Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
(andralya) - you'll never get over him getting over you.Aller en bas 
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2227
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, alexander, avery, austen, aaron, austin & august.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 65
(andralya) - you'll never get over him getting over you. A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-deux ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : fraîchement célibataire, il s'est retrouvé piégé par un mensonge anodin qui a pris trop d'ampleur et qui a détruit sa relation.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
rp en cours :
thalya - you'll never get over him getting over you.
sydney - midnight memories.

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin - emma&thalya - thalya - jimin - eliott.



(andralya) - you'll never get over him getting over you. Empty
Message(andralya) - you'll never get over him getting over you.   (andralya) - you'll never get over him getting over you. EmptyMar 18 Juin - 0:57


you'll never get over him getting over you + Andralya



Voilà quelques semaines qu’Andreas n’avait pas vraiment pris le temps de se poser avec sa soeur, tellement occupé par ses heures au Palace et son temps libre avec Jimin à jouer l’héritier aux voitures de luxe et au train de vie dantesque. Les mois avaient passé depuis qu’ils avaient retrouvé Emma, et depuis le départ d’Eliott pour ses études. Son absence était toujours palpable, mais le sujet était resté plus ou moins tabou entre les jumeaux, parce que chacun a leur façon, ils avaient eu à faire le deuil d’un quotidien avec celui qu’ils estimaient être leur âme soeur, amoureuse ou amicale. Andy avait dit au revoir à son meilleur ami, son roc quand tout s’écroulait, quand Thalya déprimait, quand Emma les ignorait, quand Roxie leur manquait tous les jours et qu’il fallait gérer le choc de sa disparition. Il avait tenu bon le Bloomberg, en grande partie grâce à son meilleur ami, qui, comme lui, avait gardé la tête hors de l’eau, choisissant de respirer la bonne humeur pour ceux qui n’en étaient plus capables. Forcément, le voir s’en aller avait été difficile à encaisser, mais Andy avait compris que ça avait été vital pour lui, et qu’il avait des aspirations qui méritaient de l’emmener plus loin, même si ça voulait dire le quitter pendant un temps. Pour sa soeur, par contre, son départ avait aussi marqué leur rupture, et s’ils n’en avaient pas vraiment parlé, le frisé était conscient que Thalya avait été courageuse et avait essayé de rester forte. Depuis, Andy avait, bien sûr, gardé contact avec Eliott, ils se racontaient tout, et son meilleur ami était au courant de tout son plan foireux avec Jimin, et de l’amas de mensonges dont il peinait à s’extirper avec celle qui, pourtant, avait réellement réussi à cueillir son coeur. Ils ne parlaient pas de Thalya, et elle ne parlait pas de lui non plus, pas avec son frère en tout cas. Avec le temps qui s’était écoulé, lorsque Laurens, son collègue voiturier, lui avait posé des questions sur sa jumelle, Andreas avait levé les sourcils. Alors comme ça, il en pinçait pour sa soeur. « Depuis longtemps, à vrai dire… » La ville était petite, et tout le monde se connaissait plus ou moins, au moins de loin. « Mais j’ai pas osé lui parler. J’étais là, à la fête… » Le premier de l’an. Inutile de le mentionner, Andy avait compris et son visage s’était aussitôt refermé, baissant les yeux pour ne pas avoir à exposer les larmes qui brouillaient son regard. Malgré les années qui passaient, la douleur de l’absence était toujours réelle, encore plus intense sans le groupe au complet. Changeant de sujet pour ne pas avoir à devenir fragile, Andreas se frotta les yeux et adopta une mine conquérante. « Parfait, rendez-vous au Dixie Grill à vingt-et-une-heure ce soir, je viendrai avec Tha’. Fais toi beau mec ! » Une tape sur l’épaule, et Andreas avança en faisant tourner les clés de la Porsche autour de son index pour aller la garer en sous-sol.

Rentré de son service, Andreas ouvra la porte de volée et hurla depuis le hall d’entrée. « Thalyaaaaaa ! » Il jeta son sac et ses chaussures sur place puis grimpa deux par deux les marches des escaliers, pour finalement se poser dans l’entrebâillement de la porte de la chambre de sa jumelle, un sourire machiavélique au coin des lèvres qui n’annonçaient rien de bon. « J’ai une surprise pour toi. » Il sifflota, faisant naviguer ses pupilles vers le haut de gauche à droite, laissant planer le doute sur ses plans. Finalement, il posa les yeux sur elle, sur son jogging troué et son t-shirt trop large qui rendrait aveugle une taupe. « Par contre, tu seras priée de troquer le petit laidron pour la bombe atomique… » Il pointa du doigt une robe qu’elle ne portait jamais, puis en quittant la pièce, continua à lui donner les consignes. « On part à vingt-heure-quarante-ciiiiiiiiiinq ! » Il savait bien qu’elle n’allait pas s’exécuter sans le torturer avec des questions, mais il ne dirait pas un mot, parce qu’il savait qu’elle ne viendrait pas s’il lui exposait le date secret qu’il avait prévu pour elle, avec Laurens qui attendait ça depuis trop longtemps. Le type était mignon, gentil, attentionné, tout ce dont Thalya avait besoin, et jouer au Cupidon faisait bien plaisir au Bloomberg.


@thalya bloomberg lovin

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 533
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 51
(andralya) - you'll never get over him getting over you. B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : (andralya) - you'll never get over him getting over you. Giphy-35
RPs: [url=https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6774-lecteurs-du-soir-bonsoir-thalya#253720
]Neela[/url] ~ Andy


Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea + Andreas & Emma ~ Andy



(andralya) - you'll never get over him getting over you. Empty
MessageRe: (andralya) - you'll never get over him getting over you.   (andralya) - you'll never get over him getting over you. EmptyDim 30 Juin - 17:42


you'll never get over him getting over you + Andralya


Installée sur son lit, Dodge à ses côtés, qu'elle caresse d'une main distraite, Tha' est plongée dans son livre en cours, qu'elle hâte de terminer afin de connaître la fin. A portée de main, sur sa table de chevet, elle a posé une carafe de thé glacé fait maison et des cookies qu'elle a cuisiné à son retour de la plage, un peu plus tôt dans l'après-midi. Et avec le calme ambiant, la jeune femme étant seule à la maison, ce moment est un véritable apaisement pour Thalya, qui le savoure, tout en avançant à vive allure dans son roman.

Un calme soudainement rompu par le retour d'Andreas, que Tha entend arriver de loin. Un éléphant aurait été plus discret que son jumeau. Alors elle soupire en levant les yeux au ciel, avant de poser ses yeux sur Dodge qui a levé la tête pour la regarder face à tout ce tintamarre. La brune caresse alors doucement le chien, qui se recouche rapidement en lâchant un long soupir qui fait rire la Bloomberg.

- Je vois qu'on pense pareil, Dodge.

Souffle-t-elle en souriant, amusée, juste avant qu'Andy ne fasse son apparition sur le pas de la porte de la chambre de l'étudiante, clamant qu'il a une surprise pour elle. Alors ça... Ca ne lui dit rien qui vaille avec son frère.

- Pardon ? Une surprise ?

Peut-elle en savoir plus, ou bien c'est interdit ? Non parce que là, c'est un peu mince, et c'est suspect. Autant qu'intriguant, à vrai dire. Surtout qu'il lui dit qu'elle doit changer de tenue. Enfin, il lui dit ça façon "Jumeau Insupportable" bien sûr.

- Qu'est ce que tu as contre ma tenue, d'abord ? Elle est très bien ! Et puis, en quelle honneur est-ce que je changerait de tenue pour toi et ta surprise ?

Bon, très bien n'est peut être pas la bonne dénomination pour le vieux jogging et le large tee-shirt qu'elle a enfilé pour cuisiner. Mais hors de question de reconnaître que sa tenue est insortable devant son frère. Tout comme hors de question de lui dire que la robe qu'il a désigné dans son armoire, grande ouverte parce qu'elle n'a pas fermé la porte, elle la déteste. Hors de question de la mettre. Mais elle aurait d'autres tenues à proposer.

- Et puis, tu veux m'emmener où ? C'est quoi cette surprise exactement ? Va falloir que tu m'en dises plus si tu veux que je quitte mon lit, mon livre et mon chien !

Tout en parlant, elle désigne les trois choses qu'elle vient de nommer, en terminant par une à Dodge, toujours à ses côtés, qui observe la scène sans bouger, certainement trop bien calé sur le matelas pour ça.


@andreas bloomberg lovin  (andralya) - you'll never get over him getting over you. 845934374

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2227
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, alexander, avery, austen, aaron, austin & august.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 65
(andralya) - you'll never get over him getting over you. A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-deux ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : fraîchement célibataire, il s'est retrouvé piégé par un mensonge anodin qui a pris trop d'ampleur et qui a détruit sa relation.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
rp en cours :
thalya - you'll never get over him getting over you.
sydney - midnight memories.

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin - emma&thalya - thalya - jimin - eliott.



(andralya) - you'll never get over him getting over you. Empty
MessageRe: (andralya) - you'll never get over him getting over you.   (andralya) - you'll never get over him getting over you. EmptyJeu 15 Aoû - 21:51


you'll never get over him getting over you + Andralya



Il n’y avait rien de tel qu’une surprise pour animer complètement Andreas, lui, cet éternel âme d’enfant qui vibrait à l’idée de voir les autres heureux. Cette fois, il n’était pas complètement certain de la conclusion de la soirée, mais il était sûr d’une chose : sortir ferait du bien à sa soeur, et Laurens était un garçon absolument parfait, qui en plus, en pinçait déjà pour elle, pour une raison qu’il ignorait toutefois, mais soit. Ses aveux n’étaient, évidemment, par tomber dans l’oreille d’un sourd et ni une, ni deux, il avait mis son plan à exécution et donné rendez-vous à son collègue au Dixie Grill. Sur place, c’était avec son air malin qu’il avait pointé le bout de son nez dans la chambre de sa soeur, lui annonçant qu’il lui avait préparé une surprise, et qu’elle devrait troquer son jogging pour une jolie robe. Forcément, comme toujours, elle ne pouvait simplement dire « oui » et il avait fallu qu’elle râle et qu’elle cherche des explications. « Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le mot surprise au juste ? » Un immense sourire malicieux illuminait la bouille du jumeau, qui haussait les sourcils frénétiquement pour maintenir le suspens. Ça n’avait pas suffi, Thalya continua à poser tout un tas de questions auxquelles elle devait pourtant savoir pertinemment qu’elle n’obtiendrait aucune réponse qui apporteraient satisfaction à sa vaine curiosité. « Thalya Athénais Mary Bloomberg… Vous ai-je déjà déçue ? » Il n’avait pas envie de connaître la réponse à cette question, mais elle serait quand même culottée de nier l’évidence : Andy était toujours doué pour ça, il adorait la surprendre, et leurs dernières sorties avaient été de francs succès, que ce soit le saut en parachute ou bien la virée en catamaran. « Fais-moi confiance, et enfile une robe… » Il quitta la chambre, et revint deux secondes plus tard passer une tête dans l’entrebâillement de la porte. « … s’il te plait. » Ajouta-t-il, avant de repartir aussi vite qu’il était arrivé.

A vingt-heure quarante-cinq, le Bloomberg attendait en bas des escaliers. Il avait enfilé un jean brut, une chemise qu’il avait eu à Noël et qu’il ne portait qu’en de rares occasions, et des chaussures de ville qui avaient pris poussière tellement il ne les sortait jamais du placard. Il s’assit sur le petit banc de l’entrée, attendant que sa soeur daigne descendre dans une tenue qui soit appropriée. Il savait déjà que Laurens se serait mis sur son trente-et-un, parce qu’il allait vouloir être le plus beau possible aux yeux de sa soeur, alors il était hors de question qu’elle se pointe en pouilleuse. En plus, il était persuadée que ça lui ferait du bien de se faire jolie, de se retrouver aussi, elle, en temps que femme, et de voir qu’elle plaisait à un garçon ne pourrait que rebooster sa confiance en elle. Depuis Eliott, il n’avait pas vu sa soeur fréquenter qui que ce soit, et il était même persuadé qu’elle n’avait pas eu le moindre flirt, il était temps que les choses changent et bougent pour elle, alors vu qu’elle ne le faisait pas toute seule, il avait pris les choses en mains. « On ne va pas tarder à décoller. » Envoya-t-il à son collègue, qui devait stresser déjà, et qui répondit dans la foulée. « Ok, j’suis déjà au Dixie, je vous attends à l’intérieur. » Andy lui répondit par un smiley, et rangea son téléphone avant de s’écrier. « On va être en retaaaaaaaard ! » histoire de faire accélérer sa jumelle. Le restaurant était à quelques minutes de voiture, mais il n’avait pas envie que Laurens poireaute trop longtemps, ça allait augmenter encore plus son stress, c’était une certitude, lui qui n’avait jamais osé l’aborder jusque là, il allait finir en PLS si en plus, la demoiselle jouait la princesse qui se faisait attendre.  


@thalya bloomberg lovin

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 533
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 51
(andralya) - you'll never get over him getting over you. B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : (andralya) - you'll never get over him getting over you. Giphy-35
RPs: [url=https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6774-lecteurs-du-soir-bonsoir-thalya#253720
]Neela[/url] ~ Andy


Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea + Andreas & Emma ~ Andy



(andralya) - you'll never get over him getting over you. Empty
MessageRe: (andralya) - you'll never get over him getting over you.   (andralya) - you'll never get over him getting over you. EmptyDim 25 Aoû - 9:38


you'll never get over him getting over you + Andralya


Une surprise. Andy lui annonce en déboulant dans sa chambre qu'il a une surprise pour elle, et vu la tête qu'il fait, il est fier de ce qu'il a prévu. Ce qui rend la chose un peu suspicieuse aux yeux de la brune, encore plus quand il lui demande de changer de tenue. Bien entendu, Thalya réagit comme il se doit à ses yeux: en posant des questions. Surtout qu'elle n'a pas vraiment envie de bouger de son lit et de stopper sa lecture dont elle souhaite connaître la fin au plus vite. Et son jumeau préféré, bien qu'elle ne lui dirait pas à haute voix, lui répond avec son grand sourire malicieux et un poil de mystère dans la voix.

- Le mot surprise je crois.

Sourit-elle en réponse à la question de son frère, tout en reprenant ses caresses pour Dodge.

- Et spécialement tes surprises !

A-t-elle des raisons de ses méfier de son frère ? Peut-être un peu, et en même temps, cela ne fait-il pas partie de leur lien que de se faire des surprises mutuelles ? Plaisante ou non. En tout cas, elle ne peut s'empêcher de reprendre ses questions, tout en se doutant qu'elle n'aurait aucune réponse. Mais qui sait ? Avec de la persévérance, peut-être qu'il lâchera une info, Andy. Elle l'espère jusqu'à ce qu'il reprenne la parole... Pour l'appeler par son appellation complète. Oula. Il a donc une idée en tête et veut la mener à bien pour sortir l'artillerie lourde. En cet instant, la jeune femme sait qu'elle va céder, quitter son lit, son chien et son livre, pour se changer et aller avec son frère malgré les interrogations qui la parcourent. Mais pas sans baisser les bras devant son frère, histoire de pas perdre la face.

- Andreas Casey Bloomberg, la réponse est oui !

Elle sourit délicatement, fière de sa taquinerie, avant de faire mine de retourner dans son bouquin. Une tête qu'elle garde basse, cachant un petit sourire, jusqu'à ce que son frère quitte sa chambre, non sans lui dire de lui faire confiance. De toute façon, qu'elle ait confiance ou non, elle va le suivre, donc bon. Néanmoins elle est touchée par son retour dans l'entrebâillement de la porte pour ponctuer ses derniers mots d'un petit s'il te plaît, son regard croisant alors celui d'Andy, et restant quelques instants supplémentaires à fixer l'endroit où son frère se tenait quelques instants plutôt. Puis, après un long soupir, la jeune femme quitte son lit pour aller fouiller dans son armoire.

Tirant une robe d'été blanche fleurie de fleurs bleues, elle sélectionne une petite paire de sandale blanche pour l'accompagner et un sac à main en bandoulière de la même couleur. Elle contemple le tout rapidement, avant de rejoindre la salle de bain pour se changer. Douche, coiffage rapide afin de dompter sa chevelure qu'elle tresse en une natte finalement, une légère touche de maquillage qui lui ressemble, et la brune est prête. Plus qu'à remplir son sac à main et choisir une veste au cas où. Car jamais elle ne sort sans une veste. Et elle est en train de choisir celle-ci quand la douce et mélodieuse (non) voix d'Andy se fait entendre du bas des escaliers.
En retard. Ils vont être en retard qu'il dit. Donc ils ont une heure de rendez-vous quelque part. Mais où ? Avec quelqu'un ou juste tous les deux ? En tout cas, c'est clairement pas pour un cinéma que son jumeau lui a demandé de se passer une robe... Tout un tas d'idées se font dans l'esprit de la brune en cet instant.

- J'arriiiiiiiiiiiiiiive !

S'écrie-t-elle en guise de réponse, avant de se saisir de sa petite veste en jean bleu clair, qui ira à merveille avec sa robe. Elle attrape alors son sac à main et son portable, qu'elle glisse dans le sac, et la voilà qui quitte sa chambre et dévale les escaliers pour rejoindre le brun qui l'attend.

- Ca te va ?

La question est lancée en levant les yeux au ciel, tandis que Thalya descend les dernières marches.

- J'ai pas mieux. Et on a pas le temps pour que j'en passe une autre visiblement.

Ajoute-t-elle avant que son frère ne réponde, lui lançant un sourire au passage.

- Allez, on y va !

N'ayant pas le choix que d'aller... elle ne sait où, Tha' s'élance pour sortir de la maison. Récupérant ses clés de maison au passage, la brune franchit la porte d'entrée pour rejoindre la voiture d'Andy où elle s'installe rapidement, rejointe dans les secondes qui suivent par son jumeau.

- J'ai désormais le droit de savoir où on va ?

Elle tente à nouveau. On ne sait jamais, peut-être que maintenant qu'ils sont dans la voiture, il va cracher le morceau.


@andreas bloomberg lovin  (andralya) - you'll never get over him getting over you. 845934374

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(andralya) - you'll never get over him getting over you. Empty
MessageRe: (andralya) - you'll never get over him getting over you.   (andralya) - you'll never get over him getting over you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (andralya) - you'll never get over him getting over you.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > East Tree Hill-
Sauter vers: