-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
city lights lay out before us (becca) Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rebecca Hyde
••• there's only one tree hill •••
Rebecca Hyde
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6292-city-lights-lay-out-before-us-becca
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 19
prénom (pseudo) : kalyna.
ma bouille : blanca suarez
crédits : vellichorstuff
trigger warnings : syndrome d'alcoolisation foetale, abandon, adoption, pma, grossesse
rps postés : 1
anniversaire : 21/10/1990
âge : 34 ans
statut civil : Mariée
métier/études : institutrice


city lights lay out before us (becca)  Empty
Messagecity lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMar 13 Fév - 0:23

Rebecca Hyde
- ft Blanca Suarez -



prénom, nom : Rebecca, prénom assez simple qui “celle qui a eu ce qu'elle désirait” qu’on raccourcit souvent en Becca. Hyde lui sert de nom de famille, don de sa famille d’adoption.
date et lieu de naissance : Becca a vu le jour au cours de l’automne de l’année 1990, à Tree Hill. Elle ajoute une année au compteur chaque 21 octobre.
nationalité : américaine, une nationalité acquise du fait de sa naissance sur le sol américain.
origines : même si elle n’a jamais connu ses parents biologiques, Becca sait qu’elle possède des origines espagnoles.
métier, activité : institutrice en primaire, le besoin de transmettre son savoir à la prochaine génération, de laisser sa marque dans leurs esprits.
orientation sexuelle : homosexuelle, depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, Becca a su qu’elle était attiré par la gente féminine.
statut civil : mariée à l'amour de sa vie. Même si les choses n'ont pas toujours étaient faciles, elles ont réussit à trouver leur équilibre.
traits de caractère : tout, à du mal à rester en place, parfois tête en l'air, honnête, créative, bienveillante, est souvent très rancunière, protectrice envers les gens qu'elle aime, gourmande, déterminée, sociale, n'hésite pas à aller vers les aurez, aime bien taquiner, n'a pas peur de se salir, est toujours tirer à quatre épingles, extravertie, aimante.
crédits : mnt, l.a.s vegas, Irmtraud  (icons), simplcthings (gif), bambieyestuff (avatar)

keith
i don't want to be anything other than me
the sun does not abandon the moon to darkness. • (tw : syndrome d'alcolisation foetale, abandon, adoption)
Entrée fracassante dans le monde, sans être désirée par la figure maternelle. Sa mère biologique a découvert sur le tard qu’elle était enceinte. Le délai légal pour y mettre fin étant légèrement dépassé, la jeune femme ne pouvait pas y mettre fin et devait aller jusqu’au bout de la grossesse. Ses fréquentations de l’époque — et encore peut être aujourd’hui — ne faisaient qu’entretenir son addiction pour l’alcool. Elle n’a jamais su s’en défaire, pas même quand son ventre commençait à s’arrondir et se voir à travers ses vêtements. Plus aucun pull ne pouvait le cacher, rien du tout. Elle ne voyait pas le mal, insouciante. Elle vit dans un petit appartement non loin de l’hôpital, ce n’est pas grand-chose, mais apparemment, ça lui suffit. Juste un endroit où dormir après avoir passé la journée à vadrouiller. Le travail commence au plein milieu de la nuit, aux alentours de deux heures. Elle était tellement désorientée par l’alcool, qu’elle tarde à se rendre à l’hôpital. Elle a eu peur des douleurs et ne voulait pas rester seule. Tout s’enchaine. Au moment de sa naissance, son alcoolémie était positive et la substance avait traversé la barrière placentaire pour se retrouver librement dans le sang du bébé. Ce que sa mère consommait, Rebecca le consommait également. Le sevrage fut dès plus compliquée et le nouveau-né demandait une surveillance accrue. Elle n’arrêtait pas de pleurer, plus que la normale. Finalement, avec l’aide de l’équipe médicale, elle finit par s’en sortir.

Malgré la situation, on propose à sa mère de la prendre dans ses bras. Elle détourne le regard, refuse et ne veut rien avoir à faire avec cet enfant. Quelques jours plus tard, sa mère sort contre avis médical et la laisse au bon soin de l’équipe soignante. Elle choisit d’abandonner ses droits parentaux et ne reviendra pas sur sa décision. On nomme le bébé, Rebecca. Rebecca passe quelques temps en famille d’accueil avant d’être adopté par un couple ayant déjà plusieurs enfants. C’est la meilleure chose qui lui soit arrivé, car à partir de ce moment, elle était désirée… et surtout aimé.

let your hopes, not your hurts, shape your future • (tw: pma, grossesse)
Ce soir-là, elle était encore là, assise au comptoir du bar. Cela faisait plusieurs fois qu'elle l'a voyait sans pour autant avoir le courage d'aller vers elle. Et si elle n'était pas libre ? Et si elle n'avait pas la même orientation qu'elle ? Tout un tas de questions se bousculaient dans son esprit. Puis voilà, par miracle, qu'elle faisait un pas, puis un autre, jusqu'à être à sa hauteur. Un mot en enchaîne un autre. Le soulagement, elles se ressemblent en tout point, ou presque. Une rencontre qui a mené à un rendez-vous, une relation, puis plus tard à un mariage. À leur tour, elles avaient envie de fonder une famille, pour concrétiser davantage leur amour. Puis, c'est en quelque sorte, la suite logique des choses. Ce n'est pas vraiment facile, la route est longue et pleine d'obstacles divers et variés. Il y a des moments où les tests de grossesse suite à l'insémination artificielle ne fonctionnent pas ou bien où la grossesse ne va pas à son terme. Elles perdent doucement espoir. Bien que les bases du couple soient solides, le bateau a tendance à tanguer parfois. Pas totalement, mais elle a peur de la perdre, qu'elles finissent par se dire adieu. Après une nouvelle insémination, Rebecca fait ce fameux test, elle prie, espère qu'il soit positif. Et finalement, il l'est. Pour la première fois, les choses se passent bien, la grossesse se déroule sans complications. Quelques mois après le début, elles apprennent que c'est un garçon, un petit gars. Quand vient le choix du prénom, il y a une évidence qui vient à Rebecca, elle en parle à sa femme, qui n'est pas contre l'idée, au contraire. Il faut juste qu'elle en parle à son ami, David. Oui, parce qu'elle ne se voit plus sans lui dans sa vie. Depuis la fois où elle l'a tiré par le bras quand ils avaient à peine dix ans. Lui, avait l'air un peu renfermé sur lui, mais elle l'avait poussé à venir jouer avec elle et devenir son ami. Finalement, ils ne se sont plus jamais quittés. Il n'y a jamais d'ambiguïté entre eux, preuve que l'amitié fille garçon peut exister et surtout durer dans le temps et aux épreuves de la vie. Le petit David voit le jour dans l'année 2018, puis il est suivi d'une petite fille, également porté par Rebecca, en 2021.

• prénom / pseudo • kalyna. • âge • la trentaine. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • france. • présence • un peu tous les jours, mais rp surtout le week-end. • moyenne de mots • environ 500. • source du forum • une admin m'en a parlé il y'a quelques temps, puis, une membre m'a parlé de sa pépite de scénario  city lights lay out before us (becca)  22389543 du coup, j'ai craqué, me here  city lights lay out before us (becca)  2444544690 GROS CŒUR  city lights lay out before us (becca)  4211264622 • type de personnage • scénario de @David Ward • petit mot, suggestion • écrire ici.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>blanca suarez</res> • <pn>rebecca hyde</pn>



Dernière édition par Rebecca Hyde le Dim 18 Fév - 10:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6292-city-lights-lay-out-before-us-becca
David Ward
••• there's only one tree hill •••
David Ward
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6272-david-make-it-easy-for-me
date d'arrivée : 03/02/2024
messages : 39
prénom (pseudo) : cristalline.
multicomptes : aucun.
ma bouille : jonathan bailey.
crédits : no name (av) + cristalline. (crack) + alcara (sign)
trigger warnings : mort maternelle, deuil, rupture difficile.
rps postés : 4
city lights lay out before us (becca)  ZmNcSVC
anniversaire : 16/03/1990
âge : trente-quatre ans ;
statut civil : célibataire ; coeur meurtri qui n'a pas supporter la possibilité de la perdre aussi. égoïsme de ne vouloir être celui qui reste. des sentiments qu'il a refoulés, des sentiments qu'il a préféré oubliés. alors il reste seul à présent le soir. solitaire dans cet appartement bien trop silencieux. draps qui se froissent parfois sans que jamais il ne reste trop longtemps. myocarde qui préfère oublier pour éviter la souffrance de trop.
métier/études : sergent à la brigade criminelle de Tree Hill ; petit justicier que les années n'ont pas fait fléchir. coeur valeureux qui ne bat que pour arrêter les maudits. les études, c'était pas vraiment pour lui. l'action, l'adrénaline, des choses qu'il a découvertes et qui lui semblent à présent nécessaires.


city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMar 13 Fév - 0:54

daaaaamn j'en reviens pas de la rapidité city lights lay out before us (becca)  2778399453 city lights lay out before us (becca)  1562895867
faut jamais qu'on se donne nos idées ça finit en craquage assuré city lights lay out before us (becca)  1903717591
bianca est trop belle, c'est un trop bon choix city lights lay out before us (becca)  1488264093
j'suis sûre que tu vas nous faire des merveilles avec becca, j'ai trop trop hâte de te lire city lights lay out before us (becca)  1889320641
bienvenue parmi nous. city lights lay out before us (becca)  3143684710

_________________
now all the birds have fled, the hurt just leaves me scared. it’s all become too much, maybe i’m not built for love. she said tell me why this has to end. i can’t save us, my atlantis, we fall.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6272-david-make-it-easy-for-me
Bianca Flores
••• there's only one tree hill •••
Bianca Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
date d'arrivée : 24/08/2023
messages : 1176
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Jace - Ella - Cheyenne -Jazz
ma bouille : Selena Gomez
crédits : bambi eyes
trigger warnings : Adultère
rps postés : 46
city lights lay out before us (becca)  Tumblr_n8z0yaFaaH1tdm2x5o3_250
anniversaire : 04/06/1996
âge : 27 ans
statut civil : Les morceaux de son coeur sont à Londres, assembler le puzzle prend du temps
métier/études : Assistante administrative
habitation : Maison familiale Flores - West Tree Hill
En savoir plus :


city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMar 13 Fév - 7:53

Bienvenuuue city lights lay out before us (becca)  1356611572
Je n'avais pas eu le temps de lire le scénario, c'est vraiment du rapide ! city lights lay out before us (becca)  3489288018
Bianca est trop belle city lights lay out before us (becca)  4211264622

Bon courage pour ta fiche city lights lay out before us (becca)  1356611572 city lights lay out before us (becca)  845934374

_________________
We'll be dancing in the smoke
♛ You promised the world and I fell for it
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
city lights lay out before us (becca)  51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : city lights lay out before us (becca)  3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMar 13 Fév - 9:41

ah ben pour une livraison express, c'est une livraison plus qu'express ça city lights lay out before us (becca)  2555769364
j'aime beaucoup beaucoup le choix de l'avatar city lights lay out before us (becca)  1142045602 enfin quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche city lights lay out before us (becca)  1356611572

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Xander Rickards
••• there's only one tree hill •••
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
messages : 206
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 15
city lights lay out before us (becca)  Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : city lights lay out before us (becca)  Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU




city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMar 13 Fév - 14:36

helloooo you !! city lights lay out before us (becca)  3489288018
mais quel excellent choix city lights lay out before us (becca)  1562895867 entre le fc, le lien avec notre david national et le titre, je suis déjà conquise city lights lay out before us (becca)  1142045602
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, bon courage pour la rédaction de ta fiche city lights lay out before us (becca)  3566634341 city lights lay out before us (becca)  1823085597 city lights lay out before us (becca)  1356611572 city lights lay out before us (becca)  1458291935
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
city lights lay out before us (becca)  094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : city lights lay out before us (becca)  0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMar 13 Fév - 15:40

le prénom, l'avatar, le lien, j'aime déjà tellement tous ces choix city lights lay out before us (becca)  1142045602
mais j'ai vraiment hâte de découvrir le personnage et ta plume city lights lay out before us (becca)  1356611572

bienvenue à toi et bon courage pour la fiche city lights lay out before us (becca)  3489288018

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1080
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : harleystuff, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
city lights lay out before us (becca)  E3euNONK_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : city lights lay out before us (becca)  2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMar 13 Fév - 17:38

T'ES LAAAAA TOI AUSSI !! city lights lay out before us (becca)  1598925146city lights lay out before us (becca)  1598925146city lights lay out before us (becca)  1598925146
Je suis si contente de te voir débarquer sur le forum et encore un duo de choc en prévision, comme d'habitude j'ai envie de dire city lights lay out before us (becca)  2718999186 !
C'était du rapide en tout cas, on adore ces moments de faiblesse city lights lay out before us (becca)  2555769364
Bienvenue sur le forum, beaucoup trop hâte de pouvoir rp avec toi, garde moi un lien bien au chaud please city lights lay out before us (becca)  3548394827
Courage pour ta fiche, j’ai hâte d'en apprendre plus sur Becca city lights lay out before us (becca)  3427679493 (ce choix de vava city lights lay out before us (becca)  1562895867)

je t'ai réservé Blanca pour les quatre prochain jours city lights lay out before us (becca)  1356611572

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...


Dernière édition par Naomi Reyes le Mer 14 Fév - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
city lights lay out before us (becca)  Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

city lights lay out before us (becca)  A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

city lights lay out before us (becca)  4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMar 13 Fév - 19:46

Olala mais que de bons choix city lights lay out before us (becca)  4211264622 Entre le vava et le scénar, ça promet de belles choses ! Hâte de voir ce que cela va donner city lights lay out before us (becca)  1458291935

Bienvenue à toi city lights lay out before us (becca)  2350773192

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10545
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
city lights lay out before us (becca)  Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
city lights lay out before us (becca)  P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

city lights lay out before us (becca)  Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMar 13 Fév - 21:20

Bienvenuuuuuuuuuuue sur le fo' city lights lay out before us (becca)  3566634341 city lights lay out before us (becca)  1488264093

Bon courage pour ta fiche city lights lay out before us (becca)  1458291935 city lights lay out before us (becca)  322200387

Hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle city lights lay out before us (becca)  2571361593 city lights lay out before us (becca)  4211264622

En tout cas, tu fais une heureuse en prenant ce scénario city lights lay out before us (becca)  223958793 city lights lay out before us (becca)  85530911

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, Blanca est vraiment trop chouuuuuu city lights lay out before us (becca)  2598138522 city lights lay out before us (becca)  3858059506

J'aime beaucoup ton choix de métier, j'ai mon petit Zack qui fait le même métier lovin city lights lay out before us (becca)  811857328

Amuse toi bien parmi nous city lights lay out before us (becca)  2208654566 city lights lay out before us (becca)  4111996137

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Finn McGregor
••• there's only one tree hill •••
Finn McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeanshttps://peace-of-mind.forumactif.com
date d'arrivée : 03/02/2024
messages : 64
prénom (pseudo) : noemie
ma bouille : dominic sherwood
crédits : lux aeterna
trigger warnings : Décès maternel, défis dangereux, manipulation
rps postés : 10
anniversaire : 29/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, amateur des aventures d'un soir.
métier/études : Pédiatre à l'hôpital, actionnaire dans ce même hôpital entre autres
habitation : Downtown
En savoir plus : RP : cheyenne - ellis - ?


city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMer 14 Fév - 8:48

Bienvenue par ici et bonne rédaction pour ta fiche city lights lay out before us (becca)  2598138522
Au plaisir de te lire city lights lay out before us (becca)  1142045602

_________________
En cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeans https://peace-of-mind.forumactif.com
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1638
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : vellichor (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 12
city lights lay out before us (becca)  F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMer 14 Fév - 9:35

LA BESTIE DE DADAAAA city lights lay out before us (becca)  1598925146 city lights lay out before us (becca)  3667898704 Service express mais bon, il semblerait que ton arrivée ne soit pas dûe au hasard et que l'on t'ait soufflé dans l'oreillette de venir succomber au scénario. city lights lay out before us (becca)  2555769364 city lights lay out before us (becca)  1903717591

city lights lay out before us (becca)  F34347217982151659f40472b9742b401379de1b

Ouais la tête qui est toute sauf innocente, on connaît hein city lights lay out before us (becca)  4220014584

Bon par contre, va falloir faire quelque chose et sortir des flèches de Cupidon again, parce que c'est un peu la merde entre lui et Salem là... city lights lay out before us (becca)  1562895867

city lights lay out before us (becca)  Blanca-su%C3%A1rez-nervous

Tu veux bien arrêter de te ronger les ongles et AGIR ? Soit leur Mary Poppins, ou leur Joséphine Ange Gardien, j'sais pas moi. city lights lay out before us (becca)  2718999186 Envoie leur du love par magie un peu non ?

city lights lay out before us (becca)  Tumblr_inline_o8pc1kLmvW1qf0bzr_250

Ha... Ca a l'air simple comme ça, je devrais essayer ta technique city lights lay out before us (becca)  2020745918

Bref, welcome ici avec ce scénario de folie, ce partenaire incroyable qu'on ne te présente évidemment pas city lights lay out before us (becca)  3667898704 Contente que les copines de Marie débarquent ici, et hâte d'apprendre à vous connaître et de vous lire city lights lay out before us (becca)  3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Rebecca Hyde
••• there's only one tree hill •••
Rebecca Hyde
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6292-city-lights-lay-out-before-us-becca
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 19
prénom (pseudo) : kalyna.
ma bouille : blanca suarez
crédits : vellichorstuff
trigger warnings : syndrome d'alcoolisation foetale, abandon, adoption, pma, grossesse
rps postés : 1
anniversaire : 21/10/1990
âge : 34 ans
statut civil : Mariée
métier/études : institutrice


city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMer 14 Fév - 17:29

Omg, merci pour votre accueil city lights lay out before us (becca)  1142045602 vous êtes des amours city lights lay out before us (becca)  3566634341
@David Ward on a un peu glisser, oups 👀 j'espère qu'elle va te plaire city lights lay out before us (becca)  3143684710
@Naomi Reyes il m'a fallu un peu de temps mais oui city lights lay out before us (becca)  2208654566 promis, je te réserve un lien ♥
@Yohann Miller ahah, ça pourra nous faire un lien city lights lay out before us (becca)  2444544690
@Archie Hollingworth don't worry Becca va user de grand moyens 👀
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6292-city-lights-lay-out-before-us-becca
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2910
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
city lights lay out before us (becca)  Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMer 14 Fév - 18:02

Bienvenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
city lights lay out before us (becca)  07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMer 14 Fév - 18:12

Bon retour city lights lay out before us (becca)  3177622587  On dirait que c'est la saison des come back et des déroulés de tapis rouges sur PAL   city lights lay out before us (becca)  2444544690

Je ne doute pas que miss Hyde cache plein de choses intéressantes  city lights lay out before us (becca)  369998206  Amuse-toi bien avec ce scénario city lights lay out before us (becca)  3684503349

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Charlotte Rickards
••• membre du mois •••
Charlotte Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
date d'arrivée : 31/01/2024
messages : 317
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; jade simmons. (s. waisglass)
ma bouille : perrie edwards.
crédits : avatar ; @midnight---shadow, gif ; @gifhunts4all, crakship ; @me.
trigger warnings : abandon familial, dette, contrat de mariage.
rps postés : 22
city lights lay out before us (becca)  Tumblr_inline_pt09wqk8zs1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1995
âge : vingt-huit ans.
statut civil : mariée à xander pour son plus grand malh... bonheur, évidement.
métier/études : serveuse au "The Husk".
habitation : #213 south tree hill, la villa de son mari.
En savoir plus : .
city lights lay out before us (becca)  Hjbx
dear husband.

story of my life.
xander - and you're turning away like you hate me.
jace - la patience est un plat qui se mange sans sauce.
alix - running from the madhouse.
neela - je vais m'suicider avec des yaourts périmés.

that's the moral of the story.



city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  EmptyMer 14 Fév - 18:33

bienvenue par ici city lights lay out before us (becca)  1142045602
hâte de voir ce que tu vas faire de Becca city lights lay out before us (becca)  3489288018
amuse-toi bien avec David et Salem city lights lay out before us (becca)  1458291935
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
Contenu sponsorisé
••• •••
.



city lights lay out before us (becca)  Empty
MessageRe: city lights lay out before us (becca)    city lights lay out before us (becca)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 city lights lay out before us (becca) Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: