Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
He won't love you like I would (aazan)Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aazan Donnelly
••• there's only one tree hill •••
Aazan Donnelly
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 17/03/2024
messages : 9
prénom (pseudo) : em (nebrok)
ma bouille : zayn malik
crédits : matchingbees (gifs), pumpkinspic3 (avatar)
trigger warnings : à venir
rps postés : 2
He won't love you like I would (aazan) 3e2202231365bd3d4ffa68dc9cc6bad4949c0ef5
anniversaire : 18/08/1992
âge : trente-et-un an.
statut civil : célibataire. Amoureux d'une fille qu'on lui a toujours présentée comme inaccessible.
métier/études : Météorologiste, présentateur météo pour la chaîne locale


He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageHe won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyDim 17 Mar - 18:23

aazan donnelly
- ft zayn malik -



prénom, nom : Donnelly, un nom de famille bien connu dans le milieu de la musique. Il aurait pu en souffrir, mais Aazan a adoré y vivre, goûter à tous les styles, voir comment on fait une chanson. Son prénom est un hommage à sa mère. C'est son père qui l'a voulu de la même origine que sa femme.
date et lieu de naissance : il est né le 18 août 1992; il va sur ses 32 ans. Il est né à Los Angeles, en Californie
nationalité : américaine.
origines : origines pakistanaises par sa mère, née au Pakistan et des origines anglaises, par son père, pur américain.
métier, activité : Météorologiste, présentateur météo pour la chaîne nationale. On vient de l'envoyer à Tree Hill pour remplacer un présentateur absent.
orientation sexuelle : hétérosexuel
statut civil : célibataire
traits de caractère : fiable - attentionné - prévoyant - Loyal - Méticuleux (les haters diront maniaque) - Têtu - Indécis - râleur - bagarreur - manque de confiance en lui.
crédits : tumblr (je sais, ça compte pas, mais j'ai vraiment oublier de copier les noms...)

keith
i don't want to be anything other than me
« Please don't be in love with someone else. Please don't have somebody waiting on you »
La voix de Lexie résonne dans ce stade plein à craquer. C’est une nouvelle chanson et à part quelques cris d’excitation, on dirait que le public est calme, qu’il écoute avec attention ce qu’elle a à dire. Ils doivent s’imaginer un tas de chose. Finir son concert, sa tournée par une nouvelle chanson, c’est le début d’une nouvelle aventure. Pourtant, à mes yeux c’est totalement autre chose. Contrairement aux autres ici, la chanson transperce ma peau et fait bouillir le sang qui coule dans mes veines.
Non, je ne tomberai pas amoureux de quelqu’un d’autre, personne ne m’attend. Si une personne doit m’attendre, c’est elle. J’en rêve depuis des années, que l’on soit tous les deux. Plus de quinze ans qu’elle hante mes pensées sans en avoir conscience. Elle est partout avec moi. Son sourire, sa voix, son rire. Tout, parce que j’aime tout de ce qu’elle ait.
Quinze ans me diriez-vous ? C’est long. Est-ce que j’ai déjà tenté avec elle ? Jamais réellement. Je crois.

Je suis née dans la musique, entourée de toutes les voix différentes qu’écouter mon père et ma mère quand j’étais dans son ventre puis dans mon berceau. Mon père est producteur de musique et en a vu défiler du beau monde. Au début, je passais mon temps avec ma mère, qui adorait chanter. Quand mon père était là, il l’écoutait avec admiration. Elle n’a plus chanté quand leur voiture a été percutée par une autre, non loin de la maison. Si lui a survécu, pas elle. Elle est décédée sur le coup, j’avais huit ans. J’ai souffert, oui, mais j’avais toujours l’espoir qu’elle revienne, la mort n’était qu’un concept abstrait auquel je ne voulais pas croire. Je l’imaginais parti au soleil, à la mer, là où elle le voulait. Si ma mère a quitté la terre à ce moment-là, mon père est devenu qu’une âme à son tour. Il est devenu mécanique, faisant les gestes par habitude. Il était un père aimant, aimant pour lui, mais aussi pour sa femme. Je n’avais rien à lui reprocher, si ce n’est son attachement à son travail, même si aujourd’hui j’ai conscience que c’est ce qu’il l’a sauvé à ce moment-là. Il s’est concentré sur sa musique, sur ses talents et moi je faisais partie du décor. J’étais toujours au studio. J’écoutais ce qu’on y chantait. C’est parce que j’écoutais que j’ai commencé à écrire quelques bribes de chansons. Ce n’était pas grand-chose, pas forcément à l’aise pour montrer mes mots.

J’ai toujours été calme, sûrement trop. Je n’étais pas rebelle, j’avais des bonnes notes, je ne posais pas problème à mon père. J’étais le plus discret possible. On aurait pu dire que j’étais mort à l’intérieur, sans aucun feu pour m’habiter. Puis, j’ai eu dix-sept ans et mon père vivait dans l’euphorie du nouveau talent qu’il venait de trouver. Il m’en parlait jour et nuit. Il la voulait dans son studio et quand elle est arrivée, j’ai compris pourquoi il l’aimait tant. J’étais toujours au fond du studio quand elle s’est mise à chanter les premières notes. Tout s’est éclairé d’un coup. J’ai levé la tête et je avais que je voulais l’écouter chanter toute ma vie. Je me souviens même que mon père s’est tourné vers moi et m’a fait un signe. Il était heureux. Moi aussi, pour lui, grâce à elle.

Lexie. Que dire sur Lexie ? Elle a bien changé avec les années, pourtant a seize ans elle avait déjà un truc en plus par rapport aux autres. C’était peut-être son innocence, ses longs cheveux blonds, sa voix. Je n’ai jamais vraiment su, mais elle était mieux. Elle me déstabilisait et c’est elle qui a fait le premier pas vers moi, toujours assis au fond du studio. Je rougissais. Elle a aligné les étoiles à ce moment-là et dès son premier mot, je tombe amoureux. Elle passe régulièrement au studio pour avancer son album. Elle m’inspire quelques paroles, que je laisse traîner par inattention, sur lesquelles elle tombe. Elle les prend, elle en demande d’autres et j’aime écrire pour elle. Une muse. C’est totalement ce qu’elle est.
J’aurais pu passer ma vie à lui écrire des chansons, j’aurais adoré ça, mais alors qu’on se rapproche, que je tente de tout faire pour lui plaire autant qu’elle me plaît, mon amour est intercepté par les parents de Lexie, qui me trouvent trop proche de leur fille. Ils discutent avec mon père et ce qui en ressort, c’est une demande de ce dernier pour que j’aille faire ma vie dans un autre domaine que la musique. Il m’explique tout le contraire de ce qu’il m’a toujours montré, un monde hostile, où les amis sont rares, où l’amour ne se trouvent pas. Il m’implore d’aller ailleurs, de faire autre chose qu’écrire des chansons. Il veut me voir mieux réussir qu’il a réussi lui, même si à mes yeux, il est le plus grand. Un peu crédule, trop bon garçon, j’obéis. Si la musique me passionne, il y a un autre domaine qui m’attire. La météo. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve le temps fascinant. Alors, j fais des recherches, je me persuade que c’est là où j’éclorerais et je pars faire des études de météorologistes. Et Lexie s’éloigne. Mon rayon de soleil devient un jour de pluie.
Ce n’est qu’une veille de partiel, le moral dans les chaussettes, je débarque dans le studio de mon père, lui expliquant que la musique c’était moins stressant pour moi, lui apportant tous les arguments pour que je puisse reposer des mots sur des notes. Une dispute éclate, un peu contre notre gré et comme une libération, il m’avoue qu’il n’a jamais voulu m’écarter du studio, mais que ce sont les parents de Lexie qui ne veulent pas de moi en gendre. La pluie se change en orage et la foudre frappe. En colère, je repars, j’en veux à la terre entière, à mon père, surtout aux parents de Lexie et je retourne réviser mon cours. Ils disent que je ne suis pas assez bien pour leur fille, que je ne la mérite pas, alors je mets toutes les chances de mon côté pour leur prouver qu’ils ont tort.

Je ne suis que présentateur météo sur la chaîne nationale, depuis deux ans. Un mec tatoué, d’origine pakistanaise, ça n’a pas plu à tout le monde au début, mais doucement, j’ai su attendrir les gens, en m’appliquant le plus possible, en leur apportant le soleil. La distance entre Lexie et moi n’était pas un mirage. Je dois faire avec, mais je reste là, dans un coin. Toujours le même coin du studio quand mon père est là, quand j’ai besoin de décompresser et quelques fois, elle est là aussi. On est ramené à nos premiers amours, impossible pour nous d’échapper à cette envie folle d’écrire ensemble, alors c’est ce qu’on fait. J’essaie de l’oublier avec d’autres filles, mais aucune d’entre elles ne sont pas Lexie. Il y en a une, Kelly. Une magnifique blonde, rigolote, intelligente. J’adore l’écouter me raconter l’histoire du monde, elle qui est professeure d’histoire à l’université. Quand je suis avec elle, Lexie disparaît de mes pensées, alors j’ai l’espoir d’être amoureux une nouvelle fois. Je fiance Kelly et je crois que c’est la bonne.

Pourtant, j’ai le droit à des vacances et je choisis de m’échapper au chalet de mon père. Kelly, partie fêter la fête nationale avec des amies, je suis seul à Aspen. Enfin, seul, c’était sans compter sur Lexie qui débarque, m’assurant qu’elle a aussi besoin de repos. J’aurais pu partir, lui laisser la place, elle en avait plus besoin que moi, mais il y a ma petite voix intérieure qui me disait que ce n’était pas qu’un simple hasard, sa présence était écrite. On reste ensemble et on partage cette fête ensemble. Et pas que. Un verre en entraînant un autre, j’ai la main lourde sur l’alcool. J’avais tout e même conscience de ce que je fais, même si j’ai été surpris du long monologue que je lui ai fait sur mes sentiments pour elle. Tout le reste de la soirée m’a pris de court et m’endormir dans ses bras a été la plus belle des choses.

Si c’était l’une des plus belles soirées de ma vie, elle n’est pas sans conséquence. On s’évite, c’est bizarre, mais on ne choisit même pas. C’est ce qui me fait venir à son concert, comprendre sa chanson inédite et partir quand les lumières s’éteignent sans aller la voir. Je sais qu’elle sera entourée et je sais aussi que beaucoup ne veulent pas me voir ici. Je m’en vais et c’est un peu comme si je quittais tout. Je dis au revoir à Kelly, à notre mariage. Je m’enferme chez moi et je ne sors que pour travailler. J’apprends des choses sur Lexie, mais je ne sais pas où elle est et si elle a choisi de partir, c’est pour une bonne raison. Cependant, le hasard joue encore en ma faveur quand mon travail m’ordonne d’aller faire le présentateur météo sur une chaîne locale pour l’hiver et que le siège de cette chaîne se trouve non loin de Tree Hill.
• prénom / pseudo • em / nebrok • âge • déjà le quart de siècle• pronom à utiliser • elle. • ville / pays • france • présence • un passage une fois tous les 2 jours au minimum • moyenne de mots • 500 mots • source du forum • prd • type de personnage • scénario de @lexie moore • petit mot, suggestion • He won't love you like I would (aazan) 840113871  
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>zayn malik</res> • <pn>aazan donnelly</pn>



Dernière édition par Aazan Donnelly le Jeu 21 Mar - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
Lexie Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexiehttps://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
date d'arrivée : 02/10/2022
messages : 514
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Taylor Swift
crédits : @noxeternam
trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche
rps postés : 30
He won't love you like I would (aazan) Ad3a8df470304bbe66f511a63d422b785fedd4e3
anniversaire : 04/07/1993
âge : La trentaine tout juste entamée.
statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse.
métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice,
habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison.
En savoir plus : He won't love you like I would (aazan) 13f673d0aa797bc6a693c5c3413f6d71e95882f0

RPs: Ava ~ toi ?

He won't love you like I would (aazan) 1ef46fa1906677ea4b60c06afdf850139a2a0796



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyDim 17 Mar - 18:41

Comme je suis contente de voir que tu tentes ce scénar He won't love you like I would (aazan) 1488264093
Zayn est un choix des plus parfait  He won't love you like I would (aazan) 1458291935 il va bien avec Taylor en plus He won't love you like I would (aazan) 2555769364

He won't love you like I would (aazan) Tumblr_okfjn85zse1ts9leuo4_250
Qu'est-ce que je disais ? He won't love you like I would (aazan) 2555769364 He won't love you like I would (aazan) 1356611572


J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter en tout cas He won't love you like I would (aazan) 3489288018
Si besoin, n'hésite pas à me MP, je te répondrai avec grand plaisir He won't love you like I would (aazan) 3489288018 He won't love you like I would (aazan) 1356611572

Bienvenue à toi sur le forum He won't love you like I would (aazan) 2598138522 He won't love you like I would (aazan) 1598925146

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexie https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
Alexander Moore
••• la petite crème du staff •••
Alexander Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 562
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, autumn, archie & avery.
ma bouille : dacre montgomery
crédits : bambieyes (av)
trigger warnings : pression familiale.
rps postés : 15
He won't love you like I would (aazan) 5bbb4fc94018f019bc0ac5eb9ad372a93dc89a82
anniversaire : 19/08/1994
âge : vingt-neuf ans, dernière année avant la trentaine, l'impression d'avoir tant de poids sur ces épaules et pourtant de n'avoir rien construit.
statut civil : célibataire, il s'est lancé dans un jeu, dont il n'est pas certain de sortir indemne.
métier/études : journaliste, il travaille au Tree Hill Chronicles depuis maintenant quelques années.
habitation : un appartement à West Tree Hill, qu'il partage avec Lexie, qu'il héberge, et Heaven, le petit bouledogue qu'il a adopté à la SPA, refuge dans lequel il est bénévole depuis tout jeune.
En savoir plus : He won't love you like I would (aazan) Giphy

rps en cours :
ava - what are you doing ?
jade - when it all melts down...

part of history :
venus - mimi - lexie.



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyDim 17 Mar - 19:01

Ce scénario, ce lien avec Lex, tous ces feels en prévision He won't love you like I would (aazan) 1142045602 Beaucoup trop contente de te voir débarquer avec ce personnage, et beaucoup trop hâte de te lire et de suivre tout ça avidement He won't love you like I would (aazan) 3489288018 (pour ma curiosité, et en tant que petit frère protecteur He won't love you like I would (aazan) 2718999186).

Je trouve que le potentiel entre Zayn et Taylor est juste incroyable, ça matche bien et j'suis déjà fan de ce duo. He won't love you like I would (aazan) 3667898704 He won't love you like I would (aazan) 1356611572

He won't love you like I would (aazan) 6EqI

Ouais, bon, ne prends pas trop tes aises non plus, certes je te fais des compliments mais enfin, faut pas abuser non plus hein... Tu t'es quand même barré après avoir couché avec elle et lui avoir dit ce que tu ressentais, c'est pas très classe...

He won't love you like I would (aazan) 200w.gif?cid=6c09b952svyctwmk123wk9pf3dnhjtjdl5v6zpnehuhwc7fw&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Non mais tu peux te mettre sur ton 31 et sortir les bonnes manières, ça ne rattrape rien tu sais... He won't love you like I would (aazan) 2718999186

He won't love you like I would (aazan) 968119cdfbfc02c9ef689831aded6c07

Ouais, tu sais pas, ba moi non plus poto hein, bouge toi le derrière, que veux-tu que je te dise ? He won't love you like I would (aazan) 1562895867

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue ici avec cet incroyable lien He won't love you like I would (aazan) 4111996137 Je t'ai réservé Zayn pour les 4 prochains jours, et encore une fois, il me tarde de découvrir Aazan un peu plus. He won't love you like I would (aazan) 2400463744
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10545
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
He won't love you like I would (aazan) Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
He won't love you like I would (aazan) P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

He won't love you like I would (aazan) Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyDim 17 Mar - 20:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' He won't love you like I would (aazan) 3566634341 He won't love you like I would (aazan) 1488264093

Bon courage pour ta fiche lovin He won't love you like I would (aazan) 3858059506

Hâte de découvrir l'histoire de ton petit bonhomme He won't love you like I would (aazan) 2598138522 He won't love you like I would (aazan) 3431295905

Tu as fait un excellent choix de scénario, tu fais une heureuse He won't love you like I would (aazan) 2571361593 He won't love you like I would (aazan) 4211264622

J'aime beaucoup ton choix de prénom He won't love you like I would (aazan) 223958793 He won't love you like I would (aazan) 1458291935

Et ton choix d'avatar, il est vraiment top, Zayn est vraiment chouuuu He won't love you like I would (aazan) 322200387 He won't love you like I would (aazan) 85530911

Amuse toi bien parmi nous He won't love you like I would (aazan) 3431295905 He won't love you like I would (aazan) 2571361593

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Charlotte Rickards
••• membre du mois •••
Charlotte Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
date d'arrivée : 31/01/2024
messages : 317
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; jade simmons. (s. waisglass)
ma bouille : perrie edwards.
crédits : avatar ; @midnight---shadow, gif ; @gifhunts4all, crakship ; @me.
trigger warnings : abandon familial, dette, contrat de mariage.
rps postés : 22
He won't love you like I would (aazan) Tumblr_inline_pt09wqk8zs1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1995
âge : vingt-huit ans.
statut civil : mariée à xander pour son plus grand malh... bonheur, évidement.
métier/études : serveuse au "The Husk".
habitation : #213 south tree hill, la villa de son mari.
En savoir plus : .
He won't love you like I would (aazan) Hjbx
dear husband.

story of my life.
xander - and you're turning away like you hate me.
jace - la patience est un plat qui se mange sans sauce.
alix - running from the madhouse.
neela - je vais m'suicider avec des yaourts périmés.

that's the moral of the story.



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyDim 17 Mar - 20:57

bienvenue par ici He won't love you like I would (aazan) 1142045602

c'est un super choix de scénario et de vava que tu nous fais lààà He won't love you like I would (aazan) 3489288018
j'ai hâte d'en lire plus sur Aazan et de voir ce que vous allez faire avec Lex' He won't love you like I would (aazan) 4111996137

et puis je ne peux pas partir sans mettre ça :

He won't love you like I would (aazan) Tumblr_mrw51d9Phc1sewtq6o1_250

je les aime d'amouuuur He won't love you like I would (aazan) 1562895867 He won't love you like I would (aazan) 1458291935
voilà c'est tout pour moiiii, pardoooon He won't love you like I would (aazan) 326501134


Dernière édition par Charlotte Rickards le Dim 17 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
He won't love you like I would (aazan) 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : He won't love you like I would (aazan) 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyDim 17 Mar - 21:24

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue He won't love you like I would (aazan) 1142045602
tu fais un superbe choix de scénario, tu verras tu ne le regretteras pas He won't love you like I would (aazan) 3566634341  et puis que dire du choix de FC ? He won't love you like I would (aazan) 1488264093  il me tarde d'en apprendre plus sur Aazan He won't love you like I would (aazan) 3667898704

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
He won't love you like I would (aazan) 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyDim 17 Mar - 21:38

Bienvenue, monsieur météo I love you

Tu débarques au printemps avec de bonnes nouvelles, alors tout le monde t'aime déjà He won't love you like I would (aazan) 3566634341

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
He won't love you like I would (aazan) 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

He won't love you like I would (aazan) Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

He won't love you like I would (aazan) Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyLun 18 Mar - 8:21

Bienvenuuuue He won't love you like I would (aazan) 1356611572

Tu fais une grande heureuse He won't love you like I would (aazan) 2555769364 et j'aime beaucoup ce prénom !! He won't love you like I would (aazan) 3489288018
Hâte de voir ce que vous allez construire Lexie et toi, et de stalker tous vos rps He won't love you like I would (aazan) 1142045602 He won't love you like I would (aazan) 604375212
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Toni Vasquez
••• there's only one tree hill •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 486
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : bambi (av), tinixoxo (gifs).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 14
He won't love you like I would (aazan) 0b5f352c22d6373066393d5ef67a55b73d116c2d
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
He won't love you like I would (aazan) Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyLun 18 Mar - 19:32

Bienvenue parmi nous. He won't love you like I would (aazan) 986826625
J'aime beaucoup le métier que tu as choisi, ça change. He won't love you like I would (aazan) 3466707924
& Bon courage pour ta fiche. He won't love you like I would (aazan) 3269088295

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
He won't love you like I would (aazan) 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : He won't love you like I would (aazan) 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyLun 18 Mar - 20:27

alors lui, il est tellement beau He won't love you like I would (aazan) 1562895867
et ce métier tellement original He won't love you like I would (aazan) 3489288018
je suis hyper fan de tes choix, et j'ai hâte d'en apprendre plus I love you

bienvenue ici He won't love you like I would (aazan) 1956253335

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
He won't love you like I would (aazan) 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : He won't love you like I would (aazan) Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyMar 19 Mar - 0:37

welcoooome He won't love you like I would (aazan) 1598925146
ce choix de scénario de folie He won't love you like I would (aazan) 1562895867
on va suivre vos aventures de près avec @Alexander Moore (quoi, nous envahissant ? pas du tout voyons He won't love you like I would (aazan) 2718999186)
j'ai hâte d'en apprendre plus sur Aazan, courage pour ta fiche  He won't love you like I would (aazan) 2350773192

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Xander Rickards
••• there's only one tree hill •••
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
messages : 206
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 15
He won't love you like I would (aazan) Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : He won't love you like I would (aazan) Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU




He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyMar 19 Mar - 13:40

ohalalala mais ce choix de fifou He won't love you like I would (aazan) 1562895867
j'aime telleeeeeeemeeeeeeeeent Zayn et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire He won't love you like I would (aazan) 3489288018
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche He won't love you like I would (aazan) 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
He won't love you like I would (aazan) Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyMar 19 Mar - 19:29

service express, tu fais une heureuse et votre lien promet de sacrées aventures He won't love you like I would (aazan) 469632585
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche He won't love you like I would (aazan) 1356611572

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Finn McGregor
••• there's only one tree hill •••
Finn McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeanshttps://peace-of-mind.forumactif.com
date d'arrivée : 03/02/2024
messages : 64
prénom (pseudo) : noemie
ma bouille : dominic sherwood
crédits : lux aeterna
trigger warnings : Décès maternel, défis dangereux, manipulation
rps postés : 10
anniversaire : 29/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, amateur des aventures d'un soir.
métier/études : Pédiatre à l'hôpital, actionnaire dans ce même hôpital entre autres
habitation : Downtown
En savoir plus : RP : cheyenne - ellis - ?


He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyMar 19 Mar - 22:34

Bienvenue He won't love you like I would (aazan) 706634356

_________________
En cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeans https://peace-of-mind.forumactif.com
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
He won't love you like I would (aazan) CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : He won't love you like I would (aazan) D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) EmptyMer 20 Mar - 17:44

Bienvenue He won't love you like I would (aazan) 1356611572
Ah tu fais une heureuse en choisissant ce scénario. Bonne continuation pour ta fichette^^

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Contenu sponsorisé
••• •••
.



He won't love you like I would (aazan) Empty
MessageRe: He won't love you like I would (aazan)   He won't love you like I would (aazan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 He won't love you like I would (aazan)Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: