-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Nora •• I can’t get this memories out of my mindAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 95
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 18
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus : Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:56

J'arrive dix ans après pour cause d'IRL trop chargée et je passe à côté de la demoiselle qui va voler le coeur de Petouille le BG Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 604375212
Ellis va adorer la détester comme il se doit, je préviens : Nora va réveiller le démon mdrrr
(en vrai je suis trop contente de voir le scénario tenté Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1488264093 )

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 EmptySam 4 Mai - 10:11

Bienvenue à Tree Hill I love you Très belle écriture, vraiment Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1488264093
On dirait que de sombres nuages masquent à présent l'éclat du soleil Nora Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 469632585 Y'a pas à dire, sur ce forum les fiançailles/mariages c'est 1% de paradis pour 99% d'emmerdes Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1903717591 Amuse-toi bien avec Peter et la bande Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 369998206

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Peter Bennett
••• there's only one tree hill •••
Peter Bennett
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 14
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden, hannah, memphis, skye, mateo, juliette, ashton, beth, jackson
ma bouille : jake gyllenhaal
crédits : icemacklin
trigger warnings : infidélité, alcool, manipulation
rps postés : 1
Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo2_250
anniversaire : 21/07/1984
âge : trente-neuf, la quarantaine approche lentement
statut civil : fiancé à Ellis, l'une des fiertés de sa vie, il s'attend à un mariage de rêve
métier/études : directeur général et commercial de Bennett Oil, société pétrolière gérée par son père et fondée par sa famille il y a bien des générations
habitation : 009 south tree hill


Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:23

avec les corrections apportées, c'est tout bon pour moi Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1142045602
en tous cas c'est hyper bien écrit Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3489288018 Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10640
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:15

Guess what ? T'es validé(e) !

Tout d'abord, avant de commencer à parler de ta fiche, je vais faire l'admin un peu chiante Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2350773192  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1142045602, il faut compléter la partie profil, tout les petits champs, statut civil, études-métier et tout cela, et rajouter dans la fiche, quand tu édites sur la deuxième ligne, les petits tw de la fiche Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3431295905  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 85530911. Je te remercie par avance Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 85530911. Passons maintenant à cette fiche, tout d'abord, j'aime beaucoup ton style d'écriture  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1458291935  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 322200387 et j'aime beaucoup le personnage de Nora Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3566634341  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1488264093, on ne peut pas dire que la vie de la jeune fille a été faite que de bonheur lovin  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 4211264622, entre la perte de sa mère Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3548394827  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3173007807 , l'alcoolisme de son père Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 166237447  affraid, le départ de Peter et la fausseté de Liam Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 664911243  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1448414924, cela en fait vraiment beaucoup  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2497880288  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1395609323! Mais de ce que je vois, Nora est vraiment une jeune femme très forte Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3858059506  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 4211264622, elle a su rebondir dans toutes les situations Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1488264093  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3566634341, même si elle a beaucoup souffert. Tout le monde n'aurait pas forcément aussi bien réagit à chaque fois, avec toutes les épreuves qu'elle a du subir Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 4111996137  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2208654566. Le lien entre Nora et sa maman est juste tellement magnifique Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1488264093  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2571361593, j'aime beaucoup cette complicité qu'il y avait entre les deux Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1956253335  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1605545738, et c'est tellement triste la découverte de ce cancer, mais elle a été une battante, même si la vie en a décidé autrement, la vie peut vraiment être très cruel Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3173007807  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1696587075. Elle du grandir beaucoup plus vite Nora. Et son père, même s'il avait perdu la mère de Nora, je comprends que la situation peut-être horrible, mais il aurait du avoir cette force pour sa fille, Nora a du se sentir vraiment délaissé par son père Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2497880288  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1696587075. Cette relation avec Peter, elle est tellement belle et c'est tellement triste de voir qu'il est parti du jour au lendemain, sans plus jamais donner de nouvelle Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 508514475  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2494506951, la pauvre elle a du être dévastée par cela, sachant qu'il formait vraiment un très beau couple Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3566634341  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1488264093 . Surtout que la jeune femme se projettait vraiment avec Peter, pour un mariage et passer le reste de sa vie avec lui Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2350773192  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2772703070. Son choix de carrière est vraiment très beau, même si je doute que cela ne doit pas être simple d'en vivre mais elle fait vraiment un métier fabuleux, redonner vie a des toiles Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3566634341  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 85530911. Et ce Liam aussi, pourquoi il fait souffrir la jeune femme  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2494506951  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 508514475! Pourtant il avait l'air d'être une bonne personne pour Nora, elle avait l'air vraiment heureuse de nouveau, et Liam l'a trahit  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3414669768  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 960179274! Même si je ne doute pas qu'elle va s'en remettre une nouvelle fois, Nora va encore être très forte Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1488264093  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2571361593. J'ai hâte de la voir dans les rues de Tree Hill, à faire certaines rencontres Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1458291935  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 322200387, des rencontres qui promettent des moments assez fort en émotion avec Peter et Nora Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1488264093  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2571361593. Je te souhaite un très bon jeu parmi nous Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3431295905  lovin et amuse toi bien avec ta demoiselle Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2507011112  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 811857328.

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : c'est l'anniversaire du forum (4 ans), et pour l'occasion, des petites animations sont en place. Une soirée CB aura lieu vendredi 15 mars à 21h, n'hésite pas à te connecter pour t'amuser et découvrir tous les membres du forum.  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 1458291935 Tous les jours, un nouveau défi vous est proposé, et tu peux trouver la liste juste là.  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2400463744 Ces défis te rapporteront des points pour la boutique, que tu peux réclamer dans ce même sujet pour gagner des cadeaux !  Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 2507011112 On a également créé un livre d'or afin que tout le monde puisse témoigner de son expérience sur PAL, t'es évidemment le(la) bienvenue pour y laisser ta trace. Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 3489288018 Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !


_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 Empty
MessageRe: Nora •• I can’t get this memories out of my mind   Nora •• I can’t get this memories out of my mind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Nora •• I can’t get this memories out of my mindRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: