Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
Tu ne te débarrasseras jamais (vraiment jamais) de moi (avec Jade)Aller en bas 
Josh Simmons
••• membre du mois •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 2432
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 60
Tu ne te débarrasseras jamais (vraiment jamais) de moi (avec Jade) Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Tu ne te débarrasseras jamais (vraiment jamais) de moi (avec Jade) Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Tu ne te débarrasseras jamais (vraiment jamais) de moi (avec Jade) Empty
MessageTu ne te débarrasseras jamais (vraiment jamais) de moi (avec Jade)   Tu ne te débarrasseras jamais (vraiment jamais) de moi (avec Jade) EmptyLun 19 Aoû - 16:38


Tu ne te débarrasseras
jamais de moi -seconde édition
Jade et Josh = J²
~Le meilleur colocataire du monde ? Une grande-soeur qui ne sait pas dire non à son petit frère.~
- Maman, pitié, se mit à se plaindre Josh alors que sa mère l’assit de force sur une chaise.
- J’ai dis « non », Josh.
- Mais…
- Non.

Il voulait simplement aller chercher une bouteille d’eau au frais. C’est tout. Il voulait se lever faire même pas dix mètres pour rejoindre son frigo, prendre la bouteille et revenir. Certes, il n’était revenu que depuis un mois et le mois de juillet commencé à peine… Mais il pouvait faire ça, au moins. Il avait la capacité de se lever. S’il ne pouvait pas courir, encore, il pouvait au moins s’échapper… mais il n’avait pas le temps. Sa mère et son père ne le laissaient plus rien faire. Il était sûr que s’ils trouvaient un moyen de le faire sans être un attentat à la pudeur, ses parents le laveraient et lui tiendraient quand il va pisser. Dans la maison, l’étage était séparer par des escaliers, et il dormait donc dans le salon.

- Je peux aller chercher de l’eau.
- Non.

Il allait craquer.

Cette situation se répéta plusieurs fois. En fait, il avait l’impression que cette situation se répétait en continue, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, jusqu’à ce que Josh soit plus épuisé de la présence constante de ses parents sur son dos que de sa maladie, -bien que cela l’épuise aussi-, alors… pendant que ses parents étaient en train de dormir, il prit une décision alors qu’il regardait son sac d’un œil critique. Il appela Rhyo. Il lui demanda de venir le chercher en voiture pour le déposer devant sa sœur. S’il pouvait dormir chez sa sœur, au lieu de se retrouver avec les parents, il arriverait peut-être à souffler. Oh, Jade n’était pas mieux pour le fait de l’étouffer… et tout le monde était pareil une fois qu’il comprenait le niveau de son épuisement et de son manque de force. Mais… avec Jade, il savait qu’il pourrait respirer.

Il fit un sac sans bruit, laissa un note sur la table de chez ses parents, prit toutes ses affaires… dont son chargeur de téléphone et son ordinateur portable, et il partit. Avant de disparaître, il avait pris une chambre universitaire pour pouvoir être au plus proche de son programme. Maintenant, il se retrouve sans lieu extérieur que la maison de Rhyo, dont il avait les doubles des clés depuis des années et passait fort souvent par la fenêtre pour le rejoindre. Et Jade. Jade allait lui ouvrir sa porte, et il ne lui demandait pas réellement son opinion s’il pouvait rester, chez elle. Il allait venir chez elle et squatait son canapé. Voir sa chambre. Il n’aurait aucune race de lui prendre la moitié du lit.

Rhyo le déposa à trois heures du matin devant chez Jade, en lui faisant promettre sur la tête de sa sœur adoré qu’il allait se rendre chez sa sœur, -cette fois. Rhyo était le seul à qui Josh avait voué la « terrible » vérité. On ne peut pas mentir à un menteur. Il regarda l’heure, la fatigue d’avoir marcher le long de la rue avec le sac sur son dos et de devoir monter des escaliers. Bien sûr que l’ascenseur était en maintenance, et que personne ne travaillait la nuit. Il monta les escaliers et jeta son sac sur le côté avant relever son masque pour prendre une goulée d’air. Mauvaise idée. La pluie disparue pour laisser place à une cacophonie qui lui vrilla l’esprit. Il remit son masque et s’assit sur le sol. Une minute. Il se repose, une minute… Il posa sa tête sur son sac rondouillet à cause des habits qui s’y trouve, et il s’endort.

Le lendemain, il était tellement bien embarqué dans son sommeil qu’il ne remarqua pas une femme adulte descendre les escaliers et passé sur le palier. Il ne remarqua pas non plus cette même femme appelé Jade Simmons, dont elle avait le numéro à cause d’un service qu’elles s’étaient rendu mutuellement, pour la prévenir qu’un SDF dormait devant sa porte. Tout ça, il ne le remarqua pas… après tout, il était six heures du matin. Quand il sentit la porte s’ouvrir dans son dos, il tomba à la renverse pour voir Jade, en pyjama.

- Salut ma sœur adoré que j’aime plus que tout dans le monde et l’univers de la planète, tu veux bien m’héberger ? fit-il sans avoir fait le moindre mouvement pour se relever du sol.

Il venait de se réveiller, il n’avait pas bu son chocolat…. Bien que vue sa fatigue et ses douleurs, c’est plus du monster qu’il devrait se prendre en intraveineuse… mais comme ses parents, Jade ne lui laisserait pas en boire. On ne donne pas à une personne comme Josh du sucre avant de dormir, du thé, du café et encore moins toutes les boissons énergissantes du monde. C’est infusion et somnifère pour lui. Sauf là. Il sourit.

- Tu es belle aujourd’hui, tu sais, comme tous les jours. Dit ouiiiiiiiiiiiiii !

Quoi ? Pour avoir le droit à ce qu’il veut, il fallait rappeler à sa sœur qu’il était le meilleur frère de la planète aussi… et pour ça, il fallait la brosser dans le sens du poil. Il avait vingt-deux ans d’expérience en tant que petit frère… il sait que ça peut fonctionner. Et il ne peut pas retourner avec ses parents. Il les aime de tout son cœur… mais il va exploser et personne n’a envie de le voir en train de craquer, n’est-ce pas ? Non… personne.

- Tu aurais de quoi grignoter ? Je meurs de faim, rajouta-t-il alors que son ventre émis un bruit des enfers.
(c) princessecapricieuse
 @Jade Simmons

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.


Tu ne te débarrasseras jamais (vraiment jamais) de moi (avec Jade) 0110
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
 Tu ne te débarrasseras jamais (vraiment jamais) de moi (avec Jade)Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: