-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Like a flower | Azalea (délai : 17/04)Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Azalea Blossom
••• there's only one tree hill •••
Azalea Blossom
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 02/04/2024
messages : 13
prénom (pseudo) : Clara (kiinder)
ma bouille : Kristen Stewart
crédits : angiegallery
trigger warnings : maladie, mort d'un proche, bisexualité
rps postés : 1
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 0974d9bc33129fcda56f2d7c4574d94e472b8dad
anniversaire : 28/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : célibataire
métier/études : tatoueuse et propriétaire du salon de tatouage Blue Post Billiards
habitation : Downtown, Triplex au dessus de mon salon


Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageLike a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptyMer 3 Avr 2024 - 12:03

Azalea Blossom
- ft Kristen Stewart -



prénom, nom : Azalea comme la fleur d'azalée. La plupart des gens t'appelle Az depuis que tu es toute petite. Blossom, qui veut dire fleurir. Tes parents avaient un humour plutôt cool lors de ta venue au monde.
date et lieu de naissance : Tu es née dans la matinée du 28 août 1990 à l'hôpital de Brasilia au Brésil.
nationalité : Tu es américano-brésilienne.
origines : Du côté de ton père tu as des origines un peu flou de différents pays du Royaume-Uni (Angleterre, Irlande, Ecosse et Pays de Galles), tu as également des origines allemandes et françaises. Du côté de ta mère tu as des origines juives.
métier, activité : Tu es tatoueuse et propriétaire du salon de tatouage Blue Post Billiards.
orientation sexuelle : Bisexuelle
statut civil : Célibataire
traits de caractère : Énergique - Drôle - Fêtarde - Indépendante - Optimiste - Têtue - Franche - Sociable - Curieuse - Dragueuse
crédits : 1 : allaesthetically  / 2: cobainstuff / 3: iconstewart.

skills
i don't want to be anything other than me
anecdote une • En tant que petite dernière de la famille Blossom t'as toujours été un électron libre. Celle qui avait besoin d'indépendance, celle qui avait trop d'énergie pour rester en place. Alors quand tu as eu dix-huit tu as décidé de partir faire le tour du monde avec ta meilleure amie et son frère. Autant dire que tes parents n'étaient pas vraiment pour et qu'ils étaient inquiets. Mais quand on a dix-huit ans on pense que rien ne peux nous arriver et qu'on sait déjà tout de la vie. Alors tu as pris tes affaires direction l'aventure.
anecdote deux • Tu as fais le tour du monde pendant deux ans avant de venir poser tes valise en 2010 à Tree Hills. Là tu es devenue l'apprentie de Max le propriétaire du salon de tatouage de la ville. Il t'a apprit tout se que tu sais et comme il n'avait pas d'enfant il a fait de toi son héritière pour reprendre le salon. Cela fait deux ans que tu en es la propriétaire.
anecdote trois • Quelques mois après ton arrivée à Tree Hills tu as vu débarquer ta meilleure amie enceinte de six mois et complètement perdue parce qu'elle s'était fait larguée. Evidemment tu les as accueillis elle et son ventre tout rond. Vous avez vécu ensemble avec sa fille jusqu'à se qu'elle rencontre son compagnon actuel. Elle n'a cependant pas déménagée très loin puisqu'elle vit à l'autre bout de la rue. Sa fille Lyla est ta filleule.
anecdote quatre • Ta sœur aînée Daniela a débarqué à peu près en même temps que ta meilleure amie. Elle est venue s'installer à Tree Hills avec son fiancé, qu'elle a épousé quelques mois plus tard avant de donner naissance en 2011 à une magnifique petite fille. Dont tu es immédiatement devenue la tata cool, au grand damne de ta sœur qui ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu connaissant ton caractère.
anecdote cinq • En 2019 tu as perdu ta nièce Alaya qui avait tout juste huit ans. Et en même temps tu as en quelque sorte perdu ta sœur. Même si vous ne partagiez pas le même sang tu avais toujours considéré Daniela comme ta véritable sœur et la voir comme ça te rendais mal. Tu savais que seule tu n'y arriverais pas parce que ça avait jamais été toi la plus douée pour ce genre de chose dans la famille. Alors tu as appelé ton autre sœur à la rescousse. Il fallait que vous vous serriez les coudes pour aider Daniela a traverser cette épreuve.  anecdote six • Tu sais que tu es bisexuelle depuis le lycée. Époque où tu es tombée amoureuse de ta meilleure amie alors que tu n'étais attirée que par des garçons. Tu ne lui a jamais rien dis. Aujourd'hui encore même si tu as eu des histoires d'amour avec des femmes et des hommes tu as toujours des sentiments pour elle et t'as accepté il y a longtemps qu'il ne se passerait rien entre vous.
anecdote sept • Tu as décidé au moment de la mort de ta nièce de ne pas avoir d'enfant. Non, pas parce que tu as peur qu'il lui arrive la même chose qu'à ta nièce, mais parce que tu pense que ta sœur ne supporterait pas de te voir heureuse avec un enfant alors qu'elle a perdu le sien. De toute façon avec ta filleule c'est comme si tu étais déjà maman étant donné qu'elle passe presque plus de temps chez toi que chez elle.
anecdote huit • Tu n'as pas d'enfant, mais tu as un chien. Un bouledogue français du nom de Twilight parce qu'il a un pelage noir qui fait des reflets au soleil. On dirait qu'il brille. Du coup tu trouvais ça drôle de le nommer comme ça. Il te suit quasiment partout sauf à l'intérieur du salon où tu tatoue. Il n'est cependant pas loin puisqu'il reste dans ton bureau dans son panier la plupart du temps.
anecdote neuf • Tu fumais quand tu étais au lycée et tu avais arrêté pendant la grossesse de ta meilleure amie, histoire de la soutenir d'une certaine manière. Tu as recommencé lorsque ta nièce est décédée, mais personne ne le sait, c'est un peu ton petit moment secret rien qu'à toi, le soir quand tu rentre du boulot. Sinon, tu es une accros du café. Tu en as toujours une tasse à la main quasiment.
anecdote dix • A Tree Hills t'es très appréciée des plus jeunes qui te trouve cool et qui te parle comme si t'avais leurs âge. T'es un peu moins appréciée des parents qui ont peur que t'es une mauvaise influence sur leur progéniture et t'es carrément pas aimé des papis et mamies du coin qui pensent que tu es une espèce de punk bizarre dont il faut se méfier. La plupart des gens de la ville pense que t'as un passé de délinquante et que t'es venue te réfugier ici pour te faire oublier.
• prénom / pseudo • Clara/Kiinder. • âge • 29 ans • pronom à utiliser • Elle. • ville / pays • Un village perdu en France. • présence • Tout dépend si ma fille est coopérative ou non mais au moins une fois par semaine. • moyenne de mots • Entre 200 et 1000 (mais en général autour des 300-500). • source du forum • J'ai été inscrite à une époque • type de personnage • pré-lien de @Daniela Rickards • petit mot, suggestion • Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 3566634341 .
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>kristen stewart</res> • <pn>azalea blossom</pn>



Dernière édition par Azalea Blossom le Lun 22 Avr 2024 - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Daniela Rickards
••• membre du mois •••
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
messages : 525
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Lennon Copeland & Fiona Lewis.
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Avengedinchains (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 11
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Tumblr_nk0skts65a1s98i4xo2_r1_500
anniversaire : 17/07/1984
âge : Elle va passer la quarantaine cette année.
statut civil : Mariée à Caden, du moins sur le papier.
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Tumblr_inline_o7y4mxdE6w1rifr4k_500

Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 7j4d
6/6. Overbooké.
Tonicadenzack
victoriaellisAzalea
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 7j4d

Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Tumblr_p9gh9lme5w1tu1gjuo5_250



Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:53

Biiiienvenue officiellement parmi nous Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 3485900154
Je suis trop contente que tu es choisie la petite soeur Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 4211264622 Dani a besoin de soutien, tu tombes pile au bon moment Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1903717591
Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de la lire! & n'hésite pas si tu as besoin, tu sais où me trouver Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1605545738

Par contre, ça me semble impossible qu'elle soit née à Tree Hill. Cela ne colle pas avec mon histoire Arrow Parce que Dani est née et a été adoptée au Brésil où elle y a passé son enfance, ses études et y a fait la rencontre de son mari Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1142045602 Après qu'Azalea soit arrivée à Tree Hill avant Dani et qu'elle y est fait ses études (collègue, lycée, fac ect) ne me pose aucun problème, c'est tout à fait possible. Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 2444544690 Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 4005618903

_________________
Daniela Rickards
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3765
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:34

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le fo' lovin Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 811857328

Bon courage pour ta fiche Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 2208654566 Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 4111996137

Hâte de découvrir ta petite demoiselle Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 3566634341 Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1488264093

En tout cas, tu fais un bon choix de scénario Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 2571361593 Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 4211264622

Ce choix de prénom, il est vraiment originale, c'est vraiment mignon Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1458291935 Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 322200387

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu Kristen sur les fo', elle est toute mimi Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 223958793 Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 3858059506

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 85530911 Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 3431295905

_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Azalea Blossom
••• there's only one tree hill •••
Azalea Blossom
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 02/04/2024
messages : 13
prénom (pseudo) : Clara (kiinder)
ma bouille : Kristen Stewart
crédits : angiegallery
trigger warnings : maladie, mort d'un proche, bisexualité
rps postés : 1
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 0974d9bc33129fcda56f2d7c4574d94e472b8dad
anniversaire : 28/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : célibataire
métier/études : tatoueuse et propriétaire du salon de tatouage Blue Post Billiards
habitation : Downtown, Triplex au dessus de mon salon


Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:24

@Daniela Rickards : Ah my bad c'est moi qui ai pas lu ta fiche en entier 🙈 (mauvaise frangine 😂) je modifierais ça tout à l'heure 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Malcolm Barrows
••• there's only one tree hill •••
Malcolm Barrows
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6417-malcolm-o-you-re-not-the-boss-of-me-now
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 114
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & jules.
ma bouille : jeremy allen white.
crédits : ethereal (av).
trigger warnings : tromperie, maladie, décès.
rps postés : 3
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) It60
anniversaire : 14/11/1995
âge : 28 ans.
statut civil : célibataire depuis peu, ma défunte fiancée ayant perdu contre son cancer.
métier/études : chef cuisto au dixie grill, restaurant situé à east tree hill.
habitation : #675, west tree hill.
En savoir plus :
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) B4d7517d2e6608b43d31cfa7f63767da
✩。:*•.─ sweet obsession ─.•*:。✩

☾ ⋆ ☽

stories on.
darcylennon



Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:31

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario. Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 3489288018
Et bon courage pour ta fiche. Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 986826625

_________________
moonlight
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6417-malcolm-o-you-re-not-the-boss-of-me-now
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1691
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:05

Te voilààààà avec une bouille qu'on ne voit que rarement désormais Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 2555769364

Contente que tu reviennes sur le forum parce que dans mon souvenir, j'aimais beaucoup ce que tu avais fait de Carmilla Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 3667898704

Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Giphy

Wasted, je ne sais pas... Mais bon, on peut fêter ça oui !

Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Tumblr_nq0uyvbKhR1sq8h32o2_540

Ha ouais t'as peur de rien toi Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 2555769364

Like a flower | Azalea (délai : 17/04) DRP1m5

Ca promet tout ça Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1903717591 Hâte de découvrir Azalea en tout cas, et welcome back sur PAL pour de belles aventures à venir Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:11

Bienvenue sur le forum (ou plutôt rebienvenue si j'ai bien tout compris) Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1356611572
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Kristen, ça fait plaisir de la revoir prise comme avatar Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 2350773192
J'ai hâte d'en savoir plus et de suivre vos aventures avec Dani Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 3466707924
Courage pour ta fiche Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 4111996137

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Azalea Blossom
••• there's only one tree hill •••
Azalea Blossom
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 02/04/2024
messages : 13
prénom (pseudo) : Clara (kiinder)
ma bouille : Kristen Stewart
crédits : angiegallery
trigger warnings : maladie, mort d'un proche, bisexualité
rps postés : 1
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 0974d9bc33129fcda56f2d7c4574d94e472b8dad
anniversaire : 28/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : célibataire
métier/études : tatoueuse et propriétaire du salon de tatouage Blue Post Billiards
habitation : Downtown, Triplex au dessus de mon salon


Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:58

Merci tout le monde 😘
J'avoue que je pensais tellement qu'elle était prise que j'avais même pas regardé si elle était prise dans le bottin 😂 j'étais choquée quand j'ai vu qu'elle était libre 🤭
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 618
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptyJeu 4 Avr 2024 - 9:57

bienvenue ici avec la belle Kristen Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1142045602
bon courage pour ta fiche Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 3489288018 Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptyJeu 4 Avr 2024 - 18:17

kiinder surpriise ? Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 129415961 Bon retour, Az au prénom-nom opportun en cette période de floraison  Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 3401249415  
On a déjà des personnages qui manient l'aiguille dans un cadre médical Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1136142951 Je pense que celle de ta tatoueuse suscitera des passions et fera couler beaucoup d'encre à Tree Hill Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 369998206

Bonne inspiration pour la suite de ta fiche Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 2230562360

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Finn McGregor
••• there's only one tree hill •••
Finn McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeanshttps://peace-of-mind.forumactif.com
date d'arrivée : 03/02/2024
messages : 65
prénom (pseudo) : noemie
ma bouille : dominic sherwood
crédits : lux aeterna
trigger warnings : Décès maternel, défis dangereux, manipulation
rps postés : 10
anniversaire : 29/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, amateur des aventures d'un soir.
métier/études : Pédiatre à l'hôpital, actionnaire dans ce même hôpital entre autres
habitation : Downtown
En savoir plus : RP : cheyenne - ellis - ?


Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:29

Bienvenue par ici avec la belle Kristen Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 2598138522

_________________
En cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeans https://peace-of-mind.forumactif.com
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 95
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 18
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus : Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptySam 6 Avr 2024 - 7:30

bienvenue parmi nous Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1488264093
bon courage pour ta fiche Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 2208654566

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptySam 6 Avr 2024 - 10:59

bienvenue parmi nous, mais surtout, bon courage avec la rédaction de ta fiche I love you

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptySam 6 Avr 2024 - 13:06

ça promet entre les soeurs, on aime les drama de famille Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1483416980
bienvenue parmi nous Like a flower | Azalea (délai : 17/04) 1356611572

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2924
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) EmptySam 6 Avr 2024 - 14:26

Bienvenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty
MessageRe: Like a flower | Azalea (délai : 17/04)   Like a flower | Azalea (délai : 17/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Like a flower | Azalea (délai : 17/04)Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: