Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
(sydney&andreas) - midnight memoriesAller en bas 
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, alexander, avery, austen, austin, august & abraham.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 67
(sydney&andreas) - midnight memories A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-deux ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : fraîchement célibataire, il s'est retrouvé piégé par un mensonge anodin qui a pris trop d'ampleur et qui a détruit sa relation.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
rp en cours :
thalya - you'll never get over him getting over you.
sydney - midnight memories.

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin - emma&thalya - thalya - jimin - eliott.

(sydney&andreas) - midnight memories Empty
Message(sydney&andreas) - midnight memories   (sydney&andreas) - midnight memories EmptyVen 13 Sep 2024 - 11:04

midnight memories + Sydney & Andreas

Voilà maintenant quelques semaines qu’Andreas avait fait la rencontre fortuite de Sydney, un hasard qui l’avait vu partir à la poursuite d’un type qui avait tenté de lui dérober son sac à mains. Lui, il sortait du boulot, pédalant sagement sur son vélo, se demandant s’il devrait s’arrêter au cimetière ce jour-là ou le suivant, histoire de donner des nouvelles à Roxy. Un peu plus loin, il avait assisté à la scène, alors il avait poussé un peu plus fort sur les pédales pour rattraper le voleur et avait sauté de son vélo pour le mettre à terre. Au final, la jeune femme avait pu récupérer son sac, le type avait été arrêté par les forces de l’ordre, arrivées un peu plus tard, et en dehors de deux trois écorchures dû à son plaquage, et quelques rayures sur son vélo, Andreas s’en était bien sorti également, même mieux que bien, en fait. Son attitude de justicier lui avait fallu les remerciements chaleureux de la demoiselle, et lorsqu’il avait posé ses iris bleues dans les siennes, il avait senti ce petit choc qui réveillait un coeur qu’il pensait endormi pour un moment, depuis sa rupture et le départ de Jimin. Son ex petite amie avait quitté la ville, et il n’avait plus jamais eu de nouvelles de celle qui n’avait jamais accepté de lui pardonner son petit mensonge devenu énorme, elle l’avait bloqué sur tous les réseaux, et il n’avait eu aucune nouvelle de sa part. Le temps et le silence, deux remèdes au coeur brisé, mais la douceur d’une rencontre improbable agissait comme du miel sur une plaie fraîchement cicatrisée. « Pour me remercier, tu peux accepter d’aller boire un café avec moi. » Lui avait-il proposé, trop tôt pour un verre, trop tard pour un déjeuner. C’était comme ça que tout avait commencé, et de cet après-midi, s’en étaient suivies d’autres, au point de voir Andreas attraper la main de Sydney, au point de le voir poser ses lèvres sur les siennes, au point de se demander ce qu’ils étaient vraiment, maintenant.

S. C’était comme ça qu’elle apparaissait dans son téléphone, avec un emoji de sac à côté, en référence à leur première rencontre. S, c’était le nom qui s’affichait le plus souvent ces derniers temps sur son écran, entre deux messages de sa jumelle, et d’autres d’Eliott, principalement. Laurens et lui s’écrivaient aussi régulièrement, depuis qu’ils bossaient ensemble et qu’il lui avait avoué avoir un crush pour sa soeur, mais le cercle d’Andy restait restreint, surtout ces derniers temps. S, c’était le numéro qu’il avait composé, encore une fois, pour lui proposer de se retrouver à la fête foraine venue s’installer en ville. Andreas aimait beaucoup ce genre d’atmosphère, son côté léger qui ne le quittait pas. Le soir-même, il l’attendait, devant la grande roue, là où elle lui avait donné rendez-vous, un sweat noir sur le dos, maintenant que l’automne pointait doucement le bout de son nez et que le vent avait la fâcheuse tendance à se lever en soirée. Les mains dans les poches de son jean, il l’attendait sagement, quand il l’aperçut, quelques mètres plus loin. Un immense sourire illumina le visage du Bloomberg, pendant qu’il faisait quelques pas pour réduire la distance qui les séparait. Elle était si jolie, Sydney, avec son visage de poupée et ses yeux qui transperçaient les coeurs, surtout le sien. « Prête pour le plein de sensations ? » Demanda-t-il en s’avançant vers elle, claquant ses lèvres aux siennes pour la saluer. Un monde d’amusement, et de gourmandises, aussi, s’offrait à eux pour la soirée, et ses plans seraient les siens, alors elle n’avait qu’à choisir ce qu’elle voulait faire en premier, Andy n’était jamais bien difficile, du moment que les gens autour de lui étaient contents, alors il l’était aussi.

@sydney weeler (sydney&andreas) - midnight memories 1823085597

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Sydney Weeler
••• there's only one tree hill •••
Sydney Weeler
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 24/08/2024
prénom (pseudo) : Sam
multicomptes : Lina Perez
ma bouille : Nicole Wallace
crédits : fassylovergallery
trigger warnings : tromperie, arnaque
rps postés : 3
anniversaire : 22/06/2002
statut civil : C'est compliqué

MessageRe: (sydney&andreas) - midnight memories   (sydney&andreas) - midnight memories EmptySam 14 Sep 2024 - 16:19

Je tourne la clé dans le neiman et rien ne se passe. Je soupire. « Allez dépêche, je ne veux pas être en retard. » je râle à l’intention du vieux et vétuste véhicule que j’ai pu m’offrir. Je tourne une nouvelle fois la clé, et le moteur se met à tousser avant de démarrer. Un soupir, de soulagement, m’échappe cette fois, et lorsque je croise mon reflet dans le rétroviseur un sourire habille mon visage.
Je m’engage dans la circulation de Tree Hill avec un sentiment de légèreté. C’est ainsi que je me sens lorsque je dois voir Andreas. Cet homme a littéralement été mon sauveur, et par bien des aspects il continue de l’être. En plus d’avoir récupéré mon sac à main dans un acte d’héroïsme et de bravoure, il ne cesse d’illuminer mes journées. Nos conversations sont toujours vives et drôles, et il est l’être humain à m’avoir fait le plus sourire et rire depuis que je suis arrivée à Tree Hill. Sa personnalité solaire fait que l’on a plus que continué à se voir depuis notre rencontre. Nous flirtons ouvertement, et j’aime l’allégresse que je ressens chaque fois qu’il pose ses lèvres sur les miennes.
Je me gare sans difficultés, espérant que mon engin ne me fera pas de difficultés pour rentrer. Même si je n’en suis pas si sûre. Je ne le suis jamais avec cette voiture. Je repérais la grande roue, le point le plus logique pour se retrouver selon moi. Pour une simple raison : c’est le point culminant de cette fête foraine. Il me faut un peu de temps pour progresser à travers les différentes attractions et la foule, non pas car cette dernière est dense, mais parce que j’aime observer les sourires sur les visages des plus jeunes et m’imprégner de cette atmosphère festive. Approchant la grande roue, je trouve rapidement Andreas. Plusieurs jeunes filles semblent sous son charme, et un pic de possessivité me brûle l’estomac. J’accélère le pas, pour découvrir le sourire qui illumine son visage, ainsi que son regard hypnotique qu’il plante dans le mien dès lors qu’il me voit approcher. Je remarque à peine sa tenue, qui lui sied à ravir, car un rien ne l’habille et je sais qu’il cache bien son jeu sous ses sweats et hauts un peu large. « Prête pour le plein de sensations ? » m’interroge-t-il alors qu’il arrive à ma hauteur. Puis, alors que je n’ai pas encore répondu, ses lèvres trouvent les miennes me faisant sourire de plus belle. « Ce genre de sensation est déjà très agréable. » je déclare en me mordillant la lèvre inférieure. A l’aise, comme toujours avec lui, je glisse mon bras sous le sien avant de reprendre « Par quoi est-ce que tu nous conseillerais de commencer ? En tant qu’habitant du coin depuis plus longtemps que moi, tu dois bien avoir un parcours type. » je l’interroge, curieuse de voir ce qu’il a l’habitude de faire comme attraction, et quels sont ses rituels. Rien de plus agréable que de découvrir un endroit dédié à l’amusement avec quelqu’un qui connait déjà. Toutes les petites subtilités sont accessibles dès la première fois, et j’aime beaucoup ça. Je suis certaine qu’Andreas à un tas d’anecdotes sur l’endroit en plus. Nous nous mettons en marche tranquillement, et je précise afin qu’il puisse vraiment me proposer tout ce qu’il veut. « Je n’ai peur de rien en général. Et même si je devais avoir une pointe d’inquiétude, je suis avec le héros de Tree Hill. Alors qu’est-ce qui peut m’arriver ? » je demande rhétoriquement avant de lui offrir un large sourire.
A aucun moment de mon existence je n’aurais pu me visualiser au bras d’un si bel homme, et encore moins que celui-ci soit simplement un prince charmant. Il me donne l’impression d’être une demoiselle en détresse que l’on peut sauver. C’est si loin de tout ce qu’est et qu’à pu être ma vie que je ne peux me défaire de toutes ces sensations aussi inédites qu’agréables.

@Andreas Bloomberg  (sydney&andreas) - midnight memories 1458291935

Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

date d'arrivée : 29/07/2022
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, alexander, avery, austen, austin, august & abraham.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 67
(sydney&andreas) - midnight memories A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-deux ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : fraîchement célibataire, il s'est retrouvé piégé par un mensonge anodin qui a pris trop d'ampleur et qui a détruit sa relation.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
rp en cours :
thalya - you'll never get over him getting over you.
sydney - midnight memories.

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin - emma&thalya - thalya - jimin - eliott.

MessageRe: (sydney&andreas) - midnight memories   (sydney&andreas) - midnight memories EmptyLun 28 Oct 2024 - 8:19

Les émois des premiers rendez-vous rendaient la relation entre Sydney et Andreas encore pleine de ces papillons, de ces regards malicieux, de ce pouvait faire vibrer deux coeurs qui apprenaient encore à battre à l’unisson. Le Bloomberg, il se sentait vivant à nouveau depuis qu’il avait rencontré la demoiselle, ou plus que d’habitude, tout du moins, au fond, bien qu’il ne ait appris à ne rien monter de sa peine depuis le décès de Roxane. Faire bonne figure avait été une marque de fabrique qu’il s’était évertué à appliquer, tous les jours, lorsque Thalya, elle s’effondrait, d’abord après avoir perdu, comme lui, sa meilleure amie, puis après avoir vu partir Eliott qui avait été son roc et sa source de bonheur quand elle pensait n’avoir plus rien. Si elle reprenait vie, doucement mais sûrement, Andreas s’était fait la promesse de ne jamais se laisser déborder par des émotions négatives, parce qu’ils avaient tous besoin qu’il soit ce rayon de soleil qui venait illuminer le quotidien, et ça lui allait, à Andy, parce qu’il l’avait promis aussi à Roxy, de toujours aimer la vie, pour elle aussi. En ce moment, la vie ressemblait beaucoup à une jolie blonde au regard aussi profond que l’océan, et en la voyant s’approcher, les papillons dans son ventre ne manquaient pas de lui rappeler qu’il l’était… vivant. Lorsqu’il posa ses lèvres sur les siennes, Sydney rebondit sur sa promesse de sensation en soulignant combien celle-ci était agréable, et elle avait raison. Aussitôt, le Bloomberg, bienheureux de sentir le réciprocité de leur appréciation mutuelle, lui promit de renouveler l’expérience à chaque challenge réalisé. « Ha oui ? Et si on disait qu’à chaque défi, t’aurais le droit à un autre baiser, tu dirais quoi ? » Tourner le rencard en petit jeu mettrait du piquant, et Andy était joueur, sûrement trop si on demandait un avis à son ex, alors qu’il restait toujours bon enfant, selon lui, parfois noyé par l’ampleur que pouvait prendre un petit jeu au départ anodin.

Le bras de la jeune femme sous le sien, voilà que le jeune couple, ou peu importe la manière dont ils se définissaient, avançait à travers les allées de la fête foraine. Il y en avait clairement pour tous les goûts, ça allait de la tour infernale au jeu des ballons, de la grande roue au grand huit. « Généralement, mon meilleur ami me tanne pour commencer par des loopings… » Elle n’hésitait pas à lui confirmer que rien ne l’effrayait dans ce genre d’attractions, et face à ses mots, le frisé lui offrit un sourire amusé. C’était une tête brûlée, parfait, ils allaient pouvoir s’éclater. Néanmoins, elle l’était peut-être plus que lui, au final, et son défi allait finir par prendre une toute autre tournure si c’était lui qui ne tenait pas la cadence. « Vraiment ? Tu ne perds rien pour attendre alors ! » Sans plus de tergiversation, il attrapa, cette fois, la main de la blonde pour l’entrainer pendant quelques mètres, entre les gens munis de barbes à papa, de boissons, et de pommes d’amour, avant de s’arrêter devant ce qu’il appelait « la boule ». Face à eux, une sphère pour deux personnes placées entre deux élastiques que l’on étirait au maximum en les élevant le plus haut possible, avant de les lâcher et de les voir rebondir dans les airs pour un plein de sensations exemplaire. Cette attraction était à réaliser avant d’avaler quoique ce soit, et Sydney semblait prête à tout… Et puis, l’idée de se retrouver tous les deux à s’envoyer en l’air, au sens propre, plaisait bien au garçon. Avant de faire la queue, il se tourna vers elle et planta ses yeux dans les siens avec une moue à la fois amusée et pleine d’espièglerie. « Par contre, t’as l’air de bien gérer et d’être sûre de toi, donc si moi je réussis à te suivre, je gagne quoi ? » Tout jeu méritait récompense, et Andreas, bien qu’il gagnait à tous les coups s’il pouvait l’embrasser encore et encore, cherchait à voir ce qu’elle était prête à lui concéder. Après tout, il faisait le malin, mais il n’avait pas la certitude de digérer les gaufres sur lesquelles il lorgnait déjà s’ils enchainaient les hauts le coeur.

@sydney weeler (sydney&andreas) - midnight memories 1823085597 désolée pour le délai  (sydney&andreas) - midnight memories 3548394827

Sydney Weeler
••• there's only one tree hill •••
Sydney Weeler
.

date d'arrivée : 24/08/2024
prénom (pseudo) : Sam
multicomptes : Lina Perez
ma bouille : Nicole Wallace
crédits : fassylovergallery
trigger warnings : tromperie, arnaque
rps postés : 3
anniversaire : 22/06/2002
statut civil : C'est compliqué

MessageRe: (sydney&andreas) - midnight memories   (sydney&andreas) - midnight memories EmptyLun 28 Oct 2024 - 18:10

Qui n’aime pas faire un tour à la fête foraine ? D’aussi loin que je me souvienne, tel a toujours été le cas pour moi. Les lumières, les mélodies, et les rires. Seule la compagnie me manquait parfois. Et ce soir, impossible pour moi de dire que je suis dans ce cas. Je rejoins Andreas sans tarder, ravie de le retrouver. Un véritable soleil, le jeune homme me plais sans doute plus que ça devrait être permis. Depuis son acte héroïque, il est entré dans ma vie et j’ai du mal à l’imaginer sans lui à présent.
Je le retrouve auprès de la grande roue, et ne peut que me satisfaire de l’accueil qu’il me fait. Ce baiser reçu et partagé donne le ton de la soirée, et j’aime ça. « Ha oui ? Et si on disait qu’à chaque défi, t’aurais le droit à un autre baiser, tu dirais quoi ? » propose-t-il et je ne peux que me mordiller la lèvre inférieure en balançant mon poids d’un pied sur l’autre. L’honnêteté et la sincérité d’Andreas m’intimident parfois, tout en me faisant l’apprécier plus encore. « Je dirais que j’ai hâte de découvrir quel est le prochain. » j’argue en souriant après avoir relâché ma lèvre.
Je l’interroge rapidement à propos de la fête foraine. Lors de mes visites dans mon parc d’attraction préféré, j’ai un itinéraire habituel que j’aime suivre. Tout d’abord, mon attraction favorite, populaire et m’irradiant de joie je ne peux faire autrement que de m’y rendre directement. Ensuite, je peux m’adapter. Même si j’apprécie de réaliser mon circuit favori, alternant les différentes sensations afin de ne pas épuiser ceux qui m’accompagnent. « Généralement, mon meilleur ami me tanne pour commencer par des loopings… » m’explique-t-il. Je ne peux que sourire immédiatement après « Un homme bien avisé ce meilleur ami. » je réponds en me disant que les choses devraient bien coller avec le meilleur ami en question et moi. Je suis si détendue en compagnie du jeune homme que j’en viens à me projeter à rencontrer son meilleur ami. Retrouvons la terre ferme un instant, et contentons-nous du moment présent. Un peu de concentration Sydney. Cette stabilité dans cette nouvelle vie me donne envie de plus et il faut que je sache me tempérer.
« Vraiment ? Tu ne perds rien pour attendre alors ! » je ris alors qu’il attrape ma main et le laisse m’entrainer à travers ce monde merveilleux et coloré autour de nous. Un moment hors du temps, hors des problèmes, du manque d’argent, des parents défaillants. L’odeur de sucre m’emplit les narines, et je me promets de lui offrir une douceur à déguster s’il m’entraine dans des aventures pleines de loopings. Le jeune homme me guide devant une attraction des plus riches en sensation. Une boule que l’on lâche, ça promet un frisson garanti. Je sens de l’anxiété rien qu’en voyant les gens s’installer, mais j’aime cette sensation, le fait de sentir le fond de mon estomac se contracter. « Par contre, t’as l’air de bien gérer et d’être sûre de toi, donc si moi je réussis à te suivre, je gagne quoi ? » je souris. S’il réussi à me suivre. Le pauvre semble en douter. Je presse sa main entre les deux miennes, désireuse de le rassurer. « Tu vas réussir, j’ai confiance en toi. » je commence par le rassurer, il a été capable d’être mon héros alors qu’on ne se connaissait même pas. « Et en guise de récompense, je t’offre ton repas déjà. Je te félicite et te console si nécessaire. Et je te fais un gros câlin ! » je propose avec un sourire qui se veut enjôleur. Je suis prête à négocier et à trouver ce qui pourrait lui faire plaisir. Pour ma part, je suis déjà plutôt ravie du deal avec les baisers. C’est mignon et agréable, les baisers sont mon point faible et j’ignore s’il l’a déjà compris.
Une fois que nous sommes d’accord, je l’entraine dans la file d’attente. « Tu pourras dire à ton meilleur ami que tu as fait l’attraction phare de l’endroit. » je déclare en souriant, commençant sans m’en rendre compte à caresser sa main avec mon pouce. Le stress monte tranquillement, mais aussi fou que ça puisse paraitre à certains, j’aime ça. Lorsque notre tour est proche, je suis obligée de le prévenir. « Je vais sans doute beaucoup crier. Mais j’aime bien, promis. Ca m’empêche pas d’avoir peur, mais j’adore quand même. » j’explique afin qu’il ne pense pas que je suis totalement folle ou que j’ai changé d’avis. On nous fait signe d’avancer, je serre un peu plus la main d’Andreas et m’installe dans la boule. L’espace est confiné, aussi, je me laisse aller à me coller à lui. Il sent toujours aussi bon, et je profite de la douce chaleur qui irradie de son corps vers le mien. La tension monte, je garde sa main serrée dans la mienne après qu’on nous a attachés.

@Andreas Bloomberg  (sydney&andreas) - midnight memories 1458291935
Aucun soucis (sydney&andreas) - midnight memories 2598138522

[/quote]
Contenu sponsorisé
••• •••
.

MessageRe: (sydney&andreas) - midnight memories   (sydney&andreas) - midnight memories Empty

(sydney&andreas) - midnight memoriesRevenir en haut 
Page 1 sur 1