Partagez
(mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021)Aller en bas 
Austen McBridges
••• l'ex popstar dépressif du staff •••
Austen McBridges
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 19/03/2024
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, avery, austin, august & abraham.
ma bouille : little blondie, rudy pankow
crédits : hurrybabe (av) + waterfallswords (gif)
trigger warnings : abandon, pression, harcèlement, mensonge.
rps postés : 9
(mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) 5abbb6fd254741cc33608608d7b2d56d02cbed1f
anniversaire : 18/09/1998
âge : vingt-cinq ans, déjà des souvenirs pour tout une vie, mais qui n'ont pas été suffisants pour lui.
statut civil : célibataire, il a préféré se concentrer sur lui, sur sa quête d'identité une fois qu'il a tout plaqué et que ce qui le définissait n'était plus.
métier/études : ancien bassiste des Up Midtown, il les a plantés au beau milieu d'une tournée, lassé par la pression et les libertés dont on les privait. Revenu à Tree Hill, il a tenté de trouver sa voie, loin de la musique, plus près de qu'il avait envie de devenir.
En savoir plus : .
en ce moment :
caleb - fireworks & rollerblades.
jazz & caleb - i don't want you ever to forget about us.
violet - tryna catch a good time.

(mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) Empty
Message(mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021)   (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) EmptyMar 18 Juin - 23:35

we just tryna catch a good time + Violet & Mac

C’était rare. Trop rare d’avoir une pause. Les séances d’enregistrements, la promo, la tournée, le sommeil qui se faisait la malle, mais jamais le temps pour couper et se reposer depuis des mois et des mois. Quinze jours. C’était le temps qu’on leur avait laissé jusqu’à la reprise du studio, alors Mac en avait profité pour rentrer à Tree Hill quelques jours, puis de descendre sur Miami pour passer un peu de temps dans sa ville natale. Up Midtown était au sommet des charts, les concerts étaient à guichets fermés et si, sur leur première tournée, ils avaient multiplié les grandes salles, voilà que le groupe s’attaquait désormais à des arenas et à des stades, à l’international. C’était tellement énorme, Mac refusait de vraiment s’y attarder parce que ça donnait le vertige tout ça. Lui, il voyait ça autrement, il faisait de la musique avec ses potes, et c’était tout ce qu’il voulait. Plus ou moins. Encore plus que moins mais de moins en moins quand même, parce qu’ils avaient de moins en moins de temps libre, parce que Duncan avait refusé que Caleb et lui assistent à un match de basket sans tout un système de sécurité qui les privait de toute leur liberté… Et ça, c’était compliqué pour lui. La célébrité avait du bon, mais pas que, surtout pour un gamin comme lui qui fonctionnait à la passion et au plaisir, qui fuyait tout ce qui le contrariait, depuis toujours. Néanmoins, la une des magazines et le succès lui offraient d’autres plaisirs : ceux de faire des activités hors normes, de rencontrer des gens cool et passionnés, et donc de se retrouver invité à la release party de l’album d’un rappeur qu’il écoutait dans sa chambre, à l’époque. Rêve de gosse.

Chemise, jean, basket, Mac n’était pas un fan des costumes et des couturiers, bien qu’on lui proposait toujours tout un tas de tenues qui ne lui ressemblaient absolument pas. A l’entrée, un mec qui faisait trois fois sa taille débloqua le cordon de sécurité pour le laisser pénétrer à l’intérieur des lieux, ornementés pour l’occasion avec des immenses statues, des cascades de champagne, des nanas en petites tenues qui se dandinaient sur des podiums, et un bar immense qui prenaient toute la largeur de la pièce. Mac connaissait quelques têtes, notamment la star de la soirée, qu’il alla saluer directement, et après quelques échanges et éclats de rire, le blond se dirigea vers le bar, qu’il ne quitta pas vraiment. Les mondanités n’étaient pas vraiment son truc, au McBridges, mais l’alcool qu’il ingurgitait sans même le réaliser commençait à faire son effet. Lorsqu’une brune arriva en trombe à côté de lui, affalée sur le bar à réclamer un ravitaillement de boisson dans son verre vide, le chanteur d’Up Midtown bascula légèrement en arrière à son contact pour le moins brutal. Ses longs cheveux bruns sentaient la vanille, ça lui avait chatouillé les narines quand elle avait tourné la tête, et c’était sa tête à lui qu’elle avait fait tourner directement en lui souriant, avec ses lèvres pulpeuses, avec ses traits enfantins, et son regard amusé, mais vivant. Elle respirait la liberté cette fille, elle profitait de la vie, et c’était un vent d’air frais, le miroir de ce qu’il aimerait être et de ce dont il avait besoin, à l’instant T. « Une vodka Red Bull pour moi… » Lui glissa-t-il, agitant son verre vide pendant qu’elle attendait que le barman ne vienne la voir pour commander. « Comme ça on pourra trinquer ensemble. » Il lui offrit un sourire, puis haussa les épaules avant de s’accouder contre le marbre, dos au bar, fixant la fête qui battait son plein et les gens qui dansaient à en perdre l’équilibre.

@violet pastore peace  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Violet Pastore
••• la city girl perdue du staff •••
Violet Pastore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6606-violet-it-can-be-so-lonely-in-this-city-but-it-feels-different-when-you-re-with-me#238635
date d'arrivée : 04/06/2024
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb, charlotte, eliott, jade, magnolia & maxine.
ma bouille : selena gomez.
crédits : avatar : @mykidlady ; gif : @undercovereiram ; crakship ; @starlit.night.
trigger warnings : tca, pression parentale, auto-pression.
rps postés : 13
(mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) E54dcf6b3adc8fdfae3d9213a42b458526ba4200
anniversaire : 16/08/1991
statut civil : célibataire.
métier/études : mannequin.
habitation : une chambre au "the east rest" dans l'east.
(mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) 25677

story of my life.
mac - we just tryna catch a good time. - 2021.
lina - you've got a friend in me.
antonia - not the same as it was.

that's the moral of the story.
aubrey #1; jimin #1

MessageRe: (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021)   (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) EmptyDim 23 Juin - 14:27

On parlait de cette soirée depuis des semaines… qu’est-ce que je raconte? Des mois je pense. J’ai arrêté de compter le nombre de tenues que l’on a pu essayer avec Fallon, elle prend ça très au sérieux puisque l’on peut rencontrer des nouvelles personnes. Vous pensez qu’elle parle de rencontres pour une relation? Pas du tout. Elle est branchée travail là, donc elle parle plus contrat que petit-ami. C’est ça le problème quand ta plus vieille amie est aussi ton agent, des fois elle réagit plus rapidement en tant qu’agent qu’amie. J’aime Fallon, elle me connaît par cœur et connait aussi son boulot sur le bout des doigts, mais des fois c’est juste… trop. Moi je veux que cette soirée ce soit un moment de détente, un moment d’éclate entre amis. Et Georges est assez d’accord avec moi. Je ris alors que nos hanches s’entrechoquent sur une musique, nos regards se croisent et on reprends les paroles les bras en l’air. George me fait toujours rire, des fois même sans le faire exprès. Il a toujours une anecdote à me raconter, sur un endroit ou sur quelqu’un et ses mimiques peuvent avoir ma peau. On pourrait croire qu’il en fait des caisses quand on le connaît pas, mais il est hilarant et très attachant. « Ma belle, y’a du beau gosses au mètres carré, t’as juste à tendre le bras. » j’éclate de rire alors que je récupère le verre que Fallon nous tends à chacun. « Il est où d’ailleurs ton bg perso? » Je secoue la tête en souriant alors que je sais qu’il parle d’Aubrey, je prends une gorgée avant de lui répondre. « Il est avec ses amis en soirée et crois-moi, il était soulagé d’avoir quelque chose de prévu quand je lui ai demandé de m’accompagner. » mon meilleur ami n’est pas vraiment friand de ce genre de soirée et je sais très bien qu’il vient toujours pour me faire plaisir. Je lui propose toujours, parce que j’aime qu’il soit avec moi, j’aimerais d’ailleurs qu’il soit là maintenant, mais je respecte le fait qu’il n’aime pas autant ce genre d’endroit que moi. Alors des fois, c’est moi qui me plie au jeu et qui l’accompagne à ses soirées, ce n’est pas le même genre du tout mais ses amis sont adorable avec moi donc je passe toujours une excellente soirée. En même temps avec Aubrey à mes côtés c’est impossible qu’il en soit autrement. « Chut. Non, tais-toi je sais ce que tu vas dire. » je pose mes doigts sur la bouche de George alors qu’il finit par rire après la surprise passée de sa réaction. « Tu devrais donc m’écouter je suis sûr que j’ai raison. Et crois moi, je l’ai bien observé ton copain. » je roule des yeux, il est persuadé qu’Aubrey est amoureux de moi alors que je lui tiens tête avec notre amitié. « Tu devrais d’ailleurs arrêter de lui baver dessus le pauvre. » il hausse les épaules et la conversation s’arrête alors que l’on entend une chanson qui nous plaît, on finit notre verre en vitesse avant de se retrouver sur la piste. J’oublie totalement les spéculations sur l’amour que mon meilleur ami me porte sois disant. Je suis presque sûre que c’est faux. En fait, j’en étais sûre mais à chaque fois j’ai un micro doute. Et s’il avait raison? Que deviendrait notre amitié? Et puis je croise Aubrey et je me rassure en me disant que George invente tout ça.

Notre soirée se résume donc à ça, aller s’hydrater et retourner danser, rire un peu et mon copain fini par m’abandonner lâchement alors qu’un gars qu’il avait repéré le rejoins enfin. « Pas trop tôt. » me mime-t-il alors que le gars est dans son dos et ne se doute de rien, je ris et lui fais signe que je vais me chercher un verre, il hoche la tête et je comprends qu’il n’en a pas besoin pour le moment. Je saute pour me faire repérer par le barman une fois arrivée près de l’alcool, évidement je suis si douce que j’en bouscule le jeune homme à mes côtés. Je lui offre un sourire d’excuse alors que nos regards se croisent, il est beau c’est ma première pensée et je suis trop alcoolisée je pense pour me souvenir de la suivante. Donc je reste concentrée sur ça. Ses cheveux en bataille et ses yeux clairs ont raison de moi je dois bien l’avouer. Je hausse un sourcil alors qu’il me montre son verre vide, je finis par rire de son explication. Trinquer ensemble. Ça me va. Je refais signe au serveur, m’appuyant sur le bar et en décollant les pieds, peut-être que l’on me verra mieux? Je souris alors que ça marche, ça ou le fait que ce soit simplement mon tour? I don’t know. « Une vodka red bull et un sex on the beach s’il vous plaît. » il hoche la tête et se retourne pour nous faire nos verres alors que je m’intéresse de nouveau à ce garçon à mes côtés. Il n’a pas disparu, parfait. « On se connaît non? » j’ai l’impression que j’ai déjà vu son visage. « On a fait une campagne ensemble? » bordel, réfléchit Violet, réfléchit. Je suis sûre que je l’ai déjà vu et là, mon cerveau fait tilt. « Oh non. Je sais! Mac, c’est ça? Du groupe Up Midtown? » je souris en lui tendant la main, ravie de le rencontrer. J’aime beaucoup ce qu’ils font et ça fait un petit quelque chose de l’avoir en face de moi j’avoue. Fallon n’arrête pas de me répéter que je devrais m’habituer à avoir des célébrités autour de moi, que ça ne risque pas de s’arrêter là si ma carrière continue de décoller comme ça. Mais c’est plus fort que moi, je me revois alors que j’étais gamine dans ma chambre et fan des boysband et autres acteurs. Je ne me sens pas à ma place alors qu’ils sont autour de moi pour vrai maintenant. « Violet Pastore, enchantée. » je me présente à mon tour, mon nom ne doit rien lui dire mais puisque je connais le sien, autant être équitable. « J’adore ce que vous faites! » je ne peux m’empêcher de lui dire, est-ce que ça fait trop fan qui n’en peux plus? Mais recevoir des compliments de son boulot, ça fait du bien non? Bordel. Je me sens gauche et idiote ayé.

@Austen McBridges (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) 3817538818
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6606-violet-it-can-be-so-lonely-in-this-city-but-it-feels-different-when-you-re-with-me#238635
Austen McBridges
Austen McBridges
.

multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, avery, austin, august & abraham.
(mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) 5abbb6fd254741cc33608608d7b2d56d02cbed1f
âge : vingt-cinq ans, déjà des souvenirs pour tout une vie, mais qui n'ont pas été suffisants pour lui.
statut civil : célibataire, il a préféré se concentrer sur lui, sur sa quête d'identité une fois qu'il a tout plaqué et que ce qui le définissait n'était plus.
métier/études : ancien bassiste des Up Midtown, il les a plantés au beau milieu d'une tournée, lassé par la pression et les libertés dont on les privait. Revenu à Tree Hill, il a tenté de trouver sa voie, loin de la musique, plus près de qu'il avait envie de devenir.
en ce moment :

MessageRe: (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021)   (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) EmptyJeu 15 Aoû - 20:40

Si dans les soirées mondaines, Mac ne se sentait jamais vraiment à l’aise, il était toujours fasciné en regardant le monde tourner pendant qu’il les observait en silence. L’alcool désinhibait bien des choses, et il avait, à de nombreuses reprises, assisté à des rapprochements qui n’auraient jamais eu lieu dans la sobriété. Malgré quelques années passées à Miami, des weekends ici et là, il ne connaissait personne ici, parce que les siens vivaient en Caroline du Nord, et parce qu’il n’avait que trop peu de temps pour se faire de vrais amis, aujourd’hui, alors qu’il allait et venait à travers le pays avec le groupe. Des connaissances, des célébrités qui venaient assister à leurs shows en VIP et avec lesquelles ils prenaient des photos avant les concerts, oui, c’était régulier, comme les soirées durant lesquelles ils croisaient tout un tas de noms. Parfois, ça accrochait bien, ils échangeaient les numéros en espérant se recroiser rapidement mais les plannings respectifs, les tournées, les tournages, ou peu importe ce qu’ils avaient de prévu empêchaient la majeure partie du temps de mettre leurs belles intentions à exécution. Alors il était venu, Mac, tout seul, et il enchainait les verres pour réussir à se noyer dans la masse, finalement, lui qui était quelqu’un d’assez fermé et plus pudique que la plupart des gens, sans doute. Les quelques vodkas qu’il avait déjà bues avait permis au blond d’aborder cette jolie brune à côté, sans se poser la moindre question. Son sourire était charmant, autant que son énergie qui contrastait totalement avec la sienne, et il était l’exemple parfait du diction qui affirmait que les contraires s’attiraient, parce qu’à cet instant, il avait l’impression d’être face à la plus belle fille qu’il ait jamais vu, et ce n’était pas que physique, elle était envoutante, pétillante, débordante de spontanéité, ça se voyait en un simple regard. Elle s’agita pour attirer l’attention du barman, et ses petits sauts ne manquèrent pas de faire sourire l’artiste, qui secoua la tête, amusé.

Quelques secondes, c’était ce qu’il avait fallu pour qu’il s’occupe de leurs cocktails, et qu’elle reporte son attention sur Mac. Elle avait l’impression de le connaître, et le McBridges plongea ses iris bleues dans les siennes. Quelques secondes de plus, et elle avait trouvé. Up Midtown. « Je suis découvert » S’amusa-t-il en mettant les mains en l’air, avant d’attraper la main qu’elle lui tendait. « Enchanté, Violet Pastore. » Il avait gardé ses doigts dans les siens un peu trop longtemps, mais il s’en fichait. « Merci, moi aussi j’a… Tu fais quoi, toi ? » Non, il ne pouvait pas lui retourner le compliment, il n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait dans la vie, mais quoiqu’elle fasse, il était sûr qu’elle devait se débrouiller à merveille. Il se mit à rire, un peu gêné de ne pas la connaître, mais il était sur le point d’en savoir plus, de toute façon, si elle ne s’offusquait pas de son manque total de culture mondaine. « Pour ma défense, j’suis un gros naze qui ne connait personne, c’est Caleb le plus sociable du groupe. » C'était vrai, Caleb attirait les caméras, et il adorait en jouer, il était comme un poisson dans l'eau dans ce monde qui l'avait toujours fait rêver, dans ce monde synonyme de cette réussite qu'il avait toujours eu en ligne de mire. A côté, Mac était le mec qui suivait le mouvement, qui était là pour le délire et qui n'en avait vraiment rien à faire de la célébrité, qui avait plutôt tendance à vouloir fuir les médias qu'à les chercher. Le blond pencha la tête pour la regarder un peu plus, et fut interrompu par le barman qui posa leur boisson sur le comptoir. « Voilà pour vous les tourtereaux. » Aussitôt, Mac tourna la tête vers sa nouvelle amie, surpris et un peu gêné par la remarque. Est-ce que c’était si évident que ça qu’il la trouvait attirante ? « Il va un peu vite en besogne, je n’embrasse qu’au troisième verre. » Balança-t-il plein d’humour, laissant quand même une porte grande ouverte pour la suite de leur soirée, bien aidé par les vapeurs d’alcool qui parlaient plus vite que ce lui restait encore de cerveau fonctionnel.

@violet pastore peace  

Violet Pastore
Violet Pastore
.

crédits : avatar : @mykidlady ; gif : @undercovereiram ; crakship ; @starlit.night.
(mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) E54dcf6b3adc8fdfae3d9213a42b458526ba4200

story of my life.

aubrey #1; jimin #1

MessageRe: (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021)   (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) EmptyMer 21 Aoû - 18:29

La soirée se passe aussi bien que ce qu’on s’imaginait il y a encore quelques temps. On a fait combien de plan de ce soir avec George et Fallon ? beaucoup trop pour notre bien mais c’est bien trop drôle pour que l’on s’arrête. On s’imaginait déjà danser jusqu’à pas d’heure en pensant bien sûr à s’hydrater de temps en temps pour éviter de trop penser. C’est d’ailleurs ce que je viens faire près du bar, de l’hydratation. De l’alcool, je suis limite en manque, bientôt mes idées seront en ordre et me rappelleront à quel point je ne suis pas la fille parfaite que je devrais être depuis des années. Et non maman, je ne suis que cette fille décevante que tu vois… celle qui danse et qui boit toute la nuit. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer que d’être d’accord avec ma génitrice. Sautillant pour attirer l’attention du barman je finis par être remarqué par mon voisin. Oups. Et quel voisin, nom de dieu. Beau à se damner, un sourire à tomber et des yeux… on pourrait clairement se noyer dedans. J’ai une pensée pour Aubrey qui a aussi des yeux bleu magnifique, ais-je un problème avec les yeux bleu ? possible. Mais mon meilleur ami n’aura jamais ce regard posé sur moi en tout cas. Sauf si on écoute George évidement. Je souris alors qu’il confirme mes dires, c’est bien lui ! bon, il se peut que quelques musiques d’eux soient dans ma playlist et que je les suive sur instagram. Je ne suis pas si douée que ça pour reconnaitre les gens, surtout sans les avoir jamais vu en vrai. Mac est encore plus canon en vrai, je ne peux pas lui retirer ça. La chaleur de sa main dans la mienne m’arrache un frison, à moins que ce soit la façon dont il prononce mon prénom ? aucune idée, mais si c’est ça, je suis bien dans la merde. Ou déjà trop bourrée, à voir. J’éclate de rire alors que pendant un instant j’ai cru qu’il avait déjà vu mon boulot quelque part, je ne suis pas aussi connue que lui, ça m’étonnait vraiment. « Je suis mannequin, je n’ai fait que des petites campagnes et j’ai peut-être pleurer auprès de mon agente pour avoir des places ici qui sait. » pourquoi est-ce que je lui raconte ça ? mon dieu la honte. Ma bouche n’a donc aucun filtre avec de l’alcool dans le sang ? bordel de merde. À la base je voulais le rassurer sur le fait qu’il ne me connaisse pas lui aussi... et je finis par m’enfoncer. Bravo Vio’ ! Caleb Dawson. Ouais, lui aussi je vois qui c’est bien évidement puisque c’est le chanteur principal de leur groupe, sa voix est folle faut bien l’avouer. « J’aime bien les gros nazes moi. » Aubrey serait sûrement d’accord avec ce que je viens d’avancer alors que je finis par rougir en comprenant mes propos. Je viens réellement de l’insulter dans le plus grands des calmes ? « Pardon. Ce n’est pas ce que je voulais dire. » je soupire en me frappant le front. Décidément Vio’, t’es vraiment la meilleure. « T’es pas un gros naze. Tu me perturbes, ça me fait dire des bêtises. » je comprends mieux Fallon quand elle dit que je vais devoir faire attention à ce que je dis et à qui pour faire gaffe à mon image en société. C’est quelque chose que je ne connais pas encore. Ma mère aurait sûrement honte de moi, elle, elle n’aurait réagi comme ça c’est certain. Je tourne la tête vers le serveur qui me sauve en nous apportant notre boisson, l’envie de la boire cul sec me prend, mais autant ne pas trop en rajouter évidement. Je lève mon verre vers le sien pour les entrechoquer avant de boire une gorgée, tranquille Violet. Tu veux oublier, mais pas passer pour une folle une seconde fois. Sa répartie me fait lâcher un petit rire amusé. « J’ai hâte de savoir ce que tu vas faire au bout du huitième alors… » encore des bêtises ? pas vraiment à vrai dire. Je suis réellement curieuse de ce qui peut se passer ce soir. Il m’intrigue. Il me plaît ? un peu. La vodka dans mon cocktail parle peut-être pour moi ce soir, mais mes yeux eux n’ont pas besoin d’alcool. « Tu passais une bonne soirée avant qu’une inconnue envahisse ton espace ? » je regarde autour de nous m’accoudant au bar et observant la piste de danse alors que beaucoup se lâchent, je souris en apercevant mon ami toujours avec ce gars pour lequel il m’a lâché tout à l’heure. Son regard croise le mien et il me fait un clin d’œil, je ne sais pas s’il voit exactement avec qui je parle, mais le physique avantageux de mon voisin n’a pas dû passer inaperçu aux yeux de mon ami ayant une sorte de radar à beau gosse. « Pourquoi n’es-tu pas en train de danser ? » je demande en tournant à nouveau la tête vers le blond et lui offrant un sourire. Il est bien trop sexy pour que ce ne soit passé dans l'esprit d'aucune fille aux alentours... c'est quoi le piège? Audacieuse, je finis mon verre d’une traite et tend ma main vers lui reculant d'un pas vers la piste pour lui faire comprendre que je veux qu'il m'accompagne. « C’est inadmissible je trouve ! » je lui offre un sourire et commence à me déhancher pour tenter de l’appâter à me rejoindre.

@Austen McBridges (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) 3817538818
Austen McBridges
Austen McBridges
.

en ce moment :

MessageRe: (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021)   (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) EmptyLun 16 Sep - 23:58

La soirée battait son plein, mais celle de Mac semblait à peine commencer, maintenant que cette jolie brune venait de lui donner une toute nouvelle tournure. Bien sûr, le blond était habituée à répondre à tout un tas de questions, aux inconnus, à poser avec des gens qu’il ne connaissait pas, mais cette fois, c’était différent. Sa présence, plutôt que de le mettre mal à l’aise comme toutes ces obligations pouvaient le faire, lui faisait du bien. Elle le sortait de sa solitude, et rendait les quelques minutes qui s’écoulaient bien plus intéressantes que la simple observation du monde qui l’entourait entre ces murs. Mannequin, évidemment. Il n’y avait que ça dans ce genre de soirées, et l’information fit sourire Mac, encore plus lorsqu’elle tenta d’expliquer le fait qu’il ne connaisse pas son nom, cherchant des excuses au manque total d’intérêt pour la jet set de Miami. « Tu pourrais être signée chez Victoria’s Secret que je ne serai pas plus avancé, je te rassure ! » Il continua en se traitant lui-même de gros nazes, mais la brune semblait essayer de lui redorer le portrait en une fraction de seconde, ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme. Elle semblait maladroite, ça la rendait d’autant plus charmante. « Je te remercie, je crois. » S’amusa-t-il, avant d’attraper les verres qu’on leur tendait enfin, les prenant pour un jeune couple quand ils venaient littéralement de se rencontrer. Le musicien plaisanta de la situation, alimentant à sa façon un jeu de séduction qui lui plaisait bien, au moins autant que les yeux de biche qu’elle posait sur lui. Violet renchérit, et il ne faisait désormais plus le moindre doute qu’ils flirtaient à présent.

Elle s’était accoudée au bar, et le blond ne pouvait s’empêcher de poser les yeux sur elle, sur son visage de poupée, sur sa peau qui brillait, sur ses lèvres entourant la paille de son verre. Est-ce que c’était l’alcool qui lui faisait perdre son côté solitaire ou bien est-ce que c’était elle qui attirait son attention plus que de raison ? Les deux, probablement. « Je passais une soirée… paisible, maintenant, elle est devenue… engageante. » Engageante. C’était tout ce qu’il avait trouvé pour parler de leur rencontre ? Envoutante, excitante auraient pu fonctionner mais il avait trouvé que ça faisait un peu trop, et il n’était pas assez ivre encore pour ne plus complètement avoir le contrôle sur les mots qu’il employait. Après tout, la soirée était désormais prometteuse, peut-être propice à ce qu’ils apprennent à se connaître un peu plus… Engageante, c’était positif sans être trop lourd, et apparemment, ça ne l’avait pas freinée puisqu’elle parlait de danser. Non. Il détestait danser, il avait deux pieds gauches et absolument aucun sens du rythme quand il s’agissait de son corps, contrairement à ce que son métier pouvait laisser penser. Il n’eut pas le temps de lui expliquer quoique ce soit qu’elle l’entrainait sur la piste, et Mac ne pouvait pas avoir plus envie de faire demi-tour qu’à cet instant, mais pourtant, il n’en fit rien. Ses yeux posés dans ceux de la brune, il avala son verre d’une traite, et tenta d’oublier qu’il avait l’air d’un type avec un balai dans le cul quand il tentait de balancer ses hanches de gauche à droite. Elle était là, si sensuelle, face à lui, et clairement, Violet avait le sens de la danse, bien plus que lui, elle était envoutante… Le blond n’essayait même plus de masquer son attirance pour elle, pour tout ce qu’elle dégageait, pour ce corps dont elle maitrisait chaque mouvement. Tout à coup, pris d’un élan qu’il ne se connaissait que rarement, il posa un main sur sa taille et se pencha vers elle pour lui glisser à l’oreille… « Et si je te dis que j’en suis déjà au cinquième verre ? » Il resta quelques instants à quelques centimètres du creux de son oreille et de son cou dans lequel elle pouvait sûrement sentir son souffle, avant de se reculer pour vérifier qu’elle avait compris ce qu’il insinuait.  

@violet pastore peace  

Violet Pastore
Violet Pastore
.

story of my life.

aubrey #1; jimin #1

MessageRe: (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021)   (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) EmptySam 12 Oct - 17:50

Est-ce que je peux prendre la grosse tête parce que ce gars s’intéresse à moi ? pas simplement parce qu’il est Austen McBridges, mais parce qu’il est beau, qu’est-ce je dis? Cet adjectif n’est pas suffisant. Ou un mélange des deux ? aucune idée. Mais quand il pose son regard dans le mien, ça m’hypnotise toute entière. Et ce sourire ? dois-je en parler ? probablement pas. Pourtant je suis presque sûre qu’il pourrait charmer n’importe qui avec ce sourire, homme comme femme. Mais non, c’est sur moi que ses yeux sont posés, et ça me rend toute chose. Presque comme si je pouvais être importante, au moins le temps d’une soirée. Et voilà Violet, tu vas te faire avoir, comme d’habitude. Je souris, légèrement amusée qu’il ne connaisse pas les mannequins de chez Victoria Secret’s. Est-ce que c’est parce que je suis plongée dans cet univers depuis des années que ça me choquerait presque qu’un homme ne connaisse véritablement aucun nom ou visage d’une des mannequins de cette marque ? possible. Il croit ? je rougis. Je suis si maladroite, c’est fou. Même filtrer je ne sais pas faire correctement, pendant un instant je me demande ce que ma mère retrouverait à me dire même dans ces moments-là et la seconde d’après j’entends sa voix qui raisonne dans ma tête. Tu es décevante, comme toujours. Une honte de plus pour ma mère évidement… j’observe le verre que j’ai dans la main, trop sucré, trop d’alcool. Demain je vais devoir compenser pour récupérer tout ce que j’ingurgite parce que mon corps va stocker tout ce qu’il ne faut pas. Donc en plus d’être décevante, je vais grossir… rien qui ne va finalement.
Engageante? C’est un compliment ça? Je hausse un sourcil en me posant la question très sérieusement. Mais son sourire me fait comprendre que ça en est un, ou du moins, ce n’est pas négatif. Automatiquement, je lui rend son sourire avec une idée derrière la tête. Je finis mon verre d’une traite, j’ai trop d’alcool dans le sang pour calculer le nombre de calories la-dedans pour ce soir, je me fustigerais demain, ce sera bien mieux. Maintenant, je vais profiter du moment et aussi de cet homme qui a les yeux posés sur mon corps et qui a l’air d’avoir du mal à le lâcher. Un point pour Violet. Je l’observe danser et je lui souris pour l’encourager, je comprends qu’il fait ça simplement pour me faire plaisir, sûrement persuadé de ne pas savoir danser. Comme beaucoup de chose, ça s’apprend mais il faut le vouloir au moins un minimum. Est-ce que c’est idiot que ça me touche ainsi qu’il fasse pour me faire plaisir? Ou du moins, pour passer un peu plus de temps avec moi? Parce que c’est totalement le cas. Sa main se pose sur ma taille et mon corps se rapproche du sien instinctivement. Sa bouche si près de mon oreille m’arrache un frisson et mon sourire s’installe alors que je comprends ce qu’il sous-entend. Nos regards s’entrechoquent alors qu’il se recule, non sans séparer nos corps et je lui souris. « Je te répondrais que l’on a du retard ou alors que tu essaies de m’arnaquer… » il avait dit trois verres non? Je pensais que c’était trois verres avec moi, pas en tout. À moins qu’il soit tout à coup bien pressé? Peu importe, je ne dirais pas non quoiqu’il en soit. Il me plaît, je pense que ce n’est plus un secret depuis que j’ai posé les yeux sur lui. J’approche mon visage du sien, souriante, provocante, mes lèvres sont à quelques centimètres des siennes et je souffle. « Alors? Tu vas m’embrasser ou tu veux que j’aille te chercher un nouveau verre? »

@Austen McBridges (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) 2507011112 (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) 4111996137
Contenu sponsorisé
••• •••
.

MessageRe: (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021)   (mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021) Empty

(mac&violet) - we just tryna catch a good time (flashback - 2021)Revenir en haut 
Page 1 sur 1