia, Lilly est aussi excitée d'aller retrouver sa tante pour une semaine. L'heure tourne, c'est le moment de partir ... Et comme je le pensais, il ne faut pas longtemps pour rejoindre l'endroit. Avec Lilly, nous sommes les premiers. Quelques minutes plus tard, c'est Alexis qui arrive devant nous en premier, suivi de Zoey.

- Pas du tout, on est là depuis quelques minutes. Coucou à vous deux

Les filles sont déjà vraiment très excités, nous entrons tous ensemble au Scooter's Skating Center. Quand on nous demande si c'est pour quatre, je fais non de la tête, et après avoir rempli les petites formalités, les filles ayant leur patins, elles partent sur la piste avec un encadrant.

waves that roll you under ✩ yohann Game-Gold-Coin-PNG

- Qui va craquer en premier ? Les filles ou leur moniteur à ton avis ?

Elles sont adorables mais les deux ensembles, c'est un très bon duo de gentillesse et de bêtises aussi. Pas de grande bêtise mais tout de même, elles peuvent faire tourner les gens en bourrique, je devais bien le reconnaitre. Quand aux adultes, il y a un petit espace avec des tables et des chaises et de quoi se restaurer.

©️ 2981 12289 0

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise

Dernière édition par Yohann Miller le Sam 17 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours

Zoey Carpenter
Zoey Carpenter
.

En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse

Yohann#7AsherFiona

RPs en attente :
toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7

MessageRe: waves that roll you under ✩ yohann   waves that roll you under ✩ yohann EmptyLun 5 Aoû - 16:36

✩ ✩ ✩ ✩

w/ @yohann miller

Dès qu'elle aperçoit le sourire de Yohann, Zoey ne peut s'empêcher de se dire qu'il est toujours aussi séduisant. Il ne cherche sûrement pas à l'être, mais c'est un fait : il correspond tout à fait aux goûts de Zoey. Sauf que d'habitude, elle craque pour des hommes un peu moins responsables... Le fait qu'Alexis s'agite au contact de Lilly fait redescendre Zoey sur Terre. Elle attrape la main de sa fille et emboîte le pas de Yohann et Lilly pour entrer dans le centre de loisirs. Les billets payés et les patins enfilés, Yohann et Zoey laissent partir leurs deux têtes blondes sur la piste de roller accompagnées d'un jeune encadrant. Alors qu'ils se dirigent vers l'espace restauration pour les regarder d'un peu plus loin, Yohann demande à Zoey qui va craquer en premier dans cette histoire. "Ce sera clairement leur moniteur... Alexis me parle de cette sortie depuis une semaine, même si elle n'a pas l'habitude de faire souvent du roller, elle compte bien s'éclater de ce qu'elle m'a dit !" La pharmacienne est convaincue que c'était pareil du côté de Yohann. Lilly a dû lui rebattre les oreilles avec le roller prévu... Ils s'installent à une table et Zoey ne peut s'empêcher d'avoir un frisson en retirant son bombers. La climatisation a été poussée un peu forte...
"C'est ma tournée," précise Zoey quand un serveur arrive pour leur donner à chacun une carte. Pendant qu'ils regardent les boissons et les quelques collations disponibles, elle reprend la parole : "Alors, quoi de neuf de ton côté ?"

waves that roll you under ✩ yohann Pngtree-olympic-rings-colorful-rings-on-a-white-background-png-image_4825904

Yohann Miller
Yohann Miller
.

statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...

Mes RP en cours :

MessageRe: waves that roll you under ✩ yohann   waves that roll you under ✩ yohann EmptyDim 18 Aoû - 0:01

waves that roll you under ==> Zoey & Yohann Il ne faut pas longtemps aux filles pour crier, être heureuse de se voir et de partir en deux minutes avec leur moniteur. Pourtant les filles se voient à l'école, pas dans la même classe maintenant mais elles se voient. C'est une amitié qui va à mon avis durer pendant un très long moment, et comme je l'avais vécu, ce sont les amitiés qu'on créer lorsqu'on est petit qui sont les meilleurs. Quand à nous les parents, nous avions choisi tranquillement le coin de la restauration afin de manger et boire, parce-que le roller, c'était loin d'être pour moi ! Sauf si j'avais envie de me mettre la honte ... Et comme ce n'était pas le cas. Être installé sur une chaise avec de la nourriture, c'est beaucoup mieux.

- Lilly aussi en parle beaucoup depuis quelques jours. Elle a plutôt été assez pensive et d'une humeur bizarre et peu agréable.

J'en connaissais clairement la raison ! La raison, c'était sa mère. Je lui avais parlé d'Hannah, enfin sans lui dire que c'était la jeune femme qu'on avait vu au parc. J'avais besoin qu'elle soit dans une meilleure pensée afin d'en reparler. Et du coup, elle m'avait parlé de cette sortie et je n'avais pas pu refuser de l'amener. Et puis, c'était l'occasion de passer un peu de temps avec Zoey, ca faisait un moment qu'on ne s'était pas croisé. A l'école mais ce n'est pas toujours simple de pouvoir discuter longtemps. Mais là, c'était l'occasion de pouvoir se parler.

- Je crois que nous allons devoir en discuter pour la tournée ! Je ne peux te laisser payer.

Ce qui était logique ! Il y avait certaines choses qui était impossible, même si ce sont les filles qui ont fait ce plan, je ne pouvais pas laisser payer la jeune femme. C'était comme cela, des petits règles, je dirais même un petit code. La vie de tous les jours, elle n'avait pas très évolué mais il y avait eu certains changement, enfin surtout pour Lilly.

- J'attends patiemment la fin de la semaine pour être en vacance. On va aller rendre visite à Mia. Ca va me faire du bien, et sûrement du bien à Lilly. En ce moment, elle est un peu compliqué. Et toi ? J'ai appris que tu es devenue la nouvelle gérante de la pharmacie. Comment tu te sens ?

Je ne sais plus qui m'en avait parlé mais Tree Hill est une petite ville donc les grandes nouvelles, tout le monde était très vite au courant. Et puis, c'était un peu une question que beaucoup de monde se posait, avec le départ en retraite du gérant, personne ne savait ce qu'elle allait devenir. En tout cas, c'était vraiment cool pour Zoey mais ca devait être une énorme responsabilité.

©️ 2981 12289 0

by Wiise

Zoey Carpenter
Zoey Carpenter
.

Yohann#7AsherFiona

RPs en attente :
toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7

MessageRe: waves that roll you under ✩ yohann   waves that roll you under ✩ yohann EmptyLun 30 Sep - 13:10

✩ ✩ ✩ ✩

w/ @yohann miller

"Ah oui ? Pourquoi ça ?" répond Zoey, intriguée par la situation évoquée par le barman. Sur son visage, la blonde peut y lire de l'inquiétude. Rien d'étonnant : Zoey connaît le lien qui unit Yohann à sa fille. Il est le seul parent qu'elle ait jamais connu, et par conséquent le seul à s'occuper d'elle et de tous les tracas qui peuvent survenir. "Bo d'accord... Je me laisse inviter ! C'est proposé avec tant de galanterie..." plaisante Zoey, dans un grand sourire. Les yeux sur la carte, elle écoute Yohann lui donner les dernières nouvelles de sa vie. "Oh des vacances, quelle chance ! Mia me manque beaucoup... Comment va-t-elle ?" Depuis le départ de Mia, Zoey a appris qu'il s'agissait en fait de la soeur du barman. Ayant rencontré la jeune femme avant, elle ne l'a compris que lorsque Yohann a évoqué sa soeur s'appelant Mia. "Eh oui... Ca a été un peu compliqué les premiers temps, surtout quand l'ancien gérant est parti..." Avec une grimace, Zoey repense à cette période difficile pour elle. Le rythme augmenté et la tonne de responsabilités supplémentaires ont nécessité une période d'adaptation que Zoey ne voudrait revivre pour rien au monde. "Maintenant heureusement ça va mieux, tout le monde me respecte et me fait confiance ! Je suis un peu devenue le phare dans la nuit pour tous les employés..." clame-t-elle, avec une fierté moqueuse. "e pense que je vais prendre une virgin piña colada et une gaufre au sucre ! Pour Alexis, je verrai quand elles viendront vers nous, elle commence à développer une certaine curiosité alimentaire alors je ne choisis plus à sa place."

hj:

Yohann Miller
Yohann Miller
.

Mes RP en cours :

MessageRe: waves that roll you under ✩ yohann   waves that roll you under ✩ yohann EmptyDim 20 Oct - 16:13

waves that roll you under ==> Zoey & Yohann Comment mettre en colère une petite fille ? Je peux vous donner des astuces, après je n'avais pas souhaité qu'elle soit en colère et qu'elle me parle moins mais je n'allais pas la forcer, mais une chose était sure, je n'allais pas arrêter de parler de sa mère, elle devait être au courant. Et pourtant depuis son départ, je n'avais jamais été mauvaise envers elle, devant ma fille. Mais enfin, la vie avec Lilly en ce moment, c'était mouvementé.  

- J'ai évoqué le sujet de sa mère comme elle est de retour à Tree Hill. Et c'est assez complexe.

Elle voulait éviter le sujet mais elle avait déjà vu sa mère, sans savoir que c'était elle. Et je ne sais pas du tout comment elle va réagir en découvrant qu'elle connait déjà sa mère. Enfin, c'était un tout petit peu compliqué en ce moment, mais je ne doute pas qu'elle allait changer d'humeur et que j'allais retrouver son humeur d'avant, ou alors ca va être dans très longtemps.

- Je savais qu'on trouverait un terrain d'entente. Elle va bien, elle adore son boulot et elle est vraiment très heureuse avec son copain. Ca va nous faire du bien d'être en vacance, et de profiter de la famille.

Ma mère n'allait pas pouvoir venir avec nous, mais je ne doute pas qu'il y aurait une autre occasion. En attendant, je me renseignais sur le nouveau poste de Zoey, elle était devenue la gérante de la pharmacienne, ce qui était vraiment une belle promotion pour elle.

- Je suis vraiment très content pour toi, en plus tu connais bien l'endroit comme tu y travailles depuis longtemps, les employés doivent être content que tu sois devenue leur patronne. Félicitation à toi. En revanche, j'imagine que tu as moins de temps libre ? C'est Lilly qui m'a dit qu'elle voyait plus souvent Alexis au centre le soir.

Ce qui faisait que Lilly était vraiment très contente ! Je regardais la carte mais je n'arrivais pas spécialement à choisir, il y avait pas mal de chose et beaucoup qui avait l'air assez bonne. Et puis, prendre plusieurs choses, ce n'était peut-être pas la meilleure des idées.

- Je ne sais pas trop quoi choisir, plusieurs choses me font envie. Les enfants grandissent, ils commencent à savoir ce qu'ils veulent ! Après je ne pense pas qu'on va les voir tout de suite, sauf si c'est le moniteur qui craque et qui nous les renvoi.

Je jetais un petit coup d'oeil aux filles, et elles avaient l'air de vraiment bien s'amuser ! Ce qui me rassurait beaucoup. Je ne savais pas trop comment elles pouvaient tenir la dessus ... Si je montais sur des patins, je ne pourrais même pas rentrer sur la piste que je serais déjà au sol.

©️ 2981 12289 0

by Wiise

Zoey Carpenter
Zoey Carpenter
.

Yohann#7AsherFiona

RPs en attente :
toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7

MessageRe: waves that roll you under ✩ yohann   waves that roll you under ✩ yohann EmptyMar 5 Nov - 15:10

✩ ✩ ✩ ✩

w/ @yohann miller

L'évocation du retour de la mère de la petite Lilly à Tree Hill donne, malgré elle, des sueurs froides à Zoey. Il s'agit tout de même d'une femme avec qui Yohann a partagé sa vie, et même si Zoey essaie de les enterrer au plus profond d'elle, cela ébranle quelque peu les sentiments qu'elle ressent pour lui depuis un long moment maintenant. "Aïe..." se contente-t-elle de commenter. "Elle le vit comment ? Tu lui as dit qu'il s'agissait de sa maman ou non ?" questionne la blonde, curieuse de connaître l'état de Lilly par rapport à cette histoire.
Mia, de son côté, semble aller le mieux du monde, et Zoey ne peut que s'en réjouir, même si elle reçoit beaucoup moins de nouvelles de sa part. Elle ne s'en formalise pas le moins du monde, n'étant elle-même pas une accro au téléphone et aux textos. Elle donne ensuite quelques nouvelles de sa part à Yohann, évoquant sa promotion au sein de la pharmacie où elle travaille depuis des années maintenant. "Oui, mes horaires sont un peu plus difficiles certains jours, je dois terminer plus tard parce qu'il y a des choses que je ne peux pas gérer en pleine journée," grimace la blondinette. Au moins, son salaire a lui aussi bien évolué, ce qui lui rend un grand service ! Il s'agit d'un sacrifice qu'elle peut bien faire pour leur assurer, à Alexis et elle, une vie correcte. "Alexis commence à se débrouiller, c'est la troisième fois qu'elle fait du roller ! On était venues avec une amie à moi, la première fois, on avait tellement ri... Mais on était sur des patins avec la petite, alors c'était pas la même histoire !" évoque Zoey en repensant à ce bel après-midi en compagnie de Hannah. "Je pourrai te montrer des photos tiens, si je les retrouve. Alexis avait une bouille à croquer !" fait Zoey en se saisissant de son téléphone dans son sac à main. Elle commence à chercher les photos en question lorsque le serveur arrive à leur hauteur, muni d'un petit bloc-notes.

Yohann Miller
Yohann Miller
.

Mes RP en cours :

MessageRe: waves that roll you under ✩ yohann   waves that roll you under ✩ yohann EmptyHier à 9:51

waves that roll you under ==> Zoey & YohannLe retour de la mère de Lilly, c'était compliqué pour toute la famille Miller, aussi bien pour Lilly qui n'était pas au courant, pour moi, et pour ma mère et ma soeur qui se mêlaient aussi de cette histoire. Même quand j'évitais soigneusement le sujet, c'était fou quand même de vouloir en reparler, alors que j'avais pourtant été assez claire la dessus ...

- J'ai tenté d'aborder le sujet mais c'est un peu compliqué, elle a déjà vu sa mère, sans savoir que c'était sa mère.

Ce qui était assez contradictoire tout de même, mais je savais que j'allais devoir lui parler franchement. Ce n'était pas une situation correcte, pour elle, pour moi et pour Hannah. Mais j'avais du mal à trouver le bon moment pour le faire, j'avais peut-être aussi une grande appréhension à le faire.

- Je comprends ! Mais bon, c'est une belle promotion que tu as eu, et même si malheureusement, certaines journées sont plus longues que d'autres. Cela en vaut le coup.

Dans la vie, il fallait vraiment saisir les opportunités afin de pouvoir monter en grade, ou un changement de carrière. Cela ne pouvait nous apporter que du bonheur, et pleins de nouveaux projet. Et puis, il ne faut pas se mentir aussi, avoir de l'argent en plus, c'est une très bonne chose.

- Elles ont l'air de se débrouiller vraiment bien les filles. Je me doute que cette première fois sur les patins, cela a du être mémorable, mais le plus important, c'est d'avoir de bon souvenir de cette journée, même s'il y a eu des petites chutes sur la glace. Je ne doute pas que tu as fait des photos de cette journée, ca fait aussi de très beau souvenir à regarder.

Je vois Zoey qui commence à chercher des photos sur son téléphone, pendant que le serveur arrive, et qu'il vient prendre notre commande. En quelques minutes, c'est fait et le voila reparti vers une autre table pour prendre une commande. Un petit regard discret vers Lilly et Alexis, pour les voir en train de s'amuser.

©️ 2981 12289 0

by Wiise

Contenu sponsorisé
••• •••
.

MessageRe: waves that roll you under ✩ yohann   waves that roll you under ✩ yohann Empty

waves that roll you under ✩ yohannRevenir en haut 
Page 1 sur 1