-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
confidence pour confidence | ft. yohann ♥Aller en bas 
Jules Ridley
••• there's only one tree hill •••
Jules Ridley
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 158
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : toni & malcolm.
ma bouille : nina dobrev.
crédits : littlewildling (av).
trigger warnings : trafic de drogue, meurtre, dépression post-partum.
rps postés : 3
confidence pour confidence | ft. yohann ♥ 23d9dec8b1f1a0c1dfdde7b809397a7a0bce7e34
anniversaire : 12/10/1987
âge : 36 ans.
statut civil : mariée depuis août 2014. ça fera dix ans cette année. maman d'une petite fille depuis six mois, un statut qui ne m'a jamais fait réellement rêvé.
métier/études : agent immobilier. je possède ma propre agence et détient une petite renommée dans le milieu. je n'en suis pas peu fière.
habitation : #412, east tree hill.
En savoir plus :
confidence pour confidence | ft. yohann ♥ Aesthetic
❀ ⋆ ❀

stories off.
robynyohannfiona



confidence pour confidence | ft. yohann ♥ Empty
Messageconfidence pour confidence | ft. yohann ♥   confidence pour confidence | ft. yohann ♥ EmptyDim 21 Avr - 18:56



Yohann & Jules



confidence pour confidence




[ 13 avril 2024 ]


Je me parais de mes plus belles boucles d’oreilles. Les grosses bien lourdes, mais celles remplies de strass bien brillants. Elles se mariaient parfaitement avec ma petite robe noire à strass qui flattait mes courbes. « Chéri, je sors. Passe une bonne soirée. Appelle-moi si jamais y a un problème avec la petite. » J’embrassais ensuite mon mari d’un simple petit baiser alors qu’il était affalé dans le canapé devant le match du soir. J’imagine que ça ne le dérangeait pas le moins du monde que je sorte ce soir comme il était bien occupé. J’étais juste moins confiance sur le fait qu’il gère tout seul à la maison avec notre fille si jamais elle se réveillait. Je ne disais pas par là qu’il était incompétent, c’était un père exemplaire, mais j’avais juste peur d’être appelée ce soir et de devoir revenir la maman que je laissais en fermant la porte d’entrée. C’était un papa poule qui avait longuement attendu ce nouveau statut. Il avait rêvé d’être père, et enfin ça se réalisait. Cela faisait six mois qu’il jouissait du rôle de père, et ç’en était beau à voir. Cependant, moi, je m’étais perdue. J’avais l’impression que ce n’était pas moi. D’ailleurs, mon mari ne m’aidait pas spécialement sur ce sujet, m’appelant même « maman » quand notre fille est dans la même pièce, ce qui ne me mettait pas vraiment à l’aise. Je n’avais jamais voulu être mère, mais je m’étais dit qu’une fois que je le serais, ce sera différent. Malheureusement, mes doutes avaient eu raison.

J’entrais dans un bar, le premier qui s’était présenté à moi, mais qui n’avait pas une devanture offrant une possibilité à ce qu’ils m’arrivent des bricoles en fin de soirée. La faune à l’intérieur m’avait l’air correcte, je pouvais rester ici. J’hésitais un premier temps à m’installer à une table, seule, mais je trouvais que ça faisait un peu trop ouverte à la discussion si quelqu’un souhaitait s’installait à la chaise face à la mienne ; alors j’optais pour m’installer sur une chaise haute au comptoir du bar. J’observais autour de moi, sans pour autant paraître suspecte en me stoppant sur un inconnu, alors je faisais le tour de la zone. Un couple pariait la prochaine tournée autour de la table de billard qu’il squattait depuis un moment apparemment. Un vieux monsieur insérer une pièce dans un jukebox qui semblait avoir le même âge que lui pour choisir la prochaine musique. Un groupe d’amis riait tellement fort qu’il faisait râler un trio de femmes plus âgées à la table voisine. Et enfin, il y avait deux hommes qui devaient être légèrement plus âgés que moi à l’autre bout du bar et qui avaient des regardes un peu trop récurrents dans ma direction. Après tout, j’étais une femme seule, peut-être un peu trop bien apprêtée pour le lieu, qui venait boire en solitaire. N’était-ce pas un attrape-lourdauds ? Certainement que si, mais ce n’était clairement pas le but de ma venue. J’étais là uniquement pour prendre du bon temps loin de la maison, loin de mon mari, loin de ma famille, et surtout loin de mes responsabilités de maman. Il était là mon unique but.

Les regards des deux hommes se multipliant et croyant qu’à tout moment il y en avait un des deux qui allait se chauffer à quitter son pote pour se rapprocher de moi, j’interrompais le barman dans ses affaires. « Excusez-moi, est-ce que je pourrais avoir la carte des boissons, s’il vous plait ? » Je n’étais pas une habituée du lieu, et ça devait cruellement se voir. Je n’avais pas de cocktail de prédilection et ça faisait une éternité que je n’étais pas allée dans un bar. Ça remontait même avant ma grossesse, pour dire. C’était comme dans une autre vie. Alors je ne pouvais pas donner immédiatement ma commande. Ou alors, je pouvais demander conseil, après tout, c’était aussi une part de son travail. « Auriez-vous un cocktail qui dit jeveuxoubliertoutesmesresponsabilitésletempsd’unesoirée ? Si oui, j’en prends deux ! » plaisantais-je, mais toutefois avec une part de sérieux. Car oui, j’en prendrais deux si ça existait.


© Ludi.

_________________
starlight
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6456-jules-o-quand-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10540
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
confidence pour confidence | ft. yohann ♥ Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
confidence pour confidence | ft. yohann ♥ P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

confidence pour confidence | ft. yohann ♥ Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



confidence pour confidence | ft. yohann ♥ Empty
MessageRe: confidence pour confidence | ft. yohann ♥   confidence pour confidence | ft. yohann ♥ EmptyDim 28 Avr - 17:50


Confidence pour confidence ∞ Jules & Yohann
Le début de soirée avait été assez calme, j'avais pris mon service vers 20h00 mais le monde commençait à arriver depuis une petite dizaine de minute. C'était comme cela que j'aimais voir le bar ! J'avais choisi de travailler en journée par rapport à Lilly mais j'avais toujours préféré travailler de nuit à la base, l'ambiance était tellement différente. En semaine la nuit, c'était assez calme, quoi qu'il y avait toujours des habituels mais le week end, c'était complètement différent, il y avait vraiment pas mal d'ambiance. Et Tree Hill étant une petite ville, je connaissais facilement beaucoup de monde. Et j'étais aussi le genre de personne assez sociable, certaines personnes viennent au bar, juste pour boire un verre et repartir, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Certaines personnes s'installaient pas loin du comptoir, et le plus souvent des discussions s'engageaient ! Entre les barmans et les clients. Même si tous les barmans ne faisaient pas cela ... Cela ne coutait absolument rien d'écouter une personne.

Quelques personnes étaient installés au comptoir et une nouvelle jeune femme arriva, d'ailleurs son visage ne me disait absolument rien du tout ! Ou alors si elle vivait à Tree Hill depuis longtemps, elle n'était jamais venue au Husk. Et je n'étais pas la seule personne à avoir remarqué la jeune femme, c'était bien souvent le cas dans les bars, il y avait toujours des hommes qui attendaient de faire de nouvelle rencontre, et les deux hommes qui étaient installés a une table, c'était clairement leur but ! Il n'était pas désagréable mais leur technique n'était pas des plus secrète. Et elle pouvait être aussi très gênante ... C'était aussi quelque chose que je surveillais, les jeunes femmes qui venaient au bar, elles n'avaient pas forcément envie de se faire importuner par des hommes. J'entendis la jeune femme dont le visage ne m'était pas familier me demander la carte des boissons.

- Je vous l'apporte immédiatement

Le temps de faire quelques pas et de la prendre, pour la tendre à la jeune femme, cela ne pris pas plus de 5 secondes. Avec un sourire sur les lèvres de mon côté, avec ce travail, il fallait être souriant, agréable, compréhensif et surtout faire attention aux clients. Quand je l'entendis me parler de nouveau, sur son envie de cocktail, je ne réfléchissais pas longtemps, j'allais lui proposer les cocktails de base, il avait toujours leur petit succès. Mais certains clients préféraient aussi d'autre cocktail qu'on proposait sur la carte.

- J'ai les cocktails de base comme la Piña Colada, la Margarita, le Bloody Mary, le Sex on the Beach mais sinon je peux vous proposer un cocktail qui s'appelle le ti' punch, il y a beaucoup de rhum dedans. Ou alors je peux faire la liste des cocktails sans alcool. Selon votre préférence. Pour le cocktail que j'ai proposé, il faut savoir qu'il y a une forte dose de rhum et qu'il n'est pas possible de rentrer avec votre voiture ensuite, il vous faudra prendre un taxi.

Je préférais le dire, et surtout je repérais assez facilement les personnes ayant pris des cocktails qui nécessitait une prise en charge en dehors du bar. La dessus, le patron était très intransigeant, il avait réalisé un partenariat avec une société de taxi pour raccompagner les personnes n'étant pas en état de rentrer. J'avais trouvé l'initiative vraiment bien, ce n'était pas tout le monde qui le faisait.



_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
 confidence pour confidence | ft. yohann ♥Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > West Tree Hill-
Sauter vers: