Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
(topic commun) - pool party !Aller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 3205
rps postés : 463
(topic commun) - pool party ! Source


(topic commun) - pool party ! Empty
Message(topic commun) - pool party !   (topic commun) - pool party ! EmptyDim 14 Juil - 18:51

Topic commun : pool party
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

L’été s’est installé à Tree Hill, et pour célébrer la saison du soleil, des touristes, de la plage et des bikinis, la ville et le Country Club se sont mis d’accord pour ouvrir au grand public les portes de l’établissement. Au programme, une pool party incroyable, avec DJ, cocktails, bonne ambiance, et buffet de snacks en tout genre. Le dress code est simple : venir en maillot de bain. Dès votre arrivée, une serviette de plage vous sera remise, et vous pourrez aller vous installer au bord du bassin pour profiter de la fête et vous amuser. Alors, vous pourrez choisir de retrouver vos amis, ou bien rencontrer de nouvelles personnes dans une atmosphère chaleureuse, qui mériterait bien un petit plouf. Dans l’eau, au bar, ou allongés sur vos serviettes, il y en a pour tout le monde, alors, enfilez votre plus belles tenues aquatiques, parce que la fête a déjà commencé, et n’attend plus que vous !

@membres

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
messages : 826
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 8
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
âge : Quarante ans.
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans




(topic commun) - pool party ! Empty
MessageRe: (topic commun) - pool party !   (topic commun) - pool party ! EmptyDim 14 Juil - 20:22

Topic commun - pool party !

 L’été avait officiellement été annoncé et était là. Savannah avait prévu une soirée sans enfants. Elle avait laissé Cody et Lydia en lieux sûr, a une personne en qui elle avait une entière confiance. Lydia avait eu un rendez-vous assez mouvementé chez le dentiste, la pauvre petite avait une carie. Sa maman l’avait emmené se faire soigner dans la journée. Après ça elle était allé chercher Cody chez eux, pour pouvoir emmener ses enfants chez des amis. Elle l’avait aidé à ranger son microscope et le reste de ses jouets. Les enfants enfin déposés chez l’ami des Greenshaw, Savannah pouvait se rendre à South Tree Hill, là où une pool party était prévue. Elle avait envie de s’amuser, d’oublier. Elle avait enfilé son maillot de bain ainsi qu’une robe pour réussir à l’enlever assez facilement. Elle avait proposé à Lily Andrews, une jeune femme qui avait eu besoin d’un appartement alors qu’elle était à Los Angeles, avant de venir à Tree Hill. Savannah arriva sur les lieux. Elle commença à retirer sa robe par-dessus sa tête en manquant de se casser la margoulette. Un rire s’échappa de sa bouche, la dame était assez maladroite, il fallait se le dire. Elle réussit cependant à enlever son vêtement. Elle laissa son sac à l’entrée et on lui remit une serviette de bain qu’elle enfila autour d’elle. Elle chercha du regard si elle apercevait une tête connue, mais elle ne vit rien pour le moment. Elle décida alors de se diriger vers le bar. « Bonjour, un mojito s’il vous plait » s’adressa-t-elle au barman. Son verre arriva assez rapidement, elle posa ses lèvres sur la paille et aperçue Lily au loin. Elle lui fit un signe de la main afin que cette dernière la voie et la rejoigne.


made by black arrow

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
Josh Simmons
••• membre du mois •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 2432
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 60
(topic commun) - pool party ! Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : (topic commun) - pool party ! Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



(topic commun) - pool party ! Empty
MessageRe: (topic commun) - pool party !   (topic commun) - pool party ! EmptyDim 14 Juil - 23:07


Pool Party
Pleins de monde et Josh
c'était aussi une mauvaise idée

Une pool party, quelle idée dans son état… Pire. Idée. Du. Monde. Et pourtant, le voilà en short de bain avec pour motif Jolly Jumper , au milieu de toutes ces personnes… La seule chose ? Il gardait son masque, avec sa main sous le tissu à la senteur lavande pour pouvoir y arracher des bouts de peau, surtout ses cuticules et des bouts sur le côté de ses ongles. Une habitude qu’il avait depuis petit, et cela même si cela lui avait donné des aphtes . Ouais, on le regardait étrangement, mais alors ? Il s’en fiche ! Il voulait s’amuser. Il arrêta le massacre pour assumer sa connerie. Rhyo n’était pas loin, toujours quand il s’agissait de faire des conneries, bien que Josh connaisse la vérité. Leurs serviettes sous le bras, il prit le temps de trouver le meilleur spot pour se détendre. Une fois assis, Josh lui attrape les épaules et montre une femme vendant des friendship bracelet, suppliant son ami d’avoir le droit d’en acheter un ! Rhyo le repoussa d’un coup d’épaule. Josh bouda en se levant pour aller chercher une boisson. Il regarda les propositions. Un cocktail avec de l’ harissa ? Ce n’était pas un piment ça ? Il prit ça pour Rhyo, pour le plaisir de le voir cracher dans son verre, et se prit un soft. Alors qu’il retourna vers son ami, il tomba sur une situation ubuesque. Rhyo était en train de se faire mettre de la pommade par trois filles totalement à fond sur son dos. Il se débattait et finit par sauter à l’eau avec un grand sourire, comme si cette situation l’avait réellement amusé.

- Rappelles moi pourquoi on n’est pas resté à la maison pour regarder Sherlock ? imita Josh en répétant les paroles de son ami avant qu’ils n’arrivent à la maison.  

Rhyo arborait un short de maillot de bain pikachu. Il se redressa alors que l’eau dégouline de son corps comme une cascade, il s’approcha de Josh et le fouette avec sa serviette.

- Trou de balle, énonce-t-il.

Josh se leva, fit le babouin  pour provoquer son ami, avant qu’un petit, mais mignon, combat commence entre les deux. D’ailleurs, ils percutèrent tous les deux quelqu’un derrière eux.

HRP – Comme y a les deux, si vous voulez que Josh ou Rhyo vous percute, n’hésitez pas à le dire !  
(c) princessecapricieuse

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.


(topic commun) - pool party ! 0110
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(topic commun) - pool party ! Empty
MessageRe: (topic commun) - pool party !   (topic commun) - pool party ! EmptyLun 15 Juil - 0:21

Topic Commun - Pool Party
Cela faisait peu de temps que j'étais arrivée à Tree Hill, je n'avais pas encore déballé toutes mes affaires. Mais la proposition faite par Savannah Greenshaw, d'aller à la pool party de la ville était plus que tentante. Je pourrais faire surement de nouvelle rencontre dans cette petite ville, mais d'abord, je devais alors retrouver mon maillot de bain dans mes cartons de vêtement que j'avais mis dans le placard. Je montais donc sur un tabouret pour prendre celui du dessus, quand je suis partie en arrière avec le carton et que tous mes vêtements tombèrent de chaque carton en cascade autour et sur moi. Je trouvai d'ailleurs rapidement mon maillot de bain, et pu aller me préparer en mettant un de mes t-shirts robe par-dessus. Je partis alors dans mon entrée pour chercher mes clés de chez moi, quand en ouvrant mon sac à main, je tombai non sur mes clés, mais sur mon sextoy. Bon oui, j'ai un sextoy dans mon sac à main, même si je ne me sers jamais de ses jouets là. Mais c'est un cadeau d'une amie pour mon départ de Los Angeles qui l'a mis là. Enfin vraiment l'histoire ubuesque, quand j'ai ouvert mon sac à main à l'aéroport, je ne vous raconte même pas comment j'étais devant l'agent de sécurité qui avait un grand sourire coquin. Enfin bref, je trouve mes clés rapidement et je pars direction la pool party. Une fois devant, je retire mon t-shirt pour avoir ma serviette, avant de me diriger vers l'intérieur pour retrouver Savannah. Avec le monde déjà présent, j'ai du mal à repérer la brune, quand celle-ci me fait un signe de la main. Je me dirige comme je peux vers elle. - Bonsoir, merci de l'invitation. Je me tourne alors vers le barman pour commander. - Une vodka red avec du jus de cerise et surtout n'oubliez pas les vermicelles... euh pardon les glaçons… mauvais lapsus du jour… Oui cela m'arrive souvent de me tromper de mot avec quelques choses qui n'a rien à voir.
Crédits
Andrea




HRP : Si tu souhaite avec ton personnage que tu veux, bouscule la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Copeland
••• there's only one tree hill •••
Lennon Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 2183
prénom (pseudo) : Marie (Soso)
multicomptes : Daniela Rickards & Fiona Lewis.
ma bouille : Phoebe Tonkin.
crédits : Tumblr.
trigger warnings : Alcool, tromperie, abandon.
rps postés : 24
(topic commun) - pool party ! Woks
anniversaire : 03/09/1993
âge : Elle a passé le cap des 30 ans.
statut civil : Célibataire, pourtant toujours amoureuse de Jackson & maman d'une petite fille de 8 mois.
métier/études : Conservatrice de musée.
habitation : Une maison dans le quartier South de Tree Hill, avec sa petite princesse Margot.
En savoir plus : (topic commun) - pool party ! Hwaw

(topic commun) - pool party ! T7e4

6/6. Overbooké.
MarvinMalcolmRaven
YohannLes ninjas indécis
Pool partyJoshJessica

(topic commun) - pool party ! T7e4

(topic commun) - pool party ! 8b1y
Margot née le 1 décembre 2023 ♡
(topic commun) - pool party ! T7e4
Rps terminés : Josh#1



(topic commun) - pool party ! Empty
MessageRe: (topic commun) - pool party !   (topic commun) - pool party ! EmptyVen 19 Juil - 16:29

Topic commun : pool party
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

L’été était enfin là, Lennon s’en réjouissait. Il faisait chaud, mais ça faisait du bien malgré tout. En plus une pool party était organisée par la ville, bien évidemment que la brune allait s’y rendre. Elle avait demandé à son frère de s’occuper de Margot en attendant qu’elle profite de pool party. La jeune femme avait enfilé son maillot de bain à motif perroquet qu’elle adorait et elle avait mit une simple robe légère par dessus, ça ferait parfaitement l’affaire. Elle avait également préparé Margot qu’elle avait installée dans sa poussette. Elle n’allait pas très loin, donc elle pouvait y aller à pied c’était bien plus agréable. Sur le trajet, Lennon croise un groupe de jeunes enfants qui étaient en train de s’amuser sur des trottinettes, elle les contourna pour éviter qu’ils lui rentrent dedans. Lennon arriva rapidement chez son frère et entre dans sa maison après l’avoir salué. « Je reviens, je vais couler un bronze. » Lui disait-elle se précipitant vers les toilettes, il y avait urgence. La jeune femme revient quelques minutes plus tard, remerciant Asher de veiller sur sa fille le temps de son absence. Lennon arriva enfin à la pool party sourire aux lèvres, il y avait déjà beaucoup de monde. On lui remit sa serviette qu’elle trouva très rigolote sur le thème de Jumanji, elle trouva ça très original. Elle avait déposé ses affaires et était prête à se baigner quand l’un des deux zigotos lui tomba dessus. Un râlement se fit entendre de la part de Lennon. « Ooooh. Vous vous n’avez pas le cul bordé de nouilles ! » Ne pouvait-elle s’empêcher de dire en se relevant.



@Josh Simmons Je n'ai pas précisé lequel, mais j'ai mit qu'un des deux avait bousculé Lennon du coup. (topic commun) - pool party ! 1903717591

_________________



Lennon Copeland ☽


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
Savannah Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Savannah Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
date d'arrivée : 13/06/2024
messages : 826
prénom (pseudo) : Jenn (Mixsy-Cute)
multicomptes : Lottie la fl*c
ma bouille : Rachel Bilson
crédits : @wankyunivers
trigger warnings : Abandon, tromperie, maladie
rps postés : 8
chikenarentcheap
anniversaire : 13/04/1984
âge : Quarante ans.
statut civil : Mariée à Duncan depuis dix ans.
métier/études : Agent immobilière
habitation : Maison
En savoir plus : Aînée des Greenshaw, Brooklyn, Memphis, Lynn, Aspen, Salem,Phoenix, .

Maman de Cody et Lydia - 8 ans




(topic commun) - pool party ! Empty
MessageRe: (topic commun) - pool party !   (topic commun) - pool party ! EmptyLun 22 Juil - 18:06

Topic commun - pool party !

 Cet événement qu'était la pool party avait ramené du monde. Savannah était loin d’être la première arrivée sur les lieux. Elle était, il est certain, arrivée avant son rendez-vous : Lily. Elle l'avait attendu patiemment au bar, tout comme elle avait attendu son mojito. En observant les gens autour d’elle, elle avait remarqué un jeune garçon qui portait un short de bain avec dessiné dessus le célèbre cheval de Lucky Luke : Jolly Jumper. Elle remarquait aussi qu’il portait un masque. Elle ne se fit aucune réflexion personnelle, elle regardait juste en attendant. Le jeune homme était accompagné d’un second, ils faisaient un peu les ânes tous les deux. Un sourire s’affichait sur le visage de Savannah. C'était sûrement de leur âge, elle y était passée aussi. C'est alors qu'elle aperçut Lilly au loin. Elle lui fit un signe de la main afin que celle-ci puisse la voir. « Bonsoir, merci de l'invitation. » s’adresse-t-elle alors à Savannah. Elle se relève et lui serre amicalement la main. « Bonjour Lilly, vous allez bien ? Elle hausse alors les épaules « Oh, ce n’est rien, je me disais que c’était sympa pour boire un verre » Lui répondit-elle avec de nouveau un sourire. « Une vodka red avec du jus de cerise et surtout n'oubliez pas les vermicelles... euh pardon les glaçons… mauvais lapsus du jour… » À ces mots Savannah observa la jeune femme avec un froncement de sourcils, n’étant pas sûre de ce qu’elle venait d’entendre. Pardon ? Les vermicelles ?... Vous allez bien ? » lui demanda-t-elle avec un ton légèrement inquiète. On ne sait jamais, le fait de confondre des mots pouvait être dû à un AVC après tout, il fallait faire attention. Là, c’était la maman qui réagissait évidemment. Savannah vit l'un des deux jeunes garçons tomber sur une femme, près de la piscine. Elle mit ses mains sur la bouche de façon légèrement choquée.


made by black arrow

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6632-savannah-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore
Rhyolite Burrowes
••• there's only one tree hill •••
Rhyolite Burrowes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6653-la-rhyolite-se-forme-a-partir-du-refroidissement-des-magmas-de-composition-granitique-et-tres-visqueux
date d'arrivée : 30/06/2024
messages : 32
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Josh
ma bouille : George Russell
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Dépression - Suicide - Deuil - Manipulation
rps postés : 15
anniversaire : 28/03/1999
âge : 25 ans
statut civil : Célibataire, et c'est mieux ainsi
métier/études : Aide mécanicien au garage de son oncle + Etudiant en géologie. + Il vend des minuscules sculptures de pierre, mais ce n'est pas réellement un travail, seulement un passe-temps)
habitation : #63 West Tree Hill - Une maison de quartier


(topic commun) - pool party ! Empty
MessageRe: (topic commun) - pool party !   (topic commun) - pool party ! EmptyMar 23 Juil - 10:49


Pool Party
Lennon, Rhyo et qui le voudra
c'était aussi une mauvaise idée, seconde édition
Rhyo avait envie d’être là comme de se pendre. Heureusement, dans la bande à Picsou qui entoure la piscine, la dégaine la plus surprenante était celle de son meilleur ami. Le masque violet sur le nez, Rhyo s’amusait des pensées que les individus autour de lui pouvaient avoir. « Il est con lui, il met un masque pour se protéger du Covid mais il saute dans la piscine ». Ouais, ce n’était qu’une petite vengeance mentale contre son emmerdeur de meilleur ami. Quand deux filles de l’université avec l’habitude un peu morbide de caresser ses cicatrices étaient venu pour lui mettre de la crème, Josh en avait rit au lieu de venir lui sauver la mise. Alors il méritait de se faire fouetter par la serviette et de crier. Quand il était avec son meilleur ami, c’était comme avec la jeune femme sur internet, il se sentait différent, presque hors de lui. C’était comme si son corps était utilisé, mais son âme restait caché pour être simplement « quelqu’un d’autre ». Il ne serait l’expliquer, mais c’était un fait. Alors qu’il allait réussir à lui botter le cul, d’ailleurs, il percuta une jeune femme. Il se retourne, prêt à faire son faux cul jusqu’aux bout des ongles. Mais se bloque. Elle avait dit quoi ? Il regarde l’inconnue avec un sourire désolé et les mains en l’air pour aller avec sa moue… mais ses pensées vont vers Josh. Encore une qui détourne les expressions pour en faire quelque chose qui veut rien dire ? Déjà que la plupart des expressions ne signifient rien pour lui.

- Je suis désolée Mademoiselle, reprit-il alors en cachant toutes ses interrogations à l’intérieur de sa base de données. Je voulais me venger de mon meilleur ami qui, non content de me trainer dehors, s’amuse de mon malheur.
- Je ne m’amuse pas de ton malheur, se défendit Josh qui se releva aussi, ça me rappelle juste que tu es humain.

Rhyo avait déjà préparé sa serviette et fouetta à nouveau son meilleur ami qui était déjà au sol. Oh. Il n’était pas encore totalement remis et il forçait bien plus sur ses muscles que ce qu’il ne devrait… Mais Rhyo était son meilleur ami, pas sa sœur. Il laissait donc Josh se fatiguer pour rien. Rhyo refit un sourire.

- Je vous offre un verre pour me faire pardonner ? proposa-t-il à la jeune femme pendant que Josh se jeta sur sa serviette, face contre terre dans un râle de douleur sorti des enfers.

« Bien. Souffre », pensa Rhyo avec l’envie de lui rappeler que c’était LUI au départ qui avait eu l’idée de cette excursion. Comme toutes les autres depuis son retour parce que Josh était incapable d’écouter les conseils des médecins.
(c) princessecapricieuse


@Lennon Copeland je t'ai répondu sur Rhyo. Mais tu n'es pas obligé de lui faire accepter l'offre (topic commun) - pool party ! 916477143 C'est juste qu'il doit proposer pour être une "bonne personne"
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6653-la-rhyolite-se-forme-a-partir-du-refroidissement-des-magmas-de-composition-granitique-et-tres-visqueux
Wes Danbury
••• there's only one tree hill •••
Wes Danbury
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6471-i-saw-the-good-in-all-of-your-bad-wes-danbury
date d'arrivée : 13/04/2024
messages : 497
prénom (pseudo) : emilie (anne martine).
multicomptes : ellis, la barbie princesse étoile
ma bouille : Sam Claflin.
crédits : unknown (avatar)
trigger warnings : décès, adultère.
rps postés : 334
anniversaire : 27/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : marié depuis un an avec son amour de jeunesse qu'il connait depuis qu'il a l'âge de jouer aux playmobiles.
métier/études : ingénieur financier, il est arrivé aux USA pour reprendre un cabinet de gestion de fonds d'investissement et espérer faire fortune.
En savoir plus :


Et on a réalisé notre rêve d'enfant :
le rêve d'un amour sans
f i n

(topic commun) - pool party ! Tumblr_o9r00vkR191s7b17mo5_250

Bianca (fb) ; Bianca #2 ; Maggie ; Giulia & Inara ; Noélie



(topic commun) - pool party ! Empty
MessageRe: (topic commun) - pool party !   (topic commun) - pool party ! EmptyVen 9 Aoû - 7:08

Je suis allé au Country Club avec Maggie pour nous faire connaître dans Tree Hill. Nous avions déjà eu l’expérience à Monaco ainsi qu’à Londres et autant dire qu’on a connu un lieu classe, hautement guindé qui nous a permis de rencontrer des potentiels clients fortunés. Fort de ce succès d’outre manche, on s’est dit que l’expérience allait être similaire à Tree Hill et que nous pourrions caresser du doigt ce rêve américain. Et de ce fait, nous sommes arrivés avec nos maillots certes mais surtout des habits qui laissaient apparaître ce côté classe apprécié des riches. Sauf que là… Nous avons compris que le dress code était juste maillot de bain, le buffet à volonté. Et j’ai presque failli demander s’il y avait du caviar. « C’est un peu cheap, non ? » ai-je murmuré à l’oreille de ma femme qui partage le même avis que moi.
On s’installe donc sur des transats et on se met donc en maillot de bain comme tout le monde. Cela dit, l’ambiance a l’air sympa. Je n’aurais pas besoin de fumer les cigares que je déteste et peut-être que tout compte fait, on va bien s’amuser. C’est sans compter ce gosse qui déboule si silencieusement que l’on fait un bond de trois mètres tellement nous sommes surpris.
Il pointe du doigt un bac à sable qui a été mis en place par le country club et me déclare d’une voix d’outre tombe « Enterre-moi. » Je le regarde stupéfait et il répète « Enterre-moi. » Je jette un oeil à Maggie qui hausse les épaules, guère peu rassurée devant ce gosse qui me saisit la manche et ajoute « Enterre-moi. »
J’essaye de me défaire de son emprise mais c’est qu’il est costaud le possédé. « Hey mais lâche petit, demande à ta mère. » Je m’exclame d’une voix forte en espérant qu’il va vite me lâcher ou bien que sa daronne va débouler en s’excusant. Mais rien ne se produit. Et même quand je me lève tout à fait, il reste agrippé à mon bras et ajoute « Enterre-moi. » Et là, je capitule parce qu’en vrai, c’est hyper flippant et que je sens qu’il va nous casser les pieds toute la sainte journée.
Du coup, si vous voyez quelqu’un enterrer un gosse dans le sable, c’est moi.

_________________
(topic commun) - pool party ! Sans_t10
«  We have got through so much worse than this before
What's so different this time that you can't ignore
You say it is much more than just my last mistake
And we should spend some time apart for both our sakes »
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6471-i-saw-the-good-in-all-of-your-bad-wes-danbury
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(topic commun) - pool party ! Empty
MessageRe: (topic commun) - pool party !   (topic commun) - pool party ! EmptyVen 16 Aoû - 4:32

Topic commun : pool party
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Alors l'été était bel et bien arrivé. Elle semblait là pour rester et pour moi, c'était l'une de mes saisons préférées. J'adorais la chaleur et surtout que j'avais beaucoup plus d'inspiration pour mes collections durant l'été. Mais là, j'étais déjà sur la collection d'automne depuis la fin du printemps.

Nous revenions à peine de vacances en famille à la plage. Durant laquelle nous avions passé du temps en famille. En bateau, pour profiter du soleil et de la mer. Nous étions heureux d'être rentrées en ville par contre. Nous aimions partir d'ici, mais que pour quelques jours cela ne dérangeait pas, mais pour plus cela n'était pas notre désir de quitter la ville.

Nous étions arrivées pas mal en même temps que tout le monde. J'avais décier de porter une robe soleil par dessus mon bikini blanc. Plusieurs ne pensaient pas que j'allais venir a cette événement du country club , car je n'étais pas le genre de personne a vraiment m'afficher en bikini devant tout le monde. Mais les enfants voulaient vraiment venir et je ferais tous pour mes enfants. Les enfants étaient vraiment heureux. Ils allaient pouvoir revoir leur ami et aussi nous espérions tous de pouvoir voir quelqu'un de la famille. L'un de mes frères et sœur, belle sœur et Beau frère serait vraiment génial... Car pour le moment, ce n'était que nous cinq, mon mari, ma fille et mes deux garçons. Alors j'avais récupéré les serviettes de bain de tout le monde et j'étais allé rejoindre tout le monde de la famille pendant que mon mari était parti à la recherche d'une place adéquate pour que nous ne soyons pas dans les jambes de tout le monde. Car avec les enfants, nous ne voulions pas déranger.

Une fois bien installer, je regardai autour de moi pour voir qui s'était installer près de nous. Alors lorsque je tournai le regard vers ma droite, il y avait une personne assise sur le transat près du mien. Donc je finis par simplement lui sourire pour simplement lui dire bonjour. Comme je ne connaissais pas cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(topic commun) - pool party ! Empty
MessageRe: (topic commun) - pool party !   (topic commun) - pool party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (topic commun) - pool party !Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > South Tree Hill-
Sauter vers: