Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
(jade&alex) - the fog makes it harder to see me.Aller en bas 
Alexander Moore
••• la petite crème du staff •••
Alexander Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 606
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, autumn, archie & avery.
ma bouille : dacre montgomery
crédits : hurry babe (av)
trigger warnings : pression familiale.
rps postés : 20
(jade&alex) - the fog makes it harder to see me. 5bbb4fc94018f019bc0ac5eb9ad372a93dc89a82
anniversaire : 19/08/1994
âge : vingt-neuf ans, dernière année avant la trentaine, l'impression d'avoir tant de poids sur ces épaules et pourtant de n'avoir rien construit.
statut civil : célibataire, il s'est lancé dans un jeu, dont il n'est pas certain de sortir indemne.
métier/études : journaliste, il travaille au Tree Hill Chronicles depuis maintenant quelques années.
habitation : un appartement à West Tree Hill, qu'il partage avec Lexie, qu'il héberge, et Heaven, le petit bouledogue qu'il a adopté à la SPA, refuge dans lequel il est bénévole depuis tout jeune.
En savoir plus : (jade&alex) - the fog makes it harder to see me. Giphy

rps en cours :
jade - the fog makes it harder to see me.
les moore - food for the soul.

part of history :
venus - mimi - lexie - ava - jade.



(jade&alex) - the fog makes it harder to see me. Empty
Message(jade&alex) - the fog makes it harder to see me.   (jade&alex) - the fog makes it harder to see me. EmptySam 17 Aoû - 3:26


the fog makes it harder to see me + Jade & Alex

Une dizaine de jours s’étaient écoulés depuis la soirée mondaine à laquelle Alexander avait été envoyé afin de couvrir l’événement, et à propos de laquelle il avait réussi à rédiger un article qu’il avait trouvé très moyen, mais qui avait semblé convenir à son rédacteur en chef. A dire vrai, personne n’avait souhaité se rendre sur place et c’était à la courte paille que le Moore avait hérité de la corvée, alors il apparaissait compliqué de lui reprocher l’éventuel manque de fond de ses quelques lignes. Evidemment, le blond s’était bien gardé de leur avouer avoir passé la majeure partie de sa soirée dehors, à discuter avec une bien jolie photographe, à qui il avait hésité à écrire une bonne centaine de fois depuis, sans trouver le courage de passer le cap du sms complètement mielleux allant de « J’ai adoré cette soirée avec toi. » à des excuses pour le temps qu’il avait mis à lui écrire : des options qu’il avait trouvé toutes plus ridicules les unes que les autres et qui avaient eu raison de son courage. Plus les jours passaient, plus Alex se disait qu’il était à présent inutile de la relancer, et que si, de son côté, elle n’avait pas écrit, c’était évident qu’elle ne souhaitait pas le revoir, et que cette soirée, aussi charmante fusse-t-elle, n’avait été qu’une petite oasis en plein désert, eux qui n’étaient pas à l’aise au milieu des élus et des gens soi-disants importants. Un signe. C’était comme ça qu’il avait noyé la petite déception attachée au silence, parce qu’il y avait cette autre fille, celle au carnet bleu, celle qui avait attisé sa curiosité et réussit à le faire sortir de cette coquille qu’il s’était constituée depuis bien trop longtemps. Son inconnue, elle méritait son attention, et si Jade ne souhaitait pas le revoir, c’était sûrement une bonne chose parce qu’il avait quelqu’un d’autre en tête, quelqu’un dont il n’avait ni le prénom, ni le visage en tête. Est-ce qu’elle avait le regard profond et malicieux de Jade, ses lèvres pulpeuses et cette facilité à mettre à l’aise les gens, comme la brune avait su le faire avec lui ? Pourquoi la comparait-il à Jade, d’ailleurs ? Il pensait à elle, parfois, souvent, puis se sentait coupable de laisser vagabonder ses pensées alors qu’une jeune femme attendait après lui qu’il dépose ce carnet bleu. A chaque lecture, il sentait son palpitant accélérer le rythme et l’excitation le gagner, avec l’espoir de la connaître davantage, son inconnue, et d’en apprendre plus sur elle, au point, un jour, d’enfin la rencontrer, il l’espérait.

Avant d’arriver au journal, Alex avait récupéré le carnet bleu entre deux sceaux de pivoines. C’était comme ça qu’il procédait pour en apprendre un peu plus sur son inconnue, et lors de son dernier message, il lui avait demandé de déposer leur calepin près de ses fleurs préférées, pour qu’il sache lesquelles lui offrir le jour où ils se verraient enfin, tous les deux. Sans réfléchir, il avait acheté un bouquet, et attrapé leur carnet, avant de prendre la direction du bureau, le bouquet sous le bras et les pages qu’il n’avait pas pu attendre pour dévorer. « T’as l’air de bonne humeur, Moore ! » Lui adressa l’un de ses collègues, et Alex réalisa qu’il avait un sourire niais sur le visage qui trahissait l’affection qu’il portait à cette fille pleine d’entrain qu’il devinait à travers ces pages.  « Salut ! » Se contenta-t-il de rétorquer, avant d’arriver à son étage et de saluer tous ses collègues. Depuis quelques jours, Alex préparait tout un article sur la saison à venir de NBA, et son bureau était enseveli sous les dossiers de chaque équipe, le calendrier fraîchement sorti de la saison régulière, des notes, au point d’à peine pouvoir poser ses affaires, et encore moins une tasse de café dont il aurait grandement besoin. Non loin de lui, l’une de ses collègues souffla, prise de pitié pour le garçon qui se débattait avec son bordel. « Pose tes affaire sur le bureau d’Andrew, il ne revient pas avant vendredi ! » Alex se tourna et aperçut le bureau vide du vacancier, content de pouvoir s’étaler. Il y déposa quelques bouquins qu’il avait mis de côté, histoire de dégager quelques centimètres sur son bureau, ainsi que le carnet et les fleurs qu’il avait mises dans de l’eau. En les achetant, il avait prévu de laisser l’une d’elle dans le carnet, une fois qu’il l’aurait faite sécher, et d’offrir le reste à Lexie une fois qu’il rentrerait.

Quelques minutes plus tard, alors qu’il échangeait sur la tournure d’une phrase avec son voisin de bureau, il sentit son estomac faire un tour. Jade venait de franchir les portes du bureau, et l’espace d’un instant, il avait oublié qu’elle était photographe et qu’elle venait sûrement sous couvert de son métier, alors il s’était levé, droit comme un i, pour lui faire face, avant de se souvenir qu’elle avait sans doute des clichés à vendre, et qu’elle ne venait pas pour lui. Sûrement qu’elle avait oublié qu’il travaillait là, même. Néanmoins, il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant qu’il était le seul idiot debout, face à elle, un sourire gêné sur le visage. Prenant une profonde inspiration, il prit l’air le plus détendu qui soit pour s’approcher d’elle et faire comme s’il n’avait pas été un peu vexé qu’elle ne le recontacte pas. Elle était belle, et s’il le savait pertinennement, l’avoir à nouveau sous ses yeux lui rappelait combien il avait craqué sur elle ce soir-là, et il s’en était voulu pour ça, aussi. « Quelle belle surprise. Tu as perdu le poster de moi au dessus de ton lit, t’es venu en quémander un nouveau ? Ou alors je sais ! T’as cassé ton téléphone, raison pour laquelle tu ne m’as jamais rappelé ?» Il marqua une pause, plongeant ses iris dans les siennes à la recherche d’une émotion qui pourrait lui donner un indice sur ce qu’elle pouvait bien penser. « Alex, enchanté. » Il lui offrit un sourire amusé, en lui tendant une main, c’était à la fois direct mais plein d’un humour qui protégeait un peu l’égo qu’elle avait déjà piétiné en ne lui donnant pas signe de vie. « Content de te revoir,  à la lumière du jour, cette fois. » Se lança-t-il, cette fois-ci bien plus gêné que quelques secondes auparavant quand un trait d’humour masquait ses véritables intentions.


@jade simmons  (jade&alex) - the fog makes it harder to see me. 2854330880

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
Jade Simmons
••• la romantique au carnet du staff •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 720
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, charlotte, eliott, magnolia, maxine & violet.
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @plum, gif ; @blondewhoregifs, crakship ; @starlit.night & @Clionestra
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 29
(jade&alex) - the fog makes it harder to see me. 9ed2c3495852279f49b911f5bf71619d519d32d8
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, mais la tête plongée dans son carnet bleu.
métier/études : photographe pour le journal de tree hill.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
(jade&alex) - the fog makes it harder to see me. S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


(jade&alex) - the fog makes it harder to see me. Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

(jade&alex) - the fog makes it harder to see me. 22cj

story of my life.
luna - young and alive.
alexander - the fog makes it harder to see me.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.
alex #1 ; darcy #1 ; josh #1 ; luna #1



(jade&alex) - the fog makes it harder to see me. Empty
MessageRe: (jade&alex) - the fog makes it harder to see me.   (jade&alex) - the fog makes it harder to see me. EmptyJeu 22 Aoû - 16:29


« Jooooosh !! » je soupire après avoir hurlé son prénom, comme s’il pouvait être ailleurs qu’ici de toute façon. J’entends d’ailleurs sa voix au loin et soupire à nouveau. « Tu n’as pas vu mon téléphone ? » je parle un peu plus fort pour qu’il m’entende de là où je suis, bien sûr la réponse est négative et je soupire de nouveau. Pourquoi est-ce que je lui demande ? je râle dans ma barbe alors que je range un peu le bordel. Son bordel. Bon, peut-être un peu du mien mais je suis en colère donc j’ai envie que ce ne soit que sa faute, capiche ? raaah. Je m’énerve encore plus quand je me rends compte comment je réagis tout ça parce que je n’ai pas mon téléphone. Je voulais envoyer une photo à Luna à la base, c’est ce qui a démarré ces recherches hors de ma chambre. Mon bureau est devenu la chambre de Josh depuis qu’il a décidé qu’il ne voulait plus vivre chez les parents, ce que je peux comprendre alors j’ai accepté. Est-ce que je pourrais réellement faire quelque chose contre mon frère de toute façon ? non. Mais me retrouver avec quelqu’un alors que je prenais enfin l’habitude, et surtout de commencer à aimer être seule, ça me fait étrange. Mon frère n’est pas Avery, loin de là, mais ça me fait tout de même une présence en continue chez moi. Je souris en entendant mon téléphone sonner quelque part, yes !! je le fais sortir de dessous une montagne de photo imprimés, oups, mon bordel. Et surtout je finis par apercevoir le prénom et la photo de mon frère sur mon écran. Ouuuups. Je reviens vers le salon où il est installé sur le canapé, j’aperçois le sourire alors qu’il ne quitte pas la télé des yeux, il est fier de lui, je me mordille la lèvre et me penche par-dessus le dossier du canapé pour atteindre sa joue pus facilement. « Merci petit frère !! » je repars toute contente  vers ma chambre en regardant mes notifications, mais rien de bien intéressant. Et je suis déçue à chaque jour qui passe alors que je ne vois pas son prénom apparaître. Devenu une habitude, je déverrouille mon téléphone, commence à taper un message, soupire et efface tout avant de sortir de là très vite. Plus ça avance et plus je me sens idiote de le faire… il s’est passé tellement de choses ces derniers jours que j’ai l’impression de vivre deux vies. Celle qui a rencontré ce gars incroyable et qui prend le temps d’en parler avec sa meilleure amie pour avoir ses conseils, et puis la vie à côté qui me rattrape : le boulot, le retour de mon frère… je n’ai pas arrêté. Peut-être que je me trouve des excuses, c’est sûrement le cas, mais lui non plus ne m’a pas écrit non ? pas de message est un message en lui-même, paraît-il. Alors je devrais passer à autre chose. Comme à mon inconnu au carnet bleu par exemple. Il a été là quand j’ai lancé cette bouteille à la mer et je me suis attachée à lui alors que je refusais même qu’un homme m’approche de trop près après ma rupture. Je secoue la tête et me reconcentre sur ce que j’étais en train de faire. Qu’est-ce que je faisais déjà ?

Après avoir fait le tri dans mes photos, retoucher certaines, j’en ai même envoyé quelques-unes à Luna après avoir vu celle que j’avais d’elle à notre soirée avec les tortues et karaoké. Je suis même tombée sur celles que j’ai fait d’Alex, mon égo a pensé à les supprimer un instant, juste une petite seconde avant que j’abandonne. Pourquoi est-ce que je ferais ça alors que j’ai passé une super soirée ? c’est un bon souvenir. Ce n’est pas parce que ça n’arrivera plus, que je ne peux pas garder des photos de lui, si ? je suis photographe, pas creepy. J’espère en tout cas merde. Je file me préparer, je sais qu’il y bosse mais la fois où j’y suis passée je ne l’ai pas vu. Lorsque j’ai osé poser la question à un de ses collègues, on m’a dit qu’il était sur terrain et j’ai tenté de ne pas trop montrer ma déception. Mon enveloppe remplie de nouvelles photos pour le rédacteur en main, je salue mon frère, récupère mes clefs de voiture avant de me diriger vers le journal. Une fois garée devant, j’observe le bâtiment, encore installée derrière mon volant. Et s’il était là ? qu’est-ce que je fais ? Comment par sourire et dire bonjour ? » mmh. On tient un truc ouais. Je sors, me dirige vers l’entrée et fais demi-tour en soupirant. Je n’ai même pas mon frère à accuser pour ma bêtise cette fois, j’attrape l’enveloppe que j’ai laissé sur le siège passager, referme la voiture et cette fois me dirige d’un pas décidé vers le journal.

Je salue la secrétaire avec un sourire, maintenant elle reconnait mon visage donc je peux entrer plus facilement qu’au début. Ça fait étrange de ne plus être la petite dernière, même si ça ne fait que seulement quelques mois que je travaille ici finalement. Je ne connais pas encore tous les prénoms, mais certains visages me disent quelque chose donc je souris poliment, je dis bonjour et… et mon cœur fait un raté alors que je l’aperçois. Il est là. Il est là et il s’approche de moi. Merde. On a dit quoi déjà comme plan ? je m’appelle comment ? qu’est-ce qu’il est beau. J’avais oublié combien son regard est tendre alors qu’il se pose sur moi, à moins que ce soit sur tout le monde ? en tout cas, j’aime l’effet que ça me procure. Une chaleur au creux du ventre et cette sensation qui grandit en me faisant me sentir en sécurité près de lui. Étrange non ? on ne se connait pas vraiment, mais il a ce pouvoir là en tout cas. Rappelé ? je n’ai reçu aucun appel de sa part… lui ai-je donné un mauvais numéro ? je suis maladroite à ce point-là ? non, j’ai vérifié plusieurs fois ce que j’ai écrit. Enfin je crois. Bordel. Il me fait douter. « Non, mon poster est parfaitement installé, mais je note que tu t’es fait à l’idée et que tu serais prêt à poser à nouveau pour ça. » je dis avec un sourire en bloquant mon regard dans le sien. Si beau… focus Jade. « Euh… non. Je suis désolée, j’ai eu plein de choses qui me sont arrivées et… je sais ça ressemble à une excuse, mais c’est la vérité. Et comme je n’ai pas eu de nouvelles de ton côté non plus je me suis dit bêtement que finalement tu n’avais finalement pas tant envie de me revoir. » mais peut-être que l’on attendait simplement tout les deux que l’autre se bouge ? on est idiots ensemble alors ? je baisse la tête vers la main qu’il me présente et la relève pour lui offrir un sourire en glissant la mienne dans la sienne pour la lui serrer. « Jade, de même. » sa chaleur se propage sur ma peau et peut-être que je garde sa main dans la mienne un peu plus longtemps qu’il ne le faudrait… seulement peut-être. « Moi aussi je suis contente de… » mes yeux vagabondaient autour de nous, je voulais vérifier que personne ne faisait attention à nous, mais mon attention à été attiré par quelque chose d’autre. Quelque chose que je ne connais que trop bien. « De te revoir. » je finis en reportant mon attention sur lui et en souriant. Un sourire un peu plus fort et pas seulement parce que je suis contente de le revoir, même si ça y joue c’est vrai. Mais je viens d’apercevoir mon carnet bleu. A côté d’un beau bouquet de pivoines. Elles ont attiré mon attention parce qu’elles sont déjà magnifiques et surtout parce que ce sont mes fleurs préférées. Mais à côté d’un carnet bleu ? la coïncidence est trop grosse pour que ça en soit une. Mon cœur s’accélère et j’observe autour de nous avec une nouvelle attention, est-ce que l’un de ces hommes est mon inconnu au carnet ? ente vingt et trente-cinq ans. Je scanne du regard tout ceux qui pourraient entrer dans cette catégorie et fais la moue en remarquant qu’ils sont quand même plusieurs… mon regard se pose à nouveau sur Alex. Et lui aussi d’ailleurs. Je l’observe et mon cœur s’affole à nouveau, et si mon inconnu et Alex n’étaient qu’une seule et même personne ? Espoir. Ce serait complètement dingue, peut-être un peu trop mais puisque mes pensées sont accaparés par ces deux hommes, le fait que ce ne soit qu’un seul serait finalement la solution. « C’est ton bureau ? » je demande en pointant du doigt celui où le magnifique bouquet est installé. Les fleurs et le carnet. Mais je ne veux pas passer pour une folle en m’extasiant alors qu’il y a tout de même des chances que ce ne soit pas lui… mais ça voudrait quand même dire qu’il travaillerait ici non ? on a parlé de beaucoup de choses, de ce qu’on aimait, mais pas de nos métiers. Même si le mien est quelque chose que j’aime, je ne l’ai jamais dit explicitement.


@Alexander Moore (jade&alex) - the fog makes it harder to see me. 2110563485
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
 (jade&alex) - the fog makes it harder to see me.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: