-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez
Livre d'or de People Always LeaveAller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2717
rps postés : 380
Livre d'or de People Always Leave Source


Livre d'or de People Always Leave Empty
MessageLivre d'or de People Always Leave   Livre d'or de People Always Leave EmptyDim 10 Mar - 18:31

Livre d'or
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Vous avez l'envie d'écrire un petit mot afin de nous parler de votre aventure sur PAL Livre d'or de People Always Leave 4111996137, que vous soyez présent depuis quelques jours, quelques semaines, quelques mois ou quelques années, vous êtes au bon endroit Livre d'or de People Always Leave 1458291935. Vous pouvez parler de tout ce que vous désirez, ce qui vous a le plus marqué Livre d'or de People Always Leave 3566634341, ce qui vous a donner envie de vider la boite de mouchoir Livre d'or de People Always Leave 322200387, ou ce qui vous a rendu complètement dingue Livre d'or de People Always Leave 2507011112. Enfin c'est libre, alors n'hésitez pas à y rajouter votre plume Livre d'or de People Always Leave 1598925146.

Ce sujet est ouvert aux invités, si d'anciens membres veulent également laisser un petit message et donner des nouvelles.  Livre d'or de People Always Leave 4005618903


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Finn McGregor
••• there's only one tree hill •••
Finn McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeanshttps://peace-of-mind.forumactif.com
date d'arrivée : 03/02/2024
messages : 63
prénom (pseudo) : noemie
ma bouille : dominic sherwood
crédits : lux aeterna
trigger warnings : Décès maternel, défis dangereux, manipulation
rps postés : 10
anniversaire : 29/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, amateur des aventures d'un soir.
métier/études : Pédiatre à l'hôpital, actionnaire dans ce même hôpital entre autres
habitation : Downtown
En savoir plus : RP : cheyenne - ellis - ?


Livre d'or de People Always Leave Empty
MessageRe: Livre d'or de People Always Leave   Livre d'or de People Always Leave EmptyDim 10 Mar - 20:56

Je pose ma marque ici, car même si je ne suis pas encore très installée parmi vous, c'est ici que je reprends goût au rpg et à l'écriture après plus de 4 ans sans RP et ça, c'est quelque chose Livre d'or de People Always Leave 1142045602
J'en suis ravie et je vous remercie pour l'accueil chaleureux Livre d'or de People Always Leave 2598138522

_________________
En cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6274-finn-so-you-can-keep-me-inside-the-pocket-of-your-ripped-jeans https://peace-of-mind.forumactif.com
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1612
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 16
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
Livre d'or de People Always Leave Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
Livre d'or de People Always Leave Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



Livre d'or de People Always Leave Empty
MessageRe: Livre d'or de People Always Leave   Livre d'or de People Always Leave EmptyDim 10 Mar - 22:29

Livre d'or de People Always Leave 200.gif?cid=23b0e74cb3pzt65dgkcqc4goak0k093e5budf4sl10hni341&ep=v1_gifs_search&rid=200

Pfiou... 4 ans ! QUATRE ANS !!! Incroyable...  Livre d'or de People Always Leave 1356611572

Quand j'ai créé le forum, pendant le Covid, je ne m'attendais pas à écrire ce message quatre ans plus tard, avec le forum toujours bien vivant et d'aussi belles rencontres Livre d'or de People Always Leave 4111996137 Je me sens tellement fière et reconnaissante d'avoir réussi à faire vivre, à vos côtés, le forum mois après mois. Livre d'or de People Always Leave 2400463744 On a traversé tout un tas de tempêtes, survécu à des ouragans, à un peu de drama malgré tout, mais on est toujours là, soudés comme jamais et toujours plein d'amour Livre d'or de People Always Leave 3566634341 Livre d'or de People Always Leave 1458291935

En quatre ans, j'ai croisé la route de tout un tas de rpgistes, de personnages, et de personnes derrière l'écran. Livre d'or de People Always Leave 2208654566

J'ai une pensée pour Rhys, si tu me lis un de ces jours, sache que ton départ m'a énormément touchée, et que tu m'as beaucoup manqué, aussi, nos MPavés, nos Livre d'or de People Always Leave 64662394, nos délires sur la CB, j'ai adoré écrire et échanger avec toi, et j'espère sincèrement que tu vas bien et que tu es heureux. Livre d'or de People Always Leave 3177622587

Je ne peux pas non plus ne pas penser à Jules parce que j'ai tellement (tellement tellement) adoré notre JJ et notre coloc, c'était un bonheur d'écrire avec toi et de lire toutes tes aventures Livre d'or de People Always Leave 4111996137 Ils auront toujours une petite place dans mon coeur rpgique. Livre d'or de People Always Leave 3684503349

Forcément, j'ai aussi une petit mot pour Jaeson avec qui j'ai eu beaucoup trop de feels à reprendre nos petits boulets et à leur donner une suite inattendue mais tellement incroyable à écrire Livre d'or de People Always Leave 3466707924 Livre d'or de People Always Leave 2471026111 Merci pour toutes ces émotions, pour tous nos délires, pour les larmes en écrivant, pour les milliers de mots et pour le plus long rp que j'ai jamais écrit... Livre d'or de People Always Leave 3397827598 Bref, t'es une perle Katia. Livre d'or de People Always Leave 3427679493

J'ai croisé au fil de mes personnages de nombreuses belles personnes que je ne vais pas toutes citer mais que je remercie pour ces belles histoires partagées, que ce soit pour Miles, pour Bryan, pour Aspen, pour Ben, et j'en passe. Vous avez contribué à mon épanouissement rpgique et j'ai également une pensée pour vous. Merci. Livre d'or de People Always Leave 3858059506

Je profite aussi de ce livre d'or pour remercier Mia. Marie, si tu passes par là, je suis ravie de t'avoir croisé et de t'avoir eu au sein du staff de PAL. Livre d'or de People Always Leave 3566634341 Merci V' de l'avoir ramenée, et si jamais, Sophia t'attend toujours tu sais. Livre d'or de People Always Leave 1903717591

Un grand merci également à toutes celles et ceux qui nous ont aidées dans le staff et sans qui PAL n'en serait pas là aujourd'hui, je pense particulièrement à Stevie, à Zoey, et surtout à Caden qui m'a aidée à construire PAL et sans qui cette histoire n'aurait jamais démarré. T'es toujours là, après 4 ans, à toujours répondre présente et à apporter ton aide dès que tu en as l'occasion. Je n'aurais pas pu construire le forum avec quelqu'un d'autre que toi, après tout ce qu'on a vécu sur le net. Livre d'or de People Always Leave 3451153812  Livre d'or de People Always Leave 1583331573

Livre d'or de People Always Leave 200.gif?cid=23b0e74cbpv307x54kzhzk8yoms5syf1svcxcah3j43sh4qv&ep=v1_gifs_search&rid=200

Ensuite, je profite de mon post pour remercier mes partenaires de crimes, mes deux acolytes du staff : Yoyo & Naomi. Vaness, tu me "supportes" (comme tu dis si bien) depuis si longtemps que je crois que c'est devenu ton plus grand talent Livre d'or de People Always Leave 1903717591 Livre d'or de People Always Leave 3451153812 Merci d'être toujours là, toujours au rendez-vous, d'être la fouine incroyable que tu es, de me faire mourir de rire et surtout d'être celle sur qui je peux compter depuis maintenant plusieurs années. Livre d'or de People Always Leave 2350773192 Et Marie, t'es arrivée à un moment compliquée pour moi et tu m'as redonnée le plaisir de rp avec des personnages que je pensais condamner. On a construit tellement de beaux liens, de beaux ships, que j'aime tous autant les uns que les autres. Livre d'or de People Always Leave 2622726787 Merci d'avoir accepté de rejoindre le staff et de contribuer à faire vivre PAL. lovin Tellement de bonheur d'être dans une équipe comme la nôtre, je vous aime (ça aussi, c'est vous qui le dites mais bon, je l'écris, allez, je le concède. Livre d'or de People Always Leave 1956253335 ).

Et pour finir, j'ai fait d'incroyables rencontres virtuelles et réelles ici, on a transformé du rp en amitié, et pour tout ça, un simple merci ne serait pas suffisant. Mes partenaires, merci de m'offrir de belles échappées au quotidien, merci de faire vibrer à travers vos plumes, merci d'être les belles personnes que vous êtes.

Je m'excuse si j'ai oublié du monde, mais en tout cas, merci à tous pour ces quatre ans d'aventures, d'émotions, d'investissements, de souvenirs, et allons-y pour les quatre prochaines années Livre d'or de People Always Leave 3269088295  Livre d'or de People Always Leave 2208654566 Je suis tellement heureuse de voir que PAL a pu permettre à certains de reprendre le rp et de retrouver le goût d'écrire, c'est la plus belle des récompenses.  lovin

Si je devais le refaire, je ne changerai RIEN. Livre d'or de People Always Leave 3431295905

Livre d'or de People Always Leave 200.gif?cid=23b0e74cmcgcrdh65u7s1kauq7i9xx0lco0zq4s7i72mxxb1&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Bianca Flores
••• there's only one tree hill •••
Bianca Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
date d'arrivée : 24/08/2023
messages : 1176
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Jace - Ella - Cheyenne -Jazz
Points pour la boutique : 7
ma bouille : Selena Gomez
crédits : bambi eyes
trigger warnings : Adultère
rps postés : 46
Livre d'or de People Always Leave Tumblr_n8z0yaFaaH1tdm2x5o3_250
anniversaire : 04/06/1996
âge : 27 ans
statut civil : Les morceaux de son coeur sont à Londres, assembler le puzzle prend du temps
métier/études : Assistante administrative
habitation : Maison familiale Flores - West Tree Hill
En savoir plus :


Livre d'or de People Always Leave Empty
MessageRe: Livre d'or de People Always Leave   Livre d'or de People Always Leave EmptyMer 13 Mar - 14:39

Livre d'or de People Always Leave 200.gif?cid=23b0e74cvbykqfmalq33hmdpwyte5xmt7mq89nb03avwdq56&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bon anniversaire encore PAL ! Livre d'or de People Always Leave 1401849530

Mon 1000ième messages ici pour écrire dans le livre d'or et faire une petite dédicace à ces merveilleuses personnes qui sont à l'origine de ce cocon Livre d'or de People Always Leave 845934374 Alors félicitations à vous, les admins actuels et anciens (de ce que j'ai pu comprendre Livre d'or de People Always Leave 22389543 ) ! Car, même si je ne suis là que depuis peu, on ne peut que remarquer le travail énorme que vous faites pour maintenir cette bienveillance que l'on rencontre trop rarement sur un forum ! Livre d'or de People Always Leave 1142045602 Livre d'or de People Always Leave 845934374

Je m'estime réellement chanceuse de pouvoir rp dans cette ambiance et d'avoir rencontrer des partenaires aussi adorable que vous tous Livre d'or de People Always Leave 1142045602 Livre d'or de People Always Leave 1356611572

Merci également de me suivre dans mes bêtises, et aux personnes que j'entraine lors de ces dernières Livre d'or de People Always Leave 2555769364

Pleins de coeurs sur vous et je vous/nous souhaite encore pleins d'aventures ensemble Livre d'or de People Always Leave 845934374

_________________
We'll be dancing in the smoke
♛ You promised the world and I fell for it
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Livre d'or de People Always Leave Empty
MessageRe: Livre d'or de People Always Leave   Livre d'or de People Always Leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Livre d'or de People Always LeaveRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: All that you can't leave behind :: > My way home is through you :: > Spirit in the night-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: