Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
En apesaaaaaanteur ! + Wes et GiuliaAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Inara Williams
••• there's only one tree hill •••
Inara Williams
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6647-inara-if-eating-cake-is-wrong-i-don-t-want-to-be-right
date d'arrivée : 28/06/2024
prénom (pseudo) : Confetti (Célie)
multicomptes : Neela Rickards
ma bouille : inbar lavi
crédits : vesnaproduction
trigger warnings : violence conjugale, alcoolisme, mort
rps postés : 37
En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia 01deca4f41957454de8d88efa5876c8b30a59653
anniversaire : 13/09/1984
âge : elle vient tout juste d'entrer dans la quarantaine.
statut civil : mère célibataire
métier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne.
habitation : une maison au #947 dans le South Tree Hill
En savoir plus : Peter + Noélie + Wes + Giulia + Jessica + Ezra + Magnolia

En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia Empty
MessageEn apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptySam 13 Juil - 21:23

Faire une virée au centre commercial un samedi c'est pire que de se retrouver dans une partie de Jumanji. J'ai littéralement l'impression d'être jetée en pâture au milieu d'une horde de babouins qui ne regarde pas ou elle marche car elle a les yeux rivés sur son téléphone. A cette allure j'aurais fini ma liste de course à la Saint Glinglin et j'ai déjà une ampoule au pied. Allez un peu de courage Inara !

Sur ma liste de commissions je remarque que ma fille a ajouté à la main figurine pop Harry Potter et Pikachu. Qu'est-ce qu'elle est maligne ! Si elle croit que ça va marcher ! Je regrette parfois l'époque ou je pouvais encore lui faire croire que le Père Fouettard viendrait lui piquer ses cadeaux de Noël si elle n'était pas sage. Je n'ai pas eu à utiliser cet argument bien souvent ceci dit, Eliana a toujours été une enfant facile à vivre. Son anniversaire arrive bientôt, je verrais ce que je peux faire pour les figurines. Ah, il est loin le temps ou elle voulait que je lui offre des friendship bracelets, ou un trampoline ça c'était mignon comme lubie !

Il est midi et j'ai été aussi efficace qu'un prêtre qui se serait cassé la margoulette dans les orties ! Je mérite officiellement une petite pause déjeuner et je me commande un kebab sauce harissa. Mon moment préféré c'est celui ou il ne reste plus qu'une bouchée. Celle avec la croute du pain et la sauce piquante. ça vous brûle tellement la bouche que vous seriez prêts à danser la macarena si on vous disait que ça peut apaiser le rouge qui vous monte à la tête. Je dévore mon encas puis décide de m'activer un peu. Après un tour aux toilettes je décide donc de prendre l'ascenseur.

J'entre dans l'habitacle ou deux personnes se trouvent déjà à l'intérieur. Je les salue poliment, nous montons d'un étage quand soudain... les lumières s'éteignent et l'ascenseur se bloque. Manquait plus que ça ! « Je crois qu'il y a un problème » j 'annonce comme une évidence. Bien vu Sherlock !
J'appuie sur les boutons, rien ne se passe. « C'est ce que j'appelle faire chou blanc » je plaisante avec mes camarades question de détendre l'atmosphère. On va vite voir si j'ai affaire à des rigolos ou pas.

@Wes Danbury &  @Giulia Machiavelli En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia 887694279
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6647-inara-if-eating-cake-is-wrong-i-don-t-want-to-be-right
Wes Danbury
Wes Danbury
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6471-i-saw-the-good-in-all-of-your-bad-wes-danbury
date d'arrivée : 13/04/2024
prénom (pseudo) : emilie (anne martine).
multicomptes : ellis, la barbie princesse étoile
ma bouille : Sam Claflin.
crédits : unknown (avatar)
trigger warnings : décès, adultère.
rps postés : 335
anniversaire : 27/06/1990
statut civil : marié depuis un an avec son amour de jeunesse qu'il connait depuis qu'il a l'âge de jouer aux playmobiles.
métier/études : ingénieur financier, il est arrivé aux USA pour reprendre un cabinet de gestion de fonds d'investissement et espérer faire fortune.
En savoir plus :

Et on a réalisé notre rêve d'enfant :
le rêve d'un amour sans
f i n

En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia Tumblr_o9r00vkR191s7b17mo5_250

Bianca (fb) ; Bianca #2 ; Maggie ; Giulia & Inara ; Noélie

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyDim 14 Juil - 9:53

L’emménagement à Tree Hill est toujours en cours. Et c’est long… La maison n’est toujours pas terminée. Il y a encore des cartons à déballer. Il y a le jardin à désherber aussi. Et en même temps, nous bossons à fond avec Maggie sur notre entreprise. Aussi, nous n’avons pas le temps de tout faire. Nos journées sont aussi chargées que celle d’un prêtre puisque nous nous levons très tôt pour avancer au max. Et on finit très tard bien que nous ne prions pas comme lui, mais bossons comme des acharnés. A cela s’ajoute des contraintes techniques dans laquelle notre voiture a été retardée au niveau de la livraison, nous obligeant à acheter des trotinettes. Cela étant dit, c’est l’objet le plus dangereux du monde puisque je me suis déjà boité en oubliant d’enlever la béquille m’ayant fait atterrir dans un buisson d’orties et manquant de me faire refaire le trou de balle avec le manche. Autant dire que Maggie a rigolé comme une otarie durant un bon moment, avant de subir des soucis dans la bouche avec une invasion d’aphtes. On pense que c’est lié au changement de climat ou l’eau qui n’est pas la même qu’à Londres.
Notre emménagement est donc parsemé d’embûches. A croire que le destin ne veut pas de nous. Mais je trouve qu’on enchaine les mésaventures.
C’est d’ailleurs la raison de ma présence dans ce centre commercial. Car oui, vous ai-je dit que nous étions envahis de mouches ? Je dois acheter des tapettes à mouches et des moustiquaires à poser aux fenêtres. Maggie m’a aussi demandé d’acheter du matériel de jardinage pour poser un brise vue et camoufler le regard insistant de vieille voisine qui regarde toujours par sa fenêtre pour voir nos moindres faits et gestes. Elle a même un perroquet qui imite le cri du corbeau en permanence devant chaque passant qui passe devant sa maison. Et c’est ultra glauque. Cela dit comme dit Maggie, c’est préférable le croassement du corbeau plutôt qu’il pépie en boucle avoir le cul bordé de nouilles comme si c’était d’une importance capitale que de l’entendre.
Quand je jette un oeil à la liste que Maggie a dressé, je ne peux m’empêcher de sourire en voyant sa fine écriture qui a noté « tronçonneuse pour ziguouiller le piaf » et je décide que c’est une excellente idée que d’aller directement dans le magasin bricolage lui en offrir une. Comme je suis feignant, je me décide à prendre l’ascenseur plutôt que les escaliers. J’espère que je n’aurais pas besoin d’attendre longtemps qu’il soit au rez de chaussée. Heureusement quand on parle du loup, on en voit la queue et justement le bolide est là. Je m’engouffre, suivi d’une blonde. Puis, l’ascenseur s’arrête pour récupérer une brune. Et pendant ce temps, je me ronge les ongles, essayant d’arracher une cuticule en pensant à cette vie qui est en train de s’offrir à nous. Peut-être que l’avalanche de mauvaises nouvelles va s’arrêter aussi. Mais quand je vois l’ascenseur s’arrête pile entre deux étages, je sens que non. « Oh seigneur ! » Je m’exclame pendant que la brune essaye d’appuyer sur le bouton mais sans succès. Sa phrase me donnerait presque envie de rire mais au vu de toutes les mésaventures qu’on enchaîne, j’ai juste envie de dire « Chienne de vie… » Je murmure avant d’ajouter pour répondre à son trait d’humour. « Bon on fait quoi maintenant pour passer le temps ? On joue à la marelle ou quelqu’un a pris son ukelele pour jouer chanter des chansons en attendant de sortir ? »

@Inara Williams  @Giulia Machiavelli

You say it is much more than just my last mistake
And we should spend some time apart for both our sakes »
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6471-i-saw-the-good-in-all-of-your-bad-wes-danbury
Giulia Machiavelli
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william, ciela
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 87
En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin - Groupe - Savannah
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyDim 14 Juil - 19:13

Le shopping est quelque chose que la blonde n'aime pas du tout faire. C'est tout simplement trop stressant pour elle, mais il n'est malheureusement pas toujours possible de l'éviter. Si Giulia se trouve aujourd'hui dans le magasin, c'est parce qu'elle a l'intention de préparer un gâteau de jujube. C'est la première fois que la jeune femme veut s'essayer à ce genre de gâteau. Bien sûr, la pâtisserie n'est pas un domaine dans lequel elle excelle, mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Mais la jeune femme n'est pas sûre d'être, un jour, aussi douée en pâtisserie qu'en danse. Il est même probable qu'elle brillerait davantage en équitation qu'en pâtisserie, même sur un cheval comme Jolly Jumper. Mais la blonde ne veut pas y penser maintenant, il faut d'abord survivre aux courses. Elle n'a clairement pas envie de monter les escaliers aujourd'hui, c'est pourquoi elle prend l'ascenseur comme d'autres personnes, ce qui s'avérera finalement être une mauvaise idée. Tout à coup, l'ascenseur s'est arrêté. « Bon sang ! » S'il y a bien une chose que Giulia déteste, c'est d'être coincée dans un ascenseur. Encore pire avec des gens qu'elle ne connaît pas. Ce n'est pas qu'elle ne s'entend pas avec les inconnus, c'est juste qu'elle est mal à l'aise si elle fait une crise de panique, ce qui lui arrive de temps en temps dans des espaces fermés. Elle donnerait n'importe quoi pour avoir une pioche à portée de main, elle aurait pu essayer d'ouvrir la porte. Mais ce n'est pas le cas. La question de savoir ce qu'ils pourraient faire jusqu'à ce que l'ascenseur redémarre fait réfléchir la jeune femme un instant. « Je trouve que ces idées ne sont pas mauvaises, malheureusement, je n'ai pas d'ukulélé sous la main. » À ces mots, elle leur adresse un petit sourire. « Je peux à la limite vous apprendre quelques pas de danse, mais ce n'est peut-être pas une bonne idée dans un espace aussi restreint. » Elle hausse les épaules.
@Inara Williams  @Wes Danbury

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Inara Williams
Inara Williams
.

métier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne.

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyMar 16 Juil - 5:48

Fichtre, dans quel pétrin est-ce que je me suis encore fourrée ?! J'ai franchement pas le temps pour ces conneries... Et puis qui se retrouve coincé dans un ascenseur de nos jours avec le développement de nos technologies ? Le stress commence à monter, tout comme le mal de ventre. La sauce harissa ne m'a peut-être pas si bien réussi que ça finalement. J'aurais dû opter pour la soupe aux vermicelles de chez mon traiteur vietnamien préféré. C'est trop tard à présent.
Heureusement je suis tombée sur des rigolos. Le jeune-homme qui se trouve à ma gauche rebondit sur ma vanne et propose une activité des plus divertissantes. Du moins elle aurait pu l'être si nous avions les instruments adaptés à ses idées. La jolie blonde à ma droite quant à elle nous invite à apprendre quelques pas de danse. "Tu es professeure? Est-ce que tu saurais nous apprendre à danser la macarena?" je lui demande curieuse et peut-êtreun peu moqueuse. J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre, je ne voulais pas etre mechante dans mes propos, juste drôle. "Je ne suis pas sûre pour les pas de danse... Par contre je suis très douée pour les jeux de mots ! Vous connaissez cet alexandrin célèbre ? Tout m'afflige et me nuit et conspire à me nuire. Est-ce que vous sauriez me dire de quelle oeuvre ça provient ?" Je dois trop parler car mon énigme reste sans réponse. Peut-être que ces gens me trouvent bizarre. Le truc... c'est que je ne sais pas m'arrêter. "Oh ou alors vous connaissez peut-être des palindromes célèbres ? Vous savez ce sont ces mots qui peuvent se lire dans les deux sens. Comme kayak par exemple ! Non ? Bon ... ok" Inara il faut manifestement arrêter les bouquins car tes petits jeux n'interessent personne. Suite à mon échec cuisant je retourne à mes boutons d'ascenseurs. J'appuie sur celui qui affiche un motif de sonnette d'alarme. Ce doit être celui-ci qu'il faut déclencher en cas de situation comme celle dans laquelle nous nous trouvons. Bon sang, j'ai vraiment pas envie de me retrouver dans un fait divers du site Internet Ravenshoops. J'imagine déjà les gros titres de la prochaine gazette locale : "Une inconnue hystérique et fan de littérature tue deux habitants de la ville dans une cage d'ascenseur !" Et dire que c'est sensé être ma fille l'intelligente de la famille. C'est un comble.
J'ai envie de rire nerveusement quand quelqu'un finit par répondre au bout de la ligne d'urgence. "Heu oui bonjour, excusez-moi de vous déranger mais nous sommes bloqués ! On se trouve dans l'aile... heu" je me retourne vers mes nouveaux camarades. "On est dans l'aile est ou ouest?" je suis complètement paumée...

@Wes Danbury  @Giulia Machiavelli  je vous laisse prendre le relais avec le technicien En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia 1903717591 En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia 2555769364
Wes Danbury
Wes Danbury
.

statut civil : marié depuis un an avec son amour de jeunesse qu'il connait depuis qu'il a l'âge de jouer aux playmobiles.
métier/études : ingénieur financier, il est arrivé aux USA pour reprendre un cabinet de gestion de fonds d'investissement et espérer faire fortune.
En savoir plus :

le rêve d'un amour sans
f i n

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyMar 16 Juil - 8:33

C’est vraiment pas de chance que de tomber en panne dans un ascenseur. Surtout quand désormais je me dis que l’Escalator aurait été la solution la plus rapide et efficace qu’il soit. La tronçonneuse de Maggie m’attend ainsi que tout le reste et je me demande à quel moment, la mauvaise chance va s’arrêter. Au moins, j’ai l’air d’être enfermé avec des bonnes assez sympas gérant assez bien la situation. On aurait pu s’engueuler. Ou pire, elles auraient pu me demander de monter sur le toit de la cabine et de les sauver. Mais je ne suis pas Tom Cruise dans Mission Impossible. Je suis Wes qui doit faire des courses et qui est enfermé comme un pauvre looser dans une cabine exiguë. A la phrase formulée avec de l’humour par la brune, j’y réponds avec le sourire et la même répartie. C’est vraiment con de ne pas avoir pris d’ukélé. Encore fallait-il en avoir un ? Et ça ne fait pas partie des bagages que j’ai emmené de Londres. Cela dit j’admets que l’idée de quelques pas de danse aurait pu être une bonne idée. Mais comme le dit si bien la femme blonde, ce n’est pas évident pour danser. « Oh on trouvera bien une idée. Des devinettes ou des mimes. » En espérant que le technicien donnera assez vite signe de vie. En tout cas la brune propose des jeux de mots et je trouve l’idée vraiment excellente. Surtout quand il s’agit de reconnaître l’oeuvre qui a donné vie à telle ou telle phrase. « J’étais nul en littérature, perso. » Et clairement, je serais incapable de dire qui est l’auteur de ces mots. « Par contre si tu me demandes la racine carrée de n’importe quel chiffre, je te le donne sans soucis. » Même que Maggie m’a toujours surnommé la calculatrice ambulante. Ce n’est pas pour rien que nous sommes devenus des ingénieurs dans la finance. J’aime les chiffres mais les phrases des romans… Alors là. Même l’idée des palindromes, franchement voilà quoi. Mais s’il faut tuer le temps, je veux bien me sacrifier. « J’avais jamais capté pour kayak ! » J’avoue d’une voix stupéfaite. Et même que je commence à réfléchir à des mots qui feraient sens de la même façon.
Et c’est alors que par miracle quand la brune appuie de nouveau sur les boutons de l’ascenseur, ce dernier se met à grésiller et une voix se fait entendre et qu’elle commence à parler. Toutefois, elle ne sait dire dans quelle aile nous sommes. Je hausse les épaules parce que je suis encore moins au courant qu’elle. « Alors là, j’en ai aucune idée. Je suis nouveau dans cette ville. » Et je tourne le regard vers notre troisième compagne de galère pour savoir si elle est plus au courant. Le technicien demande alors si tout va bien. « J’aimerais dire que si on ne sort pas rapidement, je vais couler un bronze dans mon pantalon. » Je déclare d’une voix absolument zen. « Les ascenseurs me stressent et il serait bien d’éviter un tel désagrément au milieu de ces dames. » J’ajoute de mon accent british. Et Puis il faut qu’il comprenne qu’entre bonhommes, quand c’est urgent, ça l’est. Il y a pas de temps à perdre et visiblement il a l’air de le comprendre puisqu’il nous dit envoyer une équipe au plus vite. Nous devrions être bientôt sortis.

@Inara Williams @Giulia Machiavelli je suis morte de rireeee XD

Giulia Machiavelli
Giulia Machiavelli
.

métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyLun 5 Aoû - 13:41

Les pas de danse n'étaient vraiment pas une idée brillante de la jeune femme, mais quand elle est enfermée, son cerveau ne fonctionne parfois plus comme il le devrait. La blonde n'était pas non plus tout à fait sûre que la jeune femme ne se moquait pas d'elle en proposant la macarena. « Oui, je suis professeur de danse. » Avant, la jeune femme était aussi danseuse professionnelle, bien qu'elle le soit toujours, même si elle ne fait plus de spectacles en ce moment, à part la collaboration avec Diana. « Danser dans un ascenseur n'est peut-être pas une si bonne idée. » Elle n'aborde même pas la proposition de la Macarena. Les jeux de mots ne sont pas vraiment son point fort. Giulia est plutôt quelqu'un qui aime faire quelque chose de physique plutôt que de réfléchir. Même si elle développe de nouvelles chorégraphies, elle doit les danser immédiatement. « Les jeux de mots ne sont clairement pas mon point fort et, en outre, je ne me sens pas particulièrement à l'aise lorsque je suis enfermée quelque part. » Ce n'est pas si grave qu'elle fasse immédiatement une crise de panique, mais plus elle est enfermée longtemps, plus le risque est grand que cela arrive. Le soulagement doit se lire sur son visage lorsqu'une voix se fait enfin entendre dans le haut-parleur, mais personne ne semble pouvoir répondre à la question de cette personne. « Pour être honnête, je n'ai jamais fait attention... Je ne peux pas répondre. Est-ce qu'il n'y a pas une lumière qui clignote pour indiquer à quel ascenseur vous vous adressez ? » Il est rassurant de savoir qu'il y a quelqu'un qui sait que ces trois personnes sont enfermées dans l'ascenseur. Son regard se tourne vers le jeune homme. « Essayez de penser à autre chose, ça vous aidera. » Dit la blonde, un sourire aux lèvres. En-tout-cas, pour elle, ça a toujours aidé.

@Inara Williams  @Wes Danbury

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Wes Danbury
Wes Danbury
.

En savoir plus :

le rêve d'un amour sans
f i n

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyMer 7 Aoû - 7:58

C’est vrai que ça va être compliqué de danser dans un endroit si petit. Mais ça serait une bonne idée car dans le fond, je trouve que c’est un endroit stressant et qu’on aurait presque envie de se lâcher dans le slibard tellement ça donne mal au ventre. Mais je me dis que ce serait la méga honte, hein. Et puis tout compte fait, pourquoi je leur ai dit ça, moi ? Non vraiment, il faut que je me calme. L’eau américaine doit être calcaire ou pas comestible. Et depuis, je suis défoncé pour dire des conneries. En tout cas, la blonde me propose de penser à autre chose. Et en vrai, je trouve ça super, méga, difficile. C’est d’ailleurs pour cela que je lui réponds :  »Y a pas moyen, Djadja. Et c’est vrai, y a pas moyen d’oublier mon mal de bidou. Et c’est d’ailleurs à ce moment là que le technicien râle en nous disant que ça n’arrange pas que nous sachions pas notre position et j’avoue que sa réponse me soule aussi alors c’est d’une voix sèche que j’ajoute :  »Hello papi, mais qué pasa? » En réponse, il nous indique qu’il va venir vérifier à quel ascenseur nous sommes et quel étage.
Je pousse un gros soupir et ajoute «  Putain, mais tu déconnes, C’est pas comme ça qu'on fait les choses » et c’est vrai quoi, c’est quoi cette organisation qui ne ressemble à rien. Ces deux jeunes femmes et moi même voulons sortir. Et je n’ose même pas leur dire que vu comme c’est fermé, nous allons bientôt manquer d’air et mourir. Le technicien nous indique qu’il devra quitter son poste pour nous retrouver et que nous perdrons toute forme de communication. Le seul moyen selon lui, c’est de crier. Crier très fort. Et alors là je suis stupéfait. Il est sérieux lui ? « Y a pas moyen, Djadja. J’suis pas ta catin, Djadja, genre, en catchana baby, tu dead ça » L’autre qui comprend pas, forcément. Moi non plus, je ne me comprends pas et j’ai vraiment mal au bide maintenant. Alors forcément, ça me donne envie de m’énerver. Surtout quand il commence à nous dire qu’il doit d’abord partir en pause et ensuite, il viendra nous aider. «  Mais ça va pas? mais t'es taré, oh ouais »

Inara Williams
Inara Williams
.

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyDim 11 Aoû - 6:59

Bon, je crois que les jeux de mots littéraires ça sera pas pour aujourd'hui. Mes camarades n'ont pas l'air bien emballés. D'ailleurs aucune activité passionnante pour passer le temps ne nous vient vraiment à l'esprit. En même temps je suis enfermée avec un mec qui a envie de chier - difficile de réfléchir dans un moment aussi délicat - et une danseuse. Difficile aussi d'apprendre le chacha dans un habitacle tel que le nôtre. Heureusement nous parvenons à communiquer avec un technicien. L'ennui c'est qu'il n'a pas l'air de trouver ou nous sommes et que nous on est trop paniqués pour savoir également dans quelle aile du centre commercial nous sommes enfermés.

Tout à coup je sens mon voisin à l'accent anglais particulièrement prononcé s'énerver. D'abord amusée, je le regarde piquer une crise mais la situation prend trop d'ampleur et ce n'est plus vraiment drôle. "Non non non non non !" j'interviens à mon tour, collant presque ma bouche à l'interphone. "Ta pause mon ptit père tu la prendras quand on sera sorti. C'est ton job de nous dégager d'ici et je te jure que si tu nous aides pas de suite on porte plainte !" Je déteste en arriver aux menaces mais aux grands maux, les grands moyens. Quoi c'est pas ça la citation ? C'est pas grave je suis trop énervée "Avant de monter dans l'ascenseur j'étais au magasin Nike. Avec cette info tu devrais nous retrouver non?" Ma question est suivie d'un long silence où j'espère que le gars est en train de faire une recherche. "ça y est je sais ou vous êtes ! J'arrive pour vous dépanner" Merci mon Dieu. "Toi aussi tu as des enfants pour connaître les paroles de Djadja par coeur ?" je me moque gentiment de notre british préféré.

@Wes Danbury @Giulia Machiavelli En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia 2555769364
Giulia Machiavelli
Giulia Machiavelli
.

Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyLun 12 Aoû - 13:18

Giulia a l'impression d'être la seule à ne pas connaître cette chanson. Ce n'est probablement pas son genre de musique, ce qui est tout à fait possible. Pour couronner le tout, le technicien veut d'abord faire sa pause... Cela ne va pas vraiment aider le jeune homme qui a tant besoin d'aller aux toilettes. Mais il semble que l'autre jeune femme qui est enfermée avec eux ait réussi à convaincre le technicien de les aider en premier et qu'elle ait même réussi à lui indiquer où ils se trouvaient. Avec un peu de chance, ils sortiraient bientôt de l'ascenseur. En attendant, pourquoi ne pas apprendre à se connaître ? Même s'il est possible qu'ils ne se revoient plus jamais. « Que diriez-vous si nous apprenions à nous connaître un peu mieux pendant que nous sommes encore enfermés dans cet endroit ? » Bien sûr, aucun des deux ne doit être d'accord. Mais Giulia décide de se lancer. « Je m'appelle Giulia Machiavelli, j'ai 29 ans et je suis originaire de Florence, en Italie. J'étais, ou plutôt je suis danseuse professionnelle et je possède une école de danse ici à Tree Hill. Et vous, quelle est votre situation ? » La blonde les regarde d'un air curieux.

@Inara Williams   @Wes Danbury

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Inara Williams
Inara Williams
.

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyMer 14 Aoû - 1:27

Au début c'était marrant cette situation, maintenant le temps commence à être particulièrement long. Le fait que notre dépanneur ne coopére qu'à moitié ne m'aide pas à garder mon sang froid. Heureusement la situation commence se débloquer quand il se décide enfin à nous rejoindre pour régler la situation. Je sens cependant que l'on en a pour encore un moment et décide donc de m'assoir. "Vous m'excuserez mais je crois qu'on sera plus à l'aise comme ça."
C'est la jeune-femme qui décide de briser le silence. "C'est une bonne idée" je réponds à sa proposition. Après tout autant passer le temps de façon sympathique. "Oh c'est un beau métier. Elle se situe où ton école de danse exactement ? ça interesserait peut-être ma fille." Eliana avait pris quelques cours à la Nouvelle-Orléans, je pourrais lui faire passer l''information. "Je m'appelle Inara. Je suis originaire de Tree Hill mais je viens de revenir en ville. Je vis plus au Sud et je reprend tout juste la tête du domaine Pearson, je sais pas si vous connaissez." Je finis tout juste ma phrase qu'une voix se fait entendre comme de l'autre coté de la porte. "Est-ce que vous m'entendez ? C'est le dépanneur, est-ce que je suis bien au bon endroit ?" "Oui vous l'êtes ! On a pas bougé !" Comme si on le pouvait. "Je vais essayer de forcer l'ouverture de la porte." Fais donc mon grand, fais donc. On attend que toi pour sortir d'ici

@Wes Danbury  @Giulia Machiavelli En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia 1142045602
Wes Danbury
Wes Danbury
.

En savoir plus :

le rêve d'un amour sans
f i n

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyLun 26 Aoû - 8:35

En tout cas, il y a une chose positive qui m'arrive. C'est que les personnes, avec qui je suis, sont sympathiques. ça fait vraiment plaisir. Je pourrais me dire qu'il y a des situations bien plus horribles que ça. Je pourrais être avec des gens qui hurlent. Qui pleurent. Qui crient. Des claustros ou je ne sais quoi. mais là, non. C'est trop cool, c'est tout ce que j'ai à dire. Du coup, c'est tous en choeur qu'on se ligue contre le technicien qui semble plus motivé à nous laisser en plan pour prendre sa place, que de nous sauver. Si je m'excite avec les paroles d'une chanson que j'ai entendu en France. dans la langue de molièreeeuuuh, Inara prend vite les devants pour remettre en place l'affreux zozo. Elle se souvient alors qu'elle a été chez Nike. C'est déjà une bonne piste. Visiblement, c'est même une très bonne piste. Avec un soulagement manifeste, nous l'entendons nous dire qu'il arrive. Pendant ce temps, la blonde décide que nous fassions tous plus ample connaissance. Elle se présente alors. Au tour d'Inara également. En les écoutant, je me dis que Maggie pourra les adorer : bref, je décrète qu'il faudra que je garde contact avec elles en guise de souvenirs de cette mésaventure. " Je m'appelle Wes Danbury, je suis anglais comme tu l'as deviné Inara. Avec ma femme Maggie, nous avons décidé de nous expatrier chez vous pour y développer notre entreprise. Je suis ingénieur financier, j'adore les chiffres. " Je ne sais pas si c'est une information capitale à donner. Mais je la donne quand même pour montrer qu'on peut être geek mais cool malgré tout. Sauf quand je chante du Aya bien sûr. A ce moment là, le technicien arrive. On l'entend nous dire qu'il essaye d'ouvrir la porte. On entend que ça force quand soudain, un gros cri de douleur, un bruit de casse... " Oh merdeeee !!! Mon nez, je me suis pris mon outil dans le pif, je saaaaaigneeee " Je crois qu'on est vraiment dans la merde

Giulia Machiavelli
Giulia Machiavelli
.

Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyLun 26 Aoû - 21:17

Normalement, l'attente devrait être l'un de ses points forts, mais plus longtemps, ils sont enfermés, moins elle a la patience d'attendre. Bien sûr, cela peut aussi être dû au fait que la blonde commence à avoir faim. Au moment où la jeune femme s'assoit, Giulia fait de même. « Mon école de danse se trouve en centre-ville. » Un sourire se dessine sur ses lèvres. « Voici ma carte, tu peux sans problème venir une fois avec ta fille. » Sur ces mots, elle tend sa carte à la jeune femme. Domaine Pearson, elle a déjà entendu ce nom quelque part. « Ce nom me dit vaguement quelque chose, pourtant je ne parviens pas à me souvenir du contexte dans lequel je l'ai entendu. » Le jeune homme a également un métier intéressant. Dommage que l'Angleterre ne soit plus en Europe, sinon elle aurait crié « Europa Power ! « Qu'est-ce que tu trouves si intéressant concernant les chiffres ? » Demande-t-elle au jeune homme avec une curiosité malicieuse. Tout en posant cette question, elle est en train de fouiller dans ses sacs de courses. Peut-être que Giulia possède quelque chose qu'elle pourrait offrir à manger. « Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a faim ? Si oui, je pourrais vous offrir une croquette froide par personne. » Quelque chose que tout le monde ne mange pas forcément. Si elle était une sorcière, elle pourrait réchauffer les croquettes avec abracadabra, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Si Obélix se trouvait parmi eux, il aurait certainement déjà ouvert la porte. Un petit soupir alors qu'elle continue à fouiller dans ses sacs. « J'ai aussi du baobab ! » Un fruit que tout le monde ne connaît pas forcément. « Ah, j'ai aussi des cerises dans mon sac ! » Cependant, les cerises sont quelque chose que la blonde n'aime pas vraiment. « En revanche, moi, j'ai envie de cacahuètes ! » Giulia ouvre lentement les sacs et le tend à chacun. Peu après avoir mis une cacahuète dans sa bouche, elle doit tousser brièvement, Giulia s'étouffe et se met à tousser bruyamment, ayant l'impression de s'étouffer. Heureusement, tout se termine bien.

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Inara Williams
Inara Williams
.

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyMer 28 Aoû - 3:29

C'est cool d'apprendre à faire connaissance avec des inconnus dans une situation comme celle-là. Assez rigolo je dois dire comme expérience. J'ai même gagné un contact pour une école de danse pour Eliana et suis heureuse de conserver la carte de visite de Giulia que je remercie chaleureusement.  "J'en étais sûre que tu étais anglais" je me moque gentiment de Wes, notre ami des chiffres. Et comme si je voulais prouver quelque chose je me mets à chanter :"God save our gracious Queen,
Long live our noble Queen,
God save the Queen !
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us,
God save the Queen !"

Je m'arrête simplement quand le moment commence à devenir gênant pour tout le monde. Heureusement on passe vite à autre chose et Giulia nous propose gentiment des choses à grignoter. "Comme c'est gentil, merci !" Oh des petites croquettes froides de poisson c'est trop mignon. J'en goûte une avec plaisir. "Vous croyez qu'il ressemble à quoi le zigoto qui est sensé voler à notre secours ?" je badine tout en mangeant. En ce qui me concerne je l'imagine grand comme un baobab.
Au moment ou je lance ce débat voilà que le dit zigoto semble s'être fait tomber le tournevis sur la tronche. Non mais c'est pas possible d'être tombé sur un bras cassé pareil. Je soupire de désespoir. Si ce n'était pas son métier je me dirais vraiment que l'on est victime d'une grosse fourberie. Pendant ce temps Giulia nous sort d'autres mets de son sac telle Mary Poppins et je dois dire que je suis impressionnée. Jusqu'à ce qu'elle manque de s'étouffer. "Oh putain ça va ?" je panique en lui donnant quelques bonnes tapes dans le dos pour l'aider à recracher. Heureusement il y a plus de peur que de mal et l'atmosphère redevient calme un moment.

"Un petit Uno?" je propose pour détendre l'atmosphère. Mon sac aussi est équipé pour tout type de situation. J'aime avoir toujours un jeu avec moi car je passe beaucoup de temps au parc avec Eli. "Quand ma fille a attrapé la varicelle il y a 5 ans, elle ne voulait jouer qu'à ce jeu toutes les heures de la journée. Je vous préviens, je connais toutes les combines." Dans un sourire je dépose mon sac par terre pour en sortir le jeu. Je mets d'abord la main sur le tube de crème solaire avant de trouver l'objet qui nous interesse et que je brandis fièrement. "Allez je distribue" je lance, joignant le geste à la parole.

@Wes Danbury  et  @Giulia Machiavelli En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia 1142045602

@Avery Thompson,  @Magnolia Walker et @Yohann Miller je voulais juste préciser que le mot baobab avait été mal employé dans la réponse de Giulia vu qu'un baobab n'est pas un fruit. Je l'ai replacé dans un autre contexte pour ne pas nous faire enlever des points par pénalité mais je ne lancerais pas à nouveau le ballon pour cette action. Merciii En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia 4111996137
Wes Danbury
Wes Danbury
.

En savoir plus :

le rêve d'un amour sans
f i n

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyMer 28 Aoû - 8:59

Je crois qu'on est partis pour rester longtemps dans cet ascenseur. Car visiblement, notre brave technicien vient de se faire mal et nous sommes toujours autant coincés. J'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal comme une plaie ou une fracture. Peut-être que c'est juste rien du tout. Ou qu'il est mort ? Pire même, nous n'entendons aucun bruit venant de sa part. " vous êtes toujours là ? " Je demande mais zéro bruit à part le bruit du monde environnant. Je pousse alors un soupir et ajoute aux filles " j'espère que vous ne souffrez pas de claustrophobie ou d'athazagoraphobie " J'ai lu dans un livre qu'il s'agissait de la peur d'être abandonné et visiblement, vu que notre unique sauveur vient de se barrer, nous sommes dans ce cas de figure.
Heureusement, Giulia a de quoi nous faire nourrir parce que ouais, ça fait dix minutes qu'on est là. On s'est présentés, on a chanté dans un magnifique concerto de Djadja et God save the queen, on a papoté mais dans le fond, on se fait quand même bien chier. Alors la nourriture est la bienvenue " Une bonne idée tu viens d'avoir, apprenti Jedi" Je déclare en me prenant pour maitre Yoda. Il y a de quoi faire et je prends place à côté des filles, par terre. Et je commence à manger " délicieuse la nourriture est " Et c'est vrai, même une cacahuète. Sauf que Giulia se met à tousser ayant toussé de travers. Et heureusement qu'Inara est alerte et s'occupe de lui tapoter le dos pour faire sortir l'objet de la discorde. " t'étouffer tu as fait. Mourir, tu as failli. " J'ajoute complètement fier de ma connerie. Faut dire que ça rend zinzin d'être enfermé. Et tout à coup, Inara sort un Uno et propose que nous y jouions. Après tout, nous sommes condamnés à rester dans cet ascenceur. " Une excellente idée tu as, jeune padawa " Et entouré de la nourriture, elle distribue les cartes et je pouffe de rire en ajoutant " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. " Et on commence la partie. J'aime bien le Uno, j"aime bien les jeux de carte. Mais, je suis très mauvais perdant et là en l'occurence, la partie commence avec des cartes qui ne sont pas de la même couleur que celles qu'il faut jouer. Je n'ai aucun +2 ou +4 mais pire encore, les filles enchainent des +4 et je commence à les accumuler. Alors de rage de me retrouver avec la moitié de la pioche dans mes mains, je jette les cartes par terre et proteste " le jeu est nul !! " Oui je suis mauvais perdant, je vous dis. Alors j'ai envie soudainement de bouder, je prends mes airpods et je mets une musique, sauf que malheureusement, les airpods ne se connectent pas, je lance dans le dernière musique que j'ai écouté complètement médusé de la vie, hier soir. Et qui n'est rien d'autre que celle de Téo Lavabo dont la chanson s'appelle chipolata et qu'on entend trop bien dans l'habitacle de l'ascenseur quand ça dit alors " Je suis ton grand chipolata, Chichi popo latata " Et ça, c'est gênant. " ce n'est pas ce que vous croyez " je rétorque pour me défendre de cette gêne ultime et de mes gouts musicaux parfois bien merdique.

Giulia Machiavelli
Giulia Machiavelli
.

Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia EmptyVen 20 Sep - 12:44

Les cacahuètes sont délicieuses, mais elles peuvent aussi vous tuer. C'est du moins ce que ressent Giulia lorsqu'elle est sur le point de s'étouffer. Mais Inara a la présence d'esprit de lui donner quelques tapes dans le dos. La jeune femme a ainsi pu être sauvée d'une mort certaine par étouffement. « Merci. » Dit Giulia en remerciant Inara. « Je pense que le technicien ressemble à... je ne sais pas... j'ai du mal à me faire une idée des gens à partir de leur voix. » Même si la question a été posée avant qu'elle ne soit presque morte, il est important pour elle de donner une réponse. En-tout-cas, la blonde a l'impression qu'il faudra encore attendre avant qu'ils ne puissent enfin sortir de l'ascenseur. Uno ? Cela fait des années que la jeune femme n'y a pas joué et elle ne connaît plus toutes les règles. Avant, ils jouaient sans règles ou les tournaient à leur guise. C'est probablement la seule façon de jouer correctement à ce jeu. « Je suis d'accord. » Répond la blonde et les trois commencent à jouer. De son côté, Wes n'a pas de chance et ne se débarrasse pas de ses cartes, il en reçoit toujours plus. Ce qui ne semble pas l'amuser. Sa réaction la fait sourire, mais elle parvient à réprimer un rire. Quand tout à coup, une chanson qu'elle ne connaît pas, mais qui sonne bizarrement retentit dans l'ascenseur, elle regarde avec irritation dans la direction du jeune homme. « Tu as des goûts musicaux très intéressants... » Giulia elle-même a aussi des chansons dans sa playlist que personne ne doit connaître.

@Inara Williams  @Wes Danbury

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Contenu sponsorisé
••• •••
.

MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia Empty

En apesaaaaaanteur ! + Wes et GiuliaRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant