-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Solaria Weris
••• there's only one tree hill •••
Solaria Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 18/03/2024
messages : 21
prénom (pseudo) : .QUEEN A
multicomptes : nope
ma bouille : Valentina Zenere
crédits : loudsilencecreations
trigger warnings : alcool, drogue
rps postés : 3
anniversaire : 14/03/2001
âge : 23 ans
statut civil : Célibataire. Je préfère les enchaîner et ne pas me poser. Pas d'embrouilles, pas de disputes. Juste la liberté de faire ce que je veux avec qui je veux.
métier/études : Etudiante en économie. Pas vraiment passionnée par ce que je fais. Modèle photo pour payer les petits plaisirs de la vie et les soirées, devenues bien trop nombreuses.
habitation : Downton, un appartement #394


SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageSOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyLun 18 Mar - 16:58

Solaria Weris
- ft Valentina Zenere -



prénom, nom : Solaria. Un prénom solaire que mes parents ont choisi d'un commun accord. Un prénom rare et unique, tout comme ma personnalité. Weris. Un nom de famille commun, hérité de mes parents.
date et lieu de naissance : Le 14 mars 2001, en plein milieu de la nuit. Déjà agaçante dès la naissance. Née à Jericho, dans la périphérie de New-York. J'ai toujours eu l'habitude des grandes villes et des beaux magasins.
nationalité : Américaine. Née sur le sol américain et fière de mon pays et de mes origines.
origines : Des origines argentines du côté de ma mère. Des origines dont je suis fière et que je ne suis pas prête de renier, bien au contraire.
métier, activité : Etudiante en économie. Pas vraiment passionnée par ce que je fais. Modèle photo pour payer les petits plaisirs de la vie et les soirées, devenues bien trop nombreuses.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle. J'aime trop les hommes pour que cela puisse changer un jour. Et j'ai une préférence pour ceux qui sont plus âgés et qui ont un physique de rêve.
statut civil : Célibataire. Je préfère les enchaîner et ne pas me poser. Pas d'embrouilles, pas de disputes. Juste la liberté de faire ce que je veux avec qui je veux.
traits de caractère : Anticonformiste, fêtarde, sociable, bavarde, manipulatrice, audacieuse, indépendante, en recherche de liberté, tête brûlée et confiante.
crédits : pretty thoughts (gifs), shitedits (icons) et deadly-disturbed (avatar)

taylor
i don't want to be anything other than me
anecdote une • Je suis née à Jericho, dans l'État de New-York et j'y ai vécu toute ma vie. Issue d'un milieu modeste, j'ai toujours été une fille qui rêve de richesse et de gloire. Déjà petite, je voulais devenir actrice, mais ce n'est pas vraiment l'ambition de mes parents. Les strass et les paillettes, très peu pour eux. Et dans tous les cas, ils ne voient leur petite dernière courir les plateaux de tournage, bien au contraire.
anecdote deux • Petite dernière de la famille, j'ai toujours été celle qu'il fallait protéger. Jace, mon frère adoptif, a toujours eu ce rôle du grand-frère protecteur envers moi. On s'entend bien, malgré notre grande différence d'âge. Je m'entendais bien mieux avec lui qu'avec ma sœur et mon frère de sang. Jace, il avait toujours le mot pour rire. Et il était toujours enclin à aller me chercher une glace. C'était un peu comme un modèle : quand il faisait quelque chose, j'essayais de le reproduire, chose qui avait le don d'agacer mes parents, sans que je comprenne réellement pourquoi.
anecdote trois • A l'école, je ne suis pas la meilleure. Mais pas la pire non plus. J'ai la moyenne, mais je rêve d'autre chose. Dès mon plus jeune âge, je sais que les études, ce n'est pas vraiment fait pour moi. Rester assise pendant huit heures de cours chaque jour à écouter un professeur parler de mathématiques, de grammaire et d'orthographe, ce n'est pas vraiment ce que j'apprécie le plus. Je passe, d'ailleurs, mon temps à bavarder avec mes copines et à refaire le monde. Je ne compte plus le nombre de fois où les professeurs m'ont repris pour mon comportement.
anecdote quatre • D'enfant facile, je deviens une adolescente plutôt difficile. Jamais d'accord avec mes parents, je leur fais vivre un vrai enfer. Je passe plus de temps à me pomponer et plaire aux garçons, plutôt qu'à étudier en classe. J'ai tout juste la moyenne et je préfère largement organiser des soirées chez les copains et les copines. De toute façon, étant l'une des filles les plus populaires de mon lycée, je me dois de tenir ma réputation, chose que mes parents ne comprennent pas vraiment.
anecdote cinq • Sans que je n'ai vraiment conscience, je pense que le départ de Jace m'a fait du mal. Je n'ai jamais compris pourquoi il est partie. Encore moins pourquoi il n'a jamais donner signe de vie. J'avais toujours une petite pensée pour lui, en espérant qu'il allait bien. Mais à côté de ça, je partais sur un terrain glissant à enchaîner les soirées, les garçons et les beuveries. Il n'était plus là pour me protéger et c'est certainement durant mon adolescence que j'aurai eu le plus besoin de lui. Mes deux aînés ont bien essayé de prendre ce rôle-là, mais j'ai toujours refuser, sûrement par esprit de contradiction.
anecdote six • J'ai dix-sept ans lorsqu'un je commence les shooting photo. Je sais que je suis jolie et j'adore prendre des photos. Sans parler du fait que j'ai besoin de me faire de l'argent pour suivre mes amis au niveau des soirées. Mes parents ne souhaitent pas payer les différentes sorties en boite. Ils ne sont pas non plus fan de l'idée que je fasse des shooting photos. Les disputes s'enchaînent à la maison : ils ne sont pas d'accord avec mes choix. Je ne suis pas en accord avec leur façon de voir la vie. Trouver un terrain d'entente avec ces derniers me semble devenir de plus en plus compliqué, si ce n'est impossible.
anecdote sept • Je finis par obtenir mon diplôme de fin de lycée, non sans mal. Si j'informe mes parents que je veux continuer les shooting photos à temps plein. Mais ces derniers veulent que je fasse des études. Ils vont, avec moi, le tour des universités à proximité. Après avoir discuer avec eux, je finis par capituler. Pour mes parents, un cursus en économie semble être la meilleure option. Mais dès les premières heures de cours, je comprends rapidement que ce n'est pas quelque chose qui va me passionner. Mais à part faire des photos, qu'est-ce qui me plaît vraiment finalement ? J'aime être le centre de l'attention, ça s'arrête là.
anecdote huit • L'université rime avec soirée. Chaque semaine, je me retrouver dans des états pas possible à cause de l'alcool. Je n'ai, pour autant, jamais toucher à la drogue, bien que j'en ai déjà vu en soirée. Peut-être qu'un jour, je sauterais le pas. Après tout, il faut faire ses propres expériences pour ne pas mourir idiote. Et une partie de moi est assez curieuse de connaître les effets des drogues dures.
anecdote neuf • Il y a quelques temps, j'ai appris le décès de Violet. Pour moi, cette fille a été celle qui a éloigné Jace de moi. Même si j'en ai voulu à Jace d'être partie, j'ai essayer de reprendre contact avec lui, après le décès de Violet. Mais il n'a jamais daigner me répondre. Certainement qu'il m'a oublié ou que je n'ai pas compté pour lui comme il a pu compter pour moi. Pour en avoir le cœur net, j'ai décidé de partir à Tree Hill. Encore une décision que mes parents n'approuvent pas puisqu'ils savent que loin d'eux, je vais enchaîner les soirées et les bêtises.
anecdote dix • Arrivée à Tree Hill, je me suis retrouvée dans une ville qui n'est pas la mienne. Trop petite. Pas assez de magasin. Mais j'ai tout de même trouver ma place au sein d'un petit groupe d'amis, à l'université du coin. Pas vraiment les plus fréquentables. Pas vraiment le genre d'amis qui me tirent vers le haut. Mais plutôt ceux avec qui je peux refaire le monde et dépasser les limites. Je sais qu'un jour je vais retrouver Jace et je pense qu'il n'a même idée d'à quel point j'ai pu changer...
• prénom / pseudo • Amandine, .QUEEN • âge • 31 ans  SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2204135158  • pronom à utiliser • elle • ville / pays • Chambéry, France • présence • 5/7 • moyenne de mots • Je m'adapte, mais entre 500 et 1 000, voire plus parfois • source du forum • prd • type de personnage • Pré-lien de @Jace Weris • petit mot, suggestion • écrire ici.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>valentina zenere</res> • <pn>solaria weris</pn>



Dernière édition par Solaria Weris le Mar 26 Mar - 11:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Toni Vasquez
••• there's only one tree hill •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 486
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : bambi (av), tinixoxo (gifs).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 14
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 0b5f352c22d6373066393d5ef67a55b73d116c2d
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyLun 18 Mar - 19:46

J'ai même pas eu le temps de mettre un message dans la partie invitée que tu es déjà là. SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2555769364
Bienvenue parmi nous donc & bon courage pour ta fiche. SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 986826625

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Jace Weris
••• there's only one tree hill •••
Jace Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
date d'arrivée : 06/10/2023
messages : 248
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Ella - Cheyenne - Jazz
ma bouille : Aaron Taylor Johnson
crédits : medusa (avatar) tuserbea (gifs)
trigger warnings : Accident - alcool - violence
rps postés : 24
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) A844d37d415a151dc85022b07eccbf521a50e579
anniversaire : 06/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : En deuil
métier/études : Mécano et une préférence pour les motos
habitation : Downtown - appartement
En savoir plus : SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 9518fa8cc485b94d0fb2890bcb22fd1a5530ba41




SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyLun 18 Mar - 19:55

Officiellement bienvenue par ici, soeurette SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1142045602 SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1605545738 SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 3451153812

Allez, go emmerder tout le forum à deux maintenant, on a une réputation à tenir ici ! SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 604375212
Courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas à venir m'embêter au besoin ! SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 845934374 SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1823085597 SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1598925146
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyLun 18 Mar - 20:26

je pense avoir déjà croisé la belle Valentina, mais quel joli visage et quel regard SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1142045602
J'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage qui m'a l'air d'avoir un sacré caractère SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1903717591

Bienvenue à toi par ici SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1356611572

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10545
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyLun 18 Mar - 20:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo'  SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 3566634341  SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1488264093

Bon courage pour ta fiche SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2571361593 SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2507011112

Hâte de découvrir ta petite demoiselle:inlove: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 223958793

Et hâte de voir ce que vous préparez avec Jace SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 85530911 SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 322200387

Je ne connais pas ton avatar, mais elle a vraiment une bouille toute chouuuuuu SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 3858059506 SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 3431295905

Ce choix de prénom est vraiment chouuuu SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 811857328 SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2208654566

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2571361593 SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 4211264622

Amuse toi bien parmi nous lovin SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2598138522

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1639
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyMar 19 Mar - 0:12

Punaise mais un seul Weris, ça ne suffisait pas, voilà qu'il en arrive une deuxième SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2778399453  Ils sont comme les chewing-gums sous les chaussures ceux-là, chiants et impossible à éliminer. SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1903717591

J'ai découvert Valentina dans Elite (même si j'ai arrêté le visionnage de la série SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1903717591), et j'avoue qu'Isadora m'a touchée. Du coup, je trouve que Val' colle parfaitement au personnage que tu as décrit, et j'ai hâte de découvrir plus en détail ce que tu vas faire de la demoiselle. SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 3667898704

SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Be67f2dc0c6af8f43fc97baaabe34ccc7c611b1a

Me regarde pas comme ça, on sait tous les deux que tu vas nous faire vivre des misères...

SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 18e10ddbc353ed4a98424ef000e86e0debee041f

T'essayes de faire quoi là ? Ca ne m'intéresse pas, ça ne m'atteint pas, ça ne me...

NON.

SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 05

Oui ba tu peux m'envoyer tous les selfies que tu veux, je suis officiellement hors de la liste des prétendants. Sorry. SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1903717591

Bref, welcome sur PAL avec ce personnage haut en couleurs, je pense que ça va être fun de suivre le lien entre les deux Weris, et de voir évoluer Solaria dans nos rangs. SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 3684503349
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyMar 19 Mar - 0:47

bienvenuuuue sur le forum ! SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1598925146
j'ai pas eu le temps de passer sur le sujet invité non plus mais je viendrai t'embêter de sur pour un ou plusieurs liens SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2350773192
je ne connais pas bien Valentina mais elle est incroyablement jolie SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1562895867 et en plus une deuxième Weris, ça s'annonce haut en couleur tout ça SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1903717591
courage pour ta fiche SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1356611572

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyMar 19 Mar - 8:39

Valentina SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 223958793 mais quel magnifique choix SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2571361593 elle est tellement belle !

Bienvenue sur le forum SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 845934374
Hâte de voir ce que tu vas nous faire SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2598138522

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Xander Rickards
••• there's only one tree hill •••
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
messages : 206
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 15
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU




SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyMar 19 Mar - 13:43

bienvenuuuue parmi nous ! SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 3489288018 je ne connais pas du tout le fc, mais je la trouve super méga choupie SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1458291935 je suis contente de te voir débarquer, jeune padawan, tu vas avoir le meilleur maître de stage de tout TH SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2718999186
bienvenuuuuue parmi nous, hâte de développer notre lien SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2471026111
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Solaria Weris
••• there's only one tree hill •••
Solaria Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 18/03/2024
messages : 21
prénom (pseudo) : .QUEEN A
multicomptes : nope
ma bouille : Valentina Zenere
crédits : loudsilencecreations
trigger warnings : alcool, drogue
rps postés : 3
anniversaire : 14/03/2001
âge : 23 ans
statut civil : Célibataire. Je préfère les enchaîner et ne pas me poser. Pas d'embrouilles, pas de disputes. Juste la liberté de faire ce que je veux avec qui je veux.
métier/études : Etudiante en économie. Pas vraiment passionnée par ce que je fais. Modèle photo pour payer les petits plaisirs de la vie et les soirées, devenues bien trop nombreuses.
habitation : Downton, un appartement #394


SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyMar 19 Mar - 15:44

Merci à tous pour ce super accueil SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 22389543

@Toni Vasquez C'est du service rapide, j'avais vraiment envie de vous rejoindre SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 223958793

@Yohann Miller Merci pour la réservation de l'avatar SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2598138522

@Alix March J'adoooooore ton message de bienvenue SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1903717591  Et j'ai aussi connu Valentina dans Elite (j'ai regarder jusqu'au bout pour le coup xD) et j'adore Isadora SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2444544690

@Ava Moore pas de souci pour venir m'embêter avec un plusieurs liens SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 3427679493

@Xander Rickards Yes, moi aussi j'ai hâte de développer notre lien, surtout si c'est pour faire vivre l'enfer à Xander SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2444544690
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyMar 19 Mar - 19:26

j'ai un peu suivi dans la partie invité, elle va tout dépoter SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 3484406908
bienvenue parmi nous SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1356611572

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Finn McGregor
••• there's only one tree hill •••
Finn McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeanshttps://peace-of-mind.forumactif.com
date d'arrivée : 03/02/2024
messages : 64
prénom (pseudo) : noemie
ma bouille : dominic sherwood
crédits : lux aeterna
trigger warnings : Décès maternel, défis dangereux, manipulation
rps postés : 10
anniversaire : 29/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, amateur des aventures d'un soir.
métier/études : Pédiatre à l'hôpital, actionnaire dans ce même hôpital entre autres
habitation : Downtown
En savoir plus : RP : cheyenne - ellis - ?


SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyMar 19 Mar - 19:46

Bienvenue parmi nous SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1458291935
Je suis arrivée après la bataille pour ton message invité, mais hâte de voir ce que tu vas faire et discuter d'un lien SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2208654566

_________________
En cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeans https://peace-of-mind.forumactif.com
Charlotte Rickards
••• membre du mois •••
Charlotte Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
date d'arrivée : 31/01/2024
messages : 317
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; jade simmons. (s. waisglass)
ma bouille : perrie edwards.
crédits : avatar ; @midnight---shadow, gif ; @gifhunts4all, crakship ; @me.
trigger warnings : abandon familial, dette, contrat de mariage.
rps postés : 22
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Tumblr_inline_pt09wqk8zs1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1995
âge : vingt-huit ans.
statut civil : mariée à xander pour son plus grand malh... bonheur, évidement.
métier/études : serveuse au "The Husk".
habitation : #213 south tree hill, la villa de son mari.
En savoir plus : .
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Hjbx
dear husband.

story of my life.
xander - and you're turning away like you hate me.
jace - la patience est un plat qui se mange sans sauce.
alix - running from the madhouse.
neela - je vais m'suicider avec des yaourts périmés.

that's the moral of the story.



SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyMar 19 Mar - 21:05

bienvenue officiellement par ici, tu as fait le bon choix en cliquant sur s'enregistrer SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2555769364
bon courage pour ta fiche!! je ne connais pas ton vava, mais elle est super jolie SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1142045602
hâte de lire ce que tu nous prépare avec Solaria, en passant j'adore ce prénom SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 3489288018 SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1356611572

et on peut reparler de notre lien par mp ou sur ta fiche quand tu seras validée SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyMer 20 Mar - 16:36

le premier excellent choix, c'était de t'arrêter ici et tu as continué sur la lancée en choisissant ce personnage SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1142045602 il me tarde de voir ce que tu vas faire de la miss Weris SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1889320641 on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose niveau lien SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 2555769364
enfin bref, bienvenue et bon courage avec la rédaction de ta fiche SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1356611572

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) EmptyMer 20 Mar - 17:45

Bienvenue SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) 1356611572
C'est la première fois que je vois cette demoiselle sur un forum, cool comme choix d'avatar^^ Bon courage pour ta fiche.

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Contenu sponsorisé
••• •••
.



SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty
MessageRe: SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)   SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 SOLARIA ღ take the risk or loose the chance (délai : 01/04)Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: