Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
(lunary) - now we're ashes on the ground.Aller en bas 

Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2959
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, austen, austin, august & abraham.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : hurrybabe (av) + sokoal (gif)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 21
(lunary) - now we're ashes on the ground. 618e3c00c2e6175b79a7b1306649ca1c18a07a10
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-sept ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
sujets en cours :
josh - la colère, c'est pas beau.
luna - now we're ashes on the ground.

il était une fois... :
rose - luna.



(lunary) - now we're ashes on the ground. Empty
Message(lunary) - now we're ashes on the ground.   (lunary) - now we're ashes on the ground. EmptyMar 27 Aoû - 3:07


now we're ashes on the ground + Lunary

Depuis qu’il était allé frapper chez elle, et s’était confondu en excuses, les pensées d’Avery s’entrechoquaient, il refaisait les scènes du passé, encore et encore, maintenant qu’il avait connaissance des sentiments que Luna avaient éprouvé pour lui, à l’époque du lycée, comme lors de la nuit qu’ils avaient partagé. Et si… Si elle lui avait dit plus tôt, s’il l’avait rappelée, après Vegas, si elle l’avait appelé, elle aussi… Pourtant, chaque théorie le ramenait toujours à cette même sensation qu’il avait ressenti au moment où elle lui avait avoué ne pas vouloir être simplement son amie. Dans ses pensées, il pouvait encore voir son sourire alors qu’il glissait sa main dans ses cheveux, ce soir-là, mais pour autant, il avait l’impression que le sol allait s’écrouler à tout moment sous ses pieds s’il faisait le moindre pas. L’entendre lui avouer des sentiments qu’il n’avait jamais imaginés questionnait les siens, aussi, ceux qu’il ne s’était jamais autorisé à ressentir. La perdre, puis la savoir ici, proche de lui, l’avait tourmenté au point de ne pas pouvoir se retenir d’aller la voir. C’était plus fort que lui, Luna lui manquait terriblement, malgré le silence, malgré l’absence, elle avait laissé un trou béant dans sa vie et il ne voulait plus qu’elle en disparaisse à nouveau. L’avoir retrouvée lui rappelait combien elle comptait, plus que ce qu’il ne voulait accepter, plus que dont il s’était convaincu depuis ces dernières années, et tout à coup, la perspective de devoir à nouveau la voir partir et de la perdre pour de bon n’était plus une option. Alors, il lui avait proposé une sortie, tous les deux, pour repartir de l’avant, dans une optique différente de ce qu’ils avaient toujours été. Elle ne voulait pas être simplement son amie, il l’avait entendue, et c’était avant tout pour passer du temps ensemble et re-découvrir les adultes qu’ils étaient devenus qu’il l’avait invitée. « Une surprise », qu’il lui avait assuré, avant de passer la chercher chez ses parents, là où elle avait posé ses valises le temps de son retour. Evidemment, il était bien conscient que ce moment à deux n’auraient rien de tous ceux qu’ils avaient déjà partagés, parce qu’ils se voyaient différemment, parce qu’il acceptait d’ouvrir une porte qu’il n’avait jamais laissée entrouverte qu’une seule fois, en Californie, avant de la refermer d’un revers de la main trop violent pour que leur amitié n’en subisse pas les conséquences.

C’était avec une boule au ventre que le brun avait vérifié son reflet dans le miroir une dernière fois avant de quitter son appartement. T-shirt, short en toile, sandales, il avait opté pour une tenue adaptée à l’activité qu’il leur avait réservée, prenant dans un sac à dos de quoi se changer, et une petite peluche de Polochon qu’il avait trouvée et qu’il avait eu envie de lui offrir, elle qui avait toujours été fan de Disney depuis leur plus tendre enfance, un petit geste qu’il voulait mignon sans qu’il ne soit pour autant complètement cliché et trop romantique pour qu’il ait l’air naturel. C’était… innocent. Ou pas. Il ne savait pas très bien, mais c’était un geste qu’il voulait gentil et qu’il espérait plaisant au point de dessiner un sourire sur le visage de Luna et détendre une atmosphère sûrement un peu gênante, à l’aube de leur premier « date » officiel, bien qu’il n’ait pas posé de mot sur ce rendez-vous. Soufflant un bon coup avant de sonner, la grande inspiration qu’il venait de prendre se coupa au moment-même où la brune lui ouvrit la porte. Elle était belle Luna, il l’avait toujours su, mais pour autant, il avait l’impression de la voir pour la première fois. Tout était différent, maintenant qu’il savait, maintenant qu’il réalisait tout ce qu’il avait perdu, tout ce qu’il avait manqué, aussi, en refermant ce chapitre aussi vite qu’il l’avait ouvert à San Francisco, maintenant que tous les doutes qu’il avait laissés en suspens pouvaient enfin trouver quelques réponses. Quelques secondes de silence. C’était ce qu’il avait laissé alors que la brune lui faisait face, pris soudain d’une légère panique. Il jouait toute leur relation, il mettait en péril toute leur amitié, mais à la fois, il avait bien compris que ce qu’il avait toujours pensé bon et sain ne l’avait finalement jamais été, et que ce qu’il avait toujours pensé être une amitié solide n’avait finalement été que beaucoup de souffrance pour elle. Ils repartaient à zéro, ou presque, et c’était la première page de ce nouveau livre qu’ils allaient tenter d’écrire. Le sourire aux coins de ses lèvres témoignaient de sa joie de la retrouver, et ses petites fossettes avaient élues domicile dans le creux de ses joues. « Salut. » Sortit-il, tout simplement, avant d’hausser les épaules. « Je vois que t’es prête, t’as pas changé d’avis, c’est déjà un bon point. » Changer d’avis sur leur journée, sur le fait de lui donner une chance, de le pardonner, aussi. Elle était là, et c’était déjà un poids en moins sur les épaules du Thompson. « J’ai loué un bateau pour la journée, j’espère que ça te va comme programme ? » Il avait passé son permis l’année passée, afin de profiter de la côte pour quelques sorties en mer, et il s’était dit que c’était une bonne idée pour eux de quitter un peu les recoins de cette ville qu’ils connaissaient par coeur depuis toujours pour démarrer du bon pied sur un terrain non conquis, dans un cadre agréable propice à la bonne humeur. La recette du bonheur.



@luna davis  (lunary) - now we're ashes on the ground. 2350773192

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps

Luna Davis
••• there's only one tree hill •••
Luna Davis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
date d'arrivée : 20/01/2024
messages : 132
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi & ava
ma bouille : camila mendes
crédits : cheekeyfire, jifdirectory
trigger warnings : mensonge, accident, maladie
rps postés : 15
(lunary) - now we're ashes on the ground. Fea3aa18025fd1a8f6abb48e0df782c1d6da3780
anniversaire : 02/02/1997
âge : vingt-six ans, une vie déjà bien lancée à l'autre bout du pays, les jours passent et elle est de plus en plus perdue.
statut civil : célibataire, les quelques relations sérieuses qu'elle a eut ne lui ont pas spécialement réussi, son coeur refuse de s'attacher à qui que ça soit sauf lui apparemment.
métier/études : chargée de communication pour une équipe sportive.
En savoir plus : (lunary) - now we're ashes on the ground. LA1i8kpV_o
current stories (2/2)
avery • what about the one who leaves
jade • young and alive

chapter closed
jade



(lunary) - now we're ashes on the ground. Empty
MessageRe: (lunary) - now we're ashes on the ground.   (lunary) - now we're ashes on the ground. EmptySam 21 Sep - 20:19


now we're ashes on the ground
Les vêtements qui jonchaient le sol de sa chambre attestaient du stress qui commençait à prendre possession de la jeune femme. La Davis avait été surprise de voir son meilleur ami débarquer à l’improviste chez ses parents à l’annonce de son retour en ville, encore plus vu leur dernière rencontre des années auparavant alors qu’il avait fait le trajet en voiture jusqu’à San Francisco pour venir la voir. Après le silence qui avait suivi leur nuit, la brune s’était attendue à ce que ça continue de la sorte, pas un mot, pas un signe et pourtant il avait bravé une tempête de neige pour venir la voir, pour venir s’excuser alors qu’elle avait vidé son sac. Est-ce qu’elle s’était imaginée tout lui déballer, qu’elle était amoureuse de lui depuis bien trop d’années et il n’avait pas encore connaissance de la longévité de ses sentiments. C’était surement une bonne chose, Luna avait pris un nombre d’année bien trop important avant d’être honnête sur ce sujet et elle s’était surprise à oser lui avouer qu’elle ne pouvait plus être qu’une simple amie à ses yeux. Sans doute avait-elle atteint sa limite, ça avait naturel pour elle de s’effacer, encore plus pour le bonheur de ses deux meilleurs amis. La Davis avait eu de l’espoir en le voyant débarquer à l’autre bout du pays, à la tournure qu’avait pris leur soirée alors que l’enchainement de ces quelques heures partagées ensemble lui avait semblé être une évidence. Ils se connaissaient depuis toujours, ils étaient sur la même longueur d’onde et bien qu’ils aient pris des voies différentes, ils semblaient se comprendre et s’accorder sur les sacrifices nécessaires pour atteindre ses buts. Elle avait eu de l’espoir Luna, un espoir que la situation évolue, une illusion d’être plus que la meilleure amie de toujours… Avoir Avery à ses côtés lui faisait oublier tout le reste, il était sa faiblesse et il y a trois ans, elle avait fait abstraction de tout, se concentrant sur ces instants partagés avec lui alors qu’elle le retrouvait enfin. Elle s’était convaincue qu’ils affronteraient la vie réelle plus tard mais rien ne s’était passé comme prévu. Pourtant, le Thompson avait encaissé toutes ces révélations bien mieux que ce qu’elle pensait malgré le fait qu’elle lui posait presque un ultimatum. Le but de Luna n’avait jamais été de lui forcer la main mais il lui était impossible de se voiler la face une nouvelle fois, pas après tous ces efforts pour tourner la page (ce qui s’était révélé être un échec). Quelques jours plus tard et Avery venait la chercher chez elle, un date sans en être un officiellement, des termes non posés mais la finalité était la même.

Les vêtements s’étaient empilés sur le bord de son lit et un autre tas avait vu le jours près des portes de son armoire, elle était perdue sur son choix final. Est-ce que cette réaction était ridicule alors qu’Avery l’avait vu dans toutes les circonstances possibles et inimaginables ? Totalement mais elle avait l’impression d’avoir quinze ans à nouveau. Elle voulait faire bonne impression, les enjeux étaient différents maintenant et son rêve d’adolescente se réalisait enfin. La brune secoua la tête, sortant de ses pensées avant de se décider sur une robe, une de ses préférées, contente d’avoir pensé à l’emmener dans sa valise lorsqu’elle avait quitté San Francisco temporairement. Quelques minutes plus tard et elle observait une dernière fois son reflet, satisfaite de sa tenue et de son maquillage léger, ses cheveux étaient détachés et tombaient en cascade dans son dos. Elle n’avait pas pour habitude d’en faire trop et quelque chose lui disait que rien ne serait mieux que de rester la plus naturelle possible aujourd’hui, elle avait peur que l’ambiance soit pesante maintenant que les choses étaient différentes. C’est le bruit de la sonnette de la maison qui la fit revenir sur Terre et elle se dirigea vers la porte, retenant son souffle sans s’en rendre compte. Elle ouvrit cette dernière, laissant place à Avery et ce sourire qui la faisait toujours autant fondre malgré les années. Elle avait envie de rire, tous ses efforts pour étouffer ses sentiments avaient été en vain, parce que juste le fait de le voir en face d’elle faisait augmenter son rythme cardiaque. « Bonjour. » un sourire suivi d’un petit rire que Luna n’avait pas pu retenir alors qu’il soulignait le fait qu’elle était prête et qu’elle ne s’était pas retractée, l’idée de lui avait même pas traversé l’esprit. « Et laisser cette opportunité me filer entre les doigts ? Jamais voyons. » pas après avoir attendu ce moment si longtemps mais elle décida de s’abstenir de le dire à voix haute, les choses s’étaient passées ainsi et le voir présent devant elle, prêt à passer la journée ensemble était plus que ce qu’elle avait imaginé et elle espérait juste qu’il ne se sente pas obligé de se lancer dans cette aventure uniquement pour ne pas perdre l’amitié qui les avait unis jusqu’à présent. Elle mourait d’envie de lui demander s’il était toujours sûr de lui, de vouloir s’engager dans cette direction mais la Davis le connaissait suffisamment pour savoir que tout ça avait dû lui demander suffisamment d’efforts alors elle s’efforçait de lui faire confiance, parce que c’était Avery et bien qu’elle ait souffert par le passé, elle savait que jamais ça n’avait été volontaire. Masquer sa mine surprise était impossible alors qu’il lui annonçait avoir loué un bateau, c’était nouveau ça. Elle hocha la tête, encore un peu sous le choc « C’est plus que parfait oui ! Ca va faire du bien de changer d'air et de décor. » il aurait pu lui proposer de faire un crochet au fastfood du coin qu'elle aurait été tout aussi heureuse, mais s'éloigner un peu de tout lui paraissait être une idée incroyable. Luna se tourna vers lui tout en haussant un sourcil « Depuis quand tu sais conduire ce genre d’engin ?? T'en avais jamais émis l'envie par le passé. » elle attrapa son sac et le gilet qu’elle avait déposé dans l’entrée exprès pour ne pas l’oublier, elle s’était habituée aux températures californiennes et être de retour à Tree Hill lui avait rappelé que le climat n’était pas forcément le même, ni les personnes qu’elle avait laissé derrière elle et qui étaient restées.
 @Avery Thompson  (lunary) - now we're ashes on the ground. 2208654566
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
 (lunary) - now we're ashes on the ground.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > East Tree Hill-
Sauter vers: