-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
(newsletter) V36 - Summer of challengesAller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 3205
rps postés : 463
(newsletter) V36 - Summer of challenges Source


(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
Message(newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyDim 11 Aoû - 18:18

newsletter : Summer of challenges
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Coucouuuu les petits chats (newsletter) V36 - Summer of challenges 2571361593
L'été bat son plein depuis quelques semaines, le soleil nous illumine, les soirées qui se rallongent pour profiter de la plage en famille ou entre amis (newsletter) V36 - Summer of challenges 4211264622. L'été est synonyme de changement, et c'est ainsi qu'une nouvelle version détente, mer et douceur vient de voir le jour lovin  

version 36
Pour cette version, on espère vous plonger totalement dans les vacances, la détente, la farniente et l'envie de voyager (newsletter) V36 - Summer of challenges 322200387. Comme toujours, c'est le même duo de choc qui est entré en action pour la réalisation du design et l'harmonie des codes et couleurs (newsletter) V36 - Summer of challenges 85530911. On ne peut encore les remercier pour leur travail, un duo efficace avec @Zoey Carpenter pour le design et  @Aspen Greenshaw pour les couleurs. N'hésitez pas à venir donner votre avis sur ce sujet. (newsletter) V36 - Summer of challenges 3667898704

Membres du mois
Chaque nouvelle version nous apporte deux nouveaux membres du mois, et nous savons que vous êtes impatients de savoir qui sont les nouveaux élus.  (newsletter) V36 - Summer of challenges 1598925146 Après deux charmantes beautés en tête d'affiche, c'est maintenant au tour de deux charmants "jeunes" hommes d'être sur le podium. Sans plus attendre, nous allons vous révéler les deux membres du mois, pas les derniers pour ambiancer nos rangs. Vous pouvez aller les féliciter dans ce sujet. (newsletter) V36 - Summer of challenges 4111996137  

Départ d'un membre du staff
Comme vous avez pu le remarquer dans la partie absence, Naomi a décidé de quitter le forum.  (newsletter) V36 - Summer of challenges 3548394827 C'est forcément avec un énorme pincement au coeur que nous acceptions sa décision, et nous tenions particulièrement à la remercier pour la qualité de ses écrits et des personnages qu'elle a pu partager à nos côtés, pour sa disponibilité, et pour ses longs mois d'administration à nos côtés.  (newsletter) V36 - Summer of challenges 2350773192 Nous lui souhaitons une très bonne continuation et réaffirmons que les portes de PAL lui resteront, bien sûr, toujours ouvertes si l'envie de revenir se faisait sentir  (newsletter) V36 - Summer of challenges 2350773192.

En ce qui concerne le staff pour le moment, nous allons continuer l'aventure à deux (newsletter) V36 - Summer of challenges 3269088295. Néanmoins, rien ne vous empêche de nous adresser vos candidatures spontanées car nous ne sommes pas fermées à agrandir l'équipe, voire même à ouvrir un recrutement si on en ressentait le besoin, car nous souhaitons aussi garder du temps pour rp en plus de l'administration. (et parfois, à deux, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. (newsletter) V36 - Summer of challenges 4220014584)

Ils n'attendent que vous
L'été est plus que présent à Tree Hill, le soleil et les températures chauffent énormément, alors quoi de mieux que d'aller se détendre au Country club avec une pool party, n'hésitez pas à vous y rendre ! L'ambiance est au top, détente assurée, fou rire, joie sont au programme. Alors il suffit juste de se rendre par ici.

Le complexe de réalité virtuelle est toujours aussi génial et plein d'aventures vous y attendent, alors il ne faut pas hésiter à rejoindre cette petite aventure  (newsletter) V36 - Summer of challenges 3566634341.
Des pokémons, des lions et des sortilèges lancés de partout, tout le monde s'éclate et rien ne vous empêche de rejoindre cette animation de folie si vous avez envie de vivre une expérience fantastique (newsletter) V36 - Summer of challenges 3817538818 Au menu, lancer de dés, défis en tout genre, et surtout, une bonne dose de rigolade avec des rp à cent à l'heure qui vont dans des directions inattendues (newsletter) V36 - Summer of challenges 2555769364

Olympiades 2024
Un petit mot en ce qui concerne les olympiades de PAL, nous sommes ravies de voir que les épreuves vous plaisent, que vous êtes des joueurs vraiment hors pair lors de chaque épreuve.  (newsletter) V36 - Summer of challenges 129415961  Pour cela, on tenait vous féliciter et vous encourager encore plus pour toutes les épreuves qui vont arriver jusqu'a la fin du mois. (newsletter) V36 - Summer of challenges 1483416980 (ce smiley est un indice, oui oui (newsletter) V36 - Summer of challenges 1903717591) Les olympiades sur le forum, ce sont des épreuves en équipes qui permettent de jouer, de rp, de créer de nouveaux liens, mais surtout, de vous amuser, et c'est exactement ce qui semble se produire. Lire vos petits messages, c'est vraiment un plaisir. On vous souhaite de très bonnes épreuves pour les prochaines semaines.  (newsletter) V36 - Summer of challenges 996704586

En plus...
C'est en partie par les votes de nos supers membres et le soutien sur les forums de publicité que nous pouvons attirer de nouvelles bouilles, et sans vos petites mains pour cliquer, on y arriverait bien moins ! (newsletter) V36 - Summer of challenges 2571361593    
N'oubliez donc pas de passer de temps en temps voter sur les top-sites, mais également de poster dans les sujets dédiés au forum sur PRD et Sandcastle. Vous pouvez aussi faire de la pub sur les groupes Facebook dédiés, ainsi que sur Discord pour ceux qui disposent d'un compte.  (newsletter) V36 - Summer of challenges 1458291935

Merci beaucoup les petits loups (newsletter) V36 - Summer of challenges 845934374 (newsletter) V36 - Summer of challenges 1823085597  (newsletter) V36 - Summer of challenges 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Josh Simmons
••• membre du mois •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 2432
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 60
(newsletter) V36 - Summer of challenges Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : (newsletter) V36 - Summer of challenges Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyDim 11 Aoû - 19:00

Comme toujours, la version est trop belle. Je suis toujours fascinée par le fait que vous arrivez à me faire apprécier les couleurs claires sur un rpg (je vous jure que ça n'arrive qu'avec vous !) Je le trouve si jolie et estivale, je vous fais chapeau bas, vous êtes vraiment incroyable !

Malheureusement, je ne me sens pas les épaules pour vous proposer ma candidature en tant qu'admin, cependant si vous avez besoin d'aide et que je peux le rendre, n'hésitez pas à me demander je serais là !
Je souhaite une bonne continuation à Naomi en tout cas (newsletter) V36 - Summer of challenges 1488264093

Pour les olympiades, je suis tellement motivée ! Encore merci pour votre travail, pour votre attention et vos idées ! Et j'avoue que cela m'a grave permis de mettre de côté un peu (mais juste un peu) la timidité numérique alors merci !

Merci pour tout et hâte de mettre pleins de nouveaux rps sur ce forum jusqu'à ce que vous ne vouliez plus de moi MOUHAHAH

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.


(newsletter) V36 - Summer of challenges 0110
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Inara Williams
••• there's only one tree hill •••
Inara Williams
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6647-inara-if-eating-cake-is-wrong-i-don-t-want-to-be-right
date d'arrivée : 28/06/2024
messages : 528
prénom (pseudo) : Confetti (Célie)
multicomptes : Neela Rickards
ma bouille : inbar lavi
crédits : vesnaproduction
trigger warnings : violence conjugale, alcoolisme, mort
rps postés : 23
(newsletter) V36 - Summer of challenges 01deca4f41957454de8d88efa5876c8b30a59653
anniversaire : 13/09/1984
âge : trente neuf ans
statut civil : mère célibataire
métier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne.
habitation : une maison au #947 dans le South Tree Hill
En savoir plus : Peter + Noélie + Clay + Wes + Jessica


(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyDim 11 Aoû - 19:11

J'avoue que je m'attendais à des couleurs un peu plus punchies pour l'été et pour contraster avec l'ancienne version MAIS ce design est tout de même très beau. (newsletter) V36 - Summer of challenges 1142045602 C'est vrai que ce header invite au voyage avec ces carnets et ce joli sourire (newsletter) V36 - Summer of challenges 1458291935 . Bravo les filles c'est très réussi ! (newsletter) V36 - Summer of challenges 3489288018

Un grand merci à Naomi d'avoir participé à la vie du forum et d'avoir administré cette jolie communauté (newsletter) V36 - Summer of challenges 1356611572

On lâche rien pour les Olympiades (newsletter) V36 - Summer of challenges 3269088295 et on s'amuse beaucoup ! (newsletter) V36 - Summer of challenges 2555769364 Merci encore pour tout (newsletter) V36 - Summer of challenges 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6647-inara-if-eating-cake-is-wrong-i-don-t-want-to-be-right
Noélie Dawkins
••• there's only one tree hill •••
Noélie Dawkins
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6714-noelie-dawkins-a-million-dreams-are-keeping-me-awake
date d'arrivée : 20/07/2024
messages : 213
prénom (pseudo) : Noélie
ma bouille : Hanna Dodd
crédits : showmeyouricons
trigger warnings : Deuil, harcèlement
rps postés : 45
(newsletter) V36 - Summer of challenges 4c58516c89908c88097776a38b671e7bd7d5039d
anniversaire : 11/07/1995
âge : 29 ans
statut civil : Fidèle à l'amour de sa vie
métier/études : Essaye de faire carrière dans la musique avec son violon, mais enchaîne les petits boulots pour pouvoir vivre et soutenir les frais médicaux de son fiancé
habitation : Un petit appartement au cœur de Downtown
En savoir plus : (newsletter) V36 - Summer of challenges PgD8VpC


(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyDim 11 Aoû - 19:21

Oooh quel superbe design ! Bravo aux graphistes (newsletter) V36 - Summer of challenges 4211264622 Tout ça évoque bien les vacances et la douceur, tout comme on l'aime (newsletter) V36 - Summer of challenges 1356611572

Bravo également aux deux membres du mois ! Vous gérez lovin

Et surtout, bravo à l'équipe administrative pour cette MAJ et votre travail sur le forum, votre accueil. Vous êtes extra et vous êtes une jolie communauté (newsletter) V36 - Summer of challenges 2350773192

Et gooo pour continuer les Olympiades (newsletter) V36 - Summer of challenges 3269088295 (newsletter) V36 - Summer of challenges 4005618903

_________________

Wish I could, I could've said goodbye. I would've said what I wanted to, maybe even cried for you. If I knew it would be the last time, I would've broke my heart in two, tryna save a part of you.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6714-noelie-dawkins-a-million-dreams-are-keeping-me-awake
Caden Rickards
••• membre du mois •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 7647
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : easygame
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 228
(newsletter) V36 - Summer of challenges 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : (newsletter) V36 - Summer of challenges 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
william - lyanna - asher - noélie - daniela - magnolia - lynn#2

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 - lynn - alexei



(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyDim 11 Aoû - 19:25

Merciiiiiiii pour tout ce que vous faites, les olympiades de cette année sont encore plus incroyables, et ce design est une merveille, j'aime tellement le header, il est canon (newsletter) V36 - Summer of challenges 1142045602

Félicitations à tous les participants des olympiades, vous gérez à mort (newsletter) V36 - Summer of challenges 3489288018

Hâte de pouvoir continuer ces folles aventures avec vous tous (newsletter) V36 - Summer of challenges 1356611572

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 3321
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin, crackship Clionestra..
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 34
(newsletter) V36 - Summer of challenges 57iy
anniversaire : 08/08/1988
âge : 36 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : (newsletter) V36 - Summer of challenges 18GKCdT
Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family + Marvin + Suricates enragés.



(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyDim 11 Aoû - 19:29

J'avais hâte de voir la nouvelle version et je ne suis pas déçue que ce soit le header (qui est magnifique) ou les couleurs, j'aime beaucoup l'ambiance de cette nouvelle version. Un bonheur pour les yeux ! Bravo les filles.

_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Inara Williams
••• there's only one tree hill •••
Inara Williams
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6647-inara-if-eating-cake-is-wrong-i-don-t-want-to-be-right
date d'arrivée : 28/06/2024
messages : 528
prénom (pseudo) : Confetti (Célie)
multicomptes : Neela Rickards
ma bouille : inbar lavi
crédits : vesnaproduction
trigger warnings : violence conjugale, alcoolisme, mort
rps postés : 23
(newsletter) V36 - Summer of challenges 01deca4f41957454de8d88efa5876c8b30a59653
anniversaire : 13/09/1984
âge : trente neuf ans
statut civil : mère célibataire
métier/études : architecte qui se reconvertit. Elle reprend la tête du domaine Pearson et devient vigneronne.
habitation : une maison au #947 dans le South Tree Hill
En savoir plus : Peter + Noélie + Clay + Wes + Jessica


(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyDim 11 Aoû - 19:39

Inara Williams a écrit:
J'avoue que je m'attendais à des couleurs un peu plus punchies pour l'été et pour contraster avec l'ancienne version MAIS ce design est tout de même très beau. (newsletter) V36 - Summer of challenges 1142045602

Je retire ce que j'ai dit ici (newsletter) V36 - Summer of challenges 135354316 . Je viens de me connecter avec mon téléphone et le rendu est complètement différent !
Le fond est vert et le header beaucoup plus lumineux alors que sur mon écran d'ordinateur ça rendait beaucoup plus gris.

Je voulais juste rectifier ceci (newsletter) V36 - Summer of challenges 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6647-inara-if-eating-cake-is-wrong-i-don-t-want-to-be-right
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 697
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 73
(newsletter) V36 - Summer of challenges 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei/Noélie

Open pour d'autres liens/RP !



(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyDim 11 Aoû - 21:07

Le design est super, comme d'hab' I love you ! Et ça évoque bien l'été, oui (newsletter) V36 - Summer of challenges 845934374 !

Bonne continuation à Naomi et courage aux 2 membres restants du staff. Désolé, je ne peux pas être admin pour le moment non plus...

Pour les Olympiades, sinon, on y croit et on continue (newsletter) V36 - Summer of challenges 212959427 !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill


Dernière édition par Diana Jones le Lun 12 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Lennon Copeland
••• there's only one tree hill •••
Lennon Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 2183
prénom (pseudo) : Marie (Soso)
multicomptes : Daniela Rickards & Fiona Lewis.
ma bouille : Phoebe Tonkin.
crédits : Tumblr.
trigger warnings : Alcool, tromperie, abandon.
rps postés : 24
(newsletter) V36 - Summer of challenges Woks
anniversaire : 03/09/1993
âge : Elle a passé le cap des 30 ans.
statut civil : Célibataire, pourtant toujours amoureuse de Jackson & maman d'une petite fille de 8 mois.
métier/études : Conservatrice de musée.
habitation : Une maison dans le quartier South de Tree Hill, avec sa petite princesse Margot.
En savoir plus : (newsletter) V36 - Summer of challenges Hwaw

(newsletter) V36 - Summer of challenges T7e4

6/6. Overbooké.
MarvinMalcolmRaven
YohannLes ninjas indécis
Pool partyJoshJessica

(newsletter) V36 - Summer of challenges T7e4

(newsletter) V36 - Summer of challenges 8b1y
Margot née le 1 décembre 2023 ♡
(newsletter) V36 - Summer of challenges T7e4
Rps terminés : Josh#1



(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyDim 11 Aoû - 22:27

Encore un super travail qui a été fait là les filles, bravo! Je suis fan des couleurs, ça sens l'été et les vacances. (newsletter) V36 - Summer of challenges 3485900154 (newsletter) V36 - Summer of challenges 3466707924 (newsletter) V36 - Summer of challenges 1598925146

_________________



Lennon Copeland ☽


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
Wes Danbury
••• there's only one tree hill •••
Wes Danbury
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6471-i-saw-the-good-in-all-of-your-bad-wes-danbury
date d'arrivée : 13/04/2024
messages : 497
prénom (pseudo) : emilie (anne martine).
multicomptes : ellis, la barbie princesse étoile
ma bouille : Sam Claflin.
crédits : unknown (avatar)
trigger warnings : décès, adultère.
rps postés : 334
anniversaire : 27/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : marié depuis un an avec son amour de jeunesse qu'il connait depuis qu'il a l'âge de jouer aux playmobiles.
métier/études : ingénieur financier, il est arrivé aux USA pour reprendre un cabinet de gestion de fonds d'investissement et espérer faire fortune.
En savoir plus :


Et on a réalisé notre rêve d'enfant :
le rêve d'un amour sans
f i n

(newsletter) V36 - Summer of challenges Tumblr_o9r00vkR191s7b17mo5_250

Bianca (fb) ; Bianca #2 ; Maggie ; Giulia & Inara ; Noélie



(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyLun 12 Aoû - 6:30

Bravoooo pour cette jolie maj !
J’aime beaucoup les couleurs et bravo à nos deux membres du mois car c’est amplement mérité !! Et puis dire gooo continuer les olympiades, on va finir épuisés mais on lache rien !! Même si je sens qu’on a pas fini de souffriiiiiir !!
Bravo pour le travail (newsletter) V36 - Summer of challenges 1488264093

_________________
(newsletter) V36 - Summer of challenges Sans_t10
«  We have got through so much worse than this before
What's so different this time that you can't ignore
You say it is much more than just my last mistake
And we should spend some time apart for both our sakes »
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6471-i-saw-the-good-in-all-of-your-bad-wes-danbury
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 6364
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 105
(newsletter) V36 - Summer of challenges Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Assistante de Marvin Montgomery au musée
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

(newsletter) V36 - Summer of challenges A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

(newsletter) V36 - Summer of challenges 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyLun 12 Aoû - 10:28

Bravo pour cette superbe MAJ (newsletter) V36 - Summer of challenges 3427679493 le design est magnifique, et ce changement fait du bien je trouve (newsletter) V36 - Summer of challenges 2350773192 je suis fan !
Merci Mat et Vaness pour tout votre travail pour le forum (newsletter) V36 - Summer of challenges 845934374 vous gérez (newsletter) V36 - Summer of challenges 322200387

Bravo aux participants des olympiades aussi (newsletter) V36 - Summer of challenges 2555769364 suivre vos aventures de loin est un plaisir (newsletter) V36 - Summer of challenges 2555769364

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
messages : 826
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 8
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
âge : Quarante ans.
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans




(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyLun 12 Aoû - 21:56

36 eme version c'est dingue !!!!! (newsletter) V36 - Summer of challenges 3765965331 félicitations à vous ! (newsletter) V36 - Summer of challenges 3248595057

Bravo pour ce magnifique design encore une fois ! (newsletter) V36 - Summer of challenges 1142045602 @Zoey Carpenter et @Aspen Greenshaw

Ah oui effectivement, j'ai laissé un petit message à Naomie. Bonne continuation à elle (newsletter) V36 - Summer of challenges 845934374
Bon courage à vous deux pour continuer l'administration ;)

Savannah est à la pool party (newsletter) V36 - Summer of challenges 2718999186 peace
Je n'avais pas vu le complexe de réalité virtuelle. Je vais aller faire un petit tour (newsletter) V36 - Summer of challenges 4220014584
Effectivement les olympiades m'ont permis de m'éclater, de faire des petites rencontres, de m'intégrer un peu mieux, alors merci (newsletter) V36 - Summer of challenges 3566634341 Vous nous rendez dingues avec vos défis, surtout pour les ballons ! (newsletter) V36 - Summer of challenges 1903717591 J'ai peur pour les prochains ^^'

Pour finir je vote, je vote (newsletter) V36 - Summer of challenges 1356611572 j'ai écrit aussi sur le sujet PRD mais j'y retournerais <3
Encore merci à vous et bravo pour ce que vous faites, ce merveilleux travail (newsletter) V36 - Summer of challenges 223958793

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
Toni Vasquez
••• there's only one tree hill •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 1330
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm, jules, nala & ezra.
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : hiddenhappiness (av).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 28
(newsletter) V36 - Summer of challenges Ettz
anniversaire : 04/08/1989
âge : 35 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
(newsletter) V36 - Summer of challenges Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielastella
ellismayra



(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyMer 14 Aoû - 14:36

Cette nouvelle version est si douce, j'aime trop. (newsletter) V36 - Summer of challenges 1142045602
Les couleurs sont tellement ma vibe, je suis comblée. (newsletter) V36 - Summer of challenges 2555769364
Et puis ce header est si beau et délicat, mettant la nouvelle membre du staff en valeur, on adooore. (newsletter) V36 - Summer of challenges 4111996137
Bravo pour cette maj incroyable. (newsletter) V36 - Summer of challenges 986826625

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Xander Rickards
••• there's only one tree hill •••
En ligne
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
messages : 541
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 21
(newsletter) V36 - Summer of challenges Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : (newsletter) V36 - Summer of challenges Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU


Charlotte 2+ Rickards + Vic

finished; Charlotte 1



(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyJeu 15 Aoû - 19:16

J’aime tellement cette version, c’est tout doux, tout mignon, et chaleureux. De quoi bien représenter cet été (newsletter) V36 - Summer of challenges 1142045602 vous avez fait une nouvelle fois fait un travail magnifique. 
Félicitations aux membres du mois qui ont bien mérité cette place (newsletter) V36 - Summer of challenges 1356611572 
Un petit mot pour Nao et tout ce qu’elle a apporté au forum, pour son temps et son investissement  (newsletter) V36 - Summer of challenges 322200387 (newsletter) V36 - Summer of challenges 1458291935 
Et bon courage pour les olympiades !! (newsletter) V36 - Summer of challenges 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges EmptyVen 16 Aoû - 3:12

Encore une superbe version. J'adore ce nouveau désigne. Vous avez tous fait du super bon travail :D (newsletter) V36 - Summer of challenges 2571361593 (newsletter) V36 - Summer of challenges 223958793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(newsletter) V36 - Summer of challenges Empty
MessageRe: (newsletter) V36 - Summer of challenges   (newsletter) V36 - Summer of challenges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (newsletter) V36 - Summer of challengesRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: All that you can't leave behind :: > Good news for people who love bad news :: > Something new-
Sauter vers: