Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
En apesaaaaaanteur ! + Wes et GiuliaAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Inara Williams
••• membre du mois •••
Inara Williams
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6647-inara-if-eating-cake-is-wrong-i-don-t-want-to-be-right
date d'arrivée : 28/06/2024
prénom (pseudo) : Confetti (Célie)
multicomptes : Neela Rickards
ma bouille : inbar lavi
crédits : zuzcreation
trigger warnings : violence conjugale, alcoolisme, mort
rps postés : 37
En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia - Page 2 01deca4f41957454de8d88efa5876c8b30a59653
anniversaire : 13/09/1984
âge : elle vient tout juste d'entrer dans la quarantaine.
statut civil : mère célibataire
métier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne.
habitation : une maison au #947 dans le South Tree Hill
En savoir plus : Peter + Wes + Giulia + Jessica + Ezra + Magnolia

En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia - Page 2 Empty
MessageRe: En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia   En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia - Page 2 EmptySam 28 Sep - 3:50

Un réparateur qui se fait tomber le tournevis sur la tronche, Giulia qui manque de s'étouffer et Wes qui nous la joue Yoda, il y a de quoi devenir cinglé dans cet habitacle !

Heureusement j'ai un UNO dans mon sac et comme le temps commence à être long nous optons tous pour une petite partie. Malheureusement Wes n'a vraiment pas de chance et en moins de 2 minutes il se retrouve avec une quinzaine de cartes en main. Mauvais perdant le voilà qui se met à crier et finalement il balance toutes ses cartes par terre. "Bon bah on va trouver autre chose comme occupation" je  bredouille tandis que je retiens un rire.
Giulia et moi échangeons un coup d'oeil complice ce qui finit de vexer Wes qui se tourne dans son coin pour mettre ses écouteurs. Son plan aurait pu fonctionner mais le bluetooth ne se connecte pas et on entend alors une chanson complètement ridicule résonner dans l'ascenseur. Cette fois il faut que je me plaque la main sur la bouche pour ne pas exploser de rire. A mon tour je me retourne pour ne pas énerver plus Wes.

Je prend le temps de me calmer avant de faire face à nouveau à mes deux compagnons de mésaventure. "Bon sang quelle journée !" je commente.
Au moment où je m'exclame on entend un bruit de ferraille et, oh miracle, notre réparateur semble avoir repris ses esprits. "Vous êtes toujours là?" Ou peut-être pas tout à fait. Je roule des yeux avant de répliquer "ben oui, comment dire ? On ne peut pas vraiment sortir !" A ce stade je crois que mon humour s'est fait la malle. "J'arrive pas à faire ce que je veux avec les outils alors je vais juste faire une pression pour écarter les portes et vous faire sortir. Je m'occuperais de l'ascenseur ensuite." ça c'est une idée qu'elle est bonne ! "OK!" Monsieur Muscle exécute donc son plan en poussant quelques drôles de gémissements dûs à ses efforts physiques. Je ris une dernière fois et ne m'interrompts que quand je commence à voir la lumière apparaître entre les portes.
Tous les trois ensemble nous encourageons notre homme avec Wes et Giulia jusqu'à ce qu'enfin un interstice assez grand nous permette de sortir. Nous nous aidons donc à quitter l'habitacle chacun à tour de rôle et nous retrouvons enfin dans le centre commercial. OUF ! "C'était un moment... intéressant" je ris à nouveau. Intéressant je crois que c'est le mot juste. Je regarde mes compagnons les yeux un peu défoncés par la lumière du jour. "J'ai été contente de partager un évènement comme ça avec des gens aussi drôle que vous. Qui sait, on se recroisera peut-être. Passez une belle journée. Nous nous saluons d'un sourire complice et d'un signe de main avant de retourner à nos vies respectives. C'était sans savoir que ma route allait réellement recroiser ces deux-là.

@Wes Danbury  @Giulia Machiavelli En apesaaaaaanteur ! + Wes et Giulia - Page 2 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6647-inara-if-eating-cake-is-wrong-i-don-t-want-to-be-right
 En apesaaaaaanteur ! + Wes et GiuliaRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2