Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
Fun, Water and a little treasure (avec Lennon)Aller en bas 
Josh Simmons
••• membre du mois •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 2432
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 60
Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Empty
MessageFun, Water and a little treasure (avec Lennon)   Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) EmptySam 10 Aoû - 17:38


Fun, Water and a little treasure
Lennon et Josh
Devenir une épine dans son pied qui crée des moments bien plus marrant que la réalité
Une fois n’est pas coutume, Josh décida de faire à sa méthode… alors qu’il venait de trouver dans ses papiers une très très très vielle carte d’anniversaire, il décida de la modifier « made in lui », ce qui voulait dire pour les incultes, la manière enfant mais pas trop, mais clairement… Sur le carton d’anniversaire, il y avait des mots simples. Vous êtes invité blablabla, pour un anniversaire et tout ça. Ce n’était pas son anniversaire, mais ça lui plaisait que la tête de spiderman soit un peu partout. Alors, avait remplit le carton d’invitation avec application. Il donna le nom, l’adresse, jusqu’à quand on peut dire oui… Mais il laissa un QR code à l’intérieur avec une flèche disant « LIS-MOI ». Bon. Il était con il était con.

Le QR code menait à une vidéo de lui avait un masque de Spiderman… qui s’éclate sur le sol de l’appartement qu’il partage avec sa sœur. Sa sœur n’était pas là… il ne pourrait pas faire ce genre de connerie sans ça, surtout avec son bras qui venait tout juste d’être totalement réparé. Il fallait donc faire sans la supervision « parentale » et se débrouiller pour faire les conneries aux détours des regards. Il ricane en s’approchant de la vidéo.

- Salut ! Bon, déjà, sache que ce n’est pas mon anniversaire… C’est juste que j’aie retrouvé le carton d’invitation et que ça m’a fait rire ! Pourquoi s’en priver ? Bref Bref breeeeef. J’ai une proposition à te faire !

Il sort un tableau blanc avec un espèce de dessin assez énigmatique, -surtout à cause du fait qu’il soit affreusement fait-, représentant un rond, un carré et un espèce de rectangle un peu étrange. Il lui montre fièrement dans la vidéo comme si cela signifie absolument tout.

- Bon… D’accord… je dessine mal, mais je te propose donc de venir m’accompagner au parc proche de Tree Hill qui a l’air fort sympathique…, il laisse un gros blanc…, quoi que je demande plutôt à ce que tu me serves de camarade parce que je suis tout seul, abandonné.

D'abord, il fait la drama queen avant de se rapprocher. De derrière son masque, il fit un sourire avant de le retirer rapidement, dévoilant ses dents, sans masque à la lavande cette fois, le costume entier avait été lavé à la lavande.

- J’ai aussi besoin d’un taxi, mais on va dire que ça, c’est le petit plus dans l’agréable de ta compagnie ! BREF. Je te propose une journée au parc d’attraction à faire les cons pour oublier que le monde, il est parfois pas super jolie et que les gens méritent de sourire, il s’approche de la caméra, désolé, je suis ton épine dans le pied casse bonbon, mais j’avais prévenu qu’on se reverrai...

Il s’arrête, réfléchit, il avait surtout dit qu'il ne lui demanderait plus de service... mais là, ce n'était pas un service mais une proposition des plus hors normes, c'est tout. Il reprends.

- Quoi que, peut-être pas. Tu peux m’envoyer la réponse sur le numéro que j’ai mis sur l’invitation, et si tu veux amener quelqu'un en plus ! Et attention, ce message s’autodétruira dans… trois… deux… un…

Il fit un boum de ses mains avant de rire.

- Cela n’aurait pas été cool de ma part de faire péter ton portable, tu me diras. Bon… et sur ce, je vais aller me sevrer du café que j’ai ingurgité, ce n’était clairement pas bon ce truc, surtout à l’excès, mais j’ai au moins besoin…

Il se rappelle que la jeune femme ne savait toujours pas son soucis, ses soucis si on considère qu’il était comme un vieux qui avait besoin de se reposer plusieurs fois à cause des douleurs dans ses articulations… mais bon, ça allait mieux. La vidéo s’éteint.

*

Le jour J, un spiderman odeur lavande,  le masque enlevé mais un masque violet sur le piff, sautille comme il peu, c’est-à-dire pas beaucoup, pour rejoindre Lennon. Quand il la voit, il lui saute dessus et l’enlace comme le ferait un enfant. Il n’avait pas d’arrière pensé, Josh aimait simplement les câlins… encore plus quand on ne voulait pas lui en faire… exemple quand Jade a trop chaud ou que Rhyo est de mauvaise humeur, ou qu’on n’aime pas ça. Dans le cas de Lennon, c’est juste qu’il est content. Il la salue platement, sans jamais enlevé son masque.

- Alors ! Prête pour aller s’amuser en tout innocence pour faire le plus d’attraction possible en une journée !

Il avait un flyer, avec des ronds et des ronds qui entourent les ronds. Il n’était clairement pas un garçon organisé… SAUF quand il fallait aller dans un parc d’attraction AVEC DE L’EAU pour se mouiller, pour plonger, et jouer… même s’il n’avait pas le droit normalement… C’était aussi pour ça qu’il avait demandé à Lennon et pas à Rhyo ou à sa sœur. Il ne faut pas le dire.  
(c) princessecapricieuse


@Lennon Copeland et voilà, comme d'habitude si je dois changer tu me dis !

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.


Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) 0110
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Lennon Copeland
••• there's only one tree hill •••
Lennon Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 2183
prénom (pseudo) : Marie (Soso)
multicomptes : Daniela Rickards & Fiona Lewis.
ma bouille : Phoebe Tonkin.
crédits : Tumblr.
trigger warnings : Alcool, tromperie, abandon.
rps postés : 24
Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Woks
anniversaire : 03/09/1993
âge : Elle a passé le cap des 30 ans.
statut civil : Célibataire, pourtant toujours amoureuse de Jackson & maman d'une petite fille de 8 mois.
métier/études : Conservatrice de musée.
habitation : Une maison dans le quartier South de Tree Hill, avec sa petite princesse Margot.
En savoir plus : Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Hwaw

Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) T7e4

6/6. Overbooké.
MarvinMalcolmRaven
YohannLes ninjas indécis
Pool partyJoshJessica

Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) T7e4

Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) 8b1y
Margot née le 1 décembre 2023 ♡
Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) T7e4
Rps terminés : Josh#1



Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Empty
MessageRe: Fun, Water and a little treasure (avec Lennon)   Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) EmptyMer 28 Aoû - 19:58

♛ Fun, water and a little treasure.

Josh & Lennon

▼▲▼

Lennon n’avait rien de prévu dans les jours à venir. Elle était encore en vacances, donc comme elle ne travaillait pas elle profitait bien de ses jours de repos. C’était ça les vacances après tout. La brune en avait profité pour laisser Margot à ses parents, des vacances sans enfant c’était encore plus des vacances pour elle. Étant jeune maman, bien sûr que la brune ne pouvait pas faire tout ce qu’elle souhaitait et partir à l’aventure du jour au lendemain. Il fallait s’organiser un minimum maintenant avec un bébé à sa charge. Elle avait une petite fille de 8 mois à la maison, alors Lennon n’était pas prête de nouveau à avoir un polichinelle dans le tiroir. Si seulement déjà elle en voudrait d’autres, mais ça, ça serait une question pour plus tard. Maintenant qu’elle était toute seule, la jeune femme ne savait pas quoi faire de ses dix doigts. Elle avait donc envoyé un message à son meilleur ami pour qu’il puisse venir avec Lilly, la fille de ce dernier. Il accepta, et rapidement ils débarquèrent. Ils discutèrent de tout et de rien, et voyant la petite qui s’ennuyait un peu, Lennon eut une idée géniale. « Et si on faisait une bataille d’oreillers ? Papa, ne pourra pas te refuser ça hein ma puce ? » Le visage de Lilly s’illuminait aux propos de Lennon, elle regarda Yohann qui n’avait pas l’air hyper emballé par l’idée mais c’était trop tard Lennon avait déjà attrapé un des coussins du canapé et se mettait à frapper son meilleur ami avec. La brune ne faisait aussi avec Lilly bien entendu, mais plus doucement. Elle n’avait que 8 ans, alors elle n’allait pas lui donner des grands coups non plus. Pauvre petite sinon. Ils passèrent un bon moment à jouer à la bataille d’oreillers, d’ailleurs il y avait des plumes de partout. Lennon en avait partout sur elle, ses pauvres coussins avaient pris cher. Mais au moins, ils s’étaient bien amusé tous les trois jusqu’à ce que Yohann et Lilly ne repartent chez eux.

Après avoir rangé son salon, Lennon regarde le message QR code  de Josh sur son portable. Curieuse, elle le regarda aussitôt. Il avait une proposition à lui faire. La brune se mit à rire quand il disait qu’il était tout seul abandonné, il dramatisait beaucoup, qu’il avait besoin d’un camarade de jeu en somme. Cela l’intriguait davantage. Même s’ils avaient eu que des mésaventures quand ils s’étaient vus à chaque fois surtout que c’était du hasard, Lennon le trouvait drôle et de très bonne compagnie. Alors aller dans un parc d’attractions pour faire les cons, bien sûr que ça l’intéressait. C’était ce qui lui plaisait aussi. « Quel abruti ! » Elle eut une petite frayeur quand Josh a essayé de lui faire croire que son téléphone allait lui exploser entre les mains. Évidemment, ça le faisait rire ce grand enfant. Lennon n’attendit donc pas longtemps avant de lui répondre qu’elle serait totalement partante pour cette journée de folie ! Encore !

* * *

Le jour J était arrivé. Lennon était prête, elle s’était rendue à l’endroit que Josh lui avait indiqué. En arrivant le jeune homme lui sauta au cou comme signe de salutation. Un gamin heureux en soi. Ça fit sourire Lennon. « Moi aussi je suis contente de te voir Josh. Carrément que je suis prête ! » Elle sortait ses écouteurs. « Tiens, j’ai une musique rigolote à te faire écouter ! » Ils mettent tous les deux un écouteur dans une oreille. C’était la musique du prout. C’était con, mais ça la faisait rire. Sauf que… Sauf que… Lennon remarque avec retardement que ses écouteurs s’étaient débranché tout seuls de son téléphone, donc la musique sortait comme ça de son téléphone. Mon dieu, la musique du prout c’était trop la honte. Comme en plus le son était au max, certaines personnes étaient en train de les regarder. Lennon attrapa rapidement son téléphone pour pouvoir éteindre la musique. Elle leva la tête vers Josh un peu honteuse, elle aurait voulu qu’il soit le seul à l’entendre, mais hélas ça n’avait pas été le cas.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:

_________________



Lennon Copeland ☽


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
Josh Simmons
••• membre du mois •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 2432
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 60
Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Empty
MessageRe: Fun, Water and a little treasure (avec Lennon)   Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) EmptyMer 28 Aoû - 22:39


Fun, Water and a little treasure
Lennon et Josh
Devenir une épine dans son pied qui crée des moments bien plus marrant que la réalité
Josh sourit de toutes ses dents cachés sous son masque. Il aimerait un masque qui lui permet de sourire… un masque transparent, quelque chose comme ça. Il hoche la tête pour dire qu’il est particulièrement enclin à avoir de la musique dans les oreilles. Il s’attends un peu à entendre un concerto, son acolyte n’était pas le genre, qu’il croit, à écouter babyshark. Mais c’est bien pire qu’il finit par attendre. Il rit avant de remarquer que la jeune femme n’a pas mis les écouteurs. Il fait un haussement d’épaule avant de rentrer dans la voiture pour qu’elle puisse conduire. Alors qu’ils écoutent la radio, une blague graveleuse, sur les pierres, se fait entendre.

- Où travailler pour trouver des pierres et gagner assez avec cela pour partir en vacances ? Chez  pierre et vacances ! ricane le présentateur.

Josh pris son téléphone et l’envoie à Rhyo en pouffant tout seul. Le présentateur continue avec une autre blague de merde, réellement plus graveleuse celle-ci, juste après une blague sur le kamasutra bien moins drôle. Comme il est dans des bonnes dispositions, Josh l’envoie aussitôt à Rhyo.

- Melon et Melèche sont en cours d'histoire… Melon étudie Rome et Melèche la Gaule, rigole encore le présentateur.

Alors qu’il clique sur « envoie », il remarque s’être trompé de numéro de téléphone ! Il venait d’envoyer les deux blagues à sa psychiatre… oupsie. Il les laisse. Après tout, elle le torture trop souvent pour ne pas en profiter un peu. Arrivés, ils sont obligés de faire la queue pour présenter les billets. À côté, deux pintades se parlent sans faire attention à autour d’elle.

- Tu as vue cette grosse truie… elle a vraiment cru pouvoir venir avec Mickaël ? Mais la looseuse.
- Elle pense pouvoir être désirable, aucune garçon n’embrassera jamais une femme aussi moche.

Au loin, une femme d’environ vingt ans. Elle a un embonpoint, mais rien de particulièrement déplaisant. Josh ne voyait pas les corps comme tout le monde. Pour lui, il n’a jamais trouvé, durant toute sa vie, une fois une femme non belle. Les femmes sont belles. Quand elles ont un coeur en tout cas... Un garçon, le genre quarterback qui ne sait pas comment péter sans l’aide de son égocentrique arriva à côté de la jeune femme pour se moquer d’elle. Josh voit les yeux s’embuer de la jeune femme. Il ne peut pas laisser faire ça. Il détestait les fourberies de ce genre ! Il enlève son masque à la lavande, pour le tendre à Lennon, même s’il reste toujours habillé en Spiderman, et rejoint les deux.

-  Hé ! fit Josh en respirant par la bouche pour ne pas entendre trop d’odeur. Il paraît que personne ne veut t’embrasser. Ce sont deux pintades qui on dit ça, là-bas.

Tout le monde peut l’entendre parler. Josh sait, il suffit un miroir pour le comprendre, qu’il n’est pas moche. Alors, il s’approche de la jeune femme, attrape tendrement ses hanches pour la rapprocher, et il l’embrasse. Pas un petit baiser de rien du tout, non. Il l’embrasse avec tendresse mais avec assez d’intensité pour que l’homme qui est venu pour la blesser en parte, outré. Il la laisse respirer avant de sourire à nouveau. Il vient d’embrasser une inconnue mais ça ne le dérange pas.

- Tu vas bien ? qu’il demande en lui repoussant les cheveux de son visage. N’oublie pas que tu es bien plus belle que ces deux là.

Il montre les deux femmes qui enroulent les bras autour de l’homme et s’en vont. Comme s’ils venaient d’être insulter. Josh leur montre un parfait désintérêt. La jeune femme victime se mit à pleurer.

- Tu veux venir avec nous ?
- Non… non. Je préfère rentrer. Merci.
- Avec plaisir. Embrasser les jolies filles devrait être un métier ! Je serais le premier à embaucher !

Il revient vers Lennon une fois cela fait, et que le père de la jeune femme soit venu la chercher. Lennon a avancé jusqu’à l’entrée. On leur offre le fastpass, pour aller plus vite dans les attractions… Josh n’a pas conscience que c’est à cause de son action et rentre enfin dans le parc en regardant partout. Il y a des cabines pour se changer mais on l’autorise à rester en costume, à condition qu’il soit fait pour se baigner… ce qui est le cas. Il sourit vers Lennon. Il y avait une pancarte avec un esquimau dessiné pour le coin repos et des poissons tout autour.

- Tu es prête à t’amuser. J’ai noté la piscine à vague ! Et puis, il y a un bar pour prendre un cocktail, sans alcool, qui est une tuerie !
 
(c) princessecapricieuse

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.


Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) 0110
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Lennon Copeland
••• there's only one tree hill •••
Lennon Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 2183
prénom (pseudo) : Marie (Soso)
multicomptes : Daniela Rickards & Fiona Lewis.
ma bouille : Phoebe Tonkin.
crédits : Tumblr.
trigger warnings : Alcool, tromperie, abandon.
rps postés : 24
Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Woks
anniversaire : 03/09/1993
âge : Elle a passé le cap des 30 ans.
statut civil : Célibataire, pourtant toujours amoureuse de Jackson & maman d'une petite fille de 8 mois.
métier/études : Conservatrice de musée.
habitation : Une maison dans le quartier South de Tree Hill, avec sa petite princesse Margot.
En savoir plus : Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Hwaw

Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) T7e4

6/6. Overbooké.
MarvinMalcolmRaven
YohannLes ninjas indécis
Pool partyJoshJessica

Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) T7e4

Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) 8b1y
Margot née le 1 décembre 2023 ♡
Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) T7e4
Rps terminés : Josh#1



Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Empty
MessageRe: Fun, Water and a little treasure (avec Lennon)   Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) EmptyVen 30 Aoû - 17:53

♛ Fun, water and a little treasure.

Josh & Lennon

▼▲▼

Lennon avait hâte de cette journée avec Josh au parc d’attractions. Ça allait être tellement amusant. Les seules fois où la brune avait croisé Josh, elle avait passé des bons moments et même s’ils leur étaient arrivés beaucoup de péripéties, sa compagnie lui était très agréable. C’était pour ça qu’elle avait évidemment répondu positivement à son invitation. Et puis comme le jeune homme avait besoin d’un chauffeur et apparemment personne pour l’accompagner, c’était également le coup du destin qui lui avait poussé à accepter et de se revoir à nouveau. Lennon savait de toute façon que son chemin était obligé de recroiser celui du jeune homme. Quand la jeune femme arriva sur place, Josh la salue avec un câlin bien chaleureux, Lennon lui rendit donc elle n’allait pas repousser. Maintenant ils étaient devenus amis après tout. Elle lui exprimait donc qu’elle était contente de le voir. Et qu’elle était prête pour cette journée incroyable qu’ils allaient partager tous les deux, mais avant ça la brune avait une musique rigolote à lui faire écouter. C’était bête, c’était idiot mais connaissant Josh un peu maintenant Lennon savait que comme elle cette musique allait le faire rire. Comme ça ferait rire n’importe qui en temps normal d’ailleurs. Elle lui donna donc un écouteur et Lennon met l’autre dans son oreille. Sauf qu’évidemment la musique sortit directement de son téléphone, les écouteurs n’étaient pas branchés. Mon dieu, la honteuse. Bon ce n’était pas fin du monde, Lennon s’en remettrait d’ici quelques minutes mais un peu la honte quand même pensa-t-elle.

La radio faisait des ravages dans la voiture. Ils se retrouvaient à écouter des blagues à deux balles pan pan, mais qui étaient malgré tout très drôles. Puisque comme Josh, Lennon n’avait pas pu s’empêcher d’avoir un petit rire à ce qu’elle venait d’entendre à la radio. C’était con. Mais il fallait croire que c’était toujours les blagues les cons qui étaient les plus drôles en vrai. Ils arrivèrent rapidement au parc d’attractions, attendant pour prendre leur billet pour pouvoir rentrer à l’intérieur. Comme Josh, Lennon entendit les deux filles qui étaient devant eux se moquer d’une autre un peu plus loin. Il y avait vraiment certaines personnes qui avaient peu de mentalité pour se moquer comme ça, Lennon n’approuvait pas et trouvait même ça ridicule pour dire. Elle voyait que Josh voulait faire quelque chose. S’il ne l’avait pas fait, probablement que Lennon l’aurait fait. Elle suivit Josh vers la jeune fille avec son masque à la main. « Pintades, ces deux là sont. » Lennon ne s’attendait clairement pas à ce que Josh embrasse cette fille, mais franchement c’était bien joué. Les deux autres pourraient fermer leur clapet comme ça. « Plus belle, ces deux là tu es. » Elle était d’accord avec Josh, et puis même si ce n’était pas le cas la beauté ne se mange pas en salade comme on dit. Lennon eut un petit rire quand Josh disait qu’embrasser devrait être un métier. Ce serait drôle.

Josh avait proposé à la jeune femme de se voir à eux, mais cette dernière n’avait pas voulu. Dommage. Lennon lui fit sourire et leva la main comme signe d’au revoir avant de se porter son attention sur Josh de nouveau. « Au programme l’amusement est. » Elle avait commencé à parler comme Yoda il y a quelques minutes, maintenant Lennon se marrait à le faire et voulait par la même occasion amuser Josh. Cette journée commençait très bien. « Un cocktail je voudrais. » Elle regarda autour d’elle, il y avait réellement beaucoup de choses à faire. Ils n’allaient clairement pas s’ennuyer et bien s’éclater, c’était sûr et certain. Surtout avec Josh comme partenaire de jeu, Lennon ne pouvait pas rêver mieux. Ils avaient à présent récupéré leurs billets, et maintenant pouvaient s’amuser comme des petits fous.

CODAGE PAR AMATIS




_________________



Lennon Copeland ☽


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
Josh Simmons
••• membre du mois •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 2432
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei - Rhyo - Jessica
ma bouille : Tom Holland
crédits : Hurry Babe ♥
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 60
Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Empty
MessageRe: Fun, Water and a little treasure (avec Lennon)   Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) EmptyVen 30 Aoû - 19:19


Fun, Water and a little treasure
Lennon et Josh
Devenir une épine dans son pied qui crée des moments bien plus marrant que la réalité
Josh est heureux. Comme un poisson dans l’eau… et qu’importe que normalement il n’a pas le droit d’être là. Officiellement, il est toujours en convalescence… il a prouvé, bien sûr, qu’on ne peut pas l’arrêter, sauf en le coincer ou l’enfermant… On ne peut pas arrêter un garçon comme Josh. L’expression « avoir des vers au cul » a été écrite pour quelqu’un comme Josh. Il ne sait pas s’arrêter. Et qu’importe qu’il s’est cassé le bras moins de deux semaines en arrière, ou qu’il a été dans le coma pendant deux ans moins de trois mois en arrière. Qu’importe que ses muscles lui hurlent de se calmer et de que son esprit lui crie de ne plus écouter, sentir, voir, quoi que ce soit. Son esprit est une effervescence, son corps lui appartient. Même s’il doit souffrir toute la journée de ses actions, il s’en fout. Pour tout dire, il est déjà fatigué de la journée, alors qu’il n’a rien fait. Il faut qu’il respire et tout se passera bien. Il en a conscience. Il prend le temps de respirer un coup alors que la jeune femme se prépare.

Alors qu’il va pour rejoindre le bar, avec un cocktail offert dans le billet, un bruit sourd se fait entendre dans la pièce. Il y a un enfant qui hurle, il tire sa mère par le bras.

- Mamaaaaaaaan ! La piscine a vaguuuuuueeeeee, ça va commencer ! Ça va commencer !

Le petit tire le bras de sa mère plus fort. Josh se tourne vers Lennon, les yeux pleins de paillettes. Il prit le bras de la jeune femme de la même manière que l’enfant, mimant les réactions.

- Lennoooooooon ! La piscine a vaguuuuuueeeeee, ça va commencer ! Ça va commencer !

Il tire Lennon en rigolant pour rejoindre la piscine. Personne ne la prendra jamais pour sa mère… On pensera plus à une couguar avec son puma, mais Josh n’y pense pas. Première chose à faire, il saute à l’eau et fait une bombe. Mauvais idée dans son état… mais ce n’était pas grave. Il saute et attends la jeune femme alors qu’une nouvelle alarme se fait entendre

- Est-ce qu’il va falloir que je vienne te prendre dans mes bras pour te jeter à la flotte ? la menace-t-il.

Une troisième sonnerie pour prévenir le début des vagues. Josh attends Lennon et se met à rire comme un enfant. Il fait même un roulé-boulé dans une vague. Il essaie d’en faire une seconde mais s’étouffe. Il n’a pas le choix, il est obligé de s’approcher du bord pour reprendre son souffle. Mauvais idée, là encore. Il les enchaine en continuant de croire qu’il est toujours le même. Josh et l’eau, c’est une histoire d’amour aussi passionnée que Josh et le basket. S’il n’avait pas eu l’opportunité de prouver que les petits pouvaient être des tueurs en baskets, il aurait fait de la natation. Parce qu’il adore l’eau. L’eau était son élément principal, qu’importe ce que son signe astro, sa planète ou son prénom peuvent signifier. Il s’accroche au bord, relève son masque à la lavande et entends alors l’énorme son d’un avion qui décolle. Le chlore. Il perd un instant son souffle et secoue la tête pour essayer de contrôler tout ça. On lui avait dit qu’il peut… mais c’est faux. Comment peut-on contrôler ce qu’on ne sent pas, mais qu’on entend. Il remonte sur le bord et respire difficilement, il voit Lennon qui s’inquiète. Il ne sait même plus ce qu’il lui a dit sur sa maladie. Assis au bord et elle dans l’eau, c’est une tour autre chose qui sort de ses lèvres.

- Je te préviens, je risque de tomber amoureux de toi. Mais ne t’en fais pas, tu pourras me mettre un râteau. Je suis un cœur d’artichaut, je le sais. Les personnes qui sont adorables, douces et ouvertes, j’ai l’habitude de les porter en haute estime, et de les aimer ! Et d’en faire des amis, pour devenir leur épine dans le pied !

C’est, en réalité, plus une déclaration d’amitié que d’amour pour le coup. Il explique simplement qu’il peut en tomber amoureux…même s’il ne connait pas réellement ce qu’était l’amour. C’est comme ça. Après tout, Luna n’a jamais semblé comprendre ses sentiments, Jazz l’apprécie sans amour, Emma n’a jamais été intéressée de ce qu’il lui semblait, Skylar a été une copine à une époque trop lointain, Kiera l’a repoussé. Et tant d’autre. Bref. Petit cœur d’artichaut aime beaucoup de femmes pour ce qu’elles sont, exceptionnelles, mais il n’a jamais rencontré une personne qui lui fasse réellement battre son cœur. Qu’il tombe sous le charme de Lennon, c’est logique, alors il enchaine.

- Mais ne t’en fais pas, donc. Je ferais en sorte de faire passer le charme en amitié, je suis un expert pour ça héhé. Je trouve juste ça plus honnête de te le dire. Surtout que tu t’inquiètes pour moi.

Ouais. Il va se prendre un râteau, il le sait… mais il s’en fiche parce que ce n’est pas un râteau qui va changer quoi que ce soit. Ce qui tendrait à prouver qu’il n’est pas réellement amoureux, mais c’est une autre histoire. Il en recevra bientôt un autre de Fiona… un cœur d’artichaut on a dit ! Il a proposé à beaucoup de personnes de sortir avec lui, mais peu avait accepté dans sa vie. On ne le croit pas sincère. Alors qu’il est toujours sincère sur le moment, avant de comprendre que l’amitié est préférable à l’amour dans leur duo. Il saute donc avec Lennon le passage où il teste d’être son amoureux pour être directement son ami, ça va plus vite.

- Cela te tente qu’on aille se reposer un peu sur les transats ? On se fera servir un… Super Splash exotique, lit-il avec la pancarte au loin.
(c) princessecapricieuse

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.


Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) 0110
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Empty
MessageRe: Fun, Water and a little treasure (avec Lennon)   Fun, Water and a little treasure (avec Lennon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Fun, Water and a little treasure (avec Lennon)Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Out of Tree Hill-
Sauter vers: