Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :oAller en bas 
Ciela Burton
••• there's only one tree hill •••
Ciela Burton
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia & William
ma bouille : Sabrina Carpenter
crédits : mathoumatoufait (avatar) all eyes on me ♡ (gifs)
trigger warnings : aucun
rps postés : 0
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Acc12216d014dd156c9d873a7b210554c11747c1
anniversaire : 18/05/1999
âge : 24 ans
statut civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
métier/études : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
habitation : Ciela habite à West Tree Hill dans un appartement


Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageCiela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyDim 7 Avr - 22:12

Ciela Burton
- ft sabrina carpenter -



prénom, nom : Ciela Everginia Burton
date et lieu de naissance : ciela est née le 18 mai 1999 à Ipswich, en Angleterre.. la jeune femme est actuellement âgée de 24 ans.
nationalité : Anglaise
origines : Elle a des origines anglaises.
métier, activité : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
orientation sexuelle : ciela est clairement hétérosexuelle. la gent féminine ne l'a jamais intéressée, mais les hommes font fondre son cœur.
statut civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
traits de caractère : Ciela est quelqu'un qui sait comment utiliser ses mots pour blesser ou réconforter quelqu'un. Il est rare que la jeune femme se montre agressive. Cela peut s'expliquer par le fait que son frère avait l'habitude de la protéger. Ciela est quelqu'un qui s'entend bien avec presque tout le monde et quand ce n'est pas le cas, elle essaie de ne pas le montrer, mais elle n'y parvient pas toujours. La plupart du temps, on trouve Ciela souriante, à ses yeux, le sourire est très important. Mais il est tout aussi important pour elle d'essayer d'être aimable avec tout le monde, tant que cela est possible. Toutefois, il y a toujours des exceptions. Il en faut généralement beaucoup pour mettre la jeune femme en colère, mais là aussi, il y a une exception. Ciela ne supporte pas que l'on fasse du mal à quelqu'un ou que l'on insulte des personnes qui souffrent peut-être d'une maladie. Dans ces cas-là, on peut voir la jeune femme en colère, mais elle n'en viendrait pas aux mains pour autant. Ciela est la personne que l'on va voir quand on ne va pas bien et que l'on a besoin de quelqu'un à qui parler. La jeune femme est toujours à l'écoute de quiconque et essaie d'aider du mieux qu'elle peut. Ciela est quelqu'un qui sait résoudre les problèmes et écouter. Son téléphone portable se trouve rarement loin d'elle, mais ce n'est pas comme si la jeune femme y était accro. Ciela veut simplement être toujours joignable.
crédits :abbycadabra, iconshop (icones) gifhunts4all (gifs)

skills
i don't want to be anything other than me
anecdote une • Les parents de Ciela se sont rencontrés très jeunes à Londres et ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Cependant, ils ne se sont pas mis en couple tout de suite. Il a fallu quelques mois pour que le couple de rêves soit né. De cette relation, sont nés deux merveilleux enfants.
anecdote deux • Deux ans avant la naissance de Ciela, son frère Jackson, est venu au monde. Après la naissance du petit garçon, les parents ont été informés qu'ils ne pourraient probablement pas avoir d'autres enfants, et ils ont été d'autant plus surpris lorsqu'une nouvelle grossesse a été confirmée. Comme leur fils n'avait qu'un an, les parents ne savaient pas s'il était bon d'avoir un deuxième enfant maintenant. Après quelques longues discussions, ils ont décidé d'accueillir quelqu'un d'autre dans leur petite famille.
anecdote trois • Bien que sa mère ait décidé ensemble d'avoir un deuxième enfant, son père s'est barré avant la naissance de Ciela. Celui-ci ne voulant pas assumer le fait d'élever deux petits enfants. Bien que son père ait affirmé à l'époque que les enfants étaient la raison de son départ, personne ne pense que cela était vrai. En fait, tout le monde pensait qu'il était retombé amoureux et qu'il avait construit une nouvelle vie avec cette personne, sans le poids du passé. Ciela s'est souvent demandé si son père pensait alors que sa fille n'était qu'un accident et qu'il faisait semblant d'être heureux.
anecdote quatre • Ciela est née le 18 mai 1999 à Ipswich, un village qui se situe à une centaine de kilomètres de Londres. Ce jour-là, le temps était tout simplement magnifique. Mais la nervosité liée à l'accouchement à venir a fait de l'ombre à tout cela. La nervosité de leur premier enfant, Jackson, était la pire. Même si elle n'était encore qu'un bébé, le petit sentait que quelque chose allait changer. La naissance de Ciela s'est déroulée sans complications, et même plus rapidement que celle de Jackson. Bien sûr, sa mère aurait voulu que son compagnon soit à ses côtés, mais ce souhait n'a pas été réalisé.
anecdote cinq • Sa mère était heureuse de pouvoir enfin quitter l'hôpital avec sa fille. Car Jackson était en train de rendre ses grands-parents fous, sans sa mère, le petit ne pouvait tout simplement pas être calmé. La fratrie était très proche dès le premier jour et tout cela n'a pas changé avec le temps. La petite famille, malgré le départ du père, n'avait pas de gros problèmes, car ils avaient l'aide de tout le reste de la famille.
anecdote six • Sa mère est une personne prête à tout pour sa famille, elle est même prête à travailler jusqu'à l'épuisement, ce qui n'est pas bon pour sa santé. À un moment donné, elle en a payé le prix et est tombée malade. À ce moment-là, elle était très reconnaissante de l'aide apportée par chaque membre de la famille. En raison de la maladie de leur mère, Ciela et Jackson sont devenus adultes plus rapidement que la plupart des jeunes. À l'école, les deux étaient partiellement évités. C'est probablement parce que les jeunes de leur âge ne savaient pas comment s'y prendre avec eux. La peur de faire quelque chose de mal paralysait tout le monde. Être évité n'était pas une chose facile. Ciela avait bien sûr des amis, ou du moins des amis qui se faisaient passer pour tels, mais la confiance n'était jamais acquise à 100 %. En ce qui concerne l'amour, Ciela a eu des histoires d'amour dans sa jeunesse, mais aucune n'a duré longtemps.
anecdote sept • Quand Ciela avait quatorze ans, sa mère a succombé à un grave accident de voiture. Un accident dont elle n'était même pas responsable. Le conducteur de l'autre voiture a été arrêté et condamné, mais cela n'a rien changé au fait que Jackson et sa sœur étaient devenus des orphelins. Au moment de l'accident, les enfants étaient encore à l'école et ont été appelés par le directeur dans son bureau, où la police les attendait avec leur tante pour leur parler de l'accident et de la mort de leur mère. À partir de là, les enfants ont été élevés par leur tante paternel. La tante paternel a gardé le contact, avec les enfants, même si son propre fils ne s’intéressait pas à ses enfants. Ciela et Jackson n'ont pas géré cette perte de la même manière. Jackson s'est éloigné de plus en plus de ses amis et Ciela est tombée dans un trou profond dont il n'a pas été facile de se sortir. Son frère, lui, a réussi à le faire. Il a toujours été le roc de sa sœur. Un jour, on a sonné à la porte d'entrée et une personne que personne n'attendait se trouvait devant celle-ci. C'était le père des deux enfants. Comme ils ne savaient pas qu'il s'agissait de lui, ils ont appelé leur tante qui, sur le moment, a agi avec colère et lui a lancé beaucoup de mots méchants, mais a finalement décidé de le laisser entrer. À ce moment-là, les soi-disant orphelins sont redevenus des enfants avec un parent, car leur père a accepté de faire à nouveau partie de la vie des enfants. Bien sûr, personne ne lui faciliterait la tâche, mais il était déjà prêt à l'accepter. Cela a pris du temps, mais les trois ont fini par s'entendre. Du moins dans la mesure du possible.
anecdote huit • Tout le monde pensait que Ciela était sortie du trou profond dans lequel elle était tombée après la mort de sa mère, mais ce n'était pas le cas. Ce que son frère et son père ont remarqué après un certain temps. Ses notes à l'école ont commencé à baisser et elle a commencé à fréquenter des personnes qui n'étaient pas bonnes pour elle. Lorsque son frère s'en est rendu compte, il a essayé autant que possible d'éloigner ces gens d'elle, ce qu'il a généralement bien réussi à faire. La seule chose pour laquelle Jackson n'avait pas à s'inquiéter était que sa sœur tombe enceinte de manière imprévue, car Ciela n'était pas faite pour les coups d'un soir. Si cela devait tout de même arriver, elle saurait au moins qui serait le père de son enfant. Le dernier jour au lycée devait être celui qui allait changer toute sa vie, même si Ciela ne savait pas encore à l'époque de quoi son avenir serait fait. La jeune femme n'avait aucune idée de ce qu'elle allait étudier et décida de prendre une année sabbatique. Cette année-là, elle a beaucoup voyagé et essayé de se trouver, ce qu'elle a réussi à faire au bout d'un certain temps et elle savait aussi comment elle voyait son avenir. Ciela a commencé à s'inscrire dans différentes universités et a été acceptée dans certaines d'entre elles. Souhaitant prendre un nouveau départ, elle a décidé d'aller à l'université d'Amsterdam.
anecdote neuf • Amsterdam, nouvelle vie et nouveau bonheur, du moins c'est ce qu'espérait la jeune femme. Ciela s'est rapidement inscrite à des cours de langue néerlandaise, car il était important pour elle d'apprendre la langue, après tout, elle allait y vivre quelques années. Du moins, c'est ce qui était prévu. La jeune femme a choisi de faire des études de philosophie, car les livres et tout ce qui les concerne ont toujours été importants pour elle. La jeune femme ne s'attendait pas à rencontrer son grand amour dans cette ville. Un amour qu'elle espérait éternel. Leur relation a commencé lentement. Une première rencontre, une deuxième, quelques rendez-vous et un baiser qui a tout changé. Cette relation était tout ce que Ciela pouvait souhaiter, elle était tout simplement heureuse. Malheureusement, sa vie a de nouveau pris une autre direction. À la fin de leurs études, leurs chemins ont dû se séparer. Ce n'est pas que Ciela voulait retourner en Angleterre, non, la jeune femme était attirée par l'Amérique et lui, il avait des objectifs très différents, dans lesquels le désir de Ciela ne s'inscrivait pas. Ce n'est pas qu'ils ne s'aimaient pas, ce serait même plus que faux de le croire, mais le destin en a décidé autrement pour les deux. Ils étaient des âmes-sœurs, ils étaient faits pour être ensemble, mais ils étaient maudits d'être séparés.
anecdote dix • Quelques semaines après la séparation, Ciela a déménagé à Tree Hill, ça fait maintenant deux ans qu'elle y vit. La jeune femme a eu la grande chance que sa mère soit américaine d'origine. La sœur de sa mère vit toujours en Amérique et a aidé sa nièce à y immigrer. Maintenant elle a entamé un nouveau chapitre de sa vie.  Un chapitre qui, au début, était lié à beaucoup de souffrance. La séparation d'avec son grand amour lui a fait très mal et elle a de nouveau éprouvé des difficultés à s'ouvrir à quelqu'un d'autre ou à donner de nouveau son cœur. Parfois, Ciela se demandait si elle était maudite, mais à d'autres moments, la jeune femme pensait que cela n'existait pas, pas plus que le destin. Aujourd'hui, la blonde travaille dans l'une des bibliothèques les plus connues de la ville, ou plutôt dans l'une des rares qui existent encore. Avec le temps, elle s'est fait des amis, des gens à qui elle se confie et l'espoir de l'amour s'est à nouveau réveillé en elle. Jackson, son frère, n'avait pas déménagé à Amsterdam à l'époque et voulait que sa sœur fasse sa vie sans lui, mais elle lui manquait et il lui manquait aussi, alors il a décidé de déménagerà tree Hill quand Ciela a pris la décision de venir vivre dans cette ville.
• prénom / pseudo • benficagirl. • âge • trop vieille  Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1903717591 . • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • Luxembourg • présence • Dépend du travail que j'ai à faire et la fatigue mais j'essaie de passer le plus souvent possible. • moyenne de mots • Dépend de ma motivation :D. • source du forum • je ne sais plus :o cela fait déjà quelques années que j'étais arrivé avec vicky :o • type de personnage • inventé • petit mot, suggestion • NON mais je ne voulais pas être faible  Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1903717591 .
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>sabrina carpenter</res> • <pn>ciela burton</pn>



Dernière édition par Ciela Burton le Lun 8 Avr - 11:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10620
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyDim 7 Avr - 22:17

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le fo' Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 3566634341 Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1488264093

Cette petite boutique aura fait craquer Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1903717591 Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 2718999186

Bon courage pour ta fiche Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 4211264622 lovin

Hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 322200387 Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 3431295905

C'est un choix de prénom originale, je ne connais pas du tout ce prénom, mais il est chouuu Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 2571361593 Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 3431295905

Et ce choix d'avatar, Sabrina est vraiment très mimi Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 85530911 Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 2507011112

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 811857328 Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 928306860

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Ciela Burton
••• there's only one tree hill •••
Ciela Burton
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia & William
ma bouille : Sabrina Carpenter
crédits : mathoumatoufait (avatar) all eyes on me ♡ (gifs)
trigger warnings : aucun
rps postés : 0
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Acc12216d014dd156c9d873a7b210554c11747c1
anniversaire : 18/05/1999
âge : 24 ans
statut civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
métier/études : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
habitation : Ciela habite à West Tree Hill dans un appartement


Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyDim 7 Avr - 22:30

Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1903717591 je ne voulais pas craquer MAIS je suis faible :o
J'adore trop le prénom j'étais une fois tombée par hasard sur lui :o lors d'une recherche Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1903717591 Sabrina va parfaitement pour le personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyDim 7 Avr - 22:34

rebienvenue à toi Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 3143684710
j'aime tellement Sabrina c'est un super choix Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 2350773192
courage pour ta fiche Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 3466707924

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Ciela Burton
••• there's only one tree hill •••
Ciela Burton
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia & William
ma bouille : Sabrina Carpenter
crédits : mathoumatoufait (avatar) all eyes on me ♡ (gifs)
trigger warnings : aucun
rps postés : 0
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Acc12216d014dd156c9d873a7b210554c11747c1
anniversaire : 18/05/1999
âge : 24 ans
statut civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
métier/études : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
habitation : Ciela habite à West Tree Hill dans un appartement


Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyDim 7 Avr - 22:54

Merci Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1441
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o A9fbc1cb298cb79cad503083c9c518d30ecfc18c
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyLun 8 Avr - 1:02

@Ciela Burton Welcome baaaaack avec ce petit craquage Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 3397827598 Je viens de parcourir la fiche pour te valider mais l'anecdote six est vide, et il y a quelques points qui me semblent flous. Tu dis que la tante vit en Amérique mais elle n'était pas en Angleterre pour les élever après le décès de la maman ? Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 2020745918 J'ai du mal à comprendre qui est qui du coup dans le récit que tu en fais. Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1957490330 Merci d'éclaircir un peu tout ça dans la fiche Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5779
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyLun 8 Avr - 7:50

Rebienvenue à toi Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1356611572

Sabrina est magnifique ! Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 2571361593

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Jazz Sawyer
••• there's only one tree hill •••
Jazz Sawyer
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6388-champagne-problems-jazz-delai-27-03
date d'arrivée : 19/03/2024
messages : 40
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella - Cheyenne
ma bouille : Taylor Marie Hill
crédits : louhette (avatar) zvlda (gif)
trigger warnings : harcèlement, pression, rupture, mensonge
rps postés : 0
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o C0f517ef8952cb8fc4ca0544a880e505838fc941
anniversaire : 10/08/1999
âge : 24 ans
statut civil : Les magazines le clament : en couple avec Caleb ! Mais s'ils savaient que l'on joue la comédie et que mon cœur appartient à un autre ...
métier/études : Pianiste dans le groupe Up Midtown
En savoir plus :
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Eb3210685e57326ea6607de59badcf6945fc92ee



Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyLun 8 Avr - 8:13

Re bienvenue par ici avec la jolie Sabrina Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 845934374
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6388-champagne-problems-jazz-delai-27-03
Ciela Burton
••• there's only one tree hill •••
Ciela Burton
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia & William
ma bouille : Sabrina Carpenter
crédits : mathoumatoufait (avatar) all eyes on me ♡ (gifs)
trigger warnings : aucun
rps postés : 0
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Acc12216d014dd156c9d873a7b210554c11747c1
anniversaire : 18/05/1999
âge : 24 ans
statut civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
métier/études : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
habitation : Ciela habite à West Tree Hill dans un appartement


Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyLun 8 Avr - 10:15

Merci :D
Zut faire une fiche lors de la soirée n'est pas une bonne idée :D je vais faire les changements quand j'aurais le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyLun 8 Avr - 18:23

Que vois-je ? Une nouvelle abonnée au club de la faiblesse ? Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 3684503349  
Re-bienvenue avec cette passionnée des livres au sourire généreux I love you

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Ciela Burton
••• there's only one tree hill •••
Ciela Burton
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia & William
ma bouille : Sabrina Carpenter
crédits : mathoumatoufait (avatar) all eyes on me ♡ (gifs)
trigger warnings : aucun
rps postés : 0
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Acc12216d014dd156c9d873a7b210554c11747c1
anniversaire : 18/05/1999
âge : 24 ans
statut civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
métier/études : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
habitation : Ciela habite à West Tree Hill dans un appartement


Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyLun 8 Avr - 18:46

@John Monroe pourtant je me suis jurée ne pas devenir faible Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1903717591

J'ai du créér un perso passionée des livres Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 2571361593 surtout que je le suis moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2607
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : erinye (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyLun 8 Avr - 20:51

Guess what ? T'es validé(e) !

Wow, l'histoire de Ciela est quand même pleine de drames, entre l'abandon de son père avant sa naissance et le décès de sa maman... Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 469632585 Certes, le papa revient mais ça ne peut pas suffire à remplacer les années perdues et la distance qui s'est naturellement imposée entre lui et ses enfants. Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 469632585 La vie n'a pas été facile pour elle et son frère, mais elle démontre une belle force de caractère en partant faire ses études à l'étranger 😂 J'espère que l'amour qu'elle a rencontré là-bas pour revenir toquer à sa porte maintenant qu'elle a rejoint Tree Hill Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 4111996137 Amuse-toi bien avec ta jolie Ciela. Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1598925146

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. Aussi, tu as des champs dans ton profil à remplir avec les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de liens, pense à les remplir afin que les autres membres puissent aisément en apprendre plus sur ton personnage. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : c'est l'anniversaire du forum (4 ans), et pour l'occasion, des petites animations sont en place. Une soirée CB aura lieu vendredi 15 mars à 21h, n'hésite pas à te connecter pour t'amuser et découvrir tous les membres du forum. Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1458291935 Tous les jours, un nouveau défi vous est proposé, et tu peux trouver la liste juste là. Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 2400463744 Ces défis te rapporteront des points pour la boutique, que tu peux réclamer dans ce même sujet pour gagner des cadeaux ! Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 2507011112 On a également créé un livre d'or afin que tout le monde puisse témoigner de son expérience sur PAL, t'es évidemment le(la) bienvenue pour y laisser ta trace. Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 3489288018 Aussi, le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme !

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Ciela Burton
••• there's only one tree hill •••
Ciela Burton
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia & William
ma bouille : Sabrina Carpenter
crédits : mathoumatoufait (avatar) all eyes on me ♡ (gifs)
trigger warnings : aucun
rps postés : 0
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Acc12216d014dd156c9d873a7b210554c11747c1
anniversaire : 18/05/1999
âge : 24 ans
statut civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
métier/études : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
habitation : Ciela habite à West Tree Hill dans un appartement


Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyLun 8 Avr - 21:50

Merci Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 615
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyJeu 11 Avr - 19:16

je suis un peu en retard Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 326501134 mais bienvenue avec ce nouveau perso, amuse toi bien avec elle Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 85530911
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Ciela Burton
••• there's only one tree hill •••
Ciela Burton
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia & William
ma bouille : Sabrina Carpenter
crédits : mathoumatoufait (avatar) all eyes on me ♡ (gifs)
trigger warnings : aucun
rps postés : 0
Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Acc12216d014dd156c9d873a7b210554c11747c1
anniversaire : 18/05/1999
âge : 24 ans
statut civil : ciela est actuellement célibataire, mais elle aimerait bien tomber à nouveau follement amoureuse, même si elle est sûre d'avoir déjà trouvé son grand amour une fois.
métier/études : ciela travaille comme bibliothécaire, un métier qu'elle aime par-dessus tout. elle a obtenu un diplôme de philosophie, les livres ayant toujours été sa passion.
habitation : Ciela habite à West Tree Hill dans un appartement


Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o EmptyJeu 11 Avr - 22:40

Merci Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6443-ciela-a-trouve-son-chemin-pour-venir-chez-vous-o
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty
MessageRe: Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o   Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Ciela a trouvé son chemin pour venir chez vous :oRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: