Partagez
Josh Simmons, ou l'art d'être en retardAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 29
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei
ma bouille : Tom Holland
crédits : Me
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 11
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageJosh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 13:09

Josh Simmons
- ft Tom Holland -



prénom, nom : Josh Simmons
date et lieu de naissance : 2 juin 2000 sur sur l'île de Coronado (Californie)
nationalité : Américaine (puisque né sur le sol américain, d'un père américain) mais franchement, c'est le bordel alors il s'en fou.
origines : européennes
métier, activité : Il va être bénévole dans une association de chat et essayer de refaire des petits travaux mais rien tant que son corps n'a pas repris des muscles et qu'il est pas mieux dans sa tête.
orientation sexuelle : hétérosexuelle
statut civil : Célibataire
traits de caractère :
Irresponsable : Après tout, il était déjà un peu irresponsable à 22 ans, et lui il revient tout pareil, à 24 ans... avec, en plus, la particularité d'entendre des sons qui n'existent pas alors... laisser le être fou.... OUI, même si c'est parce qu'il décide de vérifier si ses os se sont bien recoller en sautant du haut d'un immeuble sans parachute  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3451153812 (il a déjà mis du produit vaisselle dans des fontaines juste pour faire de la mousse...)

Entêté : Parce que ça va clairement avec l'irresponsabilité, hein. Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. On reparle de l'immeuble ? Non. Bon.

Motivé et Motivant : Lui ? Il est pire que tout pour donner envie de faire quelque chose qu'il ne faut pas faire. Il ne trouve pas forcément de bonnes excuses, mais il arrive à toucher les sentiments.

Honnête : Si tu es jolie, il le dit. Si tu es moche, il le dit. S'il trouve que vous pourriez bien aller ensemble, il propose. Ainsi, la plupart des amies de sa soeur, et même de ses amies à lui ou des inconnues, ont eu le droit à la proposition. Mais s'il l'a proposé, c'est qu'il le désirait. Et parfois, il taquine sur les refus sans jamais mal le prendre.

Altruiste : Même si pour sauver le monde, il fallait que tout le monde lui marche dessus, il l'accepte. Il veut aider tout le monde. Il donne à tout le monde. Même si, lui, il a des préférences. Il marcherait sur le monde pour sa soeur, qu'on soit prévenu !

Gentil : Il est gentil. Vraiment. Même s'il est honnête, il ne dit pas les choses pour blesser. Il dit les choses pour aider. Même s'il est irresponsable et entêté, il ne fera jamais rien pour faire mal. Et dans son irresponsabilité, c'est lui qu'il met en danger ou dans la merde, pas les autres.

Parfois un peu fou : il risque de parler tout seul en commentant les sons que seul lui peut entendre. Il va parfois avoir une réaction étrange. De plus, à cause de son traumatisme, il y a de forte chance pour qu'il fasse des choses ou dise des choses qui sorte de l'ordinaire.

Nature / Peinture : Il n'aime pas les prises de tête. Il n'aime pas devoir se faire chier avec des "codes" qui n'ont pas d'intérêt. Il ne se prend pas la tête et il apprécie qu'on ne se prenne pas la tête avec lui. Qu'on soit foncièrement honnête. D'ailleurs, il préfère les gens qui lui demandent cash où il a disparu pendant deux ans que ceux qui attendent qu'il parle sans oser.

Non violent : (Même s'il va tout de même essayer de cogner Avery, faut pas pousser mémé dans les bambous non plus). Comme le fait qu'il est gentil, il est rarement en colère ou méchant. Il n'est que rarement violent. S'il utilise ses poings c'est pour protéger, jamais pour faire mal. C'est ainsi.

Pas rancunier : (sauf quand on blesse les personnes qu'il aime) mais lui, il pardonne facilement et sans représailles. Il n'oublie pas forcément, mais il peut passer au-dessus. Tant qu'on le laisse faire ses conneries, sinon il peut sortir toutes les conneries faites héhé ! Il sait donc être la voix de la sagesse et voir les problèmes à partir de tous les points de vue. Et puis, il trouve qu'être en colère ou rancunier, ça ne fait mal qu'à la personne qui l'est, pas à ceux qui subissent les foudres alors...

Infos en vrac
→ Il adore le basket et la natation.
→ Il peut passer des heuuuuures dans l'eau même s'il se gêle et est incapable de pas faire un plouf dans les lacs / étangs / trous d'eau / vous avez compris, qui croise son chemin.
→ Dès qu'il le peut, il fait de la plongée sous-marine.
→ Il n'aime pas l'art / l'école / apprendre des trucs qui ne sont pas funs (donc pratiquement tout). Il passe pour un inculte parfois, mais il s'en fiche, ça ne l'intéresse pas, c'est tout.
→ Il adore les chats.
→ Il aime dire qu'il est trauma des poucettes à cause de sa soeur.
→ Il avoue sans honte quand il a eu un crush, et il en a eu des crush. Toutes femmes qui lui a sourit. Mais on le prend jamais au sérieux quand il propose de sortir avec. Aussi, un gamin de 13 ans qui propose ça à des ado de 16 ans, fallait pas chercher plus loin.  
→ Il a eu très peu de relation, et ne couche pas sans être en couple. Il ne comprend pas qu'on puisse tromper sa partenaire (HEIN AVERY ?) ou ne pas communiquer. Lui, il a aucun soucis avec ses ex, ça s'est toujours très bien terminé.
→ Il sait parler français et le lire, mais ça le saoule de le faire. Sauf quand il veut draguer où il peut s'en servir. Il n'aime pas se vanter de savoir faire des choses / comprendre mieux. La plupart de ses amis l'ignorent, ou le savent de sa soeur.
→ Il a un sens de l'orientation de merde (même avec un gps, il peut se perdre s'il ne connait pas les lieux)(même dans la ville, il peut se perdre s'il fait pas attention)(même dans sa maison... non, ok, là j'abuse)
→ Il ne boit pas, il ne fume pas, il faisait attention à ce qu'il mangeait et il compte bien continuer pour avoir un corps qui peu protéger. S'il ne se prive pas pour autant, il a toujours fait en sorte d'être sec et musclé, ça l'amuse. (oui, lui, faire une course de plusieurs kilomètres et finir en pompe, ça l'amuse....)
→ Son rêve de métier secret (personne ne le sait) ça serait d'être policier ou gendarme ou pompier. Quelqu'un dans le feu de l'action et qui vient en aide aux autres, mais il avait peur d'être trop jeune avant l'accident, et d'en être plus capable, maintenant.
→ Il adore se déguiser en Spider-man pour les fêtes ou les events. Comme ça, il peut grimper sur les murs sans qu'on le dispute héhé !
→ Petit frère adoré de  @Jade Simmons

crédits : Pinterest pour les icônes et les gifs. Moi pour l'avatar.

Skills ?
i don't want to be anything other than me

2 juin 2000 • Il est né. C’est pas mal déjà. Petit frère d’une grande sœur tortionnaire (qu’on ose lui dire que se faire promener dans une mini poucette par cette psychopathe n’était pas de la torture), il le vivait bien. Lui, les déménagements ? Pfff, il ne s’en souvient plus. Il sait juste qu’il était né sur l'île de Coronado (Californie). Une île à la température estivale et qui est prompt à mettre les doigts de pieds dans l’eau. Il avait toujours aimé l’eau.

2006 • Il est arrivé à Tree Hill quand il avait 6 ans. L’école ! Qu’est-ce qu’il aimait ça ! Surtout pour faire des châteaux de boue pendant la récréation ! Il suffit de prendre l’eau dans sa bouche, de la garder le temps que les maîtresses ne regardent pas et de tout cracher dans la cour. Simple et facile. Il faisait les plus beaux châteaux de boue de l’école.

De 2006 à 2022 • Une évolution lambda dans un univers lambda. Pas de quoi casser trois pâtes à un dromadaire (il aime bien changer les expressions pour le plaisir, après tout, sa mère lui avait appris le français pour comprendre les expressions, non ?)(non). Il évolue avec respect et diplomatie. Même s’il est un petit surexcité, toujours couverts de terre et de boue, il est gentil et serviable. Il ne supporte pas l’injustice ou la méchanceté gratuite. Lui, il n’est pas le genre à rabaisser les autres et il est contre toute forme d’harcèlement et se met systématiquement dans le camp de l’oppressé (même si, de son point de vue, il n’y a aucune justification valable de l'existence d'un camp adverse, mais il ne cogne pas toutes les personnes qui sont contre son avis, il est gentil, on a dit).

Il adore sa sœur, mais ça ne le dérange pas de se taquiner comme seuls deux personnes d’une même fratrie savent faire. Même s’il est plus jeune, il a toujours été à l’écoute de sa sœur et de ses problèmes. Et même s’il ne lui parle de rien, il sait qu’il le peut, et ça suffit pour l’aimer comme il se doit. Elle veut le protéger, parfois trop, parce qu’elle sait qu’il est le genre à se battre dans une mêlée pour aider les autres sans réellement penser à lui. Et puis, c'est son poupon (mais on rappelle qu'elle le promenait en poucette... et elle l'a déjà fait tombé, tortionnaire, il l'a dit).

Il a eu une bourse universitaire pour le basketball. Parce qu’il sue, il se dépense, il se fait des amis en jouant, et ça l’éclate. Il n’y a rien de mieux pour lui que de perdre son énergie à courir après un ballon. (et il se fou bien des commentaires). S’il est devenu capitaine, c’est simplement parce qu’il se déchire à montrer toujours le meilleur mais sans jamais écraser personne. Avec lui, tous les joueurs sont à fond. Pas le choix, sinon ils ont le droit au regard désapprobateur ! Et son travail sportif lui permet d’éviter les nombreuses heures où sa mère voulait lui faire faire des activités manuelles avec Jade, ou qu’il se coltinait un karaoké avec Jade et Luna. Il n’a pas besoin de tant de babysitter. Il pouvait aussi passer des heures à la piscine, barbotant ou faisant des longueurs. S’il n’aimait pas tant le basket, il serait un poisson.

2022 • En début d’année, il s’est mis à sortir avec une femme mûre, Myriam. Il n’a que 22 ans. Elle en a 44 ans. Josh, il l’aime bien. Ce n’est pas l’amour fou, mais il sait pouvoir l’aider et être là pour elle. Il veut la défendre contre son ex toxique qui lui a fait du mal. Il veut être le père de ses enfants (on se calme Martine) pour les protéger. En tout cas, il veut être un soutien pour elle, de sa manière à lui, bourrin et un peu brute de décoffrage mais clairement honnête et bienveillant.

Alors quand sa mère lui explique qu’il n’a PAS le droit de sortir avec une femme aussi âgée, ça le rend fou. Il se dispute avec elle. Bien sûr, les arguments qu’elle donne sont « valables ». Il n’est pas assez responsable. Il n’est pas réellement amoureux. Elle se sert de lui. Il sait tout ça. Mais il s’en fiche. Lui, il ne veut pas vouloir laisser une femme ainsi, surtout qu’il l’apprécie réellement, bien que l’amour ne soit pas le mot exact à ce qu’il ressent.

Et Myriam le quitte. La mère de Josh a eu une discussion avec elle et la femme disparait avec son fils. Josh en veut à sa mère, terriblement. Il se dit qu’il aurait pu l’aider encore un peu. Sa mère a raison. Il n’était pas amoureux, pas assez vieux, tout ça, il le sait, mais ça ne le dérangeait pas LUI de donner sa vie, son temps, et ses possibilités à une femme qui en avait le besoin. C’était jusqu’à la, les limites de son altruisme envers les autres.

Il décide de passer une semaine chez des amis à lui. Il ne veut pas parler à sa mère. Il ne veut pas parler à son père. Il décide qu’il ne veut parler à personne. Vers trois heures du matin, il décide que si… il veut parler à sa sœur. Il doit lui parler, à elle. Il doit lui demander son avis. Même s’il sait déjà ce qu’elle dira. Leur mère avait eu raison et lui avait eu tort. Mais il ne pourrait l’accepter, de sa jeunesse, que si sa sœur lui affirme elle aussi. Alors il part.

Il emprunte la voiture d’un ami et décide de partir au milieu de la nuit. Il ne le dit à personne. Ni prévenir sa mère, qui le pense chez ses amis de toute façon, ni sa sœur, qui allait le voir débarquer de toute façon, ni même à ses amis, qui comprendrait bien qu’il avait emprunté la voiture à un moment, non ?

Il roule dans la nuit, il passe le chemin vers la destination pour voir sa sœur, mais la radio le rappelle à l’ordre. Il est trois heures du matin. Il ne peut pas aller voir sa sœur à une telle heure. Alors, il prend la route. Il vérifie la jauge d’essence et il décide de sortir de la ville et de rouler tout droit. Josh ne boit pas, jamais, pour son corps c’est mauvais. Mais là, il a bu. Parce qu’il se sent incapable, jeune et incompétent. Alors, il roule. Il se dit qu’il peut aller un peu plus loin. Puis un peu plus. Puis un peu plus. Après tout, il doit avoir sa carte sur lui (non) pour acheter de l’essence, mais il sait que son pote à toujours des bidons dans la voiture, il fait le plein deux fois. Après tout, ce n’était pas en roulant en ligne droite qu’il allait finir par se perdre. Il prend les grandes artères, qui vont loin et vite. Il ne remarque pas sortir de l’état, ni le traverser. Quand il remarque être trop loin, la voiture en a marre. Elle cale. Elle ne démarre plus. Il se retrouve au milieu de nulle part. Il n’aurait pas du boire. Première et dernière fois. Et il voulait toujours voir sa sœur pour lui demander. Tout ça le gonfle.

Il se retrouve au milieu de nulle part. Il n’y a pas de voiture depuis une bonne heure. Il n’est même pas sûr que dans ses pensées, une journée complète n’avait pas été terminée. Son téléphone n’a plus de batterie, il a sommeil. Il a conscience d’avoir traversé une ville il y avait plusieurs heures de ça. Pour la retrouver, son sens de l’orientation d’expert (qu’il croit avoir mais n’a pas) lui indique de traverser la montagne et d’aller vers une direction qu'il observera depuis le sommet. Après tout, que risque-t-il ?

Il marche. Il est fatigué. Il n’a pas bu ni mangé depuis qu’il était partit totalement torché. Il ne sait pas l’heure de la journée, la journée, et le soleil tape à travers les arbres contre sa tête. Heureusement, il est sportif. Heureusement, il sait pouvoir tenir. Alors, il continue. Jusqu’à arriver devant un obstacle. Il se met à le gravir. Il grimpe. Il grimpe haut. Il se dit qu’en arrivant en haut, il pourra voir le chemin à prendre et qu’il pourrait voir Jade. Il est fatigué, vraiment. Rouler ainsi sans réfléchir l'avait éreinté. Mais une fois au sommet, il retrouverait sa sœur. Sauf que ce ne fut pas le cas.

Il chute.
Il ne se relève pas.

C’est un promeneur qui le trouva, bien plus tard. Le soleil avait tapé dans la journée. Il était déshydraté, il avait une jambe cassé, un coup à la tête. On le fait rapatrier dans l’hôpital le plus proche. On cherche son identité. On ne la trouve pas. Il n’a rien sur lui. Il a perdu son téléphone dans la forêt. On ne le retrouva pas. La voiture, abandonné, n’a jamais été retrouvé par la police. Personne ne savait qui était l’homme dans le coma. On l’appela « John Doe ». Les Etats-Unis ne transmettent pas leur porté disparu d'un état sur l'autre. Stupide loin mais c'est ainsi.

2024 – mi-mars •
La tête vrille. Elle va exploser. Il porte ses mains à ses oreilles. Arrêtez ça ! Il hurle encore. Il ne sait même pas s’il hurle puisqu’il n’entend rien. Il a envie d’exploser. Il hurle encore. Que l’on arrête le son. Que tout ça se taise. Il y a un sifflement, comme un son aïgu qui lui vrille l’esprit. On arrive. On le tient. Quelqu’un parle. Mais d’autres sons recouvrent la voix. Que dit-il ?

- Donne-nous ton nom !

Il supplie. Il supplie qu’on arrête le son. Qu’on lui perce les oreilles jusqu’à retrouver le silence. Il y a trop de chose. Un tambour, une flûte, du piano, le son de la pluie, de l’orange, le son d’une craie contre un tableau noir. La craie. Elle est toujours trop forte. Elle le fait grincer. Il en a marre. Il veut que ça s’arrête. Il plaque les mains sur son visage alors qu’il se débat. Il veut partir. Il doit partir le plus vite possible. Il donne des coups de pieds. Il attrape un bras dans ses dents pour qu’on le libère. Qu’on le laisse. Il hurle encore.

- TON NOM !

Il regarde l’homme devant lui. Habillé en blanc. Comme un fou ? Où était-ce lui le fou ? Il ne sait plus. Il hurle à nouveau qu’on arrête le son et ne répond pas aux hurlements qui le supplient de se calmer. Il n’entend pas l’homme dire qu’il n’y a aucun son. Il ne réalise pas, lui, qu’il est le seul à hurler. Le seul son de la pièce était les machines qui lui étaient reliés. Un hôpital. Il était dans un hôpital. Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’il foutait là ? Qui était les personnes en face de lui ? Il attrape à nouveau le bras d’une femme qui essayait de le retenir et il se lève. Il embarque avec lui les fils qui le relient aux machines. Le sang commence à sentir. Il y a un nouveau son dans la cacophonie qu’il entend. Il entend maintenant le bruit sourd d’une balle qui rebondit. Pourquoi ? Il se met dans un coin de la salle, il hurle encore alors qu’il plaque ses mains contre ses oreilles et qu’il menace. Il faut que ça s’arrête. Il voit à nouveau l’homme, le médecin, le médecin de l’hôpital, lui dire de se calmer. Il voit. Il n’entend pas alors que la flûte reprend. Un sol. Il n’avait jamais trop aimé la flûte à l’école. Mais il savait faire SOL, LA et SI. Et là, c’était un SOL que l’on répète. Le son devient de plus en plus fort alors que l’homme s’approche mais la craie continue de crier aussi. Il voit les lèvres du médecin bouger. Il sort une seringue. Il allait l’endormir ? Il veut bien. Il a besoin d’arrêter d’entendre. Son esprit va éclater. Il ne veut plus entendre. Il ne sait pas pourquoi il n’entend pas. On lui demande encore son nom. Mais il ne l’entend pas. Il se rendort avant d’avoir pu dire quoi que ce soit.

Par trois fois, il s’était réveillé. Et par trois fois, la même situation avait eu lieu. Le son le prenait aux tripes. Pour la dernière fois, on l’avait mis dans une nouvelle pièce. Capitonné. Il était devenu fou ? Est-ce que c’était cela ? Cette fois ne faisait pas exception. Il ne sait pas qui il est. Il ne veut pas savoir qui il est. Il sait qui il est. Il croit. Son prénom. Il se souvient. Son nom aussi. Il arrive à se souvenir mais le son n’arrête pas de l’empêcher d’entendre. Il ne sait pas. Il finit par mordre à nouveau. Il enlevait toujours les cathéters qui le retenaient pour l’hydrater. On l’avait mis dans le coma ? Il n’en sait rien. Il s’en fou. Il s’enfui. Comme à chaque fois, il essaie de s’éloigner du bruit. Une chambre, un couloir. Il passe et court pour essayer de fuir le son qui l’attaque. Mais rien ne fait. Il sait qu’il pleure de douleur. Il ne sait pas comment arrêter ça. Lors de son troisième réveil, le dernier, il avait essayé de se planter un truc dans les oreilles. Plutôt se percer les tympans que de supporter le son.

La quatrième fois, il arrive à sortir de l’hôpital. Le cul nu, mais il s’en fiche. Il court. On veut l’arrêter mais il ne veut pas. Dehors c’est pire. Le son est pire. Pourquoi personne ne l’entend ? Il voit bien qu’il est le seul à supporter le son. Il voit bien qu’il est le seul à souffrir. Il ne supporte plus tout ça. C’était comme entendre un orchestre qui ne serait pas lire une partition. Et il n’aimait pas la musique plus que ça, lui. Il déteste même ça. Non. Il déteste apprendre la musique. Il n’aimait pas comprendre les notes. Pour lui, il trouvait simplement que la clé de sol était mignonne à écrire, ça n’allait pas plus loin. Il s’en fou du solfège et autres accords. Il veut juste que tout ça cesse. Il court. Il se prend les pieds dans ses pieds, toujours engourdie de ne pas avoir pu bouger depuis aussi longtemps. Il ne sait même pas depuis combien de temps.

Il tombe la tête la première dans l’eau. Juste une petite fontaine qui se trouvait dans un parc à proximité de l’hôpital. Mais cela avait suffit. Sa tête était dans l’eau. Et il n’entendait plus rien. Non. Il entendait encore, mais il n’entendait plus que le son qu’il entendait quand on avait la tête dans l’eau. Il se débat. Il refuse de sortir la tête de l’eau. On le força. Le son revient rapidement et il hurle de le laisser la tête dans l’eau. Il hurle qu’il n’entendait plus dans l’eau. Même si c’était clairement trop dire. Le médecin, toujours le même, il avait fini par comprendre, lui attrapa son visage et lui demanda son nom. Il promit de trouver une solution s’il lui donnait son nom.

- Josh Simmons.

Et Josh pleura. Parce qu’il connaissait son prénom, son nom. Parce que même s’il n’était pas certain de ce qu’il l’avait amené à ce moment… il savait qu’il allait revoir sa sœur, ses parents. Il s’en souvient. Il le fallait. Il en avait besoin. Mais pourrait-il les entendre ? Il ne sait pas. On lui remit la tête dans l’eau et il continua à montrer être en vie en bougeant les bras. Il se sent plus tranquille, maintenant. Chaque fois qu’il sortait la tête de l’eau, le son revenait. Il sentit la piqûre sur son bras. Il s’endort.

La fois d’après, on lui avait une espèce de masque. Il le regarde en louchant. Il est seul. Il est calme. Il arrive à respirer sans avoir l’impression que son esprit va éclater. Il y a une femme devant lui. Pas l’homme. Il se demande s’il l’a déjà vu. Il n’en sait rien. Il s’en fiche. La femme a un sourire de vainqueur, comme si elle avait attendu ce moment toute sa vie. Elle fait flippé.

- Ta famille va arriver, nous les avons prévenus.

Et il ne sait pas pourquoi, mais il arrache encore les affaires pour partir, tout de suite. Ah. Si. Il sait pourquoi. Il ne veut pas que ses parents ou sa soeur s'inquiètent pour son état (il ne sait pas que ça fait deux ans et que le mal est fait). Le masque était à peine sorti de ses nasaux, que le son reprend. Il plaque sa main sur ses oreilles. Il hurle. C’était douloureux. Jusqu’à ce que la femme approche et lui bouche le nez. Il n’entend plus que la voix de l'inconnue. Il ne comprend pas.

- Synesthésie, qu’elle annonce avec un sourire comme si ça voulait dire quelque chose pour lui, tu vas avoir un long chemin à faire mon petit. Mais tu es en vie.

Maintenant •
Il n’y a rien de pire pour Josh que d’être enfermé à la maison avec ses parents. Depuis son accident, sa jambe était ressoudée mais il avait perdu tous ses muscles, qu’il compte bien reprendre ! Il sait qu’il ne pourra plus être basketteur pro, mais il le prend bien. Il aime le basket, il est doué, était…, mais il pouvait se faire à ce changement (qu’il dit). Il avait ce caractère. Il était enfermé à la maison, et même si sa mère lui avait trouvé un chat pour qu’il puisse passer le temps, il étouffe. Sa psychiatre était ravi d'avoir un tel cas à étudier et l'appeler presque tous les jours. Avec deux parents sur le dos en plus, il ne peut plus respirer en paix. Après tout, pour eux, cela faisait deux ans, alors que pour lui, ça faisait même pas trois jours de séparation (il a dû mal à l'accepter et le supporter). Alors, il se sent oppressé, mal à l’aise, au bord d’une rupture qu’il ne compte pas laisser faire. Il décide de déménagé chez Jade. Elle acceptera, forcément, hein ?
• prénom / pseudo • Mél • âge • 28 balais • pronom à utiliser • Elle • ville / pays • Le pays du mistral • présence • Well, je vais essayer plus encore • moyenne de mots • J'essaie toujours plus de 400 et moins de 1200 (mais parfois, ça m'échappe et c'est votre faute de me motiver pas la mienne) • source du forum • Me souviens plus • type de personnage • C'est un scénario qui n'a pas eu le temps d'être monté par sa propriétaire héhé• petit mot, suggestion • Donner lui de la nourriture à ce monsieur, il est comme les chats. Tu le nourris = il t'aime plus que les autres. J'espère que mon nouveau personnage vous plaira  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 2350773192  
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>avatar</res> • <pn>Josh Simmons</pn>


_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.


Dernière édition par Josh Simmons le Jeu 11 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Lennon Copeland
••• there's only one tree hill •••
Lennon Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 286
prénom (pseudo) : Marie (Soso)
multicomptes : Daniela Rickards & Fiona Lewis.
ma bouille : Phoebe Tonkin.
crédits : Mympheas (avatar)
trigger warnings : Alcool, tromperie, abandon.
rps postés : 5
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 8s6g
anniversaire : 03/09/1993
âge : Elle a passé le cap des 30 ans.
statut civil : Célibataire, pourtant toujours amoureuse de Jackson & maman d'une petite fille de 5 mois.
métier/études : Conservatrice de musée.
habitation : Une maison dans le quartier South de Tree Hill, avec sa petite princesse Margot.
En savoir plus : Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Ofwf
Margot née le 1 décembre 2023 ♡

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 190112045316187258
6/6. Overbooké.
MarvinMalcolmIliana
RavenYohannJackson
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 190112045316187258

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Wl32

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Tumblr_neodzk7W2W1rik7c6o5_250



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 13:18

Une fiche rapide Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1903717591
Rebienvenue avec ce nouveau perso & amuse-toi biiiien. Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1142045602 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3566634341

_________________



Lennon Copeland ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 29
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei
ma bouille : Tom Holland
crédits : Me
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 11
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 13:39

C'est que la petite dame (la fiche) elle se développe dans ma tête depuis deux jours x'D
Merci Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3858059506 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3858059506 Je sens qu'il va s'amuser héhé !

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 14:27

Re-bienvenue avec cette idée qui se concrétise enfin ! Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1142045602 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1142045602
Je sens que je vais être attentive à ce p'tit perso, surtout avec Tom Holland ! Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 15:06

re bienvenue avec Tom Holland l'amour de ma vie et de mes nuits Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 2571361593 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 4005618903
franchement j'ai beaucoup aimée lire ta fiche, il a clairement pas que des bons moments dans sa vie, Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 2350773192 et j'espère qu'il s'épanouira un peu plus par la suite, Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 916477143 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 4005618903

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Toni Vasquez
••• membre du mois •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 493
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : hiddenhappiness (av).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 14
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Rkhs
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 15:19

Une fiche très vite remplie par ici, pas besoin de souhaiter un bon courage pour la rédaction de celle-ci. Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 2555769364
Rebienvenue avec ce nouveau perso qui m'a l'air haut en couleurs. Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 2444544690 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 986826625

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 29
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei
ma bouille : Tom Holland
crédits : Me
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 11
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 15:39

@Cheyenne Greenshaw -
Merci héhé ! Et pas trop attentive, il veut pouvoir faire des bêtises en sous-marin (si on le remarque, il va se faire disputer par sa soeur, personne n'a envie de voir ça :p)

@Rose Sullivan -
Merci ! Contente que ma fiche te plaise. Et normalement ça ira héhé. Le plus compliqué sera de s'adapter et de reprendre des forces (on peut pas dormir deux ans dans un coma sans avoir un petit manque de muscle, il va appeler ça ses membres flagadas) mais le faire évoluer sera un plaisir !

@Toni Vasquez -
En effet Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1903717591 J'étais à peine motivé ... Juste un peu (mon cerveau il a explosé en écrivant x'D) (c'est pour ça aussi que la dernière parti ressemble à un rp alors que le reste sont des notes, je l'ai écrit en premier parce qu'il fallait que ça sorte de ma tête !) Merci !

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 17:39

j'aime tellement ce nouveau personnage Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1142045602 re-bienvenue et surtout, amuse-toi bien avec ce nouveau bonhomme Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1356611572

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 95
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 18
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus : Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 17:48

rebienvenue parmi nouuuuus Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1488264093
et bon courage pour ta fiche Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1356611572

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 18:29

Bienvenue chez Speedy ! Pardon, fallait que quelqu'un la fasse et je me suis courageusement dévoué.  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1145350905  
Je me demandais pourquoi la police de Tree Hill décrétait une surveillance accrue des immeubles et des fontaines, j'ai maintenant la réponse Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 369998206

Un personnage décalé une fois encore, je dirais même carrément loufoque en dépit de quelques aspects dramatiques Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3684503349 De mon point de vue, c'est une superbe réussite  Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3485900154
Le péché de gourmandise a écrit:
Donner lui de la nourriture à ce monsieur, il est comme les chats. Tu le nourris = il t'aime plus que les autres.
J'ai toujours eu la nette impression que cette méthode fonctionne à merveille sur l'espèce humaine en général Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 129415961

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6163
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 18:54

personnage incroyable encore que tu nous as sorti là Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1356611572
passionnant à découvrir, une tête avec laquelle je ne t'imaginais pas mais très bon choix! I love you
il colle au perso je trouve Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1903717591

rebienvenue ici Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3489288018

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5779
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 19:01

Tom Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 2571361593 tellement fan de lui Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3307857177 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1458291935 Et que dire de la phrase sur le vava ? Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1903717591 elle m'a bien fait rire Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1903717591

Hâte de voir ce que tu vas nous faire Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1356611572 j'ai déjà eu un aperçu en MP, et j'adore Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 2350773192

Bon courage pour ta fiche !

Rebienvenue Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 2350773192 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 2208654566

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 615
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 19:05

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3307857177 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3307857177
je suis si contente de voir Josh prendre forme Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1142045602 merciii Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 322200387
et puis sous les traits de Tom, comment te dire que je meurs d'amour? Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1562895867 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1356611572 (c'est la fan qui parle déso Arrow)

j'ai adoré lire ta fiche, Josh est tellement adorable Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1142045602 Jade va le couver Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1488264093 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1583331573 (ou jouer la tortionnaire, on ne sait pas Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 2718999186)
j'ai hâte d'exploiter leur lien avec toi et de voir où tout ça va les mener lovin (ils vont tellement être chou que j'vais sûrement dead Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3307857177 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1562895867 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1458291935)
encore merci d'avoir choisi Josh, j'avais une vague idée de ce que je voulais en faire et tu as réussi à non seulement lui donner une tête mais une histoire Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1598925146 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3177622587 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3431295905

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard S5p2
j'adore ce gif Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3307857177 ils sont si chou je meurs déjà Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1903717591
c'est toi qui l'a fait? est-ce que ça te dérange si je l'utilise dans mon profil? Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 4111996137 Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 29
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei
ma bouille : Tom Holland
crédits : Me
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 11
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 19:39

@Maverick Henderson - Contente qu'il te plaise et merci Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1488264093

@Ellis McGregor - Merci ma fiche est très prochainement fini (je demande sa validation à Jade à la fin de ce message héhé)

@John Monroe - Dit... est-ce que je passe pour une inculte si je te dis que je ne comprends pas pourquoi tu parles de "Speedy" ? :o
Et oui, les fontaines n'ont qu'à bien se tenir, s'il ne nage pas dedans (typiquement le mec il fini le cul dans la flotte) il teste, ça l'amuse héhé
Merci pour ton compliment en tout cas !

@Iliana Copeland - Je suis contente que le vava a réussi à te faire rire. Au départ, je voulais le faire avec un t-shirt mais je ne suis pas assez doué pour ça x'D Merci

@Jade Simmons - Merci à toi de m'avoir fait confiance pour lui ! Il va râler tellement d'être couver, mais en vrai, il aime bien ça héhé ! Je suis contente en tout cas, et si tout te vas, je peux valider ma fiche ?

Et pour les gifs, je les ai fait pour nous, donc tu peux tout à fait les utiliser sans le moindre soucis ! (tu le seras par tous, si je fais des gifs avec les deux, tu peux les prendre sans me demander ;) ) ça me ferait même plaisir Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 3684503349

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 615
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
Josh Simmons, ou l'art d'être en retard S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard EmptyJeu 11 Avr - 19:44

@Josh Simmons oui tu peux tout à fait, c'est parfait pour moi Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 4111996137
merci beaucouuuup Josh Simmons, ou l'art d'être en retard 1488264093
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty
MessageRe: Josh Simmons, ou l'art d'être en retard   Josh Simmons, ou l'art d'être en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Josh Simmons, ou l'art d'être en retardRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: