-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Nora •• I can’t get this memories out of my mindAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nora Stevens
••• there's only one tree hill •••
Nora Stevens
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6520-nora-oo-i-cant-get-this-memories-out-of-my-mind
date d'arrivée : 29/04/2024
messages : 9
prénom (pseudo) : Nalex
multicomptes : Aucun
ma bouille : Anne Hathaway
crédits : Avatar by Fassylover
trigger warnings : Maladie, décès, alcoolisme, infidélité.
rps postés : 0
Nora •• I can’t get this memories out of my mind 4d6680b9cf5042a3fd8e906239b5e74ab515dfc7
anniversaire : 12/11/1984
âge : La quarantaine qui se rapproche de plus en plus et ça l'effraie grandement.
statut civil : {Séparée} Une découverte qui vient la briser avant qu'elle ne prenne la fuite, sans se retourner. Une bague à son annulaire gauche, qu'elle ne parvient pourtant pas à retirer..
métier/études : {Restauratrice d'œuvres d'art} Gardienne du passé, une messagère de l’histoire.
habitation : {North Tree Hill} Dans une chambre au Bed&Breakfast.


Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageNora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyLun 29 Avr - 15:19

Nora Stevens
- ft Anne Hathaway -



prénom, nom : Nora, qui signifie "éclat du soleil". Prénom tout trouvé pour la jeune femme solaire qu'elle est. Stevens. Nom de famille de son père. Nom qu'elle pensait pouvoir oublier après s'être mariée. C'est raté
date et lieu de naissance : Née ici même à Tree Hill le 12 Novembre 1984. Elle aura 40 ans fin 2024. La quarantaine qui se rapproche de plus en plus et ça l'effraie grandement.
nationalité : Américaine
origines : Des origines principalement irlandaises, avec des traces lointaines de français, anglais et allemand.
métier, activité : Restauratrice d'œuvres d'art. Elle est une gardienne du passé, une messagère de l’histoire. Avec une délicatesse infinie, elle effleure la toile, caresse le bois, murmure à l’oreille des statues.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Et elle peut se venter d'avoir déjà essayé avec des demoiselles pour pouvoir l'affirmer. Une curiosité qui la caractérise et qui l'a poussé à tester.
statut civil : Un mariage planifié pour cet été, avant que tout ne soit chamboulé. Une découverte qui vient la briser avant qu'elle ne prenne la fuite, sans se retourner. Une bague à son annulaire gauche, qu'elle ne parvient pourtant pas à retirer.
traits de caractère : Vive, communicative et adaptable, Nora est sympathique et charmante. Tout en demeurant réservée, elle se montre sociable. Ni trop introvertie, ni trop extravertie : un équilibre parfait qui se manifeste par des facilités pour s'exprimer, échanger et discuter, tout en préservant son intimité. Un peu méfiante, elle n'en est pas moins franche et directe. Elle a besoin d'être sécurisée et rassurée pour aller plus avant dans ses relations. Une fois conquise, elle se révèle délicieuse, pleine d'entrain et bavarde. Elle tient à son indépendance et n'est pas dépourvue d'une certaine fantaisie. Eternelle optimiste qui voit, la plupart du temps, le verre à moitié plein plutôt que le contraire, elle possède un sens de l'humour certain et aime les jeux, l'amusement et les plaisirs simples de la vie. D'une curiosité qui fait son trait de caractère principal, au point que cela a pu lui apporter quelques ennuis au court de sa vie. Peut se disperser facilement et passer d'une activité à l'autre aisément. d'un appartement à un autre avec un détachement déconcertant. Mais c'est surtout qu'elle parvient habilement à masquer ses émotions négatives.  
crédits : girdiesicons, tay-swifts & itszonez

Skills
i don't want to be anything other than me


anecdote une • Dans le tumulte de la vie urbaine, dans le quartier Sud de la ville où les rues racontent des histoires de lutte et de survie, une jeune fille s’épanouit dans le chaos. Fleur éclose dans le béton de la cité, issue d’une famille pauvre, Nora est une étoile filante dans la nuit, une lueur d’espoir dans l’obscurité. La relation avec sa mère, Elizabeth, était tissée de fils d'amour infinis, une connexion qui transcende le simple fait d'être mère et fille. Elizabeth était plus qu'une mère pour Nora, elle était son confident, son mentor et son refuge dans les tempêtes de la vie. C'était une femme au charisme naturel, avec un sourire éclatant qui illuminait chaque pièce où elle entrait et réchauffait les cœurs. Elle avait cette capacité rare de transformer les moments ordinaires en souvenirs précieux. Les après-midis passés à cuisiner ensembles se transformaient en véritables festins de rires et de complicité. Les promenades dans le parc se muèrent en aventures extraordinaires. Nora était fascinée par la douceur et la force de sa mère.

anecdote deux • Lorsque Elizabeth fut diagnostiquée d'un cancer, ce fut comme si un sombre nuage s'était abattu sur leur cocon familial. Pour Nora, la nouvelle fut un coup dévastateur, une brisure de son monde presque parfait. Pourtant, même face à l'adversité, sa mère demeura un roc, une source inépuisable de courage et de détermination. Les mois qui suivirent la nouvelle furent des montagnes russes émotionnelles pour la jeune fille à peine âgée d'une dizaine d'années. Ensembles, famille unie qui puisait dans l'amour sans limite qu'ils se portaient les uns les autres, ils affrontèrent chaque traitement, chaque rendez-vous médical, comme une équipe soudée par un lien indéfectible.

Malheureusement, malgré la bravoure d'Elizabeth, la maladie finit par avoir raison d'elle. Pour Nora, la perte de sa mère fut comme un coup de poignard dans le cœur, une douleur insupportable qui menaçait de l'engloutir tout entière. Un vide que son père, pourtant pilier indéfectible de la famille, n’est pas parvenu à combler. Fantôme errant, une âme perdue dans les brumes de l’alcool, laissant derrière lui une traînée de regrets et de désespoir. Pilier qui finit par se fissurer et se briser, l'homme autrefois fort et protecteur s'étant évanoui. Nora se retrouva du jour au lendemain catapultée dans le rôle de l'adulte, jonglant entre les responsabilités du quotidien et le poids écrasant de sa perte.

anecdote trois • Son enfance a été une épreuve, un défi lancé par la vie. Mais chaque défi l’a rendue plus forte, chaque épreuve l’a forgée en acier trempé. Elle a appris à se battre, à résister, à persévérer. Trouvant en elle une force insoupçonnée, héritage précieux laissé par sa mère. Elle puisa dans les souvenirs de leur amour, dans les leçons de vie qu'Elizabeth lui avait enseignées, pour avancer pas à pas, même lorsque chaque pas semblait être un défi insurmontable. Elle marche dans les rues avec une détermination farouche, une force tranquille.

anecdote quatre • Malgré les épreuves et les défis, Nora reste insouciante. Cette jeune fille, née dans l’adversité, rêve de liberté et d’évasion. Elle aspire à un avenir où la pauvreté et la douleur ne sont que des souvenirs lointains. Elle rêve de jours meilleurs, de soleil après la pluie. Elle rêve d’éducation, de connaissances qui lui ouvriront les portes du monde. Elle rêve de lire des livres qui la transporteront dans des mondes inconnus, de résoudre des équations qui dévoileront les secrets de l’univers. Elle rêve de voyages, de découvrir des paysages à couper le souffle, de rencontrer des gens de tous horizons. Elle rêve de marcher sur des plages de sable fin, de grimper sur des montagnes majestueuses, de plonger dans des océans cristallins.

anecdote cinq • Elle rêve d’amour, d’un amour qui la réchauffera dans les nuits froides, qui la soutiendra dans les moments difficiles. Elle rêve de rires partagés, de regards complices, de mains entrelacées. Et elle l’a trouvé. Peter… Un nom qu’elle ne pourra jamais oublier. Dans les couloirs du lycée, un lien s’est tissé, un lien plus fort que les chiffres et les équations. Elle l’a aidé en mathématiques, lui a montré la beauté cachée derrière les nombres, la poésie derrière les formules. Il a vu en elle une force, une intelligence, une beauté qui transcendaient les barrières sociales. Ils se sont rapprochés, ont partagé des rires, des secrets, des rêves. Elle, la fille du quartier sud, lui, le fils d’une famille aisée. Deux mondes différents, deux vies différentes, mais unis par un amour naissant lorsqu’ils se sont retrouvés dans la même faculté.

anecdote six • Leur amitié s’est transformée en amour. Il est devenu son confident, son refuge. Malgré leurs différences, malgré leurs origines, elle l’a aimé profondément, passionnément. Dans les bras de Peter, Nora se sentait enfin complète, comme si elle avait trouvé la pièce manquante de son puzzle. Chaque moment partagé était un trésor précieux. Pour la jeune femme, cet amour était tout ce qu'elle avait toujours désiré. Elle se voyait vieillir aux côtés de Peter, bâtissant un avenir fait de rires et de tendresse. Elle se surprenait à rêver de mariage, d'une vie entrelacée à jamais avec celle de l'homme qu'elle aimait de tout son être.

anecdote sept • Mais l’amour, aussi fort soit-il, ne peut pas toujours surmonter les obstacles. Vint le jour où Peter partit, du jour au lendemain, emportant avec lui les morceaux brisés du cœur de Nora. La douleur de la séparation fut un nouveau coup de poignard, laissant un vide abyssal qu'elle n'avait plus ressenti depuis la mort de sa maman.

anecdote huit • La brune s’est retrouvée seule, perdue, désemparée. Son cœur, autrefois rempli d’amour, était maintenant brisé, déchiré par la perte de son premier amour. Elle se sentait comme une étrangère dans sa propre vie, comme une naufragée dans un océan de douleur. Elle a pleuré, elle a crié, elle a hurlé sa douleur au monde. Elle a cherché des réponses et des explications auprès de Peter, mais tout ce qu’elle a trouvé, c’était le silence et l'indifférence, ce dernier ayant totalement coupé les ponts.

anecdote neuf • Malgré la douleur, malgré la tristesse, malgré le désespoir, Nora a fini par se relever. Elle a puisé dans sa douleur une force nouvelle, une détermination inébranlable. Elle a appris à vivre avec son chagrin, à accepter sa perte, à embrasser sa douleur. Elle a appris à se relever, à continuer à avancer, malgré la perte de l’homme de sa vie. Elle a appris que la vie continue, que le monde continue de tourner, même quand notre cœur est brisé.

anecdote dix • Yale avait été son refuge et elle se plongea corps et âme dans ses études. La bourse d’études avait été son moteur pour avancer. Une chance de poursuivre ses rêves même au milieu du chaos de son cœur brisé. Elle avait obtenu son diplôme avec les étoiles dans les yeux, prête à conquérir le monde. Prête à conquérir New York. Car il était hors de question pour elle de retourner à Tree Hill.

anecdote onze • Son travail au sein d'une galerie d'art renommée lui offrit une porte d'entrée dans le monde sélectif de l'art contemporain. Elle passait ses journées à restaurer des chefs-d'œuvre du passé, redonnant vie à des trésors oubliés par le temps. Chaque pinceau, chaque éponge, chaque scalpel est un instrument de musique dans ses mains. Elle est une chirurgienne de la beauté, une guérisseuse de l’usure du temps. Elle voit ce que d’autres ne voient pas, ressent la douleur des œuvres blessées, elle comprend le langage des couleurs fanées. Avec patience et amour, elle redonne vie à ce qui était perdu, elle réveille la beauté endormie. Elle est une poète de la matière, une artiste de la conservation. Elle ne crée pas, elle préserve. Elle ne parle pas, elle écoute. Elle ne prend pas, elle donne.

anecdote douze • Un jour, alors que le soleil se couchait sur la skyline de Manhattan, elle rencontra Liam, un homme aux yeux d’ambre et au sourire énigmatique. Il était un collectionneur passionné, un amoureux des arts. Leurs regards se croisèrent dans une galerie, et le destin tissa sa toile. Au début, Nora hésita, hantée par les souvenirs de son premier amour qui refusaient de la quitter. Mais Liam lui offrit une épaule sur laquelle pleurer, un cœur patient et aimant qui lui permit de guérir à son propre rythme. Il lui montra que l'amour ne se limite pas à un seul chapitre dans le livre de sa vie, mais qu'il pouvait prendre de nombreuses formes, chacune aussi belle et aussi précieuse que la précédente. Des années d'une relation pure et sincère, avant le genou à terre, avec la promesse de s’aimer jusqu’à la fin des temps.

anecdote treize • Mais les secrets se cachent souvent derrière les plus belles toiles et les rêves de blanc se teintèrent de noir. Et avant que les cloches de l’église ne puissent sonner, Nora découvrit que Liam l’avait trahi. Son cœur se brisa une nouvelle fois, comme une œuvre fragile, et elle partit sans se retourner. A son tour, elle fuyait. Sans un regard en arrière, elle a fui l’écho d’une promesse dérisoire, retournant à ses racines, dans sa ville natale. Son père, elle ne l’a pas encore vu, préférant rester seule dans une chambre d’hôtel. Pour réfléchir, espérer se retrouver, et peut-être guérir.
• prénom / pseudo • Nalex. • âge • 30 ++. • pronom à utiliser • Elle. • ville / pays • Grand Est, France. • présence • Connexion régulière. • moyenne de mots • 400. • source du forum • Top site • type de personnage • Scénario de  @Peter Bennett  • petit mot, suggestion • écrire ici.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Anne Hathaway</res> • <pn>Nora Stevens</pn>


_________________
Undisclosed Desires •
I want to reconcile the violence in your heart. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

 


Dernière édition par Nora Stevens le Dim 5 Mai - 12:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6520-nora-oo-i-cant-get-this-memories-out-of-my-mind
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1448
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
Nora •• I can’t get this memories out of my mind SaPiU
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

Nora •• I can’t get this memories out of my mind Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

Nora •• I can’t get this memories out of my mind HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyLun 29 Avr - 16:22

Nora •• I can’t get this memories out of my mind 3489288018 Obligée de sortir Aspen pour t'accueillir, vu que nos deux loulous font l'actualité en ce moment Nora •• I can’t get this memories out of my mind 2718999186 (me taaaaarde jeudi Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1592455870).

Déjà, trop trop happy de voir ce super scénario débarquer, j'avais adoré lire l'histoire de Peter et toute cette relation incroyable avec Summer, je suis trop fan et je vais stalker ta fiche puis vos rp avec plaisir (et m'engraisser en mangeant des popcorns 🍿). Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1356611572

Nora •• I can’t get this memories out of my mind 8d1f59955ac6e4f8f5659044700cd106b1cc92b7

Oui bon je sais que je suis accueillant, mais faudrait pas abuser quand même, j'ai une femme (enfin, non, mais bon, si un peu... Nora •• I can’t get this memories out of my mind 2718999186) et une fille moi bordel Nora •• I can’t get this memories out of my mind 3765965331 J'essaye de m'améliorer, déconne pas...

Nora •• I can’t get this memories out of my mind Afa845eed8ffadc5_tumblr_mh7c6zmqyP1qg462ao3_r1_500

Je vois... Les encouragements vont bon train à ce que je vois Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1562895867 Pas la peine de le prendre comme ça, surtout que bon, j'vais ajouter à mon cas en te disant que je pense qu'il faut que Nora soit de 84 comme Peter pour coller complètement au scénario (et au règlement en passant Nora •• I can’t get this memories out of my mind 3451153812). Nora •• I can’t get this memories out of my mind 2444544690

Mais comme j'suis une guimauve, et que je veux remonter dans ton estime, je pose ça là, pour nos feels à tous. Nora •• I can’t get this memories out of my mind 4111996137

Nora •• I can’t get this memories out of my mind Giphy

Bref, welcome sur PAL, et je file te réserver Anne pour les 4 prochains jours. Nora •• I can’t get this memories out of my mind 3667898704
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Toni Vasquez
••• membre du mois •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 511
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : hiddenhappiness (av).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 16
Nora •• I can’t get this memories out of my mind Rkhs
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
Nora •• I can’t get this memories out of my mind Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyLun 29 Avr - 18:08

Cette queen Miss Hathaway. Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1473133507 Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1473133507
Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar, mais également de scénar'. Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1488264093
& Bon courage pour ta fiche. Nora •• I can’t get this memories out of my mind 986826625

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5791
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 100
Nora •• I can’t get this memories out of my mind Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Nora •• I can’t get this memories out of my mind A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Nora •• I can’t get this memories out of my mind 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyLun 29 Avr - 20:41

Anne Hathaway Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1488264093 ce superbe choix !

Un très beau choix de scénario également Nora •• I can’t get this memories out of my mind 2598138522 hâte de voir ce que ça va donner avec Peter, car leur relation est magnifique Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1458291935

Bienvenue parmi nous Nora •• I can’t get this memories out of my mind 3427679493 Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1356611572

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
Nora •• I can’t get this memories out of my mind 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : Nora •• I can’t get this memories out of my mind 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyMar 30 Avr - 13:35

des choix de qualité entre ce personnage et l'avatar, on ne peut que valider Nora •• I can’t get this memories out of my mind 4211264622
bienvenue parmi nous et surtout, bon courage avec la rédaction de ta fiche Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1356611572

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Nora Stevens
••• there's only one tree hill •••
Nora Stevens
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6520-nora-oo-i-cant-get-this-memories-out-of-my-mind
date d'arrivée : 29/04/2024
messages : 9
prénom (pseudo) : Nalex
multicomptes : Aucun
ma bouille : Anne Hathaway
crédits : Avatar by Fassylover
trigger warnings : Maladie, décès, alcoolisme, infidélité.
rps postés : 0
Nora •• I can’t get this memories out of my mind 4d6680b9cf5042a3fd8e906239b5e74ab515dfc7
anniversaire : 12/11/1984
âge : La quarantaine qui se rapproche de plus en plus et ça l'effraie grandement.
statut civil : {Séparée} Une découverte qui vient la briser avant qu'elle ne prenne la fuite, sans se retourner. Une bague à son annulaire gauche, qu'elle ne parvient pourtant pas à retirer..
métier/études : {Restauratrice d'œuvres d'art} Gardienne du passé, une messagère de l’histoire.
habitation : {North Tree Hill} Dans une chambre au Bed&Breakfast.


Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyMar 30 Avr - 13:35

@Aspen Greenshaw Quel accueil lol
On peut toujours partir sur un lien éphémère ambigu Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1145350905 Ma demoiselle est en totale roue libre (encore pire quand elle va re croiser Peter et réaliser qu'il va se marier) alors c'est pas impossible Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1903717591

Pour l'âge je ne pense pas que ça va gêner, surtout si elle a sauté deux classes ahah. Mais je verrai avec Peter Nora •• I can’t get this memories out of my mind 3451153812 Quant au règlement, je l'ai respecté Nora •• I can’t get this memories out of my mind 199670490

@Toni Vasquez @Iliana Copeland  @Maverick Henderson Merci à vous trois Nora •• I can’t get this memories out of my mind 4211264622

_________________
Undisclosed Desires •
I want to reconcile the violence in your heart. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6520-nora-oo-i-cant-get-this-memories-out-of-my-mind
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
En ligne
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2628
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : erinye (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
Nora •• I can’t get this memories out of my mind Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
Nora •• I can’t get this memories out of my mind Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyMar 30 Avr - 15:35

@Nora Stevens haha alors pour ma part, l’éphémère va être compliqué parce qu’il est en couple depuis un moment maintenant mon Aspen Nora •• I can’t get this memories out of my mind 4111996137 mais on aura bien matière à creuser quelque chose, avec plaisir Nora •• I can’t get this memories out of my mind 4220014584

Pour l’âge, je pense que ça va poser souci parce que Peter dit bien dans sa fiche qu’ils sont dans la même classe et qu’elle le tutore, qu’ils ont grandi ensemble et assez jeunes, deux ans d’écart, ça se ressent mais je le laisserai te donner son avis à ce sujet. Quant au règlement, quand elle était née en 87 comme tu l’avais initialement indiqué, les cinq ans d’écart n’entraient pas dans les règles Nora •• I can’t get this memories out of my mind 3451153812
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 735
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
Nora •• I can’t get this memories out of my mind Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyMar 30 Avr - 22:25

Bienvenuuuuuuuuuue sur le fo' Nora •• I can’t get this memories out of my mind 3566634341 Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1488264093

Bon courage pour ta fiche Nora •• I can’t get this memories out of my mind 2571361593 Nora •• I can’t get this memories out of my mind 4211264622

Hâte de découvrir ta demoiselle Nora •• I can’t get this memories out of my mind 223958793 Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1458291935

C'est un très bon choix de scénario que tu as fait Nora •• I can’t get this memories out of my mind 322200387 Nora •• I can’t get this memories out of my mind 85530911

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, Anne est vraiment trop mimi Nora •• I can’t get this memories out of my mind 3431295905 lovin

_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Peter Bennett
••• there's only one tree hill •••
Peter Bennett
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 14
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden, hannah, memphis, skye, mateo, juliette, ashton, beth, jackson
ma bouille : jake gyllenhaal
crédits : icemacklin
trigger warnings : infidélité, alcool, manipulation
rps postés : 1
Nora •• I can’t get this memories out of my mind Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo2_250
anniversaire : 21/07/1984
âge : trente-neuf, la quarantaine approche lentement
statut civil : fiancé à Ellis, l'une des fiertés de sa vie, il s'attend à un mariage de rêve
métier/études : directeur général et commercial de Bennett Oil, société pétrolière gérée par son père et fondée par sa famille il y a bien des générations
habitation : 009 south tree hill


Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyMer 1 Mai - 8:41

ah ben quelle jolie surprise Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1142045602
en plus avec Anne, j'adore Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1356611572

Merci beaucoup de tenter ce scénario, ça fait chaud au coeur, j'ai pas trop l'occasion de passer cette semaine mais je me rattraperai, promis Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1956253335

Juste pour l'info de l'âge, ils doivent être du même âge, parce qu'ils ont effectivement été dans la même classe, comme l'a dit Aspen elle l'a tutoré et je n'imagine pas nécessairement Peter trainer avec des gens plus jeunes que lui, c'est quelqu'un de très fier et les images comptent énormément pour lui I love you

J'ai hâte de découvrir ta version du personnage du coup Nora •• I can’t get this memories out of my mind 3143684710
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Jace Weris
••• there's only one tree hill •••
Jace Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
date d'arrivée : 06/10/2023
messages : 249
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Ella - Cheyenne - Jazz
ma bouille : Aaron Taylor Johnson
crédits : medusa (avatar) tuserbea (gifs)
trigger warnings : Accident - alcool - violence
rps postés : 24
Nora •• I can’t get this memories out of my mind A844d37d415a151dc85022b07eccbf521a50e579
anniversaire : 06/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : En deuil
métier/études : Mécano et une préférence pour les motos
habitation : Downtown - appartement
En savoir plus : Nora •• I can’t get this memories out of my mind 9518fa8cc485b94d0fb2890bcb22fd1a5530ba41




Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyMer 1 Mai - 11:40

Bienvenuuuuue ! Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1458291935
Heureusement que tu arrives, à nous deux je pense qu'on va bien finir par réussir à briser ce futur mariage, non ? Nora •• I can’t get this memories out of my mind 2444544690 Nora •• I can’t get this memories out of my mind 2718999186

Courage pour ta fiche ! Et Anne, ce si merveilleux choix Nora •• I can’t get this memories out of my mind 2471026111
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
Nora Stevens
••• there's only one tree hill •••
Nora Stevens
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6520-nora-oo-i-cant-get-this-memories-out-of-my-mind
date d'arrivée : 29/04/2024
messages : 9
prénom (pseudo) : Nalex
multicomptes : Aucun
ma bouille : Anne Hathaway
crédits : Avatar by Fassylover
trigger warnings : Maladie, décès, alcoolisme, infidélité.
rps postés : 0
Nora •• I can’t get this memories out of my mind 4d6680b9cf5042a3fd8e906239b5e74ab515dfc7
anniversaire : 12/11/1984
âge : La quarantaine qui se rapproche de plus en plus et ça l'effraie grandement.
statut civil : {Séparée} Une découverte qui vient la briser avant qu'elle ne prenne la fuite, sans se retourner. Une bague à son annulaire gauche, qu'elle ne parvient pourtant pas à retirer..
métier/études : {Restauratrice d'œuvres d'art} Gardienne du passé, une messagère de l’histoire.
habitation : {North Tree Hill} Dans une chambre au Bed&Breakfast.


Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyMer 1 Mai - 12:37

@Lyanna Watson Merci :)

@Peter Bennett Pas de souci, je modifie son âge ^^

@Jace Weris ahah va me falloir un débrief sur tout ça Nora •• I can’t get this memories out of my mind 2555769364

_________________
Undisclosed Desires •
I want to reconcile the violence in your heart. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6520-nora-oo-i-cant-get-this-memories-out-of-my-mind
Daniela Rickards
••• membre du mois •••
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
messages : 525
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Lennon Copeland & Fiona Lewis.
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Avengedinchains (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 11
Nora •• I can’t get this memories out of my mind Tumblr_nk0skts65a1s98i4xo2_r1_500
anniversaire : 17/07/1984
âge : Elle va passer la quarantaine cette année.
statut civil : Mariée à Caden, du moins sur le papier.
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : Nora •• I can’t get this memories out of my mind Tumblr_inline_o7y4mxdE6w1rifr4k_500

Nora •• I can’t get this memories out of my mind 7j4d
6/6. Overbooké.
Tonicadenzack
victoriaellisAzalea
Nora •• I can’t get this memories out of my mind 7j4d

Nora •• I can’t get this memories out of my mind Tumblr_p9gh9lme5w1tu1gjuo5_250



Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyMer 1 Mai - 15:42

Biiiiiienvue parmi nous avec ce superbe choix de scénario et de vava aussi of course! Nora •• I can’t get this memories out of my mind 2444544690 Nora •• I can’t get this memories out of my mind 223958793

_________________
Daniela Rickards
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2924
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
Nora •• I can’t get this memories out of my mind Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyMer 1 Mai - 15:54

Bienvenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Peter Bennett
••• there's only one tree hill •••
Peter Bennett
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 14
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden, hannah, memphis, skye, mateo, juliette, ashton, beth, jackson
ma bouille : jake gyllenhaal
crédits : icemacklin
trigger warnings : infidélité, alcool, manipulation
rps postés : 1
Nora •• I can’t get this memories out of my mind Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo2_250
anniversaire : 21/07/1984
âge : trente-neuf, la quarantaine approche lentement
statut civil : fiancé à Ellis, l'une des fiertés de sa vie, il s'attend à un mariage de rêve
métier/études : directeur général et commercial de Bennett Oil, société pétrolière gérée par son père et fondée par sa famille il y a bien des générations
habitation : 009 south tree hill


Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyJeu 2 Mai - 11:06

Alors, j'ai pris le temps de lire ta fiche ce matin Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1356611572
Dans l'absolu, la fiche est bien écrite mais je trouve que le personnage n'est pas du tout creusé, on ne ressent pas beaucoup de choses quand on lit son histoire. Tu parles de défis dans son enfance mais on ne sait rien de ces défis. Elle et Peter ont vécu une histoire hors du commun, le genre de truc legendary mais je ne ressens pas ça en lisant ton histoire Nora •• I can’t get this memories out of my mind 469632585 .

Et puis il y a des détails, on n'a pas eu l'occasion de discuter de tout ça par mp donc je trouve ça un peu dommage de prendre un scénario mais de ne pas en discuter avec le créateur, on aurait pu construire de jolies choses ensemble pour rendre la fiche plus profonde. Si c'est possible, je voudrais que tu retravailles un peu le perso, que tu te l'appropries davantage Nora •• I can’t get this memories out of my mind 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Nora Stevens
••• there's only one tree hill •••
Nora Stevens
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6520-nora-oo-i-cant-get-this-memories-out-of-my-mind
date d'arrivée : 29/04/2024
messages : 9
prénom (pseudo) : Nalex
multicomptes : Aucun
ma bouille : Anne Hathaway
crédits : Avatar by Fassylover
trigger warnings : Maladie, décès, alcoolisme, infidélité.
rps postés : 0
Nora •• I can’t get this memories out of my mind 4d6680b9cf5042a3fd8e906239b5e74ab515dfc7
anniversaire : 12/11/1984
âge : La quarantaine qui se rapproche de plus en plus et ça l'effraie grandement.
statut civil : {Séparée} Une découverte qui vient la briser avant qu'elle ne prenne la fuite, sans se retourner. Une bague à son annulaire gauche, qu'elle ne parvient pourtant pas à retirer..
métier/études : {Restauratrice d'œuvres d'art} Gardienne du passé, une messagère de l’histoire.
habitation : {North Tree Hill} Dans une chambre au Bed&Breakfast.


Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind EmptyJeu 2 Mai - 12:17

@Peter Bennett pas de souci je vais faire les modif
C’est parce que je voulais faire plus ressentir ça en RP que dans la fiche Nora •• I can’t get this memories out of my mind 3173007807

_________________
Undisclosed Desires •
I want to reconcile the violence in your heart. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6520-nora-oo-i-cant-get-this-memories-out-of-my-mind
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Nora •• I can’t get this memories out of my mindRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: