Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
welcome here + mayra & clay Aller en bas 
Clay Hollingworth
••• there's only one tree hill •••
Clay Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 30/10/2023
messages : 489
prénom (pseudo) : heavy heart
multicomptes : non
ma bouille : Ashton Kutcher
crédits : mat pour l'avatar (merci)
trigger warnings : uc
rps postés : 17
welcome here + mayra & clay  Yakoi-sur-netflix-en-fevrier
anniversaire : 06/12/1982
âge : 41 ans, la quarantaine lui a fait l'effet d'une gifle
statut civil : célibataire volage
métier/études : ancien trader à la bourse de Londres, il enchaine les petits boulots depuis quelques années et à présent, a l'ambition de reprendre la gestion des entreprises familiales
habitation : appartement à downtown
En savoir plus :
finished; mayra 1 + archie



welcome here + mayra & clay  Empty
Messagewelcome here + mayra & clay    welcome here + mayra & clay  EmptyMar 16 Juil - 9:21


welcome here + Clay & Mayra
« Salut May, dispo pour venir dîner à la maison ce soir ? » texto envoyé à mademoiselle Rickards, future Madame Hollingworth. C’est seulement après avoir envoyé mon texto que je me rends compte que mon appart’ est pas du tout apte à recevoir ! Un bordel sans nom y règne ! Et si d’habitude, je m’en fiche complètement, cette fois, ce n’est pas trop le cas. Je dois impressionner la demoiselle si j’espère la voir devenir un jour madame. PAS DE TEMPS A PERDRE ! Avant de poser mon téléphone sur le côté, je lance une playlist Spotify à un volume beaucoup trop haut que le souhaiteraient mes voisins, mais j’ai besoin d’être dans le rythme pour être efficace. Sans perdre une seconde de plus, je ramasse toutes les fringues qui trainent sur une vieille chaise et à côté que je fous immédiatement dans le panier à linge. J’en profite d’être dans la salle de bain pour mettre un peu de javel et produits de nettoyant un peu partout, je retourne dans le salon pour passer un coup de poussière, je vide ensuite mon lave-vaisselle que je remplis dans la foulée et le lance pour un temps d’une heure trente. Objectif : à la fin du cycle du lave vaisselle, je finis tout ce que j’ai à faire.

Je ne m’arrête pas, je cours de partout, je passe un coup dans la chambre AU CAS OU, après tout, on ne sait pas comment la soirée peut se terminer, je débarrasse ma table, je fais tourner une machine que j’étends dans la foulée, arrange mon lit, rince tous les endroits où j’ai foutu de la javel dans la salle de bain, change les serviettes, passe un coup d’aspirateur et BIIIIP, j’entends le lave vaisselle sonner, annonçant la fin du cycle. J’ai PRESQUE tout fini, il me restera la table à dresser pour ce soir, sortir de la vaisselle propre et un peu stylé et puis voilà.

A présent, les courses ! Comment vous dire que mon firgo est pratiquement vide ? Il n’y a pas grand-chose, deux trois trucs qui trainent mais rien de bon qui serviraient à impressionner une femme que je souhaite épouser. Avant de sauter dans ma voiture, j’envoie un texto à mon frère, histoire qu’il m’aide un peu dans cette galère. « Une idée de repas à préparer pour impressionner une fille ? »  Il aura bien une petite idée lui ! Hop, direction le supermarché. Dans le doute, je prends un peu de tout, je suis tenté de faire les courses pour un moi avant de penser au fait que je devrais les ranger en rentrant et que je n’ai pas le temps. « On pourrait peut-être cuisiner ensemble ? » j’envoie cette fois à May, histoire qu’elle se prépare à porter un beau tablier. Puis franchement, je n’ai aucune idée de ce qu’on va préparer… j’attends impatiemment le coup de pouce de mon frère.
« Saaaalut Mayra, bienvenue chez moi. » je lui affiche un beau sourire en ouvrant la porte et vais coller mes lèvres à sa joue. Je me suis apprêté pour l’occasion, un jean et un tee-shirt repassé. J’ai même eu le temps de prendre une douche de trois minutes avant qu’elle débarque. « C’est bien la première fois que tu viens, c’est ça ? » je demande en fermant la porte après elle. Mon chez moi est tout beau, tout propre et sent tout bon. Comment pourra-t-elle résister à cela ? Je me le demande aussi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 3321
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin, crackship Clionestra..
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 34
welcome here + mayra & clay  57iy
anniversaire : 08/08/1988
âge : 36 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : welcome here + mayra & clay  18GKCdT
Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family + Marvin + Suricates enragés.



welcome here + mayra & clay  Empty
MessageRe: welcome here + mayra & clay    welcome here + mayra & clay  EmptyMar 16 Juil - 17:38

« Salut Clay. Oui avec plaisir. A ce soir alors » - Répondis-je au message de mon ami. On ne s'était pas revus depuis qu'il m'avait fait sa demande en mariage. Je prenais cependant un malin plaisir à le taquiner par messages de temps en temps. Clay pouvait se vanter d'être le seul et unique homme à m'avoir demandé ma main. Une demande très inattendue et que je n'avais pas prise au sérieux. Après tout, peut importe les raisons qu'il invoquait. Nous étions amis. Cette invitation à dîner tombait bien, au moins, je n'aurais pas besoin de faire à manger ce soir ! Oui... je faisais parti de ces gens qui avaient souvent la flemme de faire la cuisine. Si certaines femmes adorent passer des heures derrière les fourneaux, je n'étais pas de celles-ci. Je n'étais clairement pas bonne à marier (contrairement à ce que pensais Clay). Je préparais souvent des trucs vite fait par manque d'envie et de temps... puis aussi parce que je n'étais pas vraiment douée pour cuisiner.

L'été étant enfin arrivé, je décidais de m'habiller d'une robe longue à bretelles fines. Je jetais un coup d’œil à mon portable. Clay m'avait envoyé un autre message pour me dire que l'on pourrait peut-être cuisiner ensemble. Malheureux ! Il ne savait pas à qui il demandait ça - « Ok, si tu veux, mais je garantis pas le résultat lol. J'espère que tu es plus doué que moi. » - J'osais espérer que ce soit le cas. Après tout, Clay me cachait peut-être des talents de chef cuisinier depuis toutes ces années ? C'était la première fois qu'il m'invitait à diner chez lui. On s'était toujours vu à l'extérieur ou même chez moi et je ne cuisinais pas. Je m'arrangeais toujours pour commander quelque chose. Cela me permettait de recevoir sans trop me prendre la tête et puis, comme ça, je restais avec mes convives. J'avais toujours détesté voir mes amies passer des heures en cuisine pendant une soirée. J'avais l'impression qu'elles ne profitaient pas assez avec les invités.

J'enfilais une paire de sandales plates et je récupérais mon sac avant de quitter la maison. Je prenais la voiture jusqu'à chez Clay. Le trajet ne durait que quelques minutes. Les gens semblaient être en vacances, car je ne rencontrais pas d'embouteillages. Juste une trottinette qui se permettait de faire n'importe quoi sur la route. Enfin bref. Je me garais sur le trottoir en face de chez Clay et me dirigeais jusqu'à chez lui. Une bouteille de rosé à la main. J'étais passé vite fait en acheter une, car je ne voulais pas venir mes mains vides. Je manquais de faire une cascade en loupant une marche. Cela aurait été dommage de se casser la margoulette avec une bouteille dans les mains quand même. - « Salut Clay. » - On s'embrassait sur les joues, puis je regardais autour de moi. C'était bien rangé, ça sentait le propre - « Bah dis donc, c'est bien rangé pour un appartement d'homme célibataire. » - Je lui adressais un sourire. Après tout, j'étais souvent allée chez des hommes et c'était ni aussi propre, ni aussi bien rangé. C'était assez repoussant d'ailleurs. Je n'étais pas une maniaque du ménage, mais un minimum tout de même ! - « Oui étonnant depuis le temps qu'on se connaît. » - Je reportais mon regard sur lui - « Tiens, je nous ai rapporté de quoi ne pas nous déshydraté, même si je n'ai aucune idée de ce qu'on va préparer. » - Je lui donnais la bouteille


_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Clay Hollingworth
••• there's only one tree hill •••
Clay Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 30/10/2023
messages : 489
prénom (pseudo) : heavy heart
multicomptes : non
ma bouille : Ashton Kutcher
crédits : mat pour l'avatar (merci)
trigger warnings : uc
rps postés : 17
welcome here + mayra & clay  Yakoi-sur-netflix-en-fevrier
anniversaire : 06/12/1982
âge : 41 ans, la quarantaine lui a fait l'effet d'une gifle
statut civil : célibataire volage
métier/études : ancien trader à la bourse de Londres, il enchaine les petits boulots depuis quelques années et à présent, a l'ambition de reprendre la gestion des entreprises familiales
habitation : appartement à downtown
En savoir plus :
finished; mayra 1 + archie



welcome here + mayra & clay  Empty
MessageRe: welcome here + mayra & clay    welcome here + mayra & clay  EmptyDim 21 Juil - 16:39


welcome here + Clay & Mayra
La voilà qui débarque, Mayra est à ma porte, jolie comme un cœur. A-t-elle fait un effort vestimentaire ? Peut-être bien. En tout cas, elle est toute belle, toute rayonnante et en plus, elle a l’air contente d’être là. Je lui souris, sincèrement, avant de l’inviter à entrer. La propreté des lieux la surprend, hmmm, ça ne me ressemble donc pas ? Je secoue la tête en riant, ses soupçons sont fondés, c’est bien la première fois que mon appart’ est aussi propre, je ne l’ai jamais vu ainsi. « Baaaah ouais, qu’est-ce que tu crois ? J’ai pleins de qualités dont tu ne soupçonnes pas l’existence. » lui dis-je sur un ton taquin et avec un clin d’œil. Bah quoi ?! Autant y aller directe et attaquer. Je ne perds pas de vue mon objectif, car évidemment, ce n’est pas en toute innocence que je l’ai invité chez moi et que je m’apprête à lui faire à manger. Surtout que bon, je n’ai même pas l’habitude de me faire à manger pour moi-même, donc pour quelqu’un d’autre ? Vous imaginez ?

Je le confirme, elle n’est jamais venue. En réalité, à part Archie, personne ne met les pieds ici. Car c’est mon espace privé, mon intimité… C’est beaucoup trop personnel. « Il y a une première fois à tout. » En effet, il y a une première fois à tout. J’ai envie de la remercier pour ses compliments, mais les choses s’enchainent et May’ reprend la parole, concernant notamment le repas de ce soir. Aurait-elle faim ? « Si tu veux tout savoir… je n’en ai pas la moindre idée non plus. » lui dis-je en toute vérité avant de pouffer de rire. Je regarde mon téléphone, toujours pas la moindre nouvelle d’Archie. Tant pis, je ferais sans. Ce n’est pas si grave, au contraire, elle pourra ainsi me dire ce qu’elle préfère, comme ça, sûr de ne pas la décevoir. « On reste sur quelque chose de basique, simple ouuuu madame veut du raffiné ? » je demande, curieux d’entendre sa réponse. Je me rends alors compte que malgré nos années d’amitié, je connais très peu de choses sur elle. C’est vrai quoi, lorsqu’on se voit, c’est pour passé un bon moment – et je ne parle pas d'activités sexuelles, bande de coquins – on s’amuse bien et on ne parle pratiquement jamais de nos vies. Chose que j’appréciais particulièrement jusqu’à présent, bien que May soit une des rares en qui j’ai confiance. « Je suis ton homme, dis-moi tout. » Son homme dans tous les sens du terme, ah, si elle savait. Sans plus tarder, j’ouvre mon frigo et tourne ma tête vers elle. « Qu’est-ce que tu veux boire ? J’ai à peu prés tout ce qui te ferait plaisir. » Et par là, j’entends soda, jus de fruits ou même bière ou autre. J’écoute sa réponse et lui fourni ce qu’elle me demande, prend la même chose pour moi et referme le frigo. Je croise les bras sur mon torse avant de relever les yeux vers elle. « J’ai de quoi faire des crevettes ou du poulet. Choisis. » Ses désirs seront des ordres. Pour ce soir du moins.
@Mayra Rickards welcome here + mayra & clay  2444544690 welcome here + mayra & clay  3401249415 welcome here + mayra & clay  2718999186
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 3321
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin, crackship Clionestra..
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 34
welcome here + mayra & clay  57iy
anniversaire : 08/08/1988
âge : 36 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : welcome here + mayra & clay  18GKCdT
Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family + Marvin + Suricates enragés.



welcome here + mayra & clay  Empty
MessageRe: welcome here + mayra & clay    welcome here + mayra & clay  EmptyMar 6 Aoû - 19:46

Clay et moi nous connaissions depuis des années et pourtant, on ignorait encore beaucoup de choses l'un de d'autre. Il faut dire que j'avais aussi passé pas mal de temps loin de Tree Hill, ce qui ne m'avait pas permis de vraiment tout découvrir de mon ami. Enfin, on ne peut jamais tout savoir des autres de toute manière. Je pense qu'il est très important de ne jamais se dévoiler complètement, de garder un jardin secret. Les gens n'ont pas besoin de tout savoir. Mais j'avais envie d'en apprendre plus sur Clay et c'était donc très bien qu'on passe cette soirée ensemble - « Ah oui ? J'ai hâte que tu me les fasses découvrir alors. » - Dis-je avec un sourire. Il avait prit un ton taquin et je rentrais dans son jeu, un brin charmeuse. Cela faisait parti de mes traits de caractère. C'était la première fois que je venais chez Clay et je me demandais bien pourquoi on avait pas fait cela plus tôt. Après tout, on s'appréciait et on était de bons potes. J'avais passé des tas de soirées avec Asher à l'époque, on était toujours fourré chez l'un ou chez l'autre. Mais avec Clay, ça avait été différent - « Ah bah c'est comme ça que tu compte séduire la femme que tu veux épouser ? Y'a encore du progrès a faire. » - Je le taquinais de nouveau. Il n'avait même pas d'idée de ce qu'il voulait cuisiner, c'était plutôt mal barré. Mais en réalité je m'en fichais bien je rigolais - « Des huîtres et du saumon mon cher, je suis une femme très raffinée. » - Je souriais. Je racontais encore des conneries et ça, Clay le savait très bien. J'étais une femme plutôt simple, qui ne se prenait pas la tête. J'étais plutôt du genre à manger des pâtes ou de la pizza sur la table du salon, plutôt que de manger des plats gourmets. Je souriais de nouveau alors qu'il me disait être mon homme - « Tu ne devrais pas dire ça, tu ne sais jamais ce qui peut t'attendre. » - Blaguais-je. Je voulais lui faire peur ? Non, juste le taquiner un peu. Après tout c'était lui qui avait commencer, n'est-ce pas ? Il ne fallait pas me lancer. Clay savait au combien j'aimais taquiner et vanner les gens. Apparemment, c'était un très de caractère qu'il devait apprécier puisqu'on était ami et qu'il voulait même m'épouser. Bon, ok, pour se dernier point j'abusais un peu. Il avait juste demander ma main pour faire plaisir à son papa qui rêvait de le voir marié. Après tout, c'était plutôt flatteur qu'il est pensé à moi - « Tu as de quoi me faire un Mojito ou une pina colada ? » - Je marquais un court silence - « Non je rigole, une bière bien fraîche fera l'affaire. » - Je réfléchissais à ce qu'on pourrait cuisiner avec ce qu'il avait au frigo - « On pourrait peut-être faire une salade avec des crevettes, de l'avocat, des tomates, de la feta ? » - Proposais-je. Après tout, c'était l'été, une petite salade fraîche ça pouvait être pas mal, non ? - « Ou alors on peut cuisiner le poulet avec des pâtes ou de la purée. Je pense qu'on a tous les deux des talents limités en cuisine, à moins que tu me cache ce talent secret ? »


_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Clay Hollingworth
••• there's only one tree hill •••
Clay Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 30/10/2023
messages : 489
prénom (pseudo) : heavy heart
multicomptes : non
ma bouille : Ashton Kutcher
crédits : mat pour l'avatar (merci)
trigger warnings : uc
rps postés : 17
welcome here + mayra & clay  Yakoi-sur-netflix-en-fevrier
anniversaire : 06/12/1982
âge : 41 ans, la quarantaine lui a fait l'effet d'une gifle
statut civil : célibataire volage
métier/études : ancien trader à la bourse de Londres, il enchaine les petits boulots depuis quelques années et à présent, a l'ambition de reprendre la gestion des entreprises familiales
habitation : appartement à downtown
En savoir plus :
finished; mayra 1 + archie



welcome here + mayra & clay  Empty
MessageRe: welcome here + mayra & clay    welcome here + mayra & clay  EmptyDim 18 Aoû - 22:39


welcome here + Clay & Mayra
J’accueillie Mayra chez moi. Une première pour moi. La seule personne ayant l’habitude de mettre le pied ici n’est autre que mon frère. Primo, parce que chez moi, c’est un vrai bazar, il y a des affaires qui trainent partout, tout le temps. Je ne vous raconte donc pas l’effort que ça m’a demandé de préparer sa venue. Et secundo, chez moi, c’est ma sphère privée, ma sphère intime. Je refusais donc catégoriquement d’y laisser la moindre personne y pénétrer. Sauf Mayra. Parce que c’est mon amie depuis des lustres et parce qu’à la différence de beaucoup de monde, j’ai confiance en elle. Après tout, je lui ai bel et bien demandé de m’épouser, ce qui n’est pas rien. Je me dois donc de faire les efforts nécessaires pour qu’elle accepte. J’entre directement dans le game on lui évoquant certaines qualités et elle ne me déçoit pas en prenant un ton charmeur pour répondre. J’aime assez que nous soyons sur la même longueur d’ondes et que nous réussissions à nous taquiner. « Pas toutes d’un coup, tu risquerais de tout de suite tomber sous mon charme et bien que j’aimerais bien, je préfère ne pas tout de suite te brusquer. » je continue, toujours sur le même ton. Je lui avoue d’ailleurs en toute transparence n’avoir aucune idée de quoi lui préparer. A peine la phrase sortie de ma bouche, je regrette ma spontanéité puisqu’elle me le reproche presque, bien qu’elle en plaisante. Je ne soulève pas, sachant pertinemment que j’avais plus d’une carte à jouer pour la séduire. Des huîtres me dit-elle  ? Ce n’est pas vraiment ce que j’ai prévu mais… je saisis ensuite le ton amusé de sa voix et je secoue la tête, sourire aux lèvres. « J’ai presque failli te croire. » j’ajoute en me dirigeant vers la cuisine. J’aime assez son côté taquin, son envie de s’amuser un peu… Parce qu’il est clair que la future Mme Hollingworth devra avoir beaucoup d’humour et un bon second degrés pour que nous puissions nous entendre. « Justement, j’aimerais savoir ce qui m’attend… » je dis d’une voix plus basse et sur un ton charmant, dragueur. Parce qu’il est là le message caché de cette soirée, non ? Elle attend que je la charme, qu’un jeu de séduction s’installe entre nous. « Va pour la bière, mais sache que mes cocktails sont très bons. » j’ouvre le frigo, décapsule deux bières, lui en tend une sur les deux et garde la seconde pour moi. Je bois une première gorgée avant de reposer la bière sur le plan de travail. Parce que j’aime faire les choses bien, j’ouvre un tiroir pour en récupérer deux tabliers. Je l’aide d’ailleurs à mettre le sien, me plaçant même derrière elle pour le lui nouer. Je me rapproche doucement, collant presque mon corps au sien, mais laissant tout de même un peu d’espace entre nous, histoire de ne pas passer pour le mec relou dès le début de la soirée. « Parfait, ok pour la salade, ce sera notre entrée et on enchainera ensuite avec les pâtes, c’est dans mes cordes. » je lui annonce d’une voix sensuelle, près de son oreille. Je ne sais pas l’effet que notre proximité lui procure, en tout cas, moi, elle me perturbe. Je me recule donc, me forçant à me reprendre mes esprits. Je pioche dans mes courses, dans le frigo et dans les placards pour rassembler tous les aliments essentiels à la préparation de la salade et des pâtes au poulet. « Je vais tout rincer une première fois, je te laisse ensuite t’occuper de la salade pendant que je prépare les Mojitos ? » et sur ces belles paroles, je mets de l’eau à bouillir pour les pâtes, rince les légumes et vais récupérer du citron et de la menthe pour la préparation du cocktail. « Tu as passé une bonne journée ? » je demande simplement.
@Mayra Rickards  welcome here + mayra & clay  2444544690  welcome here + mayra & clay  3401249415  welcome here + mayra & clay  2718999186
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 3321
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Emma.
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin, crackship Clionestra..
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 34
welcome here + mayra & clay  57iy
anniversaire : 08/08/1988
âge : 36 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : welcome here + mayra & clay  18GKCdT
Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family + Marvin + Suricates enragés.



welcome here + mayra & clay  Empty
MessageRe: welcome here + mayra & clay    welcome here + mayra & clay  EmptyHier à 17:55

Je réalisais que Clay et moi avions un côté taquin tout les deux. On aimait déconné, titiller l'autre et lancer des vannes. Ce que j'aimais bien chez Clay c'est qu'il avait de la répartie et nos conversations pouvaient donc être très marrantes. Je souriais alors qu'il me disait qu'il aimerait savoir à quoi s'attendre. Ce que Clay ne savait pas c'est que j'étais une personne assez imprévisible. J'étais du genre à vivre au jour le jour et à ne même pas connaître mon programme du lendemain. Il ne fallait donc pas me demander à quoi s'attendre avec moi. C'était ce qui avait déstabilisé certains de mes ex partenaires, parce qu'ils ne savaient pas sur quel pied danser avec moi. Même si j'étais généralement clair sur mes intentions. Je n'avais jamais promis quoi que ce soit à un homme. J'avais toujours prévenu que je ne comptais pas m'installer ou faire de projets. Je voulais juste profiter de bons moments, partager mes passions, des sorties, entre autres. Mais il était clair que je ne me projetais pas à partager la même maison qu'un homme et encore moins dans un mariage ou avec un enfant. J'aurais l'impression d'être privée de liberté - « Tu ne le sauras jamais. » - Commentais-je sur un ton bas, sourire aux lèvres, comme ci cela m'amusait. Puis je reprenais la parole - « Alors fais en moi un. Si ils sont bons faut absolument que j'y goûte. » - Eh oui ! Maintenant qu'il disait savoir faire les cocktails, j'avais bien envie d'y goûter. Clay avait sûrement des talents que je ne lui connaissait pas. Enfin bref. On partait sur un menu plutôt simple et j'étais certaine que c'était dans nos cordes. On ne pouvait pas rater une salade aussi simple et des pâtes. Puis faire cuire un poulet ne devait pas être aussi difficile, non ? Je savais m'en sortir avec les choses de base. La preuve, je n'étais pas encore morte de faim. Bien sur, je n'avais pas le talent de ma mère au fourneau. Pourtant, petite, je passais du temps avec elle pour l'aider en cuisine, mais il faut croire qu'elle ne m'avait pas transmis son don. J'avais toujours eu l'impression que ma mère savait tout faire à la perfection. Je me demandais encore comment elle avait fait pour nous élever tous. Je me disais qu'elle avait sans doute dû mettre ses envies et ses passions sur pause. Elle nous faisait toujours passé en premier et on avait manqué de rien - « On fait comme ça, la salade, ça devrait aussi être dans mes cordes. » - J'avais hâte de goûter à ses mojitos puisqu'ils me les avaient vantés. Puis il m'interrogeait sur ma journée. Je me servais dans son frigo, comme ci c'était chez moi, afin de pouvoir préparer la salade. Je m'affairais à laver la salade verte - « Oui, c'était une journée plutôt tranquille. J'ai travaillé chez moi, mais j'en avais plein la tête alors ton invitation tombait bien ! J'avais besoin de couper un peu des choses que j'ai à faire. Et toi alors, tu as passé une bonne journée ? » - A nous entendre et à nous voir ainsi, on avait presque l'impression d'un couple - « As tu trouvé une femme pour t'épouser depuis la dernière fois ? » - Dis-je avec ironie, pour le taquiner un peu, mais je mettais aussi les pieds dans le plat. Du Mayra tout craché !


_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Contenu sponsorisé
••• •••
.



welcome here + mayra & clay  Empty
MessageRe: welcome here + mayra & clay    welcome here + mayra & clay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 welcome here + mayra & clay Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: