-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
young and alive ☽ jadunaAller en bas 
Luna Davis
••• there's only one tree hill •••
Luna Davis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
date d'arrivée : 20/01/2024
messages : 130
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi & ava
ma bouille : camila mendes
crédits : cheekeyfire, jifdirectory
trigger warnings : mensonge, accident, maladie
rps postés : 14
young and alive ☽ jaduna Fea3aa18025fd1a8f6abb48e0df782c1d6da3780
anniversaire : 02/02/1997
âge : vingt-six ans, une vie déjà bien lancée à l'autre bout du pays, les jours passent et elle est de plus en plus perdue.
statut civil : célibataire, les quelques relations sérieuses qu'elle a eut ne lui ont pas spécialement réussi, son coeur refuse de s'attacher à qui que ça soit sauf lui apparemment.
métier/études : chargée de communication pour une équipe sportive.
En savoir plus : young and alive ☽ jaduna LA1i8kpV_o
current stories (2/2)
avery • what about the one who leaves
jade • young and alive

chapter closed
jade



young and alive ☽ jaduna Empty
Messageyoung and alive ☽ jaduna   young and alive ☽ jaduna EmptyDim 9 Juin - 19:17


young and alive
Les couloirs lumineux et stériles de l’hôpital n’étaient probablement pas l’endroit le plus accueillant de Tree Hill mais c’était d’un pas sur et désormais familier que Luna et sa famille arpentaient. Les allées n’avaient désormais plus de secret pour eux désormais avec le temps qu’ils passaient ici. Luna n’avait pas hésité une seconde après avoir eu l’aval de son employeur pour boucler sa valise et embarquer son chat avec elle avant de sauter dans un avion en direction de la Caroline du Nord. Il lui était inconcevable pour elle de ne pas être présente auprès de sa famille dans de tels moments. Si les Davis étaient relativement proches les uns des autres, la maladie qui touchait l’un des leurs les avait encore plus rapprochés et leur avait permis de résoudre les quelques conflits qui avaient pu persister au cours de ces dernières années. Ils avançaient dans le flou complet, avec la peur que tout ne change du jour au lendemain mais ils étaient ensemble et c’était ça qui leur permettait d’affronter toutes sortes de nouvelles, bonnes ou mauvaises et c’était le plus important.

Mais si ce retour à Tree Hill lui permettait de se ressourcer auprès de ses proches, ça lui rappelait aussi tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Avec le temps, la brune s’était construit une vie à l’autre bout du pays. Après de nombreux efforts et un travail acharné, elle avait fini ses études haut la main et décroché un job qui l’avait toujours fait rêver où elle avait réussi à faire ses preuves et où ses efforts semblaient reconnus à leur juste valeur. Elle avait laissé ce quotidien, cette routine qui lui était familier pour revenir ici et faire face à tout ce que la jeune Davis avait essayé de laisser derrière elle. Revenir en ville c’était faire face à son passé, faire face à ses meilleurs amis et jongler entre un lot de sentiments qui la rendait un peu plus confuse à chaque nouvelle seconde. Si Luna avait pu se préparer un peu psychologiquement à revoir Jade qui était venue la chercher à l’aéroport, ça avait été une autre chanson quand Avery avait débarqué sur le pas de sa porte sans prévenir. Les voir en chair et en os, parler à nouveau avec eux avait ramené Luna sur Terre, lui confirmant qu’elle ne pouvait fuir indéfiniment la vérité : plus rien n’était pareil désormais.

Secouant la tête pour chasser ces idées, Luna réajusta l’anse de son sac à main sur son épaule avant de se tourner vers ses parents, scrutant leur visage dans le but d’analyser la moindre de leur réaction. « Ca va aller ? »  des hochements de tête et des sourires honnêtes suivirent « Va rejoindre Jade, tout va bien de notre côté. » la jeune femme allait essayer d’approfondir le sujet avant d’être à nouveau coupée « Sois prudente, t’hésites pas à nous contacter si besoin. » un baiser sur le front et elle était poussée vers la sortie alors que la brune ne pouvait s’empêcher de lancer quelques regards par-dessus son épaule. Montant à bord de la voiture de sa mère qui repartirait dans le véhicule de son père. Depuis son retour, les Davis jonglaient avec les deux voitures qu’ils avaient, Luna n’habitant plus en ville depuis des années n’avait plus de véhicule et un planning avait été mis en place pour savoir comment ils pouvaient s’organiser pour que la jeune femme puisse se déplacer librement.

Installée derrière le volant, la brune alluma le contact et se mit en route, pas besoin de GPS pour se rendre à sa destination, elle connaissait déjà le chemin par cœur. Bien qu’elle ait passé des mois, des années loin de Tree Hill, cette ville restait sa maison. Que Luna le veuille ou non, c’était ici qu’elle avait vu le jour et peu importe ce qui pourrait se passer dans sa vie, elle était chez elle ici. Elle fit un petit crochet pour acheter deux cafés et de se remettre en route. Un dernier virage et elle se gara, attrapant son sac et les boissons avant de verrouiller la voiture et de se dépêcher d’avancer sur la plage dans le but d’essayer de repérer sa meilleure amie qui devait déjà probablement être sur place. Et sans grande surprise, elle l’aperçu au loin, accélérant le pas Luna fut à ses côtés en quelques secondes « Je suis làààà ! »  la brune lui tendit son café « Je t’ai pris ton préféré avant que le Karen Café ne ferme. » elle regarda autour d’elle avant de reposer les yeux sur Jade et de lui demander avec un grand sourire « Prête pour l’éclosion des tortues ?? » elle espérait que parce que de son côté elle avait hâte de partager ça avec sa meilleure amie et de faire abstraction de tout le reste.
 @Jade Simmons  young and alive ☽ jaduna 2350773192
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
Jade Simmons
••• la romantique au carnet du staff •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 720
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, charlotte, eliott, magnolia, maxine & violet.
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @plum, gif ; @blondewhoregifs, crakship ; @starlit.night & @Clionestra
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 29
young and alive ☽ jaduna 9ed2c3495852279f49b911f5bf71619d519d32d8
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, mais la tête plongée dans son carnet bleu.
métier/études : photographe pour le journal de tree hill.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
young and alive ☽ jaduna S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


young and alive ☽ jaduna Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

young and alive ☽ jaduna 22cj

story of my life.
luna - young and alive.
alexander - the fog makes it harder to see me.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.
alex #1 ; darcy #1 ; josh #1 ; luna #1



young and alive ☽ jaduna Empty
MessageRe: young and alive ☽ jaduna   young and alive ☽ jaduna EmptyVen 14 Juin - 14:53


Je passe le plus clair de mon temps à l’hôpital auprès de Josh, dès que je ne suis pas au boulot ou a tenter une vraie nuit je suis là-bas. Ils me virent plus facilement maintenant qu’il est réveillé d’ailleurs. Mais je suis rassurée qu’il aille bien, enfin presque. Il n’a pas tous ses muscles qui ont repris la forme aussi rapidement que son cerveau donc il ne peut pas se déplacer comme il le voudrait et je sais ô combien ça le frustre. J’essaie au maximum de l’aider, de le sortir, de lui changer les idées mais tant qu’il ne pourra pas faire les choses de lui-même de toute façon il ne sera pas content. Ce que je peux comprendre, ça doit être tellement enrageant pour lui de ne rien pouvoir faire, surtout que Josh est plutôt du genre à être hyper actif depuis toujours donc pas celui qui reste allongé dans son lit sagement. Je regarde l’heure et ça le fait sourire, il me pousse à partir et me souligne que je vais être en retard parce que comme je l’ai répété plusieurs fois j’ai encore les courses à faire et peut-être un peu de ménage. J’embrasse la joue de mon frère avant de lui dire que je lui enverrais des vidéos du karaoké ce soir. Bien sûr qu’il ne les veut pas, mais bien entendu je le ferais quand même.
Après les courses, je range tout dans le frigo et les placards avant de m’attaquer à un minimum de ménage. Notre diner ne va pas être un truc très healthy mais c’est ce qu’on préfère quand on est ensemble pour une soirée, notre boisson préférée, toutes ces bêtises à manger et nous deux à rire comme des baleines bien sûr. Bien entendu avant ça, on va voir les tortues et ça j’ai tant hâte aussi. Depuis le message dans le carnet bleu je n’attends que ça presque, et y aller avec Luna c’est encore meilleur. J’aurais aimé que ce soit mon inconnu qui m’y accompagne, puisque c’est son idée, qu’il m’en parle avec autant d’engouement que dans ses écrits, mais c’est le but du jeu n’est-ce pas? Et ça fait si longtemps que l’on a pas partagé une sortie comme ça avec ma meilleure amie que ça ne peut que nous faire du bien. Je prépare ce que je peux au maximum pour quand on arrive et remets au frigo pour que ce soit encore bon.
Une fois arrivée à la plage, je retire mes tongs pour pouvoir mettre mes pieds directement dans le sable, j’adore cette sensation. J’aime bien vivre ici et avoir la plage à porter de main, bien qu’à Miami il faisait plus chaud pour se baigner plus souvent. Mais, je ne suis pas ici pour me baigner en cette fin d’aprèm donc tout va bien. Je regarde mon téléphone, comme depuis que j’ai son numéro je me surprends à l’observer sans avoir le courage de lui envoyer le premier message. Je me sens idiote, parce que je pourrais lui demander comment il s’en est sorti avec son article, lui envoyer mes photos, pour la blague je pourrais même imprimer la photo de lui et lui envoyer placarder au-dessus de mon lit. J’ai une infinité de possibilité mais je n’ai pas encore trouvé le courage de le faire, parce que je pense aussi à l’homme avec qui j’échange depuis plusieurs mois. Je sais que ce ne serait pas de la tromperie, mais je suis tout de même partager entre les deux… c’est idiot non? Il y en a un avec qui je parle depuis des mois et à qui je m’attache, je ne peux pas mentir, et l’autre il y a eu un truc. Je ne saurais dire ce que c’est parce que j’essaie toujours de comprendre, mais je sais que ça a existé. Est-ce que c’était seulement dans ma tête? Je sursaute en entendant la voix de ma meilleure amie qui me rejoins, je me retourne et lui offre un grand sourire en rangeant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. « Saluuuuuut. » j’attrape le café qu’elle me tend avant de la serrer contre moi avec mon bras de libre. « Merci, t’es vraiment la meilleure! » je la relâche et lui offre un nouveau grand sourire. « Grave prête!! Je suis toute excitée, j’ai trop hâte!! Et toi? » je suis à la limite de sautiller sur place mais le café dans ma main me calme, je sais que je vais en avoir partout sur moi sinon. Des fois je réfléchis, c’est fou. « Ça a été à l’hôpital? » je l’interroge en prenant le chemin vers ce monsieur si passionné de tortues. D’ailleurs, mon inconnu n’a pas été le seul à m’en parler puisqu’Alex m’a avoué avoir écrit un article sur lui, que je me suis empressée de lire le lendemain de la soirée bien entendu. Stalkeuse. J’accroche mon bras à celui de Luna avec ce sourire qu’elle connait si bien. « Tout est prêt à la maison pour le reste de la soirée, ça aussi j’ai trop hâte. Et j’ai pris mon appareil pour l’éclosion, au cas où ça puisse plaire au journal, sinon on gardera ça pour nous. » elle sait ce que ça veut dire : que je vais la prendre en photo. Mais elle a l’habitude depuis toutes ces années hein? Elle n’a pas dû oublier ce genre de détails non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Luna Davis
••• there's only one tree hill •••
Luna Davis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
date d'arrivée : 20/01/2024
messages : 130
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi & ava
ma bouille : camila mendes
crédits : cheekeyfire, jifdirectory
trigger warnings : mensonge, accident, maladie
rps postés : 14
young and alive ☽ jaduna Fea3aa18025fd1a8f6abb48e0df782c1d6da3780
anniversaire : 02/02/1997
âge : vingt-six ans, une vie déjà bien lancée à l'autre bout du pays, les jours passent et elle est de plus en plus perdue.
statut civil : célibataire, les quelques relations sérieuses qu'elle a eut ne lui ont pas spécialement réussi, son coeur refuse de s'attacher à qui que ça soit sauf lui apparemment.
métier/études : chargée de communication pour une équipe sportive.
En savoir plus : young and alive ☽ jaduna LA1i8kpV_o
current stories (2/2)
avery • what about the one who leaves
jade • young and alive

chapter closed
jade



young and alive ☽ jaduna Empty
MessageRe: young and alive ☽ jaduna   young and alive ☽ jaduna EmptyJeu 20 Juin - 22:51


young and alive
La culpabilité était un sentiment qui s’amplifiait avec le temps, ça commençait doucement, juste une arrière-pensée au départ mais qui s’installait et prenait de l’ampleur. Le rythme de croissance de ce sentiment variait en fonction de plusieurs options et s’il avait été plus simple d’isoler ces pensées dans un coin de sa tête alors qu’elle vivait à des milliers de kilomètres, c’était une autre chanson désormais. La première personne qu’elle avait revu en arrivant à Tree Hill avait été Jade, sa meilleure amie depuis gamine, celle qu’elle avait pris sous son aile à son arrivée en ville et qu’elle n'avait plus lâché jusqu’à son départ pour l’université. Elles avaient grandi, avaient leurs vies et leur quotidien, la distance avait creusé une distance mais qui ne s’était jamais complétement effacée pour autant. Seulement la retrouver à nouveau lui avait rappelé à quelle point Jade lui avait manqué, rappelé à quel point la jeune femme comptait pour la Davis. Jade avait toujours été comme une sœur pour elle, ou du moins ce qui s’en rapprochait le plus, elles se connaissaient par cœur et feraient tout l’une pour l’autre, ça Luna n’en avait jamais eu le moindre doute. Mais avec l’envie de voir ses proches heureux était venu les sacrifices, l’intériorisation de ses propres douleurs au détriment des autres qui lui avait paru naturel parce que si ce qui la rendait heureuse à l’époque était la joie des gens qu’elle aimait jusqu’à ce qu’elle atteigne sa propre limite, parce que même elle en avait. Et loin de tous ses repères, de cette ville qui l’avait vu naitre et grandir, elle avait pu se faire passer en priorité, ne penser qu’à elle pendant un temps et voir les choses différemment. Puis il l’avait rejoint sur un coup de tête il y a trois ans et tout avait changé, elle avait fait abstraction de tout le reste pour se laisser aller à s’imaginer ce qu’il adviendrait si elle avait été plus honnête à l’adolescence mais le retour à la réalité avait été dur et à chaque fois qu’elle voyait le visage de Jade, une partie de ses pensées ne cessaient de retourner à ce fameux soir. Ce même soir où Josh avait disparu et qui semblait les avoir tous marqué de bien des façons.

A chaque fois que ses yeux se posaient sur elle, Luna essayait de remettre de l’ordre dans ses pensées, tiraillée entre tout lui dire parce que Jade méritait de connaitre la vérité et à quel point elle s’en voulait d’avoir fait ça dans son dos et en même temps elle espérait qu’elle ne l’apprendrait jamais. Pourtant c’était une évidence, la vérité finissait toujours par éclater, elle en avait bien conscience et si elle était rongée par la culpabilité, elle ne regrettait pas cette soirée non plus. Ces pensées contradictoires lui donnaient mal à la tête, cumulé à la peur de perdre sa meilleure amie, la brune arrivait à faire abstraction de tout ça pour l’instant, du moins durant le temps qu’elle passait en présence de la Simmons et ça ferait l’affaire le temps qu’elle y arriverait parce qu’elle n’avait aucune idée de quoi faire ou quoi dire. Le déni et l’ignorance semblaient être la meilleure solution pour l’instant.

Caféine en main et l’envie de passer un bon moment, Luna s’était efforcée de rester optimiste, cette fin de journée ne serait que du fun. Josh était de retour et même s’il lui fallait du temps pour se remettre, il se rétablissait vite, Jade avait l’air heureuse et à la vue de ses réactions Luna se demandait s’il n’y avait pas quelqu’un de nouveau dans sa vie. Elle semblait avoir la tête ailleurs et la brune espérait pouvoir lui soutirer des informations durant les heures qui suivraient. Bah quoi ? Elle voulait tout savoir, ça avait toujours été comme ça entre elles. Luna ne put retenir un sourire alors que Jade saisissait le café qu’elle lui tenait d’une main et la serrait du bras qui était libre, cette chaleur qui lui remontait toujours le moral. « Plus que prête ! J’y pense depuis que t’en as parlé, j’attendais que ça et encore plus en sachant que j’allais partager ça avec toi. » elles pouvaient faire les activités les plus loufoques ou les plus lambdas possibles, Luna savait qu’à deux elles ne s’ennuyaient jamais mais découvrir des choses c’était toujours un must à ses yeux, encore plus quand elle assisterait à un grand moment comme celui-ci. Suivant le pas de sa meilleure amie qui semblait si sure de savoir où aller, la Davis baissa la tête « Pas de réel avancement mais on tient le coup et on espère un miracle. » elle haussa les épaules, ce sentiment d’impuissance se faisait de plus en plus pesant au fil des jours qui passaient. « Josh va bien ? Il s’ennuie pas trop à l’hôpital ? » non pas qu’elle changeait de sujet mais son but n’était pas de plomber l’ambiance et elle était aussi curieuse de savoir comment allait le petit frère de sa meilleure amie, elle ne pouvait qu’imaginer la réaction des Simmons avec son retour et elle avait sauté de joie en apprenant la nouvelle. Et s’ils passaient tous pas mal de leur temps à l’hôpital, ils n’étaient pas dans les mêmes services, Luna n’avait pas encore eu le temps de lui rendre visite.

Bras dessus, bras dessous, elles marchaient tranquillement, ou plutôt Luna laissait Jade la guider, elle semblait savoir où aller et avoir déjà repéré les lieux. « Je sens qu’on aura plus de voix d’ici demain matin, ça promet tout ça. » tournant la tête vers elle « Avoue que t’as déjà commencé à faire une playlist de tout ce qu’on allait chanter. » elle plissa les yeux avant de rire et de comprendre le message subliminal quand la Simmons lui disait avoir pris son appareil. Jade avait toujours été sa meilleure photographe « J’ai encore plus hâte maintenant, et de toute façon ils seraient idiots de ne pas être intéressés par tes clichés. T’es la meilleure photographe de Tree Hill et ils feraient bien de s’en rendre compte rapidement ! » et elle pensait chaque mot de ce qu’elle venait de lui dire et pas uniquement parce qu’elles étaient amies. « Tu penses que je pourrai filmer un peu aussi ? » ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas filmé quoi que ça soit et faire des vlogs même de quelques minutes uniquement lui manquait. En plus elle aurait les retours de Jade, ça lui permettrait peut-être de se remettre dans le bain, que demander de plus. Apercevant un monsieur à quelques mètres d’elle, Luna pencha la tête songeuse « C’est le monsieur dont tu parlais, non ? » plus elles s’approchaient et plus le moment promettait d’être magique.
 @Jade Simmons  young and alive ☽ jaduna 2350773192
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
Jade Simmons
••• la romantique au carnet du staff •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 720
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, charlotte, eliott, magnolia, maxine & violet.
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @plum, gif ; @blondewhoregifs, crakship ; @starlit.night & @Clionestra
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 29
young and alive ☽ jaduna 9ed2c3495852279f49b911f5bf71619d519d32d8
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, mais la tête plongée dans son carnet bleu.
métier/études : photographe pour le journal de tree hill.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
young and alive ☽ jaduna S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


young and alive ☽ jaduna Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

young and alive ☽ jaduna 22cj

story of my life.
luna - young and alive.
alexander - the fog makes it harder to see me.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.
alex #1 ; darcy #1 ; josh #1 ; luna #1



young and alive ☽ jaduna Empty
MessageRe: young and alive ☽ jaduna   young and alive ☽ jaduna EmptyVen 28 Juin - 11:58


Je range par réflexe mon téléphone dans la poche de mon short en entendant sa voix et je me rends compte de mon geste alors que je croise le regard de ma meilleure amie et lui souris automatiquement. Merde. Je lui cache quelque chose ? une petite pointe au cœur parce que c’est effectivement un peu le cas. A tout le monde d’ailleurs. Je n’ai parlé de l’inconnu du carnet à personne et encore moins de ce petit crush d’une soirée ? suis-je le genre d’avoir des coups de cœur pour un gars en une soirée ? oui. Mais ça dure dans le temps. Quand on voit mon incapacité à me sortir Avery de la tête même après toutes ces années. Bien sûr, il a été mon meilleur ami pendant longtemps et mon petit-ami quelques années tout de même, mais ne puis-je pas tourner la page tranquillement ? toujours autant la rage. Comment ça je suis rancunière ? je ne vois pas de quoi on parle. J’aimerais parler de ça avec ma meilleure amie mais je sais aussi que ça la mettrait dans une position inconfortable, Avery est son meilleur ami depuis genre toujours, comment pourrais-je lui demander de prendre parti ? j’ai qu’une envie c’est de hurler sur cette fille et de les insulter tout les deux. Je ne peux clairement pas lui demander ça. A la place, je récupère mon café et l’enlace. Mmh. Ça m’avait manqué de pouvoir faire ça bordel. « Imagine moi ! j’avais hâte que tu arrives pour que l’on puisse faire ça ensemble. » depuis le temps qu’il m’en a parlé ! j’ai l’impression que ça fait des mois. Bon, j’abuse un peu. Mais je suis aussi impatiente mais ça tout le monde le sait déjà.

Ma prise se resserre autour de Luna, je veux qu’elle sache que je suis là pour elle, à n’importe quel moment. Dans les bons, comme celui que l’on va passer maintenant, comme dans les mauvais et moins drôle. Parce que c’est à ça que serve les amis, n’est-ce pas ? un miracle. Ça me brise le cœur de l’entendre dire ça, mais je comprends. Et puis c’est ce qui a fini par arriver avec Josh, il ne faut pas perdre espoir. Mais c’est des fois difficiles, on ne voit pas les bons côtés des choses plongés dans ce genre de moments. On ne sait pas quoi faire pour aider et je me sens idiote à ne même pas quoi savoir répondre à ça putain. Comment lui dire que ça va aller alors que tout peut dégringoler d’un coup ? « J’espère que ça ira. Si tu as besoin, tu sais que je suis là. » personne ne mérite de vivre ce genre de chose mais ça me fend le cœur que ce arrive à ma meilleure amie, surtout au moment où Josh se réveille. Je ne peux pas lui raconter mon soulagement et mon émerveillement que de le voir et l’entendre parler. Egoïste. bordel. Je n’ai que des défauts, je suis une amie affreuse. Et puis… évidement qu’elle me le demande. Horrible, horrible, horrible. « Oui, il va bien. Si, mais son corps n’est pas prêt encore, ça lui demande trop d’effort. Mais tu le connais, s’il pouvait il irait courir et sauter partout. » mon frère est ce que l’on appelle plus communément un hyperactif, alors effectivement rester dans son lit et devoir dépendre des autres pour se déplacer est frustrant au plus haut point pour lui.

J’ai autant hâte de voir les tortues naître que la soirée qui nous attend chez moi. Quoiqu’on fasse ensemble, c’est toujours fou bien sûr mais s’égosiller sur nos tubes préférés en mangeant n’importe quoi ? je ne suis pas sûre d’avoir une meilleure définition d’une putain de soirée à ses côtés. Je ris alors qu’elle me parle d’une playlist, elle me connait trop bien. « Bien sûr que j’en ai fait une !! Elle s’appelle Jaduna sur mon téléphone. » avec en couverture un selfie de nous deux grimaçant à l’objectif bien entendu. Je suis sûre que d’autres chansons vont intervenir dans la soirée mais j’ai fait une base de ce que je sais de nous deux, il y a des choses qui ne changeront sans doute jamais. Je frappe dans mes mains alors qu’elle dit qu’elle a plus encore maintenant, ça c’est ma meilleure amie ! je l’ai bien choisi hein ? je suis photographe et elle adore se faire prendre en photo, c’était le destin. « Il y en a d’autres très bon, mais c’est gentil merci. » elle ne peut pas dire autre chose en tant qu’amie, n’est-ce pas ? mais sans me vanter, je sais que je suis bonne dans mon boulot. J’aime ce que je fais et je sais que je le fais bien. Okay, c’est un peu se vanter quand même. « C’est surtout que s’il n’y a pas d’article écrit dessus, il n’y aura pas besoin de photos. » mais j’enverrais quand même quelques clichés à mon chef, s’il veut les utiliser. Mais personne ne pourra écrire un meilleur article qu’Alex de toute façon… oups. « On demandera à celui qui s’occupe de tout ça, mais si j’ai le droit aux photos, je pense qu’un film ça devrait être okay aussi. » on va se faire rembarrer correctement et on ne va rien comprendre tu vas voir. Je tourne la tête vers l’homme qu’elle désigne et il nous sourit en nous apercevant alors je hoche la tête pour confirmer à mon amie. « Jade Simmons ? » je souris un peu plus en serrant la main de cet homme vers qui on s’arrête. « C’est moi, enchantée. Je vous présente mon amie, Luna. » je l’ai contacté avant de demander à la brune à mes côtés, au cas où l’on aurait pas le droit de venir à plusieurs. « Vous arrivez au bon moment je pense, on va les voir avancer jusqu’à la mer. » génial !! mon sourire s’agrandit. « Ça dérange si on fait des photos ou que l’on filme ? » il secoue la tête. « Pas du tout, faites comme il vous plaît. » il nous accompagne à l’endroit où sont entreposés les œufs et je trouve ça fascinants d’en voir autant. Il nous explique tellement de choses, c’est super intéressant parce que c’est réellement quelque chose que je ne connais pas. Je prends le temps de prendre des photos, de continuer à discuter avec cet homme tout en les observant gambader sur le sable jusqu’à la mer. C’est trop mignon bordel. Je prends quelques clichés de Luna et de son air surpris et émerveillé par la beauté de ce que l’on est en train de vivre.

On remercie chaleureusement l’homme qui nous a tant appris pendant ce moment si beau et on reprend la route en sens inverse. « Alors ? impression à chaud ? » j’interroge ma meilleure amie alors que je suis encore avec des étoiles dans les yeux, je n’arrive pas à croire que l’on ai pu vivre quelque chose d’aussi beau et pur. C’était incroyable bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Luna Davis
••• there's only one tree hill •••
Luna Davis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
date d'arrivée : 20/01/2024
messages : 130
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi & ava
ma bouille : camila mendes
crédits : cheekeyfire, jifdirectory
trigger warnings : mensonge, accident, maladie
rps postés : 14
young and alive ☽ jaduna Fea3aa18025fd1a8f6abb48e0df782c1d6da3780
anniversaire : 02/02/1997
âge : vingt-six ans, une vie déjà bien lancée à l'autre bout du pays, les jours passent et elle est de plus en plus perdue.
statut civil : célibataire, les quelques relations sérieuses qu'elle a eut ne lui ont pas spécialement réussi, son coeur refuse de s'attacher à qui que ça soit sauf lui apparemment.
métier/études : chargée de communication pour une équipe sportive.
En savoir plus : young and alive ☽ jaduna LA1i8kpV_o
current stories (2/2)
avery • what about the one who leaves
jade • young and alive

chapter closed
jade



young and alive ☽ jaduna Empty
MessageRe: young and alive ☽ jaduna   young and alive ☽ jaduna EmptyVen 23 Aoû - 23:34


young and alive
Luna avait toujours été cette fille avenante, sociable et qui riait facilement, elle pouvait presque paraitre un peu naïve aux yeux de certains mais la jeune femme avait toujours été très observatrice. C’était toujours plus simple lorsque personne ne s’en apercevait mais elle avait tendance à rapidement cerner les gens, à remarquer les moindres petits détails et changements de comportements chez ceux qui l’entourent. Et même si cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas passé autant de temps en compagnie de sa meilleure amie, elle n’avait rien oublié des habitudes et de la gestuelle de Jade. Elles avaient grandi ensemble, tant d’années passées à se côtoyer qu’un regard suffisait la plupart du temps pour savoir ce qu’il se passait. Le temps, cette distance et les décisions prises au fil du temps avait changé leur relation et Luna ne pouvait que s’en sentir responsable, après tout c’était elle qui était partie à l’autre bout du pays, c’était elle qui était à l’origine de cet éloignement entre elles. Mais passer à nouveau du temps avec Jade lui donnait envie de rattraper le temps perdu, de reconstruire ce lien qui avait tant changé. Alors elle n’avait pas hésité une seconde Luna quand sa meilleure amie lui avait proposé de faire des activités ensemble, voilà comment elles s’étaient retrouvées sur la plage pour l’éclosion de tortues. Elles commençaient à rattraper tout ce temps loin l’une de l’autre en créant de nouveaux souvenirs et Luna se concentrait sur ça, c’était ce qui importait le plus pour l’instant. Jade l’aidait aussi à se changer les idées, peut-être même sans s’en rendre compte, elle était là si elle avait besoin, même juste pour parler avec sa situation familiale et la jeune Davis commençait à réaliser à quel point elle prenait sur elle ces derniers mois. Elle avait toujours eu tendance à faire passer les autres avant elle, à tout intérioriser jusqu’à ce qu’elle atteigne sa limite. Savoir qu’elle avait une épaule sur laquelle s’appuyer, quelqu’un sur qui compter, cette réalisation lui retirait un poids des épaules énorme, une bouffée d’air frais dont elle avait besoin. Elle rendit son étreinte à Jade, faisant passer par cette action tous les mots qu’elle ne pouvait formaliser « Merci. »

Luna hocha la tête alors que Jade lui donnait plus de détails sur l’état de santé de son frère et elle ne put retenir un petit rire, se remémorant le caractère de Josh qui ne manquait jamais d’énergie. « Il pourra se rattraper lorsqu’il aura repris toutes ses forces, Tree Hill ne va pas trop changer d’ici-là. » lança-t-elle avec un petit sourire, les gens changeaient, évoluaient et la ville aussi avec eux mais elle restait familière, Luna pouvait le confirmer. Elle était de retour depuis peu mais elle avait l’impression que tout était resté pareil alors qu’elle déambulait en ville et c’était aussi surement ce qui faisait que les gens aimaient autant cette ville, qu’ils finissaient toujours par y revenir, volontairement ou non.

La perspective de mettre ses pensées de côté dans un coin de sa tête pour d’hurler à tue-tête et s’amuser avec Jade l’avait motivé cette semaine, c’était le genre de break dont elle avait besoin, maintenant plus que jamais. Elle ne put retenir son sourire lorsqu’elle entendit le nom de la playlist, c’était le surnom qu’elles s’étaient donné alors qu’elles entraient dans l’adolescence et depuis c’était resté. « Ils seraient idiots de ne pas faire d’articles sur les sujets que tu prends en photos. C’est pas simple de donner envie aux gens de se rendre dans certains lieux ou de transmettre des émotions et pourtant tu le fais à merveille, le reste ne repose pas sur tes épaules mais sur celles des journalistes du journal de la ville. » elle lui serra le bras dans un geste qu’elle voulait rassurant, Jade était doué et certes lorsque c’était sa famille ou Luna qui lui faisait des compliments, elle avait du mal à prendre ces derniers pour argent comptant. Luna fit un petit geste triomphant avec son poing, contente de savoir qu’elle pourrait très surement filmer cet évènement. Elle n’en disait rien et avait pris un break avec ses vlogs et vidéos en lignes pour se concentrer sur les évènements des derniers mois mais ça lui manquait et elle espérait que se remettre au montage lui ferait du bien aussi. C’est bras dessus, bras dessous que Luna avait suivi Jade pour aller rencontrer ce monsieur dont les connaissances sur les tortues et le monde marais paraissait inépuisable. Il leur avait expliqué tout un tas de choses et les filles n’en loupaient pas une miette, écoutant attentivement et observant les tortues avancer sur le sable. Luna n’avait pu s’empêcher de laisser de petits bruits s’échapper alors qu’elle trouvait ce spectacle bien trop beau pour être réel, c’était fou de pouvoir assister à ce genre d’évènements si rare et elle était reconnaissante d’avoir pu partager ça en si bonne compagnie avec Jade.

Après avoir remercié à plus reprise ce monsieur qui les avait guidé, elles se dirigeaient vers le parking, savourant ces derniers instants sur la place. « C’était incroyable, je ne pensais pas pouvoir voir ça de mes propres yeux un jour !! » elle secoua la tête, ayant encore l’impression d’avoir rêvé. « Et toi ? A la hauteur de ce que tu attendais en venant ici ? » Elle pencha la tête sur le côté, l’air pensif avant d’ajouter innocemment « Comment tu as eu cette idée d’ailleurs ? » Jade avait toujours eu de bonnes idées, ce n’était pas la question mais l’attention de sa meilleure amie avant qu’elle n’arrive était portée sur son téléphone, plus qu’à son habitude et Luna n’avait pas manqué de voir la vitesse à laquelle elle avait verrouillé et rangé son portable lorsqu’elle l’avait rejoint. Voyez ça comme un sixième sens mais la jeune Davis savait qu’il se tramait quelque chose dont Jade ne lui avait pas parlé. « Est-ce que ça serait lié à la personne à qui tu envoyais des messages avant que j’arrive ? » petit sourire en coin, elle avait utilisé sa voix la plus innocente possible, celle qu’elle utilisait lorsqu’elle partait à la chasse aux informations.
 @Jade Simmons  young and alive ☽ jaduna 2350773192
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
Contenu sponsorisé
••• •••
.



young and alive ☽ jaduna Empty
MessageRe: young and alive ☽ jaduna   young and alive ☽ jaduna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 young and alive ☽ jadunaRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Out of Tree Hill-
Sauter vers: