Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1718
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, avery, austen, aaron, austin & august.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : eyesome-beauty (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 76
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 C28f0bd683004c58977840cf7bf3d0d28fef7130
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-deux ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:32

@Savannah Greenshaw Coucou Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1356611572 Alors pour ta validation, je me pose une question. Dans l'hypothèse ou nous n'aurions pas de nouvelles de Georgia, est-ce que ce serait bon pour toi qu'il n'y ait, du coup, pas de jumelle et de modifier ta fiche en fonction ? (c'est pour savoir si je te valide maintenant ou si j'attends demain de voir si Georgia revient Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 4111996137).
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
messages : 826
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 8
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
âge : Quarante ans.
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans




Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:57

Bien sur, si Georgia ne revient pas, je me doute qu'il n'y aura pas de jumelles et que je modifierais ma fiche ;) @Aspen Greenshaw

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2949
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, austen, aaron, austin & august.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : hurrybabe (av) + sokoal (gif)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 20
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 618e3c00c2e6175b79a7b1306649ca1c18a07a10
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-sept ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
sujets en cours :
josh - la colère, c'est pas beau.
luna - now we're ashes on the ground.

il était une fois... :
rose - luna.



Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:20

C'est tout bon pour moi Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1142045602 heureuse d'avoir une grande soeur pour Brooke et il me tarde de suivre les histoires de coeur de Savy Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
Salem Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Salem Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5481-salem-the-wicked-witch
date d'arrivée : 14/03/2023
messages : 100
prénom (pseudo) : rastakeur
multicomptes : stevie fishcher (k. langford)
ma bouille : Sophie Turner
crédits : (avatar) astro graphics + (signature) @drake
trigger warnings : /
rps postés : 18
anniversaire : 17/03/1994
âge : 29 ans
statut civil : célibataire
métier/études : détective à la criminelle
habitation : appartment #707 downtown


Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:06

Officiellement bienvenue parmi nouuuuus Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 986826625 J’ai trop de compliments à te faire let’s go Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 3489288018 Déjà, comme beaucoup l’ont dit : Rachel Bilson est vraiment un EXCELLENT CHOIX Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 4111996137 elle est trop belle et elle est parfaite pour intégrer la fratrie Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2208654566 J’ai bien hâte de pouvoir développer le lien entre Salem et Savannah Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1956253335 j’aime beaucoup l’histoire que tu as choisies, ça me touche personnellement puisque je suis fille de militaire irl Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2350773192 bon pas la partie disparition tout ça bien sûr Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 3307857177 d’ailleurs punaise Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2778399453 tellement de drama en prévision Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2400463744 trop hâte de suivre les aventures de Savannah en tout cas Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2308344641
Du coup c’est évidemment tout bon pour moi !!! J’ai hâte de te voir jouer parmi nous Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 3177622587 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 3177622587

_________________
the wicked witch
“where did i go wrong, i lost a friend somewhere along in the bitterness and i would have stayed up with you all night”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5481-salem-the-wicked-witch
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
messages : 826
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 8
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
âge : Quarante ans.
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans




Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:59

Merci beaucoup les little Sis, vraiment contente qu'elle vous plaise Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 223958793 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2598138522 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 322200387

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
Lynn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Lynn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
date d'arrivée : 17/12/2021
messages : 691
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Raven Owens & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Greta Onieogou
crédits : true-ncrth (avatar)
trigger warnings : mère volage ~ guerre ~ stress post-traumatique ~ père longtemps absent ~ divorce
rps postés : 39
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1b732d42ee548018ceecf67d124c7abdcf4adb3c
anniversaire : 15/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, toujours sous le charme de son ex-mari.
métier/études : Journaliste au Tree Hill Chronicles et animatrice radio
habitation : Une maison, la #091 à West Tree Hill
En savoir plus : RP: Greenshaw family ~ Caden ~ toi ?
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 480869df7867d4392686129d8b8d56a2e4fc0362



Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 0:00

C'est tout bon pour moi également Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2350773192 hâte de voir ce que vont donner les aventures de Savannah côté coeur Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2555769364 et de développer notre lien !

_________________
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira ▵ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 8:39

Je valide également ! Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1142045602 J'ai hâte de voir ce que tout cela va donner en jeu et développer un petit lien entre soeurs Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2598138522 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
messages : 826
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 8
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
âge : Quarante ans.
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans




Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:52

Merci à vous les petites sœurs d'amour. Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1356611572 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 322200387 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 845934374 Hate de pouvoir développer tout ça avec vous tous Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 223958793
Ahah vous avez tous le même avis pour les relations de Savy Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1903717591 Il faudrait déjà que mes PL soient pris quand je les feraient ^^
Reste plus que monsieur  @Memphis Greenshaw Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 925682591 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 212959427 ( @Hannah Donovan @Caden Rickards @Skylar Mason @Mateo Flores @Beth Kennedy @Ashton Wright )
@Aspen Greenshaw je vais faire une seconde version sans Georgia à gros contrecœur et te l'envoyer comme ça tu pourras valider si tu veux Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2208654566 je suis triste d'abandonner les jum's quand même Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2350773192

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
Memphis Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Memphis Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
date d'arrivée : 30/06/2022
messages : 285
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashton
ma bouille : Regé-Jean Page
crédits : hurrybabe
trigger warnings : mère instable
rps postés : 96
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
anniversaire : 10/09/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour elle
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 D5cee1bef8c335361673a0eb15f6c8b78956c103

les rp en cours
les GS - jill - jessica

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 - les GS - forêt



Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:08

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1903717591 désolée, semaine chargée Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1903717591
du coup, j'adore l'histoire, ça me fait penser au film Brothers qui est juste incroyable d'ailleurs Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1142045602
Tout est bon pour moi, j'ai trop hâte de pouvoir développer le lien, la fratrie et tout Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2949
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, austen, aaron, austin & august.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : hurrybabe (av) + sokoal (gif)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 20
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 618e3c00c2e6175b79a7b1306649ca1c18a07a10
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-sept ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
sujets en cours :
josh - la colère, c'est pas beau.
luna - now we're ashes on the ground.

il était une fois... :
rose - luna.



Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:23

Je suis du tel mais c’est tout bon pour moi, si tu veux d’ores et déjà modifier pour la faire fille unique parce qu’il semblerait que Georgia ne revienne pas Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1696587075 je te valide en rentrant après ma soirée au restau, ou alors si un autre admin passe par là avant moi, c’est all good Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 149900015 hâte de te compter parmi nous et de stalker le drama des bros. Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
messages : 826
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 8
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
âge : Quarante ans.
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans




Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 18:15

@Memphis Greenshaw tkt pas ;) vous avez tous répondu vite Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 3431295905 et puis je comprend, si je n'avais pas été malade et en arrêt jusqu'à demain, ça aurait surement été une semaine chargée pour moi aussi Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1145350905
Oh tiens je ne connais pas le film Brothers, je me suis plutôt inspirée d'une série avec Jennifer Love Hewitt Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2555769364
Super alors merci beaucoup ! J'ai hâte aussi Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1605545738

Bon... c'est avec grande tristesse que j'ai modifié ma présentation avec Savannah seule, sans jumelle car plus de nouvelles de Georgia Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 212959427

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1718
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, avery, austen, aaron, austin & august.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : eyesome-beauty (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 76
Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 C28f0bd683004c58977840cf7bf3d0d28fef7130
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-deux ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 0:45

Guess what ? T'es validé(e) !

Je suis désolée que t'aies eu à changer le principe des jumelles qui était vraiment cool, mais la bonne nouvelle, c'est que le PL est bien à toi et que tu hérites d'une tripotée de frères et soeurs pour combler ce changement Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 3667898704 Savannah est vraiment adorable, et j'aime beaucoup trop son histoire avec les frangins Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 3489288018 Ca promet tellement de drama, on va pouvoir sortir le popcorn et suivre tout ça du coin de l'oeil, voire surveiller tout ça Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2718999186 Je suis sûre que tu vas faire des merveilles de l'aînée Greenshaw, et j'ai hâte de la voir évoluer sur PAL Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 3566634341 Amuse-toi bien avec elle et à très vite en rp Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 3451153812 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1356611572

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : c'est l'anniversaire du forum (4 ans), et pour l'occasion, des petites animations sont en place. Une soirée CB aura lieu vendredi 15 mars à 21h, n'hésite pas à te connecter pour t'amuser et découvrir tous les membres du forum. Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 1458291935 Tous les jours, un nouveau défi vous est proposé, et tu peux trouver la liste juste là. Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2400463744 Ces défis te rapporteront des points pour la boutique, que tu peux réclamer dans ce même sujet pour gagner des cadeaux ! Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 2507011112 On a également créé un livre d'or afin que tout le monde puisse témoigner de son expérience sur PAL, t'es évidemment le(la) bienvenue pour y laisser ta trace. Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 3489288018 Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty
MessageRe: Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."   Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Savannah : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore."Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: