Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaireAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 16:05

J'ai effectué l'action suivante : réaliser le défi du jour, j'ai donc gagné 5 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là. Merci

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 20:19

@Daniela Rickards & @Caden Rickards : Je file de ce pas ajouter vos petits points (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 3431295905

_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2910
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 22:12

Bonsoir :D

J'ai effectué l'action suivante : souhaiter la bienvenue à un membre, j'ai donc gagné 3 points. Vous pouvez en voir la preuve [url=LIEN VERS LE SUJET]juste là[/url]. Merci

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 22:23

@Giulia Machiavelli : Je file t'ajouter tes points (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 2208654566

_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1435
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 A9fbc1cb298cb79cad503083c9c518d30ecfc18c
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 1:20

J'ai effectué l'action suivante : voter sur les topsites x4, j'ai donc gagné 4 points. Vous pouvez en voir la preuve ici, ici, ici et . Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

J'ai effectué l'action suivante : souhaiter la bienvenue à un membre x4, j'ai donc gagné 12 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là, par ici, et encore ici. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

J'ai effectué l'action suivante : répondre à un rp x2, j'ai donc gagné 16 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là et par ici. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

Je m'en occupe moi-même (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 4111996137
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 2:09

J'ai effectué l'action suivante : voter sur les topsites, j'ai donc gagné 1 point. Vous pouvez en voir la preuve ici. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

J'ai effectué l'action suivante : répondre à un rp x2, j'ai donc gagné 16 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là et par ici. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

Je m'en occupe moi-même again. (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 3451153812
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1639
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 2:15

J'ai effectué l'action suivante : voter sur les topsites x8, j'ai donc gagné 8 points. Vous pouvez en voir la preuve ici, ici, ici et , puis encore ici, ici, ici, et ici. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

J'ai effectué l'action suivante : souhaiter la bienvenue à un membre x3, j'ai donc gagné 9 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là, par ici, et encore ici. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

J'ai effectué l'action suivante : répondre à un rp, j'ai donc gagné 8 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

Je m'en occupe (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 2:19

J'ai effectué l'action suivante : voter sur les topsites, j'ai donc gagné 2 points. Vous pouvez en voir la preuve ici et. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

Je m'en occupe (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 4167081282
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Alexander Moore
••• la petite crème du staff •••
Alexander Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 562
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, autumn, archie & avery.
ma bouille : dacre montgomery
crédits : bambieyes (av)
trigger warnings : pression familiale.
rps postés : 15
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 5bbb4fc94018f019bc0ac5eb9ad372a93dc89a82
anniversaire : 19/08/1994
âge : vingt-neuf ans, dernière année avant la trentaine, l'impression d'avoir tant de poids sur ces épaules et pourtant de n'avoir rien construit.
statut civil : célibataire, il s'est lancé dans un jeu, dont il n'est pas certain de sortir indemne.
métier/études : journaliste, il travaille au Tree Hill Chronicles depuis maintenant quelques années.
habitation : un appartement à West Tree Hill, qu'il partage avec Lexie, qu'il héberge, et Heaven, le petit bouledogue qu'il a adopté à la SPA, refuge dans lequel il est bénévole depuis tout jeune.
En savoir plus : (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Giphy

rps en cours :
ava - what are you doing ?
jade - when it all melts down...

part of history :
venus - mimi - lexie.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 2:21

J'ai effectué l'action suivante : voter sur les topsites x3, j'ai donc gagné 3 points. Vous pouvez en voir la preuve ici, ici, et . Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

J'ai effectué l'action suivante : souhaiter la bienvenue, j'ai donc gagné 3 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

Je m'en occupe moi-même again.  (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 2350773192
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1638
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : vellichor (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 12
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 2:27

J'ai effectué l'action suivante : répondre à un rp, j'ai donc gagné 8 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

Je m'ajoute mes points. (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 3427679493
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2600
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : mathoumatoufait (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 2:30

J'ai effectué l'action suivante : voter sur les topsites x5, j'ai donc gagné 5 points. Vous pouvez en voir la preuve ici, ici, et , et . Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

J'ai effectué l'action suivante : souhaiter la bienvenue, j'ai donc gagné 3 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

Je m'ajoute mes 8 points.  (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 2350773192
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Austen McBridges
••• there's only one tree hill •••
Austen McBridges
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 19/03/2024
messages : 33
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : little blondie, rudy pankow
crédits : hurrybabe (av) + waterfallswords (gif)
trigger warnings : abandon, pression, harcèlement, mensonge.
rps postés : 2
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 5abbb6fd254741cc33608608d7b2d56d02cbed1f
anniversaire : 18/09/1998
âge : vingt-cinq ans, déjà des souvenirs pour tout une vie, mais qui n'ont pas été suffisants pour lui.
statut civil : célibataire, il a préféré se concentrer sur lui, sur sa quête d'identité une fois qu'il a tout plaqué et que ce qui le définissait n'était plus.
métier/études : ancien bassiste des Up Midtown, il les a plantés au beau milieu d'une tournée, lassé par la pression et les libertés dont on les privait. Revenu à Tree Hill, il a tenté de trouver sa voie, loin de la musique, plus près de qu'il avait envie de devenir.
En savoir plus : .
en ce moment :
caleb - fireworks & rollerblades.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 2:35

J'ai effectué l'action suivante : voter sur les topsites x4, j'ai donc gagné 4 points. Vous pouvez en voir la preuve ici, ici, ici, ici. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

J'ai effectué l'action suivante : souhaiter la bienvenue à un membre x3, j'ai donc gagné 9 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là, par ici, et enfin là. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

J'ai effectué l'action suivante : répondre à un rp, j'ai donc gagné 8 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là. Merci (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1356611572

Je m'en occupe de mes points (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 3858059506
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 15:33

J'ai effectué l'action suivante : réaliser le défi du jour, j'ai donc gagné 5 points. Vous pouvez en voir la preuve par mp sous Ravenshoops. Merci

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 20:22

@Caden Rickards : Je file de ce pas ajouter tes petits points (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 4211264622

_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 615
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 11:12

helloooo (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 845934374

J'ai effectué l'action suivante : souhaiter la bienvenue à un membre, j'ai donc gagné 3 points. Vous pouvez en voir la preuve juste là.

J'ai effectué l'action suivante : répondre à un rp, j'ai donc gagné 24 points (8x3). Vous pouvez en voir la preuve , , et là.

J'ai effectué l'action suivante : voter sur les topsites, j'ai donc gagné 4 points (1x4). Vous pouvez en voir la preuve , , , et là.

merciiiiiii (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty
MessageRe: (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire   (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaire - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (boutique) - les petits cadeaux d'anniversaireRevenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: All that you can't leave behind :: > Good news for people who love bad news :: > Something new-
Sauter vers: