Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
(aaron) - lock me up in a maze.Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aaron Campbell
••• there's only one tree hill •••
Aaron Campbell
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 23
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn, archie, avery & austen.
ma bouille : joshua jackson
crédits : andthesunrisesagain (av)
trigger warnings : séparation, suicide, monoparentalité.
rps postés : 0
(aaron) - lock me up in a maze. Wow-look-at-that-interview
anniversaire : 11/04/1979
âge : quarante-cinq ans, l'impression d'en avoir le double.
statut civil : célibataire, marqué par les femmes de son passé.
métier/études : patron d'un garage, et mécanicien depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne.
En savoir plus : .
(aaron) - lock me up in a maze. Giphy



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
Message(aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptyJeu 11 Avr - 20:27

Aaron Campbell
- ft joshua jackson -



prénom, nom : Aaron, premier de la lignée Campbell, un héritage maigrelet mais chéri à jamais.
date et lieu de naissance : Aaron est né à Tree Hill, le 11 avril 1979, il y a de ça désormais quarante-cinq ans. Enfant de la ville, il ne l'a jamais quittée, sa plus grande histoire d'amour.
nationalité : américain, il n'en est pas franchement fier depuis déjà quelques années mais ses railleries n'y changent rien.
origines : européennes, ancestralement, bien qu'il n'en ait pas franchement connaissance.
métier, activité : patron de Performance Import Cars, il y a fait ses armes dans la mécanique avant de prendre la succession de son père.
orientation sexuelle : Elles n'ont pas été nombreuses, mais toujours du genre féminin.
statut civil : célibataire, veuf, ou assimilé depuis maintenant plus de vingt ans, il n'a jamais réussi à se reconstruire une vie amoureuse.
traits de caractère : ronchon, c'est probablement ce qui pourrait ressortir en premier si on devait le décrire de prime à bord. Néanmoins, Aaron est avant tout quelqu'un de vrai, et d'authentique, qui a le coeur sur la main, et qui de démène en quatre pour ceux qu'il aime, bien qu'ils soient peu nombreux. Méfiant, il met du temps à accorder sa confiance, mais une fois obtenue, il ira au feu pour ceux qu'il choisit. Si professionnellement parlant, il est sûr de lui, il manque d'amour propre en ce qui concerne sa vie personnelle. Persuadé de ne pas être assez bien et de ne pas rêver assez grand, il a toujours vécu avec le sentiment d'être un raté sans profondes aspirations, une ombre qui plane encore même à quarante-cinq balais.
crédits : andthesunrisesagain (av) + yalli & incantamento (gifs) + pinterest (icons).

samantha
i don't want to be anything other than me
anecdote une • Devant chez les Campbell, les passants accéléraient toujours le pas. Dans le jardin, devant la maison, des carcasses de voitures, des tas de trucs entassés, on aurait dit une déchetterie. Pourtant, dans la maison, les rires d’enfants donnaient à l’atmosphère le son du bonheur. Jamais d’assiettes trop remplis, des vêtements d’occasion, des meubles usés, mais si l’argent ne fleurissait pas, le bonheur, lui, n’était jamais bien loin, dans les choses simples. La soupe du soir se transformait souvent en concours de blagues, et le père Campbell était un conteur incroyable. Doté d’une subtilité légendaire, il faisait naître des étoiles dans les yeux de sa femme, en même temps que dans ceux de ses gamins, et ce peu importe s’ils n’avaient pas des vélos flambants neufs, ou bien des baskets à la mode, ils avaient ce qui ne s’achetait pas : beaucoup d’amour.
anecdote deux • A l’école, Aaron n’avait rien de celui que l’on prédestinait à un grand avenir. Ennuyé par l’immobilité et le silence, il peinait à se concentrer, et malgré ses efforts, il rencontrait des difficultés à obtenir la moyenne. Il s’était accroché le brun, tant bien que mal, année après année, mais il devenait de plus en plus compliqué de garder le cap et d’espérer obtenir son diplôme tant il accumulait de retard. La conseillère d’orientation n’avait même pas essayé de faire semblant quand elle lui avait dit de faire une croix sur l’université, et probablement même sur son diplôme tant il était largué, concluant même par un « je suis désolée Aaron, mais il y a vraiment des élèves pour qui je ne peux rien faire. » Cause perdue. Voilà comment il l’avait encaissé, ou peut-être ne l’avait-il jamais vraiment accepté, finalement.
anecdote trois • India, elle était tout ce qu’il n’était pas. Quand elle passait dans le couloir, elle était d’une grâce qu’on ne lui connaissait pas, lui ce gros bourrin qui râlait mieux que personne. Pourtant, son sourire suffisait à lui faire oublier ses railleries, pour faire ressortir de lui un besoin de se sentir aimé profond et intense. Elle lui donnait l’impression d’être quelqu’un de bien India, elle lui offrait cette confiance en lui qui lui avait toujours manqué, et ce même quand il ne cessait de lui demander ce qu’elle faisait avec un mec comme lui. Rencontré autour de leur bouquin de littérature, elle avait passé beaucoup de temps à l’aider après les cours, pour qu’il puisse avoir la moyenne, et valider une partie de son année, et elle avait fini par tomber amoureuse de cette fragilité qu’Aaron n’avait jamais honte d’assumer. Pas le physique d’un sportif, pas l’intelligence d’un premier de la classe, il n’y avait personne de plus ordinaire que lui, et pourtant, elle, ses yeux de biche, ses cheveux de princesse, ses aspirations, ses rêves l’avaient choisi, lui, quand elle aurait pu avoir tous les autres. Le premier amour, le grand amour.
anecdote quatre • Elle avait envoyé ses dossiers à quelques grandes universités India, quand Aaron, lui, n’en avait rempli aucun. Pas le moindre. « Tu n’as pas besoin de faire de grandes études pour réussir… », elle ne cessait de lui répéter qu’elle croyait en lui, et qu’elle était fière de lui. Pourtant, au fur et à mesure que l’année passait, il devenait de plus en plus difficile pour le Campbell de faire semblant. Ils avaient prévu de vivre leur relation à distance, au début, le temps qu’elle s’installe et trouve son rythme, et puis qu’il la rejoigne, puisque rien ne le retenait à Tree Hill, et qu’il pourrait trouver du travail là où elle serait. C’était écrit. Alors elle était partie India, la promesse de leur avenir à deux sous le bras, avec un sourire immense et un baiser dans le hall de l’aéroport. Rien ne pourrait les séparer, ils s’aimaient, et ils affronteraient tous les obstacles. Pendant qu’elle prenait ses marques sur le campus, lui avait été embauché par son père au garage, un domaine qu’il connaissait déjà et dans lequel il avait été bercé toute sa vie durant. La facilité. Parce que c’était ce qu’il choisissait toujours Aaron, la facilité. Quand India l’appelait, et lui racontait ses journées, qu’il l’entendait lui conter ses nouvelles rencontres, les découvertes qu’elle faisait jour après jour, et l’exaltation qu’elle ressentait en embrassant ce nouveau quotidien, il sentait le fossé se creuser en même temps qu’un trou béant dans sa poitrine. Lui n’avait aucune ambition, il se suffisait dans le confort de sa vie sans relief à Tree Hill, et elle valait mieux que ce qu’il avait à offrir. Ses mains sales, les traces de cambouis sur son visage et son reflet dans le miroir le laissaient vide. Vide d’espoir. « Ca ne marchera pas. » Quatre mots, quatre coups de poignard dans le coeur qu’il avait prononcés pour la libérer de ces chaînes qui la retenaient à Tree Hill et la tiraient vers le bas, quatre mots pour la libérer de lui, d’eux, et de leur relation. Quatre mots qui pesaient si lourd.
anecdote cinq • Dix-neuf ans, une main sur la canette de bière posée sur la table, l’autre dans un moteur. Le garage était devenu son échappatoire, pour oublier qu’elle lui manquait, pour oublier qu’il lui avait brisé le coeur en même temps qu’il avait éteint le peu d’optimisme dans le sien. Avec elle, il avait dit adieu à ses espoirs, à ses envies, à son amour propre, aussi fin fusse-t-il, et il ne restait que son désarroi et la fatalité. Alors, les voitures étaient devenues la meilleure des compagnies, elles l’écoutaient, sans broncher, et elles n’osaient jamais le contredire quand il pestait contre le monde entier. Elles supportaient son silence, et les canettes qu’il balançait de toute ses forces et qui les frôlaient sans même cligner des yeux. Elles acceptaient qu’il hurle, puis qu’il su mûre dans le silence, sans poser de questions. Les voitures le supportaient quand lui ne pouvait même plus se voir en peinture et se dégoûtait. Il se détestait d’être aussi idiot, d’être aussi laid, de manquer autant d’ambition, il se détestait de l’avoir laissée tout en sachant qu’il avait pris la bonne décision parce qu’elle méritait mieux que lui, qu’un raté coincé à Tree Hill dans un garage qui n’obtiendrait jamais rien de mieux que ça… De l’huile sur les mains.
anecdote six • Deux ans, et une photo sur la nouvelle application du moment qui vint agir comme une gifle. India avait posté une photo d’elle, sur Facebook, avec un autre garçon. Evidemment qu’elle allait refaire sa vie, rencontrer quelqu’un, elle était brillante, douce, attentionnée, et incroyablement belle, elle avait l’embarras du choix, et elle avait l’air heureuse. Loin. Sans lui. C’était dur, mais nécessaire, lui qui broyait du noir et qui refusait de s’autoriser à sortir avec cette cliente qui l’avait invité, à plusieurs reprises. « Demain, vingt heures ? » Avait-il fini par lui proposer, et c’était comme ça qu’avait démarrer sa relation avec Daisy. Elle était jolie Daisy, mais un peu trop excentrique pour Aaron, souvent. Parfois très calme, parfois branchée sur du dix milles volts, il avait du mal à la suivre, mais elle lui faisait du bien, c’était léger, c’était ce dont il avait besoin… Jusqu’à ce qu’elle lui ramène un test de grossesse positif et qu’il se retrouve à loucher sur deux barres bleues. Son coeur avait accéléré le rythme, il ne pouvait devenir papa, pas maintenant, ni peut-être jamais, quel genre d’exemple était-il ? Pourtant, neuf mois plus tard, Sloan était là, avec ses tous petits doigts, ses sourires et ses couches nauséabondes.
anecdote sept • tw : santé mentale, suicide. Les cris étaient hystériques, les larmes, les gestes étaient excessifs, et Aaron avait attrapé Sloan pour le serrer fort contre lui, qu’il ne voit pas sa mère dans cet état. Depuis la naissance du bébé, tout était chaotique, et Daisy semblait perdre pied jour après jour. Sa santé mentale était en train de basculer dans l’obscurité, et les médecins ne voulaient rien entendre, se contentant de lui fournir des antidépresseurs qu’elle prenait selon son humeur. Tout allait bien, trop bien, trop beau, excessivement incroyablement fabuleux, et puis tout allait mal, trop mal, trop douloureux, excessivement violemment catastrophique la minute suivante. Lorsqu’il avait reçu un appel des autorités, Aaron avait vu son monde s’écrouler, encore une fois, puis une nouvelle fois lorsqu’il lut la lettre qu’elle lui avait laissé, sur le lit, avant d’aller se jeter du pont de Tree Hill. « Pardon d’être une plaie, pour toi, pour Sloan, je ne veux pas que vous ayez à supporter mes crises, je ne les supporte pas moi-même. Tout ira bien, je sais que tu es fort et que tu sauras lui donner les valeurs qui te ressemblent… » Un élan de lucidité, qui pourtant sonnait comme une folie pure et simple, un geste d’amour pour ceux qu’elle emmenait avec elle dans son coeur, et qu’elle croyait protéger en les quittant pour toujours. Daisy Morrow, 1980 - 2002, loving mother, caring daughter, and selfless partner, gravures laissées sur une pierre tombale qu’il irait fleurir chaque semaine.
anecdote huit • La routine avec un enfant en bas âge prenait un nouveau tournant, et Bill, le père d’Aaron, l’avait autorisé à prendre du recul avec le garage pour s’occuper de son petit fils, quitte à l’aider financièrement. Face aux difficultés que représentait la monoparentalité, le brun avait fini par accepter de s’éloigner un peu, et de chercher un poste qui collerait mieux aux besoins de son enfant, et aux horaires de la nourrice, puis de l’école. Il avait fini par obtenir un post d’agent de mairie, s’occupant de nettoyer les rues, de réparer ce qu’il y avait à réparer dans les locaux, de repeindre quelques pièces et biens publics, un boulot qui ne payait pas de mine mais qui lui permettait d’être à l’heure à la sortie de l’école pour ramener Sloan à la maison, et lui préparer son goûter. Ca avait duré quelques années, jusqu’à ce son père ne le rappelle au garage. Il vieillissait et il avait du mal à tenir le rythme des réparations qui arrivaient, alors il comptait sur Aaron pour l’appuyer, avant de lui céder complètement le garage pour profiter d’une retraite bien méritée et de prendre le relais avec le petit, à la sortie de l’école, pour le goûter, puis pour jouer le taxi une fois l’adolescence venue.
anecdote neuf • Il grognait Aaron, le nez dans la capot d’une bagnole en panne, et quand il était comme ça, il valait mieux ne pas trop le titiller. De l’autre côté du garage, Jace et Mason travaillaient en binôme sur un SUV accidenté que le propriétaire revenait chercher dans la soirée, et il entendait le téléphone sonner encore et encore. Mavie le relançait sur les réparations du véhicule de Hollingworth, et il n’avait pas eu le temps de s’en occuper. Pas le temps. C’était comme ça qu’il avait fini par la laisser faire, elle que son père avait formée, et dont il avait toujours prétendu ne jamais avoir entendu parlé, alors que Bill avait loué ses capacités d’apprentissage. Pas envie de perdre son temps à surveiller, pas envie de former, pas envie de devoir reprendre ses éventuelles conneries, il avait préféré ne pas prendre de risque. Comme toujours, Aaron Campbell n’avait même pas l’ambition de partager ses connaissances, d’avoir la fierté de voir son élève devenir autonome. Non, la routine, c’était ce qui le nourrissait. Sauf là. Là, il était en retard, dans la merde, et pas d’humeur. « Ca avance le SUV ? » Aboya-t-il de l’autre bout du hangar. Pas de réponse, mais des gloussements qui venaient lui irriter les tympans. Posant ses outils, il s’avança vers le véhicule et frappa sur la capot, l’air renfrogné et les sourcils froncés. « J’ai dit, ça avance ici ? » Quand il était de mauvaise humeur, les gars savaient qu’il ne fallait pas l’énerver, mais que comme tout bon soupe-au-lait qui se respectait, ça lui passerait bien vite et qu'ils oublieraient tout autour d’une bonne bière, comme toujours.
anecdote dix • La porte qui claquait, et Sloan était déjà dehors, lâchant un « A ce soir, papa ! » auquel il n’avait jamais le temps de répondre. L’université de Tree Hill était la seule qu’ils aient pu se payer, et Sloan ne lui en avait évidemment pas tenu rigueur, voyant bien combien son père avait toujours tout fait pour son enfant, s’oubliant au fil des ans un peu plus encore. Depuis sa naissance, Aaron n’avait jamais refait sa vie, mettant toute son attention sur leur vie à deux, sur l’équilibre qu’il cherchait à lui offrir alors que sa maman n’avait jamais existé que dans les récits que le Campbell lui en avait fait. Il était les deux Aaron, le papa, la maman, le meilleur ami, le porte-monnaie, aussi, se laissant corrompre facilement par les yeux suppliants de Sloan avant une sortie. A vingt ans passés, il était impossible de laisser son papa seul, et donc de prendre son indépendance hors de la maison familiale pour le moment, bien trop proches tous les deux pour envisager une séparation prochaine.  
• prénom / pseudo • est-il encore utile de le dire ? (aaron) - lock me up in a maze. 2746353349 mathilde, hurry babe. • âge • la trentaine. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • perpi city. • présence • quotidienne, si tout va bien (aaron) - lock me up in a maze. 1356611572. • moyenne de mots • minimum 700 mots, en général. • source du forum • je crois bien que je l'ai créé. (aaron) - lock me up in a maze. 1145350905  • type de personnage • inventéPL de @jace weris• petit mot, suggestion • cette fois c'est le dernier, c'est déjà beaucoup (beaucoup) trop.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>joshua jackson</res> • <pn>aaron campbell</pn>

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 95
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 18
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus : (aaron) - lock me up in a maze. Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

(aaron) - lock me up in a maze. Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptyJeu 11 Avr - 21:34

Re-re-re-re bienvenue à la maison (aaron) - lock me up in a maze. 1488264093
puis ce choix de vava, il est sexy le Jojo en quadra (aaron) - lock me up in a maze. 1356611572

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5791
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 100
(aaron) - lock me up in a maze. Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

(aaron) - lock me up in a maze. A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

(aaron) - lock me up in a maze. 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptyJeu 11 Avr - 22:16

Un craquage comme on les aime (aaron) - lock me up in a maze. 2555769364 et en plus avec Joshua (aaron) - lock me up in a maze. 3307857177 (aaron) - lock me up in a maze. 1356611572
Tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce PL !

Rebienvenue chez toi (aaron) - lock me up in a maze. 845934374 (aaron) - lock me up in a maze. 322200387

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10635
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
(aaron) - lock me up in a maze. Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
(aaron) - lock me up in a maze. P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

(aaron) - lock me up in a maze. Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptyJeu 11 Avr - 22:53

Re bienvenuuuuuuuuuuuue sur le fo' (aaron) - lock me up in a maze. 3566634341 (aaron) - lock me up in a maze. 1488264093

Bien bien bien, cette boutique a fait un nouveau craquage (aaron) - lock me up in a maze. 1903717591, mais c'est vraiment coooool (aaron) - lock me up in a maze. 811857328 (aaron) - lock me up in a maze. 2507011112

Bon courage pour ta fiche (aaron) - lock me up in a maze. 2571361593 (aaron) - lock me up in a maze. 4211264622

Hâte de découvrir ce nouveau petit bonhomme (aaron) - lock me up in a maze. 223958793 (aaron) - lock me up in a maze. 1458291935

J'aime beaucoup ce choix de prénom, Aaron est un prénom vraiment très chouuuuu (aaron) - lock me up in a maze. 322200387 (aaron) - lock me up in a maze. 85530911

Et ce choix d'avatar, le petit Joshua est de retour, c'est un bon choix (aaron) - lock me up in a maze. 3431295905 (aaron) - lock me up in a maze. 3858059506

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours (aaron) - lock me up in a maze. 3858059506 (aaron) - lock me up in a maze. 223958793

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2924
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
(aaron) - lock me up in a maze. Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptyJeu 11 Avr - 22:54

Rebivenue sur le forum et il faut que je dis une chose (aaron) - lock me up in a maze. 2571361593 (aaron) - lock me up in a maze. 2571361593 (aaron) - lock me up in a maze. 2571361593 (aaron) - lock me up in a maze. 2571361593 (aaron) - lock me up in a maze. 2571361593 (aaron) - lock me up in a maze. 2571361593 pour le choix d'avatar.

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Jules Ridley
••• there's only one tree hill •••
Jules Ridley
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 167
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & malcolm.
ma bouille : nina dobrev.
crédits : hiddenhappiness (av).
trigger warnings : trafic de drogue, meurtre, dépression post-partum.
rps postés : 4
(aaron) - lock me up in a maze. Dvz0
anniversaire : 12/10/1987
âge : 36 ans.
statut civil : mariée depuis août 2014. ça fera dix ans cette année. maman d'une petite fille depuis six mois, un statut qui ne m'a jamais fait réellement rêvé.
métier/études : agent immobilier. je possède ma propre agence et détient une petite renommée dans le milieu. je n'en suis pas peu fière.
habitation : #412, east tree hill.
En savoir plus :
(aaron) - lock me up in a maze. Aesthetic
❀ ⋆ ❀

stories off.
yohannfiona



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptyJeu 11 Avr - 23:04

Même toi tu as suivi la mode... t'as bien raison. (aaron) - lock me up in a maze. 2718999186

Rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso. (aaron) - lock me up in a maze. 986826625
La fiche est déjà bien avancée, alors bon courage pour le reste. (aaron) - lock me up in a maze. 4111996137

_________________
starlight
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
(aaron) - lock me up in a maze. 957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
(aaron) - lock me up in a maze. Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptyJeu 11 Avr - 23:49

re bienvenue dans ta propre maison sous ces nouveaux traits, j'espère que tu vas bien t'amuser avec ton nouveau bébé. (aaron) - lock me up in a maze. 4005618903

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Jace Weris
••• there's only one tree hill •••
Jace Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
date d'arrivée : 06/10/2023
messages : 249
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Ella - Cheyenne - Jazz
ma bouille : Aaron Taylor Johnson
crédits : medusa (avatar) tuserbea (gifs)
trigger warnings : Accident - alcool - violence
rps postés : 24
(aaron) - lock me up in a maze. A844d37d415a151dc85022b07eccbf521a50e579
anniversaire : 06/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : En deuil
métier/études : Mécano et une préférence pour les motos
habitation : Downtown - appartement
En savoir plus : (aaron) - lock me up in a maze. 9518fa8cc485b94d0fb2890bcb22fd1a5530ba41




(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptyVen 12 Avr - 8:44

Salut patron, j'espère que tu es prêt à t'occuper d'une équipe comme la nôtre (aaron) - lock me up in a maze. 604375212

Super contente de voir le chef joué, merci à toi d'avoir craqué sur ce pré lien qui s'annonce parfait ! (aaron) - lock me up in a maze. 1458291935 (aaron) - lock me up in a maze. 1458291935 (aaron) - lock me up in a maze. 1497279905 (aaron) - lock me up in a maze. 1497279905
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
Aaron Campbell
••• there's only one tree hill •••
Aaron Campbell
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 23
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn, archie, avery & austen.
ma bouille : joshua jackson
crédits : andthesunrisesagain (av)
trigger warnings : séparation, suicide, monoparentalité.
rps postés : 0
(aaron) - lock me up in a maze. Wow-look-at-that-interview
anniversaire : 11/04/1979
âge : quarante-cinq ans, l'impression d'en avoir le double.
statut civil : célibataire, marqué par les femmes de son passé.
métier/études : patron d'un garage, et mécanicien depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne.
En savoir plus : .
(aaron) - lock me up in a maze. Giphy



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptyVen 12 Avr - 17:27

@Ellis McGregor Je ne sais pas pourquoi, je l'ai visualisé lui quand j'ai pensé à ce perso, donc voilà le bon vieux Joshua dans la place (aaron) - lock me up in a maze. 3667898704

@Iliana Copeland Je suis faiiiible (aaron) - lock me up in a maze. 469632585 J'ai prévu un peu de drama, pour changer (aaron) - lock me up in a maze. 2555769364

@Yohann Miller Enfin un vava que tu connais (aaron) - lock me up in a maze. 3397827598 Et oui, bon, j'ai craqué again. (aaron) - lock me up in a maze. 1562895867 Merciiiiiiii V. (aaron) - lock me up in a maze. 1583331573

@Giulia Machiavelli Haaa contente que le vava plaise (aaron) - lock me up in a maze. 1598925146 Merci beaucoup. (aaron) - lock me up in a maze. 1356611572

@Jules Ridley La faiblesse est mon second prénom à moi aussi (aaron) - lock me up in a maze. 1696587075 Merci en tout cas, un jour tu me rattraperas de toute façon (aaron) - lock me up in a maze. 1903717591

@Rose Sullivan Merciiiii, j'espère que ce perso vous plaira et que je pourrai bien l'intégrer. (aaron) - lock me up in a maze. 4111996137

@Jace Weris (aaron) - lock me up in a maze. 1497279905 Est-ce que VOUS êtes prêts à supporter les humeurs d'Aaron, c'est aussi une question intéressante. (aaron) - lock me up in a maze. 4220014584 Mais hâte de bien nous amuser avec nos têtes de mule respectives. (aaron) - lock me up in a maze. 2718999186
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
(aaron) - lock me up in a maze. 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptyVen 12 Avr - 18:23

La tribu des A s'étend comme un cri d'épouvante (aaron) - lock me up in a maze. 1889320641 Cela dit, on dirait que ton bonhomme n'a rien d'horrifique. Sauf si on voit quelque chose de flippant dans la métamorphose d'un vieux caddie de supermarché en bolide de course  (aaron) - lock me up in a maze. 129415961
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage et la team du garage (aaron) - lock me up in a maze. 840113871

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 548
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 84
(aaron) - lock me up in a maze. 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : (aaron) - lock me up in a maze. 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptyVen 12 Avr - 19:07

Re-re-re-bienvenue chez toi (aaron) - lock me up in a maze. 3566634341

_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
(aaron) - lock me up in a maze. 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : (aaron) - lock me up in a maze. 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptyVen 12 Avr - 20:31

comme je suis trop contente de voir le bourru de patron (aaron) - lock me up in a maze. 3489288018  et j'ai trooooooooop hâte d'en apprendre plus sur Aaron (aaron) - lock me up in a maze. 1142045602 je valide à 1000% ce craquage et j'espère que tu t'amuseras bien avec cette idée qui "pouf !" (aaron) - lock me up in a maze. 2555769364

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
(aaron) - lock me up in a maze. Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptySam 13 Avr - 8:15

oh le gang des voituriers de qualité qui se renforce (aaron) - lock me up in a maze. 2555769364
rebienvenue chez toi et hâte de suivre tes aventures (aaron) - lock me up in a maze. 1356611572

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
(aaron) - lock me up in a maze. 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : (aaron) - lock me up in a maze. 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptySam 13 Avr - 12:18

non mais (aaron) - lock me up in a maze. 1696587075 (aaron) - lock me up in a maze. 1696587075 (aaron) - lock me up in a maze. 1696587075 (aaron) - lock me up in a maze. 1696587075 (aaron) - lock me up in a maze. 1696587075 (aaron) - lock me up in a maze. 1696587075 (aaron) - lock me up in a maze. 1696587075 (aaron) - lock me up in a maze. 1696587075
comment j'aime ce petit ronron (aaron) - lock me up in a maze. 3548394827  on lui dira pas que mav' lui a trouvé un petit surnom (aaron) - lock me up in a maze. 2718999186 il est tellement touchant, je suis trop fan (aaron) - lock me up in a maze. 2350773192  et c'est beaucoup trop mims d'avoir pris la peine de reprendre le fait que j'avais un peu beaucoup incrusté mavie dans l'histoire du garage (aaron) - lock me up in a maze. 3548394827 j'ai hâte qu'elle vienne lui casser les pieds à lui aussi maintenant (aaron) - lock me up in a maze. 1889320641

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Jace Weris
••• there's only one tree hill •••
Jace Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
date d'arrivée : 06/10/2023
messages : 249
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Ella - Cheyenne - Jazz
ma bouille : Aaron Taylor Johnson
crédits : medusa (avatar) tuserbea (gifs)
trigger warnings : Accident - alcool - violence
rps postés : 24
(aaron) - lock me up in a maze. A844d37d415a151dc85022b07eccbf521a50e579
anniversaire : 06/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : En deuil
métier/études : Mécano et une préférence pour les motos
habitation : Downtown - appartement
En savoir plus : (aaron) - lock me up in a maze. 9518fa8cc485b94d0fb2890bcb22fd1a5530ba41




(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. EmptySam 13 Avr - 15:19

Il est parfait le chef, j'aime beaucoup ! (aaron) - lock me up in a maze. 604375212
Hâte de voir ce que ça va donner au garage (aaron) - lock me up in a maze. 1145350905
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(aaron) - lock me up in a maze. Empty
MessageRe: (aaron) - lock me up in a maze.   (aaron) - lock me up in a maze. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (aaron) - lock me up in a maze.Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: