Partagez
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 9
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." Empty
MessageSavannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptyMer 19 Juin - 16:10

Savannah Greenshaw
- ft Rachel Bilson -

prénom, nom : Savannah Greenshaw, prénom hérité de la ville de Savannah dans laquelle elle est née. Une petite envie de sa mère d'appeler tous ses enfants de la même sorte. Ses proches l'appellent « Savy » ou « Sav ». Ça reste les personnes les plus proches d'elle qui ont le droit de faire cela.
date et lieu de naissance : C'est 13 avril 1984 que la première enfant Greenshaw, estt née, à Savannah, en Georgie.
nationalité : Américaine de pure souche, née aux Etats-Unis à Savannah en Georgie.
origines : Née d'une maman aux origines européennes. Pour ce qui est de son héritage paternel, on n'en sait rien.
métier, activité : Savannah a décidé de faire un job qui lui plaisait, qui l'attirait. Elle est devenue agent immobilière. Elle a le sentiment de pouvoir aider les gens à trouver des logements ou même les vendre. Elle se sent utile comme ça.
orientation sexuelle : Purement hétérosexuelle. Les muscles, le dos, les abdominaux, les belles formes des hommes la rendent folle. Savy n'a toujours été attirée que par les hommes. Elle n'a cependant rien contre les personnes qui sont bisexuelles, homosexuelles ou même poly-amoureux. Chacun fait ce qu'il veut et elle accepte tout le monde.
statut civil : Elle a rencontré celui qu'elle considère comme l'amour de sa vie à vingt-quatre ans. Elle est mariée avec ce dernier depuis dix ans..
traits de caractère : Têtue - déterminée - maligne - affectueuse - aimante - vulnérable - influençable - maladroite - drôle - gentille - intelligente - débrouillarde - battante - attentionnée - sensible - travailleuse - tolérante - rancunière.
crédits : chickenarentcheap,

Taylor
i don't want to be anything other than me
anecdote une • Commençons par le départ. Savannah est la première fille de la famille Greenshaw. Leur parents et plus particulièrement leur mère à décidé de prénommer ses enfants par les noms de villes où ils sont tous nés.

anecdote deux • Savannah n'a cependant pas été la seule et unique enfant de Madame Greenshaw. Six autres êtres l'ont suivi. Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem et Cheyenne. Chacun d'eux portant le nom de la ville dans laquelle ils sont nés. Savannah a connu de nombreux déménagements et de nombreuses villes ayant été la première née. Elle ne sait rien de son père, il est parti dès qu'il a su que sa copine était enceinte. Cette dernière a du tout gérer seule.

anecdote trois • L'enfance de Savannah ne fut pas des plus calmes. Elle et ses frères et sœurs furent trimbalés de ville en ville. Leur mère tombait sous le charme d'un homme assez régulièrement et il en découlait souvent un enfant. Le van des Greenshaw parcourut les États-Unis. Sans qu'aucun d'eux n'ait le temps de se faire de nouveaux amis, de s'intégrer à leurs écoles comme il faut. Ils avaient un peu une vie de nomade. Mais, heureusement ils étaient tous soudés.

anecdote quatre • Pour subvenir aux besoins des autres chacun met de sa patte. Ils ont été nombreux à se trouver des petits boulots de serveurs, livreurs, caissiers ou postiers dans chacune des villes qu'ils ont visitées. Les vêtements de Savy étaient souvent retransmis aux autres pour faire des économies. Ce n'est qu'en 2009, alors que Savannah avait vingt-cinq ans que tout commença à se stabiliser. La famille prit racine à Tree Hill.

anecdote cinq • Maman Greenshaw décida de poser ses valises une bonne fois pour toutes. Malheureusement c'est car Madame Greenshaw était malade et que l'hôpital de Tree Hill bénéficiait du meilleur traitement pour elle. Savannah aurait pu choisir de partir vivre sa vie, elle était majeure et vaccinée depuis longtemps. Elle avait choisi de rester auprès de sa fratrie et sa mère. Au fond elle en avait besoin. Elle avait très certainement peur de devoir s'attacher à d'autres personnes et de s'éloigner des siens. De plus, sa mère avait besoin d'elle et tout les autres pour lui rendre visite à l'hôpital.

anecdote six • La jeune agent immobilière âgée alors de vingt-six ans, un an plus tard, fit la rencontre de Duncan, un jeune militaire qui était venu lui aussi poser ses affaires à Tree Hill. Elle lui avait trouvé un appartement. Il lui avait offert de prendre un verre ensemble étant tombé sous son charme. De fil en aiguille les choses se firent et ils tombèrent tout doucement amoureux l'un de l'autre. Ils emménagèrent ensemble deux ans après. Se marièrent en 2014 et eurent deux beaux jumeaux en 2016, qu'ils prénommèrent Cody et Lydia.

anecdote sept • Il y avait sept enfants Greenshaw, mais il y avait également quelques petits enfants. Les enfants avaient fait des enfants. La famille Greenshaw c'était largement agrandit. Les premiers se furent les jumeaux de Savy et Duncan. Suivi d'Arthur, le petit garçon de Lynn, Aspen qui a eu Rose et enfin Salem qui était actuellement entrain d'attendre son tout premier enfant.

anecdote huit • C'est alors qu'arriva en ville Eliott, le frère de Duncan. Savannah et Duncan l'accueillirent gentiment chez eux. Les enfants avaient un « tonton cool » à la maison et ils leur empêchaient de prendre une nourrice. C'était bénéfique pour tout le monde. Duncan était militaire, après son congé paternel il avait reprit le travail et donc repartait de nouveau en mission. De ce fait c'était un papa assez absent. Savannah avait du mal à accepter ça et heureusement qu'il y avait toute sa fratrie et Eliott pour la soutenir. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'il était moins aimant. Au contraire, il faisait tout pour sa femme et ses enfants. Il essayait de faire un maximum d'appels Visio quand il partait.

anecdote neuf • Il y a trois ans, en 2021, Savannah eut la visite d'un supérieure militaire. Il lui apprenait que son mari avait disparu pendant une mission. Ce fut un drame pour la jeune mère de jumeaux de cinq ans. Elle essaya tant bien que mal de faire face à cela. Cependant elle tomba dans une dépression. Heureusement elle n'était pas seule.

anecdote dix • Au bout de trois ans, Savannah accepta le fait que son époux était sûrement mort. Eliott vivait toujours chez elle et l'aidait beaucoup. Ils se sont peu à peu rapprochés. Une chose en entraînant une autre ils ont finit par coucher ensemble. Après une soirée un peu arrosée à parler de leur chagrin mutuel. Se disant qu'au bout de trois ans ils avaient le droit de tourner la page. Il y a quelques mois de ça, quelqu'un à frapper à la porte. C'était Duncan... Il était vivant ! Savannah se retrouve perdue entre les deux frères. Son mari qu'elle croyait mort et qu'elle a pleuré pendant trois ans et son frère. Mais la vérité va éclater sur la disparition de Duncan et les choses ne vont pas être simples pour le couple.
• prénom / pseudo • Jenn/ Mixsy-Cute. • âge • 33 ans. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • France. • présence • soirs et week-end. • moyenne de mots • ~ 300. • source du forum • ancienne membre Avalon Kennedy • type de personnage • pré-lien de @Aspen Greenshaw • petit mot, suggestion •
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Rachel Bilson</res> • <pn>Savannah Greenshaw</pn>

Dernière édition par Savannah Greenshaw le Mer 26 Juin - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
Naomi Reyes
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava & luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : pretty nympheas, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 30
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." MaZznzG8_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptyJeu 20 Juin - 1:13

officiellement bienvenuuuue !! Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1598925146
une nouvelle belle-sœur en plus du coup Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2350773192
tu rejoins vraiment une super famille avec qui tu ne risques pas de t'ennuyer Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3466707924
j'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous préparez avec les jumelles, ça promet de belles choses en tout cas et j'adore Rachel qui est aussi un super choix Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3427679493
je te souhaite bon courage pour la fiche, je suis tellement impatiente d'en apprendre plus Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3566634341
je file te réserver Rachel pour les 4 prochains jours Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1356611572

Lynn Greenshaw
Lynn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
date d'arrivée : 17/12/2021
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Raven Owens & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Greta Onieogou
crédits : true-ncrth (avatar)
trigger warnings : mère volage ~ guerre ~ stress post-traumatique ~ père longtemps absent ~ divorce
rps postés : 40
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1b732d42ee548018ceecf67d124c7abdcf4adb3c
anniversaire : 15/01/1991
statut civil : Célibataire, toujours sous le charme de son ex-mari.
métier/études : Journaliste au Tree Hill Chronicles et animatrice radio
habitation : Une maison, la #091 à West Tree Hill
En savoir plus : RP: Greenshaw family ~ Caden ~ toi ?
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 480869df7867d4392686129d8b8d56a2e4fc0362

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptyJeu 20 Juin - 16:44

La grande soeur Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1889320641 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1488264093 t'es si belle Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 223958793 Rachel est un si bon choix Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 845934374

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3427679493 ce que vous allez nous faire avec la jumelle Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2350773192 N'hésite pas si tu veux qu'on papote lien entre nos deux soeurs Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2350773192

Bienvenue parmi nous Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1458291935 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2598138522

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira ▵ endlesslove.
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
Savannah Greenshaw
Savannah Greenshaw
.

chikenarentcheap
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptyJeu 20 Juin - 16:51

@Naomi Reyes : Merci  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2471026111 
Je suppose que Naomi et Aspen sont ensemble du coup ? (je ne savais pas  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2208654566)
Merci beaucoup, ton FC est canon aussi ;) Rachel c'est l'une de mes pref pour le RPG  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2598138522
Je ne sais pas si j'arriverais à faire ma presa d'ici ce week end, plutôt la semaine prochaine car demain it's my bday et samedi on fête ça avec les copains  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1903717591
Merci pour la résa  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 986826625

@Lynn Greenshaw : Merciiii petite sœur d'amour. Effectivement il faudra qu'on parle de lien  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 986826625 n'hésite pas à me mp si tu souhaite qqch en particulier ;)

Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 343
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => Love is where my family is
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening
Zoey => Waves that roll you under

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptyVen 21 Juin - 10:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo'  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3566634341  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1488264093

Bon courage pour ta fiche  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2571361593  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 4211264622

Hâte de voir ce que tu vas faire de Savannah  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 223958793  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1458291935

Tu fais des heureuses en rejoingnant cette petite famille Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 322200387  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 85530911

J'aime beaucoup ton choix de prénom  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3431295905  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3858059506

Et ce choix d'avatar, il est vraiment top, ca faisait un moment que je n'avais pas vu Rachel sur les fo' lovin Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 4111996137

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Savannah Greenshaw
Savannah Greenshaw
.

chikenarentcheap

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptyVen 21 Juin - 11:19

Merci à toi  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 706634356
Tyler est un très bon choix de FC aussi  Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 4211264622

Giulia Machiavelli
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william, ciela
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 87
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin - Groupe - Savannah
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptyVen 21 Juin - 18:39

Bienvenue sur le forum :D j'adore l'actrice que tu as choisie :D

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Xander Rickards
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 22
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU

Charlotte 2+ Rickards + Vic

finished; Charlotte 1

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptySam 22 Juin - 10:40

Bienvenuuuuuue parmi nous, Rachel est un excellent choix ! Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3489288018 et en plus tu intègres une super famille Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1142045602
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Diana Jones
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: Alix March du forum et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 78
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William

Open pour d'autres liens/RP !

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptySam 22 Juin - 15:34

Bienvenue I love you !

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptySam 22 Juin - 18:44

Bon retour par ici Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3177622587 Une paire de jumelles (si j'ai bien suivi) n'est pas superflue pour surveiller la marmaille famille Greenshaw Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 4217125464

Joyeux anniversaire à toi – le jour du solstice d'été et de la fête de la musique, trop classe ! – et bonne rédaction pour ta fiche Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1285749820
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptyDim 23 Juin - 10:55

officiellement bienvenue parmi nous Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1142045602 ou plutôt bon retour si je comprends bien Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3451153812
bon courage avec la rédaction de ta fiche qu'il me tarde de lire Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1356611572
Violet Pastore
••• la city girl perdue du staff •••
Violet Pastore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6606-violet-it-can-be-so-lonely-in-this-city-but-it-feels-different-when-you-re-with-me#238635
date d'arrivée : 04/06/2024
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, charlotte, eliott, jade, magnolia & maxine.
ma bouille : selena gomez.
crédits : avatar : @mykidlady ; gif : @undercovereiram ; crakship ; @starlit.night.
trigger warnings : tca, pression parentale, auto-pression.
rps postés : 13
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." E54dcf6b3adc8fdfae3d9213a42b458526ba4200
anniversaire : 16/08/1991
statut civil : célibataire.
métier/études : mannequin.
habitation : une chambre au "the east rest" dans l'east.
En savoir plus : .
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 25677

story of my life.
mac - we just tryna catch a good time. - 2021.
lina - you've got a friend in me.
antonia - not the same as it was.

that's the moral of the story.
aubrey #1; jimin #1

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptyDim 23 Juin - 12:58

bienvenue parmi nous Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1142045602
bon courage pour ta fiche!!
amuse-toi bien avec les GS, tu ne vas pas t'ennuyer avec eux Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3307857177 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2555769364
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6606-violet-it-can-be-so-lonely-in-this-city-but-it-feels-different-when-you-re-with-me#238635
Savannah Greenshaw
Savannah Greenshaw
.

chikenarentcheap

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptyDim 23 Juin - 20:19

Merci infiniment à tous.
@John Monroe exactement c'est tout ça et je me fais un plaisir de le rappeler à tous le monde à chaque fois.

J'ai de la fièvre donc ce ne sera pas pour ce soir que je finirais ma fiche.... Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2772703070 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2208654566 sorry Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 4210090957

Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, avery, austen, aaron, austin & august.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : eyesome-beauty (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 76
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." C28f0bd683004c58977840cf7bf3d0d28fef7130
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-deux ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptyLun 24 Juin - 12:50

Me voilà de retour sur PC pour te souhaiter officiellement la bienvenue à nouveau sur PAL !

Je sais combien t'adores ce FC et Rachel est tellement parfaite Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2208654566 J'espère que tu iras vite mieux pour nous compléter cette fichette, selon si Georgia revient donner des nouvelles Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1142045602

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." Tumblr_inline_nyfo6og0HG1scgyp8_500

En tout cas, je vois qu'on a un truc en commun Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 2718999186

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." Tumblr_mqefy9ZC4E1s54vfgo1_500

C'est pas à toi que je vais venir demander conseil pour Naomi du coup Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 4220014584

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." Not-good-heart-of-dixie

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1903717591 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1903717591 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1903717591 c'est noté Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3397827598

En tout cas, content que tu aies choisi nos Greenshaw pour ton retour, et il me tarde de découvrir Savannah Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 4111996137 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1356611572 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3566634341

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Savannah Greenshaw
Savannah Greenshaw
.

chikenarentcheap

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." EmptyLun 24 Juin - 12:58

Merciiiiii pour ce si bel accueil petit frère Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 322200387
Oh tu te souviens de moi du coup ? Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 3431295905 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1142045602
Je vais un peu mieux, la fièvre est tombée et je suis en arrêt donc je vais pouvoir avancer cette fichette.
Oui, j'espère que Gorgia va revenir... J'aime beaucoup l'idée des jumelles Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 4211264622
Non, je pense pas que Savannah soit la mieux placée en therme de relation Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." 1903717591

Contenu sponsorisé
••• •••
.

MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." Empty

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant