-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Nouveau départ Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jia Do
••• there's only one tree hill •••
Jia Do
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6370-echapper-a-un-mariage-force-et-vivre-enfin-sa-vie#230234
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 32
prénom (pseudo) : Lelie
multicomptes : Hailey
ma bouille : Kim yoo jung
crédits : tumblr
trigger warnings : Mariage forcé, relations conflictuelles avec ses parents, dépression passée
rps postés : 1
Nouveau départ  9b8f36ae1b082f9c80f82ca053cf36867e3e9bf7
anniversaire : 05/10/1998
âge : 25
statut civil : Celibataire et heureusement
métier/études : mannequin
habitation : west tree hill, appartement
En savoir plus : Nouveau départ  34c57132324b58ca9c909fc2d2b44e85429cda2a


Nouveau départ  Empty
MessageNouveau départ    Nouveau départ  EmptyJeu 14 Mar - 21:10

Jia Do
- ft  - Kim yoo jung



prénom, nom : Jia Do
date et lieu de naissance : 5 octobre 1998 à Seoul
nationalité :coréenne
origines : coréenne
métier, activité : mannequin depuis peu
orientation sexuelle : hétérosexuelle
statut civil : célibataire
traits de caractère : Jia est une femme déterminée, quand elle à quelque chose en tête, un but elle fera de son mieux pour l'atteindre. Elle ne se décourage pas facilement, c'est ce qui fait qu'elle ai réussit dans son métier jusqu'à aujourd'hui. Elle sait ce qui est le mieux pour elle. Elle est franche, elle a toujours dit ce qu'elle pensait depuis toute petite. Parfois cela a des avantages mais des inconvénients également.

Elle râle assez souvent et c'est bien pénible pour les gens de son entourage mais tout le monde sait comment elle est.

Elle est très ouverte d'esprit, elle peut parler de tout avec les personnes en qui elle a le plus confiance.

Jia est une femme réfléchie, elle a toujours pris les bonnes décisions pour s'épanouir. C'est également une femme courageuse car elle n'a pas toujours eu une vie facile, ses rapports ont toujours été conflictuelles avec ses parents et pour les affronter il luit fallait du courage.

C'est une femme très indépendante, elle a toujours réussis à se sauver de certaines situations compliquées, elle a toujours su se débrouiller seule sans forcément demande de l'aide aux autres.

Elle peut s'énerver facilement même si aux premiers abord quand on la croise on pourrait penser qu'elle est toute gentille.

C'est une femme plutôt discrète, elle ne se mettra jamais en avant vis à vis des autres. Elle n'est pas du genre à faire des histoires autour d'elle. S'il se peut qu'il y en ait quelques unes c'est qu'il y a une bonne raison, mais ce n'est jamais elle qui provoquera ces tensions.

Elle peut également être tête en l'air, il lui arrive parfois de perdre des petites choses tout simplement par ce qu'elle pense à autre chose que ce qu'elle est en train de faire.
crédits :les photos sont de google image et les gifs de tumblr

skills
i don't want to be anything other than me
anedote une •Do Jia est née le 5 octobre 1998 à Seoul en Corée du sud. Elle est la fille cadette, en effet la belle à une soeur plus âgée. Elles n'ont jamais vraiment été proches, elles ne se parlaient pas beaucoup et aujourd'hui c'est encore le cas même pire. Depuis que Jia est parti de sa ville natale, sa soeur ne lui adresse plus du tout la parole.
anecdote deux • Jia petite a toujours été une enfant très active, ses parents ont toujours tout fait pour qu'elle ne manque de rien. Elle avait quasi tout ce qu'elle voulait, tout comme sa soeur même si cette dernière était toujours un peu plus gaté par les parents Do. La grande soeur a toujours été malgré tout la chouchoute de la famille. Elle était la première de sa classe, toujours là pour rendre service, ce qui était l'inverse de Jia. Elle était plus sur la réserve et rendait service parfois mais pas tout le temps comme sa soeur ainée.
anecdote trois • Tout au long de sa scolarité, Jia a toujours eu énormément d'amies, elle était l'une des plus populaires de sa classe, toutes les personnes voulaient devenir son amie car elle était cool, gentille et jolie. Elle n'a jamais eu de difficultés à se créer des liens. La majorité des amitiés qu'elle s'est faites petites, sont toujours présentes aujourd'hui, bien qu'elles les voient très peu depuis qu'elle a déménagé aux Etats Unis.
anecdote quatre • Jia depuis petite à toujours aimé la musique, elle a toujours eu envie d'en jouer et c'est le piano qui l'attira en premier. Elle allait à des cours après l'école puis des que son heure était terminée, elle rentrait chez elle. Elle eu plusieurs auditions puis un jour ses parents décidèrent de l'inscrire au conservatoire, ils voulaient qu'elle devienne pianiste professionnelle. Elle n'eut pas le choix d'y aller et ce même si elle n'avait pas envie de s'y rendre. En effet elle aimait la musique et en jouer comme ça mais elle n'a jamais souhaité devenir une artiste. C'était surtout un loisir pour elle pas une future profession. Après ses années au conservatoire, elle ne devint pas pianiste professionnelle, en réalité le stress du conservatoire lui avait retiré l'envie de continuer à jouer. Elle arrêta alors le piano.  Aujourd'hui ses parents sont toujours en désaccord avec le choix de leur fille, bien que des années ont passées depuis.
anecdote cinq • Jia aurait pu devenir infirmière ou docteur car aider les gens c'est quelque chose qu'elle apprécie beaucoup mais ne supportant pas la vue du sang, c'était impensable pour elle de se lancer dans ce domaine. Elle a alors fait différents métiers, le dernier en date étant le fait d'être mannequin. Un métier qui lui a toujours fais rêver, comme de devenir influenceuse à Seoul, mais avec toutes les influenceuses présentes sur les réseaux, la belle n'a jamais osé se lancer, il y avait trop de "compétition". C'est en devenant modèle photo pour un photographe de Seoul que Jia devint mannequin. Le fait d'avoir toujours des compliments de la part de son photographe, l'a aidé à se lancer dans ce métier. Aujourd'hui elle l'exerce depuis deux ans. Elle aime beaucoup ce qu'elle fait à l'instar de ses parents qui ne comprennent pas ce choix de métier.
anecdote six • Jia a une autre passion dans la vie, la photographie, elle a toujours été attiré par la photo, c'est pendant son adolescence qu'elle a développé cette passion, avec son argent de poche, elle s'est acheté son premier appareil photo pour pouvoir développer sa compétence. Elle a toujours plutôt prit des paysages et des animaux domestiques pour commencer. C'est dans l'un des parcs de Seoul qu'elle a prit ses premières photos. Au départ elle n'était pas terrible avec cet appareil là. C'est à la réception de sa première paie qu'elle pu s'acheter un appareil de meilleure qualité, c'est grâce à lui qu'elle commença à mettre quelques effets sur ses photos, et qu'elle appris à les rendre plus net. Aujourd'hui, elle en prend toujours, continuant d'immortaliser des paysages.
anecdote sept • ses relations amoureuses ont toujours été particulières. Etant un peu réservé dès qu'elle rencontrait un garçon qui lui plaisait, Jia ne s'approchait jamais de lui par honte de mal faire. Elle n'avait pas suffisamment confiance en elle quand elle était petite, alors plaire à quelqu'un était très difficile. Elle jalousait parfois les autres élèves de sa classe, les filles surtout car certaines n'étaient pas comme elle, la majorité savait qu'elles étaient jolies et elles en jouaient beaucoup. La plupart des garçons qui lui plaisaient finissaient par sortir avec ces filles. Elle eu son premier petit ami assez tard, à ses 18 ans, elle l'avait rencontré dans un café où elle travaillait pendant les vacances scolaires, c'était un garçon qui venait souvent tout seul, c'est lui qui lui a parlé le premier. Il était gentil, intéressant, Jia à finit par craquer et ils sont sortis ensemble deux bonnes années, mais ils finirent par se quitter, car il devait faire son service militaire.
anecdote huit • Jia après cette rupture à quand même énormément souffert bien qu'ils s'étaient mis d'accord pour se quitter. Elle sombra petit à petit dans une dépression, car il lui manquait et elle regrettait le fait qu'ils se soient séparé. Elle pensait que cela serait mieux une fois séparé de cette façon mais c'était tout le contraire. Jia à ce moment là a perdu beaucoup de poids, elle ne s'alimentait plus et ne sortait plus avec ses amies de l'époque. Elle mit très longtemps avant de se remettre sur pied, les anti dépresseur l'avait aidé et quand elle s'est mise à sortir à nouveau, cela lui a été bénéfique. Elle s'est remise en selle, et à finit par oublier cet amour perdu.
anecdote neuf • Les parents de Jia quand elle eu 21 ans décidèrent de l'a marier au fils d'un avocat de renommé qu'ils avaient rencontré par hasard, ils ont alors fait connaissance car le père de Jia était lui aussi avocat. C'est en devenant amis à cet autre avocat que les parents Do eurent l'opportunité de proposer leur fille pour le fils de cet ami. Le fils de ce dernier eu très rapidement un coup de coeur pour Jia mais malheureusement pour lui ça n'était pas réciproque. Jia ne voulait pas se marier à un homme qu'elle ne connaissait pas mais qui ne lui plaisait pas non plus. Elle en fit part très vite à ses parents mais ces derniers ne voulurent rien écouter.

Jia ne comprenant pas que leur parent n'accepte pas son choix décida de quitter le domicile familial et sa ville natale pour ne pas se marier. Elle avait assez d'argent de côté pour partir. Elle écrivit une simple lettre à ses parents pour leur indiquer qu'elle partait pour ne pas se marier à un être qu'elle ne désire pas, et qu'elle ne reviendra pas sur sa décision.
anecdote dix • C'est aux Etats Unis qu'elle décida de venir s'installer, elle savait que ce pays lui permettrait de faire ce qu'elle souhaitait, qu'elle aurait surement plusieurs opportunités de travail et que sa vie serait bien meilleure ici qu'a Séoul. Elle connaissait bien l'anglais, elle avait eu des cours pendant toute sa scolarité et elle se débrouillait bien. Elle est arrivée à Tree Hill il y a trois ans maintenant, elle habite dans un appartement avec quelques colocataires. Aujourd'hui, elle ne parle plus à ses parents ni à sa soeur, sa famille ne cherche pas vraiment à prendre de ses nouvelles. Elle sait que c'est par ce qu'elle à fuit ce mariage et que pour eux c'est une sorte de déshonneur. Elle a accepté d'être considéré ainsi dès qu'elle à mis les pieds dans cet avion pour venir vivre ici.  
• prénom / pseudo • lelie • âge • 31 y.e. • pronom à utiliser • elle • ville / pays • france • présence • présente Nouveau départ  1142045602 • moyenne de mots • 300 mais je peux faire plus si je suis inspirée• source du forum • je l'avais connu sur prd • type de personnage • inventé • petit mot, suggestion • Nouveau départ  2208654566
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Kim yoo jung</res> • <pn>jia do</pn>



Dernière édition par Jia Do le Dim 17 Mar - 23:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6370-echapper-a-un-mariage-force-et-vivre-enfin-sa-vie#230234
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10530
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Nouveau départ  Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Nouveau départ  P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Nouveau départ  Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyJeu 14 Mar - 22:12

Re Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' Nouveau départ  3566634341 Nouveau départ  1488264093

Une petite faiblesse pour un DC, mais c'est vraiment trop cooooooooool Nouveau départ  2571361593 Nouveau départ  4211264622

Bon courage pour ta fiche Nouveau départ  223958793 Nouveau départ  1458291935

Hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle Nouveau départ  322200387 Nouveau départ  85530911

Je ne connais pas ton avatar mais elle a une bouille vraiment très chouuuuuu Nouveau départ  3431295905 Nouveau départ  3858059506

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours Nouveau départ  2598138522 lovin

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1628
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
Nouveau départ  Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
Nouveau départ  Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyVen 15 Mar - 4:52

Et voilà la faiblesse qui débarque Nouveau départ  3397827598 Contente de voir que tu te lances dans ce challenge et Kim Yoo Jung est très jolie ! Nouveau départ  3667898704

Nouveau départ  21813f47497978f227cc5dd5c7ef3bb1a97df888

Ha ça te fait plaisir les compliments ? Ba ne t'y fais pas trop, venant de moi, c'est rare de toute façon Nouveau départ  2718999186

Nouveau départ  68926a0e0e07161cb74bae42faea123a1f154cb3

Oui ba sois pas choquée hein, tout le monde n'est pas doux et attentionné... Apparemment, tes parents ont du mal avec ça aussi d'ailleurs. Nouveau départ  3187024976

Nouveau départ  Kimyoojung-dodohee

Touché. Nouveau départ  149900015

Bref, welcome à nouveau avec ta petite Do Jia et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à te rapprocher de @naomi reyes qui a des connaissances poussées sur la Corée. Nouveau départ  22389543 Elle pourra sans nul doute t'aider. Nouveau départ  1356611572

Bon courage pour ta fichette Nouveau départ  3566634341
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Bianca Flores
••• there's only one tree hill •••
Bianca Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
date d'arrivée : 24/08/2023
messages : 1176
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Jace - Ella - Cheyenne -Jazz
ma bouille : Selena Gomez
crédits : bambi eyes
trigger warnings : Adultère
rps postés : 46
Nouveau départ  Tumblr_n8z0yaFaaH1tdm2x5o3_250
anniversaire : 04/06/1996
âge : 27 ans
statut civil : Les morceaux de son coeur sont à Londres, assembler le puzzle prend du temps
métier/études : Assistante administrative
habitation : Maison familiale Flores - West Tree Hill
En savoir plus :


Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyVen 15 Mar - 7:55

Re bienvenue par ici ! Je vois que la maladie de PAL te touche aussi Nouveau départ  2718999186 Nouveau départ  1356611572

Kim est vraiment mignonne ! Nouveau départ  1142045602 Bon courage pour ta fiche Nouveau départ  1356611572

_________________
We'll be dancing in the smoke
♛ You promised the world and I fell for it
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
Jia Do
••• there's only one tree hill •••
Jia Do
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6370-echapper-a-un-mariage-force-et-vivre-enfin-sa-vie#230234
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 32
prénom (pseudo) : Lelie
multicomptes : Hailey
ma bouille : Kim yoo jung
crédits : tumblr
trigger warnings : Mariage forcé, relations conflictuelles avec ses parents, dépression passée
rps postés : 1
Nouveau départ  9b8f36ae1b082f9c80f82ca053cf36867e3e9bf7
anniversaire : 05/10/1998
âge : 25
statut civil : Celibataire et heureusement
métier/études : mannequin
habitation : west tree hill, appartement
En savoir plus : Nouveau départ  34c57132324b58ca9c909fc2d2b44e85429cda2a


Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyVen 15 Mar - 16:18

Merci à vous Nouveau départ  1598925146  merci pour l'information pour naomi @Alix march
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6370-echapper-a-un-mariage-force-et-vivre-enfin-sa-vie#230234
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5765
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Nouveau départ  Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Nouveau départ  A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Nouveau départ  4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyVen 15 Mar - 17:48

Ouuh un petit craquage comme on aime Nouveau départ  2555769364
Je ne connais pas du tout le vava que tu as choisi, mais elle est toute mimi Nouveau départ  3427679493
Hâte de voir ce que tu vas nous faire !

Rebienvenue à toi Nouveau départ  1598925146 Nouveau départ  322200387

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 411
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
Nouveau départ  07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyVen 15 Mar - 18:23

Rebienvenue avec ta nouvelle bouille I love you Jia et sa fraicheur apportent le Matin calme à Tree Hill Nouveau départ  4167081282 Enfin, pas quand elle râle Nouveau départ  2555769364 Nouveau départ  3397827598

J'approuve ton profil : le célibat est une situation heureuse ! Déduction faite des torrents d'emmerdes et de malheurs qui noient les couples du forum Nouveau départ  3307857177

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 615
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
Nouveau départ  831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
Nouveau départ  S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


Nouveau départ  Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

Nouveau départ  22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyVen 15 Mar - 18:41

re-bienvenue par ici Nouveau départ  1142045602
je ne connais pas la demoiselle, mais elle est très mignonne Nouveau départ  2598138522
bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec elle Nouveau départ  3489288018 Nouveau départ  1356611572


Dernière édition par Jade Simmons le Dim 24 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Jia Do
••• there's only one tree hill •••
Jia Do
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6370-echapper-a-un-mariage-force-et-vivre-enfin-sa-vie#230234
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 32
prénom (pseudo) : Lelie
multicomptes : Hailey
ma bouille : Kim yoo jung
crédits : tumblr
trigger warnings : Mariage forcé, relations conflictuelles avec ses parents, dépression passée
rps postés : 1
Nouveau départ  9b8f36ae1b082f9c80f82ca053cf36867e3e9bf7
anniversaire : 05/10/1998
âge : 25
statut civil : Celibataire et heureusement
métier/études : mannequin
habitation : west tree hill, appartement
En savoir plus : Nouveau départ  34c57132324b58ca9c909fc2d2b44e85429cda2a


Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyVen 15 Mar - 19:35

Merci je ne l'a connaissais pas non plus mais j'ai adoré regardé la série netflix mon demon où elle joue dedans^^

_________________

With every day it get's better

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6370-echapper-a-un-mariage-force-et-vivre-enfin-sa-vie#230234
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2701
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
Nouveau départ  2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyVen 15 Mar - 19:41

Re bienvenue avec cette nouvelle louloutte Nouveau départ  1356611572

_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Jia Do
••• there's only one tree hill •••
Jia Do
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6370-echapper-a-un-mariage-force-et-vivre-enfin-sa-vie#230234
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 32
prénom (pseudo) : Lelie
multicomptes : Hailey
ma bouille : Kim yoo jung
crédits : tumblr
trigger warnings : Mariage forcé, relations conflictuelles avec ses parents, dépression passée
rps postés : 1
Nouveau départ  9b8f36ae1b082f9c80f82ca053cf36867e3e9bf7
anniversaire : 05/10/1998
âge : 25
statut civil : Celibataire et heureusement
métier/études : mannequin
habitation : west tree hill, appartement
En savoir plus : Nouveau départ  34c57132324b58ca9c909fc2d2b44e85429cda2a


Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyVen 15 Mar - 20:34

merciii Nouveau départ  2598138522

_________________

With every day it get's better

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6370-echapper-a-un-mariage-force-et-vivre-enfin-sa-vie#230234
Victoria Rickards
••• there's only one tree hill •••
Victoria Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 12/02/2024
messages : 57
prénom (pseudo) : KonnieLove
multicomptes : /
ma bouille : Catherine Middleton
crédits : Avatar : KonnieLove Gif : chroniclesofkate
trigger warnings : Mort des parents , accident , abandon par sa famille élargie...
rps postés : 3
Nouveau départ  Giphy
anniversaire : 09/01/1984
âge : 40 ans
statut civil : Marié
métier/études : Propriétaire d'une maison de haute couture
habitation : West Three Hills + Villa #39
En savoir plus : Nouveau départ  Giphy
Rp en cours :
Les Rickards
Daniela
Nouveau départ  Giphy



Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyVen 15 Mar - 23:59

Re-Bienvenue parmi nous Nouveau départ  3177622587
A ce que je vois ta petite miss est Mannequin si jamais elle a envie de travailler pour une maison de haute couture après ta validation nous pourrions parler d'un petit lien si cela peut t'intéresser , car ma Victoria a sa maison de haute couture. Nouveau départ  1142045602 Nouveau départ  2718999186 Nouveau départ  3401249415
Je te souhaite encore la re-bienvenue et bonne rédaction pour ta présentation. Nouveau départ  3858059506 J'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss..

_________________


Where words fail, music speek.
- Dream big Princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1080
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : harleystuff, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
Nouveau départ  E3euNONK_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : Nouveau départ  2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptySam 16 Mar - 1:16

rebienvenue Nouveau départ  1458291935
je suis si fan de Yoojung, c'est un super choix Nouveau départ  1562895867
courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta miss Nouveau départ  2208654566

et si tu as des questions sur la Corée (pour y avoir vécu) n'hésite pas Nouveau départ  1356611572

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
Nouveau départ  094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : Nouveau départ  0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptySam 16 Mar - 9:15

Un super choix avec une petite bien mimi je trouve, elle a un visage si joli Nouveau départ  1142045602
hâte de la découvrir en rp Nouveau départ  1356611572

Rebienvenue ici Nouveau départ  3489288018

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Jia Do
••• there's only one tree hill •••
Jia Do
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6370-echapper-a-un-mariage-force-et-vivre-enfin-sa-vie#230234
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 32
prénom (pseudo) : Lelie
multicomptes : Hailey
ma bouille : Kim yoo jung
crédits : tumblr
trigger warnings : Mariage forcé, relations conflictuelles avec ses parents, dépression passée
rps postés : 1
Nouveau départ  9b8f36ae1b082f9c80f82ca053cf36867e3e9bf7
anniversaire : 05/10/1998
âge : 25
statut civil : Celibataire et heureusement
métier/études : mannequin
habitation : west tree hill, appartement
En savoir plus : Nouveau départ  34c57132324b58ca9c909fc2d2b44e85429cda2a


Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptySam 16 Mar - 12:17

Merci merci ! @naomi reyes je viendrai peur être te poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6370-echapper-a-un-mariage-force-et-vivre-enfin-sa-vie#230234
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Nouveau départ  Empty
MessageRe: Nouveau départ    Nouveau départ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Nouveau départ Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: