-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
jules • quand on a rien, on a rien à perdre.Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jules Ridley
••• there's only one tree hill •••
Jules Ridley
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 158
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & malcolm.
ma bouille : nina dobrev.
crédits : hiddenhappiness (av).
trigger warnings : trafic de drogue, meurtre, dépression post-partum.
rps postés : 3
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Dvz0
anniversaire : 12/10/1987
âge : 36 ans.
statut civil : mariée depuis août 2014. ça fera dix ans cette année. maman d'une petite fille depuis six mois, un statut qui ne m'a jamais fait réellement rêvé.
métier/études : agent immobilier. je possède ma propre agence et détient une petite renommée dans le milieu. je n'en suis pas peu fière.
habitation : #412, east tree hill.
En savoir plus :
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Aesthetic
❀ ⋆ ❀

stories off.
robynyohannfiona



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
Messagejules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyMer 10 Avr - 18:55

Jules Ridley
- ft nina dobrev -



prénom, nom : jules, prénom mixte car elle souhaitait garder la surprise jusqu'à l'accouchement, mais bien décidée à choisir le prénom avant. ridley, troisième nom de famille que j'ai possédé au cours de ma vie.
date et lieu de naissance : née le 12 octobre 1987 à New York. les buildings et la sur-animation constante me manquent, seulement monsieur voulait retrouver ses racines.
nationalité : américaine, et fière de l'être.
origines : bulgare, mais c'est tout ce que je possède de bulgarie ; même pas un porte-clefs ou un magnet souvenir sur le frigo.
métier, activité : agent immobilier, un métier dans lequel j'évolue depuis bien des années et dans lequel j'ai ma petite renommée.
orientation sexuelle : bisexuelle, j'aime autant les courbes des femmes que les muscles des hommes.
statut civil : mariée depuis neuf ans à un mari qui a oublié que j'étais sa femme et pas sa mère. maman depuis seulement quelques mois, d'un vrai enfant, cette fois-ci.
traits de caractère : ambitieuse – douce – organisée – romantique – angoissée – émotive – indécise – maniaque – mystérieuse – spontanée.
crédits : @iconsnina (icons).

quentin
i don't want to be anything other than me
contexte familial • Je n’ai pas eu une naissance typique. Celle-ci s’est faite en prison, au George Motchan Detention Center, pas le temps de passer par la case hôpital tellement se fut rapide. Ça faisait seulement quelques mois que la mère avait pris ses quartiers dans cette prison, qu’elle espérait déjà la quitter en me mettant au monde. Manque de bol pour elle, elle poursuivrait sa peine et moi j’habiterais dans les premiers temps avec elle dans sa cellule et aurait la crèche de la prison comme première aire de jeux. Mon père m’a toujours été inconnu, sûrement un homme qu’elle avait dû se taper dans un bar alors qu’ils s’étaient drogués et alcoolisés, comme les toxicomanes qu’ils étaient. Après la période du droit de garde accepté de dix-huit mois, je quittais cet établissement pour être placée en famille d’accueil. À partir de ce moment, j’ai pu vivre dans une atmosphère moins traumatisante, avant de pouvoir garder un souvenir de ma vie en prison. Je n’étais pas la seule enfant dans mon nouveau foyer. J’avais gagné des frères et sœurs d’un coup. Et c’est avec eux que j’ai grandi pendant de longues années. J’ai ensuite eu une enfance tout ce qu’il y a de plus ordinaire, avec des personnes que je considéraient comme ma famille, avec des parents aimants. Du moins, jusqu’à mes onze ans. Ma mère biologique avait purgé sa peine pour trafic de drogue. Elle était sortie de prison un an auparavant, s’était trouvé un petit job dans le bar au coin de la rue de l’appartement miteux dans lequel je ne savais par quel miracle elle avait été acceptée comme locataire. Elle était clean semblerait, et ce, depuis des années. Alors qu’elle s’était retrouvé une situation correcte, elle a fait la demande pour récupérer ma garde. J’étais loin d’être majeure, et elle avait prouvé qu’elle souhaitait reconstruire sa vie, continuant même à prendre des rendez-vous réguliers avec d’anciens addicts comme elle afin de ne pas recraquer. Et elle avait réussi. Elle avait réussi à me faire sortir d’une famille exemplaire pour aller étouffer dans une chambre à la tapisserie douteuse chez elle. Elle s’était même retrouvé un compagnon, un certain Garry. Elle l’avait très probablement rencontré à ses "séances", comme elle les appelaient. Deux années. Pendant deux longues années, j’avais dû vivre avec eux, puis qu’elle, puis à nouveau eux, puis à nouveau elle toute seule, et puis avec un Franck… Il y avait eu beaucoup de va et viens dans cet appartement. Beaucoup d’hommes qui voulaient absolument que je les appellent papa. Puis au bout de ces deux années, elle était retombée dans ses travers, parachutée en prison pour trafic de drogue comme auparavant, cette prison qu’elle connaissait si bien. Et moi, je retournais en famille d’accueil. Ma deuxième. L’ancienne ayant fini par déménager quelques mois avant. Une famille tout aussi aimante que la première. Ainsi, j’avais à nouveau des frères et des sœurs, de nouveaux. Surviendra quelques mois après seulement le décès de ma mère, poignardée par une rivale de la prison, arme faite à base d’une brosse à dents taillée. Elle aurait pu se sauver, elle y était presque parvenu.

contexte professionnel • Je n’étais pas l’élève qui levait la main pour donner les réponses aux questions des professeurs, j’étais plus à dire les réponses dans ma tête et m’agacer de ne pas l’avoir lever ensuite pour augmenter ma note de participation au cours. J’étais pourtant bonne élève. J’étais sérieuse, disciplinée, j’avais de bonnes notes et avait le mérite d’obtenir les félicitations des professeurs à chaque bulletin scolaire. Mais j’étais discrète, trop discrète à leur goût, préférant demeurer muette alors qu’ils m’encourageait à m’ouvrir davantage. Sur ce point, j’étais plutôt têtue et me renfermait davantage. Cependant, ça ne m’empêchait pas d’avoir des amis. Des amis qui me demandaient de rédiger leurs dissertations, ou bien qui m’utilisaient comme alibis quand ils allaient voir leurs amoureux alors qu’ils avaient l’interdiction de leurs parents. J’étais bien loin du cliché de l’adolescente qui se rebellait alors qu’elle avait eu une enfance compliquée suite aux problèmes de drogues de ma mère, sa seconde incarcération, et sa brève envie de se repentir. Je n'étais pas partie en sucette comme on aurait pu le croire. Si elle avait décidé de foutre sa vie en l’air, j’avais d’autres ambitions. Je tenais ça de ma famille, celle que je considérais comme ma vraie famille, celle qui m’avait adopté suite au décès de ma mère des années auparavant. Après les années en général, je m’étais dirigée vers une école de commerce. C’est durant ces études que je me suis plus ouverte, étant passionnée par cette direction et ce que ça pourrait m’offrir ensuite. J’avais envie de réussir dans cette branche. J’avais envie d’être une bonne vendeuse, pouvant même opter pour quelques sournoiseries afin d’atteindre mon but. Je n’étais plus la gamine qui avait pu se laisser marcher sur les pieds plus jeune. J’étais devenue une femme, une femme qui avait envie de réussir. Ne pas échoué comme ma mère avait pu échouer. C’est après l’obtention de mon diplôme que je suis devenue agent immobilier et que j’ai évolué dans ce domaine, au point d’avoir ma petite réputation dans le milieu.

contexte amoureux • C’est durant mes études de commerce que je l’ai rencontré. Lui, qui était bien différent de moi. Il avait eu une enfance simple et enviable, il avait été un élève perturbateur qui avait déjà insulté un professeur une fois, et il ne faisait pas ces études par envie mais par « devoir », son père insistant pour qu’il ait ce diplôme. Et c’est avec tous ces contraires qu’on s’est trouvé et jamais lâché. C’est le seul homme que mes parents ont rencontré, le seul avec qui je me suis réellement dit que je pourrais finir ma vie. Nous avons emménagé dans un petit appartement à New York à la fin de nos études. Un cinquante mètres carré qu’on payait une fortune comme il était positionné en plein centre de Manhattan. Mais nous avions craqué sur le style typique newyorkais de celui-ci. Un mur en briques, un escalier de secours métallique derrière la fenêtre, des voisins de palier plus qu’agaçant. En plein dans l’american dream. C’est après une lassitude de monsieur, dans cette sensation d’étouffement constant dans une foule bien trop dense qu’il rêvait d’espace, de calme et de sérénité. Alors on faisait nos bagages pour Tree Hill, en Caroline du Nord. Il y allait souvent en vacances alors que ses grands-parents paternels y vivaient quand ils étaient encore en vie, ayant quitté ce monde il y a plusieurs années. Avec les économies mises de côté depuis toutes ces années, mais profitant toutefois d’un emprunt confortable, nous nous installions dans une maison dans un quartier tranquille et je déployais mon propre cabinet immobilier dans cette nouvelle ville dans laquelle nous résidions désormais. Deux ans après notre emménagement, il souhaitait un autre engagement de ma part. L’engagement de devenir sa femme. La demande avait été belle, un soir d’été, en nous pavanant le long de la plage après avoir dîner au restaurant. Le bord de mer avait été étrangement vide de mon à ce moment-là, nous emportant dans un moment rien qu’à nous, juste nous deux. Et évidemment, j’avais répondu à l’affirmativement, je désirais être sa femme. Le mariage a eu lieu l’année d’après, à la même période de l’année, je me souviens qu’il avait fait cruellement chaud ce jour-là. Mais la température de notre relation s’est refroidie d’année en année après ça. nous avions pensé à divorcer une fois ou deux, quand ça allait mal à son travail ou qu’il me tannait pour avoir un enfant alors que je n’en désirais pas, par peur. Par peur de ne pas être une bonne mère. Mais je tenais à lui, beaucoup trop, alors j’aurais fini par céder. Un enfant pour reconsolider notre mariage. Quelle idée. Ma fertilité aura vaincu, j’étais enceinte rapidement après cette décision prise. Ces neuf mois ont été un enfer pour moi, un paradis pour lui. Il était aux petits soins, et moi, j’angoissais. J’avais peur d’être une bonne à rien, je n’étais pas prête à m’occuper d’un petit être. Mais elle a fini par arriver dans nos vies, à ruiner nos nuits, à me briser les oreilles quand elle hurlait pour me dire que quelque chose n’allait pas mais que je n’arrivais pas à décrypter, à me déclencher des crises de larmes derrière la porte du sellier en me faisant penser que j’étais nulle dans ce nouveau rôle. Alors un soir, j’ai laissé la petite avec mari à la maison, prétextant que j’allais voir des copines. Je sortais seule, seule dans un bar avec une ambiance assez glauque. Je suis restée au comptoir à parler avec le barman dans un premier temps, jusqu’à me faire aborder par une jeune femme. Les heures suivantes parurent courtes en sa compagnie. Je retrouvais mon rôle de femme le temps d’un instant, avant de retrouver mon rôle de maman à la maison. elle était plus jeune, excentrique, impétueuse, fougueuse et elle était ce qu’il me fallait à cet instant. Je me suis laissée séduire, sans jamais dépassé la limite ce soir-là. Mais s’il y avait un autre soir…

vrac • coffee addict • a pratiqué le piano pendant une dizaine d’années • plutôt bonne en cuisine • ne supporte pas vraiment l’échec • n’a jamais fumé, mais a déjà bien picolé au point de ne pas se souvenir de plusieurs soirées dites « mémorables » • allergique aux fraises • n’a jamais possédé d’animal de compagnie • n’a jamais entrepris de connaître son père biologique • a repris nouvelles avec sa première famille d’accueil il y a plusieurs années déjà • a déjà vendu une demeure à une célébrité dont elle a toujours tue le nom • raffole de sushis • ne tient pas l’alcool • les rageux disent qu'elle a réussi grâce à son mari et l'argent de sa famille.
• prénom / pseudo • ludi. • âge • toujours 29. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • poitiers, france. • présence • présence quasi tous les jours pour passer faire coucou, moins pour rp. • moyenne de mots • environ 700 mots. • source du forum • par daniela & bianca. • type de personnage • inventé. • petit mot, suggestion • en vrai j'pète un plomb avec ce troisième perso, c'est à cause de la boutique. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>nina dobrev</res> • <pn>jules ridley</pn>



Dernière édition par Jules Ridley le Jeu 11 Avr - 12:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 548
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 84
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyMer 10 Avr - 19:02

Re-bienvenue chez toi jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 3485900154

_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3746
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyMer 10 Avr - 20:36

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 3566634341 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1488264093

Encore une petite faiblesse jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2555769364 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2571361593

Bon courage pour ta fiche jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 322200387 lovin

Hâte d'en savoir plus sur cette petite demoiselle jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 3566634341 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 85530911

Ce choix d'avatar, ca fait longtemps que je n'avais pas vu Nina sur les fo', elle est vraiment trop chouuuuu jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 223958793 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 4211264622

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1458291935 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 3431295905


_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Jules Ridley
••• there's only one tree hill •••
Jules Ridley
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 158
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & malcolm.
ma bouille : nina dobrev.
crédits : hiddenhappiness (av).
trigger warnings : trafic de drogue, meurtre, dépression post-partum.
rps postés : 3
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Dvz0
anniversaire : 12/10/1987
âge : 36 ans.
statut civil : mariée depuis août 2014. ça fera dix ans cette année. maman d'une petite fille depuis six mois, un statut qui ne m'a jamais fait réellement rêvé.
métier/études : agent immobilier. je possède ma propre agence et détient une petite renommée dans le milieu. je n'en suis pas peu fière.
habitation : #412, east tree hill.
En savoir plus :
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Aesthetic
❀ ⋆ ❀

stories off.
robynyohannfiona



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyMer 10 Avr - 21:36

@james delannoy ▬ Merci à toooi. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 4111996137 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625

@zack wilson ▬ J'avoue, je craque encore. C'est de la faute de la boutique. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2555769364
Heureusement qu'elle se termine demain, car dans deux mois si ça continuait ainsi j'allais surpeupler le forum de persos. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1903717591
C'est vrai qu'elle est chou, mais je la trouve de plus en plus magnifique en vieillissant. C'est comme un bon vin, elle se bonifie avec le temps. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2555769364 Arrow
Merci à toi pour ton message. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625

_________________
starlight
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
Luna Davis
••• there's only one tree hill •••
Luna Davis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
date d'arrivée : 20/01/2024
messages : 122
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jimin, jaehyun
ma bouille : camila mendes
crédits : dope lovers, hurry babe
trigger warnings : mensonge, accident, maladie
rps postés : 9
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Giphy
anniversaire : 16/09/1997
âge : vingt-six ans, une vie déjà bien lancée à l'autre bout du pays, les jours passent et elle est de plus en plus perdue.
statut civil : célibataire, les quelques relations sérieuses qu'elle a eut ne lui ont pas spécialement réussi, son coeur refuse de s'attacher à qui que ça soit sauf lui apparemment.
métier/études : chargée de communication pour une équipe sportive.
En savoir plus : jules • quand on a rien, on a rien à perdre. LA1i8kpV_o
current stories (2/2)
avery • what about the one who leaves
jade • never too late to come back to my side



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyMer 10 Avr - 21:55

Nina mais olalala jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1562895867
toujours aussi incroyable si ce n'est plus avec le temps, un choix de folie jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1142045602
rebienvenue chez toi avec ce nouveau craquage jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1903717591 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1356611572 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
Jules Ridley
••• there's only one tree hill •••
Jules Ridley
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 158
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & malcolm.
ma bouille : nina dobrev.
crédits : hiddenhappiness (av).
trigger warnings : trafic de drogue, meurtre, dépression post-partum.
rps postés : 3
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Dvz0
anniversaire : 12/10/1987
âge : 36 ans.
statut civil : mariée depuis août 2014. ça fera dix ans cette année. maman d'une petite fille depuis six mois, un statut qui ne m'a jamais fait réellement rêvé.
métier/études : agent immobilier. je possède ma propre agence et détient une petite renommée dans le milieu. je n'en suis pas peu fière.
habitation : #412, east tree hill.
En savoir plus :
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Aesthetic
❀ ⋆ ❀

stories off.
robynyohannfiona



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyMer 10 Avr - 22:04

@luna davis ▬ Totalement d'accord avec toi, c'est une queen. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625
Merci pour ton message. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 4111996137 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625
C'était mon dernier craquage. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212 ... Jusqu'au prochain. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212 - mais pas tout de suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
Luna Davis
••• there's only one tree hill •••
Luna Davis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
date d'arrivée : 20/01/2024
messages : 122
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jimin, jaehyun
ma bouille : camila mendes
crédits : dope lovers, hurry babe
trigger warnings : mensonge, accident, maladie
rps postés : 9
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Giphy
anniversaire : 16/09/1997
âge : vingt-six ans, une vie déjà bien lancée à l'autre bout du pays, les jours passent et elle est de plus en plus perdue.
statut civil : célibataire, les quelques relations sérieuses qu'elle a eut ne lui ont pas spécialement réussi, son coeur refuse de s'attacher à qui que ça soit sauf lui apparemment.
métier/études : chargée de communication pour une équipe sportive.
En savoir plus : jules • quand on a rien, on a rien à perdre. LA1i8kpV_o
current stories (2/2)
avery • what about the one who leaves
jade • never too late to come back to my side



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyMer 10 Avr - 22:16

@Jules Ridley c'est toujours ce qu'on dit, tu vas cligner des yeux et tu seras à 5 comptes jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2718999186 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1903717591
mais en tout cas ça fait plaisir de te voir craquer avec un nouveau super personnage jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2350773192
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyMer 10 Avr - 22:32

la faiblesse, c'est bien jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2555769364
rebienvenue à la maison jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1356611572

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyJeu 11 Avr - 2:14

re bienvenue avec ce choix de dingue, Nina est tellement belle, et le prénom j'aime beaucoup trop, jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2571361593 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 4005618903

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2607
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : erinye (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyJeu 11 Avr - 4:06

jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1903717591 j'adore les craquages, genre j'ADOOOOORE les craquages comme ça jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 3397827598 Puis bon, ce ne sera pas le dernier de toute façon, on sait bien que tu finiras par recraquer jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1903717591

jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 46ca79989fc110c244606835527fbabd

Ne me tente pas, je suis persuasive quand je m'y mets, beaucoup on subi ici jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2555769364 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 3397827598

jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Katherine-pierce

Voilààà, t'es prévenue jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2444544690

Ceci étant dit, Nina est trop jolie, et si pendant un temps, on la voyait sans arrêt, on ne la voit plus que trop rarement et ça fait vraiment plaisir de l'y retrouver jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1142045602 Elle est si belle jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 3667898704

jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Tumblr_lyp9sw2i2h1qf7rh0o1_500

Ha ba d'accord jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 3947937092 T'as peur que de faire un QC avant la fin de mon message ou quoi ? jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1903717591

Bon, ba j'y vais alors, mais en tout cas, j'ai hâte de découvrir Jules, le début de son histoire est très intéressant et les quelques bribes dans le profil et dans la première partie de la fiche attisent déjà ma curiosité ! jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 3667898704

Amuse-toi bien avec cette nouvelle demoiselle jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 3489288018 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 93
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 18
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus : jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyJeu 11 Avr - 6:55

Oh you again ? jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212
Tu pullules comme un petit champignon tout mignon jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212
Bienvenuuuue à nouveau à la maison, Jules est parfaite, i want a lien with her jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1356611572

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
Bianca Flores
••• there's only one tree hill •••
Bianca Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
date d'arrivée : 24/08/2023
messages : 1176
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Jace - Ella - Cheyenne -Jazz
ma bouille : Selena Gomez
crédits : bambi eyes
trigger warnings : Adultère
rps postés : 46
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Tumblr_n8z0yaFaaH1tdm2x5o3_250
anniversaire : 04/06/1996
âge : 27 ans
statut civil : Les morceaux de son coeur sont à Londres, assembler le puzzle prend du temps
métier/études : Assistante administrative
habitation : Maison familiale Flores - West Tree Hill
En savoir plus :


jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyJeu 11 Avr - 7:55

Mamaaaaaaa ce craquage que j'adore jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1903717591 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1903717591 t'es aussi faible que moi, je t'aime jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212
Amuse toi bien avec la jolie Jules! jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 22389543 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1142045602 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1142045602 Nina est tellement belle jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2444544690

_________________
We'll be dancing in the smoke
♛ You promised the world and I fell for it
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
Lennon Copeland
••• there's only one tree hill •••
Lennon Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 286
prénom (pseudo) : Marie (Soso)
multicomptes : Daniela Rickards & Fiona Lewis.
ma bouille : Phoebe Tonkin.
crédits : Mympheas (avatar)
trigger warnings : Alcool, tromperie, abandon.
rps postés : 5
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 8s6g
anniversaire : 03/09/1993
âge : Elle a passé le cap des 30 ans.
statut civil : Célibataire, pourtant toujours amoureuse de Jackson & maman d'une petite fille de 5 mois.
métier/études : Conservatrice de musée.
habitation : Une maison dans le quartier South de Tree Hill, avec sa petite princesse Margot.
En savoir plus : jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Ofwf
Margot née le 1 décembre 2023 ♡

jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 190112045316187258
6/6. Overbooké.
MarvinMalcolmIliana
RavenYohannJackson
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 190112045316187258

jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Wl32

jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Tumblr_neodzk7W2W1rik7c6o5_250



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyJeu 11 Avr - 12:09

Rebiiiienvenue avec ce super perso qui m'a l'air très intéressant jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2555769364 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625
& Nina très bon choix jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 233905907 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2598138522

_________________



Lennon Copeland ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
Jules Ridley
••• there's only one tree hill •••
Jules Ridley
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 158
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & malcolm.
ma bouille : nina dobrev.
crédits : hiddenhappiness (av).
trigger warnings : trafic de drogue, meurtre, dépression post-partum.
rps postés : 3
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Dvz0
anniversaire : 12/10/1987
âge : 36 ans.
statut civil : mariée depuis août 2014. ça fera dix ans cette année. maman d'une petite fille depuis six mois, un statut qui ne m'a jamais fait réellement rêvé.
métier/études : agent immobilier. je possède ma propre agence et détient une petite renommée dans le milieu. je n'en suis pas peu fière.
habitation : #412, east tree hill.
En savoir plus :
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Aesthetic
❀ ⋆ ❀

stories off.
robynyohannfiona



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyJeu 11 Avr - 12:14

@Luna Davis ▬ Les boutiques comme ça aussi, c'est dangereux. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625

@Jeb Greenshawjules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2555769364 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2555769364
Merci à toi. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625

@Rose Sullivan ▬ Merci à toi pour ton petit message. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625
Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue sur la tienne tellement ça a été rapide. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1562895867 Du coup j'en profite maintenant (et vous pourrez pas m'en empêcher jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212) Bienvenue & toi aussi t'as fait un choix de diiiingue avec Ester en avatar. Cette femme est une queen. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2571361593

@avery thompson ▬ Et moi j'ADOOOORE tes messages de bienvenue ! jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 3489288018 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 3489288018
Je suis d'accord, on la voyait par-tout, ç'en était même fatiguant. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212
Mais cette femme est un bonbon, de plus en plus belle & très drôle, ce qui ne gâche rien. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2555769364
Alors j'espère que le reste de la fiche te plaira, tu peux tout lire désormais. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2555769364
Merci à tooooi. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625

@ellis mcgregor ▬ Me juge pas, je suis faible. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212
T'auras tous les liens que tu veux, of course. Jules peut fréquenter quelques soirées mondaines avec sa renommée dans son travail (elle a déjà vendu une maison à une célébrité, rien que ça jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2718999186), donc peut-être qu'elles s'y retrouveront, qui sait. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2718999186
En tous cas, merci à toi. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 4111996137 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625

@Bianca Flores ▬ La faiblesse nous a à chaque fois... jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1562895867 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 1562895867
Merciiiii ; on verra pour se trouver un petit lien, comme à l'habitude. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 2718999186 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625

@lennon copeland ▬ Merci à toi tronche de cake. jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 604375212 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 986826625

_________________
starlight


Dernière édition par Jules Ridley le Jeu 11 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. EmptyJeu 11 Avr - 15:07

oooh, merci beaucoup ça me fait énormément plaisir, jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 4211264622 jules • quand on a rien, on a rien à perdre. 4005618903

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Contenu sponsorisé
••• •••
.



jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty
MessageRe: jules • quand on a rien, on a rien à perdre.   jules • quand on a rien, on a rien à perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 jules • quand on a rien, on a rien à perdre.Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: