-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
(Mayra) I keep fucking upAller en bas 
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 1522
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
(Mayra) I keep fucking up Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Mayra) I keep fucking up Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Mayra) I keep fucking up PgD8VpC



(Mayra) I keep fucking up Empty
Message(Mayra) I keep fucking up   (Mayra) I keep fucking up EmptyMar 16 Juil - 22:33


   
Mayra était de retour en ville depuis peu et on avait décidé de se retrouver pour que je puisse lui présenter Elsie. Nous avions déjà voulu organiser une rencontre de ce style quelques semaines auparavant, mais malheureusement elle avait dû partir en reportage photo et n’avait pas pu honorer notre engagement. C’était oublié et déjà très loin dans le passé, mais à présent c’était le grand jour. Elle allait enfin voir ma fille et j’avais hâte… et il y avait aussi un peu d’appréhension parce que j’avais beaucoup de choses à lui dire.
I keep fucking up

@Mayra Rickards

Juillet 2024
 J’avais enfilé un tee shirt à ma petite où il était inscrit “You are so SEAL-LY”  à côté d’une petite otarie adorable, un legging gris et je lui avais fait une couette pour essayer de contrôler sa crinière indomptable. Pour ma part, j’avais mis le - quasi - traditionnel jean/jersey de football pour aller rejoindre la jolie brunette.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris de temps pour moi, pour aller soigner mon corps ou juste m’acheter des vêtements… Tout ça parce que je m’étais figé dans le temps, refusant catégoriquement de parâitre attrayant pour le sexe opposé. Le célibat c’était bien aussi, non ? Pfff, pas vraiment. Il y a encore un an de ça, je passais quasi toutes mes soirées dans le lit d’une femmes différente, j’étais un playboy qui utilisait de son charme pour s’amuser et abuser de la bonté de la vie. Puis il y avait eu le retour à Tree Hill, les retrouvailles avec Bianca et ce silence… Un silence qui aurait dû m'être indifférent, j’étais Asher Copeland après tout, mais qui m’avait brisé de l’intérieur. Je n’en avais parlé à personne encore, j’avais bien trop peur que Célia l’apprenne, et du coup j’étais… J’étais ça. Le gars au look bof, aux cuticules défoncées - contrairement à avant où j'aimais aller faire ma manucure tous les mois -. J’avais perdu mon groove avec les femmes de toute façon, fin je n’en avais surtout plus envie. Ce qui me manquait présentement le plus, c’était le sexe… Et ce n’était pas comme s’il existait une panoplie de sextoy pour les hommes. Contrairement aux femmes ou la sélection était sans fin, les objets pour homme me semblaient juste tous plus bizarres les uns que les autres. Alors il ne se passait plus rien de ce côté là. Mais le pire c’était que j’avais quand même tenté de sortir pour rencontrer des femmes, avec pour but clair net et précis par les deux parties de s’envoyer en l’air et de ne plus jamais se revoir… Mais là aussi ça avait foiré. La première fois j’avais paniqué et j’avais balancé “Je vais couler un bronze” au beau milieu du repas. J’étais revenu à une table ou ma partenaire n’était plus là. La seconde fois, j’avais continué de me tirer dans le pied en annonçant à la belle blonde devant moi qu’elle allait avoir besoin d’un microscope si elle voulait trouver mon membre, mais qu’elle devrait faire attention, parce qu’il était couvert de verrues... Bref, il n’y avait pas eu de suite à ce rendez vous. Je mentais comme je respirais pour faire fuir les femmes que j’essayais de séduire. Ça n’avait ni queue ni tête. Je devenais fou.
Heureusement, dans mon malheur, il y avait ma petite lueur de vie, celle qui arrivait à me faire oublier tous mes problèmes de cœur/femmes. Elle faisait des progrès tous les jours et me forçait à me lever tous les matins pour en être le témoin. Encore aujourd’hui, elle avait réussi à m’impressionner en grimpant d’elle même quelques marches avant de s’arrêter et de rigoler - comme si elle s’était transformée en démon -. C’était juste avant qu’on ne parte au parc pour rejoindre Mayra, avant que je ne marche dans des orties et que je ne pose mes fesses à l’ombre à à peine deux mètres d’un immense arbre abritant un beau nid d’oiseau. L’affaire attira tout de suite l’attention de ma fille qui le pointa du doigt en s’agitant. Les cris des oisillons étaient forts et intrigants pour ma petite. "Je n’en sais fichtre rien Elsie, ça ne sert à rien de me fixer comme ça avec tes grands yeux grognons." Lui dis-je en frottant mon nez contre le sien. "Ils ont peut-être faim ou soif."

_________________
(Mayra) I keep fucking up 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 3321
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin, crackship Clionestra..
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 34
(Mayra) I keep fucking up 57iy
anniversaire : 08/08/1988
âge : 36 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : (Mayra) I keep fucking up 18GKCdT
Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family + Marvin + Suricates enragés.



(Mayra) I keep fucking up Empty
MessageRe: (Mayra) I keep fucking up   (Mayra) I keep fucking up EmptyMer 17 Juil - 18:25

Après avoir passé quelques semaines pour effectuer un reportage photos en Australie, j'étais de retour à Tree Hill. J'avais promis à Asher qu'on se reverrait dès que je revenais et c'était à lui que j'avais pensé en premier. J'avais hâte de rencontrer sa petite princesse. Elsie. C'était fou. J'avais encore du mal à croire qu'Asher était papa. Je nous revoyais encore gamins à courir partout et à faire les quatre cent coup. Puis, je nous revoyais adolescents, quand nous avions commencé à avoir nos premières histoires de cœur. Il était l'ami avec qui j'avais pu aborder tout les sujets. Bien que nous soyons du sexe opposé, il nous était arrivé d'aborder tous les sujets, y compris le sexe. Il n'y avait rien de tabou entre nous ou presque. Enfin bref. Asher m'avait donné rendez-vous au parc et j'arrivais à être à l'heure. Asher pouvait m'attendre, mais hors de question de faire trop patienté la petite ! J'avais décidé de lui apporter un petit cadeau. Un perroquet en peluche. Arrivée dans le parc, je repérais facilement Asher et sa fille. Je savais très bien où il se poserait. On avait grandit à Tree Hill tous les deux et on avait nos habitudes ici. Avant on se rejoignais pour discuter de tous et de rien à ce même endroit. Aujourd'hui, j'allais y rencontrer Asher, le papa. C'était à présent devenu un nouvel homme - « Salut Ashou » - J'attendais qu'il leve ses fesses pour pouvoir le serrer dans mes bras. Mais très vite, mon attention fut absorber par la petite merveille qui l'accompagnait - « Bonjour Elsie. » - Dis-je calmement avec un grand sourire aux lèvres - « Qu'est-ce que tu es belle. » - Bien sur, elle était trop petite pour comprendre ce qu'on racontait son père et moi - « J'ai le droit à un bisou ? » - Ce qu'on était con devant les bébés franchement !  Comme si elle allait me répondre. Je déposais un petit bisou sur sa petite joue. Je me tournais vers Asher - « Elle devait être vraiment canon sa mère. » - Oui aucun tact comme d'habitude. En même temps, c'est vrai la petite était si belle. Puis je connaissais Asher, il était pas du genre à se taper des laiderons. Bref. Je présentais le petit perroquet en peluche a Elsie, je faisais un peu la débile avec d'ailleurs. Cela me vaudrait sûrement les moquerie du meilleur ami - « Bah quoi ? Je suis sûre que tu es plus gaga que moi. » - Alors là, ça ne faisait aucun doute c'était sa fille après tout. Je venais enfin poser mes fesses à mon tour. On était bien ici. Comme a l'époque, nos vies avaient changées, mais notre amitié était intacte.


_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 1522
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
(Mayra) I keep fucking up Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Mayra) I keep fucking up Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Mayra) I keep fucking up PgD8VpC



(Mayra) I keep fucking up Empty
MessageRe: (Mayra) I keep fucking up   (Mayra) I keep fucking up EmptyMer 24 Juil - 16:48


   
Mayra était arrivée et j'avais à peine eu le droit à une étreinte avant qu'elle ne se mette à la hauteur d'Elsie pour la saluer. Un bisou et un commentaire déplacé plus tard, ma fille reçut un cadeau - et oui j'étais jaloux -. "Soit gaga autant que tu veux, mais il est où mon cadeau ?" Lui demandais-je en regardant la brunette faire une drôle de petite dance avec le perroquet en peluche qu'elle lui avait ramené. Le pire était que ma fille était complètement absorbée par les bêtises de sa tata de cœur. Elle adorait quand toute l'attention était sur elle et elle avait de quoi être comblée
I keep fucking up

@Mayra Rickards

Juillet 2024
à cet instant. "T'as oublié mon cadeau ?" Insistais-je lorsqu'elle vint s'assoir à côté de moi. La petite s'amusait avec son nouveau jouet, le mettant en bouche - j'avais abandonné l'idée de lui retirer tout ce qu'elle voulait mâchouiller, elle trouvait tout le temps autre chose -, nous regardant parfois pour être certaine qu'on était toujours bien là. Du moins au début, car quand Lombardi - mon pépère canin - avait posé sa gueule à côté de ses jambes potelées, elle nous avait complètement zappé. Mes trois chiens étaient devenus sa meute, ses gardes du corps, ses trois amours préférés.

"C'était comment l'Australie ?" Demandais-je sincèrement en sortant un paquet de cookies de sous la poussette. Je l'ouvris discrètement avant de le tendre vers la brunette pour qu'elle puisse se servir. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus rien fait d'excitant dans ma vie, que j'essayais de vivre par procuration. Pas que ma vie avec ma fille ne me plaise pas, mais j'étais juste habitué à plus d'actions... "Tu nous as ramené un Aussie ?" La titillais-je, sachant pertinemment que si elle avait rencontré un Australien, elle ne me l'aurait pas annoncé comme ça. Puis elle m'aurait ramené une Australienne aussi, pour ne pas me laisser à la traine - même si je l'aurais renvoyé de là où elle venait assez rapidement -. "Quoi qu'avec ta tête, j'ai plus de chance de te voir revenir avec un diable de Tasmanie qu'avec un homme." Je la provoquais, mais ce n'était que bonne guerre après la remarque qu'elle m'avait fait sur la mère d'Elsie. Nous avions beau être plutôt pas mal tous les deux, le célibat semblait tout de même nous coller à la peau. C'était surement à cause de nos caractères... Ou juste que l'on n'avait toujours pas rencontré les bonnes personnes. "J'espère au moins que tu as pu voir des choses intéressantes là bas. Des belles coupes mulets et des moustaches bien coupées." La taquinais-je gentiment en parlant du style cliché des Australiens.

Elsie avait repéré les cookies et tel un monstre ninja, elle s'était approchée de Mayra pour lui téter/mordiller le bout de gâteau qu'elle avait en main. A quatre pattes, penchée sur les genoux de la brunette, elle la regardait droit dans les yeux tout en volant la nourriture, sans la moindre gêne. Une vague de fierté m'envahit en voyant ma fille si à l'aise avec le fait d'embêter mon amie, elle était comme moi... Une petite chieuse, attachiante dans l'âme. "Sa mère était peut être belle, mais elle tient de moi pour son amour de la connerie." Mes grands doigts frôlèrent ses boucles brunes, ce qui ne la perturba pas dans son observation de la jeune femme qu'elle venait de découvrir, et je lui tendis un gâteau plus adapté à son âge. Elle le prit une seconde en main, le regarda, le donna à mon plus jeune chien avant de reprendre sa conquête du cookie. "Désolé, elle te met au régime."

_________________
(Mayra) I keep fucking up 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 3321
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin, crackship Clionestra..
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 34
(Mayra) I keep fucking up 57iy
anniversaire : 08/08/1988
âge : 36 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : (Mayra) I keep fucking up 18GKCdT
Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family + Marvin + Suricates enragés.



(Mayra) I keep fucking up Empty
MessageRe: (Mayra) I keep fucking up   (Mayra) I keep fucking up EmptyDim 11 Aoû - 16:55

J'étais sous le charme d'Elsie, elle attirait toute mon attention au détriment d'Asher. Je souriais, amusée alors qu'il me demandait où était son cadeau à lui. J'avais pensé à en prendre un pour la fille, mais je n'avais évidemment rien pris pour Asher - « Bah t'en a pas. Enfin si ton cadeau c'est ma présence et c'est un super cadeau. Tout le monde n'a pas la chance que tu as d'avoir une amie comme moi ! » - Si vous vous posez la question, mes chevilles et ma tête vont très bien. Je taquinais un peu mon meilleur ami qui faisait l'enfant en réclamant son cadeau. Même si je savais que lui aussi, il plaisantait. Je m'asseyais en regardant la petite jouer avec son perroquet. Il semblait lui plaire. J'étais contente d'avoir si bien choisi. Je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Les petits lapinou, les petits chats ou tigres c'était trop commun à mon goût. Quand j'avais vu ce magnifique perroquet en peluche j'avais sût que c'était celui ci que j’offrirais à ma petite nièce. Oui, parce que Asher était mon meilleur ami, mon frère de cœur, Elsie était comme une petite nièce pour moi. J'avais l'impression d'être à nouveau tata et j'en étais ravie. Je comptais bien me rattraper avec mes neveux et nièces que j'avais pas eu l'occasion de trop voir, puisque j'étais toujours à l'autre bout du monde. J'avais aussi bien l'intention d'être présente pour Elsie, même si elle avait déjà pleins de tatas et pour Asher. Je ne savais pas trop en quoi je pouvais l'aider, car je ne connaissais rien aux enfants. Mais il pouvait compter sur mon soutien moral en tout cas - « Magnifique ! Vraiment il faudrait que je t'emmène un jour là bas. Les paysages sont incroyables. Je te montrerai certaines de mes photos, ça va te faire rêver d'évasion. » - J'avais été émerveillé par des coins de natures incroyables. Pourtant, j'avais vu des choses formidables jusque là, mais j'arrivais encore à être surprise et époustouflée par la beauté de la nature. Il n'y avait pas a dire, notre planète était magnifique et j'adorais la nature. C'était bien mieux que de passer ses vacances dans des stations balnéaires pleine de touristes. La nature est belle, elle est sereine et elle apaise. C'était des endroits magiques qui me permettaient de m'évader et de me retrouver avec moi-même. J'adorais ces moments là et je me disais que ça serait bien d'en partager avec Asher. Bien que maintenant, il avait de grosses responsabilité puisqu'il était père. Je souriais alors que Asher me demandait si j'étais revenu avec un Austalien - « Et non. Je n'ai pas ramené de souvenir cette fois. » - ça m'étais déjà arrivé de rencontré des hommes pendant mes voyages bien sur, de profiter de moments ensembles pendant la durée de mon séjour. Mais je ne les ramenait jamais dans mes bagages. Asher savait très bien comment j'étais avec les hommes, il connaissait pas mal de mes histoires. Après tout, je lui racontais pas mal de choses et il aurait été au courant si j'avais fait une rencontre intéressante en Australie - « Quelle horreur. » - Dis-je alors qu'il me parlait du cliché Australien. Asher savait très bien que c'était pas mon genre de mec, que je détestais les moustaches d'ailleurs. Je ne remarquais que maintenant que Elsie avait jeté son dévolu sur mon cookie - « Non mais petite chipie. » - Dis-je doucement en la regardant - « C'est clair que pour ça, elle tient de toi. » - Clairement, elle avait l'air filou de son papa. Je ne doutais pas qu'elle hérite de son caractère aussi parce qu'elle allait grandir auprès de lui. Forcément, il allait déteindre un peu sur sa fille. Je rigolais en voyant Elsie donner le gâteau adapté pour elle au chien et lorgner encore et toujours sur mon cookie - « Mais... elle peut vraiment manger ça ? » - Parce que je ne voulais pas faire des bêtises en lui donnant le cookie alors qu'elle n'y avait pas le droit. J'étais sûr que Asher faisait très attention à tout ces détails et sa mère avait du lui donner des tas de conseils - « Oui c'est peut-être un signe, peut-être que je devrais arrêter de manger des cochonneries ou me mettre au régime. » - Dis-je, amusée. Asher connaissait mon goût pour les aliments sucrés, notamment les desserts - « Et toi alors, ça a été pendant que j'étais pas là ? Je veux tout savoir de ce que j'ai raté. Est-ce que tu as au moins un peu de temps pour toi ? » - J'en doutais un peu. A présent, Asher vivait pour sa fille et c'était bien normal.


_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 1522
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
(Mayra) I keep fucking up Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Mayra) I keep fucking up Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Mayra) I keep fucking up PgD8VpC



(Mayra) I keep fucking up Empty
MessageRe: (Mayra) I keep fucking up   (Mayra) I keep fucking up EmptyMar 13 Aoû - 17:07


   
Mayra ne m'avait pas fait de cadeau, soit disant elle était mon cadeau, alors je faisais une petite moue triste. Mais elle ne prêtait pas assez attention à moi pour le voir, car toute son attention était dirigée vers Elsie. Ma petite star faisait la belle devant sa tata et elle la charmait avec ses sourires et ses babillements. Je n'avais aucune chance si je devais entrer en compétition avec ma petite fille. "Je sens qu'elle va le trainer partout avec elle ce perroquet. D'habitude elle balance direct quand on lui donne une peluche. Sauf son renard." Celui que ma mère lui avait offert
I keep fucking up

@Mayra Rickards

Juillet 2024
quelques jours après que je lui ai annoncé qu'elle était grand mère. C'était le seul doudou qu'avait accepté Elsie - et le seul que je passais mon temps à perdre et à chercher -.

La brunette me parlait de son voyage en Australie et ça donnait envie de la suivre à l'autre bout du monde. Je m'étais promis de voyager avec Elsie, mais le pays des kangourous me paraissait trop lointain pour une première escapade avec elle. Puis pour ce pays, je voulais qu'elle marche, qu'elle soit consciente de ce qu'elle voyait et qu'elle puisse apprécier. Je voulais qu'elle goute à l'Océanie avec des étoiles pleins les yeux. "Ça donne envie d'y aller..." Dis-je un peu rêveur, car le seul moment d'évasion que je pouvais avoir ces derniers temps, c'était à travers mon esprit. Ou à travers les autres. Mais c'était quand même différent d'il y a quelques années ou je pouvais aller là où je voulais, quand je voulais.
Je décida de partir à la recherche d'informations sur le "reste" du voyage de la jolie brune. Elle me surprit lorsqu'elle annonça qu'il n'y avait pas eu un seul Australien auprès d'elle. C'était peut être le style très particulier des gars de là bas... Quoi que c'était très cliché et que j'aimais bien moi même me faire une moustache de temps à autre. Elle était peut être juste comme moi, dans une période de célibat souhaité/subi. Ou peut être même qu'elle avait quelqu'un ici et qu'elle ne me l'avait pas encore dit. Nop... Je l'aurais vu à sa tronche si un mec partageait sa vie.
Elsie détourna notre attention une nouvelle fois, car elle voulait le cookie de Mayra et rien d'autre. Ce n'était peut être pas le snack le plus adapté, mais j'avais bien trop peur de mettre mes doigts entre le gâteau et ses petits dents aiguisées pour lui dire non. "Si ça ne te dérange pas, elle peut prendre quelques crocs." Seulement la réponse de la brunette ne me plus pas. C'était peut être parce que j'étais un grand frère et que j'étais un peu trop protecteur envers elle, mais ....ARG !!! "Raconte pas des conneries comme ça. Les régimes c'est nul et tu n'as pas besoin d'arrêter de grignoter. Qu'est ce qu'on entend pas comme connerie quand même... N'importe quoi. Je vais te mettre du muffin directement dans les veines pour la peine."

"Tu veux vraiment qu'on parle de moi ?" Demandais-je honnêtement. "Ma vie est ennuyante." Dis-je avant de me reprendre. "Fin, pas ennuyante. Je suis bien. J'aime être le papa de cette demoiselle, j'aime mon boulot, j'aime ma maison... Seulement j'ai l'impression que tout est trop stable." J'allais passer pour un ingrat, mais c'était ce que je ressentais. Ma vie était super, mais il manquait ce petit truc qui me faisait vibrer auparavant. Le petit piment. "Je dois être complètement taré pour avoir envie de chaos dans ma vie pour être heureux."

_________________
(Mayra) I keep fucking up 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 3321
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin, crackship Clionestra..
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 34
(Mayra) I keep fucking up 57iy
anniversaire : 08/08/1988
âge : 36 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : (Mayra) I keep fucking up 18GKCdT
Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family + Marvin + Suricates enragés.



(Mayra) I keep fucking up Empty
MessageRe: (Mayra) I keep fucking up   (Mayra) I keep fucking up EmptyVen 16 Aoû - 16:53

Je souriais en regardant Elsie adopter son nouvel ami le perroquet. C'était tellement mignon à voir. Puis, je reportais mon attention sur Asher, qui me disait qu'elle balançait toutes les autres peluches qu'on lui donnait - « C'est normal parce que celle-ci, c'est tata Mayra qui lui a offerte. » - Dis-je avec un faux air vantard. J'étais contente qu'elle l'aime autant et d'avoir choisi quelque chose qui lui plaise vraiment. Installés, sur le banc, je parlais de mon voyage en Australie à mon ami. Bien sur, cela lui donnait envie d'évasion, même moi, j'avais envie d'y retourner alors que je venais de rentrer. Les voyages, c'était comme une drogue pour moi, j'avais soif de découvertes et de changement. J'avais d'ailleurs déjà proposé plusieurs fois à Asher de venir avec moi pendant mes voyages, mais à l'époque c'était compliqué pour lui et par rapport à sa carrière. J’espérais que nous aurions l'occasion de partir ensemble un jour. Ce serait forcément des vacances mémorables entre potes - « On ira un jour... Quand Elsie pourra réellement en profiter. Mais quand j'y pense on pourrait aussi se faire une petite escapade un de ces jours, un peu moins loin, ça te ferait du bien. » - Elsie lorgnait toujours sur mon gâteau et comme son père m'autorisait à lui en donner, je m'exécutais - « C'est bien parce que c'est toi Elsie, sinon je donne jamais ma nourriture. » - Je souriais et je reportais mon regard sur Asher - « Tu sais que cette petite est capable de te mener à la baguette ? Je suis sûre qu'avec son petit minois tout chou tu auras du mal à lui refuser quoi que ce soit. » - Pour le moment, Elsie n'avait pas encore conscience de ce super pouvoir, mais elle finirait bien par s'en rendre compte. Même si je savais que Asher saurait faire preuve d'autorité quand il le faudrait. Je souriais alors que Asher me sermonnait un peu sur les régimes - « De toute manière, j'ai aucune volonté pour arrêter de manger des trucs sucrés, c'est vraiment bon ces conneries. Il y a rien de mieux que sucre dans la vie. » - Enfin bref, je m'intéressais ensuite au quotidien bouleversé de mon meilleur ami. Aussi étrange que cela puisse paraître, je comprenais totalement l'ennuie qui l’assommait. Cela ne faisait pas de lui une mauvaise personne ou un père indigne, mais je pouvais comprendre que tout ait l'air trop calme. Surtout qu'il était habitué à faire beaucoup de choses et à brûler la vie par les deux bouts. Son nouveau rôle l'obligeait à se ranger, à se calmer et évidemment, il allait devoir s'adapter à ça. - « Ouais... je pense que tu es un peu maso... c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien, tu es aussi fou que moi. » - Je souriais - « Le pire c'est que je comprends ce que tu veux dire. Tu sais c'est aussi pour ça que j'adore autant voyager, parce que quand je reste trop dans un endroit avec trop de stabilité ça ne me plaît pas. Bien sur maintenant tu te dois d'avoir une vie stable, mais tu sais, être père ça ne t'empêche pas de prendre du temps pour toi. En plus, tu as une famille qui est très présente pour toi. Hésite pas de temps en temps à t'accorder du temps pour toi ou pour sortir. » - Je marquais un temps de pause, puis j'ajoutais - « Je savais bien que j'aurais dû te ramener une petite Australienne » - Dis-je en blaguant à moitié. Je connaissais très bien les goûts de mon ami. Une petite blonde, dans la vingtaine. D'ailleurs cela me rappelait nos soirées quand on était adolescent. On se lançait parfois des défis du style « Je pari que tu es pas capable d'aborder la fille là bas » ou encore « je te défie d'embrasser le prochain type qui passe la porte ». Ce qu'on était cons, mais au moins on s'amusait - « On devrait se refaire une soirée comme à l'époque tiens, ça te changerait les idées ! »


_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 1522
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 150
(Mayra) I keep fucking up Cd29de173bfff8c9763f0a012f03288552838b5d
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire endurci
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Mayra) I keep fucking up Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Mayra) I keep fucking up PgD8VpC



(Mayra) I keep fucking up Empty
MessageRe: (Mayra) I keep fucking up   (Mayra) I keep fucking up EmptyDim 25 Aoû - 16:59


   
Elsie était un petit monstre qui avait le jugement facile. Elle aimait dévisager les gens et avait vite fait d'aimer ou de détester quelqu'un. Mayra faisait partie de la bonne catégorie de personne, celle qui était adorée par ma petite. Est ce que le combo cadeau/cookie avait joué en sa faveur ? Probablement. Mais je pensais surtout que tout comme moi, elle sentait les bonnes vibes émanant de la jolie brunette. "Elle ne me mène pas à la baguette autant qu'elle le fait avec toi. Je ne t'ai jamais vu partager la moindre once de bouffe avec qui que se soit d'autres."
I keep fucking up

@Mayra Rickards

Juillet 2024
Lui dis-je taquine avant d'encourager ma fille a refaire un croc dans le gâteau. J'allais probablement m'en mordre les doigts ce soir quand elle allait refuser de s'endormir, mais c'était un problème pour plus tard. "Tu n'as pas besoin de me convaincre. J'étais le plus heureux quand je devais consommer mes 4000 calories par jour pour maintenir ma forme, je pouvais manger à peu près tout ce que je voulais." Maintenant quand je mangeais un pot de nutella en un weekend, je prenais du bide... Il était grand temps que la saison universitaire de football reprenne, que je recommence à bouger mes fesses pour pouvoir manger sans réfléchir. Ou presque.

Mayra était mon amie depuis longtemps, elle me connaissait très bien, mais lorsqu'elle se mit à parler, j'eus l'impression d'entendre ma mère. Elle voulait que je pense à moi malgré le fait que je sois papa, que je rencontre de nouvelles personnes, que je ne m'oublie pas et que je m'amuse... Mais j'en étais incapable. Ce n'était même pas une question d'envie, quoi qu'un peu quand même, mais j'avais surtout cette nouvelle crainte qui m'habitait. Celle de souffrir à nouveau. Et pour me protéger de cela, je préférais mettre ma vie en pause. Ne plus vivre pour ne plus souffrir. Quel motto débile.
"Me ramener une petite Australienne pourquoi ? Pour que je tente de réinventer le kamasutra avec elle ? Elle aurait été déçue... Vu mon temps d'abstinence, je dois avoir de la poussière dans les couilles." Dis-je dead serious. J'étais si certain qu'en étant direct avec Mayra, je pourrais la dégouter et réussir à changer de conversation, que j'avais été ultra direct. Remontant mon regard vers ma fille, je la regarda une seconde mâchouiller le morceau de cookie qu'elle avait en bouche avant de tourner les yeux vers la brunette qui me proposait une soirée. "Je ne sors plus... J'ai Elsie. Puis, ce n'est pas comme si le potentiel fun était à son top niveau vu le coup de vieux que je me suis pris cette année." J'avais pris 20 ans dans les dents en devenant père. Je me cachais derrière ce nouveau rôle pour fuir la vie et j'en perdais tout le côté fun. C'était idiot, mais c'était comme ça. Puis dans la réalité, ce n'était pas être père qui avait fait capoté mon moral, c'était mon cœur. "Tu peux passer la soirée avec nous à la maison un jour. On regardera un film. Ou un documentaire. Comme tu veux." Boring !

_________________
(Mayra) I keep fucking up 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(Mayra) I keep fucking up Empty
MessageRe: (Mayra) I keep fucking up   (Mayra) I keep fucking up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (Mayra) I keep fucking upRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: