Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Cassiopée Ackles + you're on your own kidAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassiopée Ackles
••• there's only one tree hill •••
Cassiopée Ackles
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 27/04/2024
messages : 12
prénom (pseudo) : greyward
ma bouille : Madison Bailey
crédits : aavocette (avatar) ; truth or dare (gif)
trigger warnings : deuil, agression
rps postés : 0
Cassiopée Ackles + you're on your own kid 9e60eaacfc5502f1dcf2aadde859663958cb2463
anniversaire : 06/04/1999
âge : 25 ans
statut civil : Un sujet délicat, Cassie est célibataire depuis qu'elle a perdue son compagnon de vie. Une situation difficile avec laquelle elle apprend encore à vivre alors qu'elle s'apprête à accueillir son bébé dans quelques mois.
métier/études : Ayant toujours eu ce désir d'aider les autres, Cassiopée pratique depuis la fin de ses études le métier d'assistante sociale qui lui tient particulièrement à coeur.
habitation : East Tree Hill, dans un appartement


Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageCassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptySam 27 Avr - 18:36

Cassiopée Ackles
- ft Madison Bailey -



prénom, nom : Cassiopée, prénom choisi par son papa, grand passionné de mythologie et de légendes anciennes. La plupart du temps, on l'appelle Cassie, court, simple et efficace. Ackles, nom de famille qu'elle tient également de son paternel et qu'elle porte avec fierté.
date et lieu de naissance : Cassie est née le 6 avril 1999, ce qui lui fait donc aujourd'hui 25 ans. Elle a vu le jour à Jericho, dans la périphérie de New York, région où elle a passé une bonne partie de sa vie avant de venir s'installer à Tree Hill.
nationalité : Elle est américaine, née sur le territoire de cette douce Amérique et ne l'a jamais quitté.
origines : Cassie possède des origines mauriciennes et italiennes.
métier, activité : Ayant toujours eu ce désir d'aider les autres, Cassiopée pratique depuis la fin de ses études le métier d'assistante sociale qui lui tient particulièrement à coeur.
orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle, attirée par la gente masculine depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne.
statut civil : Un sujet délicat, Cassie est célibataire depuis qu'elle a perdue son compagnon de vie. Une situation difficile avec laquelle elle apprend encore à vivre alors qu'elle s'apprête à accueillir son bébé dans quelques mois.
traits de caractère : Une chose qu'on remarque vite chez Cassiopée quand on la croise quelque part, c'est qu'elle est souriante. Elle affronte les épreuves de la vie avec bonne humeur, même si elle est également têtue, en particulier face aux injustices qu'elle peut rencontrer. A l'écoute est un autre trait qui la caractérise bien. Elle est toujours l'oreille attentive, l'épaule sur laquelle se poser quand ça ne va pas, au point où elle met souvent de côté ses propres soucis au privilège de ses amis. C'est sans doute son côté empathique qui prend le dessus, et qu'on peut aussi retrouver quand elle exerce son métier. La compassion et la loyauté sont deux choses qui font partie de son quotidien, deux qualités dont elle se sert pour essayer de rendre le monde meilleur. Mais Cassie, c'est aussi son impulsivité qui la guide. Elle ne réfléchit pas forcément quand elle prend de décisions, fait confiance à son instinct la plupart du temps, et on lui a déjà fait remarqué que ce n'était pas forcément très prudent. Le sarcasme est également une seconde nature chez elle, une protection qu'elle a mise en place, en particulier ces dernières semaines pour continuer à avancer. On dit aussi souvent de la jolie brune qu'elle est particulièrement bavarde. Elle aime échanger avec les gens, débattre, partager sa vision du monde des heures durant. Enfin, on peut dire d'elle qu'elle est une personne émotive. Il n'y a qu'au sein de son métier qu'elle parvient à garder la face, mais dans son quotidien, on ne peut pas dire qu'elle soit la plus à même de gérer ses émotions. Elle les laisse sortir, de manière excessives aux yeux de certaines personnes, mais c'est le meilleur moyen pour elle d'en être libérée par la suite.
crédits : leaclark ; livelovecaliforniadreams ; karmasource ; sweetfridays

Skills
i don't want to be anything other than me
(1) Family • chez les Ackles, on peut retrouver une composition familiale somme toute classique: un papa, une maman et une charmante petite fille métisse. Cassie a grandi choyée par ses parents qui s'étaient rencontrés quelques années avant sa naissance. Elle a passée la majorité de son enfance à Jericho, non loin de New York, cette ville qui la faisait grandement rêvée. C'est dans une charmante maison de banlieue qu'elle a fait ses premiers pas, dit ses premiers mots et aussi poussé son premier cri. Elle était toujours fière de dire que sa maman vendait des maisons, et que son papa s'occupait de tous les chiffres compliqués, même pour les adultes (oui, il était comptable). Elle a donc grandi comme n'importe quelle petite fille américaine, des rêves pleins la tête, et sans énormément d'ombres au tableau.
(2) That's what people say • La première période marquante de sa vie a été le lycée. On ne pouvait pas dire qu'elle faisait partie des gens populaires, mais elle n'était pas non plus une paria. Cassie se trouvait dans un entre-deux qui lui convenait bien. C'est aussi à ce moment qu'elle a commencée à sortir, faire la fête avec ses amis, affronter un nouveau florilège de premières fois dont elle en garde des souvenirs précieux. Une période où elle pensait qu'elle pouvait tout faire, que l'avenir n'était pavé que de bonnes intentions. Une jeune femme à en devenir, intelligente, brillante et lumineuse.
(3) It's me, hi ! • (tw: violences) Très vite, Cassie savait ce qu'elle voulait faire dans la vie. Particulièrement quand elle était adolescente, et qu'un drame est survenu dans son lycée. Elle se souvient encore aujourd'hui de cette jeune fille de sa classe, renfermée, blessée au fond de son coeur et à qui elle aurait aimée apportée son aide. Elle le faisait, d'une certaine manière. Elle lui parlait de temps en temps, était toujours gentille et serviable avec elle, jusqu'au jour où elle n'est plus revenue en classe. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle a apprit que cette jeune fille était victime des violences de son père, et qu'elle n'avait pas survécue. Un épisode marquant pour la jeune adolescente qu'elle était, au point où elle avait prit la décision de construire sa carrière pour aider les personnes dans sa situation.
(4) Welcome to New York • L'université. Cassie avait eu la joie d'être prise dans la ville de ses rêves, et c'était une toute nouvelle vie qui s'offrait à elle. La jeune femme quittait la maison de ses parents pour emménager dans un petit appartement New-Yorkais. Son premier chez elle, son indépendance qui se déployait dans cette ville qu'elle idolâtrait. Et elle n'avait pas été déçue. Elle adorait sa vie à New York, ses cours à l'université, ses nouveaux amis. C'était un endroit où elle se sentait réellement à sa place, une ville dans laquelle elle se voyait vivre des jours heureux pendant très longtemps.
(5) I'm feeling 22 • Elle venait tout juste d'avoir 22 ans quand elle a rencontré Aaron. Un jeune homme charmant, dont elle fit la connaissance au détour d'une soirée entre amis. Quelqu'un avec qui la connexion s'était tout de suite faite. Ils venaient de se rencontrer, et pourtant c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Cassie n'a pas bien tardé à tomber amoureuse de lui, de son sourire, de sa bonne humeur et de sa gentillesse. C'était pour elle comme s'ils étaient destinés à se rencontrer et à construire leur vie ensemble. Un premier véritable amour qu'elle pensait être l'unique qu'elle connaitrait à l'époque.
(6) F*ck the patriarchy • Une autre partie importante de sa vie et qui lui tient particulièrement à coeur, c'est son engagement pour l'égalité des droits. Cassie a été élevée par un père qui lui avait bien fait comprendre qu'elle devrait se battre chaque jour pour obtenir ce qu'elle voulait. Il ne lui a jamais caché les difficultés qu'elle devrait affronter en tant que femme métisse, et c'est un combat qui lui tient particulièrement à coeur. Elle essaye, à sa petite échelle, de faire bouger les choses et de soutenir également les autres femmes. Un combat qu'elle espère d'ailleurs pouvoir poursuivre ici, à Tree Hill.
(7) The tortured poets department • Une chose que très peu de monde sait à son sujet, c'est que Cassie se réfugie dans l'écriture quand elle ne se sent pas très bien. Elle a commencée jeune, en couchant dans un premier temps ses pensées en brouillon dans un cahier. Puis ses mots ont commencés à former des poèmes qu'elle garde précieusement dans un coin de sa chambre. Elle y exprime ses doutes, ses inquiétudes quant à l'avenir, mais également les belles choses qu'elle peut croiser de temps en temps. C'est pour elle un refuge qu'elle garde secret et qu'elle ne partage qu'avec très peu de monde.
(8) Long live • Le début de sa vie d'adulte, à New York, s'annonçait plutôt bien. Cassie venait juste de finir ses études avec brio, ne tardant pas à trouver son premier emploi en tant qu'assistante sociale au sein du service d'aide à l'enfance. Un métier qui la passionnait, l'emménagement dans un nouvel appartement avec l'homme qu'elle aimait, une vie qui démarrait et qui la rendait heureuse. Elle était restée à New York, cette ville qui avait fini par capturer son coeur et au sein de laquelle elle se voyait construire des choses, avoir des projets.
(9) Enchanted to meet you • (tw: agression) Tout a basculé très récemment dans la vie de Cassie. Elle qui pensait établir sa vie à New York et y couler des jours heureux ne s'attendait pas à vivre une telle tragédie. C'était pourtant un soir comme les autres, où elle était sortie dîner au restaurant avec Aaron. Une soirée qui avait bien débutée, où ils avaient partagés un bon repas, mais où tout bascula sur le chemin pour rentrer chez eux. Un homme est survenu, armé d'un pistolet dans l'intention de les voler. Ils n'avaient d'ailleurs pas essayé de se défendre et étaient prêts à donner leur argent sans protester. Mais le coup était tout de même parti. Un accident, une mauvaise manipulation, mais qui avait coûté la vie à Aaron qui avait été touché en pleine poitrine. L'homme s'était enfui, jamais retrouvé par la police qui n'avait pas vraiment prit la peine de le chercher. Et Cassiopée s'était retrouvée dévaster par la perte de l'homme qu'elle aimait.
(10) I can do it with a broken heart • Ce n'est que quelques jours après cette fameuse agression que Cassie a découvert qu'elle attendait un enfant. Une nouvelle qui aurait dû normalement la remplir de joie, mais face à laquelle elle ne savait pas vraiment de quelle façon réagir. Les jours suivants ont été remplis de questionnements, de doute et de désespoir. Jusqu'à ce qu'elle prenne finalement la décision de garder cet enfant et de prendre un nouveau départ. Il n'était plus possible pour elle de rester à New York. Cette ville qui avait pourtant été celle de ses rêves pendant longtemps était à présent devenue l'incarnation de ses pires cauchemars. Elle avait donc décidée de partir, de se rendre à Tree Hill pour prendre un nouveau départ, élever cet enfant à venir dans un endroit où elle pourrait se sentir en sécurité. Et même si l'avenir était incertain, elle avait prit la décision de rester forte et de se battre pour son enfant à venir.
• prénom / pseudo • greyward (lily) • âge • 29 ans• pronom à utiliser • elle • ville / pays • France • présence • plusieurs fois dans la semaine. • moyenne de mots • autour des 500/700 mots et plus • source du forum • prd • type de personnage • inventé • petit mot, suggestion • hâte de débuter l'aventure parmi vous Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>madison bailey</res> • <pn>cassiopée ackles</pn>



Dernière édition par Cassiopée Ackles le Dim 28 Avr - 17:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10555
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Cassiopée Ackles + you're on your own kid Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Cassiopée Ackles + you're on your own kid P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Cassiopée Ackles + you're on your own kid Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptySam 27 Avr - 18:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3566634341 Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1488264093

Bon courage pour ta fiche lovin Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3858059506

Hâte de découvrir ta petite demoiselle Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2571361593 Cassiopée Ackles + you're on your own kid 4211264622

J'aime beaucoup ton choix de prénom, il est vraiment trop chouuuuu Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3431295905 Cassiopée Ackles + you're on your own kid 85530911

Et ce choix d'avatar, Madison est vraiment très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Cassiopée Ackles + you're on your own kid 223958793 Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1458291935

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours Cassiopée Ackles + you're on your own kid 322200387 Cassiopée Ackles + you're on your own kid 928306860

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
Cassiopée Ackles + you're on your own kid 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptySam 27 Avr - 18:47

officiellement bienvenue par ici et surtout, bon courage avec la rédaction de ta fiche Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1142045602
et si tu es réellement partante pour la proposition qui a été faite dans la partie invité, n'hésite pas à venir m'embêter dans ma boîte MP pour qu'on discute des détails Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3566634341

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Toni Vasquez
••• there's only one tree hill •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 486
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : bambi (av), tinixoxo (gifs).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 14
Cassiopée Ackles + you're on your own kid 0b5f352c22d6373066393d5ef67a55b73d116c2d
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
Cassiopée Ackles + you're on your own kid Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptySam 27 Avr - 19:01

Même pas le temps de répondre dans la partie invités que tu es déjà là. Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2555769364
Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar. Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1488264093
& bon courage pour ta fiche. Cassiopée Ackles + you're on your own kid 986826625

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Cassiopée Ackles + you're on your own kid CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Cassiopée Ackles + you're on your own kid D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptySam 27 Avr - 19:09

Bienvenue Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572

Tu as très bien fait de t'inscrire ici, tu verras c'est une petite communauté très sympa et je suis certaine que Cassiopée y trouvera sa place (d'ailleurs Cassiopée c'est le second prénom de ma Célia quand j'y pense lol). J'aime beaucoup ce dont tu as parlé dans la zone invitée et puis, Madison est un super choix d'avatar. Cette fille est trop mignonne Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572 Bon courage pour ta fichette Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1956253335 Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3269088295

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Azalea Blossom
••• there's only one tree hill •••
Azalea Blossom
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 02/04/2024
messages : 12
prénom (pseudo) : Clara (kiinder)
ma bouille : Kristen Stewart
crédits : angiegallery
trigger warnings : maladie, mort d'un proche, bisexualité
rps postés : 1
Cassiopée Ackles + you're on your own kid 0974d9bc33129fcda56f2d7c4574d94e472b8dad
anniversaire : 28/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : célibataire
métier/études : tatoueuse et propriétaire du salon de tatouage Blue Post Billiards
habitation : Downtown, Triplex au dessus de mon salon


Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptySam 27 Avr - 23:52

J'ai pas eu le temps de poster dans la partie invité mais bienvenue à toi 😊
Et si tu as besoin d'un voisine pour gérer une maman solo Azalea à l'habitude donc tu peux frapper chez elle 🤭
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Darcy March
••• there's only one tree hill •••
Darcy March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
date d'arrivée : 19/06/2022
messages : 2134
prénom (pseudo) : @Cinderella
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Nate Clark & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Margaret Qualley
crédits : @ethereal-rpg
trigger warnings : "abandon" paternel; décès; dépression
rps postés : 19
Cassiopée Ackles + you're on your own kid Tumblr_ohabw73ApF1vim9ixo1_400
anniversaire : 01/05/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en océanographie; laborantine aux laboratoires de l'université
habitation : Un petit appartement au sein de East Tree Hill
En savoir plus : Cassiopée Ackles + you're on your own kid 665c5b878df4a11318e6314854d704933586f26e
RP: Malcolm ~ Alix ~ Bianca ~ Stevie ~ toi ?

Ending stories: Aina ~ Les March ~



Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptyDim 28 Avr - 9:44

Bienvenue à toi Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572

Un joli choix d'avatar mais aussi de prénom Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1458291935 Hâte de voir ce que tu vas nous faire!
Je n'ai pas eu le temps de passer dans le sujet invité, mais je guetterai ta fiche pour venir te proposer un petit lien Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2555769364 Cassiopée Ackles + you're on your own kid 845934374

_________________
To come
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
Cassiopée Ackles + you're on your own kid 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptyDim 28 Avr - 10:21

Bienvenue à Tree Hill I love you J'ai lu ta demande de liens mais n'avais rien de pertinent à proposer, en revanche j'étais persuadé que tu trouverais ton bonheur très facilement Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3566634341

Et maintenant, je te souhaite bonne chance pour réussir à concilier la multitude de propositions que tu as reçues Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1903717591 Plus sérieusement, bonne inspiration pour l'écriture de ta fiche !

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Josh Simmons
••• there's only one tree hill •••
Josh Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
date d'arrivée : 10/04/2024
messages : 23
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Marvin - Alexei
ma bouille : Tom Holland
crédits : Me
trigger warnings : Synesthésie - Coma
rps postés : 8
Cassiopée Ackles + you're on your own kid Smiling-peter-parker-tom-holland-19ya2u46dakauszg
anniversaire : 02/06/2000
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Pour le moment, il essaie surtout de revenir à la vie
habitation : #81 downton - petit appartement (oui, il squate chez sa soeur)
En savoir plus : Cassiopée Ackles + you're on your own kid Tumblr_owli204dnT1wszq2mo3_400
S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meure. ~



Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptyDim 28 Avr - 11:36

Re bienvenu par ici (ici la même personne qu'Alexei le russe, sauf avec un de tes petits patients dans le social) (tu vas avoir du boulot avec lui)

Courage pour ta fiche !

_________________


Never let an angry sister brush your hair

especially if you've been missing for two years.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6459-josh-simmons-ou-l-art-d-etre-en-retard
Cassiopée Ackles
••• there's only one tree hill •••
Cassiopée Ackles
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 27/04/2024
messages : 12
prénom (pseudo) : greyward
ma bouille : Madison Bailey
crédits : aavocette (avatar) ; truth or dare (gif)
trigger warnings : deuil, agression
rps postés : 0
Cassiopée Ackles + you're on your own kid 9e60eaacfc5502f1dcf2aadde859663958cb2463
anniversaire : 06/04/1999
âge : 25 ans
statut civil : Un sujet délicat, Cassie est célibataire depuis qu'elle a perdue son compagnon de vie. Une situation difficile avec laquelle elle apprend encore à vivre alors qu'elle s'apprête à accueillir son bébé dans quelques mois.
métier/études : Ayant toujours eu ce désir d'aider les autres, Cassiopée pratique depuis la fin de ses études le métier d'assistante sociale qui lui tient particulièrement à coeur.
habitation : East Tree Hill, dans un appartement


Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptyDim 28 Avr - 11:39

@Yohann Miller merci beaucoup Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572 ton choix d'avatar est pas mal du tout non plus, on le voit pas assez ce petit sur les rpg Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2718999186 et merci pour la réservation d'avatar Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572

@Maverick Henderson merci tout plein Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572 j'ai déjà sauté dans ta boite à mp pour qu'on parle de tout ça Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2555769364

@Toni Vasquez plus rapide que mon ombre, j'avoue avoir céder à l'impatience de vous rejoindre Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2444544690 merci beaucoup à toi Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572

@Célia Copeland merci à toi Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572 haha la coïncidence du prénom j'aime Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2350773192

@Azalea Blossom merci beaucoup Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572 et pourquoi pas, on pourra discuter de tout ça Cassiopée Ackles + you're on your own kid 4111996137

@Darcy March merci tout plein Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572 et avec plaisir, tu seras évidemment la bienvenue sur ma fiche de liens Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3489288018

@John Monroe merci bien Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572 haha aucun problème, j'ai eu pleins de propositions super cool, et c'est gentil d'être quand même passé lire mon petit pavé Cassiopée Ackles + you're on your own kid 129415961

@Josh Simmons Ah, le fameux Josh Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3307857177 merci beaucoup à toi et à bientôt en rp Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1639
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
Cassiopée Ackles + you're on your own kid Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
Cassiopée Ackles + you're on your own kid Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptyDim 28 Avr - 14:01

Ici Austen (Mac) sous sa tête principale Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2555769364

Déjà, bien trop happy de te voir ici, avec cette super proposition de personnage et tout ce qui va se tramer par la suite, avec des feels en perspective, c'est certain. Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3489288018

Madison est trop jolie, je suis totalement fan de sa bouille, donc ça fait plaisir de la voir sur le forum, et incarnée par un si chouette perso qui plus est Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3667898704

Bon, clairement, Alix et elle ne vivent pas dans les mêmes sphères, et le social et tout ça, c'est vraiment pas pour lui Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1903717591 Mais bon, si t'aimes être entourée de boulets Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2718999186

Cassiopée Ackles + you're on your own kid 730557e4ee7db4d57c5eddff92ea17c4735781a6

Oh ba ça va, t'énerves pas hein, il fait bien des gens une échelle sociale Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2444544690

Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3774e3f97b9841f326e1a3f97900b6fe55da11d3

Quand on a aucune répartie, il ne reste que la vulgarité, je comprends... Cassiopée Ackles + you're on your own kid 4111996137

Mais enfin, faut pas trop me chercher, donc fais gaffe quand même hein...

Cassiopée Ackles + you're on your own kid 579eab8ca4f6fe0862ffa68a97593714383ed067

Je vois... C'est ce qu'on verra. Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1483416980

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue, je suis toujours partante pour qu'elle vienne squatter chez Ariel et Skylar si ça lui va (elle est partie en weekend en amoureux mais elle devrait passer vite...). Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572

Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire. Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3566634341
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Cassiopée Ackles
••• there's only one tree hill •••
Cassiopée Ackles
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 27/04/2024
messages : 12
prénom (pseudo) : greyward
ma bouille : Madison Bailey
crédits : aavocette (avatar) ; truth or dare (gif)
trigger warnings : deuil, agression
rps postés : 0
Cassiopée Ackles + you're on your own kid 9e60eaacfc5502f1dcf2aadde859663958cb2463
anniversaire : 06/04/1999
âge : 25 ans
statut civil : Un sujet délicat, Cassie est célibataire depuis qu'elle a perdue son compagnon de vie. Une situation difficile avec laquelle elle apprend encore à vivre alors qu'elle s'apprête à accueillir son bébé dans quelques mois.
métier/études : Ayant toujours eu ce désir d'aider les autres, Cassiopée pratique depuis la fin de ses études le métier d'assistante sociale qui lui tient particulièrement à coeur.
habitation : East Tree Hill, dans un appartement


Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptyDim 28 Avr - 16:26

Ohlala mais cet enchainement de gif je suis fan Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2778399453
Merci beaucoup pour l'accueil Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572 et pas de soucis pour Skylar, on pourra voir ça, j'espère qu'elle profite bien de son weekend Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2350773192
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1639
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
Cassiopée Ackles + you're on your own kid Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
Cassiopée Ackles + you're on your own kid Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptyDim 28 Avr - 18:18

Guess what ? T'es validé(e) !

Comme je m'y attendais, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Cassie Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1142045602 Elle dégage plein de douceur, de compassion, d'amour pour son prochain (en témoigne son choix de carrière), et en même temps, tellement de force (inculquée par son papa, aussi Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2555769364). J'adore tout ce que j'ai lu Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3667898704 L'enfance simple mais équilibrée, le rêve d'aller poursuivre ses études à NYC, et ce choix d'orientation qui a été marqué par le drama qu'elle a vécu pendant sa scolarité et qui lui a donné envie de lutter et d'essayer de changer les choses, à son échelle. Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1142045602 Je la trouve vraiment intéressante, pleine d'une profondeur qui sera géniale à suivre Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1356611572 Pour Aaron, on avait déjà été spoilés mais c'est juste horrible, et ça laisse un peu de noir dans le coeur de se dire que l'agresseur n'a pas été retrouvé.  Cassiopée Ackles + you're on your own kid 960179274 En tout cas, j'espère qu'elle réussira à avancer à Tree Hill et à se reconstruire, pour elle, et pour ce bébé qui va arriver  Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3684503349  Cassiopée Ackles + you're on your own kid 4005618903

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : c'est l'anniversaire du forum (4 ans), et pour l'occasion, des petites animations sont en place. Une soirée CB aura lieu vendredi 15 mars à 21h, n'hésite pas à te connecter pour t'amuser et découvrir tous les membres du forum.  Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1458291935 Tous les jours, un nouveau défi vous est proposé, et tu peux trouver la liste juste là.  Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2400463744 Ces défis te rapporteront des points pour la boutique, que tu peux réclamer dans ce même sujet pour gagner des cadeaux !  Cassiopée Ackles + you're on your own kid 2507011112 On a également créé un livre d'or afin que tout le monde puisse témoigner de son expérience sur PAL, t'es évidemment le(la) bienvenue pour y laisser ta trace. Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3489288018 Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Stella Fitzgerald
••• there's only one tree hill •••
Stella Fitzgerald
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
date d'arrivée : 22/01/2023
messages : 203
prénom (pseudo) : Megara
ma bouille : Candice Patton
crédits : Vava de moi, Gif de ROSTOVARPES
trigger warnings : Sexe, maladie
rps postés : 96
Cassiopée Ackles + you're on your own kid Tumblr_inline_p3ykllcbuD1u3u0uv_250
anniversaire : 15/03/1990
âge : 34 ans
statut civil : Cet homme me rend dingue. Je ne sais pas où cette relation nous mènera mais je tiens à lui c'est une évidence.
métier/études : Puéricultrice en crèche
habitation : 025 North Tree Hill, appartement


Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptyDim 28 Avr - 22:54

Coucou @Cassiopée Ackles , et bienvenue parmi nous. Je n'ai pas eu le temps de le faire sur ta demande "invités" mais me voilà ;)

Je pense que nous allons pouvoir nous trouver un lien via nos métiers. Je suis puéricultrice en crèche. J'imagine que @Toni Vasquez , ma patronne et amie, ne sera pas contre le fait que nous puissions travailler ensemble, en parallèle. D'autant plus que tu bosses avec les enfants si j'ai bien "survolé" ta fiche !! Tu pourrais être amenée à suivre des enfants qui nous sont confiés à la crèche...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5320-stella-fitzgerald-petite-princesse-au-coeur-tendre#196397
Victoria Rickards
••• there's only one tree hill •••
Victoria Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 12/02/2024
messages : 58
prénom (pseudo) : KonnieLove
multicomptes : /
ma bouille : Catherine Middleton
crédits : Avatar : KonnieLove Gif : chroniclesofkate
trigger warnings : Mort des parents , accident , abandon par sa famille élargie...
rps postés : 4
Cassiopée Ackles + you're on your own kid Giphy
anniversaire : 09/01/1984
âge : 40 ans
statut civil : Marié
métier/études : Propriétaire d'une maison de haute couture
habitation : West Three Hills + Villa #39
En savoir plus : Cassiopée Ackles + you're on your own kid Giphy
Rp en cours :
Les Rickards
Daniela
Cassiopée Ackles + you're on your own kid Giphy



Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid EmptyMer 1 Mai - 6:19

Alors je te souhaite officiellement bienvenue et je vais aller faire un tour sur ta fiche de liens pour qu'on continue a discuté de notre lien. Cassiopée Ackles + you're on your own kid 3858059506 Cassiopée Ackles + you're on your own kid 1605545738

_________________


Where words fail, music speek.
- Dream big Princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty
MessageRe: Cassiopée Ackles + you're on your own kid   Cassiopée Ackles + you're on your own kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Cassiopée Ackles + you're on your own kidRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: